AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Jaxon - La vie de l'homme dépend de sa volonté ; sans volonté, elle serait abandonnée au hasard.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Jaxon - La vie de l'homme dépend de sa volonté ; sans volonté, elle serait abandonnée au hasard. Sam 9 Mai - 22:59

Jaxon Beauregard
   37 ans ♣ Propriétaire d'une société d'import/export ♣ Divorcé ♣ A Tenby depuis 1 semaine
   Sur de lui, Téméraire, Violent, Impulsif, Direct, Rancunier, Joueur, Caractériel...

Mrs Lloyd veut connaître votre petite personne et vous invite donc à discuter autour d'une tasse de thé. Puisque cela tient lieu de présentation, n'hésitez pas à aborder toutes les thématiques, anecdotes qui vous semblent importantes pour comprendre le personnage. Les réponses peuvent être présentées sous forme de RP et chacune doit comporter un minimum de 50 mots. Vous pouvez effacer ce paragraphe avant de poster.

« Entrez, entrez. Installez-vous et faites comme chez vous, surtout ! Un thé, peut-être ? » Tout en vous tendant une tasse de thé, Mrs Lloyd fronce légèrement les sourcils pour vous demander : « Dites-moi, c'est la première fois que je vous invite chez moi, il me semble. Comment cela se fait-il ? Vous n'êtes pas bien intégré à notre communauté, peut-être ? Rassurez-moi tout de même, vous n'êtes pas quelqu'un d'important ? » Tout en vous proposant des biscuits d'un geste, elle ajoute en riant : « Ou bien, vous n'aimez pas les vieilles radoteuses dans mon genre ! »
   Je venais d'entrer dans la maison de la vieille Lloyd et j'avais déjà envie de partir. Je déteste cette odeur de naphtaline qu'on peut sentir parfois chez les personnes âgées. Je m'installais sur le petit fauteuil face à elle regardant rapidement autour de moi pour finir par reposer mon regard sur la vieille dame. « Peut-être parce que je viens d'arriver en ville tout simplement » j'haussais les épaules avant de me mettre au fond du canapé sans prendre l'un de ses petits biscuits qui n'avaient pas l'air fameux. Même ma grand-mère, quand elle était de ce monde ne me le proposait pas sachant que je finissais toujours par cracher ce que je mangeais tellement c'était infect et déjà enfant je n'étais pas du genre à me taire sur ce qu'il ne me plaisait guère. « Je ne suis personne d'important ici puisque je viens d'arriver c'est aussi simple que ça et vous vous êtes qui pour inviter tout le monde chez vous pour leur offrir un thé qui a le goût de flotte et des biscuits secs qui n'ont certainement aucun goût ?! » Je soupirai tout en passant une main dans mes cheveux alors que je pensais à mon frère qui était entrain de croupir en taule, j'avais autre chose à faire que de me préoccuper du vieille folle qui radote. « Je compte m'installer ici et agrandir ma société, on verra ce que cela donne et puis cela permettra peut-être de donner du travail à certains... Ce qui permettra de m'intégrer dans cette ville qui promet beaucoup de chose. » Oh oui mais si elle savait que je comptais aussi continuer mes petits trafics en tout genre et à régler mes comptes.. Chose que j'avais déjà commencé avec cet abruti qui était responsable de l'emprisonnement de mon frère.

« Je crois déceler un drôle d'accent chez vous, à moins que mes biscuits soient trop secs... Rappelez-moi d'où vous venez, déjà ? Cela fait longtemps que vous vivez à Tenby ? »
   Je fronçais les yeux tout en laissant mon regard sur elle, elle était vraiment curieuse. J'étais persuadé qu'elle allait finir par faire sa commère comme tous les vieux, hommes/femmes confondus. Bon après elle n'avait pas tort, je n'étais pas d'ici et alors ça faisait quoi j'étais persuadé que même elle n'était pas à 100% d'ici m'enfin qu'est-ce que je m'en foutais de savoir d'où elle venait contrairement à elle qui avait l'air de vouloir tout savoir. « Vous êtes vraiment curieuse mais j'avais oublié que c'était l'une des plus grandes qualité des femmes... Bref... Je suis d'origine canadienne et si je suis ici c'est pour prendre soin de la fiancée de mon frère et de la fille de celle-ci » Il était vrai que j'étais là pour ça, j'allais prendre soin de Grace et de sa fille sans pour autant faire autre chose. « Comme je vous ai déjà dit je viens d'arriver en ville, cela va faire une semaine que je suis là et je peux dire qu'elle est assez intrigante comme ville et que certaines personnes sont comment dire.... étranges... mais j'aime beaucoup ce que j'ai vu. J'ai hâte de découvrir la suite... » Bon il était vrai que j'avais hâte de faire le tour de la ville et de voir ce qu'il était possible de faire avec celle-ci. J'avais déjà eu vent de certaines choses grâce à mon frère et à ses petites affaires. Il me restait aussi à prendre contact avec l'homme – si on pouvait dire ça comme ça – pour savoir ce qu'il comptait faire pour la suite des affaires et pourquoi pas faire également affaire avec lui.

Après quelques commentaires sur vos origines et la beauté de la ville de Tenby, Mrs Lloyd pose une main sur la vôtre et vous interroge à nouveau : « Ah si vous saviez quel bien cela me fait d'être en compagnie de quelqu'un d'aussi... frais que vous ! A votre âge, j'avais des rêves plein la tête, et je n'ai pu en réaliser qu'une infime partie ! Mais plutôt que de vous endormir avec mes histoires, parlez-moi des vôtres, de projets, ou même, de vos rêves les plus fous... »
   Alors que Miss Lloyd pose sa main sur la mienne tout en prenant la parole sur le fait que cela lui fait du bien d'être en ma compagnie, je me demandais ce qui lui prenait... Était-elle en manque au point de faire ce genre d'allusions qui n'en étaient peut-être pas au fond.. C'était étrange cette situation quand même et ça ne plaisait guère... « Vous êtes sûre que vous allez bien ? » le sourire de la vieille dame en disait long mais bon c'était comme ça.. Je passais une mais dans mes cheveux lentement tout en regardant une vieille photo qui jonchait que le petit meuble à côté de moi « Vous savez la première chose qui me viendrait à l'esprit est de pouvoir aider mon frère et voir pour le faire sortir de cette merde dans laquelle il s'est fourré et prendre soin de sa fiancée et de la fille de celle-ci. Pour le reste, on verra, je ne fais jamais de plan par avance sauf quand j'en ai réellement besoin » Il fallait dire que les seules choses où j'avais fait des plans était concernant le fait que les responsables allaient payer le mal fait à mon frère.

« Et dites-moi, au risque de paraître trop curieuse, je me demandais... Côté cœur, c'est comment ? Vu votre sourire, je suis certaine qu'il n'y a aucun soucis à avoir de ce côté-là, cela dit. » achève-t-elle en riant.
   Alors là c'était le pompon... V'là que maintenant elle voulait parler d'amour nan mais c'était quoi cette vieille sénile ?! Etait-elle en manque à ce point pour savoir ce qu'il se passe chez les gens. « Non mais sérieusement, vous n'avez rien d'autre à faire que de vouloir tout savoir sur ce qu'il se passe dans la vie des gens ?! Vous écrivez un livre sur les potins de la ville ou quoi ? Je plains les habitants de la ville » Bon il fallait dire que ma vie sentimentale n'était pas spécialement intéressante, cela faisait un moment que je n'étais pas réellement tombé amoureux et c'était très bien ainsi, je préférai profiter de ce que la nature a à proposer que de me prendre la tête avec une femme qui ne respecte rien à part votre argent « Vous savez j'ai été marié avec une femme avide d'argent et de produits de luxe qui n'hésitait pas à coucher avec son chauffeur. Alors vous savez oui j'ai le sourire que cette connasse soit parti très loin et heureusement sans argent. Si mes sources sont bonnes, aujourd'hui, elle fait le tapin à LA, elle est tombée bien bas... » Un large sourire s'afficha sur mes lèvres alors que je terminais cette partie de ma vie...

« Vous avez bien raison, si seulement j'avais trente ans de moins... Enfin, je divague. Vous ai-je parlé de ma fille ? Elle vit à Cardiff et étudie... » Vous vous perdez bientôt sous les détails de la vie de la fille de Mrs Lloyd et plusieurs photos encadrées que la petite vieille se plaît à vous commenter, jusqu'à ce que finalement, elle se rassoie pour vous demander : « Et vous alors, vous diriez que vous êtes proche de votre famille ? »
   Proche de ma famille ?! C'était un grand bien mot, je n'étais pas proche de ma famille... Mon père était un connard de première qui n'hésitait pas à coucher avec toutes les poufs de passage mais pas seulement, il n'était pas marié avec ma mère et il avait déjà une double vie voir une triple vie ça je l'ai découvert il y a peu de temps qu'il avait été marié à deux femmes en même temps ayant un fils que je connaissais et une fille que je ne connaissais pas du tout. Mon père je l'ai toujours détesté et pourtant il avait une vie facile, chirurgien de renom, de l'argent, une maison luxueuse et des femmes qui avaient l'air de l'aimer réellement que demander de mieux. « Ma mère est morte il y a maintenant 10 ans dans un accident de la route, un poivrot l'a renversé. Mon père est un vrai connard qui avait épousé deux femmes en plus d'être avec ma mère et imaginez-vous qu'il a encore deux enfants... Vous avez certainement du entendre parler de mon frère Demian.. Je suis là pour lui et sa famille... J'ai toujours fait en sorte d'être là pour lui quand il avait besoin même de loin. Il est ma seule famille aujourd'hui et malheureusement c'est mal barré pour qu'on se retrouve.. » C'était clair que de ce côté là, on n'allait pas se retrouver avant beaucoup d'années à moins d'un véritable miracle... « En dehors de ça, j'ai eu une enfance heureuse, ma mère a toujours pris soin que je ne manque de rien.. » Voilà que maintenant je parlais de moi à cette vieille dame, c'était vraiment du n'importe quoi.

« Mais dites-moi, il se fait tard ! Je n'ai pas vu le temps passer en votre compagnie... Je vais malheureusement devoir vous congédier, j'ai encore mille choses à faire. Sachez que ma porte vous est grande ouverte si vous voulez papoter un peu, à moins que mes histoires vous ait endormi ! » lance-t-elle avec entrain. « Comme vous m'êtes sympathique, laissez-moi vous mettre en garde : les gens par ici ne sont pas toujours aussi sympathiques que ce qu'ils prétendent. Ou du moins, pas par pur générosité. Ce que vous dites à certains un jour pourra se retourner contre vous le lendemain ! Enfin, pas d'inquiétude, vos secrets seront à l'abri avec moi. »
   Si elle savait que je n'étais pas un ange, que si ce fameux Lorcan avait disparu c'était de ma faute ou plutôt grâce à moi. Il avait payé ce qu'il avait fait et j'étais persuadé que là où il était, il avait du faire le bonheur des poissons. Je me levais pour quitter la maison avant de me retourner ver Miss Lloyd « Vous savez j'en ai rien à faire de ce que les gens peuvent penser de moi ou dire sur moi, ceux qui parlent sur les autres n'assument pas leur misérable vie tout simplement et n'ont rien d'autre à faire que de parler sur le dos des autres. Alors vous savez un peu plus un peu moins n'apporte rien à cette ville » Franchement qu'est-ce que je m'en fichais de savoir s''il allait découvrir mes secrets ou non, cela ne me faisait rien et n'allait certainement pas m'empêcher de dormir. « Au revoir Miss Llyod et faites bien attention à vous surtout, il ne faudrait pas que tout cela se retourne contre vous.. » Un large sourire s'afficha sur mes lèvres alors que je venais de quitter enfin la maison de cette dame.

Une petite citation rigolote (ou pas)

TON PSEUDO : Suzie; TON ÂGE : 99 ans; TON PERSONNAGE EST : un inventé ; CONNEXION : 6/7j ; DOUBLE-COMPTE : Sohel, Tyliane & Enael; COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Euh par les filles quand elle cherchait un coloc' ;UNE SUGGESTION POUR LE FORUM ? Nop continuez comme ça les amours ;

Code pour le bottin :

Code:
<span class="pris">Norman Reedus</span> is Jaxon Beauregard

Fiche ©️ Whispers down the lane
   Bannière ©️ Tumblr

Dernière édition par Jaxon Beauregard le Dim 10 Mai - 17:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jaxon - La vie de l'homme dépend de sa volonté ; sans volonté, elle serait abandonnée au hasard. Sam 9 Mai - 23:07

rebienvenuuuue
t'es tout beau et je t'aime déjà **

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jaxon - La vie de l'homme dépend de sa volonté ; sans volonté, elle serait abandonnée au hasard. Sam 9 Mai - 23:11

Merci ma belle

Tu peux m'aimer j'vais te surveiller pour mon frère

MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller

TON PSEUDO : THE.FAME
TES DOUBLES : andrew, ana-sofia, lizzie, deborah, jesse and yevgeniya
TON AVATAR : alex turner
TES CRÉDITS : cosmic dust
RAGOTS PARTAGÉS : 7286
ARRIVÉE À TENBY : 26/02/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : 29 yo (09.06.88)
CÔTÉ COEUR : whore
PROFESSION : musician
REPUTATION : c'est vrai ce qu'on entend ? il aurait fait une OD, et aurait mis une femme enceinte...

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Jaxon - La vie de l'homme dépend de sa volonté ; sans volonté, elle serait abandonnée au hasard. Dim 10 Mai - 0:40

Rebienvenue avec ce nouveau mec
Si tu es le frère de Demian, il nous faudra obligatoirement un lien avec Ana-Sofia

Bonne continuation pour ta fiche et n'hésite pas à contacter le staff si besoin

We are often told during times of bereavement that time heals all wounds. That's crap. In truth, you are devastated, you mourn, you cry to the point where you think you'll never stop - and then you reach a stage where the survival instinct takes over. You stop. You simply won't or can't let yourself "go there" anymore because the pain was too great. You block. You deny. But you don't really heal.

:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jaxon - La vie de l'homme dépend de sa volonté ; sans volonté, elle serait abandonnée au hasard. Dim 10 Mai - 0:52

T'es sexy comme ça (Daryl )
On verra pour se trouver un lien, comme d'hab
Rebienvenue chez toi ma belle

TON PSEUDO : cam'tagada
TES DOUBLES : Savannah Cartwright
TON AVATAR : Kristin Kreuk
TES CRÉDITS : maknae (avatar) et solosand (signature)
TA DISPONIBILITE RP : Open!
GabrielSameen ♪ (William)
RAGOTS PARTAGÉS : 2205
ARRIVÉE À TENBY : 17/06/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans
CÔTÉ COEUR : quand j'y pense, j'attrape la migraine
PROFESSION : Etudiante en stylisme, créatrice
REPUTATION : Tiens donc, la vie de l'ainée Taylor semble s'agiter un peu en ce moment. Il était temps ! Oh, il parait qu'un certain Rafael Olsen la cherche partout dans la ville, craint-elle quelque chose ? Ce n'est pas prudent, avec un bébé à charge et un petit ami parti au combat...

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Jaxon - La vie de l'homme dépend de sa volonté ; sans volonté, elle serait abandonnée au hasard. Dim 10 Mai - 0:53

Oh proprio d'une société d'import/export... tu connaitra peut-etre papa Taylor

Bienvenue ici sous ce nouveau personnage et bon courage pour ta fiche

what's happened in my life ?

ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd

TON PSEUDO : Miss Choco.
TES DOUBLES : Liam + Lylou + Kainoa + Caleb + Sean + Josh.
TON AVATAR : Chloe Bennet.
TES CRÉDITS : Sassenac (avatar) + Bat'Phanie + Irish Coffee ♥
TA DISPONIBILITE RP : 0/4
(Cassandre - Cody - Appel Spencer)
A venir : Malone
RAGOTS PARTAGÉS : 5176
ARRIVÉE À TENBY : 13/01/2015

ÂGE DU PERSONNAGE : Dix-neuf ans (2.12.97)
CÔTÉ COEUR : En couple avec Malone.
PROFESSION : Elle travaille à mi-temps au cabinet des Carter et, autrement, elle fait beaucoup de baby-sitting volontaire.
REPUTATION : Un peu timide et très maladroite, mais polie et sympathique, stable dans sa relation amoureuse. Mais elle a l'air de compter un peu trop sur son petit ami, vous ne croyez pas ?

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Jaxon - La vie de l'homme dépend de sa volonté ; sans volonté, elle serait abandonnée au hasard. Dim 10 Mai - 1:23

Reeee Ce nouveau personnage promet

can't take my eyes off you
I had dreams before him, plans and other things... Now he is in my dreams, plans, goals and everything else. ▬ And if it's quite alright I need you baby.

:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jaxon - La vie de l'homme dépend de sa volonté ; sans volonté, elle serait abandonnée au hasard. Dim 10 Mai - 15:04

Nate R. Miles a écrit:
Rebienvenue avec ce nouveau mec
Si tu es le frère de Demian, il nous faudra obligatoirement un lien avec Ana-Sofia

Bonne continuation pour ta fiche et n'hésite pas à contacter le staff si besoin

Merciiiii et pas de soucis pour le lien, on va se faire ça

Paige Taylor a écrit:
T'es sexy comme ça (Daryl )
On verra pour se trouver un lien, comme d'hab
Rebienvenue chez toi ma belle

Merciiii et bien sûr on va se trouver ça

Shea H. Taylor a écrit:
Oh proprio d'une société d'import/export... tu connaitra peut-etre papa Taylor

Bienvenue ici sous ce nouveau personnage et bon courage pour ta fiche
Merciiii et oui possible on peut voir cela (tout en sachant qu'il traine dans les même affaires que son frère )

Jonathan L. Mulatier a écrit:
Reeee Ce nouveau personnage promet

Merciiiii

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jaxon - La vie de l'homme dépend de sa volonté ; sans volonté, elle serait abandonnée au hasard. Dim 10 Mai - 17:49

Bienvenue avec ce nouveau personnage !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jaxon - La vie de l'homme dépend de sa volonté ; sans volonté, elle serait abandonnée au hasard. Dim 10 Mai - 17:59

Merci jolie jeune femme

ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd

TON PSEUDO : knight.
TES DOUBLES : daniel & adriel.
TON AVATAR : tylerHOTposey ♥
TES CRÉDITS : shyia & annaelle & tumblr.
RAGOTS PARTAGÉS : 4685
ARRIVÉE À TENBY : 26/04/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : 25ans. (14.11.1991)
CÔTÉ COEUR : en couple avec Mona depuis un moment maintenant.
PROFESSION : avocat, fêtard, motard, musicien, photographe, il m'est assez difficile de rester en place et de me contenter d'un seul métier.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Jaxon - La vie de l'homme dépend de sa volonté ; sans volonté, elle serait abandonnée au hasard. Dim 10 Mai - 19:15

Reuh Je sais que je n'aimerais pas le perso mais heureusement que tu rattrape le coup

show me the dark side
they'll say you are bad, or perhaps you are mad, or at least you should stay undercover. your mind must be bare, if you would dare, to think you can love more than one lover. ▬ Free love? As if love is anything but free!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jaxon - La vie de l'homme dépend de sa volonté ; sans volonté, elle serait abandonnée au hasard. Dim 10 Mai - 20:38

Heureusement oui mais t'inquiète pas lui non plus va pas trop t'aimer

TON PSEUDO : Irish Coffee
TES DOUBLES : Spencer, Thomas, Rhys, Lenny & Trystan
TON AVATAR : Emma Stone
TES CRÉDITS : ©perséphone & emmastonedaily & lolipops
TA DISPONIBILITE RP : Libre 0/3
En cours : Lloyd - Andrew
A venir : Eirian - Emma
RAGOTS PARTAGÉS : 3871
ARRIVÉE À TENBY : 20/02/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : 27 ans (20/02)
CÔTÉ COEUR : Elle se remet de sa deuxième rupture avec Sean et s'est promis qu'on ne l'y reprendrai plus.
PROFESSION : Serveuse au Blue Ball. Mais peut être plus pour longtemps.
REPUTATION : Elle a un peu perdu de son éclat ces derniers temps, non ?

MessageSujet: Re: Jaxon - La vie de l'homme dépend de sa volonté ; sans volonté, elle serait abandonnée au hasard. Dim 10 Mai - 20:43

Re-Bienvenue

We got tired of your charms And tired of your false alarms. You're just a book
that never turns its page
You can say what you want
you're not ready to change

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jaxon - La vie de l'homme dépend de sa volonté ; sans volonté, elle serait abandonnée au hasard. Dim 10 Mai - 20:50

Mercii ma belle

TON PSEUDO : THE.FAME
TES DOUBLES : andrew, ana-sofia, lizzie, deborah, jesse and yevgeniya
TON AVATAR : alex turner
TES CRÉDITS : cosmic dust
RAGOTS PARTAGÉS : 7286
ARRIVÉE À TENBY : 26/02/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : 29 yo (09.06.88)
CÔTÉ COEUR : whore
PROFESSION : musician
REPUTATION : c'est vrai ce qu'on entend ? il aurait fait une OD, et aurait mis une femme enceinte...

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Jaxon - La vie de l'homme dépend de sa volonté ; sans volonté, elle serait abandonnée au hasard. Dim 10 Mai - 21:05

Le frère de Demian Beauregard ? Ce grand blond qui a vécu dans années tranquillement dans nos rues, qui s'est intégré sans problème alors qu'il était coupable d'un meurtre ? Celui que nous avons côtoyé sans nous en méfier ? Eh bien soyez-sûrs que nous ne referons pas la même erreur avec ledit Jaxon ! La présence du grand frère du meurtrier n'annonce rien qui vaille et son comportement relativement grossier n'arrange pas son cas. Bienvenue chez les Amelia Peabody !

We are often told during times of bereavement that time heals all wounds. That's crap. In truth, you are devastated, you mourn, you cry to the point where you think you'll never stop - and then you reach a stage where the survival instinct takes over. You stop. You simply won't or can't let yourself "go there" anymore because the pain was too great. You block. You deny. But you don't really heal.

:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jaxon - La vie de l'homme dépend de sa volonté ; sans volonté, elle serait abandonnée au hasard.

Jaxon - La vie de l'homme dépend de sa volonté ; sans volonté, elle serait abandonnée au hasard.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant