AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Dad, they call you a king amongst men because your daughter is a princess ♛

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller

TON PSEUDO : THE.FAME
TES DOUBLES : andrew ; nate ; ana-sofia ; lizzie ; jesse ; yevgeniya
TON AVATAR : ella yelich-o'connor
TES CRÉDITS : tumblr - avengedinchains
RAGOTS PARTAGÉS : 1772
ARRIVÉE À TENBY : 16/07/2015

ÂGE DU PERSONNAGE : 19 yo (09.07.98)
CÔTÉ COEUR : escrime
PROFESSION : escrime et la fac de temps en temps
REPUTATION : elle s'est battue avec la petite griffiths ? on ne va bientôt plus pouvoir rien faire pour cette gamine…

MessageSujet: Dad, they call you a king amongst men because your daughter is a princess ♛ Jeu 16 Juil - 1:01

Deborah Margaret Weston
17 ans (09.07.1998) ♣ Lycéenne ♣ Célibataire ♣ A Tenby depuis quelques mois (mais y a vécu jusqu'à ses 10 ans)
Pas très bavarde ❖ Passionnée ❖ distante ❖ Motivée ❖ Persévérante ❖ Fragile sous ses grands airs ❖ Secrète ❖ Rebelle ❖ Déteste le mensonge

« Entrez, entrez. Installez-vous et faites comme chez vous, surtout ! Un thé, peut-être ? » Tout en vous tendant une tasse de thé, Mrs Lloyd fronce légèrement les sourcils pour vous demander : « Dites-moi, c'est la première fois que je vous invite chez moi, il me semble. Comment cela se fait-il ? Vous n'êtes pas bien intégré à notre communauté, peut-être ? Rassurez-moi tout de même, vous n'êtes pas quelqu'un d'important ? » Tout en vous proposant des biscuits d'un geste, elle ajoute en riant : « Ou bien, vous n'aimez pas les vieilles radoteuses dans mon genre ! »
Faire comme chez elle ? Deborah se demande si c'est quelque chose à dire à des adolescents de son âge et bêtement, elle se demande si déjà Mrs Lloyd a eu affaire à des jeunes indisciplinés qui par exemple posent leurs pieds sur la table basse ou encore qui s'amusent à jouer avec les bibelots imposants qui trônent dans le salon. Même si elle est une adolescente parfois difficile, Deborah ne s'abaisserait pas à ce genre d'âneries. Pas aujourd'hui, pas alors qu'elle est censée se faire bien voir pour se faire accepter de tous dans la ville. Elle connaît le système. Bien qu'elle ait vécu pendant six ans dans l'agitation de Cardiff, elle doit bien admettre que Tenby est sa ville natale et que malgré son jeune âge de l'époque, elle se souvient de sa mère toujours affolée par sa réputation. Quand on est enfant, on ne comprend pas forcément, mais quand on devient grand, les choses deviennent beaucoup plus limpides. Deborah évolue dans le salon jusqu'à poser son postérieur sur le canapé de Mrs Lloyd qui semble ne pas se souvenir d'elle. Elle fronce les sourcils, prête à s'en offusquer, mais se retient de justesse. N'est-elle donc pas un visage mémorable ? Certes, elle n'avait que dix ans quand elle est partie pour Cardiff avec sa mère quand ses parents ont divorcés… Mais quand même ! Pourquoi s'est-elle donnée la peine de se souvenir de cet intérieur vieillot et de son nom si c'est pour se faire oublier en retour ?! La jeune fille prend sur elle et gratifie son hôte d'un franc sourire avant de répondre. « Volontiers, le thé. » Mais elle décline poliment les biscuits d'un geste de la main. Comme si changer de maître d'armes n'était pas assez déstabilisant, il ne faut pas se laisser aller en s'offrant des petites gourmandises. « J'aurais pensé que vous vous souviendriez de moi, je suis Deborah Weston, la fille de Thomas et Keira Weston… J'ai vécu ici jusqu'à mes dix ans, mais je suppose que vous devez voir beaucoup de monde passer. Ces dernières années, je vivais à Cardiff avec ma mère, et vous savez avec… L'accident… Enfin, j'ai dû revenir il y a quelques mois et je crois que ça se passe plutôt bien. » Elle boit une gorgée de thé sans sucre et reprend, confiante. « Non, je ne suis pas quelqu'un d'important, mais je compte bien le devenir d'ici quelques années. Et quand se sera fait, faites attention parce que je risque de me vexer si vous ne vous souvenez pas de moi. » Elle sourit et va même jusqu'à s'esclaffer. Des projets, Deborah en a des centaines, mais un seul qui lui tient particulièrement à coeur et qu'elle ne compte pas le lâcher de sitôt… Lequel elle développera par la suite. Pour l'instant, elle se contente de répondre aux questions de la vieille dame.

« Je crois déceler un drôle d'accent chez vous, à moins que mes biscuits soient trop secs... Rappelez-moi d'où vous venez, déjà ? Cela fait longtemps que vous vivez à Tenby ? »
Un accent ? Deborah ne peut réprimer un sourire satisfait quand elle entend ça. Depuis des années maintenant, elle se sert de ses nombreux voyages et de sa vie dans la capitale galloise pour se forger un accent plus classe et plus mélodieux que ce vieil accent gallois, spécialement cet accent de la campagne qui vient du fin fond du Pays de Galles et dont elle a été obligée de choper le tic quand elle était encore enfant. Visiblement ses efforts portent leurs fruits. Fière, elle se redresse sur le canapé, le menton relevé, les mains sur les genoux et de sa posture bien droite, elle explique « Bien que je sois née à Tenby, j'ai déménagé à Cardiff alors que je n'avais que dix ans, et puis, avec ma mère, nous avons beaucoup voyagé à travers l'Europe et le monde pour mes compétitions d'escrime… J'ai probablement dû hérité de cet accent folklorique. » Si ça ne tenait qu'à elle, Deborah ne sera jamais revenue à Tenby. Elle n'y est que depuis quelques mois et déjà elle est lasse de faire les mêmes trajets. Certes, c'est agréable les souvenirs de sa mère qui surgissent quand elle traverse la place à côté de la mairie, mais autant dire que c'est le seul point positif. Elle était tellement mieux dans la capitale. « Après l'accident de voiture de ma mère l'hiver dernier, j'ai dû revenir ici. Pour vivre avec mon père. » Et ça ne l'enchante guère. Son père, elle le déteste et vivre avec ce dernier se révèle être un combat quotidien, mais ça, personne n'a besoin de le savoir. « J'aime bien le Pays de Galles et j'aime bien Tenby, mais vous savez, je compte m'expatrier dans une ville plus grande dès que j'en aurais l'occasion… Ca aide de vivre dans une grande ville quand on pratique un sport à haut niveau. » Et même si elle n'est pas encore considérée comme la meilleure qui soit, elle s'en approche de jour en jour et voit en ça son échappatoire ultime.

Après quelques commentaires sur vos origines et la beauté de la ville de Tenby, Mrs Lloyd pose une main sur la vôtre et vous interroge à nouveau : « Ah si vous saviez quel bien cela me fait d'être en compagnie de quelqu'un d'aussi... frais que vous ! A votre âge, j'avais des rêves plein la tête, et je n'ai pu en réaliser qu'une infime partie ! Mais plutôt que de vous endormir avec mes histoires, parlez-moi des vôtres, de projets, ou même, de vos rêves les plus fous... »
Ses projets… Nous y voilà donc. Ce projet là lui trotte dans la tête depuis qu'elle a huit ans. Elle se souvient encore de la chaîne de télévision qui diffusait ce tournoi d'escrime en direct. Aussitôt, elle est tombée amoureuse de ce sport, de cette élégance dangereuse, de cette force et de cette persévérance qu'exige une telle discipline.  Elle a pleuré. Elle a versé des larmes de crocodiles et après des semaines de négociations tordues et de promesses qu'elle ne tiendra jamais, sa mère fut la première à abdiquer. "Après tout, c'est un sport de combat, elle pourra se défendre quand elle sera grande, et qui sait, peut-être qu'un jour elle deviendra une joueuse reconnue. Au pire, ce n'est qu'une lubie, on loue le matériel et elle se lassera dans deux mois." disait sa mère à son père qui n'eut pas d'autre choix que de la laisser faire. Et c'est à ce moment là que Deborah a commencé à prendre ses premiers cours. Une lubie ? Certainement pas. Petit à petit, l'escrime devient une passion, une façon de vivre, une raison de vivre. Ca devient indispensable. Le divorce de ses parents ne l'a pas empêché de poursuivre son rêve, du moment qu'elle vivait avec sa mère, tout allait bien… De toute façon, son père était trop absorber par son travail pour se préoccuper de cours, de pratiques et d'entraînements. Alors quand ce n'est plus qu'elle seule avec sa mère, les choses deviennent sérieuses et les premiers déplacements commencent. Un tournoi junior à lieu à Cardiff, puis à Londres… Les tournois n'ont pas vraiment d'importance pour le moment, mais elle en remportent beaucoup et rapidement tout cette histoire prend de l'ampleur. « Je compte faire de l'escrime au niveau professionnel. Vous vous rendez compte, Mrs Lloyd, après les Jeux olympiques de Londres de 2012, le Royaume-Uni s'est positionné en 18ème place. Et aux derniers Jeux européens, nous n'avons gagné qu'UNE médaille d'or… Une seule ! C'est une honte et vous pouvez comptez sur moi pour remonter le niveau aux JO de Tokyo en 2020. » Elle est confiante, très confiante, car elle sait qu'elle est douée - surtout au fleuret - et que d'ici quelques années, elle sera prête à être sélectionnée pour les jeux olympiques. Malheureusement pour ceux de 2016, c'est loupé… Et à cause de ce foutu lycée auquel elle est obligée d'assister. A contre-coeur, elle assiste à ses cours, et même si elle apprécie découvrir de nouvelles choses sur la géographie, elle ne s'imagine pas faire carrière dans l'une de ses filières plus "conventionnelles".
Aussi, il y a bien un autre projet que la demoiselle a en tête depuis quelques semaines déjà, mais elle doute fort que Mrs Lloyd l'apprécierait si elle savait à quel point elle compte se débarrasser de son paternel ou du moins, le rendre fou par n'importe quel moyen.

« Et dites-moi, au risque de paraître trop curieuse, je me demandais... Côté cœur, c'est comment ? Vu votre sourire, je suis certaine qu'il n'y a aucun soucis à avoir de ce côté-là, cela dit. » achève-t-elle en riant.
Pourquoi faut-il TOUJOURS que les grandes personnes posent ce genre de questions ? A chaque repas de famille, c'est systématique ! La demoiselle a toujours le droit à ce genre de questions "Alors, comment vont les amours ? Tu as un petit-copain ?". Alors sans pouvoir se retenir, elle lève les yeux au ciel devant Mrs Lloyd avant de se reprendre quelques secondes plus tard. Elle en a assez de ce genre d'intrusions dans sa vie privée. Autant, jusque là, elle appréciait la compagnie de la vieille dame, mais à présent, elle ne la voit que comme toutes ces autres personnes séniles qui vivent l'amour par procuration en se mêlant des histoires des autres. La mâchoire encore un peu serrée, elle tente de se détendre en cherchant une façon de faire à comprendre à Mrs Lloys que ça ne sont pas ses oignons sans pour autant la brusquer. « Vous savez, quand comme moi on vit un rythme aussi soutenu, il est difficile de faire de la place à quelqu'un… L'homme avec lequel je passe le plus de temps est mon maître d'armes. » Finit-elle par dire en souriant. Elle se défile finalement et n'ose pas dire ce qu'elle pense à la doyenne, elle reste la gentille fille qu'on attend d'elle et elle dit la vérité. Son emploi du temps ne lui permet pas de vivre une idylle comme dans les films, même si secrètement, elle rêve encore de son prince charmant et fantasme quelques fois sur ces bad boy qui rendraient fou son paternel.

« Vous avez bien raison, si seulement j'avais trente ans de moins... Enfin, je divague. Vous ai-je parlé de ma fille ? Elle vit à Cardiff et étudie... » Vous vous perdez bientôt sous les détails de la vie de la fille de Mrs Lloyd et plusieurs photos encadrées que la petite vieille se plaît à vous commenter, jusqu'à ce que finalement, elle se rassoie pour vous demander : « Et vous alors, vous diriez que vous êtes proche de votre famille ? »
Et voilà le deuxième sujet qui a le don de fâcher Deborah, sauf qu'aujourd'hui, elle est plutôt mal à l'aise. Il lui semblait pourtant que depuis le début de la conversation, Mrs Lloyd avait comprit qu'elle vient de perdre sa mère dans un accident. Elle déglutie, pas forcément ravie de devoir raconter cette histoire encore et encore, mais puisque le regard de son hôte se fait insistant, elle s'exécute en baissant les yeux. « Bah… Maman est morte… Je vous l'ai dit. Un accident de voiture il y a quelques mois. Ce n'était pas sa faute, ni même celui de la voiture en face. Il y avait une plaque de verglas et quelques minutes plus tard, un accident avec aucun survivant. » Elle se mord la lèvre, et relève les yeux vers la dame. Deborah n'a pas mit longtemps à accepter cette perte car elle n'avait personne à blâmer. Peut-elle blâmer les conditions climatiques ? Ou le fait qu'il n'y avait pas de signalisation qui indiquait que c'était une zone à risque pour le verglas ? Non. Ca ne sert à rien. « Elle était photographe, ma mère. Et elle était douée… Elle voulait juste prendre des belles photos dans les coins les plus en hauteur. » Elle dit ça avec un pincement au coeur, mais elle ne tarde pas à se reprendre.  « On était très proches les deux. Mes parents ont divorcé quand j'avais dix ans et depuis ce jour, j'ai toujours vécu avec ma mère. Mon père est un peu devenu un inconnu, en fait. Et quand on voit les licornes qu'il a installé dans ma chambre, on remarque le fossé qui nous sépare. » Elle se retient pour ne pas lâcher une insulte à l'égard de son paternel et se contente de penser quelque chose d'autre pour s'adoucir. Pendant un instant, elle regarde au loin et hésite à faire part du mépris qu'elle ressent pour son géniteur. Tout est sa faute… Il travaillait trop… Il n'était jamais à la maison… Ils se disputaient sans arrêt… Ils ont divorcé… Il est resté dans sa ville natale, les laissant partir pour Cardiff. Au final, ce n'est pas plus mal qu'il ne soit presque jamais venu assister à ses compétitions, il l'aurait probablement déconcentré… «Enfin une chose est sûre, j'ai plus de complicité avec Sharry et Barla, nous deux chiens, qu'avec mon père ! » achève-t-elle en s'esclaffant.

« Mais dites-moi, il se fait tard ! Je n'ai pas vu le temps passer en votre compagnie... Je vais malheureusement devoir vous congédier, j'ai encore mille choses à faire. Sachez que ma porte vous est grande ouverte si vous voulez papoter un peu, à moins que mes histoires vous ait endormi ! » lance-t-elle avec entrain. « Comme vous m'êtes sympathique, laissez-moi vous mettre en garde : les gens par ici ne sont pas toujours aussi sympathiques que ce qu'ils prétendent. Ou du moins, pas par pur générosité. Ce que vous dites à certains un jour pourra se retourner contre vous le lendemain ! Enfin, pas d'inquiétude, vos secrets seront à l'abri avec moi. »
Un sourire carnassier naît sur les lèvres de l'adolescente. Voilà bien un aspect de la ville qu'elle apprécie plus que jamais. Colporter les rumeurs est donc toujours le sport national de Tenby. Parfait ! Elle se lève quand Mrs Lloyd lui indique qu'il est l'heure de retourner à ses occupations et elle hoche la tête, reconnaissante pour ce petit entretien qu'elle a trouvé plutôt divertissant si on passe à la trappe quelques unes des questions. « Merci pour cette mise en garde ! Je suis heureuse de voir que les choses n'ont pas changé, je me souviens encore de l'époque où ma mère s'inquiétait de ce que disait les autres. Si vous êtes prête à m'inviter de nouveau dans votre demeure, je me ferais une joie d'apporter les ragots les plus frais pour accompagner le thé. Avec le temps que mon père passe au commissariat, je peux vous assurer qu'il en voit des vertes et des pas mûres. » Après tout, il faut bien que son père lui serve à quelque chose, et elle mentirait si elle n'avait jamais fouillé dans les papiers qu'il laisse traîner ou bien dans la base de donnée de son ordinateur les quelques fois où elle a dû l'attendre dans son bureau au commissariat. « A bientôt Mrs Lloyd ! »

Une petite citation rigolote (ou pas)

TON PSEUDO : Lilalilalou… ; TON ÂGE : Lilalilalou… ; TON PERSONNAGE EST : un inventé déjà joué, mais abandonné qui fait son come-back ; CONNEXION : 7/7j ; DOUBLE-COMPTE : Lilalilalou… ; COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Bro ;UNE SUGGESTION POUR LE FORUM ? Empêchez moi de me multiplier, j'avais promis d'arrêter au quatrième compte. ;

Code pour le bottin :
Code:
<span class="pris">Ella Yelich-O'Connor</span> is Deborah M. Weston

Fiche © Whispers down the lane
Bannière © Poon

Dernière édition par Deborah M. Weston le Lun 20 Juil - 22:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

TON PSEUDO : Irish Coffee
TES DOUBLES : Penny, Spencer, Eleanor & Rhys
TON AVATAR : Pedro Pascal
TES CRÉDITS : myself (avatar) narcosource (gifs)
TA DISPONIBILITE RP : Libre : 0/3
(William - Josh - Aloy)
A venir : Amanda
RAGOTS PARTAGÉS : 1465
ARRIVÉE À TENBY : 15/07/2015

ÂGE DU PERSONNAGE : 42 ans (24 Octobre 1975)
CÔTÉ COEUR : Son cœur et ses pensées sont occupés par une jolie anglaise
PROFESSION : Flic
REPUTATION : On murmure qu'après quelques bavures soigneusement dissimulées, sa carrière est sur le point de prendre un tournant fâcheux.

MessageSujet: Re: Dad, they call you a king amongst men because your daughter is a princess ♛ Jeu 16 Juil - 1:09

Pas re-bienvenue mon petit bébé chéri :milliam:

Papa a hâte de faire des pancakes et de te préparer une chambre princesse (d'ailleurs, j'en étais sûre pour le titre )

"It's good to be scared. It means you still have something to lose.”

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dad, they call you a king amongst men because your daughter is a princess ♛ Jeu 16 Juil - 1:11

Vous allez faire des étincelles ça promet

(re)bienvenue avec la parfaite Lorde

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dad, they call you a king amongst men because your daughter is a princess ♛ Jeu 16 Juil - 1:20

Rebienvenue

ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd

TON PSEUDO : Miss Choco.
TES DOUBLES : Liam + Lylou + Caleb + Mona + Sean + Josh.
TON AVATAR : Colton Haynes.
TES CRÉDITS : Pigfarts is real + Anaëlle.
TA DISPONIBILITE RP : 0/4
(Abbey - Hope - Spencer)
À venir : Faith - Lloyd - Fiona - Sameen.
RAGOTS PARTAGÉS : 5936
ARRIVÉE À TENBY : 01/04/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans (13.04.91)
CÔTÉ COEUR : Fiancé à Spencer, ils attendent un heureux événement.
PROFESSION : Astrophysicien.
REPUTATION : Vous croyez que c'est parce qu'elle est enceinte qu'ils sont pressés de se marier ? Ça m'a l'air un peu précipité, tout ça...

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Dad, they call you a king amongst men because your daughter is a princess ♛ Jeu 16 Juil - 1:26

Rebienvenue :siana: :taylor-thompso
Je suis impatiente de voir votre nouveau duo à l'oeuvre

LOST IN LOVE
I swear when our lips touch, I can taste the next sixty years of my life ⊹ Because I could watch you for a single minute and find a thousand things that I love about you.

:

TON PSEUDO : JANE◊SMITH
TES DOUBLES : Jean McKinnon ; Sam Powells ; Eirian Kleefin ; Brianna Harris
TON AVATAR : Zoey Deutch
TES CRÉDITS : ava par Isleys ; gif profil © ? tumblr
TA DISPONIBILITE RP : Baxter et Thomas - Miro - Bal de St Valentin
RAGOTS PARTAGÉS : 6186
ARRIVÉE À TENBY : 12/03/2013

ÂGE DU PERSONNAGE : 23 ans
CÔTÉ COEUR : célibataire romantico-rêveuse
PROFESSION : employée à la librairie Blackwell's
REPUTATION : elle est gentille, intelligente, dommage qu'elle ne se soit pas donné la peine de réussir !

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Dad, they call you a king amongst men because your daughter is a princess ♛ Jeu 16 Juil - 1:38

Okay, j'ai visiblement confondu Lorde avec une autre chanteuse, je croyais qu'elle était châtain/blonde En tout cas, elle va bien avec son papaaaaaaaaa je trouve C'est un joli duo qui s'annonce prometteur

Et puis reeeeeeeeee surtout (tu as cédé au cinquième compte ahah Je me sens moins OVNI !)

Why can't you just kiss me?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dad, they call you a king amongst men because your daughter is a princess ♛ Jeu 16 Juil - 7:45

Rebienvenue parmi nous :)

REPUTATION : elle s'est battue avec la petite griffiths ? on ne va bientôt plus pouvoir rien faire pour cette gamine…

MessageSujet: Re: Dad, they call you a king amongst men because your daughter is a princess ♛ Jeu 16 Juil - 10:08

Papounet, Pas merci et remballe tes pancakes plein de calories et d'acides gras trans !
N'empêche ce titre de carte était dément

& Merci tout le monde !
Abbey, j'ai cru que je saurais résister à la tentation du cinquième... Que nenni !

I'll find my own bravado

I was frightened of every little thing that I thought was out to get me down, to trip me up and laugh at me but I learnt not to want the quiet of the room with no one around to find me out. - signature by anaëlle.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dad, they call you a king amongst men because your daughter is a princess ♛ Jeu 16 Juil - 13:28

Vous êtes pas cool à vous multiplier comme ça moi aussi ça me donne envie, du coup

Re-Bienvenue avec Debra alors
Pauvre gamine On a dû se moquer d'elle quand elle était petite (pasdebrapasdechocolat)
*sors loin*

MessageSujet: Re: Dad, they call you a king amongst men because your daughter is a princess ♛ Jeu 16 Juil - 14:59

Pour le bien de Thelma, à l'avenir, il faudra éviter de l'appeler Debra devant elle
Merci merciiiii

I'll find my own bravado

I was frightened of every little thing that I thought was out to get me down, to trip me up and laugh at me but I learnt not to want the quiet of the room with no one around to find me out. - signature by anaëlle.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dad, they call you a king amongst men because your daughter is a princess ♛ Jeu 16 Juil - 17:47

FAIIIIIIIIIBLE. rebienvenue. (a)

MessageSujet: Re: Dad, they call you a king amongst men because your daughter is a princess ♛ Ven 17 Juil - 11:01

Tellement faible
Tu deviendras mon amie hein, toi qui est tout aussi jeune ? et qui en plus a un grand frère canon

I'll find my own bravado

TON PSEUDO : Irish Coffee
TES DOUBLES : Penny, Spencer, Eleanor & Rhys
TON AVATAR : Pedro Pascal
TES CRÉDITS : myself (avatar) narcosource (gifs)
TA DISPONIBILITE RP : Libre : 0/3
(William - Josh - Aloy)
A venir : Amanda
RAGOTS PARTAGÉS : 1465
ARRIVÉE À TENBY : 15/07/2015

ÂGE DU PERSONNAGE : 42 ans (24 Octobre 1975)
CÔTÉ COEUR : Son cœur et ses pensées sont occupés par une jolie anglaise
PROFESSION : Flic
REPUTATION : On murmure qu'après quelques bavures soigneusement dissimulées, sa carrière est sur le point de prendre un tournant fâcheux.

MessageSujet: Re: Dad, they call you a king amongst men because your daughter is a princess ♛ Ven 17 Juil - 11:43

Thelma J. Thompson a écrit:
Vous êtes pas cool à vous multiplier comme ça moi aussi ça me donne envie, du coup

Pauvre gamine On a dû se moquer d'elle quand elle était petite (pasdebrapasdechocolat)
*sors loin*

Et multiplie toi, cède à la tentation Odette Annable est tellement sexy que j'en fais la belle-mère de bébé Debra

"It's good to be scared. It means you still have something to lose.”

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dad, they call you a king amongst men because your daughter is a princess ♛ Ven 17 Juil - 12:47

Ouh
Pedro est tellement canon que je dis oui tout de suite What a Face

TON PSEUDO : JANE◊SMITH
TES DOUBLES : Jean McKinnon ; Sam Powells ; Eirian Kleefin ; Brianna Harris
TON AVATAR : Zoey Deutch
TES CRÉDITS : ava par Isleys ; gif profil © ? tumblr
TA DISPONIBILITE RP : Baxter et Thomas - Miro - Bal de St Valentin
RAGOTS PARTAGÉS : 6186
ARRIVÉE À TENBY : 12/03/2013

ÂGE DU PERSONNAGE : 23 ans
CÔTÉ COEUR : célibataire romantico-rêveuse
PROFESSION : employée à la librairie Blackwell's
REPUTATION : elle est gentille, intelligente, dommage qu'elle ne se soit pas donné la peine de réussir !

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Dad, they call you a king amongst men because your daughter is a princess ♛ Ven 17 Juil - 14:22

Ah bah voilà, quand c'est Jean, c'est trop jeune, mais quand c'est Odette Annable hein... Rolling Eyes

Why can't you just kiss me?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dad, they call you a king amongst men because your daughter is a princess ♛

Dad, they call you a king amongst men because your daughter is a princess ♛

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant