| Téléphone de Serena Kingston. | |
|
|
Auteur | Message |
---|

| MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller |
TON PSEUDO : THE.FAME TES DOUBLES : andrew, brendan, lizzie, deborah, jesse and yevgeniya TON AVATAR : alex turner TES CRÉDITS : glass skin (avat) penny (gifs) RAGOTS PARTAGÉS : 8050 POINTS : 5034 ARRIVÉE À TENBY : 26/02/2014 ÂGE DU PERSONNAGE : 30 yo (09.06.88) CÔTÉ COEUR : gwen la sauvage PROFESSION : musician REPUTATION : il est plutôt calme depuis qu'il est revenu de rehab, non ? ∞
 | Sujet: Re: Téléphone de Serena Kingston. Mer 15 Juil - 22:48 | |
| NATE
Merci ! J'attends ce moment depuis tellement longtemps et j'ai écris tellement de chansons que j'hésite encore lesquelles je vais privilégier ! Enfin merci beaucoup ! J'espère aussi que ce sera le succès THANKS XO MONSTER_________________ We are often told during times of bereavement that time heals all wounds. That's crap. In truth, you are devastated, you mourn, you cry to the point where you think you'll never stop - and then you reach a stage where the survival instinct takes over. You stop. You simply won't or can't let yourself "go there" anymore because the pain was too great. You block. You deny. But you don't really heal.
:-
|
|
 | |

| MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller |
TON PSEUDO : THE.FAME TES DOUBLES : andrew, brendan, lizzie, deborah, jesse and yevgeniya TON AVATAR : alex turner TES CRÉDITS : glass skin (avat) penny (gifs) RAGOTS PARTAGÉS : 8050 POINTS : 5034 ARRIVÉE À TENBY : 26/02/2014 ÂGE DU PERSONNAGE : 30 yo (09.06.88) CÔTÉ COEUR : gwen la sauvage PROFESSION : musician REPUTATION : il est plutôt calme depuis qu'il est revenu de rehab, non ? ∞
 | Sujet: Re: Téléphone de Serena Kingston. Jeu 16 Juil - 9:56 | |
| NATE
Oui c'est vrai que c'est plutôt chouette comme dilemme  Comme tu dis, c'est une super nouvelle, je crois que j'ai encore du mal à saisir l'importance de ce que ça représente, mais j'ai tellement hâte  Et promis je te tiens au courant des avancés THANKS XO MONSTER_________________ We are often told during times of bereavement that time heals all wounds. That's crap. In truth, you are devastated, you mourn, you cry to the point where you think you'll never stop - and then you reach a stage where the survival instinct takes over. You stop. You simply won't or can't let yourself "go there" anymore because the pain was too great. You block. You deny. But you don't really heal.
:-
|
|
 | |
Invité 
 | Sujet: Re: Téléphone de Serena Kingston. Dim 19 Juil - 0:57 | |
| LAZE
J'aime quand tu m'appelles beau-gosse  Mes cheveux sont horribles mais bon, je me dis qu'une fois de retour, je viendrai te voir pour que tu utilises tes dons  J'suis toujours intéressé pour investir dans ton salon, et si tu veux, je peux vérifier avec mes potes étudiants en droit si ton opportunité en est une bonne ;) Au fait, c'est quoi ? THANKS XO MONSTER |
|
 | |
Invité 
 | Sujet: Re: Téléphone de Serena Kingston. Mer 12 Aoû - 11:43 | |
| THELMA
Non, tu veux venir me rejoindre? C:
THANKS XO MONSTER |
|
 | |
Invité 
 | Sujet: Re: Téléphone de Serena Kingston. Ven 14 Aoû - 14:52 | |
| THELMA
C'est le bébé qui m'a réveillé... Je t'attend <3
THANKS XO MONSTER |
|
 | |
Invité 
 | Sujet: Re: Téléphone de Serena Kingston. Sam 15 Aoû - 8:00 | |
| MONA
Hello jolie rouquine  Ben apparemment, oui, avec toi  Tu as besoin de quelque chose ?  THANKS XO MONSTER |
|
 | |
Invité 
 | Sujet: Re: Téléphone de Serena Kingston. Sam 15 Aoû - 12:22 | |
| MONA
Oooh du shoppiiing  Tu es bien tombée, c'est l'une de mes activités préférées  On se retrouve où ? THANKS XO MONSTER |
|
 | |
Invité 
 | Sujet: Re: Téléphone de Serena Kingston. Sam 15 Aoû - 23:37 | |
| MONA
C'est sûr  Bon par contre je connais pas très bien, j'y suis allée qu'une fois avec Shea... On prend le train ?  THANKS XO MONSTER |
|
 | |
Invité 
 | Sujet: Re: Téléphone de Serena Kingston. Dim 16 Aoû - 22:02 | |
| MONA
C'est clair  Tu me diras à quelle heure tu veux qu'on parte, je te suis  À samedi, bisous :sianavoitromeo THANKS XO MONSTER |
|
 | |
Invité 
 | Sujet: Re: Téléphone de Serena Kingston. Ven 11 Sep - 20:19 | |
| THELMA
Spence... J'te le dis à toi parce que tu t'y es habitué mais... Je viens de pleurer en voyant qu'il n'y avait plus de sucre à la maison. Du coup pour me consoler j'ai fait la vaisselle et comme j'ai fichu de l'eau partout j'ai embrayé sur le ménage. Je suis épuisée. Suis-je perdue pour l’humanité? PS: tu peux passer prendre du sucre?
THANKS XO MONSTER |
|
 | |
Invité 
 | Sujet: Re: Téléphone de Serena Kingston. Dim 13 Sep - 13:50 | |
| THELMA
Tu sais j'ai étudié la grossesse et ses effets mais je ne pensais pas que c'était vrai à ce point là. En tout cas, si je ne suis pas perdue pour toi c'est le principal! A tout à l'heure  THANKS XO MONSTER |
|
 | |
Invité 
 | Sujet: Re: Téléphone de Serena Kingston. Lun 14 Sep - 14:04 | |
| THELMA
Moh  Tu es la meilleure colloc' de l'univers  PS: Je dis pas ça seulement à cause de la glace  THANKS XO MONSTER |
|
 | |
Invité 
 | Sujet: Re: Téléphone de Serena Kingston. Lun 14 Sep - 15:48 | |
| THELMA
Pleure pas :argh: Je vais me remettre à pleurer aussi, sinon  Au fait ça fait longtemps qu'on en a pas parlé mais ton projet de salon de coiffure ça avance? Tu ne m'avais pas dis que tu avais un potentiel investisseur? THANKS XO MONSTER |
|
 | |
Invité 
 | Sujet: Re: Téléphone de Serena Kingston. Lun 14 Sep - 21:15 | |
| THELMA
... "Laserian" comme Laserian Prior...?
THANKS XO MONSTER |
|
 | |
Invité 
 | Sujet: Re: Téléphone de Serena Kingston. Lun 14 Sep - 21:23 | |
| THELMA
Ben... Je viens de me rendre compte que j'ai du oublier de te le dire... Pourtant... Mais... Tu sais le père du bébé... C'est lui THANKS XO MONSTER |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Téléphone de Serena Kingston.  | |
| |
|
 | |
| Téléphone de Serena Kingston. | |
|