AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

GLORY & GORE - Deborah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Thomas E. Weston
Thomas E. Weston
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : Irish Coffee
TES DOUBLES : Penny, Lula, Jaya, Eleanor, Rhys & Trystan
TON AVATAR : Pedro Pascal
TES CRÉDITS : juice (avatar) narcosource (gifs)
TA DISPONIBILITE RP : Libre : 1/3 (Keelin - Deborah)
RAGOTS PARTAGÉS : 2056
ARRIVÉE À TENBY : 15/07/2015
GLORY & GORE - Deborah - Page 2 Tumblr_odjhetKCha1ufcx9vo1_400
ÂGE DU PERSONNAGE : 44 ans (24 Octobre 1975)
CÔTÉ COEUR : Amoureux d'Eléa.
PROFESSION : Flic, il vient de reprendre du service après une suspension.
REPUTATION : La famille Weston s’agrandit ! Il se murmure que ce cher Thomas a un nouveau neveu et un nouveau gendre... Inutile de vous préciser qu'il ne se réjouit que pour un des deux...

GLORY & GORE - Deborah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GLORY & GORE - Deborah GLORY & GORE - Deborah - Page 2 EmptyJeu 23 Juil - 17:22

JE VAIS TUER LINCOLN OU PARALYSER TOUT CE QUI BOUGE ENCORE CHEZ LUI GLORY & GORE - Deborah - Page 2 2110149702 GLORY & GORE - Deborah - Page 2 1509812279

*s'éclaircit la gorge*, sinon notre sujet est posté GLORY & GORE - Deborah - Page 2 1536745378
Et tient pour Skins, en espérant que ça ne t'inspire pas trop GLORY & GORE - Deborah - Page 2 985144465
https://www.youtube.com/watch?v=i8eg4Q4na4o

She’s is actually the most kindest, and sweetest person you could ever meet. I’m in love with her. And once you get lucky with someone like that, someone who feels absolutely too much, then you’ll know. You’ll know that they were made exactly for you. And she’ll need you just as much as you’ll need her. Things will work themselves out. The love you two share will be the most indestructible and indescribable thing in the world. And that’s the most beautiful love anyone could ever feel.
Revenir en haut Aller en bas
Deborah M. Weston
Deborah M. Weston
TON PSEUDO : THE.FAME
TES DOUBLES : andrew ; nate ; brendan ; lizzie ; jesse ; yevgeniya
TON AVATAR : ella yelich-o'connor
TES CRÉDITS : kane (avat) - penny (gif)
RAGOTS PARTAGÉS : 2779
ARRIVÉE À TENBY : 16/07/2015
GLORY & GORE - Deborah - Page 2 Tumblr_n1bvfigxOH1t3jxveo3_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 21 yo (09.07.98)
CÔTÉ COEUR : escrime et richard
PROFESSION : escrime et la fac de temps en temps

MessageSujet: Re: GLORY & GORE - Deborah GLORY & GORE - Deborah - Page 2 EmptyLun 27 Juil - 13:24

GLORY & GORE - Deborah - Page 2 970745308 GLORY & GORE - Deborah - Page 2 970745308
J'avais oublié l'esprit de cette série dis donc GLORY & GORE - Deborah - Page 2 985144465

Ce sera comme on s'était dit car tout le temps, c'est toi qu'je veux. Et comme on avait pris la route à deux, ce sera bien mieux. Oh, ça nous dépasse tout cet amour, c'est si heureux. Les mauvais jours, moi je m'en passe car cet amour, c'est si précieux

GLORY & GORE - Deborah - Page 2 2846326278:

Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: GLORY & GORE - Deborah GLORY & GORE - Deborah - Page 2 EmptyDim 9 Aoû - 11:59

Mouwaaaaaaahhhh!
Avec Clément on pourrait formé un dead-mom club Arrow blague nulle à part. Amie d'enfance pourrait collé.
Deborah M. Weston
Deborah M. Weston

MessageSujet: Re: GLORY & GORE - Deborah GLORY & GORE - Deborah - Page 2 EmptyMer 12 Aoû - 10:06

Oui j'ai remarqué en lisant ta fiche GLORY & GORE - Deborah - Page 2 482748114 Ca fait un sacré point commun quand même !
Mais amie d'enfance ça me va bien GLORY & GORE - Deborah - Page 2 2846326278
Après, comme Deb a pas mal changé entre temps, c'est le cas aussi de Seren ? Elles s'entendraient toujours, tu penses ?
GLORY & GORE - Deborah - Page 2 1121546956

Ce sera comme on s'était dit car tout le temps, c'est toi qu'je veux. Et comme on avait pris la route à deux, ce sera bien mieux. Oh, ça nous dépasse tout cet amour, c'est si heureux. Les mauvais jours, moi je m'en passe car cet amour, c'est si précieux

Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: GLORY & GORE - Deborah GLORY & GORE - Deborah - Page 2 EmptyMer 12 Aoû - 14:30

Méga point commun de la mort.
Seren n'a pas si changé que ça - sauf qu'elle rejette complètement l'église et son père. Même si elle est loin d'avoir les mauvaises fréquentations de Deb', son père la gère comme si elle était l'enfant de Satan (bon il lui lance pas de l'eau bénite en lui courant après dans la maison GLORY & GORE - Deborah - Page 2 3518023494 mais presque). Parce que Seren refuse d'aller à l'église, lâche la chorale et s'affirme un peu plus. Mais elle reste joyeuse en apparence, toujours optimiste, très douce. Mais elle est aussi très passionnée - quand elle se lance dans des sujets qu'elle aime (genre le cinéma): elle ne s'arrête pas.

Alors je crois que si le lien était vraiment positif quand elles étaient petites, le changement d'attitude des deux pourraient peut-être mitigé leur lien là. Parce que Seren reste très rangée.
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: GLORY & GORE - Deborah GLORY & GORE - Deborah - Page 2 EmptyDim 16 Aoû - 21:09

Faut qu'on se trouve un lien Clément/Debby GLORY & GORE - Deborah - Page 2 1536745378 Faut juste que je te prévienne, Scott le pousse à faire des conneries, donc il est devenu un peu un délinquant What a Face
Deborah M. Weston
Deborah M. Weston

MessageSujet: Re: GLORY & GORE - Deborah GLORY & GORE - Deborah - Page 2 EmptyDim 16 Aoû - 21:39

Seren : Oui je vois GLORY & GORE - Deborah - Page 2 3518023494 En effet, je pense que Deborah essayerait de faire que Seren s'affirme encore plus face à son père. Qu'elle soit aussi "méchante" qu'elle est l'est avec son père (ce qui, je l'avoue, n'est pas du tout un bon conseil pour avoir de bonnes relations avec son géniteur GLORY & GORE - Deborah - Page 2 970745308 )
Du coup, oui, ce serait assez mitigé je pense. Elles s'entendraient sur plein de points, mais il y aurait toujours quelques fois où Deborah essayerait de pousser Seren hors des sentiers battus, peut-être même à faire quelques bêtises avec elle GLORY & GORE - Deborah - Page 2 3518023494

Lase : Je dis oui oui oui GLORY & GORE - Deborah - Page 2 482748114 J'ai déjà un bon lien avec Scott GLORY & GORE - Deborah - Page 2 2520669607 Il a apprit comment bien sécher les cours au lycée de Tenby à Deb GLORY & GORE - Deborah - Page 2 1024482556 Du coup, ils auraient pu faire un coup une sortie les trois et se rencontrer comme ça ? I love you Si Clément devient délinquant, Deb ne va pas le lâcher alors GLORY & GORE - Deborah - Page 2 970745308

Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: GLORY & GORE - Deborah GLORY & GORE - Deborah - Page 2 EmptyMar 25 Aoû - 15:02

Je viens chercher un lien avec Caleb ou Kainoa, j'hésite, à toi de me dire GLORY & GORE - Deborah - Page 2 1024482556 Je me disais qu'un des deux aurait pu s'intéresser à l'escrime, sans forcément être passionné/doué, mais qu'ils auraient pu se croiser de temps à autre GLORY & GORE - Deborah - Page 2 3518023494 S'ils avaient développé une sorte d'amitié, ça aurait même pu prêter à confusion avec Thomas GLORY & GORE - Deborah - Page 2 2520669607 Peut-être plus Caleb, parce que du coup la perte d'un être cher peut rapprocher aussi... Pour Kainoa, ça pourrait être le fait qu'il lui a donné des cours dans une quelconque matière (si elle en a eu besoin) ? GLORY & GORE - Deborah - Page 2 3518023494
Deborah M. Weston
Deborah M. Weston

MessageSujet: Re: GLORY & GORE - Deborah GLORY & GORE - Deborah - Page 2 EmptyMar 25 Aoû - 22:42

Miam oui je veux des liens avec tes BG GLORY & GORE - Deborah - Page 2 1674807779 GLORY & GORE - Deborah - Page 2 1738591764 GLORY & GORE - Deborah - Page 2 2050256611
Alors j'adorerais ce que tu dis, qu'elle voit qu'un des deux s'y intéresse et qu'elle tente de l'initier GLORY & GORE - Deborah - Page 2 970745308 Ou rien que d'en parler ! Elle pourrait en parler pendant des heures GLORY & GORE - Deborah - Page 2 985144465
Pourquoi pas avec Caleb ! GLORY & GORE - Deborah - Page 2 2604326165 Parce que déjà, Deborah est une bonne amie à Nia donc ils auraient déjà pu se croiser beaucoup chez eux. (Genre pendant une pyjama party, elle prétend aller aux pipi room pour le mater au sortir de la douche GLORY & GORE - Deborah - Page 2 2646503086 ) BREF xD GLORY & GORE - Deborah - Page 2 970745308 je m'égare… 
Mais par contre, on s'était dit qu'il y avait des chances que Caleb n'apprécie pas trop Deborah parce qu'elle fait un peu aller Nia dans le mauvais chemin en séchant les cours avec elle… GLORY & GORE - Deborah - Page 2 3518023494

Après, l'histoire des cours particuliers avec Kainoa se tiendrait à merveille GLORY & GORE - Deborah - Page 2 994868865 Je pense que ça aurait bien été l'initiative de son père de demander à un jeune de donner des cours à sa fille chérie qui sèche les cours et par la même occasion attrape du retard. Par contre… Au début, elle risquerait de ne pas être très coopérative GLORY & GORE - Deborah - Page 2 3518023494 Mais ça pourrait s'arranger au fil du temps GLORY & GORE - Deborah - Page 2 2846326278

Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: GLORY & GORE - Deborah GLORY & GORE - Deborah - Page 2 EmptyMar 25 Aoû - 23:57

GLORY & GORE - Deborah - Page 2 970745308 En plus, Nia et Caleb vont être seuls chez eux pendant un moment GLORY & GORE - Deborah - Page 2 985144465 Du coup, je pense qu'à la base il l'aimerait bien, elle aurait pu l'initier un peu à l'escrime GLORY & GORE - Deborah - Page 2 2604326165 Puis après, quand il verra qu'elle est abonnée à l'école buissonnière et que c'est pas bon pour Nia... On verra bien What a Face

Je me disais justement qu'elle risquait pas d'apprécier GLORY & GORE - Deborah - Page 2 985144465 Il va essayer de "l'apprivoiser" avec des méthodes censées être moins contraignantes GLORY & GORE - Deborah - Page 2 2520669607 Et au fil du temps oui on peut faire ça GLORY & GORE - Deborah - Page 2 2846326278
Deborah M. Weston
Deborah M. Weston

MessageSujet: Re: GLORY & GORE - Deborah GLORY & GORE - Deborah - Page 2 EmptyMer 26 Aoû - 0:03

Parfait GLORY & GORE - Deborah - Page 2 994868865
Donc ça partirait plutôt sur du positif avec Caleb, mais avec des changements de prévus quand il se rendra compte de sa mauvaise influence GLORY & GORE - Deborah - Page 2 970745308
Et inversement, plutôt négatif avec Kainoa (du moins, pour Deb) au début jusqu'à ce qu'il arrive à lui faire apprécier les cours GLORY & GORE - Deborah - Page 2 985144465 Au final, je l'imagine même vouloir à tout prix assister à ces cours avec Kai GLORY & GORE - Deborah - Page 2 970745308 D'ailleurs… Ce serait cours de quoi ? Trucs bien barbant genre physique-chimie ? Razz

Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: GLORY & GORE - Deborah GLORY & GORE - Deborah - Page 2 EmptyMer 26 Aoû - 4:39

Voilà, c'est exactement ça pour Caleb GLORY & GORE - Deborah - Page 2 2520669607

Et pour Kainoa aussi GLORY & GORE - Deborah - Page 2 2604326165 Ce serait marrant qu'elle veuille à tout prix, c'est sûr GLORY & GORE - Deborah - Page 2 970745308 Mais je suis pas sûre que Thomas apprécierait GLORY & GORE - Deborah - Page 2 985144465
Bien barbant, c'est sûr GLORY & GORE - Deborah - Page 2 1024482556 La physique-chimie c'est sa spécialité, après il est forcément calé en maths ( Rolling Eyes ), et il peut aussi lui donner des cours de biologie (puisque c'est niveau lycée, ça va !), donc c'est toi qui vois What a Face
Deborah M. Weston
Deborah M. Weston

MessageSujet: Re: GLORY & GORE - Deborah GLORY & GORE - Deborah - Page 2 EmptyMer 26 Aoû - 11:59

Nickel GLORY & GORE - Deborah - Page 2 994868865 J'adore!

Et on dira que ce sera un mélange de toutes les matières scientifiques alors GLORY & GORE - Deborah - Page 2 970745308 D'avance, je dis bonne chance à Kai pour essayer de rendre ça interessant GLORY & GORE - Deborah - Page 2 985144465

Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: GLORY & GORE - Deborah GLORY & GORE - Deborah - Page 2 EmptyMer 26 Aoû - 12:03

Franchement, c'est ce que je me dis aussi GLORY & GORE - Deborah - Page 2 970745308 Bon, il commence à avoir l'habitude de donner des cours What a Face
Il faut que j'aille sur la fiche de Thomas du coup GLORY & GORE - Deborah - Page 2 1024482556
Deborah M. Weston
Deborah M. Weston

MessageSujet: Re: GLORY & GORE - Deborah GLORY & GORE - Deborah - Page 2 EmptyMer 26 Aoû - 12:12

Oui, voir ce que le papa va dire de tout ça GLORY & GORE - Deborah - Page 2 1024482556

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GLORY & GORE - Deborah GLORY & GORE - Deborah - Page 2 Empty

GLORY & GORE - Deborah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant