AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

♣ Recherches de liens avant inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage

ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd

TON PSEUDO : cha/knight.
TES DOUBLES : malone & adriel.
TON AVATAR : douglasHOTbooth.
TES CRÉDITS : lloyd chouchou & tumblr.
TA DISPONIBILITE RP : ouvert.

Tim, Gwen, Riley, Halloween.
RAGOTS PARTAGÉS : 635
ARRIVÉE À TENBY : 03/11/2016

ÂGE DU PERSONNAGE : vingt ans. (24/01/97)
CÔTÉ COEUR : célibatârd sans attaches.
PROFESSION : escrimeur, coureur de jupons ... et un peu de littérature à l'université.
REPUTATION : un garçon plus que charmant. il a des parents peu présents mais talentueux et je suis sûr qu'il a l'écriture dans les gènes. c'est le genre de personne qui a tout pour elle et qu'on envie. mais attention, j'ai entendu de vilaines rumeurs qui racontent comment il joue avec les sentiments de deux jeunes filles. par pitié ... il faut qu'il montre au reste de tenby qu'il existe encore des gentlemans de vingt ans.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: ♣ Recherches de liens avant inscription Jeu 21 Sep - 19:00

Ce lien avec Malo est parfait Viens vite

« be kind »
Since you put me through it. Either way she deserves, cause I don’t wanna cry for her. Anger told me that I couldn’t get no sleep, and I don’t think I wanna talk to jealousy. So Karma, Karma come and do your part. Karma karma, cause she brokes my heart.
©crackintime
Revenir en haut Aller en bas

bee
Invité

MessageSujet: Re: ♣ Recherches de liens avant inscription Jeu 21 Sep - 19:01

Je pense ce soir ou demain, ahah
Mais faut que je trouve un nom, un prénom, et un avatar aussi Et puis aussi que j'sois sûre du métier de FuturMonsieur

MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller

TON PSEUDO : MissPiggy
TES DOUBLES : Aiden Holmes, Seren A. Vaughan, Théodore C. Pembroke et Victor I. Cartwright
TON AVATAR : David - Sexy - Tennant
TES CRÉDITS : avatar: pathos sing:Charney (un gif de Grace)
TA DISPONIBILITE RP : Sans vie sociale, recherche rp libre.
RAGOTS PARTAGÉS : 4248
ARRIVÉE À TENBY : 20/03/2014

Et si on se battait pour le bonheur?
ÂGE DU PERSONNAGE : 42 ans (8 septembre)
CÔTÉ COEUR : divorcé, au coeur brisé, en voie d'être recollé
PROFESSION : Détective Inspecteur (en arrêt)
REPUTATION : Saviez-vous qu'il a des problèmes de santé plutôt majeurs? Il a quand même failli crevé au boulot. Remarquez qu'avec son amabilité... on s'en serait pas trop ennuyé.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: ♣ Recherches de liens avant inscription Jeu 21 Sep - 19:15

Salut!

Je mets à ta disposition mon petit Aiden (32 ans) qui est un compositeur de formation et qui travaille présentement au lycée. Ils ont vraiment une personnalité similaire (casanier – quoi qu’Aiden est pire que ça, le violon est un des instruments de prédilection d’Aiden, il adore les jeux vidéo et les bandes dessinées…). Je crois qu’il pourrait être amis peut-être même proche. La fille d’Aiden est le centre de son univers (elle a bientôt cinq ans en décembre) depuis le décès de sa femme. Il n’a pas un grand réseau social mais ça me ferait vraiment plaisir.

Mon William est également policer donc un lien pourrait être probable. Il est chiant, désagréable et actuellement en arrêt maladie. Il a 42 ans et il n’aime pas la ville. Bref, si tu recherches un lien plus mitigé, Will est peut-être très appliqué. Il n’est pas doué dans les relations interpersonnelles et le small-talk lors d’une enquête.

Voilà!

Ain't no time for a game
Where no one is to blame. Ain't no time to waste my time. Thank you but I disclaim with no regret and no shame : Never falling in love is not a crime. ©️alas.

bee
Invité

MessageSujet: Re: ♣ Recherches de liens avant inscription Jeu 21 Sep - 19:24

Hm ? Pardon ? Que ? Que je remette mes vêtements ? Oh, pardon, c'est David Tennant, je ne peux pas m'en empêcher...

J'aime beaucoup l'idée du lien avec Aiden ! Ca me plait très très fort ! Je pense qu'il y a beaucoup de matière à bosser et ça peut être grave cool.

Pour le métier, j'me suis arrêtée finalement sur totalement autre chose. J'ai déjà joué des pompiers, vétérinaires et fleuristes. Les deux derniers sont déjà représentés en ville en plus.

Du coup, j'aurais bien aimé la validation d'un admin pour l'idée que j'ai eue, que j'avais déjà eue en voyant le forum et que j'avais rangée au fond de mon esprit. Sauf qu'en voyant la liste des métiers, j'ai du repenser et repenser, et qu'elle est remontée à la surface.
Bref, j'aurais voulu savoir s'il était possible qu'il dirige un hôtel dans le genre assez "touristique" puisque les lieux auraient la réputation d'être hantés.  
(et ça ferait déjà un point de validé, et ça donnerait le point sur un autre : Chris Pratt, et du coup l'âge. )

TON PSEUDO : cha/knight.
TES DOUBLES : malone & adriel.
TON AVATAR : douglasHOTbooth.
TES CRÉDITS : lloyd chouchou & tumblr.
TA DISPONIBILITE RP : ouvert.

Tim, Gwen, Riley, Halloween.
RAGOTS PARTAGÉS : 635
ARRIVÉE À TENBY : 03/11/2016

ÂGE DU PERSONNAGE : vingt ans. (24/01/97)
CÔTÉ COEUR : célibatârd sans attaches.
PROFESSION : escrimeur, coureur de jupons ... et un peu de littérature à l'université.
REPUTATION : un garçon plus que charmant. il a des parents peu présents mais talentueux et je suis sûr qu'il a l'écriture dans les gènes. c'est le genre de personne qui a tout pour elle et qu'on envie. mais attention, j'ai entendu de vilaines rumeurs qui racontent comment il joue avec les sentiments de deux jeunes filles. par pitié ... il faut qu'il montre au reste de tenby qu'il existe encore des gentlemans de vingt ans.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: ♣ Recherches de liens avant inscription Jeu 21 Sep - 20:05

Gérant d'un hôtel, je pense qu'il n'y a pas de soucis Maintenant faut se rappeler qu'on est à tenby et que l'hôtel, même très touristique, n'aura pas la taille d'un qu'on trouve à Londres

« be kind »
Since you put me through it. Either way she deserves, cause I don’t wanna cry for her. Anger told me that I couldn’t get no sleep, and I don’t think I wanna talk to jealousy. So Karma, Karma come and do your part. Karma karma, cause she brokes my heart.
©crackintime

TON PSEUDO : JANE.SMITH
TES DOUBLES : Abbey Baxter + Eirian Kleefin + Brianna Harris
TON AVATAR : Tatiana Maslany
TES CRÉDITS : ava par Tearsflight ; gif par Penny
TA DISPONIBILITE RP : Dispo pour 1 RP
Andrew - Cody - Seanan - Appel à Magnùs
RAGOTS PARTAGÉS : 6035
ARRIVÉE À TENBY : 22/10/2013

ÂGE DU PERSONNAGE : 30 ans
CÔTÉ COEUR : McGreen for the win
PROFESSION : fleuriste
REPUTATION : Vous avez vu ? Elle sort apparemment avec Andrew Green... Son fameux ancien complice. Et puis, elle fabrique quoi, au final, depuis qu'elle a vendu son magasin ? Je vous dis, c'est louche, à coup sûr, ils nous préparent un sale coup, ces deux-là !

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: ♣ Recherches de liens avant inscription Jeu 21 Sep - 20:09

OMG CHRIIIIIIIIIIIIIIIIIS PRAAAAAAAAAAAAAAAATTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT

Moi j'adhère à ton idée d'hôtel hanté, je trouve ça fun et original

Pour les liens, hum, j'ai que des demoiselles à te proposer :
- Jean, fleuriste, presque la trentaine, et qui se traine une sale réputation parce qu'elle a fait un passage derrière les barreaux. Je ne sais pas trop ce sur quoi on peut partir mais j'imagine mal ton gars juger les gens sur leur réputation donc ça peut en faire un lien amical

- ma petite nouvelle, Riley, qui a tout juste 18 ans mais dont le père (en prison pour avoir arnaqué des gens) était aussi à fond dans les théories du complot, mondes parallèles etc. Donc j'imaginerais bien Riley croire un peu aux fantômes, aux esprits, aux aliens. Ce genre de trucs. Bon, ils ont une sacrée différence d'âge mais j'aimerais bien creuser de ce côté-là

- j'ai les autres aussi, mais je sèche un peu

Au plaisir de te voir nous rejoindre

You are the one ♒︎ i want to reconcile the violence in your heart, I want to exorcise the demons from your past, I want to satisfy the undisclosed desires in your heart © endlesslove.

Spoiler:

TON PSEUDO : MissPiggy
TES DOUBLES : Aiden Holmes, Seren A. Vaughan, Théodore C. Pembroke et Victor I. Cartwright
TON AVATAR : David - Sexy - Tennant
TES CRÉDITS : avatar: pathos sing:Charney (un gif de Grace)
TA DISPONIBILITE RP : Sans vie sociale, recherche rp libre.
RAGOTS PARTAGÉS : 4248
ARRIVÉE À TENBY : 20/03/2014

Et si on se battait pour le bonheur?
ÂGE DU PERSONNAGE : 42 ans (8 septembre)
CÔTÉ COEUR : divorcé, au coeur brisé, en voie d'être recollé
PROFESSION : Détective Inspecteur (en arrêt)
REPUTATION : Saviez-vous qu'il a des problèmes de santé plutôt majeurs? Il a quand même failli crevé au boulot. Remarquez qu'avec son amabilité... on s'en serait pas trop ennuyé.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: ♣ Recherches de liens avant inscription Jeu 21 Sep - 20:28

Excellente idée pour l'avatar!

*fan-girl moment*
(tu as vu que David est rendu roux en plus! Yop! Ginger for the win!)

Sache que William a vécu presque huit mois dans un des hôtel de la ville parce qu'il avait espoir de pouvoir se barrer donc un lien serait également possible en passant par là!

Ain't no time for a game
Where no one is to blame. Ain't no time to waste my time. Thank you but I disclaim with no regret and no shame : Never falling in love is not a crime. ©️alas.

TON PSEUDO : Casanthony
TES DOUBLES : Le doux et tendre Miro
TON AVATAR : Wyatt Nash
TES CRÉDITS : Tag
TA DISPONIBILITE RP : Eirian;
RAGOTS PARTAGÉS : 3855
ARRIVÉE À TENBY : 16/03/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : 24 ans.
CÔTÉ COEUR : En couple avec Eirian, sa belle amie d'enfance.
PROFESSION : Ancien dealer, il a pris sa retraite après être sorti d'une cure forcée. Il est le nouveau gérant du Three Mariners.
REPUTATION : « J'avais l'habitude de le voir courir les jeunes femmes, mais maintenant, je suis forcée de constater qu'il semble s'être amélioré... Il est en couple depuis plusieurs mois déjà, ça stabilise forcément un homme… » Mrs Lloyd

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: ♣ Recherches de liens avant inscription Jeu 21 Sep - 20:33

J'ai Anthony qui est un septique. Il ne croit pas du tout en ces trucs débiles. Ce sont ses mots, pas les miens (a) Plus jeune, il était pas sage, je l'imagine bien avoir fait quelques coups, être entré plus ou moins par effraction avec des potes pour s'amuser justement et se prouver qu'ils sont courageux et que ça existe pas, un truc du genre.

Y a Miro aussi, qui est plus âgé qu'Antho. Si jamais tu te cherches des voisins sympa. J'me dis que Abbey et Miro auraient bien besoin d'un type pour les aider à se jeter dans les bras l'un de l'autre, tiens. J'sais pas ce que Mademoiselle Baxter en dit, mais c'est ce qui m'est venu en lisant qu'on pouvait se confier à cette oreille attentive.

I'm going to love you more than anyone.
I'm going to hold you closer than before. And when I kiss your soul, your body'll be free. I'll be there for you anytime. I'm going to love you more than anyone ..unbreakable

EncoreBee
Invité

MessageSujet: Re: ♣ Recherches de liens avant inscription Jeu 21 Sep - 22:32

Recoucou les jeunes !
Je n'avais pas dans l'idée de faire un énorme hôtel. Plus une grosse baraque genre vieux manoir qui tombait en ruines et qu'il aurait rafistolée. Malgré toutes les rumeurs et tous les trucs bizarres qui s'y déroulent

EncoreBee
Invité

MessageSujet: Re: ♣ Recherches de liens avant inscription Jeu 21 Sep - 22:33

Bon... Visiblement y a eu un gros bug et mon message est coupé. Merci le téléphone \o/
Je vous disais que je vous aimais déjà, que j'adorais vos idées, et que j'allais débarquer demain pour la chasse aux fantômes, mais je vous redirai ça dans un vrai message avec le compte du FuturMonsieur. Voilà.

MODO ♣ Au service de Mrs Lloyd

TON PSEUDO : Luche
TES DOUBLES : Ainhoa Seiffield
TON AVATAR : Sarah Shahi
TES CRÉDITS : Born to die.; Dem ; signature : Image : quelqu'un sur tumblr ; code: Alaska
TA DISPONIBILITE RP : Accepte nouveau rp
RAGOTS PARTAGÉS : 1058
ARRIVÉE À TENBY : 07/12/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : 29 ans
CÔTÉ COEUR : Le bébé qui pousse dans son ventre ♥
PROFESSION : dessinatrice anthropologique ( et fait des portraits robot pour la police). Donne des cours à la fac de temps en temps
REPUTATION : Elle a un métier respectable et elle a l'air adorable, mais... Vous avez vu comment elle parle de sa relation avec cet amant qui est le père de son bébé à naître ? Dans notre communauté, ce genre de choses fait encore beaucoup parler. En plus de ça, même s'il y a du bon parmi leurs rejetons, elle porte quand même le nom d'une famille qui n'a pas la meilleure des réputations...

MessageSujet: Re: ♣ Recherches de liens avant inscription Jeu 21 Sep - 22:54

Coucou Bee !

Je te propose un lien avec mes deux personnages si ça t'interesses !

Sameen Baxter : 29 ans, enceinte d'un monsieur qui trempe dans des trucs pas net ( Seanan ) dessinatrice anthropologique ( donc les trucs pas net, elle y croit quand même a fond avec tout ce qu'elle peut voir comme cadavre et les différentes cultures etc... ) elle donne aussi des cours à la fac parfois, et elle aide la police pour l'élaboration des portraits robots. Elle a son propre atelier chez elle et elle peint/dessine/ sculpte beaucoup. Peut être qu'elle pourrait lui faire quelques trucs pour son hôtel?

Ensuite j'ai Ainhoa : Vétérinaire de 32 ans, récemment veuve ( son mari s'est tué d'un tragique accident de la route), elle pourrait jouer dans The Walking Dead tant elle a sale mine, elle est dévastée par la mort de son mari. Elle croit aux fantômes ( vu qu'elle a croiser celui de son mari qui n'est autre que son frère jumeau Anton)
Peut être qu'un lien peut être envisageable ( en cherchant bien )

En tout cas, débarques vite !

« You let your feet run wild time has come as we all oh, go down ... Yeah but for the fall oh, my Do you dare to look him right in the eyes?»Way Down We Go - Kaleo

TON PSEUDO : bee
TON AVATAR : chris pratt
TES CRÉDITS : avatar: lylou; signature: crack in time; gifs: tumblr
TA DISPONIBILITE RP : relativement disponible ; (03/05)
aihnoadimkalenny
RAGOTS PARTAGÉS : 150
ARRIVÉE À TENBY : 22/09/2017

ÂGE DU PERSONNAGE : la trentaine
CÔTÉ COEUR : c'est un bon jour pour s'arracher le cœur, me suis-je dit.
PROFESSION : dirigeant de l'hôtel du Prankster Ghost et fier Poufsouffle
REPUTATION : bientôt sept ans qu'Ezekiel est à Tenby, et il n'a pas fait une seule vague. il est tellement discret pour un gérant d'hôtel que c'est louche. il a un secret, à Londres, j'en suis certaine...

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: ♣ Recherches de liens avant inscription Ven 22 Sep - 7:58

J'arrive avec FuturMonsieur, qui s'appelle donc finalement Ezekiel Fletcher !

Je fais une grosse réponse, je m'occupe de ma fiche et de mon profil ce soir, là il faut que j'aille au travail

A plus tard, et mille mercis pour votre accueil fantastique

Édit : je profite de ma pause de midi pour faire ma grosse réponse.
Alors, je n'avais pas dans l'idée de faire un méga hôtel, donc ça tombe bien. J'imagine bien Ezek racheter une très grosse baraque à l'abandon en mode, je m'en fous qu'elle soit hantée et toute cassée, je la paye presque rien. Aussi, ça va plutôt bien. Je la vois bien, perdue à l'arrière de T'envoyer, toussa. Comme une bâtisse de film d'horreur, oklm. L'atmosphère qui fait flipper avant même d'y être toussa.

Ezek est un fan de fleurs et de plantes donc ça tombe bien. Je le vois bien avoir une serre à l'arrière du Manoir Hanté. Donc oui, ils pourraient bien s'entendre je pense ! (Alors c'est toi qui m'as piqué mon idée de fleuriste, vilaine fille !!! )
Et pour Riley, moi ça m'intéresse ! Il pourrait très bien l'avoir embauchée pour faire des petits boulots à l'hôtel. Comme s'occuper de l'accueil ou de monter les petits déjeuners, ou calmer les clients qui ont rencontré un fantôme décapité. Normal.

Ah bah écoute, il peut avoir séjourner à l'hôtel, hein. Et puis...... Plus si infinité

Ça peut être rigolo pour Anthony. Et s'il veut impressionner les filles, il peut même dire qu'ezekiel l'a poursuivi avec une carabine et tout. Même si c'est pas vrai. Ezek le soutiendra tkt.
J'aime beaucoup l'idée de lien avec Abbey et Miro personnellement. Ezek n'est pas très doué avec les gens,
notamment quand les sentiments sont de la partie... S'il donne un coup de pouce ça risque plus d'être involontaire qu'autre chose. Et ça peut créer des situations assez rigolotes

Pour Sameen, pourquoi pas, faut bien qu'il décore son hôtel. Après il va garder une ambiance vieux manoir, toussa, histoire de coller à la réputation du bazar. Donc ça dépend ce qu'elle peint et tout. Mais je vois bien le mur de l'escalier principal qui part dans les étages couverts de peintures, de portraits et de photographies. Tu vois le genre un peu ?
Et pour Ainhoa, elle peut venir trainer dans le coin en espérant "revoir" le fantôme de son mari. À voir !

Encore merci, et à ce soir sur ma fiche de présentation hein

TON PSEUDO : MissPiggy/Bianca
TES DOUBLES : Aiden Holmes, Seren A. Vaughan, Théodore C. Pembroke et William T. Hardy
TON AVATAR : Chloé Norgaard
TES CRÉDITS : avatar: komorebi sign: à définir
TA DISPONIBILITE RP : TOUJOURS DISPO!
RAGOTS PARTAGÉS : 413
ARRIVÉE À TENBY : 07/04/2015

ÂGE DU PERSONNAGE : 24 ans (12 mars 1994)
CÔTÉ COEUR : longtemps volage, maintenant capturée par un prince charmant
PROFESSION : étudiante en kinésithérapie / caissière chez sainsbury
REPUTATION : What the heck is she smoking? She has to be high 98% of the time.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: ♣ Recherches de liens avant inscription Sam 23 Sep - 13:12

Bonjour les gens!

♣️ PSEUDO : Heddewyn Briallen Dafydd
♣️ LE PERSONNAGE EN QUELQUES MOTS : Elle sera le personnage le plus loin de ce que je joue d'habitude et j'aimerais vraiment qu'elle s'intègre bien (surtout que ca fait longtemps qu'elle me trotte en tête).

Hedd' a 24 ans, elle est à Tenby depuis ses quinze ans. Fille d'une artiste peintre qui l'a laissé chez un membre de sa famille pour aller faire le tour du monde, elle a un problème avec l'autorité. C'est une fêtarde, une boule de bonne humeur, de l'énergie en concentré qui se fout éperdument des conventions sociales. Ancienne espoir olympique en arts martiaux, elle a vu ses espoirs s'effondrer il y a quatre ans après une blessure sévère. La jeune femme pour qui l'école a toujours été un problème a choisi de se lancer dans des études pour devenir kiné. Elle est excessivement chauvine et issue du nord du pays de galles (dans une partie ou le gallois domine). Elle est fiancée à un militaire depuis deux ans.

♣️ LIEN(S) RECHERCHE(S) : J'aurais aimé un lien de famille, ça peut être une cousine, une tante, un cousin, une cousine... J'aurais aussi besoin des bases de son cercle d'ami.

Merci d'avance

We live, we love

≈ We forgive and never give up

MODO ♣ Au service de Mrs Lloyd

TON PSEUDO : Luche
TES DOUBLES : Sameen & Ainhoa
TON AVATAR : Jensen Ackles
TES CRÉDITS : Tag , quelqu'un de fort gentil sur tumblr
RAGOTS PARTAGÉS : 146
ARRIVÉE À TENBY : 22/09/2017

ÂGE DU PERSONNAGE : 33 ans
CÔTÉ COEUR : ça existe ?
PROFESSION : Gère un reseau de prostitution officieusement, officiellement mécano propriétaire d'un garage.
REPUTATION : Dimitriev vient d'arriver à Tenby, directement de Russie. Son fort accent peut en rebuter certains mais on ne peut pas dire qu'on ne laisse pas leur chance aux nouveaux arrivants, dans le coin.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: ♣ Recherches de liens avant inscription Sam 23 Sep - 18:09

coucou !
Je peux peut être te proposer un lien avec Sameen? Une cousine éloignée peut être ?

In your darkest times
I was there for you

TON PSEUDO : JANE SMITH
TES DOUBLES : Alors, nous avons : Abbey, Jean, Sam et Eirian...
TON AVATAR : Lily James
TES CRÉDITS : freesia (ava) ; gif trouvé sur tumblr
TA DISPONIBILITE RP : Liam ; Cody (défi RP)
RAGOTS PARTAGÉS : 1568
ARRIVÉE À TENBY : 08/01/2015

ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans
CÔTÉ COEUR : Célibataire, merci bien
PROFESSION : Elle se cherche, disons
REPUTATION : ça a l'air d'être une fille bien, l'ainée Harris. Après tout, elle a pris soin de son père, puis de sa soeur mais... elle a l'air différente, depuis que sa soeur a fugué. On a du mal à la cerner.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: ♣ Recherches de liens avant inscription Sam 23 Sep - 18:18

Moi je te propose Brianna I love you

Tu as deux possibilités :
- soit elles sont cousines du côté maternel et cela impliquerait un lien avec (et surtout l'accord de) Daniel. Eventuellement, elle aurait pu être déposée dans sa famille à lui Enfin, à voir quoi Razz A savoir, la mère de Brianna est décédée quand celle-ci était jeune (je dois vérifier l'âge dans ma fiche, mais j'aurais dit six ans de mémoire)
- soit elles sont cousines du côté paternel. Dans ce cas, selon son background (si elle a pris le nom de son père ou de sa mère), elle devra se renommer Harris Enfin, dans l'idée Brianna avait plusieurs oncles et une tante mais vu que c'est la seule Harris restante, je suppose qu'on peut faire ce qu'on veut. Bon, l'idée par contre c'est qu'elle est l'aînée des petits-enfants Harris Mais Heddewyn pourrait être restée chez le père de Brianna, d'autant qu'à cette époque, Brianna était en internat à Cardiff. Du coup, ça peut être intéressant pour le scénario d'Almeda aussi, puisqu'Heddewyn serait plus sa grande-soeur que Brianna, à ses yeux

Et sinon, le lien d'amie d'enfance proposé avec Abbey tient toujours

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ♣ Recherches de liens avant inscription

♣ Recherches de liens avant inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant