AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

That awkward moment. - LIZZIE & MONA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller

TON PSEUDO : weedy
TES DOUBLES : andrew, ana-sofia, deborah, nate, jesse & yevgeniya
TON AVATAR : béatrice martin
TES CRÉDITS : shyia (avat) penny (gif signat)
RAGOTS PARTAGÉS : 2402
ARRIVÉE À TENBY : 18/02/2015

ÂGE DU PERSONNAGE : 27 yo (09.04.90)
CÔTÉ COEUR : perdue
PROFESSION : tutrice à l'université de swansea
REPUTATION : elle vient de faire une fausse couche, elle est éteinte depuis

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: That awkward moment. - LIZZIE & MONA Mer 24 Juin - 23:56

You try to make me crazy
You make me agitated
And then i'm suffocated

Oui ça me mettrait dans une position embarrassante, c'est vrai, mais comment rester stoïque devant ce genre de situations alors que j'ai vécu la même galère en ayant son âge. Sauf que contrairement à elle, je n'avais personne d'autre pour m'aider dans mes aventures de jeune filles à la recherche d'un certain Charmant. Aucune aide extérieure pour moi, mais heureusement que grâce à nos différences d'âges, nos emplois du temps étaient très différents et au final, quand j'avais l'âge de Mona, je crois que Luka était déjà parti pour sa première mission avec l'armée. Age dont elle m'informa quelques secondes plus tard. En effet, j'avais vu juste puisqu'elle s'approche doucement mais surement de la majorité. Et dire que je l'ai imaginé avec Oscar. Comment ai-je pu penser quelque chose d'aussi invraisemblable ? Et dire que quand j'ai découvert l'identité de Mona, je m'étais promise mentalement de ne plus jamais y penser, mais c'est plus fort que moi et j'ai l'impression qu'il me faudra du temps avant de pouvoir regarder le garçon dans les yeux. Et c'est aussi pour cette raison qu'il faudra que je file avant qu'il ne rentre sinon mon teint risque de prendre une couleur rouge à la limite du violacé tellement je me sentirai mal à l'aise d'avoir pu les imaginer ensemble. Et si lui ne le sait pas, sa cousine, elle, le sait. Ce qui fait que je serai en permanence gênée en présence des deux cousins. Peut-être que je lui avouerais finalement, car de toute façon, il risque de savoir qu'il y a quelque chose qui cloche avec mon comportement.
« Heatherton c'est un parc de loisirs. C'est très sympa et en famille c'est encore mieux. Il faudrait que tu y ailles cet été, si le temps est beau, tu passerais une super après midi je pense. Et on s'y croisera souvent alors, à la plage je veux dire, si tu décides d'y aller souvent. »  

Même si je ne nage pas spécialement, du moins pas pendant les 9 mois de pluie où l'eau est vraiment fraîche, je passe beaucoup de temps sur la plage quand je peux me le permettre : que ce soit juste pour entendre le bruit des vagues s'échouer, sentir l'iode dans l'air marin ou encore regarder les quelques surfeurs désespérés qui s'entraînent pour leur propre plaisir ou pour une compétition approchante. Les vagues ici ne sont pas très grandes en temps normal, mais elles donnent toujours lieu à quelques bons entraînements, je suppose.
« Mila ? C'est encore un bébé, elle a moins d'un an, mais le gazouillis qu'elle émet est le son plus adorable du monde, je t'assure. J'espère vraiment que Malone, enfin mon cousin, va l'emmener. »  

Et comme si je m'adresse à une amie de toujours, j'évoque le mariage sans aucun détour. Certes, c'est pour faire une plaisanterie, mais le sujet abordé reste le même et ça, c'est du sérieux. C'est la preuve qu'au final, le courant passe vraiment bien avec Mona et que je n'ai pas à me forcer pour faire la conversation puisque les mots viennent naturellement. Je plaisante à sa blague, imagine même la scène qu'un mariage de la sorte pourrait donner et je trouve ça plutôt mignon en fin de compte. Le moins qu'on puisse dire, c'est que ce serait très éclectique, mais ça ne serait pas forcément désagréable. Au contraire.
« Je vois que tu as réponse à tout, c'est parfait ! Cependant, au moment venu, j'aurai hâte de voir comment tu te débrouilles avec la pièce montée. » m'esclaffe-je « Et bien sûr, ça marche ! on attendra quelques années avant d'en reparler alors. »  

Avant de me reperdre dans mes pensées, je décide de jeter un coup d'oeil à mon poignet pour y voir l'heure. L'horloge tourne et Oscar ne devrait plus tarder à rentrer si j'en crois ce que Mona m'a affirmé en me trouvant dans la grange. Et comme je ne suis pas prête à voir les deux jeunes gens dans la même pièce, je suppose qu'il va être l'heure pour moi de mettre les voiles, surtout maintenant que j'ai pu récupéré ma tablette et que je n'ai plus aucune bonne raison valable d'être présente sur les lieux.
« Il commence à se faire tard, je vais peut-être y aller. Ca va aller avec ta cheville ? Ca s'est un peu arrangé d'être restée immobile comme ça ? »

« high hopes »
You could be my unintended choice to live my life extended, you could be the one I'll always love, you could be the one who listens to my deepest inquisitions © .bizzle
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd

TON PSEUDO : Miss Choco.
TES DOUBLES : Liam + Lylou + Kainoa + Caleb + Sean + Josh.
TON AVATAR : Chloe Bennet.
TES CRÉDITS : Sassenac (avatar) + Bat'Phanie + Irish Coffee ♥
TA DISPONIBILITE RP : 0/4
(Cassandre - Cody - Appel Spencer)
A venir : Malone
RAGOTS PARTAGÉS : 5176
ARRIVÉE À TENBY : 13/01/2015

ÂGE DU PERSONNAGE : Dix-neuf ans (2.12.97)
CÔTÉ COEUR : En couple avec Malone.
PROFESSION : Elle travaille à mi-temps au cabinet des Carter et, autrement, elle fait beaucoup de baby-sitting volontaire.
REPUTATION : Un peu timide et très maladroite, mais polie et sympathique, stable dans sa relation amoureuse. Mais elle a l'air de compter un peu trop sur son petit ami, vous ne croyez pas ?

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: That awkward moment. - LIZZIE & MONA Jeu 25 Juin - 1:53

Arrivée quelques jours auparavant, Mona n’avait pas encore pris le temps de découvrir Tenby. De toute façon, elle avait besoin de quelqu’un pour ça et elle ne voulait déranger personne. Shea commençait à éprouver des difficultés à marcher, Paige semblait préoccupée par une étrange histoire d’amour, Thelma travaillait comme une forcenée et Oscar était bien occupé entre le haras et sa petite amie. Mona n’avait donc pas vraiment eu l’occasion de sortir jusque-là, excepté quand elle avait retrouvé Harry sur la plage - et encore, c’était pour se faire gronder à son retour parce qu’elle avait traîné avec un homme plus âgé. Elle ne s’était pas encore vraiment fait d’amis à l’école ; après tout, c’était quelque chose qui demandait du temps, surtout qu’à la base, elle était un peu timide. Mais elle ne s’inquiétait pas plus que ça. Avec l’été qui arriverait, un des membres de sa famille serait bien disponible pour l’emmener faire un tour dans les environs, non ? La façon dont Lizzie en parlait lui donnait envie. Il était visible qu’elle appréciait sa ville et ce qu’on pouvait y faire. L’idée du parc de loisirs était intéressante. « Je demanderai sûrement à Paige de m’y emmener, un de ces quatre ! » s’exclama-t-elle, toujours avec cette pointe d’enthousiasme qui la caractérisait. Elles pouvaient certainement bien s’amuser, toutes les deux. Et si elle se livrait à une activité un tant soit peu effrayante, Mona avait une nette tendance à se mettre à hurler et à ce moment-là, mieux valait être loin. Sa voix pouvait devenir très stridente, au grand dépit des membres de sa famille et de ses amis Londoniens.

Et même si Mona ne souhaitait pas spécialement rencontrer du monde en une seule soirée, elle allait être servie avec celle à laquelle Shea l’avait déjà invitée. Ce n’était jamais évident pour elle et elle avait hésité à accepter, mais au final, sa soeur aînée ne lui avait pas vraiment laissé le choix. Elle avait insisté et Mona avait rapidement cédé, comme bien souvent. Elle ne voulait pas contrarier sa grande soeur et elle s’était imaginé passer une soirée entière un peu de côté, incapable de trouver quelque chose d’un tant soit peu intelligent à apporter à une conversation entre adultes. Mais maintenant que Lizzie lui parlait de la fille de son cousin, une petite Mila, la brunette se sentait un peu rassérénée. Elle espérait secrètement pouvoir s’occuper un peu d’elle ; au moins, elle n’avait pas à se tracasser du jugement d’un bébé. Et quand la blondinette affirma que son gazouillis était le son le plus adorable du monde, un sourire éclaira le visage de Mona. « J’en doute pas une seconde ! J’espère aussi qu’il va l’emmener. » Cette soirée ne s’annonçait peut-être pas si mal que ça, au final.

Lizzie jeta un coup d’oeil à sa montre. « Oh, tu l’attends pas ? » s’étonna Mona. Mais elle ne posa pas davantage de questions, elle ne voulait pas avoir l’air d’insister lourdement. « T’en fais pas, ça va aller… Je vais attendre qu’il revienne et… On avisera, il me dira quoi faire… » Elle ne pouvait pas se débrouiller toute seule, de toute façon. « Je lui dirais que t’es passée récupérer ta tablette. Bon, eh bien… Ça m’a fait plaisir de te rencontrer… Je suis désolée de pas pouvoir te raccompagner… » Mona eut un sourire d’excuse, avant de lui adresser un dernier geste de la main. « Passe une bonne soirée, à la prochaine ! »

can't take my eyes off you
I had dreams before him, plans and other things... Now he is in my dreams, plans, goals and everything else. ▬ And if it's quite alright I need you baby.

:

Revenir en haut Aller en bas

That awkward moment. - LIZZIE & MONA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2