AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

[HOT] Love me'till it hurts - Nathan & Sameen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar

MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller


TON PSEUDO : Luche
TES DOUBLES : Ainhoa Seiffield
TON AVATAR : Sarah Shahi
TES CRÉDITS : LipslikeMorphine; Dem ; signature : Image : quelqu'un sur tumblr ; code: Alaska
TA DISPONIBILITE RP : Accepte nouveau rp
RAGOTS PARTAGÉS : 840
POINTS : 545
ARRIVÉE À TENBY : 07/12/2014


ÂGE DU PERSONNAGE : 29 ans
CÔTÉ COEUR : Le bébé qui pousse dans son ventre ♥
PROFESSION : dessinatrice anthropologique ( et fait des portraits robot pour la police). Donne des cours à la fac de temps en temps
REPUTATION : Elle a un métier respectable et elle a l'air adorable, mais... Vous avez vu comment elle parle de sa relation avec cet amant qui est le père de son bébé à naître ? Dans notre communauté, ce genre de choses fait encore beaucoup parler. En plus de ça, même s'il y a du bon parmi leurs rejetons, elle porte quand même le nom d'une famille qui n'a pas la meilleure des réputations...


MessageSujet: Re: [HOT] Love me'till it hurts - Nathan & Sameen Mar 16 Juin - 1:18


Love me'till it hurts



Sam était sur le cul, Nathan lui proposait lui même un contrat de mariage.. Oh putain, elle hallucinait là ! Un petit sourire envahi son visage. Mon dieu elle était tomber sur l'homme le plus parfait du monde, enfin elle trouvait ! Et elle avait encore plus de chance, parce qu'elle allait épouser cet homme là.

- Je.. tu voudrais bien faire un contrat de mariage ? C'est vrai ? Je... crois que ça rassurerait ma famille d'en faire un... alors, je vais te dire que oui... je veux un contrat de mariage qu'on fera sauté si tout se passe bien entre nous et que... mes parents comprennent que t'es celui qui me faut, on pourra le rompre ensemble... tu en pense quoi ? Disons qu'ils sont un peu méfiant avec ce qu'il est arrivé... enfin toute ma famille l'est...

Anderson était d'ailleurs assez méfiant, même si son frère était assez " spécial", il restait son grand frère et Sam l'aimait beaucoup...

- Moi j'ai absolument confiance en toi... mais j'ai pas non plus envie qu'Anderson veuille te frapper parce qu'il a peur que tu me fasses du mal... Mais mon frère serait très très idiot de faire ça... Je crois qu'un contrat de mariage les calmerait tous.. Merci... vraiment t'es le plus parfait des hommes !


Sam lui fit son plus beau sourire, elle l'aimait au plus haut point. Elle caressa doucement la joue de son cher et tendre.

- Oui, mais si jamais on a besoin tout de suite d'argent, on peut y aller la dedans, et puis si tu veux absolument payé, par exemple, tu as pas assez pour que ça fasse moitié moitié, je paye et tu me rembourseras au fur et à mesure pour que ça fasse moitié moitié... d'accord ? Même si... pour moi, cet argent sur ce compte t'appartiens aussi, disons que je remettrais la somme... Enfin, je sais pas si c'est très clair... Mais y'a de quoi assurer l'avenir de nos enfants et même nos petits enfants...


Elle se mit a rire, déjà ils n'étaient pas sur d'avoir des enfants, mais bon c'était une éventualité envisageait... Et puis avec un spécialiste de l'infertilité, Sameen savait que son futur mari tenterait le tout pour le tout. La brune reprit un peu de vin blanc, elle avait pas mal bu et Nathan aussi mais c'était une soirée un peu spéciale.

- bien sur que j'ai hate de te dire " oui pour le meilleur et pour le pire", parce que je suis en présence de l'homme que j'aime.. même si j'ai eu quelques doutes sur ta fidélité... je suis désolée, je t'aime... vraiment très très fort...


Elle voulait encore s'excuser de pas l'avoir cru, mais bon elle avait eu de bonnes raisons aussi. Elle termina le verre de blanc avec le dessert, elle était toujours sur les genoux de son cher et tendre, elle l'embrassa avec un peu plus d'entrain. L'alcool commençait à faire effet sur la demoiselle et pas qu'un peu, elle posa doucement l'assiette et murmura au monsieur.

- Et si... on allait continuer ce qu'on était en train de faire... avant que le four ne sonne ?


Sam se mordit sensuellement la lèvre inférieure et se mit doucement mais surement à déboutonner la chemise de son futur mari tout en déposant une multitude de baisers sur la peau qu'elle dénudait... Elle aimait le voir frissonner de la sorte, elle avait envie que ça aille un poil plus loin entre eux... Après tout, il l'avait demander en mariage, il n'était pas là pour lui faire du mal aux dernières nouvelles. Sam finit par faire voler la chemise à l'autre bout de la pièce, elle était bien décidée a passé à l'étape supérieure.


_________________


« You let your feet run wild time has come as we all oh, go down ... Yeah but for the fall oh, my Do you dare to look him right in the eyes?»Way Down We Go - Kaleo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller


TON PSEUDO : Dem'
TES DOUBLES : Zack Harper
TON AVATAR : Charlie Hunnam
TES CRÉDITS : Dem'/#KNL/Tumblr
TA DISPONIBILITE RP : En cours
- Sameen
- Siothrun
- Enaël
- Irina
- Deborah
- Jean

A venir
- Jaxon
RAGOTS PARTAGÉS : 542
POINTS : 286
ARRIVÉE À TENBY : 07/12/2014


ÂGE DU PERSONNAGE : 32 ans
CÔTÉ COEUR : Boh... C'est plus bas que ça l'interesse
PROFESSION : Proprio du three marineers et du magasin de fleurs
REPUTATION : Seanan ne se montre peut-être pas tant que ça à Tenby, mais... La réputation de sa famille biologique le précède. En plus d'avoir du sang Beauregard, il a aussi repris le Three Mariners. Forcément, les habitants de Tenby ne peuvent s'empêcher de trouver ça suspect et de se méfier au moins un peu de lui... Ajouté au fait qu'il n'a pas très bon caractère et qu'il semble vouloir enchaîner les conquêtes.


Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: [HOT] Love me'till it hurts - Nathan & Sameen Dim 21 Juin - 3:47



Love me'till it hurts

Pour Nathan, c'était naturel de faire ce qu'il fallait pour protéger Sameen et son patrimoine, de lui ou de qui que ce soit d'autre... Il en ferait de même avec leurs enfants s'ils en avaient... Par contre, le fait d'entendre que ça rassurerait la famille le faisait un peu tiquer... Il comprenait ça, vu les antécédents de Sam, mais il avait une relation un peu particulière à la famille...

-"Je vois... Dis moi bébé... Tes parents risquent d'essayer de nous faire rompre? Je comprends bien qu'ils veuillent te protéger, mais... Je veux pas te perdre... Ni me mettre ta famille à dos, mais je veux pas non plus qu'ils essayent de venir diriger notre vie... Tu comprends?"

Il avait peur de dire une bêtise, mais il fallait qu'ils en parlent aussi... C'est pas à 38 ans qu'il allait se laisser dicter sa vie, même si c'était par la famille de sa future femme... Après tout, le seul qui avait été avec Sameen ici, c'était Zack, le petit ami d'Evana... Quand elle parla de son frère, il fronça le nez... Lui avait carrément débarqué comme une fleur après la seconde agression de Sam... Aux yeux de Nathan, c'était un peu... "gros"... Mais il n'avait rien dit parce que ça faisait plaisir à Sam que son frère soit là.

-"Effectivement, que ton frère ne s'avise pas de se mettre ça en tête... Je sais que tu l'aimes beaucoup et je ne remettrais jamais ça en cause... Mais j'espère qu'il ne se mettra pas à croire des choses fausses... Mais donc on fera ce contrat, ce sera mieux pour tout le monde..."

Il lui vola doucement un baiser et sourit doucement en la regardant. Il espérait réellement que tout se passerait bien pour eux.. il hocha doucement la tête avant de lui répondre.

-"Non, c'est clair ma puce et c'est bien qu'on puisse faire comme on l'entend... On réglera les détails de répartition et autres en temps voulu... je veux juste pas que tu crois que je pourrais profiter de toi ou de ton argent tu vois..."

Parce que jamais il ne ferait ça... Il était plutôt du genre à bosser dur pour obtenir ce qu'il voulait... C'était comme ça qu'il était arrivé où il était aujourd'hui et il avait remarqué que Sam' n'était pas non plus du genre gosse de riche qui attendait que ça lui tombe dans la bouche... Il la serra contre lui et termina son verre avant de sourire.

-"Moi aussi j'ai hâte... Sameen Porter... C'est mignon, j'aime beaucoup... Enfin... Tu préfères peut être garder ton nom? ou les deux... Enfin, ce sera comme tu le voudras... Et ce n'est pas grave mon ange... J'ai géré ça comme un imbécile... mais je t'aime plus que tout et je ne pourrais jamais vouloir une autre que toi... Tu es ma seule raison de vivre mon ange..."

Il la cajolait toujours en la gardant sur ses genoux... Ils étaient tellement bien là... Il but un autre verre pendant qu'elle finissait son dessert... Les baisers redevenaient plus chauds et il aimait beaucoup ça... Sa main caressait doucement le bas du dos de sa chère et tendre... il ne put s'empêcher de sourire.

-"J'en dis que c'est une idée merveilleuse mon amour..."

Il l'embrassa encore en glissant ses mains sur les cuisses de la jeune femme, les malaxant avec douceur alors qu'il l'embrassait sans arrêt... Il se retrouva bientôt torse nu et sourit avant de la soulever doucement en raffermissant bien sa prise. Il se dirigea vers la chambre et alla la poser doucement sur le lit. Baloo comprit l'idée et quitta rapidement la chambre. Nathan ferma la porte et revint vers Sam, l'embrassant tout en s'allongeant sur le lit pour l'attirer contre lui.

-"Vous êtes absolument divine Mademoiselle ma future femme..."

Il glissa doucement ses lèvres dans le cou de la jeune femme en se mettant à lui caresser le dos... Il ne savait pas si elle arriverait à aller au bout, mais le plus loin possible serait déjà merveilleux...

_________________

Don't you dare look at him in the eye as we dance with the devil tonight
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller


TON PSEUDO : Luche
TES DOUBLES : Ainhoa Seiffield
TON AVATAR : Sarah Shahi
TES CRÉDITS : LipslikeMorphine; Dem ; signature : Image : quelqu'un sur tumblr ; code: Alaska
TA DISPONIBILITE RP : Accepte nouveau rp
RAGOTS PARTAGÉS : 840
POINTS : 545
ARRIVÉE À TENBY : 07/12/2014


ÂGE DU PERSONNAGE : 29 ans
CÔTÉ COEUR : Le bébé qui pousse dans son ventre ♥
PROFESSION : dessinatrice anthropologique ( et fait des portraits robot pour la police). Donne des cours à la fac de temps en temps
REPUTATION : Elle a un métier respectable et elle a l'air adorable, mais... Vous avez vu comment elle parle de sa relation avec cet amant qui est le père de son bébé à naître ? Dans notre communauté, ce genre de choses fait encore beaucoup parler. En plus de ça, même s'il y a du bon parmi leurs rejetons, elle porte quand même le nom d'une famille qui n'a pas la meilleure des réputations...


MessageSujet: Re: [HOT] Love me'till it hurts - Nathan & Sameen Mar 23 Juin - 1:24


Love me'till it hurts


Sameen était rassurée elle aussi, même si elle avait réellement confiance en son futur mari, elle déposa un doux baiser sur ses lèvres quand la question de la famille arriva sur le tapis, elle fronça un peu le nez et se mordit la lèvre inférieure.

- non, je pense qu'il n'y a aucun risque pour que ça arrive, ils savent que je suis quand même grande, et que je suis la seule à décidé... Ils ne sont pas intervenu quand j'étais avec Mason... Il essayait juste de me faire ouvrir les yeux quand ils ont compris qu'il me battait, mais ils respectent la vie privé de leurs enfant... mon grand frère gay, ils ont été surpris, mais n'ont jamais rien tenté, je veux dire.. ils sont très ouvert d'esprit et très compréhensif, ils aiment aider les gens... Ils jugent rarement les gens, ils préfèrent connaitre les personnes qui les entourent... tu sais, ils sont pas méchants, mais c'est vrai qu'ils se sont beaucoup inquiété pour moi, mais ils t'apprécient beaucoup... j'leur aie déjà parler un nombre incalculable de fois de toi... ils ont failli débarqué à la deuxième agression... mais j'leur ai dit que je voulais pas, c'est pour ça que mon frère à débarquer... je dois.. avouer que j'leur ai rien dit pour la première, je voulais pas les inquiéter... j'ai fais comme si rien n'était.


Elle but une longue gorgée de vin avant de reprendre, Sam aimait sa famille par dessus tout, elle n'avait pas pu leur parler de la première agression, la deuxième avait été beaucoup plus grave alors elle avait oser leur en parler et aussi leur dire qu'elle emménageait avec Nathan parce qu'elle se sentait beaucoup plus en sécurité. Elle avait fait des pieds et des mains pour qu'ils ne débarquent pas en trombe pour lui poser mille et une questions. Mais il fallait aussi dire que leur gendre était un sujet de curiosité, qui pouvait avoir pris comme ça le coeur de leur unique petite fille chérie ? D'ailleurs, quand elle y repensait, elle n'avait jamais envoyer de photo de son cher et tendre. Elle déposa un baiser sur le nez de Nathan et lui fit un doux sourire.

- J'voulais pas vraiment qu'ils débarquent même si j'les aime très fort, déjà j'étais pas en état et puis, c'était pas un moment facile que ce soit pour toi ou pour moi... j'les aies supplier pour qu'ils ne viennent pas... Par contre, est ce que... qu'on pourrait faire une photo de nous deux genre petit couple tout mignon tout plein a envoyer a mes parents ? S'il te plait ?


Sameen fit son petit regard de chien battu pour qu'il accepte, elle venait de se rendre compte de son oubli. Elle prit son téléphone et fit une joli photo d'eux deux, elle sourit, malgré sa sale mine la photo était belle. Elle l'envoya à sa mère avec un petit mot. Miss Campbell embrassa ensuite son cher et tendre.

- Merci beaucoup mon coeur... en fait, mes parents ne t'ont jamais vu en photo...


Elle se mordit la lèvre inférieure et la réponse ne tarda pas quelques minutes plus tard. Le sourire de Sam en disait long.

- Ma mère craque totalement sur toi... J'ai de la chance d'avoir un homme aussi beau...


Elle sourit et l'embrassa de nouveau, passant ses bras autour de sa nuque, elle plongea son regard dans le sien après le baiser.

- Sameen Porter c'est parfait... j'aurais que sur les papiers de la boutique que je changerais pas tout, mais je crois que j'aime par dessus tout porter ton nom... comme nos futurs enfants porteront ton nom aussi... Papa Porter...


La brunette ne cessait de sourire, elle lui proposa de reprendre ce qu'ils faisaient plus tôt. Elle avait pas mal bu et le monsieur était carrément sexy là pour Sam, le chien sorti de la chambre et elle vient dans les bras de son fiancé, elle reprit sa mission de retirer la chemise de son cher et tendre tout en frissonnant.

- Parce que monsieur mon futur époux est divin...


Les baisers de Nathan la faisait rire, elle le dénuda et aida le monsieur a faire de même avec elle. Au final ? Ils se retrouvèrent nu comme des vers qu'elle déposait une multitudes de baisers contre sa peau, elle adorait son torse, la brune avait vraiment envie de lui et sa main se faisait tout de même baladeuse. L'alcool faisait que Sam était beaucoup moins tendue et qu'elle se laissait beaucoup plus faire, ses doigts jouaient sur la peau brulante de Nathan et vraiment, elle adorait ça.


_________________


« You let your feet run wild time has come as we all oh, go down ... Yeah but for the fall oh, my Do you dare to look him right in the eyes?»Way Down We Go - Kaleo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller


TON PSEUDO : Dem'
TES DOUBLES : Zack Harper
TON AVATAR : Charlie Hunnam
TES CRÉDITS : Dem'/#KNL/Tumblr
TA DISPONIBILITE RP : En cours
- Sameen
- Siothrun
- Enaël
- Irina
- Deborah
- Jean

A venir
- Jaxon
RAGOTS PARTAGÉS : 542
POINTS : 286
ARRIVÉE À TENBY : 07/12/2014


ÂGE DU PERSONNAGE : 32 ans
CÔTÉ COEUR : Boh... C'est plus bas que ça l'interesse
PROFESSION : Proprio du three marineers et du magasin de fleurs
REPUTATION : Seanan ne se montre peut-être pas tant que ça à Tenby, mais... La réputation de sa famille biologique le précède. En plus d'avoir du sang Beauregard, il a aussi repris le Three Mariners. Forcément, les habitants de Tenby ne peuvent s'empêcher de trouver ça suspect et de se méfier au moins un peu de lui... Ajouté au fait qu'il n'a pas très bon caractère et qu'il semble vouloir enchaîner les conquêtes.


Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: [HOT] Love me'till it hurts - Nathan & Sameen Mer 24 Juin - 22:05



Love me'till it hurts

Nathan avait un peu peur de se faire jeter après avoir dit quelque chose contre les parents de sa future femme... mais c'est qu'elle était pas fort rassurante la demoiselle avec tout ça... Déjà qu'il avait quelques difficultés avec Anderson... Enfin, le jeune homme était vraiment spécial... mais bon... Il ne voulait quand même pas avoir toute la belle famille sur les endosses... Il épousait Sam, pas le reste des Campbell... Il avait pourtant eu raison de lui confier sa "peur"... Parce que Sameen s'empressa de le rassurer. Il sourit doucement et l'embrassa sur la joue.

-"D'accord... ça me rassure... Je comprends parfaitement qu'ils soient inquiets pour toi et qu'ils veuillent s'assurer qu'on ne te refera pas du mal... Mais c'est chouette qu'ils respectent... C'était juste... un peu inquiétant comme t'en parlais... J'ai jamais eu de famille et... je m'en sors bien comme ça... mais je ferais des efforts, promis, je sais qu'ils comptent beaucoup pour toi... et je comprends que t'en ai pas parlé... c'est toujours délicat... et pour la deuxième... ça aurait fait beaucoup d'agitation... on ira les voir quand ça ira mieux, si tu veux? ou ils pourront venir..."

Il voulait vraiment lui montrer qu'il s'impliquait dans ses relations avec ses beaux parents et aussi lui faire plaisir... Après tout, c'était important pour lui de voir Sameen heureuse, alors accueillir ses parents n'étaient pas si compliqué... Puis il fallait bien qu'il les rencontre avant le jour du mariage... Il hocha la tête et rit doucement à sa demande.

-"Bien sur mon coeur que tu peux faire une photo! En plus, ils verront que tu récupères doucement, ça les rassurera!"

Il la laissa faire le cliché, souriant pour faire bonne impression... C'était quand même un peu intimidant... première rencontre avec ses beaux parents par photo interposée... Il répondit au baiser en souriant.

-"Il n'y a pas de quoi mon ange, c'est réparé maintenant, ils m'ont vu."

Il la serra contre lui et rit doucement en fronçant le nez.

-"Ta maman a bon gout! Mais blague à part, c'est moi qui ai de la chance qu'une aussi belle femme ait voulu de moi..."

Ca lui faisait quand même bien plaisir d'être "apprécié" par la belle doche... enfin, par sa belle maman. Il la serra dans ses bras et répondit au baiser, lui mordillant tout doucement la lèvre avant de la laisser échapper en souriant.

-"Tu es adorable... et je suis heureux que tu veuilles porter mon nom... et tu deviendras Maman Porter... Maman sexy Porter pour ton mari même..."

Il l'emmena dans la chambre, et l'embrassa avec envie alors qu'elle commençait à le déshabiller avant qu'il ne fasse la même chose avec elle... L'avoir nue contre lui était quelque chose d'infiniment appréciable pour le monsieur...

-"Tu n'es pas magnifique... C'est trop faible comme mot pour te décrire ma puce..."

Il commença à venir embrasser son cou en glissant ses mains le long de son corps, retraçant ses courbes du bout des doigts.



_________________

Don't you dare look at him in the eye as we dance with the devil tonight
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller


TON PSEUDO : Luche
TES DOUBLES : Ainhoa Seiffield
TON AVATAR : Sarah Shahi
TES CRÉDITS : LipslikeMorphine; Dem ; signature : Image : quelqu'un sur tumblr ; code: Alaska
TA DISPONIBILITE RP : Accepte nouveau rp
RAGOTS PARTAGÉS : 840
POINTS : 545
ARRIVÉE À TENBY : 07/12/2014


ÂGE DU PERSONNAGE : 29 ans
CÔTÉ COEUR : Le bébé qui pousse dans son ventre ♥
PROFESSION : dessinatrice anthropologique ( et fait des portraits robot pour la police). Donne des cours à la fac de temps en temps
REPUTATION : Elle a un métier respectable et elle a l'air adorable, mais... Vous avez vu comment elle parle de sa relation avec cet amant qui est le père de son bébé à naître ? Dans notre communauté, ce genre de choses fait encore beaucoup parler. En plus de ça, même s'il y a du bon parmi leurs rejetons, elle porte quand même le nom d'une famille qui n'a pas la meilleure des réputations...


MessageSujet: Re: [HOT] Love me'till it hurts - Nathan & Sameen Sam 27 Juin - 17:15


Love me'till it hurts



Sam se trouvait là, en compagnie de son futur mari. La brune était contente que sa mère le trouve beau gosse, elle lui offrit un très joli sourire avant de l'embrasser avec plus de passion.

- Je savais qu'elle te trouverais très beau... et je sais pas encore quand leur annoncer pour le mariage. Peut être une fois qu'on sera passé devant le notaire? Et t'en fais pas... on le cassera le contrat quand ils seront rassurer d'accord ?


La demoiselle l'embrassa une nouvelle fois, elle comprenait les craintes de son cher et tendre amant, mais il fallait qu'elle le rassure. Sam se mit a rire, mais ça lui fit un petit pincement au coeur d'ailleurs.

- C'est normal mon coeur, je vais être ta femme, c'est normal que je prenne ton nom et puis... Tu sera un super papa sexy...



La brune ne put s'empêcher de sourire, elle ne pouvait pas s'empêcher de rougir quand il la complimenta.


_________________


« You let your feet run wild time has come as we all oh, go down ... Yeah but for the fall oh, my Do you dare to look him right in the eyes?»Way Down We Go - Kaleo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller


TON PSEUDO : Dem'
TES DOUBLES : Zack Harper
TON AVATAR : Charlie Hunnam
TES CRÉDITS : Dem'/#KNL/Tumblr
TA DISPONIBILITE RP : En cours
- Sameen
- Siothrun
- Enaël
- Irina
- Deborah
- Jean

A venir
- Jaxon
RAGOTS PARTAGÉS : 542
POINTS : 286
ARRIVÉE À TENBY : 07/12/2014


ÂGE DU PERSONNAGE : 32 ans
CÔTÉ COEUR : Boh... C'est plus bas que ça l'interesse
PROFESSION : Proprio du three marineers et du magasin de fleurs
REPUTATION : Seanan ne se montre peut-être pas tant que ça à Tenby, mais... La réputation de sa famille biologique le précède. En plus d'avoir du sang Beauregard, il a aussi repris le Three Mariners. Forcément, les habitants de Tenby ne peuvent s'empêcher de trouver ça suspect et de se méfier au moins un peu de lui... Ajouté au fait qu'il n'a pas très bon caractère et qu'il semble vouloir enchaîner les conquêtes.


Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: [HOT] Love me'till it hurts - Nathan & Sameen Ven 3 Juil - 18:43



Love me'till it hurts

Il lui sourit doucement et l'embrassa sur la joue. C'était une discussion importante qu'ils avaient eu là et il en était assez soulagé... Déjà la demande en mariage, puis le reste... Ils avaient vraiment fait un pas et ça le rendait heureux...

-"Oui, autant attendre qu'on ait fait ça, comme ça, tu t'éviteras les mises en garde et ça passera mieux que tu leurs montre qu'on l'a fait de nous même, tout ça... Ca me parait bien d'attendre ce moment là oui... Et d'accord... Je te fais confiance si tu me dis que ça ira."

Il lui sourit tendrement avant de l'embrasser en la serrant contre lui... ils se cherchaient un peu plus là et ça plaisait beaucoup au monsieur... Un bon moment calin, c'était une parfaite façon de finir cette merveilleuse soirée...



_________________

Don't you dare look at him in the eye as we dance with the devil tonight
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller


TON PSEUDO : Luche
TES DOUBLES : Ainhoa Seiffield
TON AVATAR : Sarah Shahi
TES CRÉDITS : LipslikeMorphine; Dem ; signature : Image : quelqu'un sur tumblr ; code: Alaska
TA DISPONIBILITE RP : Accepte nouveau rp
RAGOTS PARTAGÉS : 840
POINTS : 545
ARRIVÉE À TENBY : 07/12/2014


ÂGE DU PERSONNAGE : 29 ans
CÔTÉ COEUR : Le bébé qui pousse dans son ventre ♥
PROFESSION : dessinatrice anthropologique ( et fait des portraits robot pour la police). Donne des cours à la fac de temps en temps
REPUTATION : Elle a un métier respectable et elle a l'air adorable, mais... Vous avez vu comment elle parle de sa relation avec cet amant qui est le père de son bébé à naître ? Dans notre communauté, ce genre de choses fait encore beaucoup parler. En plus de ça, même s'il y a du bon parmi leurs rejetons, elle porte quand même le nom d'une famille qui n'a pas la meilleure des réputations...


MessageSujet: Re: [HOT] Love me'till it hurts - Nathan & Sameen Dim 5 Juil - 17:14


Love me'till it hurts





La brune après tout ça finit par s'endormir, elle était fatiguée, ivre aussi... Elle se colla a lui, elle restait nue contre lui, totalement nue...elle avait juste couvert son futur mari et ne bougea pas de contre Nathan. Elle s'éveilla au petit matin, et se mit a rougir en comprenant qu'ils avaient un poil abuser la veille. Sam regarda son homme dormir et cacha sa nudité. Elle le vit s'éveiller, par contre elle avait un sérieux mal de crane.

- bonjour mon ange...


Elle fronça un peu le nez l'embrassa sur la joue. Elle se rendit compte que son homme était lui aussi tout nu... Oops...  d'un coup, tout lui revenait... Ouf, ils n'avaient pas couché ensemble.

- je crois qu'on a fait quelques bêtises hier soir... Mais c'était vraiment plaisant... Merci pour hier soir...


Bien sur elle rougissait, elle se laissa aller et finit par sortir du lit avec le drap autour de son corps, elle fila a la salle de bain pour se rhabiller et lui faire le petit déjeuner qu'elle lui apporta au lit.

- voilà monsieur... J'ai pas oublié tout ce qu'il s'est passé... et j'ai pas oublié que le mec dans mon lit est mon futur mari...


Elle lui donna et prit le petit dej avec lui, ils allaient passé la journée a buller et surtout a discuté mariage et regarder  tout ce qu'il fallait pour l'évènement.

FIN DE SUJET



_________________


« You let your feet run wild time has come as we all oh, go down ... Yeah but for the fall oh, my Do you dare to look him right in the eyes?»Way Down We Go - Kaleo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [HOT] Love me'till it hurts - Nathan & Sameen

Revenir en haut Aller en bas

[HOT] Love me'till it hurts - Nathan & Sameen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHISPERS DOWN THE LANE ♣ ::  :: RP terminés-