AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Changer de personnage (conditions et demandes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : casper.funèbre
TES DOUBLES : Georgie l'hippie.
TON AVATAR : Adelaide Kane
TES CRÉDITS : lilousilver (ava) ; endlesslove (signa) ; coco (crackship)
TA DISPONIBILITE RP : Please stand by. Disponible ~ 2/2 libre.

4.uc.
5. uc.

Terminés

1.Body ๑ 2.Body ๑ 3.Dalie

RAGOTS PARTAGÉS : 901
ARRIVÉE À TENBY : 15/10/2016

ÂGE DU PERSONNAGE : Vingt-et-un ans. (o9.o6.1997)
CÔTÉ COEUR : Célibataire attachée à sa liberté.
PROFESSION : Stagiaire à Tenbreak FM, accessoirement étudiante en journalisme.
REPUTATION : Fêtarde et insouciante, la dernière des Carter est clairement une bombe à retardement.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Changer de personnage (conditions et demandes) Dim 3 Déc - 14:09

Hello vous.
Je préviens d'avance que ceci n'est pas vraiment une demande de changement de personnage, je compte bien garder Billie (même si j'arrête pas de disparaître avec elle, la pauvre ), mais un peu à la manière de Malone, j'aimerais revoir le personnage.  

♣️ PSEUDO : Billie S. Carter
♣️ DATE D'ARRIVEE EN JEU : 16/10/16 (avec cette version de Billie )

♣️ JE SOUHAITE SUPPRIMER MODIFIER CE PERSONNAGE PARCE QUE : bon déjà, je tenais vraiment à présenter mes excuses pour avoir encore une fois déserter le forum pendant quelques mois. A force vous êtes habitués, ce qui est encore pire que tout, parce que ça ne devrait pas être le cas. Donc comme d'habitude j'ai fait une Billie (oui, on peut l'appeler comme ça maintenant, je crois ). J'ai un peu perdu l'inspiration, du coup, j'ai mis le forum de côté dans l'espoir que ça revienne, les jours sont devenus des semaines, les semaines des mois. A côté de ça, je suis entrée en master, ce qui n'a pas aidé. Et au final, j'osais plus revenir, parce que j'avais honte d'avoir récidiver. Mais comme toujours, je suis reviendue parce que le forum me manquait trop. J'vous aime les gens, vous le savez ça et même si je me la joue à la Casper, bah je peux pas vous oublier.   Bref, tout ceci n'excuse rien, mais je tenais tout de même à vous présenter mes excuses. Et aussi, donc, à vous demander de me laisser changer un peu Billie (je précise que j'ai déjà vu un peu avec la principale concernée alias Malone qui m'a donné sa bénédiction pour poster cette demande. ) parce que j'ai fait un peu le point et j'ai remarqué qu'il y avait certaine chose qui faisait que je me lassais de ma petite chieuse. Et puis, y a eu quelques changements dans la famille, donc je me suis dit que ce serait le bon moment pour modifier quelques trucs.
Et j'espère que, malgré tout, les gens avec qui j'ai un lien voudront bien laisser une chance à cette Billie 2.0.

♣️ LIENS VERS LES SUJETS A ARCHIVER : dans le doute, j'ai tout mis, mais comme c'est pas vraiment une suppression de personnages, je ne savais pas si les sujets comme le téléphone et l'instagrame devait aussi être archiver.

http://www.whispers-down-the-lane.org/t4766-billie-i-m-the-king-of-the-great-escape
http://www.whispers-down-the-lane.org/t5250-paris-je-t-aime-serenbillie ()
http://www.whispers-down-the-lane.org/t4768-billie-we-are-not-alive-we-are-surviving-every-time
http://www.whispers-down-the-lane.org/t4780-billie-carter-billie-jean
http://www.whispers-down-the-lane.org/t4769-telephone-de-billie-carter

Encore une fois, je suis désolée pour cette longue absence injustifiée (en espérant que, comme on dit, la troisième soit la bonne. ).
Je vous aime.

Mirror, mirror on the wall
Who's the fairest of them all? She can bring you to your knees but she's hard to please.  ▬  I see you staring in your mirror, what will it take for you to see? Your pretty smile is a monster and your beauty is empty.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd
TON PSEUDO : cha/worst.
TES DOUBLES : malone, adriel et daniel.
TON AVATAR : benSEXYbarnes.
TES CRÉDITS : shyia & tumblr.
TA DISPONIBILITE RP : dispo.
(amanda, nate, gwen)
RAGOTS PARTAGÉS : 368
ARRIVÉE À TENBY : 24/11/2017

ÂGE DU PERSONNAGE : 29ans (10/08/88).
CÔTÉ COEUR : divorcé de longue date, célibataire qui prend du bon temps.
PROFESSION : musicien. think that's enough.
REPUTATION : beau, grand, gentil, serviable ... mais avec sa batterie, je ne le sens vraiment pas.

MessageSujet: Re: Changer de personnage (conditions et demandes) Sam 9 Déc - 13:30

Genre on allait te dire non

« rock'n roll  »
And I thought about how many people have loved those songs. And how many people got through a lot of bad times because of those songs. And how many people enjoyed good times with those songs. And how much those songs really mean. I think it would be great to have written one of those songs.
©crackintime
TON PSEUDO : casper.funèbre
TES DOUBLES : Georgie l'hippie.
TON AVATAR : Adelaide Kane
TES CRÉDITS : lilousilver (ava) ; endlesslove (signa) ; coco (crackship)
TA DISPONIBILITE RP : Please stand by. Disponible ~ 2/2 libre.

4.uc.
5. uc.

Terminés

1.Body ๑ 2.Body ๑ 3.Dalie

RAGOTS PARTAGÉS : 901
ARRIVÉE À TENBY : 15/10/2016

ÂGE DU PERSONNAGE : Vingt-et-un ans. (o9.o6.1997)
CÔTÉ COEUR : Célibataire attachée à sa liberté.
PROFESSION : Stagiaire à Tenbreak FM, accessoirement étudiante en journalisme.
REPUTATION : Fêtarde et insouciante, la dernière des Carter est clairement une bombe à retardement.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Changer de personnage (conditions et demandes) Sam 9 Déc - 13:39

J'prends ça pour un oui, hein.
Merci, j'vous aime pu**** oui je m'autocensure !

Mirror, mirror on the wall
Who's the fairest of them all? She can bring you to your knees but she's hard to please.  ▬  I see you staring in your mirror, what will it take for you to see? Your pretty smile is a monster and your beauty is empty.
TON PSEUDO : THE.FAME
TES DOUBLES : andrew, nate, lizzie, deborah, jesse y yevgeniya
TON AVATAR : mgk - colson baker
TES CRÉDITS : afterglow - tumblr - fiona (gif profil)
RAGOTS PARTAGÉS : 5689
ARRIVÉE À TENBY : 16/09/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : 27 yo (26.12.90)
CÔTÉ COEUR : Il n'y a de la place que pour sa fille, Nina
PROFESSION : Il fait des petits boulots allant de la comptabilité en freelance à des tatouages au black
REPUTATION : une racaille de plus dans nos rues… c'est malheureux

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Changer de personnage (conditions et demandes) Mer 10 Jan - 6:47

♣️ PSEUDO : Ana-Sofia Reyes
♣️ DATE D'ARRIVEE EN JEU : 16/09/2014

♣️ JE SOUHAITE SUPPRIMER CE PERSONNAGE PARCE QUE : Holy cow… Même si ça fait pas mal de temps que j'y pense, ça me fait vraiment bizarre d'écrire ce message Ce n'est pas par gaité de coeur que je souhaite changer Ana-Sofia (non, je n'arrive pas à dire supprimer ), mais le fait est que j'ai l'impression d'avoir fait le tour avec ce personnage que j'ai depuis maintenant plus de trois ans.
J'ai eu des supers moments avec ce personnage. Genre, vraiment intenses et j'ai adoré RP avec, sauf que je me rends compte que ma petite Mexicaine a fait son temps.
En trois ans, j'ai du la relancer plusieurs fois à cause de certains départs (Mathys, Demian, Leslie…) et dernièrement ce qui m'a bloqué, c'est l'absence prolongée de Caleb.
Rhys m'a aidé à essayer de la relancer en me proposant un RP (pas merci encore    ) et grâce à ce sujet, elle terminera sa vie à Tenby en beauté en ébouillantant et en effrayant le blondinet mais sans ça, je n'avais plus RP avec Ana-Sofia depuis le mois de juin, d'abord parce que j'étais bloquée par l'absence de Caleb et peut-être aussi, je dois l'avouer, parce que j'ai eu une baisse de motivation quand on m'a proposé des sujets .
Je me suis rendue compte après coup que Yevgenyia a peut-être une part de responsabilité là dedans, car même si les personnages ne se ressemblent pas, elles ont quelques similarités au niveau du caractère et c'est aussi ça qui m'a fait perdre ma motivation pour Ana-Sofia, je pense

Donc voilà la décision n'a pas été facile à prendre (vous pouvez demander notamment à Penny et à Amanda Arrow )

Ce qu'il se passerait avec Ana-Sofia (pour ceux qui aurait besoin de la mentionner dans leurs RP) : elle se serait tout simplement volatilisé de Tenby sans le dire à qui que ce soit (un peu comme Myrtle White en fait ) Je trouve que ça correspond plutôt bien à son caractère détaché et surtout imprévisible. Le fait est qu'elle aurait quitté Tenby sans rien dire à personne, que personne ne saurait ce qu'il s'est passé.

Pour le changement, j'aimerais reprendre le personnage que j'avais fait sur un autre forum, mais que je n'ai pas eu le temps de jouer à cause de l'effondrement du forum (certains le connaissent déjà). Mon personnage aurait la tête de MGK, et serait un mélange de Will Hunting/Troublemaker/papa d'une petite fille qu'il n'a quasiment pas le droit d'approcher. M'enfin, vous connaissez mon amour du drama Arrow

♣️ LIENS VERS LES SUJETS A ARCHIVER :
Fiche de présentation  : http://www.whispers-down-the-lane.org/t1551-i-don-t-speak-your-jesus-cristo
Fiche de liens : http://www.whispers-down-the-lane.org/t1553-if-you-re-a-strong-female-you-don-t-need-permission
Téléphone : http://www.whispers-down-the-lane.org/t1713-telephone-d-ana-sofia-reyes
Instagram : http://www.whispers-down-the-lane.org/t4051-ana-sofia-reyes-mexic-ana

Et j'ai remarqué qu'il y avait ce sujet qui n'avait pas été archivé : http://www.whispers-down-the-lane.org/t4868-prediction-de-ana-sofia-reyes et qui devrait aller dans les sujets abandonnés

feel, don't think
Injustice is the norm, you won't be the first and you know you won't be the last. •• ALASKA

MODO ♣ Au service de Mrs Lloyd
TON PSEUDO : Luche
TES DOUBLES : Sameen; Ainhoa & Evan
TON AVATAR : Jensen Ackles
TES CRÉDITS : Tag , SIAL pour la signa,gif de Penny ( merci) et les gifs quelqu'un de sympa sur tumblr
TA DISPONIBILITE RP : Open ! ;)
RAGOTS PARTAGÉS : 795
ARRIVÉE À TENBY : 22/09/2017

My lovely sister
ÂGE DU PERSONNAGE : 33 ans
CÔTÉ COEUR : ça existe ?
PROFESSION : Gère un reseau de prostitution officieusement, officiellement mécano propriétaire d'un garage.
REPUTATION : Dimitriev vient d'arriver à Tenby, directement de Russie. Son fort accent peut en rebuter certains mais on ne peut pas dire qu'on ne laisse pas leur chance aux nouveaux arrivants, dans le coin.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Changer de personnage (conditions et demandes) Mer 10 Jan - 12:30

J'ai transmis en ZA

☽☽ N'écoutes pas ses sales voix, ne prends surtout pas ce chemin là...T'es prêt pour l'enfer, ils t'ont façonné a leur manière...

Award du super méchant ! :

TES CRÉDITS : Tag , SIAL pour la signa,gif de Penny ( merci) et les gifs quelqu'un de sympa sur tumblr

My lovely sister
PROFESSION : Gère un reseau de prostitution officieusement, officiellement mécano propriétaire d'un garage.
REPUTATION : Dimitriev vient d'arriver à Tenby, directement de Russie. Son fort accent peut en rebuter certains mais on ne peut pas dire qu'on ne laisse pas leur chance aux nouveaux arrivants, dans le coin.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Changer de personnage (conditions et demandes) Mer 10 Jan - 13:42

Dp mais c'est bon pour nous !
Amuses toi bien avec ton nouveau perso !

☽☽ N'écoutes pas ses sales voix, ne prends surtout pas ce chemin là...T'es prêt pour l'enfer, ils t'ont façonné a leur manière...

TON PSEUDO : THE.FAME
TES DOUBLES : andrew, nate, lizzie, deborah, jesse y yevgeniya
TON AVATAR : mgk - colson baker
TES CRÉDITS : afterglow - tumblr - fiona (gif profil)
RAGOTS PARTAGÉS : 5689
ARRIVÉE À TENBY : 16/09/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : 27 yo (26.12.90)
CÔTÉ COEUR : Il n'y a de la place que pour sa fille, Nina
PROFESSION : Il fait des petits boulots allant de la comptabilité en freelance à des tatouages au black
REPUTATION : une racaille de plus dans nos rues… c'est malheureux

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Changer de personnage (conditions et demandes) Dim 14 Jan - 19:39

Merci les filles

feel, don't think
Injustice is the norm, you won't be the first and you know you won't be the last. •• ALASKA

TON PSEUDO : Marie
TES DOUBLES : Fredrik & Stan
TON AVATAR : Shawn Mendes
TES CRÉDITS : /
TA DISPONIBILITE RP : * Seren * Famille * Brian * Eli
RAGOTS PARTAGÉS : 643
ARRIVÉE À TENBY : 01/06/2017

ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans (13.02.98)
CÔTÉ COEUR : Célibataire
PROFESSION : Apprenti mécanicien dans le garage de Dimka
REPUTATION : "Vous saviez qu'il a fait une overdose ? Apparemment il était vraiment pas loin d'y passer, il a eu de la chance ! Moi qui pensais qu'il était rentré dans le droit chemin depuis sa sortie du lycée, je me suis bien trompée visiblement..."

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Changer de personnage (conditions et demandes) Mer 21 Mar - 21:42

Bonjouuur !
Je pense pas être au bon endroit, mais je savais pas où poster alors me voilà
J'aimerais changer d'avatar pour Cameron. J'adore Simon Van Meerevene, mais je suis assez limitée niveau stock d'images, et même si je pensais que ça irait, finalement ça me bloque un peu... (Surtout que sur la majorité des photos, il a des fringues chelous ) Du coup, j'aimerais le remplacer par Shawn Mendes, qui reste avec un physique assez proche pour éviter de perturber tout le monde mais qui a quand même beaucoup plus de photos sur le net si personne n'y voit d'inconvénient ? What a Face
TON PSEUDO : Irish Coffee
TES DOUBLES : Penny, Serena, Thomas, Jaya Trystan & Rhys
TON AVATAR : Sophie Turner
TES CRÉDITS : amnésia + hilary deffron (image de profil ) + triss (signature)
TA DISPONIBILITE RP : Libres : 2/3
En cours : Robbie - Daniel
RAGOTS PARTAGÉS : 1970
ARRIVÉE À TENBY : 11/08/2016

ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans (16 Décembre)
CÔTÉ COEUR : Elle s'est endurcie.
PROFESSION : Employée au Tenby Golf Club.
REPUTATION : Peut être qu'être au centre de tant de rumeurs l'a un peu calmée, j'ai entendu dire qu'elle avait trouvé un travail et qu'elle reste désormais loin des garçons.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Changer de personnage (conditions et demandes) Mer 21 Mar - 22:21

Des fringues chelous

Perso, je ne vois pas d'inconvénients du tout C'est troquer un beau gosse pour un autre en vrai Et puis de toute façon, Lenny aime Cam, peu importe sa tête

+ “Right now, I'm in a state of mind. I wanna be in, like, all the time. Ain't got no tears left to cry. So I'm pickin' it up. ”
TON PSEUDO : Marie
TES DOUBLES : Fredrik & Stan
TON AVATAR : Shawn Mendes
TA DISPONIBILITE RP : * Seren * Famille * Brian * Eli
RAGOTS PARTAGÉS : 643
ARRIVÉE À TENBY : 01/06/2017

ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans (13.02.98)
CÔTÉ COEUR : Célibataire
PROFESSION : Apprenti mécanicien dans le garage de Dimka
REPUTATION : "Vous saviez qu'il a fait une overdose ? Apparemment il était vraiment pas loin d'y passer, il a eu de la chance ! Moi qui pensais qu'il était rentré dans le droit chemin depuis sa sortie du lycée, je me suis bien trompée visiblement..."

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Changer de personnage (conditions et demandes) Ven 23 Mar - 12:45

Pardon, j'aurais plutôt dû dire vêtement trop "mode" pour moi What a Face (je vois mal Cam habillé comme ça, comme ça ou encore comme ça )
Mais tant qu'il plairait encore à Lenny, je peux changer en paix  
J'attend juste l'accord du staff  pour le faire du coup

My lovely sister

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Changer de personnage (conditions et demandes) Dim 25 Mar - 17:16

C’est bon pour nous !
Fais nous baver avec ton nouveau monsieur !

TON PSEUDO : Waldis
TES DOUBLES : Cameron Baxter & Fredrik Hadsen
TON AVATAR : Andrew Cooper
TA DISPONIBILITE RP : Penny * Isla * Savannah * Elena
RAGOTS PARTAGÉS : 390
ARRIVÉE À TENBY : 27/12/2017

ÂGE DU PERSONNAGE : 32 ans (19.10.85)
CÔTÉ COEUR : Divorcé
PROFESSION : Romancier à succès, et gérant de la St Georges's little grocery depuis quelques mois
REPUTATION : "Vous saviez qu'on avait une star à Tenby ? Et oui, vous ne connaissez peut être pas son visage, mais les titres de ses romans vous diront forcément quelque chose ! C'est un jeune homme charmant, qui va sans doute s'intégrer sans mal à notre petite communauté !"

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Changer de personnage (conditions et demandes) Dim 25 Mar - 19:41

Merci !
ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd
TON PSEUDO : cha/worst.
TES DOUBLES : malone, adriel et daniel.
TON AVATAR : benSEXYbarnes.
TES CRÉDITS : shyia & tumblr.
TA DISPONIBILITE RP : dispo.
(amanda, nate, gwen)
RAGOTS PARTAGÉS : 368
ARRIVÉE À TENBY : 24/11/2017

ÂGE DU PERSONNAGE : 29ans (10/08/88).
CÔTÉ COEUR : divorcé de longue date, célibataire qui prend du bon temps.
PROFESSION : musicien. think that's enough.
REPUTATION : beau, grand, gentil, serviable ... mais avec sa batterie, je ne le sens vraiment pas.

MessageSujet: Re: Changer de personnage (conditions et demandes) Jeu 28 Juin - 21:18

♣️ PSEUDO : Noah A. Miller
    ♣️ DATE D'ARRIVEE EN JEU : le 26 novembre je crois
    ♣️ JE SOUHAITE SUPPRIMER CE PERSONNAGE PARCE QUE : Parce qu'il ne m'inspire pas Fin, plus. J'ai longtemps essayé mais j'ai vite arrêté, je pense que vous l'avez remarqué Ce n'est pas mes liens mais j'ai simplement créer un personnage un peu trop plat que je n'arrivais pas à faire évoluer. Ce sont des choses qui arrivent hein What a Face Mais je ne veux pas abandonner pour autant Je sais qu'avec le perso que j'ai en tête, je suis sûre que les histoires vont être encore folle
    Je sais que j'ai déjà changé de nom et tout mais morte de fatigue, hier soir, j'ai commencé à faire ma vie comme si rien était en me disant après qu'il fallait passer par l'officiel
    ♣️ LIENS VERS LES SUJETS A ARCHIVER : Je suis une bonne admin, je l'ai déjà fais

« rock'n roll  »
And I thought about how many people have loved those songs. And how many people got through a lot of bad times because of those songs. And how many people enjoyed good times with those songs. And how much those songs really mean. I think it would be great to have written one of those songs.
©crackintime
TON PSEUDO : Harmajabb-MrTurtle
TON AVATAR : Lee Pace
TES CRÉDITS : ©Harmajabb-MrTurtle (avatar)
TA DISPONIBILITE RP : 5 places disponibles après que ma fiche soit validée (mais en vrai, je ne vais pas du tout respecter la limite, je me connais)
RAGOTS PARTAGÉS : 132
ARRIVÉE À TENBY : 10/11/2017

ÂGE DU PERSONNAGE : 39 ans
CÔTÉ COEUR : Célibataire ; Il n'a jamais su se poser en réalité
PROFESSION : Journaliste au Tenby Dispatch
REPUTATION : Rémy est une tête connue, dans les environs. Il faut dire que sa profession aide pas mal à s'attirer la sympathie (ou non) des gens. Il a des côtés un peu mystérieux, on a parfois du mal à le cerner mais on lui pardonne : il est Ecossais après tout !

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Changer de personnage (conditions et demandes) Mar 17 Juil - 1:52

Bonjouuuur enfin.. Bon matin à ceux qui se lèvent plus tôt que moi Arrow

♣️ PSEUDO : Christopher Dawkins
♣️ DATE D'ARRIVEE EN JEU : 10/11/17

♣️ JE SOUHAITE SUPPRIMER CE PERSONNAGE PARCE QUE : On va se mentir, en vrai, j'aime trop le forum pour le quitter ou faire la morte plus longtemps que ça. J'en ai discuté avec Lloyd et j'ai enfin trouvé un moyen de me relancer totalement. Donc autrement, j'ai besoin de changer de personnage, de quitter Christopher parce que depuis que Timothy est parti, ma motivation pour jouer avec lui l'est aussi. J'ai trouvé une nouvelle motivation pour jouer un autre personnage à venir et qui promet !

♣️ LIENS VERS LES SUJETS A ARCHIVER :
prez: http://www.whispers-down-the-lane.org/t5585-i-don-t-even-know-what-to-say-o-christopher
fiche de lien: http://www.whispers-down-the-lane.org/t5587-chris-je-suis-responsable-de-ce-que-je-dis-mais-je-ne-suis-pas-responsable-de-ce-que-tu-comprends
pré-lien: http://www.whispers-down-the-lane.org/t5623-liens-de-christopher-dawkins-03-03-la-bande-a-fils-dawkins
insta: http://www.whispers-down-the-lane.org/t5590-christopher-dawkins-dawkiwi
tel: http://www.whispers-down-the-lane.org/t5591-telephone-de-christopher-dawkins

merci beaucoup et bonne journée

My lovely sister

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Changer de personnage (conditions et demandes) Mar 17 Juil - 7:29

Je transmets !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Changer de personnage (conditions et demandes)

Changer de personnage (conditions et demandes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant