AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Eléa x smooth criminal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : Boston
TES DOUBLES : Fiona, Eléa, Gwen, Keelin & Dylana
TON AVATAR : Mila Kunis
TES CRÉDITS : ava - cristalline ; gif profil - maya ; code signa - bat'phanie
TA DISPONIBILITE RP : En cours : Trystan ; à venir : Thomas

Fini - Adriel - (Declan) - (Luka) - Adriel (2) - Thomas - (Josh) - (Caleb) - Trystan - Deborah (Appel) - Dimka - Adriel (3) - Ivy - Trystan (2) - Intrigue Disparition Myrtle White - Adriel (4) - Thomas (2) - Trystan & Adriel - Adriel (Appel) - Dimka (2) - Trystan (3) - Adriel&Thomas
RAGOTS PARTAGÉS : 636
ARRIVÉE À TENBY : 18/02/2017

ÂGE DU PERSONNAGE : 35 ans
CÔTÉ COEUR : Comblée. Amoureuse d'Adriel et tout juste maman d'un petit garçon.
PROFESSION : Garde cotière, autrement dit dans le service de la police maritime, de recherche et de sauvetage. Ancienne nageuse de niveau olympique.
REPUTATION : Elle a l'air beaucoup plus épanouie depuis qu'elle a eu son fils. Elle a enfin la famille dont elle rêvait. Beaucoup de bonheur aux heureux parents.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Eléa x smooth criminal Jeu 16 Aoû - 22:41

@Luke Caryll a écrit:
Comment je kiffe ton idée il va tout le temps l'appeler Padmé What a Face
Ils auraient gardé contact par le biais d'internet et/ou des lettres, après elle aura du pousser un peu Luke pour avoir des nouvelles parce qu'il oublie un peu
Après, il ne bosse plus, il a été passé un premier entretient récemment et il a été refusé et oui, dans sa tête y a beaucoup de choses en passant par cette femme qu'il aime, son frère malade (sa maladie est un secret, ils ne sont qu'eux deux au courant) et par sa haine contre le monde en général du coup, il pourrait se confier à sa "maman" ça lui fera un visage connu/familier dans la ville parce que niveau intégration, il est limite,  il est quasiment méchant avec tout le monde Rolling Eyes

Luke, va pour cette rencontre loufoque Je pense qu'Eléa aurait poussé un peu mais sans être intrusive non plus, elle se serait peut-être dit qu'avec son poste à l'armée, il ne recevait pas tous ses messages ou ses prises de nouvelles, mais il faut quand même que Luke ait répondu un minimum  

Quand il est arrivé ici, il savait qu'Eléa était là et le lien a repris de plus belle ? D'autant plus s'il n'est pas lié à beaucoup de monde ici, il se raccrocherait en effet encore "plus facilement" à elle ?

Julie, oui bien sûr (après j'ai quelques liens dans le style et déjà des ratés, Eléa va devoir se reconvertir si tout le monde se sépare après être venu la voir ) mais ça pourrait être un bon point de départ oui. Est-ce que depuis la séparation Julie aurait continué à la voir seule ?   Ou est-ce qu'elle lui aurait demandé à la voir en dehors des consultations pour construire autre chose qu'un lien thérapeute / patient ?

it’s you and i
falling for you ▬ You should know you're beautiful just the way you are and you don't have to change a thing; the world could change it's heart, no scars to your beautiful, we're stars and we're beautiful.
Revenir en haut Aller en bas
MODO ♣ Au service de Mrs Lloyd
TON PSEUDO : hjs.
TES DOUBLES : Papa Lloyd & futur papy Magnùs.
TON AVATAR : Ioan Gruffudd.
TES CRÉDITS : hjs & tumblr.
TA DISPONIBILITE RP : Rémy & Max (2/3).
RAGOTS PARTAGÉS : 103
ARRIVÉE À TENBY : 17/07/2018

ÂGE DU PERSONNAGE : quarante-trois ans.
CÔTÉ COEUR : Célibataire.
PROFESSION : Ancien médecin soldat en quête d'un nouveau poste.
REPUTATION : On connaît les Caryll, le petit frère ... Mais Luke, ce n'est pas la même chose. Aux premiers abords, on remarque un bel homme avec un métier particulièrement difficile, admiratif même. Mais quand on discute avec lui comme je l'ai fait, on remarque directement ce côté froid et distant, côté qu'il ressort sûrement pour se protéger lui et ses secrets. Il vient de revenir et il va avoir du mal à s'intégrer dans cette ville sans être un petit peu plus ... Joyeux. Ou même sympathique.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Eléa x smooth criminal Jeu 16 Aoû - 22:46

@Lexia Weston a écrit:
Luke, va pour cette rencontre loufoque Je pense qu'Eléa aurait poussé un peu mais sans être intrusive non plus, elle se serait peut-être dit qu'avec son poste à l'armée, il ne recevait pas tous ses messages ou ses prises de nouvelles, mais il faut quand même que Luke ait répondu un minimum  

Quand il est arrivé ici, il savait qu'Eléa était là et le lien a repris de plus belle ? D'autant plus s'il n'est pas lié à beaucoup de monde ici, il se raccrocherait en effet encore "plus facilement" à elle ?
Oui il aurait répondu quand même, quand il n'était pas en opération, il aurait prit le temps de répondre à tous ses messages et elle a bien raison de le pousser un peu, ça lui fera pas de mal
Je ne sais pas si il savait, si elle lui a dit, oui, si non, je ne sais pas thonking c'est une très bonne question
Après, là il a dû prendre un peu plus de temps à répondre, mais elle doit avoir son numéro de téléphone, en tout cas, si elle lui demande, il lui dira qu'il est dans la maison de ses parents à Tenby et de là, ils peuvent se revoir et passer du temps entre fans de star wars

I promised, I'll be there
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : Boston
TES DOUBLES : Fiona, Eléa, Gwen, Keelin & Dylana
TON AVATAR : Mila Kunis
TES CRÉDITS : ava - cristalline ; gif profil - maya ; code signa - bat'phanie
TA DISPONIBILITE RP : En cours : Trystan ; à venir : Thomas

Fini - Adriel - (Declan) - (Luka) - Adriel (2) - Thomas - (Josh) - (Caleb) - Trystan - Deborah (Appel) - Dimka - Adriel (3) - Ivy - Trystan (2) - Intrigue Disparition Myrtle White - Adriel (4) - Thomas (2) - Trystan & Adriel - Adriel (Appel) - Dimka (2) - Trystan (3) - Adriel&Thomas
RAGOTS PARTAGÉS : 636
ARRIVÉE À TENBY : 18/02/2017

ÂGE DU PERSONNAGE : 35 ans
CÔTÉ COEUR : Comblée. Amoureuse d'Adriel et tout juste maman d'un petit garçon.
PROFESSION : Garde cotière, autrement dit dans le service de la police maritime, de recherche et de sauvetage. Ancienne nageuse de niveau olympique.
REPUTATION : Elle a l'air beaucoup plus épanouie depuis qu'elle a eu son fils. Elle a enfin la famille dont elle rêvait. Beaucoup de bonheur aux heureux parents.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Eléa x smooth criminal Jeu 16 Aoû - 22:56

étant donné qu'elle a divorcé il y a six ans et demi, et qu'elle a quitté Londres pour déménager à Tenby, je suppose qu'elle l'aurait au moins dit dans un de ses messages depuis le temps

oui enfin, elle c'était son mari qui était plus fan qu'elle mais je les vois bien se retrouver et se refaire la saga (même si on ne jouera pas ça en sujet xD)

it’s you and i
falling for you ▬ You should know you're beautiful just the way you are and you don't have to change a thing; the world could change it's heart, no scars to your beautiful, we're stars and we're beautiful.
MODO ♣ Au service de Mrs Lloyd
TON PSEUDO : hiljaisuus/hjs aka grumpy overlord.
TES DOUBLES : Magnùs & Luke.
TON AVATAR : Rufus Sewell.
TES CRÉDITS : hjs (avatar), Penny love ♥ & tumblr (gifs).
TA DISPONIBILITE RP : En cours : Aloy(2) & Max (3/4).
A venir : Penny & Fiona.

RAGOTS PARTAGÉS : 9445
ARRIVÉE À TENBY : 09/10/2016

ÂGE DU PERSONNAGE : quarante-neuf ans.
CÔTÉ COEUR : Aloy ♥.
PROFESSION : Doyen de l'université de Swansea, sociologue & papa à plein temps.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Eléa x smooth criminal Jeu 16 Aoû - 22:58

ça marche c'est parfait pour moi

We're meant to be together.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Eléa x smooth criminal

Eléa x smooth criminal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut