AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Téléphone de Serena Kingston.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

Téléphone de Serena Kingston. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Téléphone de Serena Kingston. Téléphone de Serena Kingston. - Page 15 EmptyLun 9 Mai - 1:32

K. Téléphone de Serena Kingston. - Page 15 482748114  

Bien sûr que je t'accompagne ! Avec un peu de chance, Thomas sera là. Je commence à monter... À tout de suite chérie.
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Sam B. Martins
ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd
TON PSEUDO : knight.
TES DOUBLES : daniel & adriel & liam & erin.
TON AVATAR : nicoSEXYtortorella ♥
TES CRÉDITS : croco & tumblr & ju d'amour.
TA DISPONIBILITE RP : open. (lula, lizzie, gwen)

RAGOTS PARTAGÉS : 5132
ARRIVÉE À TENBY : 26/04/2014
Téléphone de Serena Kingston. - Page 15 Giphy
ÂGE DU PERSONNAGE : 30ans. (14.10.1988)
CÔTÉ COEUR : célibataire de longue date, puceau en secret.
PROFESSION : sniper pour l'armée galloise à la retraite.
REPUTATION : un exemple a suivre ce jeune homme, tout simplement. même si je ne l'imaginais pas se transformer en garde du corps, encore moins pour Lula Landry. ca risque d'être drôle a observer.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Téléphone de Serena Kingston. Téléphone de Serena Kingston. - Page 15 EmptySam 14 Mai - 0:29

I. Malone Carter a écrit:
MALONE

oh spence, kainoa vient de me dire pour ton salon Téléphone de Serena Kingston. - Page 15 1408016949 est-ce que ça va ? fin, je veux dire, tu n'as rien hein ? Téléphone de Serena Kingston. - Page 15 2366061714
THANKS XO MONSTER

thinkin' about you ♒︎ can't help but wondering if this is the last time that I'll see your face. is it tears or just the fucking rain? wish I could say something ... something that doesn't sound insane, but lately I don't trust my brain. you tell me I won't ever change, so I just say nothing. endlesslove.
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Téléphone de Serena Kingston. Téléphone de Serena Kingston. - Page 15 EmptySam 14 Mai - 6:53

P'tite Momo Téléphone de Serena Kingston. - Page 15 482748114

Speeeeeeence Téléphone de Serena Kingston. - Page 15 2366061714 Malone m'a dit ce qui était arrivé au salon... Je viens te voir ce soir si tu veux ? Téléphone de Serena Kingston. - Page 15 2969736210
THANKS XO MONSTER
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Téléphone de Serena Kingston. Téléphone de Serena Kingston. - Page 15 EmptyMer 18 Mai - 2:27

Je resterai manger avec plaisir ! Je prends des plats avant de venir ou on commande de chez toi ? Téléphone de Serena Kingston. - Page 15 1674807779
THANKS XO MONSTER
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Téléphone de Serena Kingston. Téléphone de Serena Kingston. - Page 15 EmptyVen 20 Mai - 0:05

Oh mais te complique pas la vie hein Téléphone de Serena Kingston. - Page 15 2366061714
THANKS XO MONSTER
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Téléphone de Serena Kingston. Téléphone de Serena Kingston. - Page 15 EmptyVen 20 Mai - 0:33

Dear, je dois aller à Cardiff lundi, tu veux m'accompagner ? Je vais peut-être y passer la nuit si j'arrive pas à attraper le dernier train...
THANKS XO MONSTER
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Téléphone de Serena Kingston. Téléphone de Serena Kingston. - Page 15 EmptySam 21 Mai - 18:59

Oui Téléphone de Serena Kingston. - Page 15 1408016949 Je t'en dirai plus quand on se verra Téléphone de Serena Kingston. - Page 15 1674807779 Merci de m'accompagner alors Téléphone de Serena Kingston. - Page 15 2846326278 Téléphone de Serena Kingston. - Page 15 1121546956
THANKS XO MONSTER
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Téléphone de Serena Kingston. Téléphone de Serena Kingston. - Page 15 EmptyDim 22 Mai - 2:32

J'ai appelé Brody, mon directeur de recherches... Il m'a dit que c'est très bon signe, alors on croise les doigts hein Téléphone de Serena Kingston. - Page 15 2846326278
THANKS XO MONSTER
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Téléphone de Serena Kingston. Téléphone de Serena Kingston. - Page 15 EmptyDim 22 Mai - 9:41

Téléphone de Serena Kingston. - Page 15 1461985152 Téléphone de Serena Kingston. - Page 15 1674807779 Téléphone de Serena Kingston. - Page 15 2068651046
THANKS XO MONSTER
Sam B. Martins

REPUTATION : un exemple a suivre ce jeune homme, tout simplement. même si je ne l'imaginais pas se transformer en garde du corps, encore moins pour Lula Landry. ca risque d'être drôle a observer.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Téléphone de Serena Kingston. Téléphone de Serena Kingston. - Page 15 EmptyLun 23 Mai - 11:42

MALONE

c'est normal que je m'inquiète Téléphone de Serena Kingston. - Page 15 482748114 tu sais ce qui est à l'origine ?
moi ça va Téléphone de Serena Kingston. - Page 15 2366061714 mais c'est surtout pour toi cette question entre l'affaire avec Liz et ça, tu n'es pas tranquille Téléphone de Serena Kingston. - Page 15 1408016949
THANKS XO MONSTER

thinkin' about you ♒︎ can't help but wondering if this is the last time that I'll see your face. is it tears or just the fucking rain? wish I could say something ... something that doesn't sound insane, but lately I don't trust my brain. you tell me I won't ever change, so I just say nothing. endlesslove.
Sam B. Martins

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Téléphone de Serena Kingston. Téléphone de Serena Kingston. - Page 15 EmptyLun 23 Mai - 23:34

I. Malone Carter a écrit:
MALONE

c'est mignon Téléphone de Serena Kingston. - Page 15 482748114 ce qui est moins mignon, par contre, c'est que je vais détruire les gamins qui ont fait ça Téléphone de Serena Kingston. - Page 15 1408016949
THANKS XO MONSTER

Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Téléphone de Serena Kingston. Téléphone de Serena Kingston. - Page 15 EmptyJeu 26 Mai - 10:26

Dis, ça t'arrive de piquer des crises de jalousie à ton mec ? Arrow
THANKS XO MONSTER
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Téléphone de Serena Kingston. Téléphone de Serena Kingston. - Page 15 EmptyJeu 26 Mai - 19:56

Je crois qu'il y a surtout un problème avec moi Arrow C'est pareil, il a plein d'amies et aujourd'hui encore, ça m'arrive de me demander ce qu'il fait avec moi Téléphone de Serena Kingston. - Page 15 9848650 Je me demandais si j'étais la seule dans ce cas Téléphone de Serena Kingston. - Page 15 2366061714
THANKS XO MONSTER
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Téléphone de Serena Kingston. Téléphone de Serena Kingston. - Page 15 EmptyJeu 26 Mai - 21:51

Ty

Hey, je viens d'entendre pour ton salon. Comment tu tiens le coup ? Ça va ? :/
THANKS XO MONSTER
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Téléphone de Serena Kingston. Téléphone de Serena Kingston. - Page 15 EmptyVen 27 Mai - 6:29

Oh, Spence, t'es définitivement la meilleure Téléphone de Serena Kingston. - Page 15 985144465 Je me demande ce que je deviendrai sans toi Téléphone de Serena Kingston. - Page 15 2520669607
THANKS XO MONSTER
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Téléphone de Serena Kingston. Téléphone de Serena Kingston. - Page 15 Empty

Téléphone de Serena Kingston.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 15 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 24  Suivant