AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

♣ Recherches de liens avant inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♣ Recherches de liens avant inscription Dim 24 Jan 2016 - 0:19

Sevan O'Domhnaill a écrit:
Ouais enfin j'me tape pas vraiment encore Ian non plus.

What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♣ Recherches de liens avant inscription Dim 24 Jan 2016 - 0:19

BON SANG FAUT QU'ON AVANCE DANS LE RP HEIN.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♣ Recherches de liens avant inscription Dim 24 Jan 2016 - 0:22

Sevan O'Domhnaill a écrit:
BON SANG FAUT QU'ON AVANCE DANS LE RP HEIN.

Faut taper sur les doigts de Savannah What a Face

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♣ Recherches de liens avant inscription Ven 22 Avr 2016 - 12:54

Bonjour,

Je viens vous voir parce que, avant de m'inscrire sur le forum, j'ai une idée de personnage à l'esprit et je voulais savoir si des personnes seraient intéressées à avoir un lien avec ou simplement si ce personnage aurait sa place ici...

♣ PSEUDO : Une fille, mais j'ai pas le pseudo en tête
♣ LE PERSONNAGE EN QUELQUES MOTS : C'est une jeune femme, entre 23 et 26 ans. Elle est bisexuelle et l'a toujours su. Son ex est d'ailleurs une fille. Pas facile d'assumer, ceci dit, devant une petite communauté ! Ses parents sont en procédure de divorce. Chez eux, c'est tendu. Affreusement. Elle a un frère de 18 ans et une soeur entre les deux (c'est une simple idée mais je ne la voyais pas fille unique). C'est une bosseuse (je ne l'imagine pas avoir fait de hautes études, mais plutôt être artiste ou dans le monde de la cuisine, de la vente, etc. Bref pas de diplôme universitaire. Evidemment, elle galère pour payer son loyer) avec une personnalité assez discrète. Plutôt fragile, sensible et un brin naïve. Elle est brisée, également. Son enfance n'a pas été toujours facile (un père égoïste, une mère débordée, et elle jouait le rôle de "seconde maman", puis à l'école ça a été difficile). Pour l'avatar, je pencherais pour quelqu'un du style de Jennifer Lawrence ou Emilia Clarke. Je n'ai pas encore décidé, ceci dit.
♣ LIEN(S) RECHERCHE(S) : C'est ici que je viens voir, surtout. Parce que je n'aime pas vraiment débarquer sur un forum sans avoir une idée de ce qui pourrait coller. J'aime moduler un peu ce que j'avais imaginé afin de correspondre à l'univers de quelqu'un. Alors je suis ouverte à toutes les propositions !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♣ Recherches de liens avant inscription Ven 22 Avr 2016 - 13:03

Hey ! J'ai quatre personnages ici, il y a peut-être moyen qu'on se trouve un petit quelque chose. :)
Sevan est artiste par exemple !

MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller

TON PSEUDO : Irish Coffee
TES DOUBLES : Penny, Spencer, Thomas & Eleanor
TON AVATAR : Sam Claflin
TES CRÉDITS : killer from a gang (avatar) anaelle (signature)
TA DISPONIBILITE RP : Libres : (2/3)
En cours : Lylou - Lizzie -

RAGOTS PARTAGÉS : 1442
ARRIVÉE À TENBY : 16/02/2016

ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans (24/08)
CÔTÉ COEUR : Il a enfin gagné celui de Lizzie.
PROFESSION : Il prétend être médecin et avoir fait une pause après un voyage humanitaire. En réalité, il n'a pas de boulot et arrondit ses fins de mois en faisant des parties de poker truquées.
REPUTATION : Il a l'air de reprendre un peu goût à la vie, non ?

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: ♣ Recherches de liens avant inscription Ven 22 Avr 2016 - 17:45

Hello I love you

Je viens malheureusement sans proposition concrète de lien mais je voulais juste dire que je trouve ton idée de personnage très intéressante

When she’s okay, then i’m alright.When she’s awake, I’m up all night. Nothing really matters. I see her face, and in my mind i seize the day. Whenever she’s nearby it’s like nothing really matters. She completes me. How she reads me, right or wrong it’s so clear she’s all that i need. I know what it feels like swimming through the stars when i see her, and i don’t need air cause i breathe her. (BY ANAELLE)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♣ Recherches de liens avant inscription Ven 22 Avr 2016 - 18:13

Nia : Merci ! Je pense effectivement que ce serait super de pouvoir trouver un lien.

Rhys : Merci quand même ! :) Ca fait toujours plaisir !

TON PSEUDO : MissPiggy
TES DOUBLES : William T. Hardy, Victor I. Cartwright, Théodore C. Pembroke et Seren A. Vaughan
TON AVATAR : Arthur -smoking- Darvill
TES CRÉDITS : Avatar: rustynails, signature:hedgekey et tumblr
RAGOTS PARTAGÉS : 4202
ARRIVÉE À TENBY : 17/06/2014

You are the only girl in my life
ÂGE DU PERSONNAGE : 32 ans (10 juin)
CÔTÉ COEUR : Pétrifié par une vision venue tout droit d'un passé.
PROFESSION : professeur de musique et d'art dramatique
REPUTATION : Vous avez vu les nouvelles? Sa femme a été assassiné et il était une victime lui aussi. Depuis qu'il est revenu de Liverpool, il est seul... Vous avez pas vu le boulanger avec qui il était toujours?

MessageSujet: Re: ♣ Recherches de liens avant inscription Ven 22 Avr 2016 - 19:27

Coucou toi!
J'ai quatre compte actifs (et un cliniquement mort), je n'ai aussi rien de concret pour toii. Mais ma belle Seren pourrait sans doute se proposer - elle est dans un zoli placard, elle rêve de faire du cinéma (derrière la caméra) et son papa est pasteur. Aiden est un ancien musicien titulaire d'une maîtrise en composition classique qui enseigne au lycée depuis deux ans. Donc des liens sont probables.

Everything has changed
Sans le savoir, nous avons vieilli. En bien ou en mal? Te recroiser après tout ce temps... une curieuse histoire... presque incroyable.

ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd

TON PSEUDO : Miss Choco.
TES DOUBLES : Liam + Lylou + Kainoa + Caleb + Sean + Josh.
TON AVATAR : Chloe Bennet.
TES CRÉDITS : Sassenac (avatar) + Bat'Phanie + Irish Coffee ♥
TA DISPONIBILITE RP : 0/4
(Cassandre - Cody - Appel Spencer)
A venir : Malone
RAGOTS PARTAGÉS : 5176
ARRIVÉE À TENBY : 13/01/2015

ÂGE DU PERSONNAGE : Dix-neuf ans (2.12.97)
CÔTÉ COEUR : En couple avec Malone.
PROFESSION : Elle travaille à mi-temps au cabinet des Carter et, autrement, elle fait beaucoup de baby-sitting volontaire.
REPUTATION : Un peu timide et très maladroite, mais polie et sympathique, stable dans sa relation amoureuse. Mais elle a l'air de compter un peu trop sur son petit ami, vous ne croyez pas ?

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: ♣ Recherches de liens avant inscription Sam 23 Avr 2016 - 7:15

Coucou Déjà, merci de t'intéresser au forum, ça fait plaisir Si tu as des questions à poser au staff, n'hésite surtout pas
Si ta demoiselle a bossé dans le domaine de la cuisine, il y a moyen qu'on se trouve quelque chose J'ai un personnage, Caleb, qui n'est pas diplômé dans ce domaine mais qui bossait à mi-temps dans une pâtisserie quand il faisait encore ses études... Est-ce qu'elle aurait toujours vécu à Tenby ?

can't take my eyes off you
I had dreams before him, plans and other things... Now he is in my dreams, plans, goals and everything else. ▬ And if it's quite alright I need you baby.

:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♣ Recherches de liens avant inscription Sam 23 Avr 2016 - 11:55

Aiden : Ce serait super de pouvoir trouver des liens !

Mona : Oh, j'adorerais ! Pour le fait de vivre à Tenby depuis toujours, j'hésite. Ca dépendrait surtout de si je trouve des liens familiaux ou un lien fort. Histoire de crédibiliser le tout !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♣ Recherches de liens avant inscription Sam 23 Avr 2016 - 21:04

Bienvenue à toi

Mon scénario aurait presque pu aller avec ton idée de personnage

Je pense qu'on pourra se trouver un lien même si elles n'ont pas le même âge

TON PSEUDO : Luche
TES DOUBLES : Sameen Baxter & Dimka
TON AVATAR : Genevieve Padalecki
TES CRÉDITS : Vampirella ,Signature : quelqu'un sur tumblr ( code : Alaska)
TA DISPONIBILITE RP : Je suis là !!!
RAGOTS PARTAGÉS : 411
ARRIVÉE À TENBY : 08/01/2015

ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans
CÔTÉ COEUR : veuve
PROFESSION : Vétérinaire
REPUTATION : Ainhoa, de par son métier, peut être une tête connue dans le coin. Mais si on parle d'elle récemment, c'est surtout en raison de la perte toute fraîche de son mari. La pauvre attire des regards compatissants, voire de la pitié. Reste que la communauté de Tenby ne compte pas laisser un de ses habitants affronter son deuil seul, encore plus une femme comme Ainhoa.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: ♣ Recherches de liens avant inscription Sam 23 Avr 2016 - 21:42

Coucou !

J'ai deux personnages donc j'pense qu'en faisant un peu chauffer le neurone ça peut s'trouver... J'ai Evana qui est bi aussi peut être que ça peut être  une ex de ton perso ou un lien un peu moins  " négatif" si tu veux. Enfin je pense qu'il y aura de quoi trouver !

« Man plans and god laughs this is what I've learn from you.  Once we stood as two halves, these doubts have drowned your soul» Halcyon Birds - Broken Back

ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd

TON PSEUDO : Miss Choco.
TES DOUBLES : Liam + Lylou + Kainoa + Caleb + Mona + Josh.
TON AVATAR : Adam Gallagher.
TES CRÉDITS : Polarize + Crac in time.
TA DISPONIBILITE RP : Libre 2/4
A venir : Billie - Penny.
RAGOTS PARTAGÉS : 3575
ARRIVÉE À TENBY : 22/09/2015

ÂGE DU PERSONNAGE : 28 y.o (24.10.88)
CÔTÉ COEUR : C'est compliqué.
PROFESSION : Avocat réputé.
REPUTATION : Sociable, ouvert d'esprit et toujours très classe, n'est-ce pas ? Je l'ai vu assez souvent en compagnie de miss Collins, mais il a un peu disparu de la circulation, ces temps derniers... Bizarre, vous ne trouvez pas ?

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: ♣ Recherches de liens avant inscription Dim 24 Avr 2016 - 6:25

AmazQueen a écrit:

Mona : Oh, j'adorerais ! Pour le fait de vivre à Tenby depuis toujours, j'hésite. Ca dépendrait surtout de si je trouve des liens familiaux ou un lien fort. Histoire de crédibiliser le tout !

C'est moi, Mona
Du coup, si tu cherches des liens familiaux, je sais pas si tu as jeté un coup d'oeil dans la banque de liens, ici ?

And I still haven't found what I'm looking for.

TON PSEUDO : Casanthony
TES DOUBLES : Le doux et tendre Miro
TON AVATAR : Wyatt Nash
TES CRÉDITS : Tag (avatar) & Irish Coffee aka notre charmante et schizo Penny Collins (gif) <3
TA DISPONIBILITE RP : Eirian - TC ;
Cassandre - Être sobre...;
Leo - Les copains d'abord ;
B+T - Hôpital ;

RAGOTS PARTAGÉS : 3840
ARRIVÉE À TENBY : 16/03/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : 24 ans.
CÔTÉ COEUR : En couple avec Eirian, sa belle amie d'enfance.
PROFESSION : Ancien dealer, il a pris sa retraite après être sorti d'une cure forcée. Il est le nouveau gérant du Three Mariners.
REPUTATION : « J'avais l'habitude de le voir courir les jeunes femmes, mais maintenant, je suis forcée de constater qu'il semble s'être amélioré... Il est en couple depuis plusieurs mois déjà, ça stabilise forcément un homme… » Mrs Lloyd

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: ♣ Recherches de liens avant inscription Dim 24 Avr 2016 - 11:01

Hollllllllaaa Queeny ! Sinon pour les liens familiaux, ce n'est pas inscrits officiellement dans les liens recherchés, mais j'crois que la très charmante famille Baxter est bien ouverte à des liens familiaux divers... Au niveau des enfants, ils sont deux garçons et deux filles, et chacun est déjà joué, par contre. Cependant cousins/cousines, tante, oncle, poisson rouge, etc.... Si jamais ça t'intéresse! Et je vais mp Evie, la sœur ainée a de la fratrie, qui avait lancé cette idée, pour qu'elle vienne jeter un œil à ce sujet, entre temps.

You're the sunshine in my life
the one who makes me smile & Everytime I look at the picture, I see what I could be & I can't help but smile. There's only you and me & I swear the fireworks were crazy. It all means nothing without u. Oh it's true. You're the sparkle in my eyes♥️ .unbreakable

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♣ Recherches de liens avant inscription Dim 24 Avr 2016 - 11:49

Rachael : J'ai regardé ton scénario. Malheureusement quelques points ne correspondaient pas à l'idée que je me faisais du personnage. De plus, je ne suis pas du genre à entrer dans une relation déjà toute faite (comme elles sont ensemble). Je préfère jouer au feeling ! Sorry. Ceci dit, je serais contente de trouver un lien avec toi.

Evana : C'est une possibilité envisageable. On peut en parler plus en détails par MP, si tu le souhaites !

Sean/Mona : Oui, j'ai regardé les liens prédéfinis. Merci !

Anthony : Oh mais ce serait super, ça ! J'aimerais bien jouer dans une famille. Donc si jamais c'est possible, je serais très heureuse.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ♣ Recherches de liens avant inscription

♣ Recherches de liens avant inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant