AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

[INTRIGUE 5 - SUJET COMMUN 2] - Let's eat some cake!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
avatar

ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd

TON PSEUDO : Miss Choco.
TES DOUBLES : Lylou + Kainoa + Caleb + Mona + Sean + Josh.
TON AVATAR : James Franco.
TES CRÉDITS : Schizophrenic + Neon Demon + AmazQueen.
TA DISPONIBILITE RP : 1/4
(Matthew - Brianna)
À venir : Kayla - Miro.
RAGOTS PARTAGÉS : 4915
POINTS : 2605
ARRIVÉE À TENBY : 22/11/2013


ÂGE DU PERSONNAGE : 34 y.o (4.11.82)
CÔTÉ COEUR : Séparé de sa femme, il essaye de se faire une raison.
PROFESSION : Prof de philo.
REPUTATION : Un bon père de famille, respectable et honnête. Alors pourquoi sa femme et lui se sont séparés ? Je me le demande bien ! Je vous avais dit qu'ils avaient voulu se marier trop jeunes...



Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: [INTRIGUE 5 - SUJET COMMUN 2] - Let's eat some cake! Mer 17 Juin - 3:39


L’immense sourire qui s’affichait sur le visage de Rachael faisait très plaisir à Liam. Il savait que sa petite soeur était toujours enchantée de le voir, mais ça ne faisait pas de mal de le constater. Elle avait déjà attrapé Lou, sa filleule, pour lui faire plein de bisous sur les joues. La petite brune s’était mise à rire, passant ses bras frêles autour de cou de sa tante. « J’veux bien te croire ! » lança Liam à propos du travail qui avait été fourni. « En tout cas, c’est super gentil. Tous les élèves qui participent à ce projet sont super enthousiastes. Et si j’arrive à en envoyer quelques-uns en Grèce, ils pourront visiter des sites archéologiques et touristiques comme l’Agora, où les philosophes discutaient. » Le professeur était en train de parler quand Savannah arriva. Ses trois enfants commencèrent à pousser des cris d’orfraie, visiblement ravis par cette mini-réunion de famille improvisée. « Si on voulait être discrets » fit Liam en riant. « Salut Blondie ! » Une fois que ses enfants l’eurent laissée tranquille, il put s’approcher pour l’embrasser sur le front. Elle portait Amélia en écharpe. Aussitôt, le père de famille se pencha vers sa nièce en souriant. « Hello petite puce ! » Il lui pinça doucement la joue et elle attrapa son doigt, visiblement peu décidée à le lâcher. Liam se mit à rire. « Moi aussi, papa, je veux dire bonjour à Amy-chou ! » protesta Lou. Elle s’accrocha au bras de Liam, qui la souleva pour qu’elle soit à la hauteur de sa cousine. Lou l’embrassa délicatement sur le front, presque comme s’il s’agissait d’une poupée en porcelaine.

« Je sais pas trop si je reste longtemps » répondit l’aîné des Cartwright en reposant sa fille au sol. « Tant que les jumeaux sont tranquilles, ça devrait aller ! » S’ils commençaient à pleurer, ça pouvait virer au cauchemar. Liam avait certes apporté leurs biberons, mais c’était quand même mieux à la maison. Quand il se tourna à nouveau vers le stand, Eden avait déjà attrapé quelque chose à manger, tandis que Joshua prenait un morceau de tarte. Gentiment, il en tendit une part à Lou, avant de s’en servir une autre. Ils engloutissaient déjà ça comme s’ils n’avaient jamais mangé de leur vie. « Doucement, mes bouts de chou… » Il se pencha vers Lou pour lui mettre un papier essuie-tout sur le dessus de sa robe. Il voyait déjà les dégâts d’avance. Pendant ce temps, Rachael s’était mise à raconter leurs péripéties. Apparemment, ça ne s’était pas déroulé sans imprévu. Il haussa les épaules. « J’suis sûr que c’est bon. » Comme pour le confirmer, il attrapa un beignet et n’en fit qu’une bouchée. « C’est bien c’que j’pensais ! T’en veux, Blondie ? » Après s’être tournée vers son autre petite soeur, Liam jeta un coup d’oeil aux jumeaux. Ils étaient tellement adorables, comme ça… Pourvu que ça dure ! « Promis, quand vous en aurez l’âge, tata Chael vous en refera. »

_________________


I'll come in and see her breathe and know that had it not been for her, I would never have married. And when I look at her face, a face I know better than my own, I know that I have meant as much or more to her. And that means more to me than I could ever hope to explain.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller

TON PSEUDO : MissPiggy
TES DOUBLES : Aiden Holmes, Théodore C. Pembroke, Victor I. Cartwright et William T. Hardy
TON AVATAR : Luca Hollestelle [aka the freakles queen]
TES CRÉDITS : avatar: James signature: Rang
TA DISPONIBILITE RP : Toujours disponible pour RP
[présentement avec un délai de 10 jours pour répondre]
RAGOTS PARTAGÉS : 2322
POINTS : 667
ARRIVÉE À TENBY : 21/07/2014

Flying higher than the sky
ÂGE DU PERSONNAGE : 19 ans (8 mai 1998)
CÔTÉ COEUR : Currently being fixed / feel trapped in her too-small closet
PROFESSION : Étudiante en cinéma / employée à la vidéothèque
REPUTATION : Elle vient de revenir de Paris. Quelle merveilleuse aventure elle doit avoir vécue! Elle semble plus heureuse, non?



Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: [INTRIGUE 5 - SUJET COMMUN 2] - Let's eat some cake! Mer 17 Juin - 3:57

La pire période de la journée était derrière nous. Ça ne m’empêchait pas de fatiguer légèrement : il y avait eu un temps record où je m’étais tenue debout sur mes deux pieds. J’étais plus essoufflée que ce que j’aurais voulu mais j’étais enfin satisfaite de l’allure globale de notre kiosque. En plus, je n’avais pas encore trouvé le moyen de meurtrir Laserian : oh! J’y avais pensé à au moins cinq reprises mais pas de plans concrets d’assassinat ne s’était mis en place dans ma tête. C’était… bien à défaut d’être parfait. L’ouverture des portes m’avait fait sourire et était venue me donner un peu plus d’énergie. Il ne restait plus qu’à vendre les pâtisseries – ça c’était facile et une occasion de mettre monsieur malheur en cuisine en avant-plan.

Mais la fatigue et mon sucre avait eu raison de moi. Je n’avais pas nécessairement envie de sortir l’insuline devant tout le monde. Je m’acclimatais de Ladybug mais de là à exposer mon ventre pendant une injection… c’était une autre étape disons. Alors un petit passage à la salle de bain et je revenais m’assoir à notre kiosque. Mon absence n’avait pas duré très longtemps, juste assez pour laisser le temps à certaines personnes d’entrer dans la salle. Je fus contente de reconnaître certaine des personnes qui se trouvaient dans le gymnase : Grace! J’espérais qu’elle vienne me voir avec Mila. Contrairement à Laserian, j’adorais les enfants. Le fait que je n’en aurais probablement jamais était peut-être pour quelque chose. Concentrer, j’étais à faire une petite pile de whoopie qui en ferait surement pâlir quelques gens. Je misais personnellement sur une présentation exemplaire. Pas de cheveux dans la bouffe.

Certes, les cheesecakes ne gouteraient pas la bonne chose, mais j’étais satisfaite de ce que nous avions sur la table. Je suis concentrée, tellement que j’ai la langue qui pointe entre mes lèvres. C’est peut-être que le montage d’une pile mais c’est quelque important et les quelques personnes qui sont passé à notre kiosque ont gouté alors nécessairement, il fallait remplir ou réorganiser les piles. Je remarquai à peine Adélaïde qui se rapprocha de nous. Je sursautais même quand elle me demanda si nous allions bien. J’eus un grand sourire : « Je vais fantastiquement bien. Toi? » déclarais-je avec un grand sourire. Je me doutais que ce n’était pas pour moi qu’elle venait me voir. Elle avait plus d’atomes crochus avec Laserian qu’avec moi. Mais ce n’était pas très grave, j’étais très contente de la voir. Tout autant lorsqu’Agathe la fille de Sohel se rapprocha.

Je fronçais les sourcils en entendant Laserian s’adresser à la petite : « Je te ferais pas finir dans l’océan… je te raserais les cheveux dans ton sommeil. Ça te ferait plus mal. » déclarais-je avec un petit sourire en relevant les yeux. Mes yeux s’écarquillèrent lorsque je remarquais que mon partenaire avait enlevé son chandail. Euh… non? C’était quoi… ça? Je rougis en me concentrant sur Sohel : « Je la comprend d’avoir hâte de gouter… tout a l’air bon! » déclarais-je avec un petit sourire en pincant les lèvres, résistant tant bien que mal à l’idée de me mettre à gueuler devant Laserian… ce qui le sauvait d’une incartade en ce moment c’était la présence d’Agathe qui était bien trop jeune pour entendre le trois quart des mots qui traversait ma tête en ce moment.

_________________

                     

       
« I can't keep quiet »
But no one knows me. No one ever will if I don’t say something, if I just lie still. Would I be that monster, scare them all away if I let them hear what I have to say. A one woman riot... I can’t keep quiet for anyone... anymore©️ .bizzle
       


Awards:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller

TON PSEUDO : THE.FAME
TES DOUBLES : andrew, ana-sofia, lizzie, deborah, jesse and yevgeniya
TON AVATAR : alex turner
TES CRÉDITS : penny la diabolique - cosmic dust
RAGOTS PARTAGÉS : 7241
POINTS : 4086
ARRIVÉE À TENBY : 26/02/2014


ÂGE DU PERSONNAGE : 29 yo (09.06.88)
CÔTÉ COEUR : whore
PROFESSION : musician
REPUTATION : c'est vrai ce qu'on entend ? il aurait fait une OD, et aurait mis une femme enceinte...



Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: [INTRIGUE 5 - SUJET COMMUN 2] - Let's eat some cake! Dim 21 Juin - 16:20


C'est sans prendre de petit-déjeuner que je décide de me rendre à cette compétition de cuisine. Un concours qui rassemble quelques personnes que je connais et dont j'ai hâte de découvrir les talents culinaires. Mais celle que je compte voir en priorité, c'est évidemment Penny, ma cousine et par conséquent la seule famille que j'ai dans le coin. Je prends la voiture pour venir jusqu'au lieu de rencontre et quand je me gare je remarque que le parking est déjà bien rempli, ce qui me donne presque l'impression d'être en retard, mais comme on le sait si bien, on garde toujours le meilleur pour la fin. Sans vraiment savoir où je me dirige, je suis aveuglément les quelques personnes qui rôdent dans le collège/lycée de Tenby dans l'espoir qu'il me mène à la salle dans laquelle se produit la compétition. Déjà des odeurs commencent à me chatouiller gentiment les narines tandis que nous avançons dans les couloirs.
Et c'est la première que je vois quand j'entre dans ce qui semble être le réfectoire de l'établissement. Ma cousine, rayonnante aux couleurs de l'Italie avec comme partenaire… Oh mon Dieu, ne serait-ce pas… Le directeur de la radio locale ? Et si… Et s'il pouvait diffuser mon dernier morceau ou quoi que ce soit d'autre ce serait… Non. J'arrête ! Aujourd'hui, c'est le moment de Penny. C'est sa journée et c'est sa compétition ! Je balaye la salle du regard et je vois sans grande surprise quelques têtes connues : le grand frère de Nia, qui je pense n'aura aucun soucis à récolter des fonds vu ses talents derrière un fourneau. Il y a aussi Beatrix qui se trouve avec… Mon corps pourrait avoir des spasms à la vue de Laserian si je ne me contrôlais pas mieux. Instinctivement, je me tiens bien droit, à la limite du bombage de torse et la tête haute, je rejoins le premier stand : à savoir celui de ma cousine et du directeur de Tenbreak FM. « Penny ! Salut… » Je m'approche et lui adresse un franc sourire alors que le stand nous sépare. Je regarde ensuite son acolyte et ajoute, d'un ton enjoué et sympathique « Bonjour ! »
Je regarde tout ce qui se trouve sur la table et je me félicite de ne pas avoir mangé avant de venir ici. Je n'ai aucun doute sur la cuisine de Penny, cette dernière réussi à peu près tout ce qu'elle entreprend, toutefois, je ne l'ai jamais su spécialiste de cuisine italienne. « Ouah ! Vous avez bien travaillé, tout est très… appétissant. » Gourmand comme je suis, je n'hésite pas à prendre une des petites assiettes préparées au préalable et je goûte une à une les pâtisseries italiennes. Au début, tout va bien et je retrouve presque les saveurs de mes voyages en Italie, mais quand j'arrive aux cantuccini, un verre d'eau aurait été appréciable. J'avale et j'essaye de feindre une moue dégoutée, mais de peur que l'on ne me remarque, j'esquisse un sourire crispé. « Uhm… C'est… Différent de ceux que j'avais gouté à Naples. »

_________________


We are often told during times of bereavement that time heals all wounds. That's crap. In truth, you are devastated, you mourn, you cry to the point where you think you'll never stop - and then you reach a stage where the survival instinct takes over. You stop. You simply won't or can't let yourself "go there" anymore because the pain was too great. You block. You deny. But you don't really heal.

:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité
Invité



MessageSujet: Re: [INTRIGUE 5 - SUJET COMMUN 2] - Let's eat some cake! Lun 22 Juin - 11:30

O'Ma ose à peine bouger après la bourde monumentale qu'il a faite et qu'il a bien été obligé d'avouer à Penny. D'abord les amarettis qu'il crame et ensuite les cantuccini qu'il sale trop, il a bien vu qu'il allait falloir qu'il fasse profil bas pendant la durée de la dégustation. Si Penny semble sereine c'est bien cette soudaine zénitude qui fait se demander à O'Ma à quel retour de bâton il va avoir le droit. Une première jeune femme s'approche et si son visage lui dit bel et bien quelque chose, impossible de la remettre. Il hausse les épaules l'observant, d'un œil inquisiteur, prendre une assiette et partir s'asseoir. Au final sa plus belle réussite c'est probablement la glace puisqu'il n'a ni fait exploser la turbine, ni prit le sel pour le sucre. « Les amaretti ont l'air de plaire ! Bien joué ! » Il sursaute imperceptiblement surpris que Penny lui adresse encore la parole mais légèrement rassuré qu'elle ne lui tienne pas trop rigueur de ce qu'il s'est passé pendant cette matinée de cuisine plus ou moins catastrophique. Il aurait probablement dû prendre comme un exploit le fait de ne pas avoir eu à appeler les pompiers mais la journée n'étant pas encore terminée il préfère ne pas proférer ce soulagement à voix haute de peur de parler trop vite. « Je t'avoue que c'est une surprise... En tout cas tes pâtisseries ont l'air de faire l’unanimité. J'espère qu'il en restera pour que je puisse goûter. »

Le lycée se remplit peu à peu et O'Ma voit des têtes plus ou moins connues s'approcher. Il croit même avoir vu Mrs Lane, sa voisine de derrière, déposer quelques billets dans la boîte qui sert à récolter de l'argent. Il est de notoriété publique que la vieille est non seulement atteinte d'Alzeihmer mais en plus anorexique. Lorsque la première maladie lui a été diagnostiquée, il avait pensé qu'elle en oublierait la première mais il fallait croire que les vieilles habitudes ne se perdaient pas puisqu'en ramassant ses poubelles, qu'un chat avait traînées dans son jardin, il avait trouvé des dizaines de boîtes de laxatifs. Il chasse l'image de sa tête se disant que si elle oubliait assez rapidement être passé devant leur stand elle leur redonnerait quelques billets. Les gens défilent et il salue, finalement, Kainoa avec un sourire, le remerciant de ses compliments même si Penny s'est lancé dans une discussion de charme avec le jeune beau-frère de son meilleur ami. « C'est vrai qu'elle est magnifique cette princesse... Tu l'as troqué avec ton neveu adoré? » Il fait un clin d’œil au jeune homme et sourit à la jeune femme qu'il suppose être la mère de la petite. « Tu sais si Lon' et Evie viendront? Remarque je ne sais pas si Lon résistera à l'envie de me voir en tablier. » Il faut dire que l'irlandais le charrie depuis si longtemps à propos de ses talents culinaires qu'il ne sera même pas été étonné si demain il retrouve une photo de lui, la figure enfariné, sur la porte d'entrée de Tenbreak FM.

« Bonjour ! » Un brun le sort de ses pensées et il le salue avec un signe de tête. Il a l'air de connaitre Penny mais O'Ma attend que quelqu'un lui fasse les présentations. « Uhm… C'est… Différent de ceux que j'avais goutés à Naples. » Dit-il en désignant les cantuccini. O'Ma esquisse un sourire figé. Et hoche la tête en regardant Penny. « C'est à dire que... Vous devriez essayer avec la glace ça passe... Mieux. » L'excuse est minable ça lui servira de leçon pour la prochaine fois. Il a beau avoir essayé de contrebalancer le goût du sel avec une tonne de sucre rien n'y a fait, il y a toujours ce léger goût d'eau de mer lorsque l'on mange les biscuits aux amandes.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

PNJ ♣ Buvons le thé ensemble

TON PSEUDO : Le staff
TON AVATAR : Maggie Smith
TES CRÉDITS : crossroad blues & dontbesodroopy (tumblr)
RAGOTS PARTAGÉS : 622
POINTS : 512
ARRIVÉE À TENBY : 12/07/2013

ÂGE DU PERSONNAGE : 77 ans
CÔTÉ COEUR : à mon âge, voyons !
PROFESSION : paisible retraitée ; j'excelle dans l'art de faire (et boire) le thé


MessageSujet: Re: [INTRIGUE 5 - SUJET COMMUN 2] - Let's eat some cake! Dim 28 Juin - 0:49

L'arrivée de Mrs Lloyd
& les commères ont dit…



Citation :
Mrs Lloyd se rend au concours de pâtisserie accompagnée de ses acolytes, respectivement connues sous le nom de Mrs Griffiths et Mrs Gainsborough. Elles entrent dans l'établissement scolaire, déjà prêtes à colporter les moindres ragots et jamais vous ne comprendrez si bien le diction "les murs ont des oreilles" qu'en cette journée ensoleillée. Elles avancent et jettent un coup d'oeil à l'assemblée, puis aux différents stands représentant les destinations les plus prisées pour les voyages scolaires. Elles s'arrêtent à chacun d'eux. Elles observent, elles goûtent et surtout… Elles échangent.

« Oh ! Regardez ! Ma petite nièce qui représente les Etats-Unis ! N'est-elle pas merveilleuse à participer à ce concours malgré ses problèmes de santé ?
- Assurément, ma chère, assurément…
- Sa bonté et son courage me surprendront toujours ! Vous savez, elle était déjà très bonne cuisinière étant enfant alors aujourd'hui, je suppose que ses gâteaux seront à tomber à la renverse !
- Allons goûter !
- Bien sûr ! Oh et vous l'avez vu, la petite blonde aux bras massacrés là-bas ?
- Elisabeth ? Ou Lizzie quelque chose ?
- Oui ! Eh bien Mrs Howard l'a vu acheter un test de grossesse à la pharmacie il y a quelques temps.
- Vous êtes sérieuse ? Mais qui voudrait d'elle ?
- L'homme qui a racheté le haras, voyons ! Ils roucoulaient ensemble au mariage Livesey.
- Mais non ! C'est avec le psychologue que je l'ai vu. Il était très tard et elle le ramenait chez lui. Je le sais parce que le Dr Daire est mon voisin et elle est restée longtemps chez lui après l'avoir ramené…
- Les parents d'élèves devraient se méfier de cette gourgandine… Et dire qu'elle risque de s'occuper de l'éducation de nos enfants l'an prochain.
- Absolument révoltant. »


La première rumeur est lancée et votre personnage devra y réagir, que ce soit en dialogue ou hors dialogue afin de garder l'esprit du forum. Nous vous rappelons de privilégier les posts courts (moins de 500 mots si possible) pour pouvoir avancer pus aisément dans le sujet.

Explications : Les votes sont à présent ouverts et vous pouvez contactez Mrs Lloyd par MP pour vos donations.

Rappel :
Citation :
Par souci de simplification, voici comment vous pourrez voter dans les faits : chaque personnage qui poste au moins une fois dans le sujet se voit doté d’une cagnotte de £10 qu’il peut dépenser comme il le souhaite sur les cinq stands. Vous pouvez être équitables et donner £2 à chaque stand, ou bien décider que les pâtisseries du premier et troisième stand n’étaient pas top, ne leur donner que £1 et encourager le stand 4 en lui donnant £4. De la même manière que les tirelires sont opaques, les votes resteront secrets et vous devrez donc nous donner votre répartition par MP à Mrs Lloyd.

NB : Les dix participants au concours ne peuvent pas voter (que ce soit pour eux ou pour quelqu'un d'autre).
Et c'est à présent le temps de faire usage de vos points bonus si vous en avez sinon vous pouvez toujours en acheter contre 500 points de profil.
- 1 point bonus pour obtenir un avantage
- 2 points bonus pour saper un autre stand
(Ici encore, il est possible de mettre les points en commun)

Amusez-vous bien :)


_________________



Un secret a toujours la forme d'une oreille
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller

TON PSEUDO : cam'tagada
TES DOUBLES : Savannah Cartwright
TON AVATAR : Kristin Kreuk
TES CRÉDITS : maknae (avatar) et solosand (signature)
TA DISPONIBILITE RP : Open!
GabrielSameen ♪ (William)
RAGOTS PARTAGÉS : 2202
POINTS : 2839
ARRIVÉE À TENBY : 17/06/2014


ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans
CÔTÉ COEUR : quand j'y pense, j'attrape la migraine
PROFESSION : Etudiante en stylisme, créatrice
REPUTATION : Tiens donc, la vie de l'ainée Taylor semble s'agiter un peu en ce moment. Il était temps ! Oh, il parait qu'un certain Rafael Olsen la cherche partout dans la ville, craint-elle quelque chose ? Ce n'est pas prudent, avec un bébé à charge et un petit ami parti au combat...



Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: [INTRIGUE 5 - SUJET COMMUN 2] - Let's eat some cake! Ven 3 Juil - 11:59

Un brun à la peau bazanée s'approche du stand pendant que la blonde que j'ai interpellée mange un chichi. Au moins j'ai attiré son attention, en revanche elle a l'air un peu... septique. Je n'ai pas réfléchi avant de l’interpeller et maintenant il est évident que cette cousine est celle dont Luka m'a brièvement parlé, une fois, en disant qu'ils n'étaient pas en de très bons termes. Niveau subjectivité tu ne peux pas mieux ! Cependant je suis vite attirée par le baiser que donne notre inconnu à Nerea. Un copain ? Mais depuis quand elle a un copain ? On est coéquipières et je ne suis pas au courant ? Bon, ce n'est pas comme si on ne se connaissait que depuis quelques semaines, hein ! La blondinette a l'air estomaqué aussi, bien fait pour elle. Quand elle décide de suivre le bisouteur – ça se dit ça ?! - je ne fais aucune remarque, ça ne servirait à rien de toute façon. Si encore elle avait été sympa...

Ensuite une petite blonde que je reconnais comme Siana Pierce, la fille du maire, se pointe à notre stand, toute surexcitée. Cette petite pourrait alimenter la ville en électricité pendant un an tellement elle est survoltée. « Salut ! » Je lui réponds avec un sourire amical. Mais elle a d'autres préoccupations, notamment le baiser qui vient d'avoir lieu entre Nerea et... l'inconnu. « Hé, tu ne m'avais pas dit ça... ce mec est super beau. Comment il s'appelle ? » Siana devrait répondre du tac au tac, là, non ?! « Est-ce que tu veux quelques pâtisseries ? » Je demande sans perdre le Nord.

Elle attire notre attention sur le stand des États-Unis où le petit malin qui a servi de cavalier à Thelma s'est mis torse nu pour... épater la galerie ? Avec lui il y a la jeune femme que je connais sous le prénom de Beatrix, la nièce de Mrs Lloyd. Elle a l'air mal en point d'ailleurs... Et sa tante vient de s'inviter avec deux de ses copines les vipères. C'est marrant de les voir comme des serpents plutôt que comme les femmes qui sont susceptibles de détruire votre réputation... ou de l'améliorer. Mais c'est rarement dans ce sens là que ça se passe. Elles parlent assez fort pour que pas mal de gens ne les entendent... ce qu'elles disent me sidère : Lizzie... avec un test de grossesse ? « Mais c'est quoi cette blague ? » dis-je, complètement stupéfiée. Mon regard se porte sur Lizzie et sa binôme, je l'interroge du regard mais je n'y décèle rien. Ce n'est pas possible... Oscar, papa ? Et puis Luka... Luka va péter les plombs. Enael, encore pire ! Ça va avoir l'effet d'une bombe atomique sur la ville, si ces rumeurs sont vraies. Une des comparses de Lloyd avoue avoir vu Lizzie avec un Mr Daire, psychologue à Tenby. Je suis complètement estomaquée d'apprendre ça... mais c'est Mrs Lloyd. Ses propos ne sont pas plus crédibles que le pape dans une boite de nuit. « Mais quelle... connasse ! » Je souffle tout bas pour que seule Nerea l'entende. « Lizzie n'est pas du genre à coucher à droite à gauche... »

_________________



what's happened in my life ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité
Invité



MessageSujet: Re: [INTRIGUE 5 - SUJET COMMUN 2] - Let's eat some cake! Ven 3 Juil - 13:44


« Je vais bien. Ça a pas été trop comp... Eh mon struffoli! J'aurais dû m'en douter. T'as intérêt de me nourrir pour que je te pardonne! » dit la jeune interne à l'attention de sa cousine qui vient de lui piquer la dernier pâtisserie du stand italien. Manque de bol elle avait vraiment l'air délicieuse. Tant pis, elle repassera là bas plus tard. Derrière sa cousine se trouve une jeune femme qu'elle connait. « Je te présente Nerea, ma binôme de choc. Nerea, c'est ma cousine, Thelma. Je t'en ai déjà parlé je crois, elle travaille à l’hôpital. » Thelma hoche la tête, elles se connaissent déjà. L'Anglaise lui a même trouvé un boulot à l'hôpital pendant un temps. Il manquait de personnel d'accueil alors elle lui a proposé. « Oui, on se connait. Tu fais quoi maintenant? » La jeune femme écoute avec enthousiasme la réponse de la petite brune, ça lui fait plaisir qu'elle ai pu retrouver quelque chose après l’hôpital, puis reviens sur les pâtisseries, histoire de se remplir le ventre avant de continuer un peu son chemin. Thelma écoute attentivement sa cousine lui parler des gâteaux qu'elles ont confectionné et se surprend à en avoir l'eau à la bouche. Alors quand Shea lui propose  de lui faire une assiette, elle hoche vivement la tête histoire de ne pas se mettre à baver en voulant acquiescer.

Les événements s'enchaînent sans que Thelma n'y comprenne grand chose. D'abord Un grand type vient embrasser Nerea, puis une petite blonde s'approche pour la féliciter et lui demander si c'est officiel. Et finalement son regard se prote sur le stand d'en face où Laze a décidé de retirer son tee-shirt. Ses sourcils se haussent et elle croise le regard de Shea en secouant légèrement la tête avec un sourire. Elle adresse un signe à Laze sans savoir si il l'a vu ou pas et s'adresse de nouveau à Shea. « Elles viennent ces pâtisseries? Tu m'as donné envie! » Mais les yeux de sa cousine se sont déjà porté sur le groupe de trois femmes âgées qui déambulent dans l'allée principale. Thelma reconnait Mrs Lloyd avec une petite grimace, elle ne garde pas un excellent souvenir de leur première rencontre. « Mais c'est quoi cette blague ? » Bouche bée, l'interne se demande la même chose. Si Lizzie était enceinte ça se saurait. Ozzy lui aurait dit. Puisque la blonde est souvent fourré avec lui elle suppose qu'il n'y a pas vraiment de doutes quant à l'identité du potentiel père. Et puis la conversation dérive sur Aldaric. « L'ex de Savannah? Impossible, il est gay. » fait Thelma a voix haute, complètement stupéfaite, tandis que sa phrase se télescope avec celle de sa cousine qui traite les trois femmes de "connasse". « Lizzie n'est pas du genre à coucher à droite à gauche... » Thelma ne connait pas spécialement la petite blonde mais de ce qu'elle a pu voir elle ne peut qu'acquiescer. « Je suis d'accord. Elles ne savent pas de quoi elles parlent. Laisse les Shea ça ne vaut pas la peine. On ira voir Lizzie tout à l'heure. Elle participe au concours, aussi, non? »
Revenir en haut Aller en bas
avatar

MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller

TON PSEUDO : cam'tagada
TES DOUBLES : Savannah Cartwright
TON AVATAR : Kristin Kreuk
TES CRÉDITS : maknae (avatar) et solosand (signature)
TA DISPONIBILITE RP : Open!
GabrielSameen ♪ (William)
RAGOTS PARTAGÉS : 2202
POINTS : 2839
ARRIVÉE À TENBY : 17/06/2014


ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans
CÔTÉ COEUR : quand j'y pense, j'attrape la migraine
PROFESSION : Etudiante en stylisme, créatrice
REPUTATION : Tiens donc, la vie de l'ainée Taylor semble s'agiter un peu en ce moment. Il était temps ! Oh, il parait qu'un certain Rafael Olsen la cherche partout dans la ville, craint-elle quelque chose ? Ce n'est pas prudent, avec un bébé à charge et un petit ami parti au combat...



Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: [INTRIGUE 5 - SUJET COMMUN 2] - Let's eat some cake! Ven 3 Juil - 14:06

Je suis étonnée d'apprendre que Thelma et Nerea se connaissent. Au fond ce n'est pas si surprenant : Thelma a emménagé il y a déjà un moment et Nerea est à Tenby depuis un peu plus longtemps. Le monde est petit ! « Je ne savais pas... vous vous connaissez d'où ? » Je demande, intéressée. Mais mon attention est rapidement attirée par Mrs Lloyd et ses comparses. « Elles viennent ces pâtisseries? Tu m'as donné envie! » Mon sourire s'efface en écoutant ces vieilles peaux, si bien que j'oublie ce que j'étais en train de faire. Lizzie enceinte... d'Oscar, ou de ce psy ? Non mais sérieux, où va le monde ? En plus si elle attendait réellement un enfant, la jeune femme en aurait parlé à Oscar. A moins que je ne la connaisse pas si bien que ça finalement... nous sommes toujours étonnés par les gens qui nous entourent. Je suis perdue dans toute cette histoire, le mieux c'est encore qu'on en parle directement à l’intéressée en lui assurant qu'on ne croit pas à toutes ces rumeurs et qu'elle est bien la dernière personne qu'on penserait coucher avec n'importe qui. Ce n'est pas une fille facile.

Thelma rétablit un semblant de vérité : ce psychologue est gay. Pourquoi avait-il une ex féminine alors ? Savannah, c'est un prénom de femme. Si il est gay, pourquoi il était avec une femme ? Il n'était pas sorti du placard ? Ce sont probablement mes hormones qui embrouillent mon esprit, parce que je suis paumée, encore une fois. « Je suis d'accord. Elles ne savent pas de quoi elles parlent. Laisse les Shea ça ne vaut pas la peine. On ira voir Lizzie tout à l'heure. Elle participe au concours, aussi, non? » Je hoche la tete, affirmative. « Oui elle y participe avec Haylay. » Elles ont terminé leurs préparations en temps et en heure d'après ce que j'ai pu voir. Lizzie est une très bonne cuisinière donc les autres concurrents ont de quoi se faire du soucis. « On ira la voir tout à l'heure, oui... j'espère qu'Oscar n'a pas entendu ça, quand même. » Bref, nous ne sommes pas là pour discuter des autres. Je prends les différentes pâtisseries et je les mets dans une assiette que je tends à ma cousine. « Voilà, désolée, j'avais zappé. Mais elles sont vraiment délicieuses, tu verra ! »


_________________



what's happened in my life ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller

TON PSEUDO : weedy
TES DOUBLES : andrew, ana-sofia, deborah, nate, jesse & yevgeniya
TON AVATAR : béatrice martin
TES CRÉDITS : shyia (avat) penny (gif signat)
RAGOTS PARTAGÉS : 2477
POINTS : 3887
ARRIVÉE À TENBY : 18/02/2015


ÂGE DU PERSONNAGE : 27 yo (09.04.90)
CÔTÉ COEUR : amoureuse de rhys
PROFESSION : tutrice à l'université de swansea
REPUTATION : elle commence à être un peu mieux, non ?



Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: [INTRIGUE 5 - SUJET COMMUN 2] - Let's eat some cake! Ven 3 Juil - 17:17


Avec Hayley, tout s'est presque déroulé comme sur des roulettes. Le banoffee est parfait, tout comme les scones irlandais et les cupcakes. Le wedding cake n'est pas mal non plus… Du moins, le glaçage et les décorations qui l'entourent sont parfaites. Mais on remarque rapidement qu'il manque un étage. Hayley ayant oublié l'un des moules, nous avons fait du mieux que nous le pouvions et au final, je suis plutôt satisfaite du résultat. A présent, l'important n'est plus de cuisiner, mais d'accueillir chaleureusement les habitants de la bourgade et de faire goûter nos créations dans le but qu'ils nous reversent un peu d'argent. Je vois quelques têtes familières passer dans la foule, y compris ma cousine, Adelaïde, mais je n'ose interpeler personne de peur que ma voix fasse écho et que tout le monde entende à quel point je suis désespérée d'attirer du monde. Je reste souriante, recoupe des parts de gâteau quand le besoin se fait sentir et sers même quelques tasses de thé. Oui, tout se passe comme sur des roulettes. Ou plutôt… Tout se passait comme sur des roulettes.
Je vois Mrs Lloyd arriver dans la salle et le connaissant, je lui prépare une petite assiette avec des scones. Probablement qu'elle ne me reconnaitra même pas – depuis le temps qu'elle m'ignore j'ai l'habitude – mais tout est bon pour faire gagner de l'argent à la cause. Je reste souriante, échange quelques mots avec Hayley, sentant que ce moment risque d'être décisif quand j'entends finalement parler de moi.
Elisabeth… Je n'ai tellement pas l'habitude de me faire appeler par mon vrai prénom que je ne me serais pas reconnue si ça ne parlait pas de bras massacrés. Il n'y a pas de doute, c'est bien de moi qu'on parle. Curieuse, je tends l'oreille et je regrette aussitôt de l'avoir fait. Pour tout dire, quand j'entends ce qu'il se dit, je regrette même d'être venue au monde et je ne désire qu'une chose, me retirer dans les cuisines et me cacher de tout le monde. Je ne veux plus exister, je veux disparaître jusqu'à ce je n'entende plus jamais parler de cette histoire. Ainsi donc, passer à la pharmacie à la première heure n'a pas été suffisant… J'ai été repéré… Tout comme j'ai été repéré au bras d'Oscar lors du mariage d'Alexander, mais aussi avec Aldaric le soir je l'ai raccompagné chez lui alors qu'il était ivre. Ma gorge se serre et je sens le sang battre dans mes tempes. C'est comme si tout mon monde s'écroule. Jamais je n'avais été victime des ragots, mais je peux assurer à présent que cette sensation est aussi détestable qu'une vilaine gueule de bois. Les larmes me montent aux yeux, mais je fais de mon mieux pour les retenir et garder ce sourire de façade en priant pour que rapidement l'attention des vieilles femmes soit attirée par quelqu'un d'autre. Je me mords la lèvre inférieure, lance un regard à Shea qui fixe dans ma direction et j'essaye tant bien que mal de secouer la tête pour lui signifier que je ne suis pas enceinte, même si j'ai en effet acheté un test il y a quelques temps à cause du retard que j'avais.
Je tente de calmer le tremblement de mes mains en m'occupant avec ce que je peux, mais c'est peine perdue. J'ai envie de partir, mais au lieu de cela, je baisse la tête, honteuse qu'on me prête cette nouvelle réputation de catin.
 

_________________


« high hopes »
You could be my unintended choice to live my life extended, you could be the one I'll always love, you could be the one who listens to my deepest inquisitions .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller

TON PSEUDO : Irish Coffee
TES DOUBLES : Spencer, Thomas, Rhys, Lenny & Trystan
TON AVATAR : Emma Stone
TES CRÉDITS : ©liloo59 & emmastonedaily & lolipops
TA DISPONIBILITE RP : Libre 0/3
En cours : Gwen - Lloyd
A venir : Eirian
RAGOTS PARTAGÉS : 3773
POINTS : 3489
ARRIVÉE À TENBY : 20/02/2014


ÂGE DU PERSONNAGE : 27 ans (20/02)
CÔTÉ COEUR : Elle se remet de sa deuxième rupture avec Sean et s'est promis qu'on ne l'y reprendrai plus.
PROFESSION : Serveuse au Blue Ball. Mais peut être plus pour longtemps.
REPUTATION : Elle a un peu perdu de son éclat ces derniers temps, non ?



MessageSujet: Re: [INTRIGUE 5 - SUJET COMMUN 2] - Let's eat some cake! Ven 3 Juil - 19:16

« Je t'avoue que c'est une surprise... En tout cas tes pâtisseries ont l'air de faire l’unanimité. J'espère qu'il en restera pour que je puisse goûter. » Tu adresses un sourire charmé à ton binôme avant de le remercier. A vous voir discuter aussi sereinement, personne ne pourrait imaginer que tu avais eu envie de l'étrangler à plusieurs reprises au cours des heures précédentes. Pourtant, ça avait bien été le cas. Les Thompson-Taylor se décrivaient comme les personnes les plus maladroites de Tenby mais Eilian O'Malley pouvait tout aussi bien prétendre au titre de catastrophe naturelle. Il s'en était fallu de peu pour qu'il gâche la préparation parfaite que tu avais imaginée. Bon, de ton côté, tu avais vraiment réagit avec trop d'intensité, oubliant que O'Ma était une figure locale puisque directeur de la radio locale. Il fallait te rattraper auprès de lui, avant qu'il ne dévoile à tout le monde que l'angélique Penny Collins n'est qu'une hystérique. Ta réputation a déjà bien assez à craindre avec Andrew. Tu lui tends une main hésitante en signe de paix. " J'espère aussi. Je voulais m'excuser. J'ai pas été cool en cuisine. Je ne suis pas comme ça d'habitude, je ne sais pas ce qu'il m'a pris. Au final, tout est parfait et tu t'es investi... Je n'aurais pas dû parler comme ça. Alors, vraiment, je suis désolée." Tes dents ont un peu grincé sur le mot parfait, car tu savais que l'une des pâtisseries contenait bien trop de sel. Mais tu excellais bien plus en mensonge et en manipulation qu'en pâtisserie alors tu sais sans fausse modestie que tu as l'air sincère et c'est tout ce qui compte.

Par la suite, les visites au stand s'amplifient. O'Ma et toi, vous faites les hôtes parfaits, discutant avec le fils Baxter, son amie et leur bébé. Ton partenaire a l'air de les connaître mieux que toi mais vous tenez la conversation tous les deux. Et ce, jusqu'à ce qu'un sourire familier vienne éclairer le stand. Toujours sur son 31, Nate vient d'arriver et te salue avec chaleur. Tu lui rends son sourire, contente qu'il soit venir de soutenir. " Salut cousin ! Comment tu vas ? Eilian, je te présente Nate, mon cousin. Nate, voici Eilian, le fondateur de Tenbreak FM. Et accessoiremment mon partenaire du jour." Les deux hommes se saluent et Nate examine votre stand sous toutes les coutures avant de vous délivrer un compliment appréciable. « Ouah ! Vous avez bien travaillé, tout est très… appétissant. » Ton sourire s'élargit et tu le regardes se servir sans surprise. Tu connais sa gourmandise alors ça ne t'étonnes pas de le voir prendre des pâtisseries sans que tu lui ais proposé. Mais bon, si tu as tout compris, c'est un peu le principe de la journée. Au début, la dégustation a l'air de bien se dérouler mais soudain le sourire de ton cousin se fait plus crispé. Tu hausses un sourcil, destiné à le dissuader de vous faire de la mauvaise publicité. Certes, la bourde de Eilian t'avait agacée mais maintenant vous vous serrez les coudes pour la couvrir... Heureusement pour vous deux, Nate est un parfait gentleman. « Uhm… C'est… Différent de ceux que j'avais goutés à Naples. » Toutes sortes de répliques plus acides les unes que les autres te passent par la tête mais tu les réprimes, te reposant sur la diplomatie de ton binôme. Après tout, c'est lui qui a le plus besoin de trouver des excuses. « C'est à dire que... Vous devriez essayer avec la glace ça passe... Mieux. » Le conseil est pas mal mais en fin de compte, tu ne peux pas t'empêcher de surenchérir. " Oui, on est quand même pas des chefs napolitains... Mais essayes la glace, tu verras, elle est délicieuse."

De toute façon, tu sais qu'il se forcera à tout manger pour te faire plaisir. Il a intérêt en tout cas. Cependant, tes pensées s'éloignent soudainement de Nate quand tu vois arriver Mrs Lloyd et sa clique d'un pas conquérant. Tu serres les dents, sachant que tout cela n'augure rien de bon. Rapidement, tes craintes se confirment quand elles commencent à parler très fort, colportant des rumeurs. Tu as tellement de choses à te reprocher que tu ne peux que tendre l'oreille d'un air inquiet. Heureusement, tu constates bien vite que le débat porte sur les turpitudes d'une certaine Elizabeth. Tu crois la revoir, cette petite blonde effacée qui faisait l’Angleterre. Et bien comme quoi les apparences... Car il ne fallait pas oublier que la Lloyd était diaboliquement bien informée. Tu secoues la tête avec soulagement. Pas de chance pour elle, mais tant mieux pour toi. Tes sombres petits secrets sont à l'abri.

_________________


I’m constantly reminded of the fact that i used to love you. You’re still an instinct to me like habit, on reflex. You surround me even when you’re gone. The most terrifying kind of phantom. Part of me hates you for being so perfect for me, the only one i can imagine spending my life with. It’s not fair that i give you everything, every part of me and you can’t even give half of yourself back.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd

TON PSEUDO : Miss Choco.
TES DOUBLES : Liam + Lylou + Kainoa + Mona + Sean.
TON AVATAR : Max Irons.
TES CRÉDITS : Isleys + Minori.
TA DISPONIBILITE RP : 1/4
(Ana-Sofia - Nia - Lexia)
À venir : Rhys - Gwen flash-back.
RAGOTS PARTAGÉS : 5222
POINTS : 5523
ARRIVÉE À TENBY : 05/11/2014


ÂGE DU PERSONNAGE : 27 y.o. (18.02.90)
CÔTÉ COEUR : Marié à Ana-Sofia.
PROFESSION : Vétérinaire.
REPUTATION : J'ai toujours trouvé qu'il avait la tête sur les épaules. Alors pourquoi diable un mariage aussi précipité avec une femme peu recommandable ?!



Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: [INTRIGUE 5 - SUJET COMMUN 2] - Let's eat some cake! Ven 3 Juil - 20:18


Une tête blonde et une tête brune avaient déjà déboulé à grand renfort de cris à leur stand. Le jeune homme se mit à rire. Il les avait immédiatement identifiés ; il s’agissait du neveu et de la nièce de Rachael, qui vivaient dans la même rue que lui. Il acquiesça de la tête quand la petite demanda la permission de goûter, puis s’agenouilla. « Tu me diras si c’est bon, hein ? » La fillette eut un sourire, visiblement enchantée qu’un adulte lui adresse la parole. Sans surprise, son père et les deux derniers rejetons arrivèrent peu après, suivis de près par Savannah et sa fille. Un peu déboussolé dans ce qui semblait brusquement se transformer en une réunion de famille, Caleb les salua aimablement et décida de ne pas trop se mêler à leur conversation. Mais comme il fallait s’y attendre, Docteur Cartwright, toujours aussi sympa, leur demanda des nouvelles de leurs préparations. Il laissa Rachael répondre et l’écouta en riant. « Bon, ça aurait pu être pire aussi » glissa-t-il, dans son éternel souci de relativiser. Il s’approcha d’Amy pour lui caresser la joue, avant de retourner derrière son stand. Il se sentait vachement ridicule, fringué comme ça - mais Rachael avait raison, c’était parfaitement dans le thème.

Caleb observa un peu ce qui se passait autour de lui, se mettant à nouveau à rire lorsque son pote Laserian décida d’amuser la galerie (en espérant en attirer plus d’une, à tous les coups), en retirant son T-shirt, sous lequel il avait dessiné. Il y avait pas mal de monde qui affluait ; il repéra notamment Adelaïde et Nate. En revanche, son sourire s’effaça quelque peu dès l’arrivée en scène de Mrs Lloyd et compagnie. « Voilà les vautours » souffla-t-il à l’adresse de Rachael. Il ne croyait pas si bien dire. Elles étaient à peine arrivées qu’elles avaient commencé à parler… De Lizzie. Elles étaient sérieuses, là ? Aussitôt, Caleb sentit une bouffée de colère monter en lui. S’il avait pu les foudroyer du regard, il l’aurait fait, à tous les coups. Qu’on s’en prenne à lui, passe encore, mais à ses proches, non. Immédiatement, il posa son regard sur celle qui était sa meilleure amie depuis le bac à sable. Il fallait qu’il fasse quelque chose, n’importe quoi. « Excuse-moi » murmura-t-il à Rachael, avant de fendre la foule pour rejoindre directement le stand anglais, priant intérieurement pour qu’Oscar ne soit pas là pour entendre de telles conneries. « Hé, Sweetie ! » Il lui lança un beignet au miel. « Tu m’as même pas encore complimenté sur mon super costume » feignit-il de se plaindre, tout en désignant sa couronne de lierre. Puis finalement, il s’approcha et l’attrapa dans ses bras, hésitant entre des paroles de réconfort et de l’humour. Il avait peur de la faire pleurer en public s’il jouait dans le mélo. Elle savait qu’il savait que c’était faux, aussi préféra-t-il essayer de lui faire penser à autre chose. « Tu m’fais goûter le gâteau que tu vas préparer à mon mariage ? »

_________________

On peut donner bien des choses à ceux que l’on aime. Des paroles, un repos, du plaisir. Tu m’as donné le plus précieux de tout : le manque. Il m’était impossible de me passer de toi, même quand je te voyais tu me manquais encore.


:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller

TON PSEUDO : weedy
TES DOUBLES : andrew, ana-sofia, deborah, nate, jesse & yevgeniya
TON AVATAR : béatrice martin
TES CRÉDITS : shyia (avat) penny (gif signat)
RAGOTS PARTAGÉS : 2477
POINTS : 3887
ARRIVÉE À TENBY : 18/02/2015


ÂGE DU PERSONNAGE : 27 yo (09.04.90)
CÔTÉ COEUR : amoureuse de rhys
PROFESSION : tutrice à l'université de swansea
REPUTATION : elle commence à être un peu mieux, non ?



Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: [INTRIGUE 5 - SUJET COMMUN 2] - Let's eat some cake! Sam 4 Juil - 14:59


Pendant quelques secondes, j'ai l'impression d'être seule au monde. Je n'entends ni les chuchotements, ni les autres concurrents qui discutent entre eux et qui parlent de leurs pâtisseries. Non, pendant quelques secondes, j'ai même l'impression de porter des oeillères et de ne plus voir ce qui m'entoure. Je déglutis avec difficulté, alors que je fixe le sol, n'osant plus relever la tête parce que j'ai trop peur de voir les gens me dévisager. Pourtant, je devrais y être habituée depuis le temps… Je vis depuis vingt-cinq ans dans cette ville et même mes frères sont déjà passé par là. Visiblement, ce n'était qu'une question de temps avant que l'on trouve les rumeurs à lancer sur moi également. Subir les critiques sur mon look n'a jamais été facile, mais aujourd'hui, c'est le combo et je ne sais plus quoi faire. Je relève la tête quand j'entends que Caleb a traversé la salle pour venir à mon niveau. Aussitôt, je sens le noeud que j'ai dans la gorge se desserré et j'essaye d'esquisser un sourire à mon meilleur ami, mais celui ci se transforme vite en grimace. J'attrape le beignet, mais suis juste incapable de manger quoi que soit. J'ai même peur d'ouvrir la bouche, terrifiée à l'idée d'avoir la voix tremblante.
« Tu es magnifique… Un vrai dieu grec » dis-je en essayant de garder un peu de contenance malgré le coeur toujours aussi lourd.  

Il me prend dans ses bras et j'y serais bien restée des heures car j'ai l'impression qu'ils me cachent des regards interrogateurs des autres.
« T'as pas peur d'être pris pour ma nouvelle conquête ? »

Achevé-je en levant les yeux au ciel, agacée rien qu'à l'idée que les gens puissent penser une telle chose. Même si le pire dans l'histoire reste de se sentir épiée dans sa vie privée. Que les rumeurs soient lancées, soit. Elles ne sont pas entièrement fausses, j'ai bien fait un test de grossesse et j'ai bien traîné avec ces deux hommes même s'il y en a un avec lequel je n'ai pas couché… Mais que les commères s'attaquent à mon futur travail, j'ai du mal à l'encaisser. Heureusement, j'ai le meilleur ami du monde et à ses côtés, j'ai finalement l'impression de pouvoir mieux encaisser les remarques des autres. Ou alors c'est peut-être parce qu'il me fait penser à autre chose.
A sa demande, je lui donne une part de gâteau déjà coupée et une cuillère en plastique dans une assiette, heureuse d'avoir à m'occuper les mains avec quelques chose.
« Merci d'être là… » Murmure-je sans le regarder, de peur de fondre en larmes si je croise son regard. « J'espère que le gâteau est à ton goût ! »

 

_________________


« high hopes »
You could be my unintended choice to live my life extended, you could be the one I'll always love, you could be the one who listens to my deepest inquisitions .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd

TON PSEUDO : Miss Choco.
TES DOUBLES : Liam + Lylou + Kainoa + Mona + Sean.
TON AVATAR : Max Irons.
TES CRÉDITS : Isleys + Minori.
TA DISPONIBILITE RP : 1/4
(Ana-Sofia - Nia - Lexia)
À venir : Rhys - Gwen flash-back.
RAGOTS PARTAGÉS : 5222
POINTS : 5523
ARRIVÉE À TENBY : 05/11/2014


ÂGE DU PERSONNAGE : 27 y.o. (18.02.90)
CÔTÉ COEUR : Marié à Ana-Sofia.
PROFESSION : Vétérinaire.
REPUTATION : J'ai toujours trouvé qu'il avait la tête sur les épaules. Alors pourquoi diable un mariage aussi précipité avec une femme peu recommandable ?!



Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: [INTRIGUE 5 - SUJET COMMUN 2] - Let's eat some cake! Sam 4 Juil - 23:33


Si ça ne tenait qu’à lui, Caleb aurait volontiers entraîné la blondinette ailleurs, l’emmenant faire un tour, lui permettant de se confier ou de se changer les idées. Mais à la place, il fit la seule chose qui lui semblait évidente à ce moment-là, c’est-à-dire la prendre dans ses bras. En raison de sa haute taille, elle disparaissait complètement derrière lui quand il la tenait comme ça, un grand sujet de plaisanteries depuis leur adolescence. Quand elle était dans cette position, Caleb avait l’impression de pouvoir mieux la protéger et, dans la situation précise, de la dérober aux regards de toute la foule. Et lorsqu’elle lui demanda s’il n’avait pas peur d’être pris pour sa nouvelle conquête, il haussa les épaules, désabusé. En réalité, il n’en avait absolument rien à faire. La seule femme dont il aurait craint les doutes saurait que c’était faux, de toute manière. « Peut-être qu’il serait temps de leur dire. Tu sais, que depuis le début, c’est ni l’un ni l’autre, ç’a toujours été moi » fit-il sur un ton très sérieux. Avec un tel soupçon, le ridicule aurait vraiment été à son maximum. Il se souvenait encore que, quelques années plus tôt, pas mal de personnes avaient affirmé qu’ils resteraient ensemble. Il se souvenait encore plus de leurs mines horrifiées, à Lizzie et à lui-même, puis de leurs éclats de rires tellement c’était improbable. Il l’aimait comme une soeur et si d’autres ne pouvaient pas comprendre ça, c’était franchement le cadet de ses soucis.

Le jeune homme finit par relâcher sa meilleure amie et celle-ci accéda à sa requête, à savoir une part de wedding cake. En même temps, elle le remerciait d’être là. « C’est normal. Super-Caleb sera toujours à ta rescousse… » Il avait l’impression de parler à Nia. Le coeur serré, il ne put que noter qu’elle osait à peine relever les yeux vers lui et à ce moment-là, il maudissait comme rarement auparavant Mrs Lloyd et ses satanées acolytes. Pour ne pas avoir à étouffer des jurons, il engloutit un morceau de gâteau et eut un mouvement de tête marquant son approbation - et venant de lui, ça signifiait beaucoup. « Vous vous êtes débrouillées comme des chefs ! J’pensais pas que ça te réussirait autant de traîner avec moi… » Bien entendu, ce n’était qu’une plaisanterie. Il ne faisait que sortir des idioties, depuis qu’il était arrivé auprès d’elle, ne serait-ce que pour détourner autant que possible son attention de ce qui se passait dans la salle. « Après tout ce que j’ai mangé, si tu veux, tu pourras à nouveau m’humilier grâce à des chorégraphies de meufs sur Just Dance » ajouta-t-il en souriant. ll se doutait qu’elle aurait plutôt envie de voir Oscar, mais il tenait juste à préciser qu’il était toujours disponible pour passer du temps avec elle (que ce soit pour l’écouter ou pour se défouler, d’ailleurs), même dès maintenant, si c’était ce qu’elle voulait.

_________________

On peut donner bien des choses à ceux que l’on aime. Des paroles, un repos, du plaisir. Tu m’as donné le plus précieux de tout : le manque. Il m’était impossible de me passer de toi, même quand je te voyais tu me manquais encore.


:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd

TON PSEUDO : JANE.SMITH
TES DOUBLES : Abbey Baxter + Eirian Kleefin + Brianna Harris
TON AVATAR : Tatiana Maslany
TES CRÉDITS : ava par tearsflight ; gif par Penny
TA DISPONIBILITE RP : Dispo pour 1 RP
Andrew - Cody - Seanan - Appel à Magnùs
RAGOTS PARTAGÉS : 5946
POINTS : 1685
ARRIVÉE À TENBY : 22/10/2013


ÂGE DU PERSONNAGE : 30 ans
CÔTÉ COEUR : McGreen for the win
PROFESSION : fleuriste
REPUTATION : Vous avez vu ? Elle sort apparemment avec Andrew Green... Son fameux ancien complice. Et puis, elle fabrique quoi, au final, depuis qu'elle a vendu son magasin ? Je vous dis, c'est louche, à coup sûr, ils nous préparent un sale coup, ces deux-là !



Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: [INTRIGUE 5 - SUJET COMMUN 2] - Let's eat some cake! Lun 6 Juil - 23:27

Ce n’est pas dans les habitudes de Jean de se rendre aux événements organisés dans le coin. Elle garde un souvenir amer de la fête sur le port, où les rumeurs ont couru à son sujet sans qu’elle s’y attende. Sauf qu’aujourd’hui, contrairement à cette époque, la fleuriste n’a plus grand-chose à cacher. Son passé criminel, qu’elle a tu dans l’espoir de se faire une place, même minime, à Tenby, a été honteusement dévoilé par cette chère Penny Collins. Cette révélation choc a ravi les commères des jours, des semaines durant et l’Ecossaise sait très bien qu’on continue à parler d’elle et d’Andrew dès que l’occasion se présente. Elle est aussi consciente du fait que son manque d’intégration jusqu’alors n’a pas joué en sa faveur. On la connaît peu, par ici, et il est bien facile de croire qu’elle est potentiellement dangereuse, ou même, a manigancé avec le mécanicien pour se ficher de l’adorable Miss Collins. Elle pourrait se ficher pas mal qu’on parle dans son dos, tout autant qu’elle pourrait faire ses valises et mettre les voiles loin de ce trou paumé, sauf qu’il est hors de question de laisser cette blondasse s’en sortir indemne. Et c’est bien une sombre histoire de vengeance, plutôt qu’un quelconque intérêt pour les pâtisseries ou les voyages scolaires, qui la conduit à passer les portes du réfectoire. La brune prête à peine attention aux regards qui s’attardent un peu trop sur elle, préférant rechercher le stand où Penny a pu opérer. Elle la trouve rapidement : la garce est aux premières loges. Parfait. Elle s’avance sans hésiter jusqu’aux tables décorées aux couleurs de l’Italie, où un visiteur s’attarde. Se fichant pas mal des bonnes manières, Jean se glisse entre lui et la demoiselle qu’elle est venue trouver. Un sourire aimable sur les lèvres – le même qu’elle sert depuis des mois aux vieilles clientes dont elle écoute patiemment les histoires – elle se prête un instant au jeu :

« Ça a l’air bon, tout ça. Je voudrais bien un assortiment, s’il-te-plaît. »
lance-t-elle à la blonde sur un ton léger. « Oh, et les excuses que tu me dois avec, ça serait pas mal aussi… » achève-t-elle après quelques secondes de silence.

Pas un seul instant ses yeux ne quittent le doux visage de Penny, à la recherche d’un signe de malaise quelconque. Elle jubile d’avance à la seule idée de la faire tomber de son piédestal. Reste qu’elle doit se montrer un minimum prudente. La serveuse est, après tout, en terrain connu et elle a sûrement plus d’une personne prête à la soutenir dans la salle. Mais, loin de s’en trouver intimidée, Jean sent tout son être à l’affut, vibre en anticipant cette joute qu’elle vient de provoquer. Oh, bien sûr, en venant ici, elle entre exactement dans le jeu d’Andrew. Elle aurait sûrement mieux à faire que de se lancer dans cette vendetta avec lui, d’autant plus quand on sait qu’il y a quelques semaines encore, c’était elle qu’il voulait voir ramper plus bas que terre. Et que c’est même pour lui faire payer sa trahison qu’il s’est foutu dans une telle combine. Sauf que l’orpheline préfère se dire que sa présence ici n’a rien à voir avec son ex. Elle aussi a des comptes à régler avec la Galloise. Elle a cru que la fleuriste ne serait qu’un dommage collatéral ? Manque de pot, elle aussi peut contre-attaquer. Et elle est bien décidée à le faire. A la manière des environs, tant pis si elle a encore du mal avec les armes que les commères affectionnent.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller

TON PSEUDO : THE.FAME
TES DOUBLES : andrew, ana-sofia, lizzie, deborah, jesse and yevgeniya
TON AVATAR : alex turner
TES CRÉDITS : penny la diabolique - cosmic dust
RAGOTS PARTAGÉS : 7241
POINTS : 4086
ARRIVÉE À TENBY : 26/02/2014


ÂGE DU PERSONNAGE : 29 yo (09.06.88)
CÔTÉ COEUR : whore
PROFESSION : musician
REPUTATION : c'est vrai ce qu'on entend ? il aurait fait une OD, et aurait mis une femme enceinte...



Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: [INTRIGUE 5 - SUJET COMMUN 2] - Let's eat some cake! Lun 6 Juil - 23:46


Ma cousine nous présente, son binôme et moi, et je suis heureux de l'avoir reconnu par moi-même. Après tout, qui ne connait pas le fameux Eilian O'Malley ? Ok, peut-être pas mal de monde, mais le fait est que son travail et la possibilité qu'il a de faire de la publicité pour The Unamed me rend bien intéressé par le trentenaire. Je fais donc en sorte que tout se passe pour le mieux, les gratifie de sourires polis et ne taris pas d'éloges concernant les gâteaux qu'ils ont passé la matinée à préparer. Pourtant, quand j'enfourne dans ma bouche un biscuit que j'ai aussitôt envie de recracher, je ne peux pas mentir et dire qu'il est excellent. J'avale ce que j'ai dans la bouche et fais de mon mieux pour ne pas déglutir, ne tenant pas à vexer les cuisiniers : plutôt m'enterrer vivant que de m'attirer les foudres de ma cousine… Cependant, le mauvais goût doit se lire sur mon visage et je fais de mon mieux pour ne pas être trop blessant dans mes remarques. Je crois y parvenir et si j'évite de croiser le regard de Penny, celui d'Eilian n'a rien de trop torve. Au contraire, il me propose une façon de faire passer mieux le goût de ces biscuits. J'essaye de sourire et de garder de la contenance. Goûter autre chose après cette bouchée immonde ? Non mais ils veulent me faire choper des brulures d'estomac ? Je m'apprête à décliner la proposition, mais Penny s'y met également, alors j'abdique avec un sourire mielleux. « Volontiers, mais n'en mets pas beaucoup s'il te plait, je ne voudrais pas avoir l'estomac plein rien qu'avec ce stand. »

La demoiselle me sert une boule et après avoir hésité quelques secondes, j'en prends une cuillère qui se révèle être très bonne.  Agréablement surpris, j'hoche la tête en terminant la boule de glace et en regardant Mrs Lloyd et deux autres bonnes femmes se pavaner et raconter leurs histoires du dimanche. Je dois avouer être d'accord avec elles, Beatrix a beaucoup de courage et si elle n'était pas en binôme avec Laserian, probablement que j'y serais déjà allé. « En effet, c'est délicieux ! »
Jugeant avoir passé assez de temps aux côtés de ma cousine, je pense que c'est le moment de dire au revoir à la blonde et d'aller à la recherche de nouvelles pâtisseries qui enlèveront ce goût amer qui reste sur les papilles. Cependant, c'est sans compter sur la brune qui déboule bien vite et qui s'adresse directement à ma cousine. C'est qui celle là, déjà ? Trouvant le ton qu'elle emploi un peu déplacé, je fronce les sourcils, mais ce n'est probablement pas à moi de dire quoique ce soit alors autant les laisser entre elles.  « Euh, je vais vous laisser… Je fais un petit tour de la salle et je reviens. »
Je m'apprête à aller au stand suivant quand j'y vois Caleb Donovan tenir une blonde dans ses bras. Je le regarde de loin, peut-être qu'en fait, ce n'est pas le moment de les déranger. Voyons voir ce que l'Espagne a a nous offrir.

_________________


We are often told during times of bereavement that time heals all wounds. That's crap. In truth, you are devastated, you mourn, you cry to the point where you think you'll never stop - and then you reach a stage where the survival instinct takes over. You stop. You simply won't or can't let yourself "go there" anymore because the pain was too great. You block. You deny. But you don't really heal.

:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [INTRIGUE 5 - SUJET COMMUN 2] - Let's eat some cake!

Revenir en haut Aller en bas

[INTRIGUE 5 - SUJET COMMUN 2] - Let's eat some cake!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHISPERS DOWN THE LANE ♣ ::  :: RP terminés-