AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Fire meet gasoline x Eléa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller

TON PSEUDO : Boston
TES DOUBLES : Fiona, Gwen, Lexia & Dylana
TON AVATAR : Jessica Alba
TES CRÉDITS : ava - brisounours, gif profil - lovelypenny, signa - emi burton.
TA DISPONIBILITE RP : 0/2 - pas pour le moment.
RAGOTS PARTAGÉS : 713
ARRIVÉE À TENBY : 03/01/2015

ÂGE DU PERSONNAGE : 34 ans
CÔTÉ COEUR : Divorcée, elle n'accorde plus très facilement sa confiance lorsqu'il s'agit de s'attacher. Il semblerait pourtant qu'un flic ait réussi à dérober son coeur.
PROFESSION : Conseillère conjugale, elle essaie de s'appuyer sur son expérience pour rabibocher le coeur des autres.

MessageSujet: Fire meet gasoline x Eléa Lun 27 Juil - 23:16

Eléa Fawkes
   31 ans ♣ Conseillère conjugale, même si sa propre vie amoureuse n'a pas vraiment été une réussite ♣ Divorcée et mère d'un garçon de huit ans ♣ A Tenby depuis 2 ans et demi
   Drôle - Insouciante en apparence, mais elle cache bien ses blessures - Délurée - Attachante - Pas prise de tête - Indépendante - Secrète - Charmante - Enjouée - Parfois immature et enfantine, en mode hippie cool, irresponsable dans sa tête - (Trop) directe - Détachée - Épicurienne - Féminine - Intrigante - Observatrice - Dynamique

« Entrez, entrez. Installez-vous et faites comme chez vous, surtout ! Un thé, peut-être ? » Tout en vous tendant une tasse de thé, Mrs Lloyd fronce légèrement les sourcils pour vous demander : « Dites-moi, c'est la première fois que je vous invite chez moi, il me semble. Comment cela se fait-il ? Vous n'êtes pas bien intégré à notre communauté, peut-être ? Rassurez-moi tout de même, vous n'êtes pas quelqu'un d'important ? » Tout en vous proposant des biscuits d'un geste, elle ajoute en riant : « Ou bien, vous n'aimez pas les vieilles radoteuses dans mon genre ! »

En arrivant dans le salon de Mrs Lloyd, Eléa esquissa un large sourire à son hôtesse. C’était la première fois que la jeune maman se rendait chez la vieille dame, un des piliers de cette petite communauté de ce qu’elle avait pu entendre. Elle s’installa dans un des confortables fauteuils qui lui donnait l’impression d’être dans le cabinet où elle recevait les couples en thérapie et écouta ensuite son interlocutrice. « Volontiers. » Dit-elle lorsque Mrs Lloyd lui tendit une tasse de thé. Eléa la déposa sur la table basse devant elle, le temps que la tisane refroidisse un peu avant de répondre aux questions de la vieille dame. « La première fois oui…  Je crois que nous n’en avons pas eu l’occasion plus tôt. Il faut dire que je n’ai pas toujours vécu à Tenby. » La jeune maman prit un des biscuits que lui tendit son hôtesse, lui  adressant un signe de remerciement. « Quelqu’un d’important ? Non, pas vraiment. » S’exclama-t-elle amusée par cette idée sans s’étaler pour autant. Mrs Lloyd semblait assez curieuse mais plutôt gentille. Elle lui rappelait un peu sa grand-mère paternelle. Bienveillante à sa façon, c’était le mot.

« Je crois déceler un drôle d'accent chez vous, à moins que mes biscuits soient trop secs... Rappelez-moi d'où vous venez, déjà ? Cela fait longtemps que vous vivez à Tenby ? »

Mrs Lloyd n’avait pas manqué de relever son léger accent. Eléa n’était effectivement pas de ce coin de Grande-Bretagne mais elle avait aussi d’autres origines. « Les biscuits n’y sont pour rien, ils sont délicieux. » Sur ces mots, la jeune maman préféra terminer celui qu’elle mangeait avant de reprendre. Elle avait bel et bien un anglais plus marqué. « Vous avez l’oreille. J’ai grandi dans une petite ville près de Londres, d’où cet accent différent. J’ai aussi des origines mexicaines du côté de ma mère. Chez nous, on s’exprimait souvent en espagnol. Ça doit s’entendre quand je parle. » Expliqua Eléa, fière de son métissage. Lors d’un voyage au Mexique effectué par son père, il avait rencontré celle qui deviendrait la femme de sa vie et ils ne s’étaient plus quittés. Elle était venue le rejoindre en Angleterre et ils avaient ensuite fondé une famille. Eléa admirait beaucoup la force de l’amour qui avait existé entre ses parents. Tous les couples n’avaient pas été aussi solides que le leur. « Cela doit faire un peu plus de deux ans que je suis arrivée à Tenby. J’ai eu une opportunité d’emploi dans le coin et ça m’a bien plu alors j’ai décidé de m’installer ici. » Ce n’était qu’en partie exact. Il y avait d’autres raisons à sa venue mais la jeune maman n’avait pas envie d’en parler à une inconnue, qui plus est du genre à colporter ensuite ce qu’elle savait. C’était trop personnel. Mrs Lloyd n’était pas méchante mais Eléa ne lui faisait pas assez confiance pour le côté discrétion. Et puis, la vieille dame n’avait pas besoin de tout savoir. La jolie Anglaise prit sa tasse, un peu moins chaude, et but une gorgée du thé qu’avait préparé Mrs Lloyd. Pendant ce temps, elle écouta avec attention son hôtesse lui vanter les beaux coins des environs. Eléa pouvait ressentir tout l'amour de la vieille dame pour ce petit écrin perdu.

Après quelques commentaires sur vos origines et la beauté de la ville de Tenby, Mrs Lloyd pose une main sur la vôtre et vous interroge à nouveau : « Ah si vous saviez quel bien cela me fait d'être en compagnie de quelqu'un d'aussi... frais que vous ! A votre âge, j'avais des rêves plein la tête, et je n'ai pu en réaliser qu'une infime partie ! Mais plutôt que de vous endormir avec mes histoires, parlez-moi des vôtres, de projets, ou même, de vos rêves les plus fous... »

Eléa plongea son regard dans les yeux de la vieille dame puis dériva vers la main qu’elle venait de poser sur la sienne. Mrs Lloyd présentait une attitude bienveillante et attentionnée à  l’égard de la jeune femme mais elle avait aussi sa façon bien à elle de tirer les vers du nez. Eléa était tout de même intéressée par son vécu et ses histoires, elle se souvenait qu’elle apprenait toujours beaucoup de ses grands-parents étant petite, parce que les personnes d’un autre âge, lui avait dit un jour son père, ont une sagesse différente de celle des jeunes, une sagesse dont il était parfois bon de tirer des leçons. « Ne dites pas de bêtises, je suis sûre que vous avez encore de beaux jours devant vous pour en réaliser quelques-uns. » La jeune maman but une nouvelle gorgée de son thé tandis que Mrs Lloyd précisa ne pas vouloir s’attarder sur ce sujet et s’intéressa davantage aux projets et aux rêves de son invitée. « Oh vous savez, je suis bien ici. J’ai un travail qui me plaît, un fils formidable… Ce sont les choses simples et les petits bonheurs quotidiens qui me rendent heureuse. Des rêves ? Je ne serais pas contre l’idée de voyager  un peu plus souvent mais je n’ai pas manqué d’occasions il y a quelques années. J’aime ma vie comme elle est et puis, comme disait ma grand-mère, ‘à chaque jour suffit sa peine’, alors je préfère ne pas trop me projeter dans l’avenir et plutôt vivre dans le présent. On verra bien. » Comme elle l’avait raconté plus tôt à Mrs Lloyd, Eléa était arrivée à Tenby un peu plus de deux ans auparavant. Depuis lors, son fils et elle avaient enfin pu se reconstruire après ce qui s’était passé… Raison pour laquelle elle s’estimait heureuse de ce qu’elle avait aujourd'hui, car tout bonheur pouvait si vite basculer d’un jour à l’autre.

« Et dites-moi, au risque de paraître trop curieuse, je me demandais... Côté cœur, c'est comment ? Vu votre sourire, je suis certaine qu'il n'y a aucun soucis à avoir de ce côté-là, cela dit. » achève-t-elle en riant.

Eléa tenta de dissimuler son malaise derrière un nouveau sourire. La jeune femme était plutôt douée pour cacher ce qui la troublait, cependant elle préférait ne pas montrer ce qu’elle ressentait. La question de Mrs Lloyd n’avait rien d’extraordinaire mais elle touchait un sujet sensible du côté de son invitée. La jeune maman n’avait pas oublié son douloureux divorce même si elle abordait toujours le sujet avec une certaine légèreté. Philosophie de vie ou déformation professionnelle, Eléa n’était pas du genre à étaler sa vie et encore moins ses problèmes, comme toute personne sensée d’ailleurs. Elle était de nature discrète. « Il n’y a personne qui partage ma vie pour le moment. Je me suis mariée assez jeune au père de mon fils mais nous avons divorcé un peu avant que Jamie et moi ne venions nous installer ici. Parfois, les sentiments s’essoufflent. Aujourd’hui, je préfère me concentrer  sur mon fils. » Résuma-t-elle assez bien la situation sans trop donner de détails. Après son divorce, Eléa avait fait de Jamie sa priorité. Son histoire en tant que tel tenait assez bien la route. La jeune maman ne mentait pas mais ne disait pas tout. Elle avait rencontré Noah alors qu’elle n’était âgée que d’une vingtaine d’années, amour fou, passion, jeunesse, précipitation. Trois ans plus tard, elle était mariée et mère d’un garçon. Si tout s’était effiloché puis effondré cependant, c’est parce que Noah avait mené une vie parallèle ; une vie d’escrocs et de fraude dont Eléa ignorait tout. Et pas le petit escroc du coin, non… Quand l’affaire avait éclaté et qu’elle avait découvert la vérité sur celui qu’elle pensait connaître, elle avait demandé le divorce et récupéré son nom de jeune fille. La jolie brune avait également obtenu – tout naturellement – la garde exclusive de son fils. C’était il y a un peu plus de trois ans maintenant. Un procès avait eu lieu et le verdict rendu avait été sans appel : cinq ans de prison. Pour fuir leur entourage au courant de cette histoire (pas les proches directs mais plutôt les voisins trop curieux ou les camarades d’école moqueurs pour Jamie), Eléa avait décidé de déménager. Pas facile d’être l’ex-femme ou le fils d’un criminel assez connu, encore heureux qu’il n’avait tué personne. Elle passait tout ceci sous silence justement pour ne pas que la situation vécue près de Londres recommence à Tenby : les regards interrogateurs ou inquisiteurs. Comme la jeune mère l’avait expliqué avant à Mrs Lloyd, elle avait obtenu une bonne place non loin de Tenby, raison pour laquelle son fils et elle avaient emménagé ici pour un nouveau départ. Eléa avait juste passé quelques détails sous silence, les détails qui auraient sans aucun doute été les plus croustillants pour son hôtesse. La jeune femme but une nouvelle gorgée de son thé pour marquer une pause avant de reprendre la conversation sur le même thème mais dans un registre beaucoup plus léger. « Vous semblez connaître beaucoup de monde ici. Si vous pensez que quelqu’un pourrait me correspondre, vous pourriez peut-être me le présenter ? » Après cette petite plaisanterie, Eléa enchaina sur ce qu’elle voulait ajouter. « Pour ce qui est côté cœur, j’essaie plutôt d’aider les autres en la matière, c’est un peu mon travail en fait… Conseiller les couples, faire suivre des thérapies, ce genre de choses. » Elle aussi en savait des choses sur les gens, mais elle était tenue au secret professionnel et de toute façon elle ne parlerait jamais avec quiconque de qui venait la voir et pour quelle raison. « À notre âge, tout est possible. »

« Vous avez bien raison, si seulement j'avais trente ans de moins... Enfin, je divague. Vous ai-je parlé de ma fille ? Elle vit à Cardiff et étudie... » Vous vous perdez bientôt sous les détails de la vie de la fille de Mrs Lloyd et plusieurs photos encadrées que la petite vieille se plaît à vous commenter, jusqu'à ce que finalement, elle se rassoie pour vous demander : « Et vous alors, vous diriez que vous êtes proche de votre famille ? »

Eléa écouta Mrs Lloyd lui parler de sa fille avec amour, ça lui rappelait sa propre mère, si proche de son frère, de sa sœur et d’elle, l’aînée de la fratrie. La jeune femme partageait une relation quasiment fusionnelle avec ses parents et sa famille, ils étaient tous très soudés, du moins jusqu’à la mort prématurée de son père alors qu’elle n’avait que vingt-deux ans. Un arrêt du cœur. Comme quoi, la vie ne tenait vraiment pas à grand-chose. Elle finit par se perdre dans ses pensées, lorsque la voix de Mrs Lloyd l’interpella par une nouvelle question. « Vous avez une bien belle fille. » Commenta-t-elle pour répondre à ce que la vieille dame lui avait raconté avant de poursuivre. Étaient-ils proches dans sa famille ? Bien sûr ! « Nous l’étions tous jusqu’à la mort de mon père, enfin nous le sommes toujours, mais différemment.  C’était fusionnel et puis, chacun a pris son envol de son côté pour commencer sa propre vie. Quand mon père est décédé, ma mère n’a pas mis longtemps à avoir le mal du pays. Effondrée, elle est retournée vivre au Mexique auprès de sa famille. J’ai un frère et une sœur plus jeunes que moi, mais nous étions tous déjà assez grands pour décider ce que nous voulions. Je venais de me marier depuis peu alors je suis restée en Angleterre, Riley est resté avec moi mais Amélia a choisi de suivre notre mère. » Eléa expliqua un peu son histoire de famille à Mrs Lloyd puisque la vieille dame avait partagé les détails de la sienne quelques minutes auparavant. Quand ils avaient perdu leur père, son frère avait tout juste vingt ans à l’époque et Amélia venait de toucher la majorité du doigt. Évoquer la mort de son paternel était toujours douloureux pour Eléa parce qu’elle en avait été particulièrement proche mais la vie était ainsi, il avait fallu continuer à avancer. C’était d’ailleurs l’amour entre ses parents qui avait été un exemple pour la jeune femme et l’avait amenée à exercer le métier qu’elle faisait aujourd’hui : aider les gens dans leurs histoires de couple. Peu de temps après la mort de son père, elle était tombée enceinte, ça l’avait reconstruite et ça avait surtout restructuré la famille. À la naissance de Jamie, sa mère, sa sœur et ses grands-parents maternels avaient fait le déplacement pour voir le nouveau-né même s’ils étaient retournés au Mexique peu après. « Et puis, je suis devenue maman, ça nous a tous rapprochés. Toute la famille était folle de joie. Je pourrai vous présenter mon fils à l’occasion. » À l’arrivée de Jamie, Riley était aussi parti faire sa vie de son côté. Pour Eléa, tout s’était bien passé jusqu’à son divorce et la douche froide qui en avait découlé et dont Mrs Lloyd ignorait tout. « Après mon divorce, ma sœur est revenue en Angleterre pour me soutenir et Riley était là aussi. Il est malheureux de voir tant de familles se déchirer Mrs Lloyd, mais je suis heureuse de ne pas compter la mienne parmi elles. » L’affaire avait été assez retentissante d’un point de vue local, ce n’était pas une simple histoire de divorce, ça ce n’était que la conséquence de ce qui s’était vraiment passé. Eléa n’aurait pas tenu sans son frère et sa soeur. Et si un jour quelqu’un lui posait une question sur le père de Jamie, elle dirait qu’il était tout simplement parti. C’était un peu cela… Après toute cette histoire, la jeune maman avait quand même décidé de quitter les lieux où elle habitait. Amélia n’avait pas pu la suivre à Tenby, cependant, aussi proches le frère et les deux sœurs étaient-ils, chacun avait toujours sa propre vie à mener. La fratrie continuait de se voir dès qu’elle en avait l’occasion. Eléa était très attachée à eux.

« Mais dites-moi, il se fait tard ! Je n'ai pas vu le temps passer en votre compagnie... Je vais malheureusement devoir vous congédier, j'ai encore mille choses à faire. Sachez que ma porte vous est grande ouverte si vous voulez papoter un peu, à moins que mes histoires vous ait endormi ! » lance-t-elle avec entrain. « Comme vous m'êtes sympathique, laissez-moi vous mettre en garde : les gens par ici ne sont pas toujours aussi sympathiques que ce qu'ils prétendent. Ou du moins, pas par pur générosité. Ce que vous dites à certains un jour pourra se retourner contre vous le lendemain ! Enfin, pas d'inquiétude, vos secrets seront à l'abri avec moi. »

Après avoir donné quelques détails sur sa famille, Eléa termina sa tasse de thé. Au même moment, Mrs Lloyd mit un terme à leur échange qui avait déjà bien duré. « Le temps est passé si vite, ça a été un plaisir de faire plus ample connaissance avec vous Mrs Lloyd. » La volubile vieille dame devait lasser certaines personnes à parler autant mais Eléa avait tout de même apprécié ses histoires et sa compagnie. Elle avait appris quelques informations intéressantes, notamment sur ce qu’il était bien de faire à Tenby. Sur les conseils de Mrs Lloyd, la jeune maman pourrait emmener Jamie découvrir des endroits qu’ils n’avaient pas encore fréquentés. Alors qu’Eléa se levait pour prendre congé, son hôtesse la mit en garde sur la nature des gens dans le quartier. Elle lui préconisa de se méfier d’eux mais de ne pas s’inquiéter en sa présence. La jeune femme avait bien fait de ne pas tout raconter. Cette petite ville lui rappelait vaguement celle qu’elle habitait près de Londres. Tout le monde finissait toujours par tout savoir sur leurs voisins... et par les juger avant de regarder dans leur panier. Eléa ne leur rendrait pas la tâche facile pour autant et comptait bien garder une partie de sa vie pour elle. À chacun son jardin secret. « Je vous remercie du conseil, je ferai attention. » Elle se dirigea vers le hall d’entrée pour enfiler sa veste et adressa un dernier signe à la vieille dame avant de quitter la maison. « Une bonne fin de journée et au plaisir de vous revoir. »  

Une horloge cassée a raison au moins deux fois dans la journée

TON PSEUDO : Boston ; TON ÂGE : 23 ans ; TON PERSONNAGE EST : un inventé ; CONNEXION : 4-5/7j ; DOUBLE-COMPTE : yep ; COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? already there What a Face ;UNE SUGGESTION POUR LE FORUM ? ne changez rien    ;

Code pour le bottin :

Code:
<span class="pris">Jessica Alba</span> is Eléa Fawkes

Fiche ©️ Whispers down the lane
   Bannière ©️ Poon

The walls are tumbling down
I swore I'd never fall again, but this don't even feel like falling, gravity can't forget to pull me back to the ground again. Cuz' you're the risk that I'm taking.

:

Dernière édition par Eléa Fawkes le Mer 29 Juil - 19:48, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd

TON PSEUDO : JANE.SMITH
TES DOUBLES : Abbey + Jean + Eirian + Brianna
TON AVATAR : Natalia Dyer
TES CRÉDITS : ? tumblr (gif profil) ; ? tumblr (gif sign)
TA DISPONIBILITE RP : Disponible
RAGOTS PARTAGÉS : 2002
ARRIVÉE À TENBY : 10/12/2013

ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans (15 janvier)
CÔTÉ COEUR : célibataire, éprise d'un garçon qui la considère comme sa soeur.
PROFESSION : paumée

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Fire meet gasoline x Eléa Lun 27 Juil - 23:17

Ahah tu gardes Jessica Alba alors ?

Rebienvenue avec ce personnage en tout cas J'ai hâte de découvrir Eléa

« We can make it »
Mon âme a son secret, ma vie a son mystère, Un amour éternel en un moment conçu : Le mal est sans espoir, aussi j'ai dû le taire,Toujours à ses côtés, et pourtant solitaire. Et j'aurai jusqu'au bout fait mon temps sur la terre, N'osant rien demander et n'ayant rien reçu.
©crackintime

TON PSEUDO : Casanthony
TES DOUBLES : Le doux et tendre Miro
TON AVATAR : Wyatt Nash
TES CRÉDITS : Tag
TA DISPONIBILITE RP : Eirian;
RAGOTS PARTAGÉS : 3855
ARRIVÉE À TENBY : 16/03/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : 24 ans.
CÔTÉ COEUR : En couple avec Eirian, sa belle amie d'enfance.
PROFESSION : Ancien dealer, il a pris sa retraite après être sorti d'une cure forcée. Il est le nouveau gérant du Three Mariners.
REPUTATION : « J'avais l'habitude de le voir courir les jeunes femmes, mais maintenant, je suis forcée de constater qu'il semble s'être amélioré... Il est en couple depuis plusieurs mois déjà, ça stabilise forcément un homme… » Mrs Lloyd

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Fire meet gasoline x Eléa Lun 27 Juil - 23:25

Pourquoi changer une formule gagnante? Rebienvenue! Bonne chance avec ce nouveau personnage :sianavoitromeo

I'm going to love you more than anyone.
I'm going to hold you closer than before. And when I kiss your soul, your body'll be free. I'll be there for you anytime. I'm going to love you more than anyone ..unbreakable

CÔTÉ COEUR : Divorcée, elle n'accorde plus très facilement sa confiance lorsqu'il s'agit de s'attacher. Il semblerait pourtant qu'un flic ait réussi à dérober son coeur.
PROFESSION : Conseillère conjugale, elle essaie de s'appuyer sur son expérience pour rabibocher le coeur des autres.

MessageSujet: Re: Fire meet gasoline x Eléa Lun 27 Juil - 23:35

J'ai longuement hésité mais je l'aime trop pour la changer

Merci à vous deux

I swore I'd never fall again, but this don't even feel like falling, gravity can't forget to pull me back to the ground again. Cuz' you're the risk that I'm taking.

:

TON PSEUDO : weedy
TES DOUBLES : andrew, ana-sofia, deborah, nate, jesse & yevgeniya
TON AVATAR : béatrice martin
TES CRÉDITS : shyia (avat) penny (gif signat)
RAGOTS PARTAGÉS : 2549
ARRIVÉE À TENBY : 18/02/2015

ÂGE DU PERSONNAGE : 27 yo (09.04.90)
CÔTÉ COEUR : amoureuse de rhys
PROFESSION : tutrice à l'université de swansea

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Fire meet gasoline x Eléa Mer 29 Juil - 10:33

Rebienvenue dans les parages
Et tu as bien raison de la garder, elle est tellement magnifique

« high hopes »
You could be my unintended choice to live my life extended, you could be the one I'll always love, you could be the one who listens to my deepest inquisitions .bizzle

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fire meet gasoline x Eléa Mer 29 Juil - 10:47

C'est vrai qu'elle est tellement belle
Re-Bienvenue Fifi :grocalin:

TON PSEUDO : Irish Coffee
TES DOUBLES : Penny, Thomas, Lenny, Rhys & Trystan
TON AVATAR : Johanna Brady
TES CRÉDITS : Mellow Bird (avatar) & petramaximoff (gifs) & Anaëlle (signature)
TA DISPONIBILITE RP : Libre (0/3)
En cours : Nate - Malone
A venir : Isla
RAGOTS PARTAGÉS : 3763
ARRIVÉE À TENBY : 03/05/2015

ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans. (03/05)
CÔTÉ COEUR : Il se gonfle d'amour pour sa petite May qui lui fait oublier que son mariage prochain a été repoussé à une date indéterminée.
PROFESSION : Elle n'a pas terminé la fac de droit, elle aimerait bien reprendre maintenant que sa fille est née.
REPUTATION : Elle a accouché d'une belle petite fille le 10 novembre ! Toutes nos félicitations ! Et aussi beaucoup de courage car elle a l'air d'être partie pour l'élever seule. Je me demande ce qui se passe avec le fils Baxter... Ils avaient l'air si heureux...

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Fire meet gasoline x Eléa Mer 29 Juil - 12:06

Re-bienvenue

J'adore le métier et le titre

That's some type of love ❥ When the world's on fire, we won't even move. There is no reason if I'm here with you. When were old and gray And our faces changed, There won't be a moment, when my heart don't feel the same. (by anaëlle)

MessageSujet: Re: Fire meet gasoline x Eléa Mer 29 Juil - 13:19

Merci à vous trois    

Spencer, il nous faudra un lien avec un de tes persos cette fois, on n'en a pas encore

:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fire meet gasoline x Eléa Mer 29 Juil - 13:50

Rebienvenue chez les fous

MessageSujet: Re: Fire meet gasoline x Eléa Mer 29 Juil - 19:59

Merci Sohel :prior-pierce:

Fiche finie  

:

TON PSEUDO : Irish Coffee
TES DOUBLES : Penny, Thomas, Lenny, Rhys & Trystan
TON AVATAR : Johanna Brady
TES CRÉDITS : Mellow Bird (avatar) & petramaximoff (gifs) & Anaëlle (signature)
TA DISPONIBILITE RP : Libre (0/3)
En cours : Nate - Malone
A venir : Isla
RAGOTS PARTAGÉS : 3763
ARRIVÉE À TENBY : 03/05/2015

ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans. (03/05)
CÔTÉ COEUR : Il se gonfle d'amour pour sa petite May qui lui fait oublier que son mariage prochain a été repoussé à une date indéterminée.
PROFESSION : Elle n'a pas terminé la fac de droit, elle aimerait bien reprendre maintenant que sa fille est née.
REPUTATION : Elle a accouché d'une belle petite fille le 10 novembre ! Toutes nos félicitations ! Et aussi beaucoup de courage car elle a l'air d'être partie pour l'élever seule. Je me demande ce qui se passe avec le fils Baxter... Ils avaient l'air si heureux...

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Fire meet gasoline x Eléa Mer 29 Juil - 20:21

Avec plaisir pour le lien

On cherchera avec Elea en mode plus gentil que "Penny arnaque la pauvre amnésique"

That's some type of love ❥ When the world's on fire, we won't even move. There is no reason if I'm here with you. When were old and gray And our faces changed, There won't be a moment, when my heart don't feel the same. (by anaëlle)

TON PSEUDO : THE.FAME
TES DOUBLES : andrew, ana-sofia, lizzie, deborah, jesse and yevgeniya
TON AVATAR : alex turner
TES CRÉDITS : cosmic dust
RAGOTS PARTAGÉS : 7286
ARRIVÉE À TENBY : 26/02/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : 29 yo (09.06.88)
CÔTÉ COEUR : whore
PROFESSION : musician
REPUTATION : c'est vrai ce qu'on entend ? il aurait fait une OD, et aurait mis une femme enceinte...

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Fire meet gasoline x Eléa Sam 1 Aoû - 11:18

Désolée de l'attente

Eléa est une jeune femme radieuse, pleine de vie, qui semble bien choisir ses priorités selon Mrs Lloyd. Elle est en ville depuis quelques années maintenant et a bien réussi à cacher le passé de son ex-mari à la plèbe de Tenby, tout en se focalisant sur son fils et en continuant à mener une vie qui de l'extérieur paraît saine ! En bref, Mrs Lloyd a apprécié cet entretenue avec Eléa même si elle n'est pas parvenue à se mettre quelque chose sous la dent ! Qu'Eléa reste tout de même sur sa garde… En attendant, bienvenue chez les Miss Marple !

Bon jeu avec ce nouveau personnage

We are often told during times of bereavement that time heals all wounds. That's crap. In truth, you are devastated, you mourn, you cry to the point where you think you'll never stop - and then you reach a stage where the survival instinct takes over. You stop. You simply won't or can't let yourself "go there" anymore because the pain was too great. You block. You deny. But you don't really heal.

:

MessageSujet: Re: Fire meet gasoline x Eléa Dim 2 Aoû - 23:10

Oui Spencer, je te mpotterai

Nate, merci pour la validation j'ai enfin un perso qui finit ailleurs que chez les Amélia Peabody

:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fire meet gasoline x Eléa

Fire meet gasoline x Eléa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1