AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

♣ Signaler son absence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

PNJ ♣ Buvons le thé ensemble

TON PSEUDO : Le staff
TON AVATAR : Maggie Smith
TES CRÉDITS : crossroad blues & dontbesodroopy (tumblr)
RAGOTS PARTAGÉS : 617
ARRIVÉE À TENBY : 12/07/2013

ÂGE DU PERSONNAGE : 77 ans
CÔTÉ COEUR : à mon âge, voyons !
PROFESSION : paisible retraitée ; j'excelle dans l'art de faire (et boire) le thé

MessageSujet: ♣ Signaler son absence Mar 6 Aoû - 0:10

Absences et départs
Je suis venu te dire que je m'en vais...

Si vous êtes ici, c'est que vous allez certainement vous absenter, ou peut-être, à mon grand regret, quitter définitivement Tenby. Si c'est la dernière raison qui vous pousse ici, alors je vous remercie beaucoup de faire l'effort de me prévenir, ainsi que vos partenaires de jeu. Et sachez que vous serez toujours les bienvenus à Tenby.

Quoiqu'il en soit, et quelque soit la durée de votre absence, le formulaire à utiliser sera le même. Il vous suffira de le poster dans un nouveau sujet avec un titre suffisamment explicite ou tout simplement poétique.

Pour faciliter le suivi et l'archivage des absences, nous vous demandons de mettre en description du sujet une date indicative de votre retour. Même si vous êtes en présence réduite/absence indéterminée, essayez d'indiquer un mois approximatif (ex. "jusqu'à mi-octobre") afin qu'on sache où vous en êtes. Merci d'avance les petits loups

Pour les absences :
Code:
[size=10][b]♣ PSEUDO :[/b] Pseudo de votre/vos personnage(s)
[b]♣ DATE DE DEPART :[/b]
[b]♣ DATE DE RETOUR :[/b]
[b]♣ RAISON DE L'ABSENCE :[/b] cette partie est facultative, libre à vous de ne pas vouloir que je me mêle de vos oignons ![/size]

Pour les départs/remises à zéro de personnage :
Code:
[size=10][b]♣ PSEUDO :[/b] Pseudo de votre/vos personnage(s)
[b]♣ RAISON DU DEPART :[/b] cette partie est facultative, libre à vous de ne pas vouloir que je me mêle de vos oignons !
[b]♣ SUJETS A ARCHIVER :[/b] afin de faciliter le travail des administratrices, merci de mettre les liens de tous vos sujets (fiches, scénarios, RP...)[/size]

Un secret a toujours la forme d'une oreille
Revenir en haut Aller en bas

♣ Signaler son absence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1