AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Maybe we found love right where we are. (mona)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd

TON PSEUDO : Miss Choco.
TES DOUBLES : Liam + Lylou + Kainoa + Caleb + Sean + Josh.
TON AVATAR : Chloe Bennet.
TES CRÉDITS : Sassenac (avatar) + Bat'Phanie + Irish Coffee ♥
TA DISPONIBILITE RP : 0/4
(Cassandre - Cody - Appel Spencer)
A venir : Malone
RAGOTS PARTAGÉS : 5176
ARRIVÉE À TENBY : 13/01/2015

ÂGE DU PERSONNAGE : Dix-neuf ans (2.12.97)
CÔTÉ COEUR : En couple avec Malone.
PROFESSION : Elle travaille à mi-temps au cabinet des Carter et, autrement, elle fait beaucoup de baby-sitting volontaire.
REPUTATION : Un peu timide et très maladroite, mais polie et sympathique, stable dans sa relation amoureuse. Mais elle a l'air de compter un peu trop sur son petit ami, vous ne croyez pas ?

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Maybe we found love right where we are. (mona) Mar 2 Juin - 21:07

Blossom Mona TAYLOR
Dix-sept ans, bientôt dix-huit ♣ Encore scolaire, bientôt étudiante ♣ Célibataire ♣ A Tenby depuis quelques jours (juin 2015)
disciplinée -  émotive - bien élevée - vulnérable - cultivée - matérialiste - sentimentale - influençable - (trop) gentille -  dépendante - complexée - timide - serviable - polie - déterminée - bordélique - appliquée - dévouée - fragile - de nature anxieuse - impulsive - impatiente - fidèle - idéaliste - manipulable - toujours aimable - endurante - rêveuse - parfois capricieuse - studieuse - fleur bleue - tranquille - capable des pires bêtises quand elle est avec son frère jumeau - toujours à la recherche d’affection - sérieuse - craintive - bornée - honnête - pleine d’empathie - assidue - ambitieuse - innocente - curieuse - diplomate - facilement stressée - distraite - respectueuse - intègre - naturelle - généreuse - attentionnée - simple - aimante - facile à vivre - ouverte d’esprit - conformiste - compréhensive - joviale - spontanée - rigoureuse - prudente - indécise - pas très ponctuelle - effacée - beaucoup plus libérée avec ses proches - docile - tactile - conciliante - entière - étourdie - gaffeuse - inoffensive - niaise - prévenante - volontaire.

« Entrez, entrez. Installez-vous et faites comme chez vous, surtout ! Un thé, peut-être ? » Tout en vous tendant une tasse de thé, Mrs Lloyd fronce légèrement les sourcils pour vous demander : « Dites-moi, c'est la première fois que je vous invite chez moi, il me semble. Comment cela se fait-il ? Vous n'êtes pas bien intégré à notre communauté, peut-être ? Rassurez-moi tout de même, vous n'êtes pas quelqu'un d'important ? » Tout en vous proposant des biscuits d'un geste, elle ajoute en riant : « Ou bien, vous n'aimez pas les vieilles radoteuses dans mon genre ! »
Non, non, non, pas de biscuits… Son regard se pose sur la petite assiette. Elle ne veut pas manger. Pas ça, en tout cas. Et le thé, peut-être, mais seulement s’il est sans sucre. Sinon, ça va lui donner envie d’aller se faire vomir. Mais elle ne peut pas refuser. Elle est trop polie pour ça. Alors elle accepte la tasse de thé et s’efforce de sourire. Dire que, plus petite, sa famille l’appelait Bouboule… « Merci. » Elle en boit une gorgée. « Rassurez-vous, je n’ai absolument rien contre vous, madame. » D’accord, elle n’aime pas les radoteuses, mais elle ne peut certainement pas lui balancer ça en pleine figure. Ce n’est pas comme ça que ses parents l’ont élevée. « Ce n’est pas la première fois que je viens ici, mais je passais seulement pour voir des membres de ma famille. Maintenant, je m’installe définitivement, alors on ne peut pas dire que je sois encore très intégrée. » Mais elle ne se fait pas vraiment de souci pour ça. D’accord, elle est effacée et ne se fait pas des amis en claquant des doigts, c’est le moins qu’on puisse dire, mais elle a déjà cinq proches dans la ville, ça aide.

« Je crois déceler un drôle d'accent chez vous, à moins que mes biscuits soient trop secs... Rappelez-moi d'où vous venez, déjà ? Cela fait longtemps que vous vivez à Tenby ? »
« Vos biscuits ne sont pas trop secs. » C’est important, de rassurer les gens, non ? En tout cas, elle aime bien être rassurée, donc elle essaye de faire pareil pour les autres. Et en plus, ce n’est même pas faux. Ces biscuits sont délicieux, mais elle ne veut plus en manger, elle se trouve déjà suffisamment grosse. « J’ai un accent londonien » révèle-t-elle finalement, non sans une pointe de fierté. Londres, c’est sa ville natale. Londres, c’est une ville qu’elle aime beaucoup. Mais elle n’aurait pas pu rester là-bas alors qu’ils sont tous ici, qu’importe ce que ça coûte, même si ça implique ne pas pouvoir postuler pour Oxford. Donc elle a suivi le mouvement, peu après Clyde. Le plus important, c’est d’être auprès de ceux qu’on aime, non ? Et même si ses parents vont lui manquer, elle sait où est sa place. « Je viens à peine d’arrive ici, ça fait quelques jours. » La petite ville ne manque pas de charme. Elle l’avait déjà visitée en venant voir sa soeur et sa cousine, la chaleur (apparente, du moins) des habitants lui plaît bien, même si elle regrette le dynamisme de Londres et l’anonymat dans une foule.

Après quelques commentaires sur vos origines et la beauté de la ville de Tenby, Mrs Lloyd pose une main sur la vôtre et vous interroge à nouveau : « Ah si vous saviez quel bien cela me fait d'être en compagnie de quelqu'un d'aussi... frais que vous ! A votre âge, j'avais des rêves plein la tête, et je n'ai pu en réaliser qu'une infime partie ! Mais plutôt que de vous endormir avec mes histoires, parlez-moi des vôtres, de projets, ou même, de vos rêves les plus fous... »
« Je suis contente que ma compagnie vous plaise. » Elle ne voit pas très bien quoi rajouter d’autre. Elle n’est pas forcément à l’aise pour parler de ses projets avec une inconnue, d’autant plus que Thelma l’a prévenue que c’était une commère. Mais visiblement, elle ne peut pas y échapper. Elle a presque envie de pousser un soupir, mais elle se retient. « Je n’ai pas forcément de plan concret. Je viens de m’installer… Je vais m’inscrire à la fac de Swansea pour la fin de l’été, enfin, si tout se passe bien. Je ne sais pas encore très bien ce que je veux faire. Peut-être professeur des écoles, j’adore les enfants. » Ce dont elle rêve véritablement, c’est de devenir écrivain. Elle écrit souvent. Ou organisatrice de mariage, elle en parlait souvent avec ses copines, elle adore les mariages. Mais elle ne se leurre pas. Il lui faut un « vrai » métier. Elle a une autre passion : la natation. Elle nageait souvent, à Londres. Mais elle n’a jamais envisagé de nager en pro. Elle joue aussi d’un instrument, la harpe, depuis des années. Mais c’est plus un passe-temps qu’autre chose. Et quand elle est avec Oscar, elle aime bien monter à cheval, aussi. « Si j’échoue dans mes études, papa et mon grand frère seraient ravis de m’accueillir au sein de l’entreprise familiale, peut-être à la direction des ressources humaines ou… Je sais pas, quelque part. »

« Et dites-moi, au risque de paraître trop curieuse, je me demandais... Côté cœur, c'est comment ? Vu votre sourire, je suis certaine qu'il n'y a aucun soucis à avoir de ce côté-là, cela dit. » achève-t-elle en riant.
Mince. Elle a vraiment souri ? Pourtant, il n’y a pas vraiment de quoi. Oh, si, elle sait pourquoi elle a souri. C’est sûrement à cause du beau mec qu’elle a croisé en se promenant dans le voisinage et à propos duquel elle a failli envoyer un sms à Paige. « Je suis célibataire » glisse-t-elle simplement, espérant de tout coeur refermer le sujet de conversation. Elle a déjà eu un copain, à Londres, au lycée, mais ça ne s’est pas très bien fini. En décidant finalement qu’elle ne valait pas la peine « d’attendre » plus longtemps, son ancien petit copain l’avait lâchée en la traitant de « vierge effarouchée ». Et elle a couru pleurer dans les bras de Shea. Son problème, c’est qu’elle s’éprend un peu trop facilement d’un garçon pour lequel il ne faudrait pas que son coeur balance. Soit il est plus âgé, soit c’est un mauvais garçon, soit il a une copine… Bref, elle n’a pas de chance en amour. Pourtant, elle ne rêve que de ça, la petite. D’une longue robe blanche, d’une fin heureuse, d’enfants - probablement comme toutes les filles de sa famille. Peut-être pas tout de suite, mais un jour, c’est ce qu’elle souhaite de tout coeur. Malheureusement, elle se fait un peu trop facilement avoir.

« Vous avez bien raison, si seulement j'avais trente ans de moins... Enfin, je divague. Vous ai-je parlé de ma fille ? Elle vit à Cardiff et étudie... » Vous vous perdez bientôt sous les détails de la vie de la fille de Mrs Lloyd et plusieurs photos encadrées que la petite vieille se plaît à vous commenter, jusqu'à ce que finalement, elle se rassoie pour vous demander : « Et vous alors, vous diriez que vous êtes proche de votre famille ? »
Elle n’a pas la moindre envie d’entendre parler de la fille de Mrs Lloyd, mais elle fait semblant d’écouter, hochant la tête et manifestant son approbation de temps à autre. Ça, c’est un de ses meilleurs talents ! « Oui. J’adore mes parents. Maman est adorable. Papa est un peu exigeant, mais… C’est pour notre bien. Et puis je me plains pas, je suis la dernière alors j’ai toujours été… Particulièrement choyée, on va dire. Ils me manquent déjà, mais… Je préfère être avec mes frères et soeurs. On est cinq, j’ai une grand soeur, puis un grand frère, une autre grande soeur et un frère jumeau. Les Taylor, vous en avez peut-être entendu parler ? Mes cousins sont là aussi, les Thompson. J’entretiens une relation différente avec chacun d’entre eux, mais je les aime tous d’un amour inconditionnel. » Oh oui, elle ne jure que par sa famille, ne l’échangerait pour rien au monde. C’est pour ça qu’elle est ici, d’ailleurs, pour les retrouver. Son frère jumeau n’est pas encore arrivé, mais il ne va pas tarder. C’est de lui dont elle est le plus proche, bien sûr. La légendaire gémellité, cette espèce de connexion incompréhensible. En sa compagnie, elle est transformée, elle est une toute autre personne, elle se sent presque invincible. Elle arrive à prendre plus d’assurance, le suit facilement dans ses plans foireux et ses idées farfelues pour faire des farces à absolument tout le monde. Oui, la famille, c’est sacré, la sienne est unie et elle en est bien heureuse.

« Mais dites-moi, il se fait tard ! Je n'ai pas vu le temps passer en votre compagnie... Je vais malheureusement devoir vous congédier, j'ai encore mille choses à faire. Sachez que ma porte vous est grande ouverte si vous voulez papoter un peu, à moins que mes histoires vous ait endormi ! » lance-t-elle avec entrain. « Comme vous m'êtes sympathique, laissez-moi vous mettre en garde : les gens par ici ne sont pas toujours aussi sympathiques que ce qu'ils prétendent. Ou du moins, pas par pur générosité. Ce que vous dites à certains un jour pourra se retourner contre vous le lendemain ! Enfin, pas d'inquiétude, vos secrets seront à l'abri avec moi. »
« Pas de souci. » En réalité, elle est contente de s’en aller, mais ça, elle n’oserait jamais le dire. « Je vous remercie. » Pour quoi, elle ne sait pas très bien, mais il aurait été malpoli de partir sans dire merci. « Je suis désolée d’apprendre que les gens ne sont pas toujours aussi gentils qu’ils n’en ont l’air. » Parce qu’elle, elle voudrait bien d’un monde de Bisounours. Elle sait que ce n’est pas possible, mais elle ne voit généralement que le bien chez les gens et c’est comme ça qu’elle se fait avoir, ses proches le lui disent souvent. Elle ne comprend pas toujours très bien que tout le monde n’est pas sympathique, même si c’est que qu’Oscar se tue à lui répéter. « Je ferai attention. » D’accord, parfois, elle écoute les racontars. Juste des fois, parce que c’est amusant, de temps à autre. Mais elle s’efforce de ne pas répéter les histoires, excepté à ses soeurs et à sa cousine. Elle ne veut jamais faire de mal à personne, de toute façon. Et elle n’a pas de secret, alors elle ne craint pas grand-chose, au fond.

Tu peux faire ce que tu veux avec mon coeur, le brûler, le balancer, le poignarder… Mais fais attention, tu es à l’intérieur !

TON PSEUDO : Miss Choco ; TON ÂGE : 21 ans Arrow ; TON PERSONNAGE EST : Dans la banque de liens (famille Taylor/Thompson) ; CONNEXION : 7/7j ; DOUBLE-COMPTE : M. Liam Cartwright, Siana E. Pierce, Kainoa Baxter et Caleb R. Donovan ; COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Bazzart, je crois, mais ça remonte tellement ! ;UNE SUGGESTION POUR LE FORUM ? Pas pour le moment ;

Code pour le bottin :
Code:
<span class="pris">Chloe Bennet</span> is B. Mona Taylor

Fiche ©️ Whispers down the lane
Bannière ©️ Tumblr

Dernière édition par B. Mona Taylor le Mer 3 Juin - 18:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maybe we found love right where we are. (mona) Mar 2 Juin - 23:49

Re bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maybe we found love right where we are. (mona) Mer 3 Juin - 0:26

Ma petite fée
T'es belle comme ça, je suis totalement fan de ton choix d'avatar
Bon courage pour cette nouvelle fiche

MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller

TON PSEUDO : cam'tagada
TES DOUBLES : Savannah Cartwright
TON AVATAR : Kristin Kreuk
TES CRÉDITS : maknae (avatar) et solosand (signature)
TA DISPONIBILITE RP : Open!
GabrielSameen ♪ (William)
RAGOTS PARTAGÉS : 2205
ARRIVÉE À TENBY : 17/06/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans
CÔTÉ COEUR : quand j'y pense, j'attrape la migraine
PROFESSION : Etudiante en stylisme, créatrice
REPUTATION : Tiens donc, la vie de l'ainée Taylor semble s'agiter un peu en ce moment. Il était temps ! Oh, il parait qu'un certain Rafael Olsen la cherche partout dans la ville, craint-elle quelque chose ? Ce n'est pas prudent, avec un bébé à charge et un petit ami parti au combat...

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Maybe we found love right where we are. (mona) Mer 3 Juin - 0:34

I love you :addie2: 🍪 I love you :addie2: 🍪 I love you :addie2: 🍪

Bienvenue dans la famille ma belle, je sens qu'on va bien s'amuser tous ensemble J'ai hate de lire ta fiche

what's happened in my life ?

TON PSEUDO : Casanthony
TES DOUBLES : Le doux et tendre Miro
TON AVATAR : Wyatt Nash
TES CRÉDITS : Tag
TA DISPONIBILITE RP : Eirian;
RAGOTS PARTAGÉS : 3855
ARRIVÉE À TENBY : 16/03/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : 24 ans.
CÔTÉ COEUR : En couple avec Eirian, sa belle amie d'enfance.
PROFESSION : Ancien dealer, il a pris sa retraite après être sorti d'une cure forcée. Il est le nouveau gérant du Three Mariners.
REPUTATION : « J'avais l'habitude de le voir courir les jeunes femmes, mais maintenant, je suis forcée de constater qu'il semble s'être amélioré... Il est en couple depuis plusieurs mois déjà, ça stabilise forcément un homme… » Mrs Lloyd

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Maybe we found love right where we are. (mona) Mer 3 Juin - 1:33

Rebienvenue! T'es chicks

I'm going to love you more than anyone.
I'm going to hold you closer than before. And when I kiss your soul, your body'll be free. I'll be there for you anytime. I'm going to love you more than anyone ..unbreakable

PROFESSION : Elle travaille à mi-temps au cabinet des Carter et, autrement, elle fait beaucoup de baby-sitting volontaire.
REPUTATION : Un peu timide et très maladroite, mais polie et sympathique, stable dans sa relation amoureuse. Mais elle a l'air de compter un peu trop sur son petit ami, vous ne croyez pas ?

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Maybe we found love right where we are. (mona) Mer 3 Juin - 3:26

Merciii Alistair

Ozzy, cousin d'amour Contente que le choix te plaise, merci

Sheaaaaa J'ai hâte de faire partie de la famille, merci pour l'accueil

Oui, t'as vu, Antho Attention, Ozzy risque de mal prendre ton smiley Haha je t'embête, merci beaucoup

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maybe we found love right where we are. (mona) Mer 3 Juin - 6:57

Rebienvenue chez les fous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maybe we found love right where we are. (mona) Mer 3 Juin - 8:32

Mais... mais... mais... Nous remplace pas Siana hein

Re (x4, 5?) A toi pour ce nouveau personnage, amuse toi bien

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maybe we found love right where we are. (mona) Mer 3 Juin - 8:39

Hiiiiiiiiiiiii

Bon je t'ai déjà dit que j'étais super heureuse et que j'aimais beaucoup ton choix d'avatar je viens le dire publiquement maintenant
Bienvenue dans la famille J'ai hâte de te lire, moi aussi

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maybe we found love right where we are. (mona) Mer 3 Juin - 10:23

waaaw, t'es belle
rebienvenue

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Maybe we found love right where we are. (mona) Mer 3 Juin - 10:35

T'inquiète pas Rachael

Merci beaucoup à vous tous, mention spéciale à Thelma

can't take my eyes off you
I had dreams before him, plans and other things... Now he is in my dreams, plans, goals and everything else. ▬ And if it's quite alright I need you baby.

:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maybe we found love right where we are. (mona) Mer 3 Juin - 13:42

T'ES BELLE, TE NEM.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Maybe we found love right where we are. (mona) Mer 3 Juin - 18:50

Soeurette Merci beaucoup, love you too

can't take my eyes off you
I had dreams before him, plans and other things... Now he is in my dreams, plans, goals and everything else. ▬ And if it's quite alright I need you baby.

:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maybe we found love right where we are. (mona) Mer 3 Juin - 19:06

tu sais ce que je pense de ta fiche, je la valide perso' !

TON PSEUDO : cam'tagada
TES DOUBLES : Savannah Cartwright
TON AVATAR : Kristin Kreuk
TES CRÉDITS : maknae (avatar) et solosand (signature)
TA DISPONIBILITE RP : Open!
GabrielSameen ♪ (William)
RAGOTS PARTAGÉS : 2205
ARRIVÉE À TENBY : 17/06/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans
CÔTÉ COEUR : quand j'y pense, j'attrape la migraine
PROFESSION : Etudiante en stylisme, créatrice
REPUTATION : Tiens donc, la vie de l'ainée Taylor semble s'agiter un peu en ce moment. Il était temps ! Oh, il parait qu'un certain Rafael Olsen la cherche partout dans la ville, craint-elle quelque chose ? Ce n'est pas prudent, avec un bébé à charge et un petit ami parti au combat...

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Maybe we found love right where we are. (mona) Mer 3 Juin - 19:39

Paige Taylor a écrit:
tu sais ce que je pense de ta fiche, je la valide perso' !

+1

Moi tant que j'ai ma tortue ou mon p'tit chaton trop mignon, ça va... oublie pas le pot de vin hein aussi What a Face

Rebienvenue choupinette

what's happened in my life ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maybe we found love right where we are. (mona)

Maybe we found love right where we are. (mona)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant