AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Changer de personnage (conditions et demandes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

PNJ ♣ Buvons le thé ensemble

TON PSEUDO : Le staff
TON AVATAR : Maggie Smith
TES CRÉDITS : crossroad blues & dontbesodroopy (tumblr)
RAGOTS PARTAGÉS : 630
ARRIVÉE À TENBY : 12/07/2013

ÂGE DU PERSONNAGE : 77 ans
CÔTÉ COEUR : à mon âge, voyons !
PROFESSION : paisible retraitée ; j'excelle dans l'art de faire (et boire) le thé

MessageSujet: Changer de personnage (conditions et demandes) Lun 1 Juin - 22:49

Changement de personnage
Conditions et demandes

En dix-huit mois de vie du forum, vous avez été quelques-uns à changer de personnage, pour des raisons qui vous sont propres. Ce sujet a pour but de poster votre demande de changement de personnage pour faire en sorte que tout le monde puisse savoir qui change de personnage. Vous étiez auparavant nombreux à utiliser le forum des absences pour signifier ce changement, ou bien encore un certain nombre à contacter un admin par MP, faute d'avoir un sujet approprié pour poster. C'est donc à présent chose faite.

Mais si nous ouvrons un sujet spécial, c'est aussi pour réguler ces changements de personnage. Changer de personnage signifie lancer un nouveau personnage en jeu et il nous semble logique d'y imposer certaines conditions, au même titre que lorsque vous demandez un nouveau compte. De plus, nous tenons à vous rappeler que poster dans ce sujet ne vous dispense pas de prévenir vos partenaires de RP et vos liens importants par MP de votre décision d'abandonner votre personnage. Enfin, sachez qu'un changement de personnage ne doit pas viser à contourner un refus de la part du staff quant à un nouveau compte.

Bien entendu, si nous vérifierons avec attention les critères lorsqu'il s'agit de la suppression d'un compte multiple, nous serons plus souples dans le cas où vous ressentez le besoin d'un nouveau départ avec votre seul compte. Là encore, sans tomber dans les abus ;) On essaie d'intégrer un minimum son personnage avant d'en changer.

Voici donc les règles auxquelles vos demandes devront dorénavant se soumettre :

- votre compte le plus récent (ou votre dernier changement de compte) devra avoir au moins deux mois d'ancienneté, parce qu'on estime que c'est un bon délai pour intégrer un personnage en jeu ;
- vous devez être à jour en RP avec tous vos autres comptes, parce que c'est la moindre des choses pour lancer un nouveau personnage en jeu ;
- les points du compte changé seront remis à zéro et dans le cas d'un multi-compte, nous vous retirerons la moitié des points normalement demandés pour l'obtenir (par exemple, 150 points au lieu de 300 sur votre compte principal si vous modifiez votre DC) ;
- votre demande devra être motivée et expliquée, on vous rappelle que l'envie d'un autre personnage n'est pas suffisante, à nos yeux, pour expliquer la disparition d'un autre ;
- avoir cherché, bien entendu, à intégrer son personnage et ne pas avoir abusé des changements de personnage au préalable.

Bien entendu, ces conditions, et notamment celles du délai entre votre validation et le changement de personnage, seront assouplies dans des circonstances exceptionnelles comme la disparition d'un lien important juste après votre arrivée en jeu. Dans tous les cas, vous êtes invité(e) à remplir le formulaire suivant à la suite, puis d'attendre l'aval du staff pour procéder au changement de personnage.

Code:
[size=10][b]♣️ PSEUDO :[/b]
[b]♣️ DATE D'ARRIVEE EN JEU :[/b] (pas votre inscription, mais la validation du compte)

[b]♣️ JE SOUHAITE SUPPRIMER CE PERSONNAGE PARCE QUE :[/b]

[b]♣️ LIENS VERS LES SUJETS A ARCHIVER :[/b][/size]

Nous nous permettons de rappeler qu'une discussion préalable avec vos partenaires de RP est nécessaire avant de penser à supprimer un personnage qui pourrait leur manquer. On vous encourage donc à les contacter et trouver ensemble ce qu'il convient de faire (en jeu et hors jeu) plutôt que de les surprendre en postant ici sans crier gare, simple question de respect

Un secret a toujours la forme d'une oreille
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Changer de personnage (conditions et demandes) Lun 7 Déc - 0:01

♣️ PSEUDO : Priam Wheeler

♣️ DATE D'ARRIVEE EN JEU : 5 décembre 2014

♣️ JE SOUHAITE SUPPRIMER CE PERSONNAGE PARCE QUE :
Alors tout d’abord je voudrai m’excuser auprès de tous ceux avec qui j’ai des rps (même si depuis le temps je suis à peu près sûre que la liste s’est réduite à une seule personne), ainsi qu’à toutes les personnes avec qui j’avais des liens. Je désire faire ce changement de compte tout simplement parce que je n’y arrive plus avec Priam, j’ai eu une looongue période d’absence sur le forum et je dois avouer que j’ai du mal à me remettre dedans, du moins avec ce personnage là.    Fiona en est témoin, les seules fois où je faisais encore des rps c’était lorsqu’elle me forçait le demandait si gentiment. Ce n’est pas que je n’ai plus la motivation de rp, quand bien même ma flemme m’habite toujours (c’est ma plus grande amie, surtout les longs soirs d’hiver où je dois bosser mais où je préfère traîner sur youtube et apprendre comment manger une mangue proprement Arrow   ) c’est juste que j’ai un gros blocage avec ce personnage qui est beaucoup trop… compliqué (?). Je ne saurai pas l’expliquer, ne sachant même pas comment est-ce que j’ai pu faire un personnage aussi sombre et compliqué, avec une vie digne des télénovélas. Quoi qu’il en soit j’aurais passé de bons moments avec Priam-le-toxico-qui-aura-traîné-Fiona-dans-la-forêt.  

Malgré tout ça, je me suis beaucoup attachée au forum et aux membres qui sont dessus, et ça me ferait mal de le quitter comme ça. C’est pour cette raison que je fais cette demande de changement de compte, pour que vous puissiez encore me supporter très longtemps et que j’envahisse la cb avec mes random singing session, ça va être fun, on pourra tous chanter du K-Maro à l’unisson.  J’ai déjà quelques idées de nouveau personnage beaucoup plus drôle et fun que ce que j’ai pu proposer avec Priam. Comme ça j’pourrai extérioriser toute ma connerie via mon nouveau petit bébé, et ceux qui me connaissent savent à quel point moi, la connerie et le rp ça peut aller loin. Très loin.  

♣️ LIENS VERS LES SUJETS A ARCHIVER : cause after all you're my wonderwall

MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller

TON PSEUDO : THE.FAME
TES DOUBLES : andrew, nate, lizzie, deborah, jesse y yevgeniya
TON AVATAR : stephanie sigman
TES CRÉDITS : penny (avat + gif)
RAGOTS PARTAGÉS : 5153
ARRIVÉE À TENBY : 16/09/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : 28 yo (26.09.89)
CÔTÉ COEUR : casada con caleb
PROFESSION : narcotraficante

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Changer de personnage (conditions et demandes) Dim 13 Déc - 1:20

Mille fois désolée pour le retard La semaine est passée à une vitesse folle
Je passe ça en ZA tout de suite

Varium et mutabile semper femina

There are worse things I could do, than go with a boy or two. Even though the neighborhood thinks I'm trashy, and no good, I suppose it could be true, but there are worse things I could do. I could flirt with all the guys, smile at them and bat my eyes. Press against them when we dance, make them think they stand a chance, then refuse to see it through, that's a thing I'd never do. But to cry in front of you, that's the worst thing I could do.

TON PSEUDO : weedy
TES DOUBLES : nate, ana-sofia, lizzie, deborah, jesse et yevgeniya
TON AVATAR : luke grimes
TES CRÉDITS : angel180886 (avat) | penny (gif) | astra + tumblr + lloyd (signat)
RAGOTS PARTAGÉS : 8124
ARRIVÉE À TENBY : 16/11/2013

ÂGE DU PERSONNAGE : 32 yo (10.11.85)
CÔTÉ COEUR : mcgreen
PROFESSION : mecano
REPUTATION : il n'est toujours pas retourné en prison celui-là ?

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Changer de personnage (conditions et demandes) Sam 19 Déc - 11:57

Priam, encore une fois toutes nos excuses pour le délai !
Tu peux bien sûr changer de personnage Nous sommes contentes que tu veuilles rester sur le forum et on comprend parfaitement qu'on puisse rencontre des difficultés avec un personnages !
Donc bref, tu peux faire un nouveau personnage par pitié, pas de K-maro

❝ Falling away with you ❞

All of the love we left behind watching the flash backs intertwine, memories I will never find. So I'll love whatever you become and forget the reckless things we've done. I think our lives have just begun.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Changer de personnage (conditions et demandes) Sam 19 Déc - 13:21

C'est pas grave je comprends
Et merci pour la réponse positive Vous allez voir, mon personnage va être... spécial Arrow
Concernant K-Maro, tu verras ça va devenir un incontournable. Donne moi ton bon vieux funk, ton rock baby, ta soul baby

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Changer de personnage (conditions et demandes) Jeu 4 Fév - 17:10

♣️ PSEUDO : Declan O. Hepburn
♣️ DATE D'ARRIVEE EN JEU : 14 juillet 2015

♣️ JE SOUHAITE SUPPRIMER CE PERSONNAGE PARCE QUE : Tout simplement, avec Declan, je ne trouve pas la moindre inspiration. J'ai essayé d'obtenir des idées de liens, des probabilités pour le rendre plus "sombre", un scénario, et des sujets passionnants. Mais rien n'y fait. J'n'arrive pas à l'inclure dans mes envies. Alors je préfère arrêter là plutôt que de continuer à me forcer.

Je voulais dire que j'ai également prévenu les principaux partenaires (Siana, Malone, Drystan & Savie). Ils sont au courant de cette décision et ont tous compris ce choix personnel. Donc j'ai fait les choses en règle !

♣️ LIENS VERS LES SUJETS A ARCHIVER :
http://www.whispers-down-the-lane.org/t3318-declan-si-tu-plonges-longtemps-ton-regard-dans-l-abime-l-abime-te-regarde-aussi (liens)
http://www.whispers-down-the-lane.org/t3319-telephone-de-declan-hepburn (téléphone)
http://www.whispers-down-the-lane.org/t3615-f-fille-filleule-ancienne-romance-libre (scénario)
http://www.whispers-down-the-lane.org/t3714-hard-day-s-night-declan (rp avec Drystan)
http://www.whispers-down-the-lane.org/t3296-declan-seul-nous-pouvons-faire-si-peu-ensemble-nous-pouvons-faire-beaucoup (fiche de présentation)

TON PSEUDO : THE.FAME
TES DOUBLES : andrew, ana-sofia, lizzie, deborah, jesse and yevgeniya
TON AVATAR : alex turner
TES CRÉDITS : cosmic dust
RAGOTS PARTAGÉS : 7285
ARRIVÉE À TENBY : 26/02/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : 29 yo (09.06.88)
CÔTÉ COEUR : whore
PROFESSION : musician
REPUTATION : c'est vrai ce qu'on entend ? il aurait fait une OD, et aurait mis une femme enceinte...

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Changer de personnage (conditions et demandes) Jeu 4 Fév - 18:19

On en parle en ZA, choupine

We are often told during times of bereavement that time heals all wounds. That's crap. In truth, you are devastated, you mourn, you cry to the point where you think you'll never stop - and then you reach a stage where the survival instinct takes over. You stop. You simply won't or can't let yourself "go there" anymore because the pain was too great. You block. You deny. But you don't really heal.

:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Changer de personnage (conditions et demandes) Jeu 4 Fév - 18:29

D'accord !
Merci.

TES CRÉDITS : angel180886 (avat) | penny (gif) | astra + tumblr + lloyd (signat)

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Changer de personnage (conditions et demandes) Ven 5 Fév - 17:17

Me revoilà
Alors, on en a discuté et on est d'accord pour t'accorder ton changement On comprend qu'on puisse perdre de la motivation/de l'inspiration pour un personnage. Après, on précise quand même qu'il ne faut pas en abuser

All of the love we left behind watching the flash backs intertwine, memories I will never find. So I'll love whatever you become and forget the reckless things we've done. I think our lives have just begun.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Changer de personnage (conditions et demandes) Ven 5 Fév - 18:06

Merci de beaucoup !

Vous pouvez supprimer le compte de Declan si vous voulez.

TON PSEUDO : JANE SMITH
TES DOUBLES : Alors, nous avons : Abbey, Jean, Sam et Eirian...
TON AVATAR : Lily James
TES CRÉDITS : freesia (ava) ; gif trouvé sur tumblr
TA DISPONIBILITE RP : Liam ; Cody (défi RP)
RAGOTS PARTAGÉS : 1568
ARRIVÉE À TENBY : 08/01/2015

ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans
CÔTÉ COEUR : Célibataire, merci bien
PROFESSION : Elle se cherche, disons
REPUTATION : ça a l'air d'être une fille bien, l'ainée Harris. Après tout, elle a pris soin de son père, puis de sa soeur mais... elle a l'air différente, depuis que sa soeur a fugué. On a du mal à la cerner.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Changer de personnage (conditions et demandes) Ven 5 Fév - 18:35

Tu ne préfères pas refaire un compte directement à partir de celui déjà existant ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Changer de personnage (conditions et demandes) Dim 7 Fév - 10:46

Désolé, je n'avais pas vu !
Je pensais que c'est plus simple de redémarrer à zéro que de modifier le compte. Donc si vraiment, j'peux toujours reposter ce que j'ai fait avec mon nouveau compte sous Declan et supprimer ensuite Echo.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Changer de personnage (conditions et demandes) Dim 7 Fév - 18:15

Non, ça va aller du coup tongue
Comme tu as déjà créé le compte d'Echo, je vais supprimer celui de Declan ;)

TON PSEUDO : MissPiggy/Bianca
TES DOUBLES : Aiden Holmes, Seren A. Vaughan, Théodore C. Pembroke et William T. Hardy
TON AVATAR : Chloé Norgaard
TES CRÉDITS : avatar: komorebi sign: à définir
TA DISPONIBILITE RP : TOUJOURS DISPO!
RAGOTS PARTAGÉS : 413
ARRIVÉE À TENBY : 07/04/2015

ÂGE DU PERSONNAGE : 24 ans (12 mars 1994)
CÔTÉ COEUR : longtemps volage, maintenant capturée par un prince charmant
PROFESSION : étudiante en kinésithérapie / caissière chez sainsbury
REPUTATION : What the heck is she smoking? She has to be high 98% of the time.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Changer de personnage (conditions et demandes) Mar 23 Fév - 23:02

♣ PSEUDO : Arabella Dot McCormack
♣ DATE D'ARRIVEE EN JEU : 10 avril 2015

♣ JE SOUHAITE SUPPRIMER CE PERSONNAGE PARCE QUE : Arabella avait été pensé de concert avec Lincoln. J'avais calé beaucoup de mon histoire sur Lincoln - et malheureusement... Jouer Bella sans avoir Lincoln c'est difficile. Je ne peux pas en faire un scénario comme je n'ai pas l'accord de Marion - je n'ai pas moyen de la contacter. Je n'arrive pas à écrire avec elle ces temps-ci. Elle n'a présentement pas de partenaire de jeu et je ne vois pas comment la relancer sans la détruire psychologiquement (j'avais pensé à tuer Lincoln mais j'ai pas envie de jouer un personnage déprimant en ce moment - c'est le seul moyen que je vois pour me débarasser de la famille McCormack)

♣ LIENS VERS LES SUJETS A ARCHIVER : http://www.whispers-down-the-lane.org/t2920-arabella-dorothy-mccormack-it-s-an-exploration-she-s-made-of-outer-space

We live, we love

≈ We forgive and never give up

ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd

TON PSEUDO : Miss Choco.
TES DOUBLES : Liam + Lylou + Kainoa + Mona + Sean.
TON AVATAR : Max Irons.
TES CRÉDITS : Isleys + Minori.
TA DISPONIBILITE RP : 1/4
(Ana-Sofia - Nia - Lexia)
À venir : Rhys - Gwen flash-back.
RAGOTS PARTAGÉS : 5222
ARRIVÉE À TENBY : 05/11/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : 27 y.o. (18.02.90)
CÔTÉ COEUR : Marié à Ana-Sofia.
PROFESSION : Vétérinaire.
REPUTATION : J'ai toujours trouvé qu'il avait la tête sur les épaules. Alors pourquoi diable un mariage aussi précipité avec une femme peu recommandable ?!

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Changer de personnage (conditions et demandes) Mer 24 Fév - 1:15

Je fais passer en ZA

On peut donner bien des choses à ceux que l’on aime. Des paroles, un repos, du plaisir. Tu m’as donné le plus précieux de tout : le manque. Il m’était impossible de me passer de toi, même quand je te voyais tu me manquais encore.

:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Changer de personnage (conditions et demandes)

Changer de personnage (conditions et demandes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant