| Téléphone de Thomas Weston | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité 
 | Sujet: Re: Téléphone de Thomas Weston Lun 26 Oct - 18:08 | |
| FISTON
T'es gentil  Non mais je m'en veux trop, depuis qu'on se connaît t'as jamais oublié un des miens et... Et je crois qu'il faut que je revienne dans le monde des gens normaux  Samedi soir, tu es occupé ? THANKS XO MONSTER |
|
 | |
Invité 
 | Sujet: Re: Téléphone de Thomas Weston Lun 26 Oct - 22:42 | |
| HOLLY
Parait qu'on a fêté ses 40 ans, joyeux anniversaire ! J'ai un super cadeau pour toi, t'es dispo un de ces soirs pour le réceptionner ? Et quand je te demande si t'es dispo, c'est surtout pour savoir si ton ado assoiffée de sang sera là ou pas hein
THANKS XO MONSTER |
|
 | |
Invité 
 | Sujet: Re: Téléphone de Thomas Weston Lun 26 Oct - 22:44 | |
| FISTON
Puis-je caresser l'espoir que tu me réserves ton samedi alors ? THANKS XO MONSTER |
|
 | |
Invité 
 | Sujet: Re: Téléphone de Thomas Weston Lun 26 Oct - 23:00 | |
| HOLLY
Oh mais tu l'auras !  L'escrime... Ça m'étonne pas tiens. Bref. Dans la soirée de mercredi ? THANKS XO MONSTER |
|
 | |
Invité 
 | Sujet: Re: Téléphone de Thomas Weston Lun 26 Oct - 23:10 | |
| HOLLY
20 heures ? Je viendrais pour le dessert  non, je bosse pas, tu m'auras rien que pour toi toute la soirée ! THANKS XO MONSTER |
|
 | |
Invité 
 | Sujet: Re: Téléphone de Thomas Weston Lun 26 Oct - 23:18 | |
| HOLLY
A mercredi beau-gosse !  THANKS XO MONSTER |
|
 | |
Invité 
 | Sujet: Re: Téléphone de Thomas Weston Mar 27 Oct - 2:51 | |
| FISTON
Hmm... Le soir, c'est bon ! Je vais pas non plus t'accaparer THANKS XO MONSTER |
|
 | |
Invité 
 | Sujet: Re: Téléphone de Thomas Weston Mer 28 Oct - 0:02 | |
| FISTON
18h, c'est pas trop tôt ? THANKS XO MONSTER |
|
 | |
Invité 
 | Sujet: Re: Téléphone de Thomas Weston Jeu 29 Oct - 4:59 | |
| FISTON
Parfait  On se voit samedi alors  PS : Ne te mets pas sur ton 31 hein ! Enfin, au cas où  Habille-toi... Normal quoi THANKS XO MONSTER |
|
 | |
Deborah M. Weston 
| MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller |
TON PSEUDO : THE.FAME TES DOUBLES : andrew ; nate ; brendan ; lizzie ; jesse ; yevgeniya TON AVATAR : ella yelich-o'connor TES CRÉDITS : kane (avat) - penny (gif) RAGOTS PARTAGÉS : 2779 POINTS : 4856 ARRIVÉE À TENBY : 16/07/2015 ÂGE DU PERSONNAGE : 21 yo (09.07.98) CÔTÉ COEUR : escrime et richard PROFESSION : escrime et la fac de temps en temps REPUTATION : un aimant à drama, cette jeune fille ∞
 | Sujet: Re: Téléphone de Thomas Weston Mer 2 Déc - 14:22 | |
| Poussin Debra
J'étais collée ce matin et j'ai falsifié ta signature pour le bulletin de retenue… Ils s'en sont rendus compte et du coup je vais passer mon après-midi en inclusion. Le proviseur va t'appeler d'ici peu, je suppose. Mais voilà, faut pas être étonné si je ne rentre pas.
THANKS XO MONSTER_________________ Ce sera comme on s'était dit car tout le temps, c'est toi qu'je veux. Et comme on avait pris la route à deux, ce sera bien mieux. Oh, ça nous dépasse tout cet amour, c'est si heureux. Les mauvais jours, moi je m'en passe car cet amour, c'est si précieux
:-
|
|
 | |
Deborah M. Weston 
TON PSEUDO : THE.FAME TES DOUBLES : andrew ; nate ; brendan ; lizzie ; jesse ; yevgeniya TON AVATAR : ella yelich-o'connor TES CRÉDITS : kane (avat) - penny (gif) RAGOTS PARTAGÉS : 2779 POINTS : 4856 ARRIVÉE À TENBY : 16/07/2015 ÂGE DU PERSONNAGE : 21 yo (09.07.98) CÔTÉ COEUR : escrime et richard PROFESSION : escrime et la fac de temps en temps REPUTATION : un aimant à drama, cette jeune fille ∞
 | Sujet: Re: Téléphone de Thomas Weston Sam 5 Déc - 21:40 | |
| Poussin Debra
Non mais c'est pas la peine de venir… Je suis désolée. Si j'ai signé à ta place, c'est parce que j'ai oublié de te le montrer hier.
THANKS XO MONSTER_________________ Ce sera comme on s'était dit car tout le temps, c'est toi qu'je veux. Et comme on avait pris la route à deux, ce sera bien mieux. Oh, ça nous dépasse tout cet amour, c'est si heureux. Les mauvais jours, moi je m'en passe car cet amour, c'est si précieux
|
|
 | |
Deborah M. Weston 
 | Sujet: Re: Téléphone de Thomas Weston Sam 5 Déc - 22:03 | |
| Poussin Debra
C'était à cause de mes retards…
|
|
 | |
Deborah M. Weston 
 | Sujet: Re: Téléphone de Thomas Weston Sam 5 Déc - 22:13 | |
| Poussin Debra
C'est même pas vrai… Je n'ai eu que 3 retards, mais dans ce bahut c'est visiblement la limite. J'trouvais pas que c'était très important… C'est pour ça que je t'ai pas montré le bulletin de retenue. J'veux dire, c'est pas comme si j'avais séché ou insulté un prof.
|
|
 | |
Deborah M. Weston 
 | Sujet: Re: Téléphone de Thomas Weston Sam 5 Déc - 22:22 | |
| Poussin Debra
Ok… A ce soir.
|
|
 | |
Abbey Baxter 
| ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd |
TON PSEUDO : JANE◊SMITH TES DOUBLES : Jean McKinnon ; Eirian Kleefin ; Brianna Harris ; Riley Dunham TON AVATAR : Zoey Deutch TES CRÉDITS : ava par ? sur Bazzart ; gif profil © ? tumblr TA DISPONIBILITE RP : Baxter et Thomas - Miro - Bal de St Valentin RAGOTS PARTAGÉS : 6650 POINTS : 1920 ARRIVÉE À TENBY : 12/03/2013 ÂGE DU PERSONNAGE : 23 ans CÔTÉ COEUR : célibataire romantico-rêveuse PROFESSION : employée à la librairie Blackwell's REPUTATION : elle est gentille, intelligente, dommage qu'elle ne se soit pas donné la peine de réussir ! ∞
 | Sujet: Re: Téléphone de Thomas Weston Dim 6 Déc - 12:16 | |
| Abbey
Salut Thomas. Je profite d'être bien installée pour te remercier encore une fois pour toute ton aide concernant l'appartement. J'aimerais bien t'inviter à manger, un de ces jours, avec Deborah si elle veut. Tu me dis quand ça vous irait ? :)
THANKS XO MONSTER_________________  Why can't you just kiss me? |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Téléphone de Thomas Weston  | |
| |
|
 | |
| Téléphone de Thomas Weston | |
|