AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

♣ Recherches de liens avant inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage

MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller

TON PSEUDO : JANE SMITH
TES DOUBLES : Alors, nous avons : Abbey, Jean, Sam et Eirian...
TON AVATAR : Lily James
TES CRÉDITS : freesia (ava) ; gif trouvé sur tumblr
TA DISPONIBILITE RP : Liam ; Cody (défi RP)
RAGOTS PARTAGÉS : 1568
ARRIVÉE À TENBY : 08/01/2015

ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans
CÔTÉ COEUR : Célibataire, merci bien
PROFESSION : Elle se cherche, disons
REPUTATION : ça a l'air d'être une fille bien, l'ainée Harris. Après tout, elle a pris soin de son père, puis de sa soeur mais... elle a l'air différente, depuis que sa soeur a fugué. On a du mal à la cerner.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: ♣ Recherches de liens avant inscription Mar 21 Fév - 16:00

Sinon, opte pour un autre mec que ceux que tu as proposé, histoire de trancher

Et t'as vu ça, Antho devait être de très bonne humeur ce jour-là
Revenir en haut Aller en bas

TON PSEUDO : Casanthony
TES DOUBLES : Le doux et tendre Miro
TON AVATAR : Wyatt Nash
TES CRÉDITS : Tag
TA DISPONIBILITE RP : Eirian;
RAGOTS PARTAGÉS : 3855
ARRIVÉE À TENBY : 16/03/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : 24 ans.
CÔTÉ COEUR : En couple avec Eirian, sa belle amie d'enfance.
PROFESSION : Ancien dealer, il a pris sa retraite après être sorti d'une cure forcée. Il est le nouveau gérant du Three Mariners.
REPUTATION : « J'avais l'habitude de le voir courir les jeunes femmes, mais maintenant, je suis forcée de constater qu'il semble s'être amélioré... Il est en couple depuis plusieurs mois déjà, ça stabilise forcément un homme… » Mrs Lloyd

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: ♣ Recherches de liens avant inscription Mar 21 Fév - 18:33

C'est qu'tu m'as même un peu manqué!
Par contre, attention! Recommence à tourner autour d'Eirian et/ou Abbebe et Antho va être beaucoup moins sympa! What a Face

I'm going to love you more than anyone.
I'm going to hold you closer than before. And when I kiss your soul, your body'll be free. I'll be there for you anytime. I'm going to love you more than anyone ..unbreakable

TON PSEUDO : cam'tagada
TES DOUBLES : Savannah Cartwright
TON AVATAR : Kristin Kreuk
TES CRÉDITS : maknae (avatar) et solosand (signature)
TA DISPONIBILITE RP : Open!
GabrielSameen ♪ (William)
RAGOTS PARTAGÉS : 2205
ARRIVÉE À TENBY : 17/06/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans
CÔTÉ COEUR : quand j'y pense, j'attrape la migraine
PROFESSION : Etudiante en stylisme, créatrice
REPUTATION : Tiens donc, la vie de l'ainée Taylor semble s'agiter un peu en ce moment. Il était temps ! Oh, il parait qu'un certain Rafael Olsen la cherche partout dans la ville, craint-elle quelque chose ? Ce n'est pas prudent, avec un bébé à charge et un petit ami parti au combat...

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: ♣ Recherches de liens avant inscription Mar 21 Fév - 22:11

Oui Matthy est toujours parrain d'Amélia

what's happened in my life ?

TON PSEUDO : Dem'
TES DOUBLES : Zack Harper
TON AVATAR : Charlie Hunnam
TES CRÉDITS : Dem'/#KNL/Tumblr
TA DISPONIBILITE RP : En cours
- Sameen
- Deborah
- Jean

RAGOTS PARTAGÉS : 571
ARRIVÉE À TENBY : 07/12/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : 32 ans
CÔTÉ COEUR : Boh... C'est plus bas que ça l'interesse
PROFESSION : Proprio du three marineers et du magasin de fleurs
REPUTATION : Seanan ne se montre peut-être pas tant que ça à Tenby, mais... La réputation de sa famille biologique le précède. En plus d'avoir du sang Beauregard, il a aussi repris le Three Mariners. Forcément, les habitants de Tenby ne peuvent s'empêcher de trouver ça suspect et de se méfier au moins un peu de lui... Ajouté au fait qu'il n'a pas très bon caractère et qu'il semble vouloir enchaîner les conquêtes.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: ♣ Recherches de liens avant inscription Jeu 23 Fév - 2:30

♣ PSEUDO : Seanan Constantine Kane (nom de famille pouvant être changé ou trouver un truc, vu le perso, pas fort compliqué) [Je me permets un petit mot sur l'avatar qui va changer, surement pour la tête de Roman Reigns]
♣ LE PERSONNAGE EN QUELQUES MOTS : Seanan a une trentaine d'années (entre 31 et 35, je sais pas encore trop). Il est né en Irlande et n'est pas vraiment un bon garçon. Il a certes son bac, mais il s'est très vite engagé dans l'IRA (Irish Republican Army) de façon active à plus d'un titre. Je pense qu'il est a Tenby en mode "calme", mais il passe souvent la frontière car il n'a pas abandonné ses convictions. Peut être qu'il trafique encore avec des armes. Je ne sais pas encore s'il fait un boulot "propre" pour faire une jolie façade ou s'il s'en fout un peu. Au niveau du caractère, il est assez manipulateur, homme à femmes, pas toujours sympathique mais il n'a qu'une parole s'il la donne. Les membres de sa famille et ses amis sont tout pour lui également et il pourrait aller a des extrémités pour protéger les siens.
♣ LIEN(S) RECHERCHE(S) : Je lui cherche un ou des frères/soeurs. Il y a plusieurs orientations possibles au lien. Soit le membre de la famille est d'accord avec ce que fait Seanan ou il est pas du tout d'accord, mais dans les deux cas, Seanan ne reniera jamais un des siens, même si celui ci lui met des batons dans les roues (dénonciation, par exemple). Je pense que c'est à discuter, puis je suis pas fermée ^^.

Sinon, je cherche tout autre type de liens dont quelqu'un pourrait avoir besoin et qui collerait avec le perso, voilà, voila, à vos mp :D Merciii!

Don't you dare look at him in the eye as we dance with the devil tonight

Mysterious C
Invité

MessageSujet: Re: ♣ Recherches de liens avant inscription Mer 15 Mar - 18:21

♣ PSEUDO : Caleb Lewis
♣ LE PERSONNAGE EN QUELQUES MOTS : Sa serait un hacker assez beau gosse qui essaye de se trouver un boulot dans l'informatique mais qui retombe toujours car on lui demande ou autre a faire du Hack (sa risque de rappeler des idée au fan de PLL)
♣ LIEN(S) RECHERCHE(S) : Je cherche un lien love bien sur qui serait une sorte d'attirance, lui serait en couple avec sa meilleure amie, donc une meilleure amie aussi et cet fille serait amoureuse de lui, il l'aime bien mais comme il est tres doux et prévenant il veut pas la laisser tomber mais un jour elle decide de le lacher car en fait il sont plus ami donc lui doit trouver un nouveau chez lui, il habite chez elle en attendant (la fille qui le qui kiffe) et petit a petit il se rapprocerais

ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd

TON PSEUDO : Miss Choco.
TES DOUBLES : Liam + Lylou + Kainoa + Mona + Sean.
TON AVATAR : Max Irons.
TES CRÉDITS : Isleys + Minori.
TA DISPONIBILITE RP : 1/4
(Ana-Sofia - Nia - Lexia)
À venir : Rhys - Gwen flash-back.
RAGOTS PARTAGÉS : 5222
ARRIVÉE À TENBY : 05/11/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : 27 y.o. (18.02.90)
CÔTÉ COEUR : Marié à Ana-Sofia.
PROFESSION : Vétérinaire.
REPUTATION : J'ai toujours trouvé qu'il avait la tête sur les épaules. Alors pourquoi diable un mariage aussi précipité avec une femme peu recommandable ?!

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: ♣ Recherches de liens avant inscription Jeu 16 Mar - 6:51

Un hacker, j'adore
Merci de t'intéresser à notre forum
Hum, j'avoue que j'ai aucun compte qui pourrait correspondre à la description que tu proposes, mais ma petite Mona est assez douée en informatique alors ça pourrait donner quelque chose d'intéressant

On peut donner bien des choses à ceux que l’on aime. Des paroles, un repos, du plaisir. Tu m’as donné le plus précieux de tout : le manque. Il m’était impossible de me passer de toi, même quand je te voyais tu me manquais encore.

:

Mysterious C
Invité

MessageSujet: Re: ♣ Recherches de liens avant inscription Jeu 16 Mar - 15:41

Parle moi de ta petite mona et ce que tu proposerais, apres la "copine" avec qui je suis au debut je peut la jouer en PNJ mais c'est surtout ce lien attirance qui compte, et que le perso me plaise donc il me faudrait aussi une photo de ta mona, j'attend avec impatience

TON PSEUDO : JANE◊SMITH
TES DOUBLES : Jean McKinnon ; Sam Powells ; Eirian Kleefin ; Brianna Harris
TON AVATAR : Zoey Deutch
TES CRÉDITS : ava par Isleys ; gif profil © ? tumblr
TA DISPONIBILITE RP : Baxter et Thomas - Miro - Bal de St Valentin
RAGOTS PARTAGÉS : 6186
ARRIVÉE À TENBY : 12/03/2013

ÂGE DU PERSONNAGE : 23 ans
CÔTÉ COEUR : célibataire romantico-rêveuse
PROFESSION : employée à la librairie Blackwell's
REPUTATION : elle est gentille, intelligente, dommage qu'elle ne se soit pas donné la peine de réussir !

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: ♣ Recherches de liens avant inscription Sam 18 Mar - 16:09

Hello et merci de t'intéresser au forum

J'avoue ne pas être tout à fait certaine de ce que tu recherches, donc je me permets de résumer. Tu cherches, si j'ai tout compris :
- une meilleure amie, avec qui ton personnage était en couple jusqu'à récemment (que tu es prêt à PNJiser) ;
- une autre fille, amoureuse de lui, chez qui il va loger et dont il va peu à peu se rapprocher.

N'hésite pas à me corriger si je me trompe

Pour les demoiselles pouvant convenir, je n'en ai pas forcément sous le coude. Je veux dire que mes personnages ne correspondent pas et qu'aucune demoiselle du forum ne me vient à l'esprit pour t'aider. Mona, par exemple, est en couple donc je pense qu'elle voulait te proposer un lien amical (ou autre) pour ton personnage. Et selon l'âge et le background de ton personnage, on pourrait aussi trouver un lien avec une de mes demoiselles. Et, quoi qu'il en soit, tu trouveras des liens, peut-être pas exactement ceux imaginés, avec tout un tas de membres sur WDTL. La communauté est très ouverte et réactive. Et rien ne t'empêche de poster un scénario, si tu tiens à cette version de l'histoire, ou bien de te laisser porter par d'autres rencontres IRP

Why can't you just kiss me?

spf.
Invité

MessageSujet: Re: ♣ Recherches de liens avant inscription Dim 19 Mar - 10:28

♣️ PSEUDO : Je n'ai pas fixé de pseudo pour le moment, mais il sera probablement à consonance russe pour refléter ses origines. Mais si quelqu'un recherche un lien familial, je m'adapterais aux origines de son personnage sans soucis.
♣️ LE PERSONNAGE EN QUELQUES MOTS : Tout d'abord, il s'agira d'une fille avec les traits de la jolie elizabeth olsen. Elle aurait entre 26 et 29 ans, et serait en marge de la société. Enfin, par rapport à son "job". X, serait une escroc, ni plus, ni moins. Dans le sens où, un jour, elle peut se faire passer pour une représente d'une oeuvre caritative dans le but de soutirer de l'argent aux personnes ayant le coeur sur la main. La fois d'après, elle se proclamerait diseuse de bonnes aventures, et bernerait les plus idiots. Vous l'aurez compris, c'est une sale bête qui profite quand le besoin se fait sentir.
♣️ LIEN(S) RECHERCHE(S) : Des liens familiaux, pourquoi pas, soeurs/frères/cousins, etc. Mais pour le coup, elle serait tout sauf l'enfant prodige, quitte à même avoir une relation tendue avec sa fratrie. Je ne suis pas fan des liens "love", sauf s'ils sont bancals et pas du tout niais. Après, des liens négatifs, positifs, rien ne me fait peur. J'aime bien les idées loufoques, du moment qu'elles s'adaptent aux personnages concernés. Merci à vous.    

MODO ♣ Au service de Mrs Lloyd

TON PSEUDO : Luche
TES DOUBLES : Ainhoa Seiffield
TON AVATAR : Sarah Shahi
TES CRÉDITS : Born to die.; Dem ; signature : Image : quelqu'un sur tumblr ; code: Alaska
TA DISPONIBILITE RP : Accepte nouveau rp
RAGOTS PARTAGÉS : 1058
ARRIVÉE À TENBY : 07/12/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : 29 ans
CÔTÉ COEUR : Le bébé qui pousse dans son ventre ♥
PROFESSION : dessinatrice anthropologique ( et fait des portraits robot pour la police). Donne des cours à la fac de temps en temps
REPUTATION : Elle a un métier respectable et elle a l'air adorable, mais... Vous avez vu comment elle parle de sa relation avec cet amant qui est le père de son bébé à naître ? Dans notre communauté, ce genre de choses fait encore beaucoup parler. En plus de ça, même s'il y a du bon parmi leurs rejetons, elle porte quand même le nom d'une famille qui n'a pas la meilleure des réputations...

MessageSujet: Re: ♣ Recherches de liens avant inscription Dim 19 Mar - 14:03

Coucou !

Merci de t’intéresser au forum !

Je vais pas tarder a changer de personnage avec mon DC ( Evana Harper avec Genevieve Padalecki ) et je n'exclus pas une soeur au contraire x) ça peut être très drôle.
Elles peuvent être complètement différentes Evy ( j'ai tjrs pas le prénom) sera veuve depuis peu et je pense tout le contraire de sa soeur ( dans le sens ou elle ne profitera pas des autres) mais je pense qu'il y aurai matière pour un gros lien si ça t’intéresse.

« You let your feet run wild time has come as we all oh, go down ... Yeah but for the fall oh, my Do you dare to look him right in the eyes?»Way Down We Go - Kaleo

TON PSEUDO : GekkuNeko
TES DOUBLES : Brian, ce type paumé.
TON AVATAR : Daniel Andrew Sharman, ce beau gosse.
TES CRÉDITS : Avat' class whore ; Sign' XynPapple ; Gif' Tumblr & GekkuNeko ♥
TA DISPONIBILITE RP : Indisponible mais tu peux réserver ta place pour plus tard.

+ Hopriel
+ Faithriel
+ Sheriel
+ Aidriel
+ Samriel
+ Nariel

Terminés :
+ Hopriel#1
+ Samriel#1
+ Faithriel#1

En attente : Théodore
RAGOTS PARTAGÉS : 797
ARRIVÉE À TENBY : 02/02/2017

ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans (27 Août 1989)
CÔTÉ COEUR : Célibataire
PROFESSION : Coiffeur

MessageSujet: Re: ♣ Recherches de liens avant inscription Dim 19 Mar - 18:18

Coucou à toi invité
Pour ma part je serais également partante pour un lien familial, pourquoi pas des cousins ? Gabriel est natif de Tenby par contre et ses parents sont d'ici également donc pour les origines russes c'est pas avec Gabriel que tu auras ça désolée ! Néanmoins tu pourrais peut-être avoir un parent russe et un parent de Tenby ou des environs qui pourrait être le frère par exemple ou la sœur d'un de mes parents ? C'est également une possibilité et de cette façon tu aurais des origines russes ? C'est à ta convenance ♥️ Pour ce qui est du lien avec Gabriel pourquoi pas du positif ? Sachant que c'est un garçon très sympathique et assez ouvert d'esprit ce n'est définitivement pas lui qui va la juger d'une quelconque façon après évidemment il serait inquiet pour elle et ce qu'elle fait de sa vie (son métier d'escroc donc) néanmoins comme dit il la jugerait pas, il pourrait avoir envie de la mettre sur le droit chemin tout en restant tout de même très proche d'elle. Qu'est-ce que tu en penses ? Et puis du coup Sameen si jamais on fait ça on pourra voir ensemble pour un lien avec ton DC si tu veux **

Hopriel

TON PSEUDO : JANE.SMITH
TES DOUBLES : Abbey Baxter + Eirian Kleefin + Brianna Harris
TON AVATAR : Tatiana Maslany
TES CRÉDITS : ava par Tearsflight ; gif par Penny
TA DISPONIBILITE RP : Dispo pour 1 RP
Andrew - Cody - Seanan - Appel à Magnùs
RAGOTS PARTAGÉS : 6035
ARRIVÉE À TENBY : 22/10/2013

ÂGE DU PERSONNAGE : 30 ans
CÔTÉ COEUR : McGreen for the win
PROFESSION : fleuriste
REPUTATION : Vous avez vu ? Elle sort apparemment avec Andrew Green... Son fameux ancien complice. Et puis, elle fabrique quoi, au final, depuis qu'elle a vendu son magasin ? Je vous dis, c'est louche, à coup sûr, ils nous préparent un sale coup, ces deux-là !

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: ♣ Recherches de liens avant inscription Lun 20 Mar - 21:26

Coucou et merci de ton intérêt pour le forum I love you

Bon, je n'ai pas de liens familiaux à te proposer, surtout que tu as déjà deux membres volontaires
Toutefois, j'aime beaucoup ton idée et, si ton personnage est un peu "en marge", je la vois bien amie avec Jean What a Face On pourrait creuser si ça te tente, sachant que Jean est à Tenby depuis 4 ans déjà (je crois ?).
Je me permets aussi de te préciser de tenir compte du côté "petite ville" dans ton idée. Dans le sens où ton personnage devra "ratisser large", probablement hors de Tenby pour ne pas être trop cataloguée comme l'arnaqueuse de service. Sinon, bah, déjà elle aurait collectionné les problèmes et puis j'imagine que ça aurait du mal à marcher encore Enfin, je n'en sais rien, ce n'est pas mon personnage et tant que ça te plait et que ça se tient, ça marchera je pense En plus, ça peut être marrant dans le contexte

Si tu as besoin d'aide encore, n'hésite pas

You are the one ♒︎ i want to reconcile the violence in your heart, I want to exorcise the demons from your past, I want to satisfy the undisclosed desires in your heart © endlesslove.

Spoiler:

TON PSEUDO : Miss Choco.
TES DOUBLES : Liam + Lylou + Caleb + Mona + Sean + Josh.
TON AVATAR : Colton Haynes.
TES CRÉDITS : Pigfarts is real + Anaëlle.
TA DISPONIBILITE RP : 0/4
(Abbey - Hope - Spencer)
À venir : Faith - Lloyd - Fiona - Sameen.
RAGOTS PARTAGÉS : 5936
ARRIVÉE À TENBY : 01/04/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans (13.04.91)
CÔTÉ COEUR : Fiancé à Spencer, ils attendent un heureux événement.
PROFESSION : Astrophysicien.
REPUTATION : Vous croyez que c'est parce qu'elle est enceinte qu'ils sont pressés de se marier ? Ça m'a l'air un peu précipité, tout ça...

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: ♣ Recherches de liens avant inscription Mar 21 Mar - 8:42

Hello there
Ton personnage promet d'être intéressant
Si jamais tu n'y as pas encore jeté un coup d'oeil, je voulais juste attirer ton attention sur la banque de liens familiaux, ici

LOST IN LOVE
I swear when our lips touch, I can taste the next sixty years of my life ⊹ Because I could watch you for a single minute and find a thousand things that I love about you.

:

Camsh
Invité

MessageSujet: Re: ♣ Recherches de liens avant inscription Sam 25 Mar - 17:53

Bonjour à touuuus Très beau forum, très beau contexte...

♣️ PSEUDO : J'étais plutôt partie pour l'appeler Capucine actuellement
♣️ LE PERSONNAGE EN QUELQUES MOTS : Alors mon bébé Elle serait née dans une famille plutôt aisée, pas forcément à Tenby mais en tout cas elle serait arrivée enfant en ville. Là elle rencontre un garçon qui fait pas du tout partie du même milieu qu'elle mais ils deviennent amis et plus par la suite. Ils sont ensembles toute l'adolescence, ils grandissent, apprennent, découvrent tous les deux. Jusqu'au jour où monsieur décide d'aller explorer le monde ce que n'a pas du tout envie de faire mon perso (peur de quitter sa ville, sa famille...) et du coup elle tombe dans une belle dépression qui lui fait abandonner ses études et tout le tralala, elle va vraiment pas bien, elle cherche à oublier son petit coeur brisé dans le lit d'autres mecs, en faisant la fête, etc, jusqu'à ce qu'elle trouve une sorte d'équilibre entre "on continue d'avancer" et "on oublie la plus grosse déception amoureuse de la décennie". Bon, monsieur va réapparaître évidemment mais elle a quand même vécu du temps sans lui ! Âge : 27 ans ; Caractère : je la vois vraiment garçon manqué petite, casse-cou, à préférer la boxe à la danse classique, contre l'avis de ses parents, du coup je l'imagine plutôt proche de ses frères si elle en a. Ado elle découvre sa féminité mais elle garde quand même ce côté bonne pote. C'est vraiment ça : la bonne pote qui est plus proche des mecs que des filles. Elle est intelligente, optimiste, toujours à rire et déconner mais ça cache son mal profond depuis que monsieur l'a quittée. Elle est pas du genre à parler de ses émotions, elle préfère tout cacher et garder pour elle, parce qu'elle est fière et hyper têtue. Très peu pudique aussi, tout le tralala. Côté métier je la voyais bien finir barmaid ou alors tatoueuse parce qu'elle aurait une passion pour le dessin depuis toute petite et que ça lui permettrait de s'exprimer
Voilà donc son histoire et un bout de son caractère qui va s'étoffer sûrement Sachant que si jamais vous recherchez un lien et qu'il faudrait changer un petit truc ou en rajouter un, je suis ouverte à la discussion, j'ai comme principe de dire que si je débarque sur un fofo, autant rendre ds joueurs déjà présents heureux
♣️ LIEN(S) RECHERCHE(S) : Et du coup en parlant de lien ! J'avais vu le scénario de la petite soeur de Liam et il me plaisait bien mais du coup je sais pas si avec le côté de mon personnage qui finit barmaid (ou un job du genre) après sa dépression ça passerait dans la famille Et aussi avec l'avatar que j'ai envie de jouer : Phoebe Tonkin. Du coup si jamais tu passes par là, Liam, dis moi parce que la petite soeur me tentait pas mal mais je comprendrais que je ne colle pas à ton scénario Mais bon je me répète, je peux changer/rajouter quelques trucs si besoin
Et sinon niveau liens ! Bah si pour le scénario ça ne va j'aimerais bien lui trouver un frère duquel elle serait plutôt très proche , ou un cousin, un lien familial de ce genre ! (j'ai regardé la banque des liens et j'ai rien vu mais peut-être ai-je mal regardé c'est possible :')) Sinon un(e) meilleur(e) ami(e) qui l'aurait aidée à ne pas sombrer complètement après le départ de monsieur et puis aussi des mecs avec lesquels elle aurait pu finir, après une soirée, un mec avec lequel elle aurait pu sortir ou sortirait actuellement et dont le retour prochain de monsieur (qu'elle aime et aimera toujours) rendra tout compliqué... ou tout lien qui ancrerait un peu plus ma louloutte dans votre beau forum   J'aime les liens foufous avec des rebondissements et tout

Maverick
Invité

MessageSujet: Re: ♣ Recherches de liens avant inscription Sam 25 Mar - 18:15

Coucouuuu  
Ce foruuuum troooop parfait et joli goshh  
♣️ PSEUDO : Maverick Tavis Floyd (mais il est probable que le nom de famille change, je suis pas parfaitement certaine yet)
♣️ LE PERSONNAGE EN QUELQUES MOTS : Loulou de 27 années, il serait né dans une famille plus que dysfonctionnelle (mère drogué ou alcoolique, père absent), laissé à lui-même la plupart du temps, plutôt délinquant jusqu'à ses 10-11 ans où il finit par rentré dans le système et se fait mettre en famille d'accueil à Tendy, famille qui as déjà adopté 3jeunes comme lui. Il rencontre une fille, qui devient sa meilleure amie, mais aussi plus, bien plus. Jusqu'au jour, vers 19-20ans, où il décide de partir, de voir le monde, il lui propose de partir, mais elle ne veux pas le suivre, alors il part avec son frère adoptif, finissent par s'engager dans l'armée, le-dit frère meurt alors que lui perd une partie de son bras gauche. Il revient un peu démoli à Tendy, histoire de panser ses plaies, il y as environs 6mois de ça.
Question caractère, il va être un peu comme un éternel gamin, toujours entrain de rire, de lancer des blagues stupides, le premier à faire des mauvais coups ou proposer le pire plan de tout les temps. Très amical, toujours entouré, il aime pas trop se retrouver seul. Il va cacher beaucoup de sa colère, de son malheur, ne laissant peu de gens accédé à cette partie de lui. Il va être un peu mal à l'aise avec les filles aussi, il n'as jamais connu qu'une seule femme dont il est encore en amour, il ne sait juste pas vraiment comment se comporter avec les femmes. Un peu nonchalant, maladroit aussi.
♣️ LIEN(S) RECHERCHE(S) : Donc, c'est certain que j'aimerais trouver ses deux autre frères ou soeurs adoptifs, mais je crois que je vais probablement les faire en scénario ou en pré-liens.
Sinon, j'aimerais vraiment lui trouver des amis d'enfance, des amis actuels aussi, parce que mon loulou est super social, ne sait pas trop comment vivre seul, mais surtout un meilleur ami, un bro', une romance bien masculine, ils se sont rencontré comme un coup de foudre, inséparable depuis, ils font tout ensemble, toujours fourré dans les plans les plus désastreux, à rire de tout et de rien.  
Comme Capu' (up there) j'aimerais des liens qui ancrerais mon loulou dans le forum, lui tisserais une vie, avec des liens passionnants et rebondissant  

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ♣ Recherches de liens avant inscription

♣ Recherches de liens avant inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant