AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
✿ Bienvenue sur Whispers Down The Lane ! L’intrigue du forum se situe à Tenby, village gallois où il fait bon vivre et où les rumeurs font le délice des habitants. Ne vous fiez pas aux apparences : ici, tout le monde est bienvenu ! L’esprit du forum, c’est convivialité, détente, et un peu de drama ! Nous acceptons tous les personnages, et n’exigeons aucun minimum de rp par mois. On attend plus que vous !
Tenby, juin 202010°C/25°C Le Printemps s’est bien installé sur le village. S’il ne fait pas encore assez beau pour se baigner, les averses se font un peu plus rares et la plage est très agréable pour une promenade, alors que les températures montent en flèche et que quelques vacanciers arrivent pour profiter des beaux jours qui s’installent.
✿ Avez-vous entendu ? Il y a beaucoup de nouvelles têtes en ville. C’est bien que le village attire, mais j’ai l’impression que nos nouvelles arrivantes ont toutes des secrets à cacher…Étrange, non ? Il ne faudrait pas que cela perturbe Tenby ! Nous sommes un village respectable, nous. En tout cas, c’est très mystérieux, et j’ai hâte de connaitre votre opinion sur ces charmantes jeunes femmes… Venez donner votre avis ici.
Le Deal du moment :
Lot de 50 masques à 10.99 €
Voir le deal
10.99

Changer de personnage (conditions et demandes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Penny Collins
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
Penny Collins

TON PSEUDO : Irish Coffee
TES DOUBLES : Lula, Alex, Lenny & Trystan
TON AVATAR : Emma Stone
TES CRÉDITS : © perséphone & friemelda
TA DISPONIBILITE RP : Libre 2/3
En cours : Emma/Stan
Changer de personnage (conditions et demandes) - Page 7 Tumblr_opt0vjvoJc1rha7t0o2_r2_400 "Penny est juste incroyable, elle augmente encore le niveau sur l'échelle de la perfection. On va renommer l'échelle de la perfection, l'échelle de Penny, comme Charles Richter qui a donné son nom pour l'échelle de l'intensité des secousses sismiques et on aura Penny Collins à côté pour l'échelle des degrés de la perfection." - (Lloyd Jenkins)

RAGOTS PARTAGÉS : 5068
ARRIVÉE À TENBY : 20/02/2014
ÂGE DU PERSONNAGE : 30 ans (20/02)
CÔTÉ COEUR : En couple avec Stan.
PROFESSION : Elle a plaqué son boulot de serveuse pour devenir l'agent artistique de Liam.
REPUTATION : Attendez, la petite blonde fragile qui vient d'arriver en ville, c'est sa sœur ? C'est trop bizarre, elle ne nous a jamais parlé d'elle...

Changer de personnage (conditions et demandes) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Changer de personnage (conditions et demandes) Changer de personnage (conditions et demandes) - Page 7 EmptyMer 6 Mai - 11:00

Moh merci Changer de personnage (conditions et demandes) - Page 7 2366061714

Moi aussi ça me fait bizarre et c'est vrai que j'aurai bien voulu voir aussi ce que ça aurait donné Jaya/Abel Changer de personnage (conditions et demandes) - Page 7 1024482556 Mais oui du coup, on encore largement de quoi faire avec nos persos restants Changer de personnage (conditions et demandes) - Page 7 897107186 Changer de personnage (conditions et demandes) - Page 7 3733958988

These violent delights have violent ends. And in their triump die, like fire and powder. Which, as they kiss, consume
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Changer de personnage (conditions et demandes) Changer de personnage (conditions et demandes) - Page 7 EmptyDim 14 Juin - 18:32

Bon je ne pensais vraiment pas mais me revoilà déjà Changer de personnage (conditions et demandes) - Page 7 2366061714 Là encore, ce n'est pas une demande de changement mais bien de suppression Changer de personnage (conditions et demandes) - Page 7 2366061714

♣ PSEUDO :Rhys Mathesson-Blake

♣ DATE D'ARRIVEE EN JEU : 16/02/2016

♣ JE SOUHAITE SUPPRIMER CE PERSONNAGE PARCE QUE : Rhys est trop profondément lié à Lizzie pour que je joue le perso sans elle Changer de personnage (conditions et demandes) - Page 7 1408016949 Je n'ai pas envie de le remanier ou même de le jouer sans elle... Il a même pris son nom Changer de personnage (conditions et demandes) - Page 7 1408016949 Et je veux que la Lhys soit endgame donc je ne veux pas les séparer ou tuer Lizzie... Du coup, je laisse mon bébé et on se dit qu'ils vivent heureux pour toujours Changer de personnage (conditions et demandes) - Page 7 2366061714 Après honnêtement, en dehors d'Erin, je ne l'exploitais plus vraiment Arrow D'ailleurs, je te le redis encore Cha, désolée, parce que notre lien fraternel, je l'adorais vraiment et j'aurai pu garder le perso rien que pour ça Changer de personnage (conditions et demandes) - Page 7 994868865 Tu m'as permis de de développer des aspects de Rhys inédits et tu m'as donné des sujets épiques et pour ça je te suis vraiment reconnaissante alors merci Changer de personnage (conditions et demandes) - Page 7 482748114 Changer de personnage (conditions et demandes) - Page 7 1121546956

♣ LIENS VERS LES SUJETS A ARCHIVER :

http://www.whispers-down-the-lane.org/t4437-rhys-blake-doctorblake
http://www.whispers-down-the-lane.org/t4076-telephone-de-rhys-blake
http://www.whispers-down-the-lane.org/t5745-gamble-everything-rhys-v2

Merci d'avance Changer de personnage (conditions et demandes) - Page 7 482748114
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Changer de personnage (conditions et demandes) Changer de personnage (conditions et demandes) - Page 7 EmptyDim 14 Juin - 19:41

Ju Changer de personnage (conditions et demandes) - Page 7 2366061714 On en a déjà discuté, mais je suis triste quand même Changer de personnage (conditions et demandes) - Page 7 2366061714 j'aimais bien Rhys, même si finalement mes persos ne l'ont pas beaucoup croisé en jeu Changer de personnage (conditions et demandes) - Page 7 3518023494 je vais déjà t'archiver tout ça Changer de personnage (conditions et demandes) - Page 7 482748114

Pour ma part je poste ici pour la première fois aussi, avec un petit pincement au coeur aussi, mais bon, avec une certaine logique Changer de personnage (conditions et demandes) - Page 7 2366061714

♣ PSEUDO : Wanguard, COM, mais ça concerne particulièrement Richard Changer de personnage (conditions et demandes) - Page 7 2366061714
♣ DATE D'ARRIVEE EN JEU : 18/02/2018 (time flies...)
♣ JE SOUHAITE SUPPRIMER CE PERSONNAGE PARCE QUE : Je ne m'imagine pas du tout jouer Ritchie sans Deborah, à vrai dire Changer de personnage (conditions et demandes) - Page 7 2366061714 La décision a été difficile à prendre, parce que je suis arrivée ici avec Ritchie et que c'est mon premier bébé sur le fo, mais je ne vois pas quel avenir lui donner autrement. Surtout qu'il n'a plus tant de liens actifs que ça, et que j'ai moins d'inspiration avec lui Changer de personnage (conditions et demandes) - Page 7 3518023494 par conséquent, je préfère me concentrer sur mes autres loulous, et continuer à faire d'autres rps de folie avec eux Changer de personnage (conditions et demandes) - Page 7 2846326278 par conséquent, on a convenu avec Marie qu'il s'en irait de Tenby avec Deb pour fuir les ragots et vivre ailleurs leur histoire tranquillement Changer de personnage (conditions et demandes) - Page 7 1461985152
je m'en occupe Changer de personnage (conditions et demandes) - Page 7 482748114
Daniel M. Granger
ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd
Daniel M. Granger

TON PSEUDO : cha/knight.
TES DOUBLES : sam & liam & erin.
TON AVATAR : douglasHOTbooth.
TES CRÉDITS : forevertry & tumblr.
TA DISPONIBILITE RP : ouvert. (Lily, Leia, Lenny, Megan, Emma)
RAGOTS PARTAGÉS : 1881
ARRIVÉE À TENBY : 03/11/2016
Changer de personnage (conditions et demandes) - Page 7 Tumblr_nxnvrj7Zya1rz8fk6o2_250
ÂGE DU PERSONNAGE : vingt trois ans. (24/01/97)
CÔTÉ COEUR : cold heart.
PROFESSION : plus d'escrime, plus d'université ... il est privé du premier tandis qu'il a complètement oublié le deuxième. mais qu'est-ce que ce gamin va faire de sa vie?
REPUTATION : discret vous avez dit ? j'ai l'impression qu'il revient sur le devant de la scène, comme avant. on la vu sortir de chez les flics récemment, sûrement le début de la fin. au fait, quelqu'un a vu Riley ? c'est peut-être ça qui la fait dériver.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:
MessageSujet: Re: Changer de personnage (conditions et demandes) Changer de personnage (conditions et demandes) - Page 7 EmptyDim 14 Juin - 20:26

Je suis contente d'avoir pu t'aider avec cette magnifique facette de grand frère Changer de personnage (conditions et demandes) - Page 7 1536745378 Changer de personnage (conditions et demandes) - Page 7 3733958988 mais tracasse pas, même absent il se debarassera pas de sa sœur qui viendra le voir tout le temps Changer de personnage (conditions et demandes) - Page 7 2520669607 Merci pour ce super lien Changer de personnage (conditions et demandes) - Page 7 482748114
Ah Richard, même si Danny l'avouera pas il lui manquera What a Face par contre, je promets rien pour les visites Changer de personnage (conditions et demandes) - Page 7 970745308 Je comprends l'histoire du premier loulou, il m'a fallu des mois entiers pour changer mon Malo Changer de personnage (conditions et demandes) - Page 7 2366061714
Courage les filles Changer de personnage (conditions et demandes) - Page 7 482748114

Je vous rajoute a la liste de ceux de Marie, ce sera dur mais au moins je ferais tout en même temps Changer de personnage (conditions et demandes) - Page 7 1501204288

Go on and light me like a cigarette, even if it might be somethin' you regret. You got me now, now, now. Swallow me down, down, down, down. I only light up when cameras are flashin', never enough and no satisfaction. Got no shame, i love the way you're screaming my name. Diggin' my grave to get a reaction, changin' my face and callin' it fashion. Got no shame, i love the way you're screaming my name.

Changer de personnage (conditions et demandes) - Page 7 482748114:

Alexander Weston
Alexander Weston

TES DOUBLES : Penny, Lula, Eleanor, & Trystan
TON AVATAR : Matthew Daddario
TES CRÉDITS : tearflights (avatar) nxtaliadyers (gifs)
TA DISPONIBILITE RP : Libre : 2/3
En cours : Erin - Dylana
A venir : Charles - Lexia
RAGOTS PARTAGÉS : 2150
ARRIVÉE À TENBY : 15/07/2015
Changer de personnage (conditions et demandes) - Page 7 D1b0b3bd88defb8f3128f4b81fbbcf56
ÂGE DU PERSONNAGE : 29 ans (24 Octobre)
CÔTÉ COEUR : Célibataire, il papillonne sans jamais s'engager.
PROFESSION : Lieutenant dans la police, être flic, c'est une affaire de famille.
REPUTATION : Un peu trop cavaleur et bagarreur pour avoir une bonne réputation mais c'est un Weston alors il n'a sûrement pas un mauvais fond.

MessageSujet: Re: Changer de personnage (conditions et demandes) Changer de personnage (conditions et demandes) - Page 7 EmptyVen 19 Juin - 18:38

Merci Romane Changer de personnage (conditions et demandes) - Page 7 2366061714 Moi aussi je suis triste pour Richard en vrai Changer de personnage (conditions et demandes) - Page 7 2366061714 C'était un super personnage que j'adorais réellement détester Changer de personnage (conditions et demandes) - Page 7 2999332436 C'est vrai qu'on dit au revoir à beaucoup de personnages d'un coup Changer de personnage (conditions et demandes) - Page 7 1408016949

Chaaaa Changer de personnage (conditions et demandes) - Page 7 107879552 Changer de personnage (conditions et demandes) - Page 7 3461100275 Changer de personnage (conditions et demandes) - Page 7 254265530 Changer de personnage (conditions et demandes) - Page 7 1912786929

Bon je fréquente un peu trop assidûment cette rubrique mais c'est la dernière promis Changer de personnage (conditions et demandes) - Page 7 1408016949

♣ PSEUDO : Thomas E. Weston
♣ DATE D'ARRIVEE EN JEU : 15 juillet 2017

♣ JE SOUHAITE CHANGER CE PERSONNAGE PARCE QUE : Pareil que pour Rhys, ce personnage est trop lié à Marie et je ne veux pas le jouer sans elle Changer de personnage (conditions et demandes) - Page 7 2366061714 Thomas, c'est papa Pedro, c'est Debra avant tout et je n'ai pas envie de le faire évoluer sans elle Changer de personnage (conditions et demandes) - Page 7 1408016949 J'ai averti les autres liens importants de Thomas, notamment Elea (avec qui Thomas aura son happy ending quand même Changer de personnage (conditions et demandes) - Page 7 482748114). Je remercie encore tous ceux qui ont pu m'aider à développer Thom parce que c'est un personnage que j'ai vraiment adoré joué et auquel je suis très attachée et sans vous, ça n'aurait pas été possible Changer de personnage (conditions et demandes) - Page 7 2999332436 Après l'aventure Weston n'est pas terminé, parce que même si j'ai besoin d'un nouveau départ et d'un nouveau personnage, je reste dans la meilleure famille du forum ( Changer de personnage (conditions et demandes) - Page 7 2520669607 Changer de personnage (conditions et demandes) - Page 7 1978679470 ) car en remplacement, je voudrais jouer le neveu de Thomas avec Matthew Daddario Changer de personnage (conditions et demandes) - Page 7 897107186 Comme ça je ne tourne pas totalement le dos au passé, je redonne des liens aux persos qui en ont perdu Changer de personnage (conditions et demandes) - Page 7 1408016949

http://www.whispers-down-the-lane.org/t3351-telephone-de-thomas-weston

Merci d'avance Changer de personnage (conditions et demandes) - Page 7 2034844114

I’m the one that’s got to die when it’s time for me to die, so let me live my life the way I want to.
Daniel M. Granger
ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd
Daniel M. Granger

TON PSEUDO : cha/knight.
TES DOUBLES : sam & liam & erin.
TON AVATAR : douglasHOTbooth.
TES CRÉDITS : forevertry & tumblr.
TA DISPONIBILITE RP : ouvert. (Lily, Leia, Lenny, Megan, Emma)
RAGOTS PARTAGÉS : 1881
ARRIVÉE À TENBY : 03/11/2016
Changer de personnage (conditions et demandes) - Page 7 Tumblr_nxnvrj7Zya1rz8fk6o2_250
ÂGE DU PERSONNAGE : vingt trois ans. (24/01/97)
CÔTÉ COEUR : cold heart.
PROFESSION : plus d'escrime, plus d'université ... il est privé du premier tandis qu'il a complètement oublié le deuxième. mais qu'est-ce que ce gamin va faire de sa vie?
REPUTATION : discret vous avez dit ? j'ai l'impression qu'il revient sur le devant de la scène, comme avant. on la vu sortir de chez les flics récemment, sûrement le début de la fin. au fait, quelqu'un a vu Riley ? c'est peut-être ça qui la fait dériver.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:
MessageSujet: Re: Changer de personnage (conditions et demandes) Changer de personnage (conditions et demandes) - Page 7 EmptyJeu 25 Juin - 21:39

Excuse nous pour le retard, mais on se rattrape avec un grand OUI Changer de personnage (conditions et demandes) - Page 7 897107186 tu crées un nouveau compte ou tu changes juste ?

Go on and light me like a cigarette, even if it might be somethin' you regret. You got me now, now, now. Swallow me down, down, down, down. I only light up when cameras are flashin', never enough and no satisfaction. Got no shame, i love the way you're screaming my name. Diggin' my grave to get a reaction, changin' my face and callin' it fashion. Got no shame, i love the way you're screaming my name.

Alexander Weston
Alexander Weston

Changer de personnage (conditions et demandes) - Page 7 D1b0b3bd88defb8f3128f4b81fbbcf56
PROFESSION : Lieutenant dans la police, être flic, c'est une affaire de famille.
REPUTATION : Un peu trop cavaleur et bagarreur pour avoir une bonne réputation mais c'est un Weston alors il n'a sûrement pas un mauvais fond.

MessageSujet: Re: Changer de personnage (conditions et demandes) Changer de personnage (conditions et demandes) - Page 7 EmptyVen 26 Juin - 10:10

Pas de soucis Changer de personnage (conditions et demandes) - Page 7 482748114

Je change juste, donc c'est tout bon, merci Wink

I’m the one that’s got to die when it’s time for me to die, so let me live my life the way I want to.
Eléa Fawkes
Eléa Fawkes

TON PSEUDO : Boston
TES DOUBLES : Fiona, Gwen, Lexia, Keelin & Dylana
TON AVATAR : Jessica Alba
TES CRÉDITS : ava - sheepirl, signa - emi burton, gif profil - pennywifey
TA DISPONIBILITE RP : En cours : //
A venir : Thomas.

Changer de personnage (conditions et demandes) - Page 7 2170c23825642d4ef16449ac3aa5fa34062e8c4b
RAGOTS PARTAGÉS : 974
ARRIVÉE À TENBY : 03/01/2015
ÂGE DU PERSONNAGE : 35 ans (26-09-1983)
CÔTÉ COEUR : Amoureuse de Thomas
PROFESSION : Conseillère conjugale, elle essaie de s'appuyer sur son expérience pour rabibocher le coeur des autres.
MessageSujet: Re: Changer de personnage (conditions et demandes) Changer de personnage (conditions et demandes) - Page 7 EmptySam 27 Juin - 18:53

Hey  Changer de personnage (conditions et demandes) - Page 7 121548876  ceci n'est pas une demande de changement mais une suppression de personnage.

♣ PSEUDO : Elea Fawkes
♣ DATE D'ARRIVEE EN JEU : 03/01/2015

♣ JE SOUHAITE SUPPRIMER CE PERSONNAGE PARCE QUE : Cette demande ne sera pas une surprise. J'ai perdu tous les liens importants d'Eléa et je n'ai pas non plus écrit avec elle depuis un moment. J'ai adoré la jouer durant toutes ces années et lui apporter cette belle évolution aux côtés de Thomas (principalement). Merci Ju pour ces beaux moments de rp que tu m'as offert avec elle et merci aussi à tous ceux qui m'ont aidée de près ou de loin à la faire avancer  Changer de personnage (conditions et demandes) - Page 7 482748114

http://www.whispers-down-the-lane.org/t3384-elea-x-smooth-criminal
http://www.whispers-down-the-lane.org/t3364-fire-meet-gasoline-x-elea
http://www.whispers-down-the-lane.org/t5956-telephone-d-elea-fawkes

Merci Changer de personnage (conditions et demandes) - Page 7 3733958988

The walls are tumbling down
I swore I'd never fall again, but this don't even feel like falling, gravity can't forget to pull me back to the ground again. Cuz' you're the risk that I'm taking.

Alexander Weston
Alexander Weston

MessageSujet: Re: Changer de personnage (conditions et demandes) Changer de personnage (conditions et demandes) - Page 7 EmptyDim 28 Juin - 10:58

Moooh Changer de personnage (conditions et demandes) - Page 7 2366061714 Changer de personnage (conditions et demandes) - Page 7 482748114
Merci à toi aussi pour ce duo Changer de personnage (conditions et demandes) - Page 7 994868865

De toute façon, on est d'accord, Elea et Thom sont endgame et vont vivre comme la Lhys heureux jusqu'à la fin des temps Changer de personnage (conditions et demandes) - Page 7 2034844114

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Changer de personnage (conditions et demandes) Changer de personnage (conditions et demandes) - Page 7 Empty

Changer de personnage (conditions et demandes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7