AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Eléa x smooth criminal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eléa x smooth criminal Sam 27 Aoû - 14:16

Je t'adore hein ma biche, mais comme tu viens de créer des liens positifs avec Rafael et Rylee, je pense qu'on ne va pas s'aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eléa x smooth criminal Jeu 9 Nov - 21:51

Il nous faut un lien! Tu as des besoins (peu importe lequel de tes personnages)? Dans tous les cas je vais essayer de trouver quelques idées, mais je devais laisser une marque ici
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : Boston
TES DOUBLES : Fiona, Gwen, Lexia, Keelin & Dylana
TON AVATAR : Jessica Alba
TES CRÉDITS : ava - sheepirl, gif profil - lovelypenny, signa - emi burton.
TA DISPONIBILITE RP : 0/2 : Thomas.
RAGOTS PARTAGÉS : 831
ARRIVÉE À TENBY : 03/01/2015

ÂGE DU PERSONNAGE : 35 ans
CÔTÉ COEUR : Amoureuse de Thomas
PROFESSION : Conseillère conjugale, elle essaie de s'appuyer sur son expérience pour rabibocher le coeur des autres.

MessageSujet: Re: Eléa x smooth criminal Ven 10 Nov - 18:14

Oui, besoin de liens amicaux pour Eléa, si tu es partante
Je vois qu'Haley est danseuse à Londres ; depuis combien de temps ?
Eléa a grandi là-bas, donc les deux auraient pu se connaître à un moment donné dans la capitale ?

Et Gwen est danseuse pro aussi, si tu veux une autre piste de personnage Arrow mais plus dans le contemporain / et choré diverses

The walls are tumbling down
I swore I'd never fall again, but this don't even feel like falling, gravity can't forget to pull me back to the ground again. Cuz' you're the risk that I'm taking.

:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eléa x smooth criminal Sam 11 Nov - 10:38

Haley était à Londres ces 8 dernières années, si je me souviens bien Eléa a quitté la capitale il y a 3 ans? Du coup elles auraient en effet pu s'y rencontrer, et se retrouver ici  

Owww que penserais-tu d'une collaboration sur un projet un peu particulier mêlant danse contemporaine et classique? Haley vient d'être engagée comme professeure de danse au conservatoire de Tenby, elle aurait pu vouloir un spectacle de fin d'année surprenant et aurait donc cherché quelqu'un avec qui collaborer
TES DOUBLES : Fiona, Gwen, Eléa, Lexia & Keelin
TON AVATAR : Nina Dobrev
TES CRÉDITS : ava - boston ; signa - bat'phanie
TA DISPONIBILITE RP : En cours : Max. A venir : Dimka - Liam - Evan

Terminé : Yevgenyia - Ainhoa - Trystan - Noah (1) - (Noah (2)) - Evan - Trystan (2) - Brendan - Ainhoa (2).
RAGOTS PARTAGÉS : 425
ARRIVÉE À TENBY : 28/02/2016

ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans
CÔTÉ COEUR : Le coeur s'est brisé une fois de trop, elle ne veut plus en entendre parler actuellement
PROFESSION : Assistante administrative de sa cousine
REPUTATION : Des années d'absence floues, un retour fracassant, mais qu'a-t-elle fait tout ce temps ? Cacherait-elle quelques petits secrets croustillants ?

MessageSujet: Re: Eléa x smooth criminal Sam 11 Nov - 10:54

Presque cinq ans maintenant mais oui, elles auraient pu se connaître là-bas tu vois un contexte particulier ? Pour ma part, j'éviterai une rencontre en rapport au métier d'Eléa parce que j'en ai déjà quelques-unes via ce biais et je ne voudrai pas la faire devenir amie juste avec des patients qu'elle a rencontré pour les aider dans leurs histoires de couple Donc soit elle aurait pu venir voir un spectacle de danse il y a quelques années à Londres (mais il faudrait encore imaginer comment elle aurait fini par parler à Haley après) soit on part sur une rencontre des plus fortuites dans un autre endroit - toujours à Londres ? Elles y auraient lié une amitié suffisamment forte pour rester en contact et se retrouver ici ; après Eléa revenait certains week-ends à Londres pour voir sa famille (son frère et sa soeur) donc elle aurait pu revoir Haley à quelques reprises aussi ces quelques dernières années

Pour Gwen/Haley, j'aime vraiment ton idée  Après, il faut savoir qu'elle s'apprête à partir quelques semaines à Londres pour enfin enregistrer son album donc quand tu dis fin d'année, ce serait décembre ou fin d'année scolaire (mai/juin) ? Si c'est décembre, je peux la faire partir juste après, si c'est mai/juin, les deux peuvent parler du projet avant le départ de Gwen et collaborer dessus à son retour ?

Home sweet home
Do not open memories. ▬ I'm not looking for somebody with some superhuman gifts, some superhero, some fairytale bliss, just something I can turn to, somebody I can kiss, I want something just like this.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eléa x smooth criminal Sam 11 Nov - 11:07

Ne t'en fais pas je te comprends mais Haley n'avait pas de soucis de couple anyway Est-ce qu'Eléa aurait été du genre fêtarde? Parce que dans ce cas elles auraient pu être partenaires de soirées, car Haley n'a jamais eu que peu de temps pour elle et avait besoin de temps en temps de se changer les idées par ce biais. Ou elles auraient pu se rencontrer dans une salle de sport et se lier d'amitié? Quoi qu'il en soit j'aime bien l'idée qu'elles se soient revues occasionnellement à Londres Mais du coup, tu penses qu'Eléa aurait parlé à Haley de la véritable raison pour laquelle elle quittait la capitale?

Je suppose que pour mettre en  place un tel projet, on peut partir sur le mois de mai & du coup en effet elles collaboreraient jusqu'à ce moment là
TES DOUBLES : Fiona, Eléa, Lexia & Dylana
TON AVATAR : Katerina Graham
TES CRÉDITS : ava - tearsflight, gif profil - pennywifey, signa - anaëlle.
TA DISPONIBILITE RP : En cours : Max, Liam & Nate
RAGOTS PARTAGÉS : 2300
ARRIVÉE À TENBY : 13/12/2015

CÔTÉ COEUR : En couple avec Nate
PROFESSION : Chanteuse, danseuse, musicienne, chorégraphe, boxeuse et menteuse professionnelle. Chanteuse : elle chante surtout de la soul, du pop/rock et du rnb. Musicienne : elle joue principalement de la guitare et de la basse dont elle est une véritable virtuose, elle se débrouille aussi au piano. Danseuse : la danse est l’art dans lequel elle excelle le plus, elle est aussi chorégraphe et donne des cours de danse hip-hop et contemporaine. Boxeuse : elle a un excellent niveau en boxe et est impitoyable avec ses adversaires, elle donne des cours de boxe au club de Tenby. Elle a appris à se battre dans la rue et maitrise donc des techniques de combat bien plus larges. La boxe lui a permis de se recentrer.
REPUTATION : Elle se remet doucement de son agression. Il paraît qu'elle va quand même bientôt partir en tournée, mais comment alors qu'elle peine encore à marcher ?

MessageSujet: Re: Eléa x smooth criminal Sam 11 Nov - 17:14

Elles auraient pu se rencontrer dans une salle de sport oui et bien sympathiser là-bas ; au point de sortir de temps à autre entre filles (Eléa était déjà maman, donc elle n'aurait pas été une grande "fêtarde"). Haley étant à Londres, elle aurait bien évidemment été au courant pour le divorce d'Eléa et la double vie d'escroc de son mari  + le procès qui a été assez retentissant pour lui, le fait qu'il ait été enfermé cinq ans tout ça... Du coup, le retour d'Haley à Tenby va plus ou moins coïncider avec celui de l'ex-mari d'Eléa dans les mois à venir puisqu'il est sur le point de sortir, mais Eléa apprécierait assez la discrétion d'Haley à ce sujet, puisqu'elle n'en a parlé qu'à Thomas. Personne ne sait que le père de Jamie a fait de la prison mais tout le monde croit qu'il est juste "parti". Elle va devoir assumer dans pas longtemps mais elle tient à préserver son fils le plus de temps qu'elle pourra (qui ne va que sur ses onze ans). Elle sera néanmoins contente de la retrouver à Tenby puisqu'elles ne se sont jamais perdues de vue Hormis Thomas, elle aura ainsi une personne avec qui parler de ce problème sans avoir à se sentir gênée ou quoi, ça te dit comme ça ? De son côté, Haley pourra faire de même, parler de ses tracas ou points positifs dans sa vie, compter Eléa parmi ses amies fiables, etc...

Et super pour Gwen, ça nous laissera le temps d'élaborer le truc

break my bones
Addicted ▬ Infect me with your love and fill me with your poison. Take me, break me, wanna be your victim, ready for abduction.

:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eléa x smooth criminal Sam 11 Nov - 17:56

J'adore
Et il n'y a pas de soucis à se faire quant à la discrétion d'Haley, je pense qu'elle aura tendance à ne pas aborder le sujet ayant bien conscience qu'il et sensible!

PROFESSION : Conseillère conjugale, elle essaie de s'appuyer sur son expérience pour rabibocher le coeur des autres.

MessageSujet: Re: Eléa x smooth criminal Sam 11 Nov - 18:14

parfait

I swore I'd never fall again, but this don't even feel like falling, gravity can't forget to pull me back to the ground again. Cuz' you're the risk that I'm taking.

:

MODO ♣ Au service de Mrs Lloyd
TON PSEUDO : hjs.
TES DOUBLES : Papa Lloyd & futur papy Magnùs.
TON AVATAR : Ioan Gruffudd.
TES CRÉDITS : hjs & tumblr.
TA DISPONIBILITE RP : Rémy & Max (2/3).
RAGOTS PARTAGÉS : 103
ARRIVÉE À TENBY : 17/07/2018

ÂGE DU PERSONNAGE : quarante-trois ans.
CÔTÉ COEUR : Célibataire.
PROFESSION : Ancien médecin soldat en quête d'un nouveau poste.
REPUTATION : On connaît les Caryll, le petit frère ... Mais Luke, ce n'est pas la même chose. Aux premiers abords, on remarque un bel homme avec un métier particulièrement difficile, admiratif même. Mais quand on discute avec lui comme je l'ai fait, on remarque directement ce côté froid et distant, côté qu'il ressort sûrement pour se protéger lui et ses secrets. Il vient de revenir et il va avoir du mal à s'intégrer dans cette ville sans être un petit peu plus ... Joyeux. Ou même sympathique.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Eléa x smooth criminal Lun 30 Juil - 20:09

:

Faut qu'on se trouve quelque chose

I promised, I'll be there
TES DOUBLES : Fiona, Eléa, Lexia & Dylana
TON AVATAR : Katerina Graham
TES CRÉDITS : ava - tearsflight, gif profil - pennywifey, signa - anaëlle.
TA DISPONIBILITE RP : En cours : Max, Liam & Nate
RAGOTS PARTAGÉS : 2300
ARRIVÉE À TENBY : 13/12/2015

CÔTÉ COEUR : En couple avec Nate
PROFESSION : Chanteuse, danseuse, musicienne, chorégraphe, boxeuse et menteuse professionnelle. Chanteuse : elle chante surtout de la soul, du pop/rock et du rnb. Musicienne : elle joue principalement de la guitare et de la basse dont elle est une véritable virtuose, elle se débrouille aussi au piano. Danseuse : la danse est l’art dans lequel elle excelle le plus, elle est aussi chorégraphe et donne des cours de danse hip-hop et contemporaine. Boxeuse : elle a un excellent niveau en boxe et est impitoyable avec ses adversaires, elle donne des cours de boxe au club de Tenby. Elle a appris à se battre dans la rue et maitrise donc des techniques de combat bien plus larges. La boxe lui a permis de se recentrer.
REPUTATION : Elle se remet doucement de son agression. Il paraît qu'elle va quand même bientôt partir en tournée, mais comment alors qu'elle peine encore à marcher ?

MessageSujet: Re: Eléa x smooth criminal Dim 5 Aoû - 17:24

Ouuuui
Quel lien voudrais-tu ?

break my bones
Addicted ▬ Infect me with your love and fill me with your poison. Take me, break me, wanna be your victim, ready for abduction.

:

REPUTATION : On connaît les Caryll, le petit frère ... Mais Luke, ce n'est pas la même chose. Aux premiers abords, on remarque un bel homme avec un métier particulièrement difficile, admiratif même. Mais quand on discute avec lui comme je l'ai fait, on remarque directement ce côté froid et distant, côté qu'il ressort sûrement pour se protéger lui et ses secrets. Il vient de revenir et il va avoir du mal à s'intégrer dans cette ville sans être un petit peu plus ... Joyeux. Ou même sympathique.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Eléa x smooth criminal Dim 5 Aoû - 19:20

Luke aurait pu connaitre Eléa de Londres, mais ça ferait genre 10 ans plus tôt thonking à voir si c'est possible qu'ils se soient croisés là-bas, Luke avait des permissions et souvent avec ses collègues, ils se rendaient dans la capitale.
Ou alors, ils se rencontrent ici thonking dans une situation quotidienne ou Luke pourrait briller avec son caractère de cochon What a Face
J'arrive un peu en touriste , mais si tu as une idée aussi tu hésites pas

MessageSujet: Re: Eléa x smooth criminal Mer 8 Aoû - 19:42

Oui dans la capitale Et pourquoi pas à une convention Star Wars pour faire original ? A Londres, c'est possible, c'est un lieu de conventions (le titre de ta fiche + le prénom m'y a fait penser), je me dis que le mari d'Eléa à l'époque aurait pu aimer ce genre de choses et qu'elle y a pris goût aussi pour l'accompagner une fois... (son fils n'avait que deux ans il y a dix ans donc elle n'aurait pas pu aller pour lui). A un moment, son mari aurait fui dans la foule pour x raison (rencontrer tel acteur, avoir telle dédicace) tandis qu'elle se serait retrouvée seule avec Luke pas loin et ils auraient tapé la discussion par hasard s'ils étaient justement déguisé ? Style "ah enchanté, padmé... euh maman ?" et elle "enchantée... Luke ?" (j'imagine qu'il aurait choisi ça ) bref peu importe ils auraient fait connaissance, elle aurait appris qu'il avait parfois des permissions et ils seraient devenus bons copains avec le temps, et là ils se sont retrouvés à Tenby ?

Aurait-il des soucis de distraction dans son travail, s'il a les pensées tournées vers une femme avec qui il n'est plus et le cas de son frère ? (qu'est-ce qu'il a son frère encore comme maladie ? I don't remember)

Je n'ai pas beaucoup plus de pistes que toi

:

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Eléa x smooth criminal Mer 8 Aoû - 20:19

Comment je kiffe ton idée il va tout le temps l'appeler Padmé What a Face
Ils auraient gardé contact par le biais d'internet et/ou des lettres, après elle aura du pousser un peu Luke pour avoir des nouvelles parce qu'il oublie un peu
Après, il ne bosse plus, il a été passé un premier entretient récemment et il a été refusé et oui, dans sa tête y a beaucoup de choses en passant par cette femme qu'il aime, son frère malade (sa maladie est un secret, ils ne sont qu'eux deux au courant) et par sa haine contre le monde en général du coup, il pourrait se confier à sa "maman" ça lui fera un visage connu/familier dans la ville parce que niveau intégration, il est limite,  il est quasiment méchant avec tout le monde Rolling Eyes

TON PSEUDO : bird
TON AVATAR : Winona Ryder
TES CRÉDITS : tumblr pour les images
TA DISPONIBILITE RP : #eli 1/3
RAGOTS PARTAGÉS : 51
ARRIVÉE À TENBY : 05/08/2018

ÂGE DU PERSONNAGE : 46 ans (10/10/72)
CÔTÉ COEUR : Elle ne cherche rien en particulier, mais n'est pas fermée aux rencontres.
PROFESSION : Professeure d'Italien
REPUTATION : Julie Palmer est plutôt appréciée en ville grâce à son humour et sa générosité. Néanmoins, ça n'empêche pas certains de se méfier. Elle et sa famille sont presque trop attachants.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Eléa x smooth criminal Ven 10 Aoû - 0:44

Heyyyy!

Je me disais que pour leur divorce, Aaron et Julie auraient très certainement d'abord consulté Éléa! (probablement à la demande de Julie qui portait la relation toute seule depuis déjà pas mal d'années alors qu'Aaron était tout le temps absent, que ce soit pour courir les jupons ou pour d'autres raisons.) Forcément, la thérapie n'a pas réussi à sauver leur couple (ce qu'il restait à sauver en tout cas), mais ça pourrait être un lien intéressant, qu'en dis-tu?

I realized there is no shame in being honest. there is no shame in being vulnerable. that's the beauty of being human.
ZIGGY STARDUST.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Eléa x smooth criminal

Eléa x smooth criminal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant