AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

♣ Recherches de liens avant inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage

MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller

TON PSEUDO : Casanthony
TES DOUBLES : Le doux et tendre Miro
TON AVATAR : Wyatt Nash
TES CRÉDITS : Tag
TA DISPONIBILITE RP : Eirian;
RAGOTS PARTAGÉS : 3855
ARRIVÉE À TENBY : 16/03/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : 24 ans.
CÔTÉ COEUR : En couple avec Eirian, sa belle amie d'enfance.
PROFESSION : Ancien dealer, il a pris sa retraite après être sorti d'une cure forcée. Il est le nouveau gérant du Three Mariners.
REPUTATION : « J'avais l'habitude de le voir courir les jeunes femmes, mais maintenant, je suis forcée de constater qu'il semble s'être amélioré... Il est en couple depuis plusieurs mois déjà, ça stabilise forcément un homme… » Mrs Lloyd

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: ♣ Recherches de liens avant inscription Dim 24 Avr - 12:02

J'ai déjà MP Evie, à la base, elle a créer la famille et Abbey, Kainoa et moi, sommes des scénarios. Elle sera donc la mieux placée pour pouvoir te renseigner. Autrement, s'il y a quoi que ce soit, je peux également te proposer un lien familial avec Miro, mon dc, si tu as envie ou ne trouve pas ton bonheur ailleurs. Ses parents sont plutôt aisé financièrement, mais la famille ne l'est pas forcément. Si Miro a surtout grandi à Paris et que son père est d'origine italienne, sa famille maternelle, elle, est de Tenby et y a toujours vécu. Bref... Sinon pour les Baxter, Abbey est déjà d'accord. Elle se dit que si ton perso est la cousine d'Antho, le copain de son DC, il pourra pas ajouter ta jeune femme à son palmarès de chasse What a Face Arrow

I'm going to love you more than anyone.
I'm going to hold you closer than before. And when I kiss your soul, your body'll be free. I'll be there for you anytime. I'm going to love you more than anyone ..unbreakable

Dernière édition par Anthony Baxter le Dim 24 Avr - 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd

TON PSEUDO : JANE◊SMITH
TES DOUBLES : Jean McKinnon ; Sam Powells ; Eirian Kleefin ; Brianna Harris
TON AVATAR : Zoey Deutch
TES CRÉDITS : ava par Isleys ; gif profil © ? tumblr
TA DISPONIBILITE RP : Baxter et Thomas - Miro - Bal de St Valentin
RAGOTS PARTAGÉS : 6186
ARRIVÉE À TENBY : 12/03/2013

ÂGE DU PERSONNAGE : 23 ans
CÔTÉ COEUR : célibataire romantico-rêveuse
PROFESSION : employée à la librairie Blackwell's
REPUTATION : elle est gentille, intelligente, dommage qu'elle ne se soit pas donné la peine de réussir !

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: ♣ Recherches de liens avant inscription Dim 24 Avr - 13:22

N'importe quoi Je trouvais par contre que Abbey et la demoiselle que tu as imaginé ont un caractère un peu similaire. Donc, comme Anthony a suggéré un lien familial, je trouve que cousins pourrait coller, surtout qu'on en avait une avant qui a disparu I love you

Why can't you just kiss me?

TON PSEUDO : L'Homme avec un grand H ?
TES DOUBLES : Antho le magnifique.
TON AVATAR : Thom Morell
TES CRÉDITS : ©Magma
TA DISPONIBILITE RP : En cours :
- Abbey

À venir :
- Liam
RAGOTS PARTAGÉS : 657
ARRIVÉE À TENBY : 09/03/2016

ÂGE DU PERSONNAGE : 27 ans.
CÔTÉ COEUR : À prendre.
PROFESSION : Artiste peintre et sculpteur.
REPUTATION : « Le moins qu'on puisse dire, c'est que Miro sait se faire discret. Il ne fait pas de vagues, préférant apparemment passer son temps dans son atelier plutôt qu'à papoter avec ses voisins ou à se mêler des affaires des autres. Peut-être que cela le met à l'abri des rumeurs... » Mrs Lloyd

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: ♣ Recherches de liens avant inscription Dim 24 Avr - 13:36

Ouais, sauf que la cousine qui a disparu, elle a vraiment disparu ? j'te rappelle qu'au départ, elle voulait se taper Antho et que finalement, elle n'a fait que froler un peu trop ses lèvres en fumant des joints ensemble What a Face Bref, bienvenue dans la famille ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♣ Recherches de liens avant inscription Dim 24 Avr - 13:40

Oh God !
Cette famille est prometteuse.
J'espère qu'Evie sera d'accord ! Sinon, je garde effectivement la possibilité de lier mon personnage à Miro, de façon familiale ! Merci beaucoup.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♣ Recherches de liens avant inscription Dim 24 Avr - 14:53

Hey

Emilia ressemble quand même beaucoup à Evie ou à Abbey, en plus, c'est cute

Je ne vois pas d'inconvénient (évidemment!) à ce que tu rejoignes la famille Baxter comme cousine Je n'ai pas spécifié si les parents Baxter ont des frères ou des soeurs donc je pense quand même que c'est assez libre de ce côté-là, du coup ! Tu pourras donc choisir si tu préfères avoir une tante bipolaire ou un oncle alcoolique What a Face Arrow

N'hésite pas si tu as des questions, si le lien te tente toujours

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♣ Recherches de liens avant inscription Dim 24 Avr - 15:10

Oh mais c'est super, tout ça !

Est-ce que vous préféreriez que mon personnage porte le nom de famille "Baxter" (auquel cas elle serait indéniablement la fille du frère de votre père alcoolique ) ou pas ?
Si l'un d'entre vous pourrait me faire un résumé de votre famille, grosso-modo, et si vous avez attribué d'autres origines spécifiques... ce serait parfait !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♣ Recherches de liens avant inscription Dim 24 Avr - 15:22

Alors ! Pour ma part, ça ne me dérange pas du tout qu'elle porte le nom Baxter ou non, c'est vraiment à ta discrétion

Et sinon, pour la description de notre famille, j'essaie de te faire ça assez court (a)

Nous n'avons pas attribué d'autre origine, ils sont tous nés à Tenby et je n'ai pas vraiment spécifié si les parents peuvent avoir des origines différentes, que ce soit au niveau de leurs parents à eux ou de leurs grands-parents. Je les imaginais bien être restés toute leur vie à Tenby, eux aussi, mais du moment qu'on ne leur invente pas une origine asiatique ou sud-américaine, ça devrait aller Histoire de rester crédible quoi XD

Pour ce qui est de la famille Baxter plus particulièrement, comme tu viens de l'apprendre, les parents ne sont pas tout ce qu'il y a de plus fonctionnels et du coup, lorsqu'Evie était petite, elle s'est occupée beaucoup de ses frères et de sa petite soeur. Maintenant, ils sont grands et ils commencent à gérer seuls leur vie, ce qui est franchement pas mal, même si ce n'est pas facile à accepter tous les jours pour leur grande soeur Evie est mécanicienne, Kainoa vient de passer sa soutenance de thèse en astrophysique, Anthony est barman et Abbey travaille à la librairie

Du coup, si en plus ton personnage est de l'âge d'Evie, je pense qu'il y a moyen qu'elles soient proches toutes les deux

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♣ Recherches de liens avant inscription Dim 24 Avr - 18:13

Je pense donc que je vais garder le nom de famille "Baxter". Comme ça, on sait d'où Rylee peut venir !

Ca pourrait êtres sympa de développer un lien assez fort entre les deux jeunes femmes, puisqu'elles sont les aînées des deux branches ! Elles pourraient se comprendre mutuellement & se soutenir l'une l'autre (du moins durant leur adolescence, puisque Rylee n'a pas eu non plus une enfance facile avec ses parents).

TON PSEUDO : weedy
TES DOUBLES : nate, ana-sofia, lizzie, deborah, jesse et yevgeniya
TON AVATAR : luke grimes
TES CRÉDITS : angel180886 (avat) | penny (gif) | astra + tumblr + lloyd (signat)
RAGOTS PARTAGÉS : 8124
ARRIVÉE À TENBY : 16/11/2013

ÂGE DU PERSONNAGE : 32 yo (10.11.85)
CÔTÉ COEUR : mcgreen
PROFESSION : mecano
REPUTATION : il n'est toujours pas retourné en prison celui-là ?

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: ♣ Recherches de liens avant inscription Sam 28 Mai - 13:40

*évite les regards de ceux qui peuvent penser que j'abuse, y compris mon propre regard* Alors vous l'avez compris, j'ai décidé de me laisser tenter pour un sixième compte... Mon dernier compte (Deborah) remonte à presque un an et depuis quelques temps, j'ai de plus en plus l'envie d'exploiter mes nouvelles idées Du coup, avec l'accord du reste du staff, je décide de venir chercher votre aide pour des liens qui pourraient m'aider à construire le reste de mon personnage.

♣️ PSEUDO : Jesse Griffiths (ou quelque chose dans ce goût là )
♣️ LE PERSONNAGE EN QUELQUES MOTS : Alors je compte retomber pour un mec. Vu l'acteur que j'envisage de prendre (Brett Dier) je pense lui donner à peu près le même âge, donc aux environs de 26 ans.
Ce serait (pour changer) un homme assez équilibré, bien loin de mon sociopathe et de mon psychopathe. Niveau caractère, je le vois bien assez optimiste, rêveur, intelligent, serviable et passionné par son boulot.
Il serait journaliste/chroniqueur pour la rubrique voyages/activités d'un journal de la région, ce qui l'emmène à passer beaucoup de temps à l'étranger et à faire beaucoup de sport extrême.
Il serait hyperactif et aurait un lourd traitement, ce serait d'ailleurs son secret qu'il compte bien ne pas faire ressortir.
Il viendrait d'une famille native de Tenby, à l'aise financièrement, catholique, et aurait donc eu une éducation religieuse. Et malgré tous ses voyages, il vit toujours chez ses parents, ne trouvant pas forcément l'intérêt d'avoir son propre appart si c'est pour y passer une semaine dans le mois. C'est un peu l'enfant prodige x)
♣️ LIEN(S) RECHERCHE(S) : Alors pour les liens, c'est là que ça se complique. Déjà, je n'ai pas vraiment besoin de famille, parce que je l'imagine assez bien dans ma tête et je ne vois pas à quelle famille de Tenby il pourrait être rattaché (du moins pour la famille proche)... A la limite des cousins, ça pourrait très bien le faire.
Ce que j'aimerais en revanche, sachant qu'il va être originaire de Tenby, ce sont plutôt des amis d'enfance, de lycée, pourquoi pas une ex-petite amie qui auraient pu avoir une histoire assez ravageuse.
Une histoire d'amour qui aurait pu être conflictuelle à cause de sa religion ou quoi que ce soit...
Des ennemis qui datent de l'école aussi, pourquoi pas, par exemple des rivalités qui datent des cours de sport du lycée
Enfin voilà, avant de rédiger mon histoire, j'aurais voulu voir si je pouvais déjà intégrer certains de vos personnages

Merci

❝ Falling away with you ❞

All of the love we left behind watching the flash backs intertwine, memories I will never find. So I'll love whatever you become and forget the reckless things we've done. I think our lives have just begun.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♣ Recherches de liens avant inscription Sam 28 Mai - 14:12

#Abus

Tu veux Callum comme cousin (entre bourges) ?
Si il a 26 ans il aura aussi été à l'école avec Ian. Ami ou ennemi les deux peuvent s'envisager.
Et puis si tu cherches des potes plus récents y'a Ty aussi

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♣ Recherches de liens avant inscription Sam 28 Mai - 15:44

Hey !
On pourrait essayer de trouver un lien. Ils ont le même âge, sont natifs de Tenby & ont les deux été élevés dans la religion (Rolling Eyes). Du coup, ils ont forcément dû passer du temps ensemble, ne serait-ce qu'à l'église ! Enfin, si ça te dit bien sûr.

TON PSEUDO : Boston
TES DOUBLES : Fiona, Eléa, Lexia & Dylana
TON AVATAR : Katerina Graham
TES CRÉDITS : ava - amantia, gif profil - penny <3, signa - anaëlle.
TA DISPONIBILITE RP : 0/2: Daniel - Nate ; à venir : Caleb (flashback)
RAGOTS PARTAGÉS : 1707
ARRIVÉE À TENBY : 13/12/2015

ÂGE DU PERSONNAGE : 27 ans
CÔTÉ COEUR : Libre comme l'air
PROFESSION : Chanteuse, danseuse, musicienne, boxeuse et menteuse professionnelle

MessageSujet: Re: ♣ Recherches de liens avant inscription Sam 28 Mai - 16:40

Copains de sport avec Gwen (ils se croiseront à la salle du lycée de Tenby quand il reviendrait ici ?) et pourquoi pas copains de 400 coups et sinon Fiona a 26 ans aussi, donc ils auraient été dans la même classe sûrement mon cerveau est trop grillé pour creuser plus loin maintenant Arrow

Break my bones, I'll live
Infect me with your love and fill me with your poison. Take me, break me, wanna be your victim, ready for abduction.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♣ Recherches de liens avant inscription Sam 28 Mai - 18:22

Je viens mettre ici le lien qu'on a trouvé avec Evie (a) Parce que je finis toujours par perdre mes mps Arrow

Doooonc, ils sont amis d'enfance, depuis toujours. Il est tombé amoureux d'elle, maiiiis elle a succombé aux beaux yeux de Kalani lorsqu'elle était ado, elle s'est fiancée, tout ça. Il l'a mal pris et il est parti faire ses études à l'extérieur. Ils se sont perdus de vue, mais il a été là pour elle lorsqu'elle a rompu avec Kalani. Ils sont sortis, ils ont bu, ils ont couché ensemble une seule fois. Ils ont fait comme si de rien n'était, après ça, ont continué à se voir jusqu'à ce qu'Evie lui dise qu'elle était en couple - et enceinte - Il l'a encore plus mal pris en sachant qu'il n'était pas au courant qu'elle voyait Lon', qu'il n'avait pas envie que son amie soit enceinte d'un sex friend Arrow Eeeet du coup, depuis, ils ne se parlent plus, il l'ignore lorsqu'il la croise dans la rue, tout ça tout ça

On avait dit autre chose ? What a Face

TON PSEUDO : apolline (ludi).
TES DOUBLES : clément.
TON AVATAR : dylan perfect o'brien.
TES CRÉDITS : POLARIZE (+) anaëlle.
TA DISPONIBILITE RP : open.
1/4 + 4 prévus
uc.
RAGOTS PARTAGÉS : 2709
ARRIVÉE À TENBY : 25/11/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-cinq piges.
CÔTÉ COEUR : maître des coups d'un soir.
PROFESSION : pilote de l'air en permission prolongée.
REPUTATION : connu pour ses frasques, son départ précipité ainsi que son narcissisme qui bat des records ; de plus, il ne laisse pas indifférentes les femmes et en joue, ce qui lui vaut une réputation de briseur de coeurs. il vient de devenir papa, malheureusement. et on le qualifie déjà de "mauvais père".

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: ♣ Recherches de liens avant inscription Sam 28 Mai - 19:31

Oh Je vois bien un lien avec Laze. I love you Pourquoi pas ennemis. What a Face Les religions ont tendance à l'énerver, fin, il aime pas ça. Et sinon, je pense qu'avec Paige, même si elle est plus jeune, on peut trouver du positif entre les deux. Je l'imagine bien catholique, pas forcément la plus dévouée, mais assez croyante.  

you're playing so cool
tonight i gotta cut loose, footloose. kick off your sunday shoes. please, louise, pull me off of my knees. jack, get back. c'mon before we crack. (by anaëlle)

TON PSEUDO : weedy
TES DOUBLES : nate, ana-sofia, lizzie, deborah, jesse et yevgeniya
TON AVATAR : luke grimes
TES CRÉDITS : angel180886 (avat) | penny (gif) | astra + tumblr + lloyd (signat)
RAGOTS PARTAGÉS : 8124
ARRIVÉE À TENBY : 16/11/2013

ÂGE DU PERSONNAGE : 32 yo (10.11.85)
CÔTÉ COEUR : mcgreen
PROFESSION : mecano
REPUTATION : il n'est toujours pas retourné en prison celui-là ?

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: ♣ Recherches de liens avant inscription Sam 28 Mai - 20:09

Oooh merci pour vos propositions c'est génial Vous êtes les meilleurs

Alors, Ian Je pense qu'en effet ils pourraient bien être cousins après, une idée de quelle relations ils entretiendraient ? Est-ce qu'ils s'aimeraient bien ou genre le strict minimum pour les repas de famille à Noël ?
Avec Ian, je ne sais pas pourquoi mais vu le résumé que tu m'as fait de lui ado quand on cherchait un lien avec Lizzie, j'ai tendance à partir sur du négatif. Après détrompe moi si j'ai tord et si tu as une autre idée mais je me disais que comme Jesse est assez aisé et bien propre sur lui, catho et tout le tintouin, je pense que ça ne passerait pas forcément Si Lizzie n'est pas du genre à juger les autres, ça risque d'être un peu plus de cas de Jesse, je pense du coup, il aurait pas voulu être vu avec Ian. Comment est-ce qu'il l'aurait vu, lui ? Arrow

Rylee : oui en effet ça pourrait le faire En plus je pense que ça pourrait être un lien sympa à exploiter, intéressant à jouer, autour de leurs fois en creusant un peu (aussi tu peux voir cf le poste de Leslie que Jesse avait un crush sur sa cousine donc ça pourrait peut-être jouer ? Razz )

Gwen : Tout à fait avec son addiction aux sports extrêmes, je pense qu'il passerait pas mal de temps à la gym quand il serait dans le coin, rien que pour rester en forme Tu penses qu'ils seraient plutôt coéquipiers ou rivaux ?
Et avec Fiona ça serait cool aussi ils se connaitraient depuis longtemps ? Il aurait tellement mal réagi à son accident/perte de mémoire

Les' : Je crois que tu n'as rien oublié tout est dit

Laserian : Oh oui un ennemi mon premier A part la religion, il aurait une raison de ne pas l'apprécier ? Du côté de Jesse, je pense qu'il ne supporterait pas le comportement de Lase avec les femmes. Il est tellement pas du genre à coucher comme ça sans avoir de sentiments, alors y'a des chances qu'ils lancent quelques pics acerbes xD
Et avec Paige, je suis toute ouïe ! Elle viendrait prier pour que sa maladresse s'arrête ?

❝ Falling away with you ❞

All of the love we left behind watching the flash backs intertwine, memories I will never find. So I'll love whatever you become and forget the reckless things we've done. I think our lives have just begun.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ♣ Recherches de liens avant inscription

♣ Recherches de liens avant inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant