AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Gimme Shelter - Nathan & Evana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller

TON PSEUDO : Dem'
TES DOUBLES : Zack Harper
TON AVATAR : Charlie Hunnam
TES CRÉDITS : Dem'/#KNL/Tumblr
TA DISPONIBILITE RP : En cours
- Sameen
- Siothrun
- Enaël
- Irina
- Deborah
- Jean

A venir
- Jaxon
RAGOTS PARTAGÉS : 542
ARRIVÉE À TENBY : 07/12/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : 32 ans
CÔTÉ COEUR : Boh... C'est plus bas que ça l'interesse
PROFESSION : Proprio du three marineers et du magasin de fleurs
REPUTATION : Seanan ne se montre peut-être pas tant que ça à Tenby, mais... La réputation de sa famille biologique le précède. En plus d'avoir du sang Beauregard, il a aussi repris le Three Mariners. Forcément, les habitants de Tenby ne peuvent s'empêcher de trouver ça suspect et de se méfier au moins un peu de lui... Ajouté au fait qu'il n'a pas très bon caractère et qu'il semble vouloir enchaîner les conquêtes.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Gimme Shelter - Nathan & Evana Jeu 21 Mai - 2:30

Gimme Shelter

Nathan était loin d'être au mieux de sa forme... Il y avait beaucoup de choses qui lui pesait sur le moral ces derniers jours et il avait besoin d'en parler à une amie... une véritable amie qui le connaissait aussi bien, sinon mieux, que lui même se connaissait... Il avait donc convenu d'un rendez vous avec Evana... La jeune femme était, en dehors de Sam, la personne de laquelle il était le plus proche au monde... et vu qu'il ne pouvait pas parler de ce qui l'agitait à Sameen, Evy était la seule personne possible... Et puis, il avait besoin de conseils... et de réconfort... Quelques jours avant, Sam avait découvert son carnet et son passé de coureur de jupons et lui avait sauté dessus pour ne pas aller jusqu'au bout finalement... ça c'était bien terminé, mais ça n'avait pas forcément été facile pour le monsieur... et puis là... il apprenait que les derniers examens de Sam étaient assez pessimistes... Il lui avait promis de la soigner et il était malheureusement entrain de douter d'y être arrivé... Il craignait aussi et surtout de ne jamais pouvoir lui faire de bébé... ça le rendait malheureux d'imaginer cet avenir pour eux... Oh bien sur, ils pourraient adopter si le reste ne marchait pas, mais il avait mis tellement d'espoir dans le rétablissement naturel de sa petite amie qu'il tombait de haut... et il ne savait pas comment lui en parler... ni même s'il devait le faire... Après tout, c'était encore très tôt... elle était à peine remise de l'opération... ça allait surement se remettre... mais il craignait que ça ne soit pas le cas... il avait déjà mal pour les couples qu'il ne pouvait pas aider alors s'il n'arrivait pas à remédier, un peu ou totalement, au problème de sa propre petite amie... Il ne savait pas comment il le vivrait...

Il quitta le travail, s'étant arrangé pour finir plus tôt ce jour là, pour se rendre chez Evana... Il savait qu'elle avait presque emménagé chez son petit ami et qu'elle travaillait avec lui, mais elle s'était rendue disponible pour lui... après tout, elle savait qu'il n'était pas du genre à demander de l'aide... Il gara sa voiture et marcha jusqu'à l'immeuble de son amie... C'était la première fois qu'il allait la revoir depuis qu'ils s'étaient respectivement mis en couple... Il entra et monta pour venir toquer à la porte de la demoiselle. Il lui sourit doucement quand elle ouvrit la porte.

-"Coucou toi..."

Il pénétra dans l'appartement quand elle l'y invita. Il attendit que la porte soit refermée pour l'attirer contre lui. Il enfouit son visage dans son cou en la serrant dans ses bras... Elle lui avait réellement manqué... Avant qu'il ne puisse se stopper, il releva la tête pour embrasser la jeune femme... Comme il l'avait toujours fait jusqu'à maintenant... Il rompit le baiser en captant ce qu'il était entrain de faire et rougit.

-"Merde... Pardon mon ange... Je... sais pas ce qu'il m'a pris..."

Il aimait toujours autant l'embrasser, mais c'était fini ce temps là... Mais il avait encore une fois désespérément besoin d'elle... Il n'allait pas faire de bêtises mais il n'allait pas pouvoir s'empêcher e la câliner... Elle avait été son seul réconfort pendant tant d'années que maintenant qu'il se sentait perdu, elle était celle vers qui il se tournait.

Don't you dare look at him in the eye as we dance with the devil tonight
Revenir en haut Aller en bas

TON PSEUDO : Luche
TES DOUBLES : Sameen Baxter
TON AVATAR : Genevieve Padalecki
TES CRÉDITS : Vampirella ,Signature : quelqu'un sur tumblr ( code : Alaska)
TA DISPONIBILITE RP : Je suis là !!!
RAGOTS PARTAGÉS : 277
ARRIVÉE À TENBY : 08/01/2015

ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans
CÔTÉ COEUR : veuve
PROFESSION : Vétérinaire
REPUTATION : Ainhoa, de par son métier, peut être une tête connue dans le coin. Mais si on parle d'elle récemment, c'est surtout en raison de la perte toute fraîche de son mari. La pauvre attire des regards compatissants, voire de la pitié. Reste que la communauté de Tenby ne compte pas laisser un de ses habitants affronter son deuil seul, encore plus une femme comme Ainhoa.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Gimme Shelter - Nathan & Evana Lun 25 Mai - 2:17

Gimme Shelter

Evy était chez elle, enfin quand elle disait chez elle c'était réellement son propre appartement. La demoiselle avait laisser Zack a la boutique, en même temps elle ne travaillait plus à cette heure ci. Zack n'était pas réellement chiant, et puis Evy pouvait réellement voir qui elle voulait. Encore heureux parce qu'elle n'était pas dans une prison.
Elle attendait donc sagement Nathan dans son appart, quand elle entendit sonner elle bondit et sorti en trombe de la cuisine - elle venait tout juste de faire du thé- puis alla ouvrir la porte.

- Hey toi...

Elle lui offrit le pire sourire avant de refermer la porte et de répondre au baiser de son ex amant... Bon dieu, il lui avait manquer et le baiser était devenu passionner... Le baiser prit fin et Evana regarda le brun et se mit a rougir.

- Je... non c'est pas grave... je... mon dieu... mon coeur... ça m'a manquer...

Ouais bon, c'était pas réellement le truc a dire, elle déposa doucement ses lèvres contre les siennes mais pas plus, elle lui sourit.

- c'est pas grave, je... suis aussi fautive... mais... on a chacun nos amoureux respectifs... et j'aime énormément Zack et j'peux pas lui faire ça... même si je t'aime beaucoup Nathan, penses  a Sameen...

Elle lui sourit, lui prit la main et le fit s'asseoir sur le canapé.

- j'ai fais du thé... Je vais te chercher ça d'accord...

Elle fila rapidement dans la cuisine et attrapa deux tasses de thé au fruits rouges, elle s'installa aux cotés de Nathan et le regarda.

- Qu'est ce qu'il y a Nathan? Je connais ce regard, je vois bien qu'il y a quelque chose qui cloche...

Elle fronça le nez et caressa doucement sa cuisse, le monsieur était pas hyper bien et elle le sentait.

- tu peux tout me dire, je te jugerais pas...

« Man plans and god laughs this is what I've learn from you. Once we stood as two halves, these doubts have drowned your soul» Halcyon Birds - Broken Back

- Sameen
- Siothrun
- Enaël
- Irina
- Deborah
- Jean

A venir
- Jaxon

REPUTATION : Seanan ne se montre peut-être pas tant que ça à Tenby, mais... La réputation de sa famille biologique le précède. En plus d'avoir du sang Beauregard, il a aussi repris le Three Mariners. Forcément, les habitants de Tenby ne peuvent s'empêcher de trouver ça suspect et de se méfier au moins un peu de lui... Ajouté au fait qu'il n'a pas très bon caractère et qu'il semble vouloir enchaîner les conquêtes.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Gimme Shelter - Nathan & Evana Mar 26 Mai - 2:33

Gimme Shelter

Nathan était perturbé... Déjà qu'il n'allait pas bien, mais là... ce baiser échangé... Déjà qu'il avait fondu sur son sourire, alors quand, incapable de se contrôler, il l'avait embrassée, il avait eu l'impression de rentrer à la maison après une longue absence... Il savait qu'il n'avait plus le droit de ressentir ce genre de choses, mais c'était ainsi... Il ne tromperait jamais Sameen, mais il ne pouvait pas nier les huit années qu'il avait passé avec Evy... Le fait qu'elle réponde au baiser ne l'aida pas à rompre l'union... Il posa sa main dans le dos de la jeune femme pour la serrer contre lui et se mordilla la lèvre en la regardant. Il s'excusa tout de même, mais ses paroles le rassurèrent vraiment...

-"Moi aussi, ça m'avait manqué... et t'es tellement mignonne quand tu rougis..."

Il ne contrôlait pas... Il remonta sa main dans la nuque de la demoiselle, prolongeant le contact de leurs lèvres... C'était toujours contre ses lèvres et dans ses bras qu'il avait noyé ses frustrations et allégé ses peines... Mais comme elle le lui disait justement, ils avaient chacun quelqu'un... Ils aimaient leurs moitiés... Il n'avait pas l'intention d'aller plus loin, mais il ne savait pas comment il allait gérer autrement...

-"Je sais Princesse... j'ai... Juste besoin de toi... Mais je veux pas trahir Sam, ni te pousser à tromper Zack... Tu sais que c'est pas ce que je veux..."

Il se laissa mener au canapé et s'assit sagement... Il hocha la tête quand la demoiselle lui dit qu'elle allait chercher le thé... Elle avait tout prévu... Elle était vraiment adorable... Il la remercia et la laissa s'installer près de lui. Elle voyait bien que ça n'allait pas... Elle le connaissait trop bien... Il la regarda et prit la main de la jeune femme dans la sienne... Il avait envie et besoin de son contact.

-"Beaucoup de choses... et ça me perturbe bien trop..."

Elle le rassura en se mettant a caresser sa cuisse... Il retira ses chaussures pour être plus a l'aise et ne pas tacher le canapé. Il hésita un peu avant d'attirer la demoiselle contre lui.

-"C'est pour ça que je suis là bébé... C'est... ça concerne Sam... Alors... Je peux pas lui en parler à elle..."

Il aimait la tenir contre lui... Il s'en voulait de ressentir de l'apaisement... mais aussi de l'envie envers la brune dans ses bras... mais pour l'instant, il avait besoin d'elle... vraiment... Il vint poser un baiser dans son cou.

-"Et tu me connais tellement bien... Tu es la seule qui peut comprendre..."

Il posa son front contre le sien et ferma les yeux. Il avait du mal à savoir par où commencer... Il finit par murmurer doucement.

-"Je sais plus comment gérer... Elle... Bon sang... Je peux toujours pas la toucher et il y a quelques jours... Elle m'a sauté dessus après avoir trouvé mon carnet d'adresses... et elle s'est braquée..."

C'était l'un des gros soucis du moment du monsieur... la gestion du manque avec une Sam sexy et un peu trop entreprenante quand elle doutait de son attachement...

REPUTATION : Ainhoa, de par son métier, peut être une tête connue dans le coin. Mais si on parle d'elle récemment, c'est surtout en raison de la perte toute fraîche de son mari. La pauvre attire des regards compatissants, voire de la pitié. Reste que la communauté de Tenby ne compte pas laisser un de ses habitants affronter son deuil seul, encore plus une femme comme Ainhoa.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Gimme Shelter - Nathan & Evana Mar 26 Mai - 16:35

Gimme Shelter

Pour Evana, Nathan était un peu la " sécurité", disons que le monsieur était rassurant, ils avaient vécus une relation atypique pendant quand même huit années et ce n'était pas rien... Elle avait automatiquement répondu au baiser... L'habitude, comme au bon vieux temps... La demoiselle senti ses joues se mettre à rosir, bon dieu... Ils auraient fini ensemble si Zack et Evana n'était entré dans leur vie ensemble. Elle eut un sourire.

- Toi aussi t'es mignon quand tu rougis... Enfin je sais que j'aimerais toujours tes lèvres contre les miennes... Même si j'aime Zack à la folie, je sais que j'aime t'embrasser Nathan... et j'aimerais que... on s'embrasse encore à l'avenir... même si... on est... avec quelqu'un d'autre

La brune continuait de rougir, elle se sentait un poil gênée de lui demander ça, mais... la " rupture" avait été brutale en même temps. La demoiselle eut un sourire aux paroles du beau brun.

- Je sais Nathan et... et je veux pas que ça te pousse à tromper Sameen non plus... Je veux pas qu'on couche ensemble, juste un petit bisous qui n'a jamais tuer personne...Disons que... qu'on s'est pas réellement laisser le temps de parler de nos nouvelles relations, tout s'est passé si vite... c'est nouveau pour nous...

Evana lui fit un joli sourire et se laissa ensuite aller sur le canapé, très proche de lui pour le prendre contre elle. Il était mal et avait besoin de ce contact, il le savait... Elle caressa doucement la nuque du brun.

- Alors je suis là, tu peux en parler... Je suis là pour toi et je te jugerais jamais tu le sais mon petit coeur... Prends le temps...

Elle fit en sorte qu'il soit bien poser contre elle, Evy se retrouva avec la tête de Nathan contre sa poitrine. Elle laissait glisser ses doigts le long du cou du brun. Puis elle comprit qu'en fait, pour lui c'était ceinture... Oh le pauvre...

- Oh... tu... as... rien du tout... Mon pauvre chéri ça doit te manquer, toi qui avait au minimum une nana par soir dans ton lit... comment tu fais pour tenir ?

Non, elle n'y arrivait pas, elle était très demandeuse, encore plus ses derniers temps mais elle s'en fichait.

- Je peux essayer de demander à Zack s'il veut bien me prêter, mais j'crois qu'il ne sera pas d'accord... mais j'peux essayer.

Bien sur qu'elle rigolait. Par contre elle tiqua sur le carnet et leva les yeux au ciel.

- Mon coeur, t'as pas oser laisser trainer le carnet... mais mais t'es complètement couillon toi !Normal qu'elle se soit braquée... en même temps, j'ai un poil flippé quand j'ai vu ton carnet la première fois...

Evy se mordit la lèvre inférieure.

- Et t'es en manque mon coeur... je comprends... tu penses que tu vas bientôt... la toucher ? Il faut que vous en parliez Nathan... Il faut que tu parles avec elle aussi... Mais y'a pas que ça, si ?

Elle continuait de caresser sa joue, elle voulait qu'il se sente bien.

« Man plans and god laughs this is what I've learn from you. Once we stood as two halves, these doubts have drowned your soul» Halcyon Birds - Broken Back

- Sameen
- Siothrun
- Enaël
- Irina
- Deborah
- Jean

A venir
- Jaxon

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Gimme Shelter - Nathan & Evana Ven 29 Mai - 21:28

Gimme Shelter

Ils avaient l'air fin là, tous les deux... Mais bon... En un sens, c'était normal... Ils étaient très fusionnels et ils se retrouvaient après une longue période... mais du coup, c'était un peu "tendu"... au niveau de la situation... ils étaient gênés sans l'être... et plus ils parlaient, plus ils rougissaient... Surtout que la demoiselle lui demandait adorablement de continuer les bisous... ça le fit immanquablement rougir, mais il vint poser un baiser tout doux contre ses lèvres.

-"D'accord... on continue les bisous... J'aurais tellement de mal à résister si je suis tout seul avec toi, de toute façon... La preuve quand je suis arrivé..."

Il s'était même pas posé la question d'ailleurs... Il avait fondu sur ses lèvres et en avait presque redemandé... et maintenant, il se priverait pas d'en redemander d'ailleurs... ou de lui en donner autant qu'il en avait envie...

-"Tu as raison... ça fait de mal à personne... et on fera rien d'autre... Mais t'as raison... on s'est plus revu depuis ce moment là... et c'était quand même... pas facile..."

Il était vraiment pas dans le meilleur état la dernière fois... et il avait même blessé la demoiselle en étant un peu trop... passionné... Du coup, là, c'était un autre contexte, mais il était mal aussi et la brune était la seule qui pouvait l'aider... Il se laissa aller contre elle pour profiter de ses caresses.

-"Tu dois en avoir marre de me supporter ma pauvre puce... mais merci d'être là..."

Elle n'imaginait pas comme il avait besoin d'elle... même si la situation avait changé entre eux, elle resterait sa confidente et sa meilleure amie... Et il devrait en parler à Sameen un jour... mais pas encore... C'était la seule chose qu'il aurait du mal à sortir de son jardin secret... Il commença à se confier et fronça un peu le nez.

-"Elle... m'a... juste branlé deux fois... Je m'occupe du reste... tu seras peut être ma dernière nana tiens... Pas déplaisant... Et je tiens parce que je l'aime et que je veux lui laisser tout le temps dont elle a besoin..."

C'était la stricte vérité et c'était quand même affreusement romantique du coup... aussi obsédé qu'il puisse être, il voulait bien se faire moine, si c'était ce que sa petite amie voulait... et il le ferait avec grand plaisir... Il fronça le nez et la regarda avec une moue boudeuse.

-"S'il veut te partager, je te garde pour moi, non mais... On ne cède pas une femme comme toi... et c'est vilain de me faire repenser à plein de bonnes choses!"

Surtout que mine de rien, il adorait faire l'amour à Evy... et s'ils n'étaient pas casés, il serait probablement occupé à la déshabiller en ce moment même... Mais soit... ça lui remettait plein d'images en tête et c'était pas trop le moment... Par contre, il rentra la tête dans ses épaules quand elle l'engueula doucement... Il se cacha carrément dans son cou avant de répondre.

-"Mais... J'avais oublié mon coeur... Il était dans mon armoire et j'y pensais juste plus du tout... J'y ai plus touché depuis le jour ou je suis venu chez toi... Je savais même pas ou il était pour te dire... Mais du coup, on a pu parler... et j'suis pas près de pouvoir réellement la toucher... mais elle m'a fait du bien... et ça va un peu mieux..."

Mais ce n'était effectivement pas tout... Si seulement... Il la serra doucement contre lui et soupira.

-"Tu te souviens qu'elle était stérile et que je devais l'opérer? Ben... l'opération s'est bien passée et tout... mais... Les résultats sont pas aussi engageants que je l'espérais... et je... J'ai peur de rien pouvoir faire pour elle... Je... outre le fait que je puisse pas encore la toucher... On veut des enfants... mais... ça me rend fou... je veux tellement qu'elle soit heureuse et épanouie..."

Il était vilainement tendu, rien qu'à en parler... Il craignait tellement de perdre la femme qu'il aimait... pour n'importe quelle raison d'ailleurs...

-"Pardon... Je fais rien que me plaindre..."

Il ne voulait pas qu'elle commence à le trouver chiant, elle aussi... Sans rire, il supporterait pas de les perdre toutes les deux... Il caressa doucement le flanc de la brune pour se détendre un peu... Il voulait quand même passer un bon moment avec elle...

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Gimme Shelter - Nathan & Evana Sam 30 Mai - 22:42

Gimme Shelter

Bon, ils continueraient les bisous quand ils seraient tous les deux seuls.. Bon peut être que ce n'était pas une si bonne idée que ça. Elle se mordit la lèvre inférieure et regarda le brun et lui fit un sourire.

- Je crois que j'vais avoir un peu de mal aussi... Mais on va réussir à ce tenir.

Evana lui fit un sourire, elle caressait doucement la nuque de son brun et l'écoutait tranquillement, elle devait le rassurer le pauvre petit.

- Arrête, c'est pas grave, je déteste te savoir mal, et là tu es mal... Alors tu sais mon ange, c'est pas grave... tu peux parler sans crainte et tu m'embêtes pas d'accord ?

Par contre, Evy leva les yeux au ciel face aux paroles de Nathan, non mais il dramatisait la chose là ! La demoiselle menait la vie dure au monsieur apparemment. Evana embrassa doucement Nathan.

- arrête de dramatiser, ça va s'débloquer, elle a au moins mis les mains dans ton caleçon, c'est pas rien... Alors, tu devrais positiver, puis si elle est traumatisée, c'est compréhensible aussi... t'es assez impressionnant dans le genre et si en plus elle a vu ta longue liste, il se peut que si jamais je me dévoue mais j'suis pas sure que Sameen et Zack apprécient vraiment qu'on fasse des bêtises...

Elle lui fit un sourire, avant de se mordre la lèvre supérieure avant de savoir que sa compagne était stérile et qu'il avait vraiment tout fait pour qu'elle soit bien... Le pauvre... Evana caressa délicatement le dos de Nathan.

- Oh je suis désolée Nathan... mais tu n'as pas a te le reproché... tu as tout fait pour, alors elle va pas t'en vouloir, elle sait que tu as été là pour elle... Et puis... je sais pas... peut être que vous pouvez adopter ? Il faudra vous marié pour ça, mais... j'suis sure que ce sera accepter pour vous...

Evy essayait de lui remonter le moral, c'était pas simple, mais elle voulait qu'il se sente mieux, elle finit par le prendre contre elle même s'il avait le nez dans ses seins.

- Et y'a pas d'autres moyens pour elle de tomber enceinte ? Peut être j'sais pas moi, la fécondation invitro... ou autre ? Enfin... c'est pas moi le spécialiste... mais vous pouvez pas essayer ?

Ca lui brisait le coeur que son meilleur ami soit si triste parce qu'il ne pourrait pas avoir d'enfant. Elle caressait doucement la nuque de Nathan, histoire de le détendre.

- Sameen
- Siothrun
- Enaël
- Irina
- Deborah
- Jean

A venir
- Jaxon

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Gimme Shelter - Nathan & Evana Dim 31 Mai - 16:32

Gimme Shelter

Il sourit doucement et lui caressa la joue. Il était certain que ça lui faisait du bien de la voir... Il en avait vraiment besoin...

-"Oui... On saura limiter aux bisous et aux gentils calins... Parce que... J'ai quand même besoin de ma dose de toi... Même si c'est pas bien et que je l'avouerais qu'à toi..."

Il ne pouvait vraiment pas balayer les huit années précédentes... Elle était très importante à ses yeux et c'était bien pour ça qu'elle était celle chez qui il venait trouver du réconfort aujourd'hui... Même s'il s'en voulait un peu de lui voler son temps pour si peu... Enfin... L'air de rien, Nathan faisait passer les autres avant lui et principalement ses proches...

-"Oui mais bon... Je t'empêche de bosser et d'être avec ton petit ami pour me lamenter..."

Il déballa néanmoins ses problèmes parce qu'il avait besoin d'en parler... Sans rire, il se sentait un peu submergé par tout ça... c'était pas ingérable, mais ça s'accumulait... du coup, il désespérait un peu... Il fronça le nez en regardant Evana.

-"Mais j'y peux rien... je sais que c'est pas du gateau pour elle... et elle est foutrement traumatisée... sans compter que oui, je sais que j'suis pas le plus passe partout de ce côté là... Hey! Plaisante pas là dessus bébé... C'est pas parce que je suis un homme casé et sage que tu ne me donnes pas envie... bien que je ne me laisserais pas tenté... Mais y penser... Bref!"

Il rougit un peu en s'embrouillant dans ses explications... Sans rire, c'était perturbant tout ça... Il raffolait du corps de la jeune femme et pourtant, il savait qu'il n'y toucherait plus jamais... ça ne lui faisait pas de peine, parce que c'était dans l'ordre des choses, mais ça lui manquerait peut être un peu... Il lui expliqua l'autre face du problème qui le minait... C'était d'ailleurs plutot ça qui le mettait mal...

-"Je sais que j'ai pas à me le reprocher, mais c'est pas facile tu sais... C'est mon domaine et si je peux même pas aider ma petite amie... mais oui, on pourrait adopter... Je prévois de lui faire ma demande bientôt... Je veux vraiment faire ma vie avec elle tu sais..."

Il se laissa aller contre son amie, profitant de la position privilégiée pour la caliner... Ouais, il était vachement bien là, quand même... Même si c'était pas réellement bien de penser à ça... il se mit à caresser le flanc de la demoiselle.

-"Si... ça pourrait marcher... mais c'est quand même lourd comme traitement... et je veux pas qu'elle en souffre... parce qu'on perd vite espoir avec ça... mais c'est une possibilité... Je désespère peut être un peu vite... mais ça me fait surtout très peur en fait..."

Oui, il allait peut être un peu vite en besogne, mais ça le rendait malade d'imaginer tout ça... il n'y pouvait rien... Il ferma un peu les yeux avant de murmurer.

-"Je me déprime trop vite hein? ça me change d'être amoureux, je crois..."

Ou peut être que c'était simplement parce qu'il se projetait et qu'il y avait quelque cailloux sur le chemin... Il la serra doucement contre lui parce que ça faisait vraiment du bien d'être près d'elle là...

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Gimme Shelter - Nathan & Evana Mer 10 Juin - 13:50

Gimme Shelter

Evana ne put s'empêcher de faire la moue en entendant les paroles de son ex amant. Non mais il débloquait totalement sérieux. Il fallait qu'il se mette dans la tête qu'il avait le droit de l'appeler bon dieu !

- Non mais Nathan arrête tu veux ? Je suis grande, je peux faire ce que je veux.... J'ai le droit de venir te voir, je suis tout le temps à la boutique, je vis avec Zack et j'ai aussi le droit de voir mes amis... et en plus t'en a besoin alors c'est une raison de plus tu vois ?

Elle lui fit un sourire pour essayer de lui faire comprendre. Evana déposa un baiser contre la joue de Nathan..

- alors fonce bordel ! Epouse là ! Je Sais pas, fais quelque chose… Mais ça crève les yeux que tu l’aimes, ça crève les yeux que tu veux l’épouser et lui faire des bébés… T’es spécialiste dans l’infertilité, j’suis sure et certaine que tu pourrais trouver comment la faire tomber enceinte… Ou au moins essayer, et si jamais bien, essayer d’adopter, je tiens à être marraine moi !

Evana ne pouvait pas s’empêcher de sourire, elle aimait bien l’idée d’ être la marraine du fils ou de la fille de Nathan… Même si sérieusement elle espérait que son ex amant soit heureux dans la vie. Elle trouvait que le médecin en avait assez chier dans la vie, et puis Sameen semblait être une fille bien après tout. Elle espérait quand même que le couple y arrive.

- Je sais que tu veux pas qu’elle souffre, mais il faut que vous tentiez le tout pour le tout et je suis sure et certaine que tu seras réellement très doué pour lui remonter le moral….
Si vous voulez des enfants tous les deux, il faut mettre toutes les chances de votre coté… Et puis, elle a l’air d’être une femme courageuse, faut pas non plus que toi tu perdes espoir tu vois ? Il faut que tu restes positif, vous allez y arriver tous les deux…

Evy ne put s’empêcher de rire .

T’es tout mignon quand t’ es amoureux tu sais, vraiment trop mimi…. Tu devrais te laisser aller et peut être aussi abordé le sujet avec elle… c’est important pour vous deux et elle doit savoir…

Elle lui fit un joli sourire avant de caresser doucement sa joue. Elle embrassa le bout de son nez doucement.

- Faut que tu positives d’accord mon ange ? Faut que tu tentes le tout pour le tout et je te soutiendrais !

- Sameen
- Siothrun
- Enaël
- Irina
- Deborah
- Jean

A venir
- Jaxon

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Gimme Shelter - Nathan & Evana Jeu 11 Juin - 1:27

Gimme Shelter

Il n'y avait qu'Evana pour l'engueuler alors qu'elle le calinait et qu'il avait le nez dans ses seins tiens... Il s'y cacha d'ailleurs, un peu honteux de se faire houspiller comme ça.

-"D'accord, d'accord, j'ai rien dis Princesse..."

Il avait un peu de mal à faire la transition relationnelle entre eux... C'était absurde... Evy n'avait pas changé, mais elle lui était devenue inaccessible, en quelque sorte... Avant, il pouvait venir se réfugier chez elle sans craindre de trouver porte close... Il était le seul homme fixe dans sa vie et elle était sa seule femme régulière... Peut être était il un peu perdu dans ce changement de marqueur de relation les concernant... Il lui fallait juste un peu de temps... Il ne put s'empêcher de rire et lui sourit un peu.

-"Marraine, rien que ça toi! et j'ai déjà la bague pour tout te dire... Je veux juste faire ça bien... Je veux pas me rater... et je flippe qu'elle me dise non parce que c'est trop tôt... Mais c'est clair que je veux qu'elle devienne ma femme..."

Plus que tout il le voulait... Il aimait Sameen au delà de tout et il voulait que ça s'officialise vraiment, qu'ils puissent fonder leur famille... Parce que bébé Baloo et bébé Lionel, c'était très bien, mais pas suffisant pour leurs désirs de parentalité... Il sourit doucement devant les encouragements de la demoiselle.

-"Tu as raison... C'est juste... beaucoup de bouleversement dans ma vie tout ça... et dans la sienne aussi... et avant d'envisager quoi que ce soit, il faut que son corps de remette de l'opération... Qui plus est si on doit tenter les inséminations ou une fécondation in vitro... puis tu sais... C'est un peu tendu de traiter sa propre femme... Enfin... Elle me l'avait plus ou moins demandé mais il faudra qu'on en reparle... bientôt..."

Parce que dans tous les cas, il était le seul spécialiste dans le coin, alors tant qu'à faire, autant qu'il s'occupe d'elle! Il pourrait suivre les effets au quotidien au moins... Il fronça le nez en la regardant.

-"Mais chut... Je lui en parlerais bientot... mais j'attends d'être sûr que ça soit "problématique", parce que lui faire peur pour rien, ça vaut pas la peine tu vois... Je flippe peut être tout seul... Mais je lui en parlerais si je vois que ça ne donne pas les résultats espérés..."

Il sourit doucement et posa ses lèvres sur les siennes. Elle était plus qu'adorable et ça lui faisait du bien... Il enfouit son visage dans son cou pour embrasser sa peau en respirant son odeur... Il avait besoin de la câliner aussi...

-"Tu es juste adorable ma puce... Merci d'être là... ça compte beaucoup pour moi..."

Parce que même s'ils ne couchaient plus ensemble, il était fortement attaché à elle et que leur relation change pour perdurer le rassurait beaucoup... Nathan était un homme qui avait le changement difficile et là, il se sentait en sécurité dans leur relation qui continuait... Il la serre plus étroitement contre lui, profitant au maximum du moment qu'ils partageaient.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Gimme Shelter - Nathan & Evana Mar 16 Juin - 21:40

Gimme Shelter

Evana ne pouvait s'empêcher de sourire, bien sur qu'elle exigeait d'être marraine... Enfin c'était surtout une façon de faire comprendre à Nathan qu'il devait se bouger l'oignon s'il ne voulait pas perdre la femme de sa vie. D'ailleurs elle était une des seules a pouvoir l'engueuler et ça lui plaisait bien !

- Oui je sais que ça fait beaucoup, mais alors vas y doucement, commence par l'épouser, le reste vous ferez ça progressivement ! Je pense que vous en avez besoin de parler... Peut être qu'elle prendra un autre médecin qui la suivra comme ça tu ne seras pas obliger de la suivre toi... tu en penses quoi ?

Evana était bien consciente que son ex amant était mal en point, il avait besoin de soutien et Evy allait lui apporter tout ce dont l avait besoin dans la mesure du possible. La demoiselle avait toujours ses fesses sur les genoux de Nathan, elle le regardait pour essayer d'avoir un peu plus de détails.

- Vous allez surmonter ça, j'en suis sure... regarde comment elle s'est battu quand elle était à l'hôpital, vous êtes fort tous les deux... Vous allez y arriver... moi j'en suis persuadée... vous avez traverser pas mal de choses ensemble... moi j'y crois...

Elle voulait lui montrer à quel point elle était positive pour lui, même pour eux deux. La main d'Evy finit par tomber par accident au dessous de la ceinture, elle fut surprise de ce qu'elle put y trouver.

- Oh.. t'es réellement tant que ça en manque ?

Oui, elle s'en voulait pour la peine, elle se mordit la lèvre supérieure, elle était un peu gêner, et Nathan pouvait voir son trouble.

- Je te demande pardon de t'avoir perturber comme ça... je... je peux pas faire d'infidélité a Zack et tu peux pas en faire à Sameen...

La, elle se sentait juste hyper mal tiens.. elle était dans une situation assez délicate, elle descendit des genoux de Nathan et le laissa aller se soulager. L'après midi passa sans autre encombre.

FIN DE SUJET

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gimme Shelter - Nathan & Evana

Gimme Shelter - Nathan & Evana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1