AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Appel de Laze à Siana.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller

TON PSEUDO : apolline (ludi).
TES DOUBLES : clément.
TON AVATAR : dylan perfect o'brien.
TES CRÉDITS : POLARIZE (+) anaëlle.
TA DISPONIBILITE RP : open.
1/4 + 4 prévus
uc.
RAGOTS PARTAGÉS : 2709
ARRIVÉE À TENBY : 25/11/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-cinq piges.
CÔTÉ COEUR : maître des coups d'un soir.
PROFESSION : pilote de l'air en permission prolongée.
REPUTATION : connu pour ses frasques, son départ précipité ainsi que son narcissisme qui bat des records ; de plus, il ne laisse pas indifférentes les femmes et en joue, ce qui lui vaut une réputation de briseur de coeurs. il vient de devenir papa, malheureusement. et on le qualifie déjà de "mauvais père".

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Appel de Laze à Siana. Lun 1 Juin - 19:00

Il souffle. Plusieurs fois. Un moyen comme un autre de se donner assez de courage pour appeler sa cousine. Il craint d'entendre ses reniflements au bout du fil en entendant la nouvelle. Elle est l'une des personnes les plus importantes de sa vie, et la voir triste est la dernière de ses envies. Sauf qu'il doit l'appeler, il est incapable de lui parler de ça face à face, il peut au moins tout lui dire de vive voix. Ses doigts tremblants touchent les chiffres correspondants au numéro de sa cousine. Avalant une grande goulée d'air, il attend qu'elle réponde avant de souffler d'une voix qu'il se veut la plus calme. « Je pars en mission dans plus de deux semaines. » Le dire lui enlève un poids lourd à porter, il a pris la peine de commencer à prévenir ses proches, il attend encore pour tous les prévenir. Mais attendre pourrait lui coûter des proches. Tout ce qu'il craint à présent, c'est la réaction de sa cousine qu'il ne veut pas faire pleurer ou qu'il ne veut tout simplement pas inquiéter.

you're playing so cool
tonight i gotta cut loose, footloose. kick off your sunday shoes. please, louise, pull me off of my knees. jack, get back. c'mon before we crack. (by anaëlle)
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd

TON PSEUDO : Miss Choco.
TES DOUBLES : Liam + Kainoa + Caleb + Mona + Sean + Josh.
TON AVATAR : Haley Lu Richardson.
TES CRÉDITS : HJS ♥ + Blasphemy.
TA DISPONIBILITE RP : 0/4
(Emrys - Fiona - Rhys - Jesse & Daniel)
À venir : Spencer - Billie - Matthew.
RAGOTS PARTAGÉS : 7229
ARRIVÉE À TENBY : 21/02/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : 23 ans (17.07.93)
CÔTÉ COEUR : Elle sort avec Jesse.
PROFESSION : Pilote de transport dans la Royal Air Force.
REPUTATION : La pauvre, la vie ne l'a pas vraiment gâtée... Mais elle a de la chance d'avoir quelqu'un d'aussi gentil que Jesse. Vous croyez que ça va tenir, eux deux, avec leurs voyages respectifs ?

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Appel de Laze à Siana. Lun 1 Juin - 20:09

Assise devant son bureau, Siana se répète les paroles de Laze. Il a quelque chose à lui dire, mais il lui a demandé de ne pas paniquer. D’accord… En soi, c’est déjà un peu flippant, mais elle lui a dit « ok », alors elle va faire de son mieux. Son téléphone portable ne tarde pas à sonner, une photo de son cousin et d’elle s’affiche, une des plus belles et des plus délurées. La blondinette décroche aussitôt et il parle immédiatement, d’une voix très calme. Voilà donc ce qu’il a à lui dire… Son cousin part en mission. Siana s’efforce aussitôt de rejeter la vague de sentiments qui l’envahit sans surprise. Elle inspire profondément, ferme les yeux, puis les rouvre brusquement. Elle ne veut pas imaginer le pire et pourtant, elle ne peut s’empêcher. Elle l’aime tellement. « Combien de temps ? » murmure-t-elle, d’une voix étouffée. « Et où ? » Ça aussi, c’est important. Elle n’a jamais pu s’empêcher d’avoir peur pour Laze depuis qu’il s’est engagé dans l’armée de l’air américaine, elle a vu des films et si c’est ça que ça donne…

When people ask what I see in you, I just smile and look away because I'm afraid if they knew, they'd fall in love with you too ♥

:

1/4 + 4 prévus
uc.

REPUTATION : connu pour ses frasques, son départ précipité ainsi que son narcissisme qui bat des records ; de plus, il ne laisse pas indifférentes les femmes et en joue, ce qui lui vaut une réputation de briseur de coeurs. il vient de devenir papa, malheureusement. et on le qualifie déjà de "mauvais père".

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Appel de Laze à Siana. Lun 1 Juin - 20:23

Il déteste la voir se ronger les ongles à cause de son travail et ce, depuis qu'il a décidé de s'engager dans l'armée. Il sait qu'un jour son boulot lui coûtera peut-être la vie mais il faut bien mourir de quelque chose, non ? Laze est doué pour se gâcher la vie : l'alcool, les clopes et son métier font un mélange assez mortel mais il profite simplement de la vie qu'on lui offre, il profite de sa jeunesse tout simplement. « Je ne sais pas combien de temps mais pas longtemps, je te le promets. » Il veut la prendre dans ses bras, la serrer aussi longtemps qu'il le peut mais il ne peut pas. Cela voudrait dire se montrer vulnérable devant elle et il déteste ça. La faiblesse a toujours été l'une de ses hantises. Il veut se montrer fort même quand à l'intérieur tout s'effondre, comme il y a quatre ans. « En Ukraine. » Mais il est heureux, dans un sens, il aime partir en mission, toute cette adrénaline qui coule dans ses veines fait partie des choses qui le rendent heureux. C'est l'important, non ? D'une petite voix qu'il se veut forte, il s'exclame. « S'inquiéter provoque des rides ! Tu ne voudrais pas ressembler à Mrs Lloyd si jeune, non ? »

you're playing so cool
tonight i gotta cut loose, footloose. kick off your sunday shoes. please, louise, pull me off of my knees. jack, get back. c'mon before we crack. (by anaëlle)

REPUTATION : La pauvre, la vie ne l'a pas vraiment gâtée... Mais elle a de la chance d'avoir quelqu'un d'aussi gentil que Jesse. Vous croyez que ça va tenir, eux deux, avec leurs voyages respectifs ?

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Appel de Laze à Siana. Lun 1 Juin - 20:54

Sans l’ombre d’un doute, Laze peut ressentir l’inquiétude de Siana à travers ce foutu téléphone. Il la connaît, de toute façon. Il sait qu’elle se fera toujours du souci pour lui, même si c’est un grand garçon, même s’il vit sa vie. Il lui promet qu’il ne part pas longtemps, ça la réconforte un peu. Ça ne doit pas être une mission si importante que ça. Mais quand il lui répond que c’est en Ukraine, elle a l’impression que tout s’effondre. « En Ukraine ? » répète-t-elle, incrédule. En Ukraine ! Elle sait ce qui se passe en Ukraine, ses parents regardent les informations tous les soirs. En Ukraine… Cette fois, Siana sent ses yeux s’embuer de larmes et, par réflexe, elle couvre de sa main le haut-parleur de son téléphone, dans l’espoir idiot que son cousin ne s’en rendra pas compte. Elle a promis de ne pas paniquer. Mais c’est raté. Il faut juste qu’elle s’efforce de ne pas le montrer. Il n’a pas besoin de ça. Mais c’est tellement dur… Heureusement, il essaye de la détendre un peu en balançant une plaisanterie ; tout en pleurant, elle rigole un peu. « De toute façon, tu me feras pas croire que je serais plus ta princesse même si je ressemble à une vieille… Enfin, à une personne d’un certain âge. » Elle inspire à nouveau. Elle a une question à lui poser, mais elle appréhende la réponse. « Laze… Quand tu pars en mission… Est-ce que tu fais attention ? J’veux dire… Tu prends pas des risques pas nécessaires pour les sensations fortes, hein ? Vous devez avoir des protocoles, des règles à respecter, non ?  »

When people ask what I see in you, I just smile and look away because I'm afraid if they knew, they'd fall in love with you too ♥

:

1/4 + 4 prévus
uc.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Appel de Laze à Siana. Lun 8 Juin - 21:02

Il sait qu'elle s'est mise à pleurer. Au téléphone, les sons sont intensifiés et il a assez de cervelle pour reconnaître des reniflements quand il en entend. Laze connaît sa cousine comme si elle était sa petite sœur, elle est très sensible lorsque ça concerne ses proches. Parfois trop mais c'est ce qui la rend adorable. Et ce qui lui donne envie de la surprotéger un peu trop. Il ne veut pas répéter l'endroit où il part plusieurs fois, il sait très bien que ça aura le même effet que celui de remuer le couteau dans la plaie et il n'a aucune intention d'agir en sadique, c'est déjà assez dur de voir Siana se ronger les ongles des semaines avant son départ. Sa mission n'est pas dans le meilleur des endroits, même dans l'un des pires mais lui, ne s'en inquiète pas trop. Pour l'instant. « Tu seras toujours ma princesse même si tu deviens horriblement laide. » lui assure-t-il alors qu'un léger sourire pointe le bout de son nez sur son visage. « On a des règles que l'on doit respecter mais tu me connais, j'en fais toujours qu'à ma tête.. » Un rire nerveux s'échappe de ses lippes et il se gratte la nuque, gêné, incapable de rassurer sa cousine sans lui mentir. Il ne veut pas lui mentir. « S'il faut que je prenne des risques pour sauver quelqu'un, je le ferai ma belle mais je te promets d'essayer de revenir en entier, sans qu'il me manque un seul morceau, d'accord ? »

you're playing so cool

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Appel de Laze à Siana. Mar 9 Juin - 12:30

Même si elle devenait horriblement laide… Bizarrement, la phrase de Laze donna envie à Siana de rire. Un rire un peu nerveux, pas tout à fait naturel, mais un petit rire quand même. Au moins, même si elle était moche, il y aurait toujours quelqu’un pour l’appeler « princesse ». Cette conversation n’était pas du tout celle à laquelle la blondinette s’attendait, mais elle n’avait d’autre choix que de se résigner et de se répéter que le fait de se faire un sang d’encre n’arrangeait en rien les choses. « S’il te manque un morceau, je t’en arracherai un autre. » Il fallait bien qu’elle essaye de l’embêter, malgré la gravité de la situation, non ? « Je t’aime. »

:

1/4 + 4 prévus
uc.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Appel de Laze à Siana. Mar 16 Juin - 21:05

Siana a un humour à elle, très particulier. Elle est adorable, et Laze ne peut pas enlever ce sourire niais collé à ses lèvres ou arrêter le rire qui s'échappe de celles-ci. Il ne sait pas ce qu'il ferait sans elle. C'est sûrement la fille qu'il aime le plus au monde et à qui il est incapable de mentir. « Tant que tu ne touches pas à mes merveilleux cheveux ou à mon magnifique visage, ça me va. » Il s'aime, il n'y a pas de doute, seulement, il fait exprès d'en faire beaucoup trop. Il adore entendre le rire de sa cousine résonner dans son oreille. « Je t'aime encore plus. » Et il raccroche parce qu'ils finissent toujours leurs conversations téléphoniques ou sur skype comme ça. Rituel qui s'est installé au bout d'un certain temps.

you're playing so cool

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Appel de Laze à Siana.

Appel de Laze à Siana.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1