AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

GLORY & GORE - Deborah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : THE.FAME
TES DOUBLES : andrew ; nate ; brendan ; lizzie ; jesse ; yevgeniya
TON AVATAR : ella yelich-o'connor
TES CRÉDITS : dandelion (avat) - fiona (gif profil)
RAGOTS PARTAGÉS : 2429
ARRIVÉE À TENBY : 16/07/2015

ÂGE DU PERSONNAGE : 20 yo (09.07.98)
CÔTÉ COEUR : escrime et un homme pas de son âge (mais chut)
PROFESSION : escrime et la fac de temps en temps

MessageSujet: GLORY & GORE - Deborah Mar 21 Juil - 1:17

Deborah Margaret Weston
fiche par ekkinox
19 ANS ❖ LYCEENNE ❖ HÉTÉRO

• Elle est galloise, originaire de Tenby, mais a vécu à Cardiff de ses 10 ans jusqu'à maintenant
  • Elle est revenue à Tenby il y a deux ans
  • Elle vit avec son père, qu'elle méprise et déteste
  • Sa mère est décédée dans un accident de voiture il y a deux ans et demi
  • Sa plus grande passion dans la vie c'est l'escrime : sport dans lequel elle est extrêmement douée. Elle n'hésite pas à voyager et à sillonner le monde pour se rendre à des tournois
  • Elle est gauchère, ce qui fait à la fois sa faiblesse et sa force
  • Son arme préférée est le fleuret
  • Elle délaisse parfois sont travail à l'école et ses devoirs au profits de ses entraînements avec son maître d'arme
  • Elle aime traîner avec des gens plus âgés et dans l'idéal peu fréquentables pour rendre son père dingue
  • Elle ne se déplace rarement sans Sharry, son rottweiler

©️ Misty Mountains

Pas très bavarde ❖ Passionnée ❖ distante
Motivée ❖ Perseverante ❖ Fragile sous ses grands airs
Secrete ❖ Rebelle ❖ Déteste le mensonge

Idées de liens

Des amis/ennemis du lycée ❖ lien masculin/féminin
Des gens peu fréquentables ❖ lien masculin/féminin
Des amis/ennemis du lycée ❖ lien masculin/féminin
Des sportifs avec qui elle pourrait s'entraîner  ❖ lien masculin/féminin
Des amis d'enfance  ❖ lien masculin/féminin
Des rivaux  ❖ lien masculin/féminin
Des personnes qui auraient des problèmes avec son père  ❖ lien masculin/féminin
& n'importe quoi d'autre

Liens à rajouter

On s'est rencontrés, j'étais plutôt fragile, les étoiles s'enlisaient dans la forme de nos yeux. J'étais bien usée, de mensonges fabuleux et tu m'as enlevé des profondeurs, des creux.

:

Dernière édition par Deborah M. Weston le Mar 25 Juil - 19:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: GLORY & GORE - Deborah Mar 21 Juil - 1:17

crédit des images •• tumblr

Les liens
féminins

Nia Donovan + Ce qui pouvait s'apparenter à un moment donné à une vraie amitié. Elles passaient tout leur temps l'une chez l'autre... Puis, Nia a décidé de devenir sérieuse, mais pas Deborah, alors le fossé s'est creusé, il se creuse toujours, en fait.

Eleanor Griffiths + Sa némésis. Elles se détestent depuis longtemps déjà, mais la rivalité a explosé à cause d'un garçon sur lequel elles ont jeté leur dévolu toutes les deux. Elles sont allées jusqu'à se battre au lycée et ce n'est certainement pas terminé entre elles.

Abbey Baxter + Elle ne l'aime pas beaucoup et pour cause, elle a toujours reproché à son père de trop s'occuper des Baxter au lieu de s'occuper d'elle. Elle a l'impression qu'Abbey est un peu la fille que son père aurait voulu avoir, alors forcément, elle préfère l'éviter.

Lexia Weston + Sa tante, sa marraine. Elle l'adore, adore passer du temps avec elle. L'absence de sa mère est difficile, mais la présence de Lexia rend parfois les choses un plus plus facile, et au moins, elle a quelqu'un à qui parler des garçons.

Lawrence O. Hardy + Elles auraient pu être amies, mais en fait, non. Deborah ne peut s'empêcher de juger Lawrence et ça, ça rend la rousse dingue. Elles ne peuvent pas se voir en peinture et elles ne se le cache pas.

fiche par BLVD OF BROKEN DREAMS

crédit des images •• tumblr

Les liens
masculins

Thomas Weston + Son père. Leur relation a longtemps été très chaotique et pour cause, elle a toujours vécu avec sa mère jusqu'au décès de cette dernière il y a deux ans et demi. Elle a un moment enchaîné les bêtises pour le faire enrager, mais depuis quelques temps, ils apprennent à s'apprivoiser l'un et l'autre et elle se rend compte qu'il n'est pas si terrible, que ce n'est pas si horrible de passer du temps avec lui et surtout, qu'elle a besoin de lui.

Josh Weston + Le cousin avec lequel elle s'entend bien malgré la différence d'âge. Ils ne sont pas très proches, mais quand il passe à la maison, elle sait qu'elle passera d'agréables moments.

Kainoa Baxter+ Comme avec Abbey, elle a l'impression que Kainoa est le fils que son père n'a jamais eu alors forcément, elle a du mal à l'accepter. Cependant, il a quelque chose qu'Abbey n'a pas et qui ne la laisse pas indifférente : sa belle gueule.

Daniel M. Granger + Le garçon sur lequel elle a jeté son dévolu avec Eleanor. Ils font de l'escrime ensemble et ça se passait bien entre eux, elle a même réussi à l'avoir, cependant, elle a eu le malheur de tomber amoureuse de lui et ça, ça a tout fait capoter car le garçon ne voulait pas s'engager.

Seanan Kane + Il l'a sorti d'une mauvaise situation et pour ça, elle lui est redevable. Elle voit un peu Seanan comme son sauveur et qui plus est, il n'est pas vilain à regarder alors elle ne risque pas de se priver.

Timothy Lowell  + Un bon ami, ami sportif en fait, cela dit, c'est également un ami de Daniel et à présent, ça rend les choses un peu compliqué. Toutefois, ce n'est pas parce qu'elle ne supporte plus de voir Daniel qu'elle va foutre en l'air son amitié avec Tim.

Cameron Baxter + Il est bien l'un des seuls Baxter qu'elle supporte et il le lui rend plutôt bien. Ils se sont connus au lycée et ils ont fait quelques sorties ensemble, rien de bien méchant. Elle ne va pas aussi loin que lui dans sa rébellion, mais ça ne l'empêche pas d'apprécier le temps qu'ils passent ensemble.

fiche par BLVD OF BROKEN DREAMS

On s'est rencontrés, j'étais plutôt fragile, les étoiles s'enlisaient dans la forme de nos yeux. J'étais bien usée, de mensonges fabuleux et tu m'as enlevé des profondeurs, des creux.

:

Dernière édition par Deborah M. Weston le Mar 25 Juil - 19:30, édité 3 fois

MessageSujet: Re: GLORY & GORE - Deborah Mar 21 Juil - 1:17

+2
C'est bon

:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: GLORY & GORE - Deborah Mar 21 Juil - 14:52

Hey there
J'ai entendu dire que tu veux un lien avec dis guy ?

MessageSujet: Re: GLORY & GORE - Deborah Mar 21 Juil - 16:11

Owi
Anything you'd like
Plus sérieusement, je pense qu'on peut partir sur plusieurs pistes Personnellement j'ai un peu besoin de tout donc à toi de me dire déjà si tu as des besoins/envies particulières ?

Mais sinon… Ils pourraient se connaître de quand ils étaient gosses ? (elle est née à Tenby et y est restée jusqu'à ses 10 ans… Elle est revenue il y a peu)
Se connaître du lycée ? Il aurait même pu "l'aider" à sécher la première fois. Genre lui indiquer par quelle grille passer pour ne pas se faire choper ?
Se connaître du père de Deborah ? Tu dis qu'il a déjà eu des ennuis avec la police et comme ce dernier est flic ? J'imagine même Thomas (le père de Deborah) voir Scott en train de faire une connerie (genre taguer un mur ou autre) et décider de l'arrêter alors qu'il était en voiture avec Deborah pour aller je ne sais où

Bref, je divague et je pense qu'on a encore plein d'autres choix

:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: GLORY & GORE - Deborah Mar 21 Juil - 16:23

I want

MessageSujet: Re: GLORY & GORE - Deborah Mar 21 Juil - 16:30

So do I
Tu avais déjà une idée en tête ? Une preference pour un perso ?

:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: GLORY & GORE - Deborah Mar 21 Juil - 16:33

Ne me tente pas
Anyway. J'arrive pas à me fixer sur des liens à proposer dans ma fiche, soooo, j'ai besoin d'tout et n'importe quoi

J'adore l'idée qu'il l'ait aidée à savoir comment bien sécher les cours et fuir le lycée x).
OH ! Ils pourraient s'être rencontrés justement un jour où son père la conduisait quelque part et qu'il a dû l'arrêter.

( Et j'imagine bien que Scott et le père de Deborah en seraient à tellement d'arrestations que ça aurait fini par devenir une first name basis. Genre même plus besoin de dire monsieur l'agent et monsieur Brooke, ce s'rait du "Hi Scottie / Hi Tommy". — mais ça c'est à établir avec ton pôpa   )

Aussi, j'ai vu dans ta fiche que Deb fréquentait des bad boys juste pour énerver son papa.
Du coup, genre quand il se fait arrêter le jour de leur rencontre, je vois bien Scott commencer par un "Who's the hot chick ?" alors que son père le force à s'asseoir à l'arrière de la voiture familiale et lui dit se la fermer, mais Scott étant qui il est, il aurait papoté avec elle tout du long jusqu'à ce qu'il soit déposé au commissariat

MessageSujet: Re: GLORY & GORE - Deborah Mar 21 Juil - 16:47

J'adore tellement tout ce que tu dis
Et elle ce serait tellement son genre de bien papoter avec lui jusqu'au bout en ignorant son paternel et ce qu'il pourrait bien dire
Ca ferait un beau positif tout ça

:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: GLORY & GORE - Deborah Mar 21 Juil - 17:13

Alors j'ai une idée pour Link . Je le vois bien draguer Deborah pour énerver Thomas vu qu'ils sont rivaux de longue date . Bon après, Link veut pas aller en prison donc on va éviter tout ce qui est tout le monde pensent qu'ils sont en couple ou le truc qu'ils ont couché ensemble, mais je pense que ça peut être fun à jouer .

Et après pour Nene . Je les vois bien amies d'enfance ? Genre elles se sont rencontrées à un anniversaire d'une copine en commun et ça a bien accroché. Quand Deborah est partie elles ont gardé contact quelques temps avant de laisser tomber. Et maintenant qu'elle est revenue, elles pourraient essayer de se revoir histoire de voir si elles peuvent redevenir amie ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GLORY & GORE - Deborah Mar 21 Juil - 17:48

Donc on s'fait ça ?
(et j'vais voir avec ton paternel pour le lien entre lui et Scottie )
TON PSEUDO : Irish Coffee
TES DOUBLES : Penny, Lula, Jaya, Eleanor, Rhys & Trystan
TON AVATAR : Pedro Pascal
TES CRÉDITS : ultraviolences (avatar) narcosource (gifs)
TA DISPONIBILITE RP : Libre : 0/3 (Amanda - Eléa)
RAGOTS PARTAGÉS : 1830
ARRIVÉE À TENBY : 15/07/2015

ÂGE DU PERSONNAGE : 43 ans (24 Octobre 1975)
CÔTÉ COEUR : Amoureux d'Eléa.
PROFESSION : Flic, il vient de reprendre du service après une suspension de six mois.
REPUTATION : La famille Weston s’agrandit ! Il se murmure que ce cher Thomas a un nouveau neveu et un nouveau gendre... Inutile de vous préciser qu'il ne se réjouit que pour un des deux...

MessageSujet: Re: GLORY & GORE - Deborah Mar 21 Juil - 19:17

Han les deux deux crapules Vous allez faire tourner Papa Pedro en bourrique
ça me fait trop penser à la rencontre de Effy et Freddy dans Skins vos histoires, n'empêche

Bref, je discute lien avec Scott sur ma fiche. Debra, je lance notre RP comme prévu ?

She’s is actually the most kindest, and sweetest person you could ever meet. I’m in love with her. And once you get lucky with someone like that, someone who feels absolutely too much, then you’ll know. You’ll know that they were made exactly for you. And she’ll need you just as much as you’ll need her. Things will work themselves out. The love you two share will be the most indestructible and indescribable thing in the world. And that’s the most beautiful love anyone could ever feel.

:

MessageSujet: Re: GLORY & GORE - Deborah Mar 21 Juil - 20:25

Nerea Lincoln répondrait comment à la drague de Deborah ? En général elle a tendance à mentir un peu sur son âge, se prétendre plus âgée, surtout quand elle est avec des gens plus vieux qu'elle. Mais je suppose que si Lincoln connaît Thomas, il sait que sa fille n'est pas majeure ?

Pour Nerea, ça me va parfaitement Amies d'enfance qui essayent de se retrouver. Après, Deborah a assez changé depuis cette époque donc je pense que l'amitié serait assez "brutale". Genre j'imagine bien Deborah avec son franc-parler dire à Nerea qu'elle gâche sa vie quand elle apprendra qu'elle sort avec un mec qui a déjà une fille

Scott : Hell yeah on se fait ça

Papounet : Tu me donnerais presque envie de regarder Skins du coup Tu sais bien que j'ai arrêté après Chris… Et yeap, tu peux lancer notre sujet
J'ai hâte de t'en faire voir de toutes les couleurs

:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: GLORY & GORE - Deborah Mar 21 Juil - 22:30

Bah il réagirait en y répondant . Il veut faire chier Thomas lui aussi alors ce serait une façon de le faire . Ouais il le saurait mais tant que ça va pas plus loin qu'une simple drague, il s'en fout de l'âge .

Oh ce serait marrant, surtout qu'elle se laissera pas faire quoi ! Deborah va tomber sur un os puisque là c'est quelqu'un qu'elle aime

MessageSujet: Re: GLORY & GORE - Deborah Mer 22 Juil - 0:37

Oui faut pas que ça aille trop loin sinon la cocotte elle risquerait de flipper au final ces ados…
En tout cas, c'est parfait pour moi et pour les deux

:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GLORY & GORE - Deborah

GLORY & GORE - Deborah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant