AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

♣ Recherches de liens avant inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♣ Recherches de liens avant inscription Sam 28 Mai - 21:06

Pour Callum, je pense que vu comment il choisit de mener sa vie et vu ce que tu décris de Jesse ils ne devraient pas s'entendre particulièrement bien Si ton perso suit son éducation catho, a une vie saine et active, il devrait vraiment désapprouver les choix de Cal qui lui fait rien à part fumer, baiser et profiter de l'argent de son père. Déjà je pense que le père de Callum, étant lui même libertin et compagnie, devrait avoir un petit différent avec le reste de sa famille plus rangée.
C'est probablement la branche de la famille qu'on invite que quand il faut et qu'on a toujours un peu honte de recevoir :p
Par contre je pense que si on fait ce lien c'est la mère de ton perso qui devrait être la soeur du père de Cal pour justifier qu'ils ont pas le même nom

Pour Ian tu as raison, je pense que ce serait clairement négatif
Et Ian avait tendance, à l'époque plus que maintenant, à être plutôt intolérant envers les gosses de riches, surtout ceux qui l'auraient regardé de travers.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♣ Recherches de liens avant inscription Sam 28 Mai - 21:25

Oui j'ai lu et je me disais aussi qu'on pourrait exploiter un petit quelque chose du genre : Rylee "aimait bien" Jesse et elle s'est mangée (j'imagine) un vent de sa part. Si tu as des idées on peut en parler par MP !

MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller

TON PSEUDO : apolline (ludi).
TES DOUBLES : clément.
TON AVATAR : dylan perfect o'brien.
TES CRÉDITS : POLARIZE (+) anaëlle.
TA DISPONIBILITE RP : open.
1/4 + 4 prévus
uc.
RAGOTS PARTAGÉS : 2709
ARRIVÉE À TENBY : 25/11/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-cinq piges.
CÔTÉ COEUR : maître des coups d'un soir.
PROFESSION : pilote de l'air en permission prolongée.
REPUTATION : connu pour ses frasques, son départ précipité ainsi que son narcissisme qui bat des records ; de plus, il ne laisse pas indifférentes les femmes et en joue, ce qui lui vaut une réputation de briseur de coeurs. il vient de devenir papa, malheureusement. et on le qualifie déjà de "mauvais père".

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: ♣ Recherches de liens avant inscription Sam 28 Mai - 22:00

Laze aime pas les gens trop gentils. What a Face Pour lui, c'est hypocrite de leur part. Donc je pense qu'il arriverait pas à se blairer Jesse. Rolling Eyes Trop gentil, trop parfait, gentleman et tout, ça l'irriterait vraiment.
Et tu rigoles mais Paige serait capable de prier pour arrêter d'être moins maladroite. Paige est hyperactive aussi. What a Face Bon, elle l'est beaucoup moins que Jesse parce que son traitement n'est pas si lourd mais elle aurait pu déceler quelques signes chez Jesse. Après, si elle lui fait une remarque ou qu'elle lui en parle, ce serait pas dans le but de s'en servir contre lui, concrètement, elle voit pas en quoi c'est un problème et puis, elle est trop gentille pour lui faire un coup pareil.

you're playing so cool
tonight i gotta cut loose, footloose. kick off your sunday shoes. please, louise, pull me off of my knees. jack, get back. c'mon before we crack. (by anaëlle)

TON PSEUDO : weedy
TES DOUBLES : nate, ana-sofia, lizzie, deborah, jesse et yevgeniya
TON AVATAR : luke grimes
TES CRÉDITS : angel180886 (avat) | penny (gif) | astra + tumblr + lloyd (signat)
RAGOTS PARTAGÉS : 8124
ARRIVÉE À TENBY : 16/11/2013

ÂGE DU PERSONNAGE : 32 yo (10.11.85)
CÔTÉ COEUR : mcgreen
PROFESSION : mecano
REPUTATION : il n'est toujours pas retourné en prison celui-là ?

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: ♣ Recherches de liens avant inscription Sam 28 Mai - 23:20

Callum, en effet je vois le genre Ca pourrait être marrant
Et du coup on verra l'arbre généalogique de la famille Après, sachant qu'ils sont de la même famille, Jesse serait quand même du genre à rester cordial avec Cal Alors qu'avec Ian… Ca risque d'être différent Razz Ca serait du négatif depuis le début ? (genre depuis le début de l'adolescence) Il aurait voulu frapper mon gosse ou pas ?

Rylee, je vais te MPotter de ce pas

Laze, dans ce cas on a un bon négatif bien réciproque alors Et pour Page c'est marrant quand même Si elle décèle des traces de sa maladie par contre, il risque de prendre la mouche et d'avoir un peu peur. Il aurait peur que les gens autour de lui changent de comportement avec lui s'ils venaient à savoir qu'il est obligé de se shooter aux médocs

❝ Falling away with you ❞

All of the love we left behind watching the flash backs intertwine, memories I will never find. So I'll love whatever you become and forget the reckless things we've done. I think our lives have just begun.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♣ Recherches de liens avant inscription Sam 28 Mai - 23:27

Ben tu connais un peu Ian maintenant hein... Il frappe facilement le bougre
Si il est impulsif comme ça alors qu'il est adulte maintenant, je te laisse imaginer la version ado What a Face

Je sais pas si t'as des références Kaamelott mais moi je les imagine bien comme Lancelot et Bohort
A foutre Callum aux geôles si il parle du fait qu'ils sont cousins :') (cf l'épisode où on apprend que Bohort est le cousin de Lancelot :p)

TES CRÉDITS : angel180886 (avat) | penny (gif) | astra + tumblr + lloyd (signat)

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: ♣ Recherches de liens avant inscription Sam 28 Mai - 23:41

Ok Donc Jesse se sera fait casser la gueule par Ian à la sortie des cours !

Mes références de Kaamelott se limitent à l'épisode du message codé qui me tue tellement je rigole à ne plus pouvoir respirer à chaque fois mais je crois que je vois ce que tu veux dire et ça me convient parfaitement ! (cela dit, je ne dis pas non au lien de l'épisode si jamais tu le trouves en ligne )

All of the love we left behind watching the flash backs intertwine, memories I will never find. So I'll love whatever you become and forget the reckless things we've done. I think our lives have just begun.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♣ Recherches de liens avant inscription Dim 29 Mai - 0:23

Non quand même pas mais si il a eu une fois le malheur de le regarder de travers il a probablement du s'en prendre une oui What a Face

Avec les bouts de bois et la bouffe qui était mauvaise ?
Je t’envoie le lien de l’épisode par mp ;) Je me vois mal poster un lien streaming ici

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: ♣ Recherches de liens avant inscription Dim 29 Mai - 11:39

Si jamais ça se reproduit faudra faire gaffe que Jesse ait bien pris ses cachets sinon il risquerait de s'enflammer lui aussi Razz
En tout cas, ça me paraît nickel comme base

Et du coup j'ai fait de même en t'envoyant l'épisode pas MP

TON PSEUDO : Boston
TES DOUBLES : Fiona, Eléa, Lexia & Dylana
TON AVATAR : Katerina Graham
TES CRÉDITS : ava - amantia, gif profil - penny <3, signa - anaëlle.
TA DISPONIBILITE RP : 0/2: Daniel - Nate ; à venir : Caleb (flashback)
RAGOTS PARTAGÉS : 1707
ARRIVÉE À TENBY : 13/12/2015

ÂGE DU PERSONNAGE : 27 ans
CÔTÉ COEUR : Libre comme l'air
PROFESSION : Chanteuse, danseuse, musicienne, boxeuse et menteuse professionnelle

MessageSujet: Re: ♣ Recherches de liens avant inscription Dim 29 Mai - 17:50

Andrew Green a écrit:
Gwen : Tout à fait avec son addiction aux sports extrêmes, je pense qu'il passerait pas mal de temps à la gym quand il serait dans le coin, rien que pour rester en forme Tu penses qu'ils seraient plutôt coéquipiers ou rivaux ?
Et avec Fiona ça serait cool aussi ils se connaitraient depuis longtemps ? Il aurait tellement mal réagi à son accident/perte de mémoire

Pour Gwen, rivaux, ça serait pas un peu comme avec Nate en musique ? Limite, ils pourraient y avoir un peu de compétitivité dans le sport, ils chercheraient à se dépasser l'un l'autre mais en dehors plutôt bonne entente ? Comme tu préfères

Pour Fiona, depuis l'enfance ou l'adolescence, comme tu préfères elle aura plus de chances de se souvenir de lui si c'est depuis l'enfance vu que ceux de l'adolescence sont grandement partis Arrow

Break my bones, I'll live
Infect me with your love and fill me with your poison. Take me, break me, wanna be your victim, ready for abduction.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: ♣ Recherches de liens avant inscription Dim 29 Mai - 17:54

Non après Jesse n'aura pas le caractère snobinard merdique de Nate (promis ) xD Mais une bonne entente malgré la compétitivité ça me convient parfaitement ça les pousseraient à aller plus loin et tout. J'aime

Et pour Fiona, partons sur l'enfance alors I love you

ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd

TON PSEUDO : JANE◊SMITH
TES DOUBLES : Jean McKinnon ; Sam Powells ; Eirian Kleefin ; Brianna Harris
TON AVATAR : Zoey Deutch
TES CRÉDITS : ava par Isleys ; gif profil © ? tumblr
TA DISPONIBILITE RP : Baxter et Thomas - Miro - Bal de St Valentin
RAGOTS PARTAGÉS : 6186
ARRIVÉE À TENBY : 12/03/2013

ÂGE DU PERSONNAGE : 23 ans
CÔTÉ COEUR : célibataire romantico-rêveuse
PROFESSION : employée à la librairie Blackwell's
REPUTATION : elle est gentille, intelligente, dommage qu'elle ne se soit pas donné la peine de réussir !

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: ♣ Recherches de liens avant inscription Dim 29 Mai - 18:03

Moi, j'aurais bien voulu un lien entre ton Jesse et Eirian

Why can't you just kiss me?

TON PSEUDO : Boston
TES DOUBLES : Fiona, Eléa, Lexia & Dylana
TON AVATAR : Katerina Graham
TES CRÉDITS : ava - amantia, gif profil - penny <3, signa - anaëlle.
TA DISPONIBILITE RP : 0/2: Daniel - Nate ; à venir : Caleb (flashback)
RAGOTS PARTAGÉS : 1707
ARRIVÉE À TENBY : 13/12/2015

ÂGE DU PERSONNAGE : 27 ans
CÔTÉ COEUR : Libre comme l'air
PROFESSION : Chanteuse, danseuse, musicienne, boxeuse et menteuse professionnelle

MessageSujet: Re: ♣ Recherches de liens avant inscription Dim 29 Mai - 18:08

Après, vu le sale caractère de Gwen, ça pourra exploser quelques fois entre eux, ça serait fun et pour le reste on garde ce que tu as écrit alors

Pour Fiona, ça me va, on pourra creuser quand tu l'auras

Break my bones, I'll live
Infect me with your love and fill me with your poison. Take me, break me, wanna be your victim, ready for abduction.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: ♣ Recherches de liens avant inscription Dim 29 Mai - 18:13

Abbey, en plus j'y pensais quand je me suis souvenue qu'elle est globe-trotteuse Au début j'avais pensé à une belle amitié qui aurait pu naître vers l'adolescence, mais après j'ai relu dans tes info (j'avais oublié ) qu'elle est partie avec ses parents à l'âge de 11 ans. Du coup, est-ce qu'ils auraient été amis avant son départ (même si ce n'est pas forcément l'âge où on tisse des liens ) et puis grâce à la correspondance ils gardent contact ? Ou plutôt à son retour ?
A moins que tu avais déjà quelque chose en tête de différent ?

Gwen, parfait alors Il saura user du sarcasme
Et oui pas de soucis pour Fiona

ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd

TON PSEUDO : Miss Choco.
TES DOUBLES : Liam + Lylou + Caleb + Mona + Sean + Josh.
TON AVATAR : Colton Haynes.
TES CRÉDITS : Pigfarts is real + Anaëlle.
TA DISPONIBILITE RP : 0/4
(Abbey - Hope - Spencer)
À venir : Faith - Lloyd - Fiona - Sameen.
RAGOTS PARTAGÉS : 5936
ARRIVÉE À TENBY : 01/04/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans (13.04.91)
CÔTÉ COEUR : Fiancé à Spencer, ils attendent un heureux événement.
PROFESSION : Astrophysicien.
REPUTATION : Vous croyez que c'est parce qu'elle est enceinte qu'ils sont pressés de se marier ? Ça m'a l'air un peu précipité, tout ça...

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: ♣ Recherches de liens avant inscription Mar 31 Mai - 9:45

Du coup, avec Lylou, on peut dire coéquipiers alors ? Ils vont faire de grandes choses ensemble

Puis je me disais, vu l'âge, il pourrait être copain d'enfance avec Caleb, non ? Il l'aurait trop envié de pouvoir voyager comme ça alors que lui devait bosser

Quant à Sean, il a été élevé dans la religion catholique ( ) mais il en a horreur

LOST IN LOVE
I swear when our lips touch, I can taste the next sixty years of my life ⊹ Because I could watch you for a single minute and find a thousand things that I love about you.

:

TON PSEUDO : L'Homme avec un grand H ?
TES DOUBLES : Antho le magnifique.
TON AVATAR : Thom Morell
TES CRÉDITS : ©Magma
TA DISPONIBILITE RP : En cours :
- Abbey

À venir :
- Liam
RAGOTS PARTAGÉS : 657
ARRIVÉE À TENBY : 09/03/2016

ÂGE DU PERSONNAGE : 27 ans.
CÔTÉ COEUR : À prendre.
PROFESSION : Artiste peintre et sculpteur.
REPUTATION : « Le moins qu'on puisse dire, c'est que Miro sait se faire discret. Il ne fait pas de vagues, préférant apparemment passer son temps dans son atelier plutôt qu'à papoter avec ses voisins ou à se mêler des affaires des autres. Peut-être que cela le met à l'abri des rumeurs... » Mrs Lloyd

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: ♣ Recherches de liens avant inscription Mar 31 Mai - 12:10

Andrew, nous faudra un lien Jesse-Antho, vu ton lien avec la soeur facile que mon musicien à renié. Je suppose que ce sera plutôt amour/haine... Comme il appréciait Kalani, l'ex d'Evie, et qu'ils partagent un peu la même opinion pour Lon, l'affreux et j'te parle même pas de la relation, presque fusionnel entre Antho et Evie, avant... Et pour Eirian, on verra si ça affecte d'une façon ou d'une autre la relation entre les p'tits gars!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ♣ Recherches de liens avant inscription

♣ Recherches de liens avant inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant