AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

♣ Recherches de liens avant inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage

BlJa
Invité

MessageSujet: Re: ♣ Recherches de liens avant inscription Ven 5 Mai - 23:51

Merci à tous de l'intérêt que vous portez à mon personnage qui n'a pas encore de prénom, c'est la déch'

Abbey : Je suis contente que les idées te plaisent, vraiment ! Concernant le lien, il me plait beaucoup, surtout avec le caractère assez changeant  de X (on va l'appeler comme ça pour faire simple) après son retour. J'ai pas encore imaginé la durée du voyage, je pensais entre un ou deux ans, j'irais peut-être pas plus loin, sachant que ce qu'il vit là-bas est très intense. J'aime bien le fait de reconstruire une relation, je suis partante ! Son changement serait surtout lié au fait qu'il aurait des périodes plus solitaires que d'autres, parfois il fera sa diva en demandant de l'attention et d'autres, il sera le "vieux" X qu'on a connu.

Malone : Merci pour le compliment ! Je suis allée regarder la fiche de Daniel et j'ai notamment lu les passages concernant la famille, et le fait d'avoir une mère écrivaine et un père éditeur me plait énormément. Et si ils sont absents à cause de leur travail, ça peut aider à développer le caractère "mère poule" que j'aimerais faire apparaître et aussi accentuer sa perte de re paire... Je suis vraiment tenté de le voir en Granger !
Pour Adriel, ça me plairait beaucoup d'avoir un lien avec lui, même si X ne risque pas d'avouer qu'il est malade même sous la torture  What a Face
Et Malo,de ce que j'ai eu le temps de lire, il a pas l'air d'avoir la vie facile niveau amitié;je signe aussi !

Miro : Merci ! Je suis vraiment tentée par les Granger mais je suis vraiment open à tout autre lien avec Miro, j'aime bien ce personnage !

J'ai vraiment envie de sauter le pas maintenant, mais je vais vous laisser le temps de répondre (et de trouver un prénom), bonne soirée/nuit à vous   /blockquote>
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd

TON PSEUDO : knight.
TES DOUBLES : daniel & adriel.
TON AVATAR : tylerHOTposey ♥
TES CRÉDITS : shyia & annaelle & tumblr.
RAGOTS PARTAGÉS : 4685
ARRIVÉE À TENBY : 26/04/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : 25ans. (14.11.1991)
CÔTÉ COEUR : en couple avec Mona depuis un moment maintenant.
PROFESSION : avocat, fêtard, motard, musicien, photographe, il m'est assez difficile de rester en place et de me contenter d'un seul métier.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: ♣ Recherches de liens avant inscription Ven 5 Mai - 23:55

Bah écoute, je serais plus qu'heureux de te compter parmi mes frères Si le peu que j'ai dis sur la famille te permet de créer le personnage dont tu as envie, encore mieux Puis t'auras une cousine aussi donc un petit bout de famille quoi Pour les autres, on précisera plus tard

show me the dark side
they'll say you are bad, or perhaps you are mad, or at least you should stay undercover. your mind must be bare, if you would dare, to think you can love more than one lover. ▬ Free love? As if love is anything but free!

TON PSEUDO : JANE◊SMITH
TES DOUBLES : Jean McKinnon ; Sam Powells ; Eirian Kleefin ; Brianna Harris
TON AVATAR : Zoey Deutch
TES CRÉDITS : ava par Isleys ; gif profil © ? tumblr
TA DISPONIBILITE RP : Baxter et Thomas - Miro - Bal de St Valentin
RAGOTS PARTAGÉS : 6186
ARRIVÉE À TENBY : 12/03/2013

ÂGE DU PERSONNAGE : 23 ans
CÔTÉ COEUR : célibataire romantico-rêveuse
PROFESSION : employée à la librairie Blackwell's
REPUTATION : elle est gentille, intelligente, dommage qu'elle ne se soit pas donné la peine de réussir !

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: ♣ Recherches de liens avant inscription Sam 6 Mai - 13:18

BlJa a écrit:
Abbey : Je suis contente que les idées te plaisent, vraiment ! Concernant le lien, il me plait beaucoup, surtout avec le caractère assez changeant  de X (on va l'appeler comme ça pour faire simple) après son retour. J'ai pas encore imaginé la durée du voyage, je pensais entre un ou deux ans, j'irais peut-être pas plus loin, sachant que ce qu'il vit là-bas est très intense. J'aime bien le fait de reconstruire une relation, je suis partante ! Son changement serait surtout lié au fait qu'il aurait des périodes plus solitaires que d'autres, parfois il fera sa diva en demandant de l'attention et d'autres, il sera le "vieux" X qu'on a connu.

Alors, on part sur ça et on affinera surement quand ta fiche de présentation sera remplie (ou alors par MP, vu que depuis tu nous as rejoint ) !

Why can't you just kiss me?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♣ Recherches de liens avant inscription Dim 17 Sep - 15:39

♣️ PSEUDO : Mackenzie  (Davies ?)

♣️ LE PERSONNAGE EN QUELQUES MOTS : Mackenzie (surnommée M.K) est originaire de Tenby.
Elle a longtemps été en couple avec Trystan, ils s'étaient mit ensemble au lycée et allaient se marier. Cependant, elle a décidé de tout plaquer le jour même de leur mariage, il y'a 4 ans et elle a quitté Tenby dans la précipitation. Elle n'est jamais revenue depuis et n'a parlé à personne. Même pas sa famille.
Elle aura 31 ans cette année.

♣️ LIEN(S) RECHERCHE(S) : Avant de me lancer dans l'écriture de ma fiche, j'aurais aimé déjà trouver des liens importants autour desquelles je pourrais la construire un peu plus. J'aimerai qu'elle soit déjà bien intégrée à la ville et pour ça je cherche principalement des liens familiaux.
Je n'ai pas pas encore imaginé sa famille donc je suis ouverte à tout et je peux même adapter son nom de famille. Pour des raisons évidentes, j'aimerai juste éviter qu'elle finisse Baxter... (et pour ceux qui pensent que c'est parce que je n'aime pas les Baxter ce n'est pas du tout le cas What a Face Je veux juste éviter les rapprochements avec un ancien personnage puisque je prend déjà la même apparence...) Après, tant qu'elle n'en prend pas le nom, les liens tels que cousins/cousines avec cette famille peuvent être envisagés malgré tout.
Si vous avez toujours voulu une soeur, une fille, une nièce, une cousine ou une tante, Mackenzie pourrait donc éventuellement remplir ce rôle  

En plus de ça, je cherche aussi des liens amicaux.
Notamment un(e) meilleur(e) ami(e) qu'elle aurait également abandonné dans son départ précipité et qui pourrait beaucoup lui en vouloir.

Et puis je suis ouverte à toutes autres idées

Dernière édition par Mackenzie Davies le Dim 17 Sep - 15:57, édité 1 fois

MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller

TON PSEUDO : cam'tagada
TES DOUBLES : Savannah Cartwright
TON AVATAR : Kristin Kreuk
TES CRÉDITS : maknae (avatar) et solosand (signature)
TA DISPONIBILITE RP : Open!
GabrielSameen ♪ (William)
RAGOTS PARTAGÉS : 2205
ARRIVÉE À TENBY : 17/06/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans
CÔTÉ COEUR : quand j'y pense, j'attrape la migraine
PROFESSION : Etudiante en stylisme, créatrice
REPUTATION : Tiens donc, la vie de l'ainée Taylor semble s'agiter un peu en ce moment. Il était temps ! Oh, il parait qu'un certain Rafael Olsen la cherche partout dans la ville, craint-elle quelque chose ? Ce n'est pas prudent, avec un bébé à charge et un petit ami parti au combat...

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: ♣ Recherches de liens avant inscription Dim 17 Sep - 15:42

Hello ♥️ Je t'aurais bien dit que tu pouvais etre une Taylor mais ils sont originaires de Londres, et les Cartwright sont à Tenby depuis plus de 20 ans mais je sais pas si ça te tente ? Après, Savie et MK sont dans la même tranche d'age, tu penses qu'elle aurait pu être la meilleure amie en question ? :D

what's happened in my life ?

TON PSEUDO : JANE◊SMITH
TES DOUBLES : Jean McKinnon ; Sam Powells ; Eirian Kleefin ; Brianna Harris
TON AVATAR : Zoey Deutch
TES CRÉDITS : ava par Isleys ; gif profil © ? tumblr
TA DISPONIBILITE RP : Baxter et Thomas - Miro - Bal de St Valentin
RAGOTS PARTAGÉS : 6186
ARRIVÉE À TENBY : 12/03/2013

ÂGE DU PERSONNAGE : 23 ans
CÔTÉ COEUR : célibataire romantico-rêveuse
PROFESSION : employée à la librairie Blackwell's
REPUTATION : elle est gentille, intelligente, dommage qu'elle ne se soit pas donné la peine de réussir !

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: ♣ Recherches de liens avant inscription Dim 17 Sep - 16:13

Moi je cherchais une tante pour Brianna à l'époque Mais j'avoue que la différence d'âge risque d'être short En gros, c'était la dernière née des Harris, mamie Harris l'a eue très tard (quand elle avait aux alentours de 40 ans) et elle faisait plus office de soeur que de tante pour Brianna. Toutefois, elle n'est pas revenue quand son frère ainé est tombé malade, ni après son décès. Brianna lui en voudrait pour ça.

Bref, à voir si ça colle Sinon, on trouve autre chose

Why can't you just kiss me?

TON PSEUDO : knight.
TES DOUBLES : daniel & adriel.
TON AVATAR : tylerHOTposey ♥
TES CRÉDITS : shyia & annaelle & tumblr.
RAGOTS PARTAGÉS : 4685
ARRIVÉE À TENBY : 26/04/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : 25ans. (14.11.1991)
CÔTÉ COEUR : en couple avec Mona depuis un moment maintenant.
PROFESSION : avocat, fêtard, motard, musicien, photographe, il m'est assez difficile de rester en place et de me contenter d'un seul métier.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: ♣ Recherches de liens avant inscription Dim 17 Sep - 16:22

On peut en faire la cousine de Brianna et Danny sinon après j'ai adriel et je pense que faith n'aurait rien contre une cousine puis ça serait tellement ironique vu que les meylir et les swanson se détestent

show me the dark side
they'll say you are bad, or perhaps you are mad, or at least you should stay undercover. your mind must be bare, if you would dare, to think you can love more than one lover. ▬ Free love? As if love is anything but free!

TON PSEUDO : MissPiggy/Bianca
TES DOUBLES : Aiden Holmes, Seren A. Vaughan, Théodore C. Pembroke et William T. Hardy
TON AVATAR : Chloé Norgaard
TES CRÉDITS : avatar: komorebi sign: à définir
TA DISPONIBILITE RP : TOUJOURS DISPO!
RAGOTS PARTAGÉS : 413
ARRIVÉE À TENBY : 07/04/2015

ÂGE DU PERSONNAGE : 24 ans (12 mars 1994)
CÔTÉ COEUR : longtemps volage, maintenant capturée par un prince charmant
PROFESSION : étudiante en kinésithérapie / caissière chez sainsbury
REPUTATION : What the heck is she smoking? She has to be high 98% of the time.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: ♣ Recherches de liens avant inscription Dim 17 Sep - 16:27

Hey!

J'allais te proposer la même chose avec Hedd' (probablement une cousine parce qu'elles n'ont que six ans de différence quoi que la mère d'Heddwyn l'aurait eu à 19-20 ans probablement). Normalement, la mère d'Hedd' l'a laissé à un membre de sa famille (moins drastiquement artiste et plus ancré) quand elle avait 14 ans pour aller explorer le monde. Et j'aurais aimé pouvoir jouer là dessus si c'était possible. Sinon on peut trouver autre chose.

Voilà!

We live, we love

≈ We forgive and never give up

TON PSEUDO : spf
TON AVATAR : rachel mcadams
TES CRÉDITS : eilyam (avatar), tumblr (gifs)
TA DISPONIBILITE RP : (prise 5/5) lloyd - jimmy - adriel - aiden - thomas
à venir : lizzie

RAGOTS PARTAGÉS : 1024
ARRIVÉE À TENBY : 25/03/2017

ÂGE DU PERSONNAGE : trente-sept ans
CÔTÉ COEUR : lloyd ♥
PROFESSION : professeur universitaire en nano-biologie
REPUTATION : Aloy est discrète mais elle sait se faire apprécier quand on la connait. Certes, ce n'est pas la figure emblématique du coin, mais ses voisins n'ont rien à (re)dire sur elle. On sait qu'elle enseigne à l'université et doit donc être intelligente, mais son domaine de prédilection reste obscur pour beaucoup. Enfin, Aloy fait son bout de chemin sans chercher à marquer les esprits. Et les gens, eux, ont pour l'instant des ragots à raconter sur d'autres... Jusqu'à quand ?

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: ♣ Recherches de liens avant inscription Dim 17 Sep - 17:14

J'arrive un peu après tout le monde Arrow mais Mackenzie pourrait peut être être la soeur d'Aloy Normalement, Aloy a deux soeurs de qui elle a toujours été très proche, mais soit ça pourrait être l'une des deux et je m'adapterai, ou carrément une troisième soeur. Elles sont plus ou moins originaires de Tenby étant donné que leurs grands-parents habitent là et elles ont grandi entre Tenby & Cardiff (où vivent leurs parents), mais à la limite Mackenzie aurait pu rester chez ses grands-parents la plupart du temps. Voilà

i am where i belong
Are we too grown for games? Are we too grown to play around? Young enough to chase, but old enough to know better. Are we too grown for changin'? Are we too grown to mess around?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♣ Recherches de liens avant inscription Mar 19 Sep - 13:56

Merci pour toutes ces belles propositions

J'en parle avec Trystan pour faire mon choix (parce que malheureusement je peux pas les prendre toutes ) et je reviens vers vous pour vous faire part de la décision (ça fait très sérieux dit comme ça...)

bee
Invité

MessageSujet: Re: ♣ Recherches de liens avant inscription Jeu 21 Sep - 18:17

Bonjour !
En parcourant les partenaires d'un des forums les plus vieux au monde, je suis tombée chez vous ; et je reconnais que j'ai eu un gros coup de cœur pour ces lieux

J'aimerais beaucoup m'inscrire, mais j'ai un peu peur de me lancer là-dedans toute seule. Aussi, je cherche quelques liens, pas nécessairement importants, mais qui pourraient me permettre de m'intégrer un peu plus facilement.
Pourquoi le "pas nécessairement importants", d'un peu plus haut ? Actuellement, je suis relativement disponible (principalement pendant la semaine). Cependant, je vais intégrer début novembre une formation et je n'aurais internet que sur mon téléphone. Je risque donc une baisse d'activité, et je ne voudrais pénaliser personne.

Passons au monsieur ; car ce sera donc un monsieur. J'hésite entre un fleuriste, ou un vétérinaire, ou encore un pompier. J'ignore s'il y a l'un ou l'autre déjà chez vous. Je ne sais pas si vous avez une tranche d'âge qui manque en particulier. Je pensais faire entre 25 ans et 33 ans, dans ces eaux-là. J'aurais voulu qu'il soit papa, mais qu'il n'ait pas la possibilité de voir son gamin très souvent à cause d'un différent avec la maman.
Enfin, je le vois plus dans la catégorie des Sir Henry Merrivale. Du genre discret, mais avec l'oreille tendue partout, sans pour autant révéler tout ce qu'il entend. On pourrait se confier à lui quoi.
Pas un grand fêtard, plutôt casanier, fidèle en amitié, gentil et serviable, pas toujours très doué avec les gens, drôle, adore les animaux, sportif, pas un intérêt sexuel/sentimental très développé. Fan de jeux vidéos, de séries, de livres, de jeux d'échecs, et joue du violon.
Possède un vieux, vieux pick-up et ne sait pas faire de vélo. A Tenby depuis quelques années, mais pas toute sa vie.

Voilà le genre.
Si vous avez quelque chose en réserve !

Merci d'avance !
Bee

TON PSEUDO : cha/knight.
TES DOUBLES : malone & adriel.
TON AVATAR : douglasHOTbooth.
TES CRÉDITS : lloyd chouchou & tumblr.
TA DISPONIBILITE RP : ouvert.

Tim, Gwen, Riley, Halloween.
RAGOTS PARTAGÉS : 635
ARRIVÉE À TENBY : 03/11/2016

ÂGE DU PERSONNAGE : vingt ans. (24/01/97)
CÔTÉ COEUR : célibatârd sans attaches.
PROFESSION : escrimeur, coureur de jupons ... et un peu de littérature à l'université.
REPUTATION : un garçon plus que charmant. il a des parents peu présents mais talentueux et je suis sûr qu'il a l'écriture dans les gènes. c'est le genre de personne qui a tout pour elle et qu'on envie. mais attention, j'ai entendu de vilaines rumeurs qui racontent comment il joue avec les sentiments de deux jeunes filles. par pitié ... il faut qu'il montre au reste de tenby qu'il existe encore des gentlemans de vingt ans.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: ♣ Recherches de liens avant inscription Jeu 21 Sep - 18:24

Coucou
Je suis contente de voir que tu as eu un coup de coeur pour le forum Quant à ta baisse d'activité du à ta future formation ne te tracasse pas, on ne t'oubliera pas pour autant
Bref, tout ça pour dire que je mets Malo et Adriel à ta disposition pour les liens ils sont dans la tranche d'âge de ton bonhomme et je pense qu'ils pourraient s'entendre. Le premier est un avocat qui a du mal à rester en place, fais toujours plein de choses et le deuxième, c'est mon handicapé en chaise roulante What a Face
J'espère que tu trouvera ton bonheur

« be kind »
Since you put me through it. Either way she deserves, cause I don’t wanna cry for her. Anger told me that I couldn’t get no sleep, and I don’t think I wanna talk to jealousy. So Karma, Karma come and do your part. Karma karma, cause she brokes my heart.
©crackintime

bee
Invité

MessageSujet: Re: ♣ Recherches de liens avant inscription Jeu 21 Sep - 18:38

Recoucou
J'ai confondu ton âge avec celui de tes personnages, j'étais en mode waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaat

Pour Malone, pourquoi pas. Je les vois bien partir en roadtrip tous les deux, avec la moto de Malo à l'arrière du pick-up de FuturMonsieur, et avec deux des chiens de FuturMonsieur dans la bagnole.
Copains d'aventure en mode, j'me pointe chez l'autre et "putain, mec ça va pas, j'ai b'soin d'partir".  

J'aime beaucoup le personnage d'Adriel mais je vois pas trop quel genre de lien ils pourraient avoir  

TON PSEUDO : Boston
TES DOUBLES : Fiona, Eléa, Gwen & Dylana
TON AVATAR : Mila Kunis
TES CRÉDITS : ava - liloo-59 ; gif profil & signa - pennywifey
TA DISPONIBILITE RP : En cours : Josh - Dimka - Caleb - Trystan - Deborah (appel). A venir : Sameen - Adriel.

Fini - Adriel - (Declan) - (Luka) - Adriel (2) - Thomas.
RAGOTS PARTAGÉS : 271
ARRIVÉE À TENBY : 18/02/2017

ÂGE DU PERSONNAGE : 34 ans
CÔTÉ COEUR : Entre deux relations compliquées, son coeur balance.
PROFESSION : Garde cotière, autrement dit dans le service de la police maritime, de recherche et de sauvetage. Ancienne nageuse de niveau olympique.
REPUTATION : Une charmante jeune femme dans les forces de l'ordre... Elle suit l'exemple de sa famille, mais parlant de famille, comment se fait-il qu'elle n'ait pas constitué la sienne ?

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: ♣ Recherches de liens avant inscription Jeu 21 Sep - 18:46

Hello

J'écris depuis mon tél donc désolée d'avance de l'ortho.

Je peux te proposer un lien avec Lexia s'il est pompier, elle est flic et sauveteuse en mer/garde cotière, ils auraient pu être amenés à travailler ensemble lors d'une opération, devenir amis par la suite ou avoir une aventure sans autre engagement, peu importe.

J'ai aussi Fiona qui est pharmacienne (spécialisée en aromathérapie) donc s'il est fleuriste, ils peuvent avoir un lien vu qu'elle s'oriente sur les propriétés médicinales des plantes et s'il est vétérinaire, elle a un cheval qu'elle aurait pu avoir besoin de faire soigner.

J'ai aussi Eléa, jeune maman d'un garcon de dix ans, le père est parti... elle est conseillère conjugale aussi, donc si c'est un jeune papa qui ne voit plus son enfant, leur situation respective pourrait les rapprocher amicalement.

A voir ce que tu recherches et qu'elle sera la situation de ton perso en tout cas, nous nous réjouissons de t'accueillir ici   je fais court mais avec le tél, not easy  

Smile as therapy
Everytime I try to guess what would come next, I realize destiny is a magical road you can't control.

bee
Invité

MessageSujet: Re: ♣ Recherches de liens avant inscription Jeu 21 Sep - 18:51

Bon, déjà, qu'on soit d'accord, je suis OBLIGEE de m'inscrire. Vous êtes adorables et réactifs, c'est que du bonheur.

Tu ne m'aides pas à choisir là, hein. T'as dit oui à tout
Pour la relation d'un soir, nope, ce n'est pas son genre. Il n'a pas eu de liaison depuis très très très très longtemps. Limite il y a des toiles d'araignées dans son slip tu vois What a Face
J'note tout ça, même si tu ne rends pas mon choix plus facile

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ♣ Recherches de liens avant inscription

♣ Recherches de liens avant inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant