AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Téléphone de Serena Kingston.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
Nate R. Miles
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : THE.FAME
TES DOUBLES : andrew, brendan, lizzie, deborah, jesse and yevgeniya
TON AVATAR : alex turner
TES CRÉDITS : flightless bird (avat) penny (gifs)
RAGOTS PARTAGÉS : 8170
ARRIVÉE À TENBY : 26/02/2014

Téléphone de Serena Kingston. - Page 22 Tumblr_p4to2kxZqD1vg2yxdo7_r1_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 31 yo (09.06.88)
CÔTÉ COEUR : gwen la sauvage
PROFESSION : musician
REPUTATION : il est plutôt calme depuis qu'il est revenu de rehab, non ?

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

Téléphone de Serena Kingston. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Téléphone de Serena Kingston. Téléphone de Serena Kingston. - Page 22 EmptyVen 7 Oct - 17:51

Nate

Ouais vaut mieux…
THANKS XO MONSTER

We are often told during times of bereavement that time heals all wounds. That's crap. In truth, you are devastated, you mourn, you cry to the point where you think you'll never stop - and then you reach a stage where the survival instinct takes over. You stop. You simply won't or can't let yourself "go there" anymore because the pain was too great. You block. You deny. But you don't really heal.

Téléphone de Serena Kingston. - Page 22 994868865:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Téléphone de Serena Kingston. Téléphone de Serena Kingston. - Page 22 EmptyVen 7 Oct - 17:54

Little Momo Téléphone de Serena Kingston. - Page 22 482748114

Bien sûr que c'est important pour toi, je comprends... Je sais ce qu'il a fait pour toi, puis c'est normal, c'est comme si vous étiez de la même famille ! T'en fais pas pour ça Wink
THANKS XO MONSTER
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Téléphone de Serena Kingston. Téléphone de Serena Kingston. - Page 22 EmptyVen 7 Oct - 18:33

Je t'aime aussi Téléphone de Serena Kingston. - Page 22 482748114 Mais non, c'est bon... La prochaine fois qu'on se disputera, on verra lequel des deux courra en premier pour te raconter ses déboires Téléphone de Serena Kingston. - Page 22 985144465 Enfin ceci dit, j'espère vraiment que ça arrivera le moins possible Téléphone de Serena Kingston. - Page 22 603559596
THANKS XO MONSTER
Sam B. Martins
ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd
TON PSEUDO : knight.
TES DOUBLES : daniel & adriel & liam & erin.
TON AVATAR : nicoSEXYtortorella ♥
TES CRÉDITS : croco & tumblr & ju d'amour.
TA DISPONIBILITE RP : open. (lula, lizzie, gwen)

RAGOTS PARTAGÉS : 5118
ARRIVÉE À TENBY : 26/04/2014

Téléphone de Serena Kingston. - Page 22 Giphy
ÂGE DU PERSONNAGE : 30ans. (14.10.1988)
CÔTÉ COEUR : célibataire de longue date, puceau en secret.
PROFESSION : sniper pour l'armée galloise à la retraite.
REPUTATION : un exemple a suivre ce jeune homme, tout simplement. même si je ne l'imaginais pas se transformer en garde du corps, encore moins pour Lula Landry. ca risque d'être drôle a observer.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Téléphone de Serena Kingston. Téléphone de Serena Kingston. - Page 22 EmptySam 8 Oct - 1:23

ELSA D'ARENDELLE

Téléphone de Serena Kingston. - Page 22 1893062000
Avec grand plaisir Téléphone de Serena Kingston. - Page 22 2366061714 J'ai vu que t'étais une pro de la déco en plus Téléphone de Serena Kingston. - Page 22 970745308 Je serais là mais par contre, préviens moi si ça change pour ton copain. Je ne veux pas me faire jeter dehors Téléphone de Serena Kingston. - Page 22 970745308 Téléphone de Serena Kingston. - Page 22 2520669607
THANKS XO MONSTER

thinkin' about you ♒︎ can't help but wondering if this is the last time that I'll see your face. is it tears or just the fucking rain? wish I could say something ... something that doesn't sound insane, but lately I don't trust my brain. you tell me I won't ever change, so I just say nothing. endlesslove.
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Téléphone de Serena Kingston. Téléphone de Serena Kingston. - Page 22 EmptyDim 9 Oct - 13:14

Un jour, j'arriverai à m'intégrer un peu mieux, comme toi Téléphone de Serena Kingston. - Page 22 2604326165 D'ailleurs, je me suis inscrite dans le club de théâtre... J'appréhende un peu mais bon Arrow
Enfin bon, j'espère te voir bientôt ! En attendant, je t'embrasse  Téléphone de Serena Kingston. - Page 22 454610299
THANKS XO MONSTER
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Téléphone de Serena Kingston. Téléphone de Serena Kingston. - Page 22 EmptyMer 12 Oct - 3:12

K. Téléphone de Serena Kingston. - Page 22 482748114

Je sais que tu me l'as dit, mais je devais pas avoir les neurones tout à fait en place, alors... Arrow Tu finis à quelle heure déjà ? Téléphone de Serena Kingston. - Page 22 994868865 Non parce que je vais faire un tour avec Fiona là, mais je serai rentré en même temps que toi  Téléphone de Serena Kingston. - Page 22 1674807779
THANKS XO MONSTER
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Téléphone de Serena Kingston. Téléphone de Serena Kingston. - Page 22 EmptyMer 12 Oct - 18:08

C'est vrai que les hommes ont du mal à faire deux choses à la fois... Téléphone de Serena Kingston. - Page 22 2646503086 Téléphone de Serena Kingston. - Page 22 9848650 Téléphone de Serena Kingston. - Page 22 1461985152 Ok, c'est noté, merci ! On rentre ensemble à 15h si tu veux, vu que je serai dans le centre Téléphone de Serena Kingston. - Page 22 1674807779
THANKS XO MONSTER
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Téléphone de Serena Kingston. Téléphone de Serena Kingston. - Page 22 EmptyMer 12 Oct - 19:59

Parfait ! À tout à l'heure, je t'embrasse Téléphone de Serena Kingston. - Page 22 1803868758
THANKS XO MONSTER
Sam B. Martins

REPUTATION : un exemple a suivre ce jeune homme, tout simplement. même si je ne l'imaginais pas se transformer en garde du corps, encore moins pour Lula Landry. ca risque d'être drôle a observer.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Téléphone de Serena Kingston. Téléphone de Serena Kingston. - Page 22 EmptyVen 21 Oct - 1:35

I. Malone Carter a écrit:
ELSA D'ARENDELLE

devine avec qui ton cousin préféré a papoté hier ? Téléphone de Serena Kingston. - Page 22 1461985152 indice : il est grand, il aime les étoiles et il a d'assez bons goûts quand il s'agit de filles Téléphone de Serena Kingston. - Page 22 2520669607
THANKS XO MONSTER

thinkin' about you ♒︎ can't help but wondering if this is the last time that I'll see your face. is it tears or just the fucking rain? wish I could say something ... something that doesn't sound insane, but lately I don't trust my brain. you tell me I won't ever change, so I just say nothing. endlesslove.
Sam B. Martins

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Téléphone de Serena Kingston. Téléphone de Serena Kingston. - Page 22 EmptyDim 23 Oct - 1:08

ELSA D'ARENDELLE

et oui Téléphone de Serena Kingston. - Page 22 1408016949
c'est le hasard en plus Téléphone de Serena Kingston. - Page 22 970745308 j'avais oublié un dossier important dans les affaires de Mila et qui m'ouvre la porte quand j'arrive chez Grace ? What a Face J'ai profité de l'occasion Téléphone de Serena Kingston. - Page 22 2366061714
D'ailleurs, je l'ai invité à dîner avec toi Téléphone de Serena Kingston. - Page 22 2520669607 Alors dis moi quand ça irait et tu pourras me voir avec mon nouveau pote Téléphone de Serena Kingston. - Page 22 1536745378
THANKS XO MONSTER

Sam B. Martins

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Téléphone de Serena Kingston. Téléphone de Serena Kingston. - Page 22 EmptyDim 23 Oct - 20:17

I. Malone Carter a écrit:
ELSA D'ARENDELLE

c'est en partie pour toi que je l'ai fais cousine Téléphone de Serena Kingston. - Page 22 3733958988
bah pourquoi pas demain ? Téléphone de Serena Kingston. - Page 22 1536745378 je vérifie avec Mona et je te dis quoi Téléphone de Serena Kingston. - Page 22 482748114
THANKS XO MONSTER

Abbey Baxter
TON PSEUDO : JANE◊SMITH
TES DOUBLES : Jean McKinnon ; Eirian Kleefin ; Brianna Harris ; Riley Dunham
TON AVATAR : Zoey Deutch
TES CRÉDITS : ava par ? sur Bazzart ; gif profil © ? tumblr
TA DISPONIBILITE RP : Baxter et Thomas - Miro - Bal de St Valentin
RAGOTS PARTAGÉS : 6652
ARRIVÉE À TENBY : 12/03/2013

Téléphone de Serena Kingston. - Page 22 Tumblr_oz6btalngG1txfqepo1_400
ÂGE DU PERSONNAGE : 23 ans
CÔTÉ COEUR : célibataire romantico-rêveuse
PROFESSION : employée à la librairie Blackwell's
REPUTATION : elle est gentille, intelligente, dommage qu'elle ne se soit pas donné la peine de réussir !

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Téléphone de Serena Kingston. Téléphone de Serena Kingston. - Page 22 EmptyJeu 27 Oct - 16:27

Abbey

Han mais qu'est-ce qu'il s'est passé ? Téléphone de Serena Kingston. - Page 22 2366061714 Je transmets le message à Anthony mais, peu importe s'il est disponible ou non, je serai là demain matin pour aller voir Kainoa. Et je ne pleurerai pas. Je suppose qu'on se verra demain, à l'hôpital, ou même plus tard. Merci de m'avoir prévenue en tout cas. Je t'embrasse et si tu es encore avec lui, embrasse Kai de ma part aussi !
THANKS XO MONSTER

Why can't you just kiss me?
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Téléphone de Serena Kingston. Téléphone de Serena Kingston. - Page 22 EmptyMer 7 Déc - 18:02

Je suis plus avec Nate.
THANKS XO MONSTER
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Téléphone de Serena Kingston. Téléphone de Serena Kingston. - Page 22 EmptyMer 7 Déc - 18:05

Je peux essayer, si. Mais je suis pas sûr de le laisser tout seul dans les "conneries".
THANKS XO MONSTER
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Téléphone de Serena Kingston. Téléphone de Serena Kingston. - Page 22 EmptyMer 7 Déc - 18:08

Toi non plus, tu ne comprends pas. Et si tu penses que je suis rentré à Tenby, alors tu comprends encore moins.
THANKS XO MONSTER
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Téléphone de Serena Kingston. Téléphone de Serena Kingston. - Page 22 Empty

Téléphone de Serena Kingston.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 22 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24  Suivant