AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Appel de Lizzie à Oscar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Appel de Lizzie à Oscar Lun 8 Juin - 12:11

Oscar taquine la jeune femme. Il imagine qu'elle doit être gênée après lui avoir parlé de son ex, de devoir lui parler de ce qu'elle ressent pour lui. Elle lui doit bien ça après avoir lâché une bombe pareille. Le trentenaire se rallonge dans son lit et attend patiemment que Lizzie reprenne la parole. Ce qu'elle lui dit le fait sourire et il aurait tellement aimé qu'elle soit à ses côtés. « Tu sais quoi, si tu avais été à côté de moi, je t'aurai embrassé et fais l'amour toute la nuit. » Heureusement qu'elle n'est pas à côté de lui, parce que même s'il parlait d'une voix assurée dans le téléphone, il n'en restait pas moins embarrassé de sortir quelque chose comme ça. Il entend alors derrière des bruits étouffés comme si deux personnes étaient en train de se battre dans le dos de la jeune femme. « Lizzie, tu rentres bientôt chez toi ? » Il ne peut s'empêcher d'être inquiet pour la jeune femme, surtout si les bruits qui lui parviennent proviennent réellement d'une bagarre.

Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller

TON PSEUDO : weedy
TES DOUBLES : andrew, ana-sofia, deborah, nate, jesse & yevgeniya
TON AVATAR : béatrice martin
TES CRÉDITS : shyia (avat) penny (gif signat)
RAGOTS PARTAGÉS : 2452
ARRIVÉE À TENBY : 18/02/2015

ÂGE DU PERSONNAGE : 27 yo (09.04.90)
CÔTÉ COEUR : perdue
PROFESSION : tutrice à l'université de swansea
REPUTATION : elle vient de faire une fausse couche, elle est éteinte depuis

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Appel de Lizzie à Oscar Lun 8 Juin - 12:26

Je me pince les lèvres, imaginant aux paroles du garçon ce qu'il me ferait et ce que je lui ferais en retour. Un frisson me parcours le long de l'échine alors que la chaleur envahie un peu plus mon corps qui semble déjà bien chaud à cause de l'alcool. « On a juste a décalé de quelques jours tu sais » ajoute-je coquine. Puis quand il me demande si je rentre bientôt chez moi, je commence à saisir que ça fait un moment déjà que je suis au téléphone et que Caleb risque de se poser des questions même si lui aussi est bien éméché. Une raison de plus de retourner vers mon meilleur ami : ces kékés trop bruyants qui semblent s'élancer dans un combat de coq. Je secoue la tête et reprends « Je pense que oui. Il va falloir déjà que je retourne vers Caleb, je crois. Tu sais, je suis encore désolée de l'appel aussi nocturne… Mais j'avais besoin de t'entendre. »

« high hopes »
You could be my unintended choice to live my life extended, you could be the one I'll always love, you could be the one who listens to my deepest inquisitions © .bizzle

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Appel de Lizzie à Oscar Lun 8 Juin - 12:35

Il rit doucement et lève les yeux au ciel. « Serait-ce une proposition Mademoiselle Matheson ? Attention, je risque de vous prendre au sérieux. » La conversation aurait pu prendre une tournure plus coquine si Oscar n'avait pas commencé à s'inquiéter d'entendre derrière Lizzie des gens, sans aucun doute aussi éméchés voir plus que la jeune femme, essayer de savoir qui était le plus fort. L'humeur coquine du moment a laissé place à l'inquiétude et Oscar ne peut pas s'empêcher de vouloir savoir si elle rentre bientôt chez elle. « Ne t'en fais pas pour l'appel nocturne. » Il se retient de rajouter que pour elle, il décrocherai à n'importe quelle heure de la journée ou de la nuit... « Allez, va retrouver Caleb avant que ce ne soit lui qui commette des imprudences. » Il espère que Caleb s'est bien tenu et n'a pas essayé de draguer toutes les filles. Parce qu'après tout, il est censé essayé de reconquérir le coeur de sa cousine... « Allez je te laisse. Rentre bien et n'oublie pas de m'envoyer un message quand tu es rentrée... Sinon, je me ramène chez toi pour le vérifier. » Il laisse Lizzie terminer la conversation et raccroche avec un sourire. Il repose son téléphone sur sa table de nuit, avant de le reprendre et de le garder en main. Il sait qu'il n'arrivera pas à se rendormir. Oscar se lève alors, enfile des chaussures et se dirige vers les box. Là, il trouve Olympe réveillée. Il décide de la monter à cru et va faire un petit tour dans la campagne tenbienne un sourire idiot sur les lèvres.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Appel de Lizzie à Oscar

Appel de Lizzie à Oscar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2