AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Changer de personnage (conditions et demandes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Penny Collins
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : Irish Coffee
TES DOUBLES : Jaya, Lula, Thomas, Rhys, Lenny & Trystan
TON AVATAR : Emma Stone
TES CRÉDITS : ©delreys & romane ♥
TA DISPONIBILITE RP : Libre 2/3
En cours : Lloyd
A venir : Stan
"Penny est juste incroyable, elle augmente encore le niveau sur l'échelle de la perfection. On va renommer l'échelle de la perfection, l'échelle de Penny, comme Charles Richter qui a donné son nom pour l'échelle de l'intensité des secousses sismiques et on aura Penny Collins à côté pour l'échelle des degrés de la perfection." - (Lloyd Jenkins)

RAGOTS PARTAGÉS : 4741
ARRIVÉE À TENBY : 20/02/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : 29 ans (20/02)
CÔTÉ COEUR : En couple avec Stan. Mais en ce moment, elle passe beaucoup de temps avec Lloyd.
PROFESSION : Serveuse au Blue Ball. Elle a repris des études de sociologie par correspondance.
REPUTATION : Je l'ai vue s'afficher officiellement avec Stan Haverford à l'anniversaire de Max Juillard, je savais que ces deux-là étaient en couple ! Ils sont beaux ensembles, non ? Cela dit, elle doit moins avoir le temps de papillonner avec le terrible accident qu'à eu son grand ami, Lloyd Jenkins...

MessageSujet: Re: Changer de personnage (conditions et demandes) Sam 27 Oct - 17:50

Merci en tout cas

GOLDEN COUPLE

.

Mr & Mrs Fourbe  :

Revenir en haut Aller en bas
Lula Landry
TON PSEUDO : irish coffee (justine)
TES DOUBLES : penny, jaya, lenny, rhys, thomas & trystan
TON AVATAR : zoe kravitz
TES CRÉDITS : ©myself (avatar) & tumblr & anaelle
TA DISPONIBILITE RP : Libres (1/3)
En cours : Liam - Sam - Max

RAGOTS PARTAGÉS : 411
ARRIVÉE À TENBY : 01/11/2018

ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-neuf ans (2 avril)
CÔTÉ COEUR : wild hearts cannot be easily tamed
PROFESSION : fille de dante landry & seconde guitariste de the unamed.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Changer de personnage (conditions et demandes) Jeu 1 Nov - 17:53

Voilà, le switch est fait

J'ai fini de gérer la transition avec Serena donc vous pouvez la supprimer quand bon vous semblera (d'ailleurs je vous avais donné la liste de ses sujets à archiver mais je me suis rappelée qu'elle avait sa maison aussi).

Merci

⊹ "I hate the way you talk to me and the way you cut your hair. I hate the way you drive my car. I hate your big dumb combat boots And the way you read my mind. I hate you so much, that it makes me sick. I hate the way you're always right. I hate it when you make me laugh. I hate it when you not around But mostly I hate the way I don't hate you. Not even close. Not even a little bit. Not even at all".
Abbey Baxter
ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd
TON PSEUDO : JANE◊SMITH
TES DOUBLES : Jean McKinnon ; Eirian Kleefin ; Brianna Harris ; Riley Dunham
TON AVATAR : Zoey Deutch
TES CRÉDITS : ava par ? sur Bazzart ; gif profil © ? tumblr
TA DISPONIBILITE RP : Baxter et Thomas - Miro - Bal de St Valentin
RAGOTS PARTAGÉS : 6652
ARRIVÉE À TENBY : 12/03/2013

ÂGE DU PERSONNAGE : 23 ans
CÔTÉ COEUR : célibataire romantico-rêveuse
PROFESSION : employée à la librairie Blackwell's
REPUTATION : elle est gentille, intelligente, dommage qu'elle ne se soit pas donné la peine de réussir !

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Changer de personnage (conditions et demandes) Jeu 1 Nov - 19:16

OMG ça m'attriste de supprimer le compte de Serena

Why can't you just kiss me?
Sam B. Martins
TON PSEUDO : knight.
TES DOUBLES : daniel & adriel & liam & erin.
TON AVATAR : nicoSEXYtortorella ♥
TES CRÉDITS : croco & tumblr & ju d'amour.
TA DISPONIBILITE RP : open. (lula, lizzie, gwen)

RAGOTS PARTAGÉS : 5078
ARRIVÉE À TENBY : 26/04/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : 30ans. (14.10.1988)
CÔTÉ COEUR : célibataire de longue date, puceau en secret.
PROFESSION : sniper pour l'armée galloise à la retraite.
REPUTATION : un exemple a suivre ce jeune homme, tout simplement. même si je ne l'imaginais pas se transformer en garde du corps, encore moins pour Lula Landry. ca risque d'être drôle a observer.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Changer de personnage (conditions et demandes) Dim 4 Nov - 0:01

♣️ PSEUDO : G. Malone Carter
    ♣️ DATE D'ARRIVEE EN JEU : dans les environs d'avril 2014 pour la première version, le 11 septembre 2017 pour la deuxième version.

♣️ JE SOUHAITE SUPPRIMER CE PERSONNAGE PARCE QUE : Woaw, j'ai encore du mal à croire que je suis en train d'écrire ce message Mais quand il est temps, il est temps. Malo, c'est mon bébé. Je suis arrivée avec lui, j'ai refais ma vie dans le rp avec lui ... Il est tout pour moi et c'est pour ça que c'est très difficile pour moi de lui dire au revoir C'est une part de moi même qui s'en va même si je sens qu'elle veut le faire depuis un moment. J'ai conscience d'avoir perdu Malo lorsque toute la bande est partie, mais j'avais été plus qu'heureuse de recréer une histoire après Et si je veux rester fidèle au personnage, mon Carter va suivre sa Kingston Jusqu'au bout du monde comme il dirait C'est leur fin heureuse à eux, la fin heureuse qu'ils méritent tous les deux, même si elle n'est pas à Tenby. Tout ça pour dire que c'est pour ça que je lui dis au revoir ... Je ne veux plus tenter de le faire vivre et à la place, je veux faire vivre un tout autre personnage Je m'excuse auprès des quelques liens qui me restaient mais ça sera avec plaisir que nous en trouverons d'autres avec mon nouveau chouchou

♣️ LIENS VERS LES SUJETS A ARCHIVER : Je m'en occupe moi même dès que j'ai posté ce message

† can't help but wondering if this is the last time that I'll see your face. is it tears or just the fucking rain? wish I could say something ... something that doesn't sound insane, but lately I don't trust my brain. you tell me I won't ever change, so I just say nothing.
Dimka Vassilievitch
MODO ♣ Au service de Mrs Lloyd
TON PSEUDO : Luche
TES DOUBLES : Sameen; Ainhoa, Evan & Shawn
TON AVATAR : Jensen Ackles
TES CRÉDITS : Tag , SIAL pour la signa,gif de Penny ( merci) et les gifs quelqu'un de sympa sur tumblr
TA DISPONIBILITE RP : Open ! ;)
RAGOTS PARTAGÉS : 1134
ARRIVÉE À TENBY : 22/09/2017

Brothers and sister
ÂGE DU PERSONNAGE : 35 ans (02.03.1984)
CÔTÉ COEUR : ça existe ?
PROFESSION : Gère un reseau de prostitution officieusement, officiellement mécano propriétaire d'un garage.
REPUTATION : Dimitriev vient d'arriver à Tenby, directement de Russie. Son fort accent peut en rebuter certains mais on ne peut pas dire qu'on ne laisse pas leur chance aux nouveaux arrivants, dans le coin.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Changer de personnage (conditions et demandes) Dim 4 Nov - 10:39

☽☽ N'écoutes pas ses sales voix, ne prends surtout pas ce chemin là...T'es prêt pour l'enfer, ils t'ont façonné a leur manière...

Awards :

Robbie Davies
TON PSEUDO : Fullbuster
TES DOUBLES : Serguei le petit mignon & Gabriel le pervers
TON AVATAR : Tarjei Sandvik Moe
TES CRÉDITS : BlondieNate - anaëlle.
TA DISPONIBILITE RP : Disponible pour quatre rp

+ Robbian
+ Dabbie#1

Terminés :
+ Rameron#1
+ Renny#1
+ Renny#2
+ Rawn#1

RAGOTS PARTAGÉS : 585
ARRIVÉE À TENBY : 13/12/2017

ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans (27 Août 2000)
CÔTÉ COEUR : Il est désormais célibataire après avoir été en couple pendant un an avec son premier amour.
PROFESSION : Étudiant en psychologie en première année.
REPUTATION : Ce jeune est la douceur incarnée. Il n'y a qu'à le voir pour le croire. Mais en ce moment il semble déprimé depuis sa rupture avec son ex.

MessageSujet: Re: Changer de personnage (conditions et demandes) Jeu 8 Nov - 15:52

Robbie Davies
Rêve comme si tu vivais éternellement , Vis comme si tu allais mourir aujourd'hui.
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Changer de personnage (conditions et demandes) Mar 13 Nov - 22:52

♣️ PSEUDO : Cameron Baxter
♣️ DATE D'ARRIVEE EN JEU : 03/06/17

♣️ JE SOUHAITE SUPPRIMER CE PERSONNAGE PARCE QUE : Il m'a fallu du temps pour me résoudre à poster ici, je voulais être sûre de prendre la meilleure décision. Depuis quelques temps, je n'arrive plus à trouver l'inspiration avec Cameron. J'ai adoré joué son côté ado rebelle, mais je me rend compte que le fait qu'il se soit assagi (ce qui était son évolution logique, je le voyais pas devenir un vrai délinquant) me donne finalement de plus en plus de peine à le jouer. Je suis arrivée à un stade où je fais vraiment un blocage, et j'arrive plus à trouver la motivation de continuer à le faire évoluer. C'est pour ça que je préfère demander sa suppression, pour repartir avec un personnage qui m'inspire davantage et qui va pas mal me changer des personnages que j'ai pu jouer jusqu'à maintenant puisqu'il s'agit du scénario de l'ex femme de Max (et oui, c'est rare que je joue des femmes mais je trouve ça pas mal de temps en temps )

Désolée pour les personnes qui avaient un lien avec Cam, j'espère que vous comprendrez ma décision et qu'on aurait l'occasion de se trouver de nouveaux liens avec d'autres personnages

♣️ LIENS VERS LES SUJETS A ARCHIVER :
http://www.whispers-down-the-lane.org/t5236-cameron-baxter-cause-i-m-in-too-deep-and-i-m-trying-to-keep-up-above-in-my-head-instead-of-going-under#274821
http://www.whispers-down-the-lane.org/t6046-unlikely-talks-are-the-best-ones-cameron
http://www.whispers-down-the-lane.org/t6145-jogging-matinal-cameron
http://www.whispers-down-the-lane.org/t5549-liens-de-cameron-baxter-05-05-fratrie
Evan Robbins
MODO ♣ Au service de Mrs Lloyd
TON PSEUDO : Luche
TES DOUBLES : Sameen , Ainhoa , Dimka & Shawn
TON AVATAR : Tom Ellis
TES CRÉDITS : MORPHINE. et quelqu'un de fort gentil sur tumblr
RAGOTS PARTAGÉS : 230
ARRIVÉE À TENBY : 17/06/2018

ÂGE DU PERSONNAGE : 35 ans
CÔTÉ COEUR : célibataire
PROFESSION : pêcheur, mais musicien aussi
REPUTATION : C'est à se demander comment lui et Trystan peuvent être aussi proche alors qu'ils sont si différents. Evan est ouvert et sociable, gentil et très beau parleur. J'adore quand il me rend visite. Et vous avez entendu l'histoire avec sa fille ? Il est tellement courageux d'en prendre soin ... En tous cas, bien intégré dans cette ville, je suis sûre qu'on oubliera pas sa tête avant longtemps.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Changer de personnage (conditions et demandes) Mar 13 Nov - 23:13

Mais je comprends ta décision

I'll send an SOS to the world
Rescue me before
I fall into despair
Jean McKinnon
TON PSEUDO : JANE.SMITH
TES DOUBLES : Abbey Baxter + Eirian Kleefin + Brianna Harris
TON AVATAR : Tatiana Maslany
TES CRÉDITS : ava par ? sur Bazzart ; gif par Penny
TA DISPONIBILITE RP : Dispo pour 1 RP
Andrew
RAGOTS PARTAGÉS : 6936
ARRIVÉE À TENBY : 22/10/2013

ÂGE DU PERSONNAGE : 31 ans
CÔTÉ COEUR : McGreen for the win
PROFESSION : nouvellement réceptionniste à Tenbreak FM
REPUTATION : N'en déplaise aux mauvaises langues, Andrew et elle ont emménagé ensemble et attendent un bébé pour début janvier

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Changer de personnage (conditions et demandes) Mer 21 Nov - 18:51

C'est bon pour nous

You are the one ♒︎ i want to reconcile the violence in your heart, I want to exorcise the demons from your past, I want to satisfy the undisclosed desires in your heart © endlesslove.

Spoiler:

Stan Haverford
TON PSEUDO : Waldis
TES DOUBLES : Judith Sullivan & Fredrik Hadsen
TON AVATAR : Andrew Cooper
TES CRÉDITS : avatar: Lloyd ♥ gifs & spoiler signa : Penny ♥
TA DISPONIBILITE RP : Dispo

# Nate # Anniversaire de Max
RAGOTS PARTAGÉS : 543
ARRIVÉE À TENBY : 27/12/2017

ÂGE DU PERSONNAGE : 32 ans (19.10.85)
CÔTÉ COEUR : Il parait qu'il fricote avec sa jolie voisine
PROFESSION : Romancier à succès, et gérant de la St Georges's little grocery depuis quelques mois
REPUTATION : "Vous saviez qu'on avait une star à Tenby ? Et oui, vous ne connaissez peut être pas son visage, mais les titres de ses romans vous diront forcément quelque chose ! C'est un jeune homme charmant, qui va sans doute s'intégrer sans mal à notre petite communauté !"

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Changer de personnage (conditions et demandes) Mer 21 Nov - 20:45

Merci

Wicked

game

Cool:

:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Changer de personnage (conditions et demandes)

Changer de personnage (conditions et demandes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6