AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

♣ Recherches de liens avant inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
AuteurMessage
Max Julliard
Max Julliard
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : Crazyoilmachine, Wanguard, Ritchie...
TES DOUBLES : Richard Lyon - John Harding
TON AVATAR : Mark Ronson
TES CRÉDITS : COM (avatar + code) + colonel-clucker.tumblr.com (gifs sign) + Penny (with love)
TA DISPONIBILITE RP : ♣ Recherches de liens avant inscription - Page 17 H00QVD4
RAGOTS PARTAGÉS : 2445
ARRIVÉE À TENBY : 14/08/2018
♣ Recherches de liens avant inscription - Page 17 Tumblr_pitbx81QHD1vg2yxdo1_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 46 ans (3 janvier)
CÔTÉ COEUR : 5 mariages foirés au compteur. Et l'envie de se lancer dans une nouvelle histoire d'amour avec une jolie blonde d'origine russe. Après tout, de call-girl à nouvelle femme, le chemin n'est pas si long que ça, non ?
PROFESSION : Producteur et DJ, ancien pilote de Formule 1, et jet-setteur professionnel
REPUTATION : Il est tellement infect, le cliché parfait de la rock-star, toujours en train de boire, avec une fille différente au bras...vous saviez qu'il avait eu un grave accident de voiture ? Moi je crois que c'est plutôt une overdose et qu'il veut éviter le scandale..Il n'est vraiment pas net, comme type.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

♣ Recherches de liens avant inscription - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ♣ Recherches de liens avant inscription ♣ Recherches de liens avant inscription - Page 17 EmptyDim 3 Mar - 13:53

Bienvenue par ici avec cette jeune dame ♣ Recherches de liens avant inscription - Page 17 2520669607

J'aime beaucoup ton idée de personnage et comme j'ai un producteur un peu barge et que Dallas aime la musique, je me dois de te proposer un lien avec Max : si un lien avec un producteur plutôt talentueux (allez que je me jette des fleurs), excentrique, un peu fou, complètement alcoolique et cocaine, colérique, un poil tyrannique et surprotecteur mais excessivement loyal et plutôt bon pédagogue quand il s'y met (faut qu'il veuille), je pense qu'on pourrait faire quelque chose avec cette petite Dallas ♣ Recherches de liens avant inscription - Page 17 2520669607 qui plus est il a une fille à peine plus jeune (qui a 21 ans) donc je me dis qu'il y aurait vraiment quelque chose à creuser ♣ Recherches de liens avant inscription - Page 17 2520669607 peut-être une relation un peu mentor - élève émaillée de clash ? quelque chose du genre ? ♣ Recherches de liens avant inscription - Page 17 2520669607 bref, dis moi déjà si mon monsieur t'intéresse, et ce qui peut te tenter ♣ Recherches de liens avant inscription - Page 17 482748114

Redemptionkeep walkingAngels, give me shelter, 'cause I'm about to fall : it's all gone helter skelter...I'm not afraid : I'm gonna save us all.

♣ Recherches de liens avant inscription - Page 17 482748114:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: ♣ Recherches de liens avant inscription ♣ Recherches de liens avant inscription - Page 17 EmptyDim 3 Mar - 22:09

Bienvenue par ici !

Je viendrais plus tard te proposer des liens, je pense qu'avec mes 5 comptes, y'a de quoi trouver quelque chose ! ( Mais ce soir, je ne réfléchis pas ♣ Recherches de liens avant inscription - Page 17 3878743591 )
A très vite ♣ Recherches de liens avant inscription - Page 17 482748114
Judith Sullivan
Judith Sullivan
TON PSEUDO : Waldis/Marie
TES DOUBLES : Fredrik et Stan
TON AVATAR : Jessica Chastain
TES CRÉDITS : Gifs : Penny ♥
TA DISPONIBILITE RP : Dispo
Abel - Megan
RAGOTS PARTAGÉS : 243
ARRIVÉE À TENBY : 21/11/2018
ÂGE DU PERSONNAGE : 45 ans (03.10.73)
CÔTÉ COEUR : Célibataire
PROFESSION : Proviseure et conseillère municipale
REPUTATION : "On connait bien Judith par ici, puisqu'elle a grandi à Tenby ! C'est une jeune femme charmante et agréable, qui semble investie dans la vie du village ! Il parait qu'elle a été mariée à Max Julliard, vous savez, cet homme aussi riche que désagréable, avec un penchant pour l'alcool ... Mais ils semblent tellement différents, j'ai du mal à y croire !"

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: ♣ Recherches de liens avant inscription ♣ Recherches de liens avant inscription - Page 17 EmptyDim 3 Mar - 22:30

Salut et bienvenue par ici !

J'aime bien ton idée de perso ! Mes personnages ne correspondent pas forcément à tes recherches mais je suis sûre qu'on pourra quand même se trouver un lien ♣ Recherches de liens avant inscription - Page 17 482748114 J'ai notamment Judith qui travaille au lycée de Tenby depuis plusieurs années (d'abord en prof et maintenant en proviseure), elle aurait donc pu avoir Dallas en élève, se rendre compte qu'elle n'avait pas forcément un quotidien facile et essayer de la prendre un peu sous son aile ? ♣ Recherches de liens avant inscription - Page 17 1461985152

"I wish somebody would have told me that
Some day, these will be the good old days
All the love you won't forget
And all these reckless nights you won't regret
Someday soon, your whole life's gonna change
You'll miss the magic of these good old days..."

Sirop d'érable
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: ♣ Recherches de liens avant inscription ♣ Recherches de liens avant inscription - Page 17 EmptyLun 15 Juil - 18:40

Hello à tous et à toutes !!! ♣ Recherches de liens avant inscription - Page 17 1381600399

Je tourne un peu autour du forum et j'aime beaucoup beaucoup le lieu de vie ! Tous les pays UK ont une place très chère dans mon coeur ! ♣ Recherches de liens avant inscription - Page 17 3512784918

Depuis longtemps, j'ai envie de jouer Jesse Lee Soffer
♣ Recherches de liens avant inscription - Page 17 Tumblr_inline_o80m6skZkd1qlkctp_250
mais j'avoue ne pas avoir une grande idée de personnage. Je n'ai aucune envie de tomber dans le cliché de reprendre son métier dans la série 911 (flic quoi). J'hésitais avec un métier en rapport avec les n'animaux (véto, soigneur animalier dans un zoo s'il y en a...) ou un truc carrément loufoque que je finirais bien par trouver ♣ Recherches de liens avant inscription - Page 17 970745308

Cependant, je ne veux pas arriver les mains vides et j'aimerais me trouver des liens avec les gens déjà présents ici ♣ Recherches de liens avant inscription - Page 17 107879552
Amour, amitié, haine, famille, je prends de tout ! ♣ Recherches de liens avant inscription - Page 17 2034844114

Bisouuuuuuuuuuuus ♣ Recherches de liens avant inscription - Page 17 482748114

♣ Recherches de liens avant inscription - Page 17 913365450
Gwen Martins
Gwen Martins
TON PSEUDO : Boston
TES DOUBLES : Fiona, Eléa, Lexia, Dylana, Keelin & Megan
TON AVATAR : Katerina Graham
TES CRÉDITS : ava - tearsflight, signa - anaëlle.
TA DISPONIBILITE RP : En cours : Max - Andrew.

RAGOTS PARTAGÉS : 2587
ARRIVÉE À TENBY : 13/12/2015
♣ Recherches de liens avant inscription - Page 17 Tumblr_mx3gia1vVF1roljz3o3_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 29 ans (05/08/1990)
CÔTÉ COEUR : En couple avec Nate
PROFESSION : Chanteuse, danseuse, musicienne, chorégraphe et boxeuse professionnelle. Chanteuse : elle chante de la soul, du pop/rock et du rnb. Musicienne : elle joue principalement de la guitare et de la basse dont elle est une véritable virtuose, elle se débrouille aussi au piano. Danseuse : la danse est l’art dans lequel elle excelle le plus, elle est aussi chorégraphe et donne des cours de danse hip-hop et contemporaine. Boxeuse : elle a un excellent niveau en boxe et elle donne des cours de boxe au club de Tenby. Elle a appris à se battre dans la rue et maitrise donc des techniques de combat bien plus larges.
REPUTATION : Son deuxième album est enfin sorti et rencontre le succès escompté. Après des mois de galère, elle a réussi à se relever. L'enfant prodige de Tenby réalise enfin son rêve et rend ses proches fiers. Souhaitons-lui bonne chance.

MessageSujet: Re: ♣ Recherches de liens avant inscription ♣ Recherches de liens avant inscription - Page 17 EmptyLun 15 Juil - 20:16

Hello  et bienvenue ♣ Recherches de liens avant inscription - Page 17 482748114

C'est vrai que niveau policier, il y en a quelques-uns par ici ♣ Recherches de liens avant inscription - Page 17 985144465

Dans l'animalier, il y a un haras/ranch et le Manor House Wildlife Park, qui est un parc zoologique donc ça pourrait coller avec ton envie d'être soigneur animalier ?
Mon personnage Fiona a un cheval donc si tu en fais un véto on pourra avoir un lien ♣ Recherches de liens avant inscription - Page 17 482748114 même si évidemment ça ne donne pas vraiment un lien très abouti présentement ♣ Recherches de liens avant inscription - Page 17 1461985152

Il y a plusieurs membres qui cherchent des liens solides, je pense par exemple à Judith Sullivan :
http://www.whispers-down-the-lane.org/t6278-liens-de-judith-sullivan-02-02-frere-ex
Peut-être que celui de l'ex t'intéressait ? Sinon, il y a d'autres recherches de liens ouvertes et des liens de famille ouvert, j'ai simplement regardé en fonction de l'age de la célébrité que tu as choisi ♣ Recherches de liens avant inscription - Page 17 482748114

En lien familiaux, tu peux peut-être devenir notre cousin dans la famille Meylir, côté père si tu veux en faire un natif d'ici et si ça va pour Trystan mais je ne sais pas si tu cherchais peut-être quelque chose de plus fort dans ce cas je laisse d'autres se proposer ♣ Recherches de liens avant inscription - Page 17 482748114

En lien amical ou ambigu ou ce que tu veux, je pourrai te proposer Megan, elle a 21 ans, étudiante en droit, elle a une addiction au coca, est une fille de célébrité (ses deux parents sont joués, c'est Max et Judith), elle est un peu pourrie gâtée sur les bords mais elle adore s'amuser, ça pourrait être un coup de piquant pour lui ♣ Recherches de liens avant inscription - Page 17 2700880966

Voilà je ne sais pas trop comment tu veux rendre ton perso, plutôt intro ou extraverti mais selon ce que tu en feras on trouvera bien quelque chose ♣ Recherches de liens avant inscription - Page 17 2846326278

break my bones
Addicted ▬ Infect me with your love and fill me with your poison. Take me, break me, wanna be your victim, ready for abduction.

♣ Recherches de liens avant inscription - Page 17 2846326278:

Muiredach S. MacDonald
Muiredach S. MacDonald
TON PSEUDO : MissPiggy
TON AVATAR : Alan Cumming
TES CRÉDITS : avatar : @Ealitya
TA DISPONIBILITE RP : (3/3 RP libre)
RAGOTS PARTAGÉS : 58
ARRIVÉE À TENBY : 04/07/2019
♣ Recherches de liens avant inscription - Page 17 Tumblr_pp9up0uPAN1qbbgmdo2_400
ÂGE DU PERSONNAGE : 54 ans
CÔTÉ COEUR : Veuf qui n'est pas encore prêt à laisser un autre dans son lit
PROFESSION : Psychologue (et professeur de psychologie à la fac de Swansea)
REPUTATION : l'excentrique professeur débarqué de l'Écosse un peu par hasard s'affirme de toutes les couleurs de l'arc-en-ciel, n'en déplaise aux mauvaises langues.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: ♣ Recherches de liens avant inscription ♣ Recherches de liens avant inscription - Page 17 EmptyLun 15 Juil - 20:33

Salut!
J'adore ton pseudo! (et tu gagnes des points dans mon coeurs si tu es du Québec).
Ma réponse va partir dans tous les sens : monsieur serait-il hétéro? (je ne peux rien te proposer niveau amour dans ce cas). Normalement, mon petit écossais avec deux membres de sa famille plus jeune que lui avec lesquels il avait une relation compliquée parce que le père était très agressif envers mon loulou (donc selon la réponse, je peux peut-être changer l'une des soeurs en un frère) ou on peut voir pour une simple amitié. Mon loulou n'est pas à Tenby depuis longtemps (mai).
Voilà, j'aide pas hein?

I'm gonna love me again
♛ Singing, I'm gonna love me again. Check in on my very best friend. Find the wind to fill my sails. Rise above the broken rails. Unbound by any ties that break or bend. I'm free, and don't you know?
Daniel M. Granger
Daniel M. Granger
ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd
TON PSEUDO : cha/knight.
TES DOUBLES : sam & adriel & liam & erin.
TON AVATAR : douglasHOTbooth.
TES CRÉDITS : nebula & tumblr.
TA DISPONIBILITE RP : ouvert. (Richard)
RAGOTS PARTAGÉS : 1678
ARRIVÉE À TENBY : 03/11/2016
♣ Recherches de liens avant inscription - Page 17 Original
ÂGE DU PERSONNAGE : vingt deux ans. (24/01/97)
CÔTÉ COEUR : cold Heart.
PROFESSION : plus d'escrime, plus d'université ... il est privé du premier tandis qu'il a complètement oublié le deuxième. mais qu'est-ce que ce gamin va faire de sa vie?
REPUTATION : discret vous avez dit ? j'ai l'impression qu'il revient sur le devant de la scène, comme avant. on la vu sortir de chez les flics récemment, sûrement le début de la fin. au fait, quelqu'un a vu Riley ? c'est peut-être ça qui la fait dériver.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: ♣ Recherches de liens avant inscription ♣ Recherches de liens avant inscription - Page 17 EmptyLun 15 Juil - 21:32

Hellooooo ♣ Recherches de liens avant inscription - Page 17 482748114
C'est toujours un plaisir de voir un petit nouveau qui va faire le premier pas ♣ Recherches de liens avant inscription - Page 17 2520669607 Tu vas voir, on est cool ici What a Face Et Jesse est trop sexy ♣ Recherches de liens avant inscription - Page 17 897107186
J'ai 5 personnages, assez différents, avec lesquels ce serait un plaisir de trouver un truc sympa ♣ Recherches de liens avant inscription - Page 17 2366061714 Vu l'âge de Jesse, je pense qu'on pourra se pencher sur des liens avec Sam (30 ans, militaire à la retraite et garde du corps), Liam (30 ans, batteur de The Unamed) et Erin (25 ans, comédienne) dès que t'auras une petite idée de ton perso ♣ Recherches de liens avant inscription - Page 17 3733958988
Sinon oui, comme Gwen le dit si bien, il y a plusieurs persos qui ont créer de super pré liens, tu peux toujours jeter un coup d'oeil ♣ Recherches de liens avant inscription - Page 17 897107186 Au plaisir de te voir parmi nous !

Civil disobedience is not our problem. Our problem is civil obedience. Our problem is that people all over the world have obeyed the dictates of leaders and millions have been killed because of this obedience. Our problem is that people are obedient all over the world in the face of poverty, starvation, stupidity, war and cruelty. Our problem is that people are obedient while the jails are full of petty thieves and the grand thieves are running the country. That’s our problem.
Judith Sullivan
Judith Sullivan
TON PSEUDO : Waldis/Marie
TES DOUBLES : Fredrik et Stan
TON AVATAR : Jessica Chastain
TES CRÉDITS : Gifs : Penny ♥
Abel - Megan
RAGOTS PARTAGÉS : 243
ARRIVÉE À TENBY : 21/11/2018
ÂGE DU PERSONNAGE : 45 ans (03.10.73)
PROFESSION : Proviseure et conseillère municipale
REPUTATION : "On connait bien Judith par ici, puisqu'elle a grandi à Tenby ! C'est une jeune femme charmante et agréable, qui semble investie dans la vie du village ! Il parait qu'elle a été mariée à Max Julliard, vous savez, cet homme aussi riche que désagréable, avec un penchant pour l'alcool ... Mais ils semblent tellement différents, j'ai du mal à y croire !"

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: ♣ Recherches de liens avant inscription ♣ Recherches de liens avant inscription - Page 17 EmptyLun 15 Juil - 22:19

Salut ! ♣ Recherches de liens avant inscription - Page 17 2140929783

C'est chouette que tu t'intéresses au forum, j'espère que tu vas nous rejoindre, tu ne seras pas déçue ! ♣ Recherches de liens avant inscription - Page 17 1599946593
Au niveau de ton personnage, très bon choix d'avatar déjà ♣ Recherches de liens avant inscription - Page 17 4145434742 Comme Gwen l'a dit plus haut, y'a les pré-liens de Judith que je peux te proposer, ou sinon j'ai un autre personnage, Stan, qui est écrivain et a donc un agent qui, avec le temps, est aussi devenu son meilleur ami, donc ça peut être ça aussi ! Après, tout dépend du caractère que t'as envie de donner à ton personnage ! Mais dans tous les cas, je suis sûre qu'on pourra se trouver un petit lien ♣ Recherches de liens avant inscription - Page 17 482748114

"I wish somebody would have told me that
Some day, these will be the good old days
All the love you won't forget
And all these reckless nights you won't regret
Someday soon, your whole life's gonna change
You'll miss the magic of these good old days..."

kappa
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: ♣ Recherches de liens avant inscription ♣ Recherches de liens avant inscription - Page 17 EmptyVen 23 Aoû - 12:53

Bonjour,
Votre forum me fait généreusement de l'oeil ♣ Recherches de liens avant inscription - Page 17 2520669607 ♣ Recherches de liens avant inscription - Page 17 2646503086 ♣ Recherches de liens avant inscription - Page 17 2520669607
J'ai regardé un peu les scénarios et les pré-liens. Et j'ai accroché sur "Kappa", la bande de potes de Eleonor ♣ Recherches de liens avant inscription - Page 17 2274459391 ♣ Recherches de liens avant inscription - Page 17 2700880966 Je vois bien Tom Holland dans le rôle ♣ Recherches de liens avant inscription - Page 17 1536745378 ♣ Recherches de liens avant inscription - Page 17 970745308 Il me plait ce petiot ♣ Recherches de liens avant inscription - Page 17 1581382246 Donc j'ai fais mon choix, enfin si ça convient à la demoiselle ♣ Recherches de liens avant inscription - Page 17 970745308 Mais si je poste ici, c'est pour avoir d'autres liens, éventuellement. Pourquoi pas famille, mon gars vit seul avec sa mère dépressive depuis le départ de son mari. Des amis, des potes. Il a dix-neuf ans, a toujours vécu à Tenby ♣ Recherches de liens avant inscription - Page 17 406301881 ♣ Recherches de liens avant inscription - Page 17 1787652705 ♣ Recherches de liens avant inscription - Page 17 3808777377
Eleanor Griffiths
Eleanor Griffiths
TON PSEUDO : Irish Coffee
TES DOUBLES : Penny, Lula, Thomas, Jaya, Trystan & Rhys
TON AVATAR : Sophie Turner
TES CRÉDITS : blood eagle + serpentine queen (image de profil + signature)
TA DISPONIBILITE RP : Libres : 0/3
En cours : Fred (intrigue) - Les Griffiths - Erin
RAGOTS PARTAGÉS : 2527
ARRIVÉE À TENBY : 11/08/2016
♣ Recherches de liens avant inscription - Page 17 09cc40212867c684dc5b525dc8924c8f
ÂGE DU PERSONNAGE : 19 ans (16 Décembre)
CÔTÉ COEUR : Elle s'est endurcie.
PROFESSION : Elle est pas prête de récolter son prix Pullitzer vu qu'elle ne bosse plus au Tenby Dispatch et qu'elle vient d'écoper de deux mois de TIG.
REPUTATION : Non mais quel scandale... Il paraît qu'elle fait des TIG maintenant. On est bien loin de l'étudiante prometteuse qu'elle était... Je me demande ce qu'elle a fait quand même...

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: ♣ Recherches de liens avant inscription ♣ Recherches de liens avant inscription - Page 17 EmptyVen 23 Aoû - 17:59

Hello toi I love you

OWI UN POTO ♣ Recherches de liens avant inscription - Page 17 1536745378 ♣ Recherches de liens avant inscription - Page 17 1536745378 ♣ Recherches de liens avant inscription - Page 17 1536745378

Si le forum et mon prélien te font de l’œil, moi je dis, il ne faut pas hésiter et céder à la tentation ♣ Recherches de liens avant inscription - Page 17 897107186 ♣ Recherches de liens avant inscription - Page 17 1024482556 Non mais plus sérieusement, si tu décides de nous rejoindre, je te promets un accueil de folie ♣ Recherches de liens avant inscription - Page 17 3833722683 ♣ Recherches de liens avant inscription - Page 17 1674807779 Et je pense que je peux dire la même chose pour mes petits camarades sans trop m'avancer ♣ Recherches de liens avant inscription - Page 17 2604326165
Et pas de soucis pour Tom Holland, effectivement, il colle à l'idée du perso que je me fais ♣ Recherches de liens avant inscription - Page 17 2335069875 Trop contente que le perso t'intéresse ♣ Recherches de liens avant inscription - Page 17 2846326278

Sur ce, je laisse la place aux autres pour voir s'il y a une famille susceptible de pouvoir t’accueillir ♣ Recherches de liens avant inscription - Page 17 482748114

+ “Oh, it's just me, myself and I. Solo ride until I die. 'Cause I got me for life. Oh I don't need a hand to hold. Even when the night is cold ”
Fredrik Hadsen
Fredrik Hadsen
TON PSEUDO : Marie
TES DOUBLES : Judith & Stan
TON AVATAR : Robbie Wadge
TES CRÉDITS : Gifs signa : Penny ♥
LennyLula's birthday
RAGOTS PARTAGÉS : 812
ARRIVÉE À TENBY : 05/08/2017
ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans (11.10.92)
PROFESSION : étudiant infirmier & caissier au supermarché
REPUTATION : "A première vue, ce garçon a tout du gendre idéal ! Ça en est presque louche... Surtout quand on sait que c'est le fils de Mr Hadsen, ce diplomate qui m'a paru tout sauf agréable."

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: ♣ Recherches de liens avant inscription ♣ Recherches de liens avant inscription - Page 17 EmptyVen 23 Aoû - 22:43

Hello ! Et bienvenue dans le coin ♣ Recherches de liens avant inscription - Page 17 482748114
Tu fais un très bon choix avec ce pré-lien ♣ Recherches de liens avant inscription - Page 17 1536745378

Niveau familial, j'ai Judith qui est originaire de Tenby. Elle a 45 et elle n'a qu'un frère (qui est un pré lien et j'avais pas spécialement prévu qu'il ait des enfants), mais on peut imaginer que Kappa soit son cousin, ou le fils d'un(e) cousin(e) si jamais ça t'intéresse :)

Sinon avec Fred, on pourra sûrement avoir un lien amical (ou autre), surtout maintenant qu'il vit en coloc' avec Lenny !

What doesn't kill you makes you stronger...

♣ Recherches de liens avant inscription - Page 17 216058288 :

Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: ♣ Recherches de liens avant inscription ♣ Recherches de liens avant inscription - Page 17 EmptyMer 28 Aoû - 19:52

Me voilà ♣ Recherches de liens avant inscription - Page 17 1461985152 J'ai loooooonguement hésité sur l'avatar, sorry ♣ Recherches de liens avant inscription - Page 17 970745308 ♣ Recherches de liens avant inscription - Page 17 9848650
Sam B. Martins
Sam B. Martins
ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd
TON PSEUDO : knight.
TES DOUBLES : daniel & adriel & liam & erin.
TON AVATAR : nicoSEXYtortorella ♥
TES CRÉDITS : croco & tumblr & ju d'amour.
TA DISPONIBILITE RP : open. (lula, lula's birthday)

RAGOTS PARTAGÉS : 5169
ARRIVÉE À TENBY : 26/04/2014
♣ Recherches de liens avant inscription - Page 17 Tumblr_inline_o5s0dytKfr1rifr4k_500
ÂGE DU PERSONNAGE : 30ans. (30.09.1988)
CÔTÉ COEUR : célibataire de longue date, puceau en secret.
PROFESSION : sniper pour l'armée galloise à la retraite.
REPUTATION : un exemple a suivre ce jeune homme, tout simplement. même si je ne l'imaginais pas se transformer en garde du corps, encore moins pour Lula Landry. ca risque d'être drôle a observer.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: ♣ Recherches de liens avant inscription ♣ Recherches de liens avant inscription - Page 17 EmptyMer 28 Aoû - 21:11

Je passe un peu tard, mais il vaut mieux ça que jamais ♣ Recherches de liens avant inscription - Page 17 2520669607
Mon Danny est ... Comment dire ♣ Recherches de liens avant inscription - Page 17 3518023494 Il connait bien Lenny What a Face Je te promets donc un lien bien sympa avec lui, tu vas voir ♣ Recherches de liens avant inscription - Page 17 897107186 C'est un caractère explosif ! ♣ Recherches de liens avant inscription - Page 17 970745308
Si tu veux de la famille, j'ai Adriel qui est un peu plus âgé et qui pourrait jouer le tonton sympa chez qui aller quand la mère est un peu trop ... Tu vois quoi What a Face Je ne lui avais plus vraiment fait de famille mais si ça te tente, ça le dérangera pas d'avoir une soeur dépressive ♣ Recherches de liens avant inscription - Page 17 970745308

thinkin' about you ♒︎ can't help but wondering if this is the last time that I'll see your face. is it tears or just the fucking rain? wish I could say something ... something that doesn't sound insane, but lately I don't trust my brain. you tell me I won't ever change, so I just say nothing. endlesslove.
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: ♣ Recherches de liens avant inscription ♣ Recherches de liens avant inscription - Page 17 EmptySam 31 Aoû - 11:14

Yeah, je veux bien le tonton sympa ♣ Recherches de liens avant inscription - Page 17 1461985152
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ♣ Recherches de liens avant inscription ♣ Recherches de liens avant inscription - Page 17 Empty

♣ Recherches de liens avant inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 17 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17