AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

♣ Recherches de liens avant inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage

PNJ ♣ Buvons le thé ensemble

TON PSEUDO : Le staff
TON AVATAR : Maggie Smith
TES CRÉDITS : crossroad blues & dontbesodroopy (tumblr)
RAGOTS PARTAGÉS : 615
ARRIVÉE À TENBY : 12/07/2013

ÂGE DU PERSONNAGE : 77 ans
CÔTÉ COEUR : à mon âge, voyons !
PROFESSION : paisible retraitée ; j'excelle dans l'art de faire (et boire) le thé

MessageSujet: ♣ Recherches de liens avant inscription Mar 6 Aoû - 0:16

Recherches de liens
parce qu'on ne va pas loin seul

Comme son nom l'indique, ce sujet a un but très simple : vous permettre de trouver des liens avant votre inscription. On comprend qu'il n'est jamais facile de sauter le pas sans avoir la certitude que le personnage trouvera sa place sur le forum alors, ici, vous pourrez prendre la température N'oubliez pas que, plus vous êtes précis sur le personnage que vous envisagez, plus il sera facile aux membres de trouver des liens intéressants avec lui ! Sachez également que, si vous ne savez pas quoi jouer, nous tenons [url=]une banque de liens[/url], en plus [url=]des scénarios des membres[/url] et [url=]ceux de Mrs Lloyd[/url].

Et comme j'aime bien quand tout est carré, voici le petit formulaire qui va bien !

Code:
[size=10][b]♣ PSEUDO :[/b] pseudo du personnage (ou celui que vous envisagez)
[b]♣ LE PERSONNAGE EN QUELQUES MOTS :[/b] parlez-nous rapidement de votre personnage (ou celui que vous envisagez de créer) afin que les éventuels intéressés se fassent une idée de qui il est.
[b]♣ LIEN(S) RECHERCHE(S) :[/b] expliquez ici quels liens vous recherchez, tentez d'être précis sur la relation, l'évolution envisagée et n'indiquez pas simplement "je cherche un frère/une sœur" ou "je voudrais un petit-ami"...[/size]

Un secret a toujours la forme d'une oreille
Revenir en haut Aller en bas

Zax
Invité

MessageSujet: Re: ♣ Recherches de liens avant inscription Mer 20 Jan - 0:38

Bonjour bonsoir  

Je dois vous avouer que je suis tout à fait hors de ma zone de confort (j'ai pas l'habitude de m'intéresser aux forums de plus de cent membres, j'ai du mal à suivre en ne sachant être qu'actif deux ou trois jours par semaine ). Mais... j'ai craqué, fondu, dévoré le contexte et toutes les informations que j'ai bien pu trouver, accro sans même encore être inscrite, c'est mal parti  

J'ai parcouru les scénarios sans trouver mon bonheur, car j'ai une idée de personnage que j'ai toujours voulu incarner et forcément.. oui      

♣ PSEUDO : Il me faut trois jours pour me décider à trouver un prénom et un nom qui me plaît, alors là je sais pas, ce serait le gars sans nom pour le moment, abréviation X  

♣ LE PERSONNAGE EN QUELQUES MOTS : (je pars sur mon idée et j'ai F. Lachowski en tête comme ava', mais je suis ouverte aux propositions si quelqu'un a besoin d'un frère blond )

Il aurait entre 19-24 ans, n'aurait pas fait d'études après le lycée par manque d'intérêt, les études ça n'aurait pas trop été son truc en fait Bon l'histoire/l'âge et tout (je suis même disposée à ce qu'il fasse des études, faut ce qu'il faut) je sais l'adapter en fonction des liens que je trouve, mais niveau caractère ce serait un véritable petit merdeux Délinquant sur les bords, rebelle au point de se foutre des règles imposées et dans sa période d'ado il aurait été ingérable. Encore aujourd'hui d'ailleurs, il aurait des petits boulots par-ci par-là et les gens n'auraient pas de mal à croire qu'il trempe dans des petites affaires illégales. Le genre de mec peu fréquentable qui en arrive facilement aux poings et qui d'un tempérament impulsif et bagarreur est souvent amoché de toute part. Ce qui lui ferait plus mauvaise réputation c'est qu'il peut facilement menacer les gens verbalement, mais qu'il ne s'en tient pas seulement aux menaces avec certains et que c'est pas toujours joli joli, les combats c'est pas drôle si à un moment on sort pas un couteau pour faire déguerpir l'adversaire   Par contre il porterait son tempérament bad boy et brute tout en étant un mec super sympa. Qui aiderait la petite vieille qui a besoin qu'on l'aide à porter ses courses ou qui aiderait un parfait inconnu qui a de sérieux ennuis.

Dans ma tête je vois X avoir une mauvaise réputation tout en ayant celle du mec chez qui on peut se rendre si on a besoin de voir quelqu'un se faire tabasser (ou juste d'un coup de main sans l'intention de faire du mal à son prochain, of course   ) à part ça il serait loyal, protecteur envers ses amis bien qu'il aurait tendance à avoir des envies de meurtres si, par exemple, un mec brise le coeur d'une de ses amies. Ce serait un fêtard qui aime bien s'amuser et qui prend pas la vie au sérieux tout en considérant que la vie est vachement chiante mais qui faut faire avec, une réflexion faite en ayant la tête sur les épaules et un taux d'alcoolémie trop élevé X aurait tendance à mettre une distance entre lui et les autres, on pourrait pas se douter à la première rencontre que ça peut être un mec bien et un super pote, l'histoire du 'les vrais amis se comptent sur les doigts d'une main, v'savez   Un bisounours psycho/bagarreur quoi, c'est jamais seulement l'un ou l'autre  

♣ LIENS RECHERCHES : Je cherche des liens familiaux , blâmez ça sur le fait que je sois plus au moins enfant unique, j'aime les rp famille, l'évolution d'un lien entre frères et soeurs et tout ça Donc voilà, je me doute bien que c'est plus compliqué de trouver quelqu'un qui veut d'un frère mais qui ne tente rien n'a rien   Enfin, je suis aussi partante pour faire le cousin de .., ou le cousin au deuxième degré, ou... X ne pourra déjà pas être père, c'est la seule certitude  (quoique   )

À part ça, je crois que si je sais partir sur le fait que X a toujours vécu en ville, ce serait cool d'avoir un meilleur pote (ou une meilleure pote, no discrimination) ou même d'un Yoda, pace qu'un mec comme X a besoin d'un Yoda, c'est logique   ou pas Quoique, il pourrait aussi être le Yoda de quelqu'un, ça peut être cool    

Fin, d'emblée je suis partante pour tout sauf pour des liens sentimentaux (peut-être ex à la limite) parce que ça je fais au feeling et le feeling ça ce fait inrp ou sur la cb

C'est long donc merci d'avoir pris le temps de lire Puis j'vous rejoindrais bientôt donc (pour de vrai, il y a pas un truc du forum que je kiff pas, les smiley quoi )

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♣ Recherches de liens avant inscription Mer 20 Jan - 8:10

OMG LACHOWSKI !! alors écoute bien, je devrais pas te proposer ça parce que du coup j'pourrais pas me le taper... mais Sevan il veut bien de toi en cousin. 8D

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♣ Recherches de liens avant inscription Mer 20 Jan - 11:16

Oh oui Lachowski :sianavoitromeo
Moi je veux bien te proposer un lien avec Noäm qui est totalement l'opposée de ton perso Arrow  Il aurait bien besoin qu'on l'endurcisse un peu Arrow J'ai pas d'idée précise à te donner mais Noäm va légèrement sinon tout le monde va me taper dépasser les limites parcequ'il va être de plus en plus mal dans sa peau et ce serait l'occasion What a Face
D'autant plus si tu as un lien avec Sevan, c'est le coloc' de Noäm What a Face

MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller

TON PSEUDO : Boston
TES DOUBLES : Fiona, Eléa, Lexia & Emrys
TON AVATAR : Katerina Graham
TES CRÉDITS : ava - tearsflight, gif profil - penny <3, signa - anaëlle.
TA DISPONIBILITE RP : 0/2: Lizzie - Penny - Andrew ; à venir : Caleb (flashback) - Sean (appel)
RAGOTS PARTAGÉS : 1586
ARRIVÉE À TENBY : 13/12/2015

ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans
CÔTÉ COEUR : Tout le monde la croit avec Rhys Blake, un médecin, elle n'est peut-être pas tombée si bas finalement
PROFESSION : Chanteuse, danseuse, musicienne, boxeuse et menteuse professionnelle

MessageSujet: Re: ♣ Recherches de liens avant inscription Mer 20 Jan - 20:07

Bonsoir double caractériel masculin
Si t'as besoin d'une amitié explosive et d'une potentielle future coloc fais signe, j'veux bien me lancer dans ce lien vu qu'elle prévoit de s'attarder dans le coin Arrow What a Face

Break my bones, I'll live
Infect me with your love and fill me with your poison. Take me, break me, wanna be your victim, ready for abduction.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♣ Recherches de liens avant inscription Mer 20 Jan - 22:42

Hello.  

J'ai mon DC Ian qui cherche sa fratrie si ça peut t'intéresser.
C'est une famille de cinq garçons ( 12 / 15 / 18 / 21 et Ian 26 ans) qui vit dans la précarité mais qui très soudée.
Tu as probablement pu voir que je propose ceux de 18 et 21 en scénarios... Et bien, si ça t’intéresses de faire partie de la famille avec ton perso on peut totalement oublier le scénario
Ce sont plus des idées proposées qu'autre chose et je ne suis vraiment pas contre une autre suggestion de personnage (au contraire). Si Ian peut se trouver de la famille sur le forum c'est le plus important  
Je pense que ton personnage pourrait justement très bien s'intégrer à cette famille.
Ian est lui même un sang chaud What a Face
Enfin. Si ça t'intéresses et que tu veux qu'on en parle fait moi signe  

Sinon, il pourrait très sûrement être ami avec Callum
Et si tu veux pas être le frère de Ian tu peux toujours être un cousin des Rhodes What a Face

ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd

TON PSEUDO : Miss Choco.
TES DOUBLES : Liam + Kainoa + Caleb + Mona + Sean + Josh.
TON AVATAR : Haley Lu Richardson.
TES CRÉDITS : HJS ♥ + Blasphemy.
TA DISPONIBILITE RP : 0/4
(Emrys - Fiona - Rhys - Jesse & Daniel)
À venir : Spencer - Billie - Matthew.
RAGOTS PARTAGÉS : 7229
ARRIVÉE À TENBY : 21/02/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : 23 ans (17.07.93)
CÔTÉ COEUR : Elle sort avec Jesse.
PROFESSION : Pilote de transport dans la Royal Air Force.
REPUTATION : La pauvre, la vie ne l'a pas vraiment gâtée... Mais elle a de la chance d'avoir quelqu'un d'aussi gentil que Jesse. Vous croyez que ça va tenir, eux deux, avec leurs voyages respectifs ?

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: ♣ Recherches de liens avant inscription Ven 22 Jan - 3:57

Coucou

Craque, craque, tu regretteras pas
En ce qui concerne les liens familiaux, je sais pas si tu as vu la banque de liens ? Au cas où, je te mets le lien ici
En tout cas, j'aime les détails que tu donnes à ton futur personnage et je vais essayer de réfléchir à d'autres liens qui pourraient être intéressants

When people ask what I see in you, I just smile and look away because I'm afraid if they knew, they'd fall in love with you too ♥

:

Zax
Invité

MessageSujet: Re: ♣ Recherches de liens avant inscription Sam 23 Jan - 19:43

Merci beaucoup pour vos réponses rapides

Sevan; Awn merci d'avoir de suite proposé pour être le cousin de Sevan   Écoute, j'vais discuter avec Callum/Ian pour faire un des frères d'Ian, mais du coup on pourra voir pour un autre lien entre nos persos par la suite    

Noäm Un petit protégé à endurcir c'est génial ** Et en plus t'as les Harries en ava    

Gwen ; Une amitié explosive me parle bien

Callum; Je dois t'avouer que je m'étais attardée sur le scéna du frère de 21 ans, après comme je suis à fond sur mon idée je me disais que ça allait un peu être loin de ton idée à toi, mais si tu veux en parler j'arrive, je fonce m'inscrire et je te contacte par mp  

Siana; J'avais vu la banque de lien mais merci quand même  

Bon, je m'inscris dans le cours de la soirée :prior-pierce: Merci pour vos réponses et vos propositions de liens

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♣ Recherches de liens avant inscription Sam 23 Jan - 19:45

J'suis triste, comment tu me recales quoi.
Enfin, bon choix quand même, t'auras donc forcément un lien avec mon autre perso Aldaric qui est plus ou moins en couple avec Ian ! (moins que plus cela dit )

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♣ Recherches de liens avant inscription Sam 23 Jan - 23:56

Héhé, ça s'appelle un choix judicieux Sevan

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♣ Recherches de liens avant inscription Sam 23 Jan - 23:58

Ca s'appelle : je te parle plus, plutôt.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♣ Recherches de liens avant inscription Dim 24 Jan - 0:02

Make love, not war

Oui oui, du coup, here I am  

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♣ Recherches de liens avant inscription Dim 24 Jan - 0:02

Franchement, de une tu me choisis pas, et de deux tu prends un avatar que J'ADOOOOOORE et que j'pourrais de toute façon pas me taper...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♣ Recherches de liens avant inscription Dim 24 Jan - 0:15

Tu peux pas non plus te taper toute la famille  

Héhé

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♣ Recherches de liens avant inscription Dim 24 Jan - 0:15

Ouais enfin j'me tape pas vraiment Ian non plus.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ♣ Recherches de liens avant inscription

♣ Recherches de liens avant inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant