AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
✿ Bienvenue sur Whispers Down The Lane ! L’intrigue du forum se situe à Tenby, village gallois où il fait bon vivre et où les rumeurs font le délice des habitants. Ne vous fiez pas aux apparences : ici, tout le monde est bienvenu ! L’esprit du forum, c’est convivialité, détente, et un peu de drama ! Nous acceptons tous les personnages, et n’exigeons aucun minimum de rp par mois. On attend plus que vous !
Tenby, juin 202010°C/25°C Le Printemps s’est bien installé sur le village. S’il ne fait pas encore assez beau pour se baigner, les averses se font un peu plus rares et la plage est très agréable pour une promenade, alors que les températures montent en flèche et que quelques vacanciers arrivent pour profiter des beaux jours qui s’installent.
✿ Avez-vous entendu ? Il y a beaucoup de nouvelles têtes en ville. C’est bien que le village attire, mais j’ai l’impression que nos nouvelles arrivantes ont toutes des secrets à cacher…Étrange, non ? Il ne faudrait pas que cela perturbe Tenby ! Nous sommes un village respectable, nous. En tout cas, c’est très mystérieux, et j’ai hâte de connaitre votre opinion sur ces charmantes jeunes femmes… Venez donner votre avis ici.

Partagez

Téléphone de Thomas Weston

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Alexander Weston
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
Alexander Weston

TON PSEUDO : Irish Coffee
TES DOUBLES : Penny, Lula, Eleanor, & Trystan
TON AVATAR : Matthew Daddario
TES CRÉDITS : tearflights (avatar) nxtaliadyers (gifs)
TA DISPONIBILITE RP : Libre : 2/3
En cours : Erin - Dylana
A venir : Charles - Lexia
RAGOTS PARTAGÉS : 2162
ARRIVÉE À TENBY : 15/07/2015
Téléphone de Thomas Weston D1b0b3bd88defb8f3128f4b81fbbcf56
ÂGE DU PERSONNAGE : 29 ans (24 Octobre)
CÔTÉ COEUR : Célibataire, il papillonne sans jamais s'engager.
PROFESSION : Lieutenant dans la police, être flic, c'est une affaire de famille.
REPUTATION : Un peu trop cavaleur et bagarreur pour avoir une bonne réputation mais c'est un Weston alors il n'a sûrement pas un mauvais fond.

Téléphone de Thomas Weston Empty
MessageSujet: Téléphone de Thomas Weston Téléphone de Thomas Weston EmptyLun 20 Juil - 22:34

PRENOM/

ECRIRE ICI
THANKS XO MONSTER

I’m the one that’s got to die when it’s time for me to die, so let me live my life the way I want to.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Téléphone de Thomas Weston Téléphone de Thomas Weston EmptyVen 7 Aoû - 18:32

Poussin Debra

Dehors.
THANKS XO MONSTER
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Téléphone de Thomas Weston Téléphone de Thomas Weston EmptyVen 7 Aoû - 22:10

Poussin Debra

On est VENDREDI soir et pendant les vacances ! On est plus au 16èm siècle hein…
THANKS XO MONSTER
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Téléphone de Thomas Weston Téléphone de Thomas Weston EmptyVen 7 Aoû - 22:16

Poussin Debra

Déjà qu'on ne part pas en vacances… J'ai vraiment l'impression que tu veux ruiner mon été !
THANKS XO MONSTER
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Téléphone de Thomas Weston Téléphone de Thomas Weston EmptyVen 7 Aoû - 22:23

Poussin Debra

J'arrive Téléphone de Thomas Weston 2779838917
THANKS XO MONSTER
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Téléphone de Thomas Weston Téléphone de Thomas Weston EmptySam 5 Sep - 17:05

HOLLY

Monsieur le policier, à l'aide !
THANKS XO MONSTER
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Téléphone de Thomas Weston Téléphone de Thomas Weston EmptySam 5 Sep - 17:21

HOLLY

Oui. La fermeture de ma robe est coincée, j'ai besoin de quelqu'un pour l'enlever !
THANKS XO MONSTER
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Téléphone de Thomas Weston Téléphone de Thomas Weston EmptySam 5 Sep - 17:30

HOLLY

Et quoi ? C'est pas un cas d'urgence ? Je peux pas rester dans cette robe toute ma vie !
THANKS XO MONSTER
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Téléphone de Thomas Weston Téléphone de Thomas Weston EmptySam 5 Sep - 17:59

HOLLY

Ce que je porte en dessous me va encore mieux...
THANKS XO MONSTER
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Téléphone de Thomas Weston Téléphone de Thomas Weston EmptySam 5 Sep - 18:09

HOLLY

Oh oui, passez-moi les menottes !
THANKS XO MONSTER
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Téléphone de Thomas Weston Téléphone de Thomas Weston EmptyDim 6 Sep - 1:25

BABY BOY

Saluuut :) Tu bosses samedi ?
THANKS XO MONSTER
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Téléphone de Thomas Weston Téléphone de Thomas Weston EmptyDim 6 Sep - 1:42

HOLLY

C'est vraiment me sous-estimer ça voyons !
THANKS XO MONSTER
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Téléphone de Thomas Weston Téléphone de Thomas Weston EmptyDim 6 Sep - 11:23

BABY BOY

Voilà, j'ai fait ma rentrée (dit comme ça on dirait que je suis en primaire Arrow ) et passage obligé pour la dernière année, on doit se retrouver avec mon directeur de recherches pour une mise au point et une présentation du reste de mes travaux à faire. Samedi. Les parents sont invités et... Du coup, ben... J'avais pensé à toi Téléphone de Thomas Weston 9848650 Je sais que c'est un peu barbant et tout, mais si jamais t'es libre et que tu veux venir... T'es le bienvenu Téléphone de Thomas Weston 1461985152
THANKS XO MONSTER
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Téléphone de Thomas Weston Téléphone de Thomas Weston EmptyDim 6 Sep - 11:33

HOLLY

Je demande qu'à te montrer !
THANKS XO MONSTER
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Téléphone de Thomas Weston Téléphone de Thomas Weston EmptyDim 6 Sep - 11:54

BABY BOY

Oh, c'est vrai ? T'es le meilleur Téléphone de Thomas Weston 1536745378 C'est à 10h30 et ça devrait durer moins d'une heure. T'inquiète, pas besoin de cravate, moi-même j'en porterai pas ;) En tout cas... Merci beaucoup I love you
THANKS XO MONSTER
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Téléphone de Thomas Weston Téléphone de Thomas Weston Empty

Téléphone de Thomas Weston

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 18Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant