AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Changer de personnage (conditions et demandes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller

TON PSEUDO : MissPiggy/Bianca
TES DOUBLES : Aiden Holmes, Seren A. Vaughan, Théodore C. Pembroke et William T. Hardy
TON AVATAR : Chloé Norgaard
TES CRÉDITS : avatar: komorebi sign: à définir
TA DISPONIBILITE RP : TOUJOURS DISPO!
RAGOTS PARTAGÉS : 413
ARRIVÉE À TENBY : 07/04/2015

ÂGE DU PERSONNAGE : 24 ans (12 mars 1994)
CÔTÉ COEUR : longtemps volage, maintenant capturée par un prince charmant
PROFESSION : étudiante en kinésithérapie / caissière chez sainsbury
REPUTATION : What the heck is she smoking? She has to be high 98% of the time.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Changer de personnage (conditions et demandes) Mer 24 Fév - 9:36

Merci beaucoup!

We live, we love

≈ We forgive and never give up

Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd

TON PSEUDO : JANE.SMITH
TES DOUBLES : Abbey Baxter + Eirian Kleefin + Brianna Harris
TON AVATAR : Tatiana Maslany
TES CRÉDITS : ava par Tearsflight ; gif par Penny
TA DISPONIBILITE RP : Dispo pour 1 RP
Andrew - Cody - Seanan - Appel à Magnùs
RAGOTS PARTAGÉS : 6035
ARRIVÉE À TENBY : 22/10/2013

ÂGE DU PERSONNAGE : 30 ans
CÔTÉ COEUR : McGreen for the win
PROFESSION : fleuriste
REPUTATION : Vous avez vu ? Elle sort apparemment avec Andrew Green... Son fameux ancien complice. Et puis, elle fabrique quoi, au final, depuis qu'elle a vendu son magasin ? Je vous dis, c'est louche, à coup sûr, ils nous préparent un sale coup, ces deux-là !

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Changer de personnage (conditions et demandes) Mer 24 Fév - 21:48

Alors... On comprend que jouer Arabella te pose problème pour les raisons que tu as évoquées. Toutefois, les règles pour changer de personnage précisent bien :
Citation :
- vous devez être à jour en RP avec tous vos autres comptes, parce que c'est la moindre des choses pour lancer un nouveau personnage en jeu ;

On sait que tu reviens d'absence, que tu as peut-être perdu des partenaires de jeu suite au recensement, des sujets suite au ménage effectué lors de la MAJ... Mais en l'état, tu as des sujets encore en attente (notamment ici, ici, ici ou encore ) donc tu ne respectes pas les règles De plus, on a noté que tes sujets dataient en général et on préférerait que tu exploites tes personnages actuels avant d'en lancer un nouveau.

Bref, on comprend que tu ne veuilles plus jouer Arabella mais pour lancer un nouveau personnage en jeu, on te demande de te conformer aux règles et de prendre un peu de temps pour réintégrer tes personnages en jeu.

Bon courage

TES DOUBLES : Aiden Holmes, Seren A. Vaughan, Théodore C. Pembroke et William T. Hardy

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Changer de personnage (conditions et demandes) Jeu 25 Fév - 9:41

Je comprend et réitérerais la demande lorsque je répondrais aux demandes.

We live, we love

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Changer de personnage (conditions et demandes) Lun 18 Avr - 0:18

Bonjour!
J'avais dit que je réitérerais la demande lorsque je serais en mesure de répondre aux exigences: C'est donc la prise deux!

♣ PSEUDO : Arabella Dot McCormack
   ♣ DATE D'ARRIVEE EN JEU : 10 avril 2015

♣ JE SOUHAITE SUPPRIMER CE PERSONNAGE PARCE QUE : J'aime Arabella à la base.
L'idée de personnage m'est venue seule. Mais j'en avais parlé avec Lincoln et nous avions choisi d'intégrer les personnages ensemble. Bella qui était à la base indépendante de nature s'est retrouvé à être dans une famille. Beaucoup de l'histoire de Bella (la raison de son retour à Tenby entre autre) était justifié par le lien avec Lincoln/les McCormack. Le départ de Link a beaucoup influencé ma vision du personnage. Comme je n'ai pas l'accord de la joueuse (ni de moyen de la contacter), je ne peux pas faire de Link un scénario (et j'avoue que j'aurais des résistances à en faire un scénario parce que j'ai tendance à être damnée niveau scénario).
J'ai cherché des moyen de la relancer mais il faudrait que je sache ce que je veux en faire: la seule idée qui me reste et qui est vivable... c'est de tuer Link... mais je sais que ça chasserait Arabella de Tenby. Elle a peu de lien. Elle n'a aucun rp parce que je ne sais pas quoi faire avec elle deux mois presque après cette première demande. J'ai en tête un autre personnage. Je suis à jour (mes fiches de liens seront même faites après les partiels). Je suis motivée. Aucun forum n'est aussi bien que WDTL qui est ma maison et que je peine à tromper. Je demande donc une deuxième chance avec Bella.  Merci d'avance

♣ LIENS VERS LES SUJETS A ARCHIVER :
fiche de présentation: http://www.whispers-down-the-lane.org/t2912-arabella-dorothy-mccormack-and-when-she-needs-to-shelter-from-reality-she-takes-a-dip-in-my-daydreams
fiche de lien: http://www.whispers-down-the-lane.org/t2920-arabella-dorothy-mccormack-it-s-an-exploration-she-s-made-of-outer-space

We live, we love

TON PSEUDO : Miss Choco.
TES DOUBLES : Liam + Lylou + Kainoa + Caleb + Sean + Josh.
TON AVATAR : Chloe Bennet.
TES CRÉDITS : Sassenac (avatar) + Bat'Phanie + Irish Coffee ♥
TA DISPONIBILITE RP : 0/4
(Cassandre - Cody - Appel Spencer)
A venir : Malone
RAGOTS PARTAGÉS : 5176
ARRIVÉE À TENBY : 13/01/2015

ÂGE DU PERSONNAGE : Dix-neuf ans (2.12.97)
CÔTÉ COEUR : En couple avec Malone.
PROFESSION : Elle travaille à mi-temps au cabinet des Carter et, autrement, elle fait beaucoup de baby-sitting volontaire.
REPUTATION : Un peu timide et très maladroite, mais polie et sympathique, stable dans sa relation amoureuse. Mais elle a l'air de compter un peu trop sur son petit ami, vous ne croyez pas ?

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Changer de personnage (conditions et demandes) Lun 18 Avr - 3:31

Je fais passer en ZA

can't take my eyes off you
I had dreams before him, plans and other things... Now he is in my dreams, plans, goals and everything else. ▬ And if it's quite alright I need you baby.

:

TON PSEUDO : MissPiggy
TES DOUBLES : William T. Hardy, Victor I. Cartwright, Théodore C. Pembroke et Seren A. Vaughan
TON AVATAR : Arthur -smoking- Darvill
TES CRÉDITS : Avatar: rustynails, signature:hedgekey et tumblr
RAGOTS PARTAGÉS : 4202
ARRIVÉE À TENBY : 17/06/2014

You are the only girl in my life
ÂGE DU PERSONNAGE : 32 ans (10 juin)
CÔTÉ COEUR : Pétrifié par une vision venue tout droit d'un passé.
PROFESSION : professeur de musique et d'art dramatique
REPUTATION : Vous avez vu les nouvelles? Sa femme a été assassiné et il était une victime lui aussi. Depuis qu'il est revenu de Liverpool, il est seul... Vous avez pas vu le boulanger avec qui il était toujours?

MessageSujet: Re: Changer de personnage (conditions et demandes) Lun 18 Avr - 10:46

Merci beaucoup!

Everything has changed
Sans le savoir, nous avons vieilli. En bien ou en mal? Te recroiser après tout ce temps... une curieuse histoire... presque incroyable.

TON PSEUDO : THE.FAME
TES DOUBLES : andrew, ana-sofia, lizzie, deborah, jesse and yevgeniya
TON AVATAR : alex turner
TES CRÉDITS : cosmic dust
RAGOTS PARTAGÉS : 7285
ARRIVÉE À TENBY : 26/02/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : 29 yo (09.06.88)
CÔTÉ COEUR : whore
PROFESSION : musician
REPUTATION : c'est vrai ce qu'on entend ? il aurait fait une OD, et aurait mis une femme enceinte...

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Changer de personnage (conditions et demandes) Mer 27 Avr - 14:33

Désolée pour le délai

Tu as attendu comme conseillé pour refaire ta demande et surtout tu as fait en sorte de passer tous les critères, alors c'est ok pour ton changement de compte
On espère que celui là sera le bon et que tu t'en sortiras mieux avec ce nouveau I love you

We are often told during times of bereavement that time heals all wounds. That's crap. In truth, you are devastated, you mourn, you cry to the point where you think you'll never stop - and then you reach a stage where the survival instinct takes over. You stop. You simply won't or can't let yourself "go there" anymore because the pain was too great. You block. You deny. But you don't really heal.

:

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Changer de personnage (conditions et demandes) Mer 27 Avr - 20:12

YOU SCARE ME! *boude*

THANKS fucking You

We live, we love

MODO ♣ Au service de Mrs Lloyd

TON PSEUDO : Luche
TES DOUBLES : Ainhoa Seiffield
TON AVATAR : Sarah Shahi
TES CRÉDITS : Born to die.; Dem ; signature : Image : quelqu'un sur tumblr ; code: Alaska
TA DISPONIBILITE RP : Accepte nouveau rp
RAGOTS PARTAGÉS : 1058
ARRIVÉE À TENBY : 07/12/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : 29 ans
CÔTÉ COEUR : Le bébé qui pousse dans son ventre ♥
PROFESSION : dessinatrice anthropologique ( et fait des portraits robot pour la police). Donne des cours à la fac de temps en temps
REPUTATION : Elle a un métier respectable et elle a l'air adorable, mais... Vous avez vu comment elle parle de sa relation avec cet amant qui est le père de son bébé à naître ? Dans notre communauté, ce genre de choses fait encore beaucoup parler. En plus de ça, même s'il y a du bon parmi leurs rejetons, elle porte quand même le nom d'une famille qui n'a pas la meilleure des réputations...

MessageSujet: Re: Changer de personnage (conditions et demandes) Dim 19 Fév - 21:48

coucou !
Je fais donc ça officiellement !

♣ PSEUDO :Sameen Campbell
   ♣ DATE D'ARRIVEE EN JEU : 7 /12/ 2014 ( validée le  jour même de l'inscription x) )

♣ JE SOUHAITE SUPPRIMER CE PERSONNAGE PARCE QUE : Parce que je suis plus inspirée par Sameen enfin, je crois qu'au bout d'un certain temps on se lasse un peu et puis on avait une trame avec Nathan/Zack et on arrive pas a continuer ( c'est aussi valable pour Evana ) j'ai aucune envie de partir de Whispers c'est pour ça que c'est réfléchit

http://www.whispers-down-the-lane.org/t4201-sameen-campbell-find-your-paradise

http://www.whispers-down-the-lane.org/t2100-sameen-campbell-stubborn-love
http://www.whispers-down-the-lane.org/t2676-telephone-de-sameen-campbell

Je crois que c'est tout pour Sameen

merci beaucoup !

« You let your feet run wild time has come as we all oh, go down ... Yeah but for the fall oh, my Do you dare to look him right in the eyes?»Way Down We Go - Kaleo

TON PSEUDO : JANE.SMITH
TES DOUBLES : Abbey Baxter + Eirian Kleefin + Brianna Harris
TON AVATAR : Tatiana Maslany
TES CRÉDITS : ava par Tearsflight ; gif par Penny
TA DISPONIBILITE RP : Dispo pour 1 RP
Andrew - Cody - Seanan - Appel à Magnùs
RAGOTS PARTAGÉS : 6035
ARRIVÉE À TENBY : 22/10/2013

CÔTÉ COEUR : McGreen for the win
PROFESSION : fleuriste
REPUTATION : Vous avez vu ? Elle sort apparemment avec Andrew Green... Son fameux ancien complice. Et puis, elle fabrique quoi, au final, depuis qu'elle a vendu son magasin ? Je vous dis, c'est louche, à coup sûr, ils nous préparent un sale coup, ces deux-là !

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Changer de personnage (conditions et demandes) Dim 19 Fév - 21:49

Je fais passer en ZA. Je suppose que Nathan suivra avec la même demande ?

You are the one ♒︎ i want to reconcile the violence in your heart, I want to exorcise the demons from your past, I want to satisfy the undisclosed desires in your heart © endlesslove.

Spoiler:

MODO ♣ Au service de Mrs Lloyd

TON PSEUDO : Luche
TES DOUBLES : Sameen Baxter & Dimka
TON AVATAR : Genevieve Padalecki
TES CRÉDITS : Vampirella ,Signature : quelqu'un sur tumblr ( code : Alaska)
TA DISPONIBILITE RP : Je suis là !!!
RAGOTS PARTAGÉS : 451
ARRIVÉE À TENBY : 08/01/2015

ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans
CÔTÉ COEUR : veuve
PROFESSION : Vétérinaire
REPUTATION : Ainhoa, de par son métier, peut être une tête connue dans le coin. Mais si on parle d'elle récemment, c'est surtout en raison de la perte toute fraîche de son mari. La pauvre attire des regards compatissants, voire de la pitié. Reste que la communauté de Tenby ne compte pas laisser un de ses habitants affronter son deuil seul, encore plus une femme comme Ainhoa.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Changer de personnage (conditions et demandes) Dim 19 Fév - 21:55

Oui Nathan va suivre, on a décider de changer les deux personnages.

♣ PSEUDO : Evana Parker ( Harper)
♣ DATE D'ARRIVEE EN JEU : 8 Jan 2015

♣ JE SOUHAITE SUPPRIMER CE PERSONNAGE PARCE QUE : Comme évoquer plus haut, j'ai aucune envie de partir de Whispers, mais je mets fin a mon histoire avec mes personnages et Evana revient de loin !

♣ LIENS VERS LES SUJETS A ARCHIVER :http://www.whispers-down-the-lane.org/t2341-evana-elya-parker-keep-your-love
http://www.whispers-down-the-lane.org/t2442-telephone-d-evana-parker

http://www.whispers-down-the-lane.org/t2358-evana-elya-parker-freedom-is-not-free

merciii d'avance !

« Man plans and god laughs this is what I've learn from you.  Once we stood as two halves, these doubts have drowned your soul» Halcyon Birds - Broken Back

TES DOUBLES : Liam + Lylou + Kainoa + Mona + Sean.
TON AVATAR : Max Irons.
TES CRÉDITS : Isleys + Minori.
TA DISPONIBILITE RP : 1/4
(Ana-Sofia - Nia - Lexia)
À venir : Rhys - Gwen flash-back.
RAGOTS PARTAGÉS : 5222
ARRIVÉE À TENBY : 05/11/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : 27 y.o. (18.02.90)
CÔTÉ COEUR : Marié à Ana-Sofia.
PROFESSION : Vétérinaire.
REPUTATION : J'ai toujours trouvé qu'il avait la tête sur les épaules. Alors pourquoi diable un mariage aussi précipité avec une femme peu recommandable ?!

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Changer de personnage (conditions et demandes) Dim 19 Fév - 22:23

Je fais passer la suite Wink

On peut donner bien des choses à ceux que l’on aime. Des paroles, un repos, du plaisir. Tu m’as donné le plus précieux de tout : le manque. Il m’était impossible de me passer de toi, même quand je te voyais tu me manquais encore.

:

TON PSEUDO : Dem'
TES DOUBLES : Zack Harper
TON AVATAR : Charlie Hunnam
TES CRÉDITS : Dem'/#KNL/Tumblr
TA DISPONIBILITE RP : En cours
- Sameen
- Deborah
- Jean

RAGOTS PARTAGÉS : 571
ARRIVÉE À TENBY : 07/12/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : 32 ans
CÔTÉ COEUR : Boh... C'est plus bas que ça l'interesse
PROFESSION : Proprio du three marineers et du magasin de fleurs
REPUTATION : Seanan ne se montre peut-être pas tant que ça à Tenby, mais... La réputation de sa famille biologique le précède. En plus d'avoir du sang Beauregard, il a aussi repris le Three Mariners. Forcément, les habitants de Tenby ne peuvent s'empêcher de trouver ça suspect et de se méfier au moins un peu de lui... Ajouté au fait qu'il n'a pas très bon caractère et qu'il semble vouloir enchaîner les conquêtes.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Changer de personnage (conditions et demandes) Dim 19 Fév - 23:07

Me voila!

♣ PSEUDO : Nathan Porter
♣ DATE D'ARRIVEE EN JEU : 07/12/2014

♣ JE SOUHAITE SUPPRIMER CE PERSONNAGE PARCE QUE : Le feu sacré n'est malheureusement plus là :/, ça fait un moment que je joue ce personnage et je n'arrive plus à voir la suite avec lui. On en a pas mal discuté avec Sameen et on a repoussé l'échéance mais là, c'est franchement plus possible. Mais le forum est génial et j'ai pas du tout envie de le quitter alors j'aimerais pouvoir lancer deux nouveaux persos tout neufs pour redevenir un membre actif et participer à la vie du forum :)

fiche de lien: http://www.whispers-down-the-lane.org/t4457-nathan-porter-sun-shines-through-the-rain
telephone: http://www.whispers-down-the-lane.org/t2440-telephone-de-nathan-porter
fiche: http://www.whispers-down-the-lane.org/t2101-nathan-porter-you-give-love-a-bad-name

Don't you dare look at him in the eye as we dance with the devil tonight

TON PSEUDO : Dem'
TES DOUBLES : Seanan
TON AVATAR : Jared Padalecki
TES CRÉDITS : Dem' & #knl
TA DISPONIBILITE RP : 3/3
RAGOTS PARTAGÉS : 117
ARRIVÉE À TENBY : 08/01/2015

CÔTÉ COEUR : Célibataire
PROFESSION : Artisan (Serrurier, maçon, peintre, plombier, électricien, etc)

MessageSujet: Re: Changer de personnage (conditions et demandes) Dim 19 Fév - 23:16

Et le second

♣️ PSEUDO : Zack Harper
♣️ DATE D'ARRIVEE EN JEU : 09/01/2015

♣️ JE SOUHAITE SUPPRIMER CE PERSONNAGE PARCE QUE : Comme pour Nathan, j'ai perdu le goût et le fil sans plus pouvoir les retrouver. J'adore ce perso pourtant mais l'histoire d'Evana et Zack m'est devenue trop lourde à jouer pour diverses raisons et je n'ai pas trouvé le moyen de modifier ça, alors je préfère changer pour exploiter de nouvelles idées parce que le forum est motivant et donne réellement envie de s'y investir!
♣️ LIENS VERS LES SUJETS A ARCHIVER :
fiche de lien: http://www.whispers-down-the-lane.org/t2357-zack-harper-safe-and-sound
telephone: http://www.whispers-down-the-lane.org/t2441-telephone-de-zack-harper
fiche: http://www.whispers-down-the-lane.org/t2342p15-zack-castiel-harper-baby-be-a-simple-kind-man

Merci!

TES DOUBLES : Liam + Lylou + Caleb + Mona + Sean + Josh.
TON AVATAR : Colton Haynes.
TES CRÉDITS : Pigfarts is real + Anaëlle.
TA DISPONIBILITE RP : 0/4
(Abbey - Hope - Spencer)
À venir : Faith - Lloyd - Fiona - Sameen.
RAGOTS PARTAGÉS : 5936
ARRIVÉE À TENBY : 01/04/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans (13.04.91)
CÔTÉ COEUR : Fiancé à Spencer, ils attendent un heureux événement.
PROFESSION : Astrophysicien.
REPUTATION : Vous croyez que c'est parce qu'elle est enceinte qu'ils sont pressés de se marier ? Ça m'a l'air un peu précipité, tout ça...

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Changer de personnage (conditions et demandes) Lun 20 Fév - 0:05

On en discute

LOST IN LOVE
I swear when our lips touch, I can taste the next sixty years of my life ⊹ Because I could watch you for a single minute and find a thousand things that I love about you.

:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Changer de personnage (conditions et demandes)

Changer de personnage (conditions et demandes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant