AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Appel de Laze à Thelma.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller

TON PSEUDO : apolline (ludi).
TES DOUBLES : clément.
TON AVATAR : dylan perfect o'brien.
TES CRÉDITS : POLARIZE (+) anaëlle.
TA DISPONIBILITE RP : open.
1/4 + 4 prévus
uc.
RAGOTS PARTAGÉS : 2709
ARRIVÉE À TENBY : 25/11/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-cinq piges.
CÔTÉ COEUR : maître des coups d'un soir.
PROFESSION : pilote de l'air en permission prolongée.
REPUTATION : connu pour ses frasques, son départ précipité ainsi que son narcissisme qui bat des records ; de plus, il ne laisse pas indifférentes les femmes et en joue, ce qui lui vaut une réputation de briseur de coeurs. il vient de devenir papa, malheureusement. et on le qualifie déjà de "mauvais père".

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Appel de Laze à Thelma. Lun 8 Juin - 21:34

Thelma n'a pas l'air bien et s'ils ne sont pas si proches que ça, elle l'a épaulé lors de l'accident de Devyn et l'a calmé, évitant de justesse la mort de son cousin. Il veut donc l'aider si elle a besoin de parler, quitte à l'appeler elle au lieu de ses parents aujourd'hui. De toute façon, ses géniteurs doivent être plus inquiétés par leur propre nombril que par leur progéniture. Il sort finalement de sa tente en évitant les jambes de ses collègues endormis et se déplace jusqu'à la tente pour les communications, celle où il est possible de parler avec sa famille même si une lettre est toujours préférable, ne répondant pas une dernière fois à la brunette. Il attrape l'énorme téléphone vert et appuie sur les grosses touches. La tonalité résonne à son oreille comme un bourdonnement désagréable et quelques secondes plus tard, il entend la voix de son interlocutrice au bout du fil. « Alors, qu'est-ce qu'il y a ? T'as des problèmes ? » Si Laze ne sait pas montrer qu'il a un cœur et si sa voix n'est pas la plus douce au monde, il s’inquiète vraiment pour Thelma.

you're playing so cool
tonight i gotta cut loose, footloose. kick off your sunday shoes. please, louise, pull me off of my knees. jack, get back. c'mon before we crack. (by anaëlle)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Appel de Laze à Thelma. Lun 8 Juin - 21:46

Elle a le cœur au bord des lèvres et cette envie de vomir qui la tenaille depuis qu'elle sait. Shea est partie depuis une heure, c'est elle qui le lui a demandé. Pour pouvoir l'appeler, lui. Thelma fixe à tour de rôle l'écran noir de son portable et les deux bâtonnets test. Elle en a fait deux mais dès le premier elle savait que ça ne servait à rien de faire le deuxième. Elle était livide quand elle a vu le résultat, maintenant encore elle ressemble à un cadavre. Un cadavre avec un polichinelle dans le tiroir. Le téléphone vibre et elle le récupère avant que la sonnerie ne retentisse. Sa main tremble et il y a de forte chances que sa voix le fasse aussi « Allô? » Ça n'a pas manqué. Sa voix a tremblé. Elle a le cœur au bord des lèvres et les larmes au bord des yeux. Elle ne sait même pas comment lui annoncer ça. Peut-être qu'elle ferait mieux de raccrocher? Pourtant sa voix la rassure pour l'instant il n'y a rien à craindre... Pour l'instant « On peut dire ça, oui... Je... » Aller Thelma, fait ça comme si tu arrachais un pansement. T'es médecin tu sais comment faire. « Je suis enceinte. » Elle porte son pouce à sa bouche et commence à mordiller consciencieusement son ongle. « De toi. » se sent-elle obligée de préciser.

1/4 + 4 prévus
uc.

REPUTATION : connu pour ses frasques, son départ précipité ainsi que son narcissisme qui bat des records ; de plus, il ne laisse pas indifférentes les femmes et en joue, ce qui lui vaut une réputation de briseur de coeurs. il vient de devenir papa, malheureusement. et on le qualifie déjà de "mauvais père".

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Appel de Laze à Thelma. Lun 8 Juin - 22:03

La voix de Thelma n'est pas la plus assurée, bancale, tremblotante, il y a largement mieux pour rassurer les gens. Pour le rassurer lui. Mais Laze reste Laze et sa coquille ne se fissure jamais. Il resserre sa poigne contre le téléphone et attend la réponse qui n'a pas l'air de vouloir venir mais il laisse du temps à la jeune femme. Elle en a besoin, il comprend. Cependant, s'il est habitué aux bombardements en Ukraine, il n'était pas préparé à cette bombe-là. Cette nouvelle le chamboula tellement qu'à présent, il fixe un point au loin sans se soucier de déchiffrer ce qu'il regarde dans la nuit noire. « Quoi ? » est le seul mot qui réussit à passer la barrière de ses lèvres qui sont comme mouler dans l'argile et incapables de se mouver pour parler plus mais il le faut, au moins pour déchiffrer le vrai du faux. « C'est une blague, c'est ça ? Parce que c'est vraiment pas drôle. » Debout, il finit par s'asseoir. Oui, il a besoin de s'asseoir. Le téléphone reste plaqué contre son oreille et il passe sa main libre dans ses cheveux ébouriffés. « T'es sûr que c'est le mien ? Je veux dire.. Ça doit faire plus de deux mois qu'on a couché ensemble.. Y en a pas eu d'autres après moi ? » Son tact est légendairement inexistant.

you're playing so cool
tonight i gotta cut loose, footloose. kick off your sunday shoes. please, louise, pull me off of my knees. jack, get back. c'mon before we crack. (by anaëlle)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Appel de Laze à Thelma. Lun 8 Juin - 22:26

Peut-être qu'elle aurait mieux fait d'attendre... Attendre qu'il rentre, il l'aurait vu avec son ventre, si plat d'habitude, peut-être qu'il n'aurait pas posé de questions embarrassante peut-être que... Non il a le droit de savoir. Même si il ne veut rien avoir à faire avec... ça. « C'est une blague, c'est ça ? Parce que c'est vraiment pas drôle. » Elle étouffe un sanglot. Vraiment? Il pense qu'elle peut rire de ça? Il pense que son état c'est de la comédie? Elle ne sait pas si elle a envie d'en rire ou d'en pleurer. Peut-être qu'elle va finir par hurler, après tout. « Non, bien sûr que... » Bien sûr que non. mais elle n'a pas le temps de finir sa phrase. L'indignation la gagne. Elle renifle un peu bruyamment et élève un peu sa voix toujours tremblante « Bien sûr que non! Tu me prends pour qui? » Pour une fille qui baise pendant un bain de minuit. Elle se prend son commentaire en pleine face et laisse tomber sa tête entre ses mains. Evidemment, vu comme ça... En plus ce n'est pas tout à fait vrai. Elle a vu Noah au cours des dernières semaines. Mais sa grossesse est trop vieille et... Ça ne sert à rien d'argumenter. « Je suis sûre que c'est le tien. » Elle regarde le test de gauche qui clignote encore annonçant qu'elle est entre 8 et 10 semaines. « J'ai fait un déni de grossesse. » Il aurait pu être plus long. Certaine femmes ne s'en rendent compte qu'au moment de l'accouchement. « Je fais partie des 3 putains de pourcentage pour lesquelles la pilule n'a pas marché. » L'abattement a laissé place à la colère. Pourquoi ça lui arrive à elle? Elle agrippe ses cheveux un peu plus fort et serre les dents. C'est un mauvais moment à passer mais ça ira... Pas vrai?

1/4 + 4 prévus
uc.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Appel de Laze à Thelma. Jeu 11 Juin - 22:57

« Merde.. Merde.. Merde.. » répète-il encore et encore. Il fait les cents pas dans la tente poussiéreuse, ses bottes noires de l'armée ne font que s'enfoncer dans le sol, laissant des résidus. Il ne s'en soucie guère, après tout, tout ce qui l'importe en ce moment c'est l'horrible nœud dans son estomac qui ne fait que s'intensifier au fur et à mesure que les minutes s'écoulent. « C'est pas une fausse alerte ? » Il serre son poing libre jusqu'à ce que ses phalanges blanchissent. Laze est d'une nature impulsive, et dans une situation aussi ahurissante que celle-ci, ça semble pour le moins normal qu'il s'énerve contre lui-même. Thelma n'est pas fautive. Comme elle le dit si bien, elle fait malheureusement partie des 3 putains de pourcentages. Il ne sait plus quoi dire et le silence semble se prolonger. Il n'a jamais été dans cette situation. Et il ne sait même pas s'il est réellement capable d'encaisser, d'accepter d'être père alors qu'il est trop jeune pour endosser un tel rôle. Il est incapable de s'occuper de la fille de son meilleur ami alors s'occuper de son propre enfant ? Il en serait incapable. Tel père tel fils, non ? « Tu comptes faire quoi ? » Elle l'a appelé pour le prévenir mais elle le connaît: Laze est un enfoiré et si pour vivre normalement il doit lui demander d'avorter ou de faire adopter leur enfant, il le fera. Seulement, il sait que si elle décide de le garder, il se sentira obligé d'être là autant pour Thelma que pour leur bébé. Peut-être doit-il l'envoyer bouler ? Mais s'il a détesté son géniteur pour ne pas l'avoir élevé, pourquoi ferait-il une chose aussi horrible ? Comme si les erreurs se répétaient, comme si c'était dans ses gênes.

you're playing so cool

Dernière édition par Laserian M. Prior le Mar 16 Juin - 20:16, édité 1 fois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Appel de Laze à Thelma. Ven 12 Juin - 0:05

Elle a la tête qui tourne et cette envie de vomir qui ne fait que croître. Lui profère des jurons dans son oreille gauche et elle est tentée, un moment, de laisser tomber son téléphone pour se mettre à pleurer comme elle a envie de le faire depuis trois heures. Elle l'entend demander si c'est une fausse alerte. Elle est persuadée que ça n'en est pas une. Elle ose un petit rire sarcastique. « Si tu m'avais demandé le mois dernier pourquoi je ne mettais plus de ceinture je t'aurais répondu que je mange beaucoup trop. J'ai fait deux tests. J'envoie un sms à Dry... A mon gynécologue demain pour prendre un rendez-vous. C'est pas... » Elle abandonne. Elle se surprend à être désolée. Elle voudrait presque qu'il se mette à l'engueuler, qu'il réagisse. Qu'il dise quelque chose. Elle veut qu'on la secoue, elle le connait pourtant d'habitude il n'est pas si... Silencieux. Elle est trop jeune, pas assez stable et en même temps elle veut pas avorter, elle ne sait que trop bien les conséquences, ce qu'il se passe après. Elle est pour l'avortement, bien sûr mais elle elle n'en veut pas. « Tu comptes faire quoi ? » Elle passe sa main sur sa figure. La question la prend de court. Elle n'a pas eu le temps d'y réfléchir à part la question de l'avortement, avant même qu'on l'aborde. « Je... Sais pas. Le garder? Le faire adopter? J'en ai aucune idée. Je suis désolée... » Désolée de bousiller ta vie, la mienne et celui de notre futur enfant. "notre futur enfant" l'expression lui semble étrange. « J'ai 6 mois pour décider... » Six mois. Un tiers de moins que la plupart des femmes. Elle a dit "j'ai" et pas "on" parce que dans sa tête il est clair qu'elle n'implique pas Laserian. Il est en Ukraine pour elle ne sait combien de toute façon qu'est ce qu'il pourrait faire? Elle se rend compte qu'elle n'a pas été très claire et elle prend une inspiration avant de reprendre d'une voix douce, un peu calmée. « Laze... Je te demande rien. Je veux dire si je le garde ou pas, peu importe. Je vais pas te forcer la main. T'obliger à t'impliquer. Ce serait pas juste ni pour toi, ni pour le... Bébé. » Thelma ne compte pas dans l'équation. Après tout c'est son corps, sa vie, elle en fait ce qu'elle veut, non? Elle a juste pas envie que cette chose qui est en train de grandir à l’intérieur d'elle sente que son géniteur n'est là que par obligation. Ce serait horrible, elle trouve ça horrible.

1/4 + 4 prévus
uc.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Appel de Laze à Thelma. Mar 16 Juin - 20:35

« Je crois que c'est bien la première fois de ma vie que je regrette d'avoir couché avec une fille.. » Il vient de s'asseoir, faire les cents pas ne l'aide pas à réfléchir convenablement à la situation dans laquelle il est. Dans laquelle ils sont. Après tout, Thelma non plus ne désire pas de cet enfant. Le pauvre, être un enfant non désiré est la pire chose au monde. Laze en sait quelque chose. Et il ne veut certainement pas que son enfant se sente ainsi car c'est se sentir plus bas que terre, plus inutile qu'autre chose. Certes, il ne le désire pas mais il ne va pas se vanter devant lui si Thelma le garde. Pendant un instant, il a même l'idée horrible de demander à Thelma de mentir à cette chose qui grandit en elle, de lui demande de lui dire que son père était un militaire qui s'est battu pour leur patrie et qui est finalement.. mort. C'est sûrement trop en demander. Et si Laze est égoïste, il essaye de se montrer plus humain même s'il a dû mal à ne pas continuer d'être un enfoiré fini. « Putain.. ! » se mit-il à crier, sans se soucier d'effrayer Thelma ou de réveiller les autres soldats de son régiment. « Tu sais.. Les tests de grossesse ne sont pas toujours exacts.. Il est pas faussé, hein ? T'en as fait plusieurs ? » Il sait qu'elle ne ment pas mais la croire lui semble presque impossible. Laserian tient à sa liberté même plus qu'à son visage, être enchaîné à un bébé est la dernière de ses envies. « Je.. Je sais pas quoi te dire, Thelma.. Je veux dire.. J'ai jamais été préparé à ça.. » Soudain, l'horrible souvenir de son ex petite-amie lui revient en mémoire. Elle lui a menti sur sa grossesse, pourquoi l'interne ne ferait pas de même ? « J'ai juste.. Du mal à te croire. On m'a déjà menti sur ça avant.. Comprends-moi. » Ce n'est pas une supplication, seulement, sa voix est moins assurée que normalement. Cette annonce lui fait perdre tous ses moyens. Pathétique, se dit-il comme une remarque acerbe envers lui-même. « Fais-le adopter, Thelma. » lance-t-il d'un ton ferme. « Crois-moi, on a pas l'âge pour être parents. Je suis incapable de m'occuper d'un gosse et t'as même pas fini tes études de médecine. Comment tu veux faire, hein ? Je suis militaire, putain, je peux à peine être là pour ma famille alors pour ce gosse.. Pour toi, je peux pas. Si tu le gardes, je me sentirai obligé de l'accepter mais tu le sais autant que moi que ça sera qu'un mensonge. Juste.. Gâche pas ta vie. Il sera plus heureux dans une famille qui le désire depuis le début. »

you're playing so cool

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Appel de Laze à Thelma. Mar 16 Juin - 21:25

La phrase lui fait l'effet d'une gifle. Elle ne s'y attendait pas et elle se mord la lèvre alors que les larmes menacent à nouveau de tomber. Elle voulait qu'il réagisse mais là c'est trop, non? Elle a envie de raccrocher. De lui raccrocher au nez. Bizarrement elle pensait qu'il se passerait l'inverse. Que ce serait lui qui raccrocherait sans un mot. Pour l'instant elle regarde le téléphone, sans un mot. Le "putain" qu'il lâche résonne autour d'elle alors qu'elle n'a même pas l'appareil collé à son oreille. Elle redoute ce qu'elle va entendre pourtant elle se décide à mettre le haut parleur et pose le téléphone sur la table. Elle sera obligée d'écouter et comme ça elle ne l'a plus à porté de main pour raccrocher. « Tu sais.. Les tests de grossesse ne sont pas toujours exacts.. Il est pas faussé, hein ? T'en as fait plusieurs ? » Elle secoue la tête. Bien sûr qu'elle le sait, elle est interne en gynécologie. « Oui. Je t'ai dit que j'appelais mon gynécologue demain. » Sa voix est pâteuse et les mots claque sèchement dans sa bouche. Elle n'a plus envie d'être douce et gentille.  « Je.. Je sais pas quoi te dire, Thelma.. Je veux dire.. J'ai jamais été préparé à ça.. » Elle regrette presque de lui avoir parlé comme ça. Mais finalement sa dernière phrase ne fait qu'envenimer les choses. Comme si quiconque y était préparé. Ça arrivait tout les jours ce genre de choses. « J'ai juste.. Du mal à te croire. On m'a déjà menti sur ça avant.. Comprends-moi. » Elle masse ses tempes pour bien digérer l'information et se demande si elle a le droit de lui demander. Mais elle préfère finalement taire cette curiosité. Il y a de fortes chances qu'elle n'ai pas envie de savoir. Et que Laze lui raccroche au nez, pour le coup.  « C'est bon. Ça va... J'ai compris. Mais je suis pas du genre à mentir. Pas la dessus. Et puis pourquoi faire? Te retenir? Laze je ne suis pas bête. Je sais bien que je ne suis pas la seule. Honnêtement, je sais pas ce qui s'est passé mais cette fille... Elle a eu tord et... » Elle s'arrête. Elle redevient gentille, elle se laisse attendrir par quelques mots moins assurés que les autres. « Bref, c'est pas le sujet. J'aurais pas bousillé ton appel réservé à la famille si ç'avait été une fausse alerte. C'est tout. Je suis pas insensible. » Elle s'arrête. Parfois elle aimerait bien l'être, insensible. « Fais-le adopter, Thelma. Crois-moi, on a pas l'âge pour être parents. Je suis incapable de m'occuper d'un gosse et t'as même pas fini tes études de médecine. Comment tu veux faire, hein ? Je suis militaire, putain, je peux à peine être là pour ma famille alors pour ce gosse.. Pour toi, je peux pas. Si tu le gardes, je me sentirai obligé de l'accepter mais tu le sais autant que moi que ça sera qu'un mensonge. Juste.. Gâche pas ta vie. Il sera plus heureux dans une famille qui le désire depuis le début. » Les mots s'étrangle dans sa gorge. Quoi? Certaines filles restaient avec le mec qui les avaient engrossé peut-être plus malheureuse qu'elles ne l'auraient été, d'autres tombaient sur des mecs qui ne souhaitait pas entreprendre de relation mais qui s'occuperait du bébé et les dernières tombaient sur des mecs comme Laze. Trop centré sur lui pour comprendre qu'on ne peut pas poser d'ultimatum comme ça et qui préférait éloigner le problème. « ... Je comprend pas. En gros tu me dis de le faire adopter parce que tu veux... Tu veux quoi? Etre tranquille? Mais putain Laze tu te prends pour qui pour me dire des choses pareilles alors que là j'ai qu'une seule envie c'est vomir! Ah non j'ai envie de pleurer aussi! Sérieusement? T'as rien trouvé de mieux? "Adopte le sinon t'auras son malheur sur ta conscience."? Même si je le gardais, ce dont, encore une fois, je n'ai aucune certitude. Je sais pas si j'te laisserais le voir ce gosse. Parce que t'as l'air tellement pré-occupé par le fait d'être enchaîné à un être humain toute ta vie que t'en oublie tout à côté. Mes études c'est mon problème je peux très bien gérer les deux. Comme j'ai tout géré après la mort de mon père. Parce qu'il fallait suivre les cours alors que l'un des êtres que j'aimais le plus au monde était mort. Je l'ai fait aussi quand mon ex m'a quitté et que mon monde s'est effondré. Je suis une battante Laze même si t'as l'impression que je suis juste une fille fragile qui va trébucher au moindre pas. Tu crois qu'il sera plus heureux dans une famille qui le désire depuis le début? Mais ça compte pas ça! Y'a des enfants très heureux qui naissent alors qu'ils étaient pas voulu. Je gâcherais pas ma vie si je décide de le garder, en revanche la tienne, ça c'est clair d'après ce que je viens d'entendre. Tu sais quoi ptet que j'vais déménager m'en aller loin. Comme ça t'aura pas à me supporter moi, mon caractère de merde et le bébé. Peut-être que ce sera mieux pour nous deux. Parce que là honnêtement je commence à croire tout ce qu'il se dit sur toi alors qu'avant t'avais du crédit à mes yeux. Même si tu jouais au con au fond il devait y avoir quelque chose mais finalement... J'en doute. » Le silence la prend à la gorge. Elle ne pensait pas que ça pouvait durer aussi longtemps. Et puis, finalement, les larmes commencent à affluer et elle a beau les repousser rien n'y fait, les sanglots la terrasse et elle hurle finalement . « MAIS RÉPOND, PUTAIN. » Elle a juste peur qu'il raccroche.

1/4 + 4 prévus
uc.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Appel de Laze à Thelma. Mar 16 Juin - 21:52

Thelma se trompe, son ex n'a pas menti pour le garder mais pour le faire fuir. Parce que Laze est comme ça, il préfère fuir ses problèmes que les affronter. Tout simplement. Il préfère même pas lui répondre. C'est privé, et le fait qu'elle commence à se montrer si gentille envers lui le dégoûte un peu. S'il y a bien une chose qu'il déteste, c'est la compassion. Il n'a pas besoin qu'elle sache que même lui, le briseur de cœurs, s'est fait briser le sien. Comme l'arnaqueur arnaqué en quelque sorte. « Je sais. Et je t'aurais pas appelé si je n'avais pas pensé que c'était quelque chose de grave. Je te crois. » Il souffle, et repousse l'idée de raccrocher, faire comme si cet appel n'avait jamais eu lieu dans l'espoir que tout s'arrange. Mais qu'il le veuille ou non, rien qu'en apprenant qu'il va être père, sa vie est déjà fichue. Puis finalement, elle commence à s'énerver contre lui. Elle l'insulte presque. Et si d'habitude ce genre de remarques ne lui fait rien, le fait que ce soit Thelma qui lui dise a l'effet d'une claque qu'on lui assène. Qu'elle lui assène. Et un rire de dégoût résonne, un rire mauvais. Il a voulu être gentil, ça n'a pas marché. « J'avais oublié.. J'suis qu'un enfoiré sans cœur. T'es peut-être pas insensible mais moi, je le suis. Je pense qu'à ma petite personne parce que c'est tout ce qui compte pour moi et naïve comme tu es, t'as cru qu'il restait quelque chose à sauver en moi.. Mais non. Je suis un beau parleur, je me fais passer pour plus humain que je ne suis pour appâter les filles. Maintenant, un beau visage et un corps de rêve ne suffisent plus parce que les filles rêvent de pouvoir changer un mauvais garçon en un caniche docile. Mais ma pauvre.. T'es qu'une autre de mes conquêtes, et tu seras jamais rien d'autre. Alors peut-être que je pense qu'à moi.. Mais je sais qu'un enfant non désiré n'est heureux qu'à moitié. Tu penses savoir des choses sur moi ? Tu te trompes. Maintenant, si c'est pour me dire que c'est pas grave si je l'accepte pas et me faire la morale juste après, ne me demande plus jamais de gâcher un appel que j'aurai pu partager avec ma cousine, mon frangin ou mes colocataires, d'accord ? Sur le coup, c'est sûrement toi la plus égoïste. Ou la plus hypocrite, à voir. » Et même s'il devrait raccrocher, il sait qu'il doit au moins entendre ce qu'elle a à dire. Il ne sait pas s'il a dit la vérité en se comportant comme un connard, seulement, les gens qui le jugent sans le connaître réellement, juste sur des spéculations ne méritent pas la gentillesse qu'il garde précieusement pour ses proches. Et seulement eux.

you're playing so cool

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Appel de Laze à Thelma. Mar 16 Juin - 22:15

Sa voix est blanche quand elle se remet à parler. Ils se détruisent. Ils vont finir par tout emporter sur leur passage. « J'ai jamais essayé de te changer.» Sont les seuls mots qu'elle parvient encore à sortir peut-être parce qu'elle veut oublier. Peut-être parce que cette sensation de lame qui s'enfonce dans son cœur encore et encore est trop forte pour penser. « Pourquoi j'aurais fait ça? J'ai même pas essayé de te connaître. Comment j'aurais pu? Tu te refermes comme une huître dès qu'on parle de toi. Est ce que je pensais savoir des choses sur toi? Peut-être. Peut-être que je me suis fait des illusions. Peut-être que je ne sais rien de toi. Peut-être que c'est mieux comme ça. On se fait du mal alors qu'au final on est même pas proche. Je suis désolée. Désolée de gâcher ta vie, désolée de gâcher ta nuit, désolée même d'exister. Je suis désolée Laze. T'as raison je suis peut-être la plus hypocrite dans cette histoire. Je suis peut-être la plus égoïste aussi. » Elle reniffle un peu bruyamment. Ça n'a rien d'attendrissant. Ce sont juste des excuses parce qu'il lui semble qu'elle est allé trop loin et même si elle ne sait pas si les paroles de Laze sont allés au delà de sa pensée elle sait que les sienne le sont allé. « Je sais pas ce que je vais faire. Pour le bébé. Mais toi, toi, je vais te laisser tranquille. Parce que je ne suis pas certaine qu'on ait encore des choses à se dire. » Elle regarde le téléphone et ramène ses genoux à elle. Elle entend sa respiration à travers le micro mais elle sait que bientôt il n'y aura plus que le silence et les tut-tut familier.

1/4 + 4 prévus
uc.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Appel de Laze à Thelma. Mer 17 Juin - 11:32

Foutu cœur qui tambourine dans sa poitrine. Il déteste être commandé par celui-ci. Être colérique et impulsif n'est pas le meilleur mélange, surtout lorsqu'il désire seulement garder son calme. Seulement, Laze est incapable de se montrer calme (à part lorsqu'il fait le pitre, c'est-à-dire continuellement) ou même d'être clément avec quelqu'un. Elle commence à se calmer, sûrement qu'il y est allé fort mais qu'importe, le militaire ne dit jamais désolé, ne montre jamais qu'il regrette quelque chose. Et si elle s'attend à ce qu'il se fasse attendrir par les reniflements qui résonnent au bout du fil ou par les paroles à son égard, elle se trompe. Sa main libre bouge alors qu'il forme un poing avec celle-ci, le serrant sous le coup de la colère qui persiste comme de la mauvaise herbe. « Tu ne m'as jamais vraiment connu et ce qui est sûr, c'est que tu n'en auras jamais la chance. Et même si je suis qu'un enfoiré, aurais-tu au moins l'amabilité de me prévenir du sort que tu réserves à ça ? » Il n'a pas le courage d'appeler ça son enfant. Pas encore. « Je dois me lever dans une heure, si tu veux bien, je vais me coucher. » Et il raccroche en sachant pertinemment qu'il est incapable de s'endormir, trop énervé pour trouver du sommeil là où il n'y en a pas. Il ne regrette cependant pas le comportement qu'il a eu envers Thelma ou les paroles blessantes qu'il a pu lui dire. Laze est rancunier et ne pardonnera pas aussi facilement les paroles qu'il vient d'entendre. Surtout que même s'il a beau se dire le contraire, il est blessé car il aurait voulu que Thelma soit différente des autres. Si d'habitude le fait que ses conquêtes ou ses coups d'un soir finissent par le détester lui est complétement insignifiant, il aurait voulu que ce soit différent avec elle. Cependant, il passe l'heure d'après à réfléchir. Il sait très bien que ses proches ne feraient que lui demander de garder cet enfant, de l'accepter mais ils le connaissent. Il n'est ni mature, ni responsable. Ce serait condamner son enfant que de lui offrir un père comme lui.

you're playing so cool

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Appel de Laze à Thelma. Mer 17 Juin - 13:14

Il retourne le couteau dans la plaie et elle se dit qu'elle aurait mieux fait de raccrocher avant qu'il ne lui dise ça. C'est gratuit mais elle l'a peut-être mérité. Elle ne se laisse jamais aller à des éclats comme ça. Elle reste calme et elle essaye de ne pas blesser. Ça agace, parfois, mais ça, ça elle ne l'a jamais fait même pas avec James quand il l'a quitté, elle est resté stoïque. Debout, sous la pluie. Et la pluie s'est mêlée à ses larmes. Mais son esprit de contradiction, ses hormones, un tout a fait craqué quelque chose en elle et elle l'a incendié. Elle ne le déteste pas, elle l'estime, le métier qu'il fait elle n'aurait même pas pu y penser mais là ils se sont dit tous ces mots et elle n'a plus envie de penser à l'estime qu'elle a pour lui, elle n'a pas envie de lui dire qu'elle ne le déteste pas parce qu'elle est en colère, parce que tout ce qu'il lui dit se grave dans sa mémoire et elle ne sait pas si elle pourra lui pardonner ça. Il se nomme enfoiré, tout seul. Elle n'aurait pas utilisé ce mot imbécile, crétin, abrutit conviendraient mieux mais enfoiré, non. Enfin si peut-être là, maintenant, il joue au con. Il joue toujours au con mais là Thelma sent que c'est différent. Il à l'air énervé et elle ne comprend pas pourquoi il l'est autant surtout quand il dit qu'il n'en a rien a faire. « Je pense que tu seras rentré. » elle chuchote et il est probable qu'il n'ai rien entendu puisqu'il enchaîne déjà avant que la tonalité ne retentisse dans le silence de l'appartement. Il quitte le navire. Elle s'allonge dans le canapé et sert un coussin contre sa bouche pour hurler. Elle ne peut pas dormir. Elle n'y arrivera pas alors que ses pensées tournent et virent dans sa tête. Elle pleure ce qui lui semble une éternité. Et puis, finalement, elle récupère le téléphone prend les clés de son appartement et sort dans la nuit. A cette heure de la nuit elle ne rencontrera personne, a part des gens mal intentionnés peut-être mais elle n'en a rien a faire. Elle va marcher jusqu'à ne plus sentir ses jambe et ensuite elle avisera.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Appel de Laze à Thelma.

Appel de Laze à Thelma.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1