AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Jaxon - Il était une fois un prince & une princesse... Et merde encore une histoire débile de bonheur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jaxon - Il était une fois un prince & une princesse... Et merde encore une histoire débile de bonheur Lun 8 Aoû - 10:45

Noah L. Watson a écrit:
Hello, tu voulais voir pour un lien avec ce perso, une fois que je serais validée. C'est chose faite. Par contre, je viens sans aucune idée, haha.

Oh honte à moi oui je voulais un lien en relation avec son "ancien métier" vu que Jax n'est pas ce qui es quelqu'un de bien donc on pourrait voir cela

Rylee Baxter a écrit:
Ne m'oublie pas !

Jamais
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jaxon - Il était une fois un prince & une princesse... Et merde encore une histoire débile de bonheur Sam 4 Mar - 11:29

Je suis làààà. What a Face

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jaxon - Il était une fois un prince & une princesse... Et merde encore une histoire débile de bonheur Lun 6 Mar - 11:20

On part sur ce qu'on avait dit ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jaxon - Il était une fois un prince & une princesse... Et merde encore une histoire débile de bonheur Lun 6 Mar - 18:13

Oui !
D'ailleurs, je t'ai ajouté.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jaxon - Il était une fois un prince & une princesse... Et merde encore une histoire débile de bonheur

Jaxon - Il était une fois un prince & une princesse... Et merde encore une histoire débile de bonheur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2