AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

[hot]Story of the impossible || Nathan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller

TON PSEUDO : Luche
TES DOUBLES : Ainhoa Seiffield
TON AVATAR : Sarah Shahi
TES CRÉDITS : Lloyd .; Dem ; signature : Image : quelqu'un sur tumblr ; code: Alaska
TA DISPONIBILITE RP : Accepte nouveau rp
RAGOTS PARTAGÉS : 952
ARRIVÉE À TENBY : 07/12/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : 29 ans
CÔTÉ COEUR : Le bébé qui pousse dans son ventre ♥
PROFESSION : dessinatrice anthropologique ( et fait des portraits robot pour la police). Donne des cours à la fac de temps en temps
REPUTATION : Elle a un métier respectable et elle a l'air adorable, mais... Vous avez vu comment elle parle de sa relation avec cet amant qui est le père de son bébé à naître ? Dans notre communauté, ce genre de choses fait encore beaucoup parler. En plus de ça, même s'il y a du bon parmi leurs rejetons, elle porte quand même le nom d'une famille qui n'a pas la meilleure des réputations...

MessageSujet: [hot]Story of the impossible || Nathan Jeu 7 Mai - 18:47

Story of the impossible  

Sameen était tiraillée, elle ne savait pas vraiment comment elle devait réagir, elle avait trouvé plus tôt dans la journée le carnet d'adresses des plans culs de Nathan... Les commentaires et un carnet bien charger, c'était tout sauf plaisant  à voir. En catastrophe, Sameen avait appeler son beau frère Zack, en réalité elle était paniquée... Elle pensait soit à un pervers soit qu'il la trompait allègrement... Merde, elle était tellement bloquée qu'il allait voir ailleurs ? Elle devait peut être tenter quelque chose... Elle finit par attraper des vêtements sexy et attendit que son cher et tendre rentre. Il ne tarda pas d'ailleurs, elle attendit qu'il s'installe sur  le canapé pour venir directement se mettre sur ses genoux.

- Bonjour mon ange...

Elle était dans une tenue qui était tout sauf  décente , elle l'embrassa délicatement avant de se mettre à retirer doucement mais surement sa chemise.. Elle voulait juste en avoir le coeur net, elle avait des doutes, des besoins de réponses... Elle devait savoir s'il l'aimait vraiment ou un autre briseur de coeur.

- Fais moi un bébé Nathan... là tout de suite... maintenant ...

Sam avait prit sa voix légèrement autoritaire, mais s'il refusait c'est qu'il n'avait pas envie d'elle... Qu'il cachait autre chose, qu'il n'avait aucune envie et... qu'il allait voir surtout ailleurs. Elle se mit a l'embrasser avec un peu plus de passion, le déshabillant , par contre, ça posa un peu plus problème quand ce fut à lui de la toucher, elle se raidit... Et là Sameen se maudit de s'être raidit, mon dieu quelle conne... Elle vit bien que lui aussi avait comprit et finit par la repousser... La brune baissa le regard, pas super fière d'elle et murmura.

- Est ce que tu me trompes Nathan ?

C'était dans un souffle, elle ne pouvait pas s'empêcher de demander, elle essaya de pas éclater en sanglot parce que oui... forcément ça lui faisait mal de savoir qu'il pouvait potentiellement aller voir ailleurs.
Elle n'allait pas lui dire tout de suite qu'elle avait trouver son répertoire à trophées, pas tout de suite... C'était encore un peu trop dur pour elle.

« You let your feet run wild time has come as we all oh, go down ... Yeah but for the fall oh, my Do you dare to look him right in the eyes?»Way Down We Go - Kaleo

Dernière édition par Sameen Campbell le Mer 27 Mai - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

TON PSEUDO : Dem'
TES DOUBLES : Zack Harper
TON AVATAR : Charlie Hunnam
TES CRÉDITS : Dem'/#KNL/Tumblr
TA DISPONIBILITE RP : En cours
- Sameen
- Deborah
- Jean

RAGOTS PARTAGÉS : 563

ÂGE DU PERSONNAGE : 32 ans
CÔTÉ COEUR : Boh... C'est plus bas que ça l'interesse
PROFESSION : Proprio du three marineers et du magasin de fleurs
REPUTATION : Seanan ne se montre peut-être pas tant que ça à Tenby, mais... La réputation de sa famille biologique le précède. En plus d'avoir du sang Beauregard, il a aussi repris le Three Mariners. Forcément, les habitants de Tenby ne peuvent s'empêcher de trouver ça suspect et de se méfier au moins un peu de lui... Ajouté au fait qu'il n'a pas très bon caractère et qu'il semble vouloir enchaîner les conquêtes.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: [hot]Story of the impossible || Nathan Mer 13 Mai - 3:23

Story of the impossible

Nathan était loin de se douter de ce qui l'attendait en rentrant... Il était assez fatigué de sa journée et aspirait à retrouver sa petite amie... Il franchit la porte et se débarrassa de ses chaussures.

-"Je suis rentré Princesse."

Il laissa sa veste sur le dossier d'une chaise et alla s'effondrer dans le canapé. Il se laissa aller et ferma les yeux... Là, il était bien... tellement bien... Il sursauta légèrement en sentant le poids de sa douce sur ses jambes... Il ne l'avait pas entendue arriver. Il ouvrit les yeux pour découvrir Sameen, sexy comme pas deux...

-"Mais...bébé..."

Il sentit l'excitation monter en lui alors qu'elle commençait à détacher sa chemise en l'embrassant... Il eut presque du mal à réagir tellement il était surpris, mais il répondit au baiser avec envie en posant sa main dans le bas du dos de la jeune femme... Oh bon sang, c'était Noël en fait! Il émit un soupir de contentement quand elle rompit le baiser et la regarda. Elle était sérieuse en plus... Il lui sourit avant de l'embrasser avec envie.

-"Je t'en ferais autant que tu voudras mon amour!"

Il en fallait pas plus au monsieur pour se laisser aller! Elle commençait déjà à détacher sa ceinture, exerçant une délicieuse pression sur l'entrejambe sensibilisée du médecin... Elle le rendait fou de désir... Il avait tellement voulu ce moment... Après tout, il faisait sans mais c'était pas pour ça qu'il n'avait pas affreusement envie d'elle... Il glissa ses mains sur ses hanches et en remonta une vers sa poitrine. Malgré son envie dévorante, il restait doux et c'est comme ça qu'il ne put louper le fait qu'elle se tendit anormalement quand il commença ses caresses... Il la fixa en reculant la tête... Elle se forçait... Il ne savait pas pour quelle putain de raison elle faisait ça, mais ça le blessa. Il attrapa ses mains qui étaient entrain de détacher son pantalon... Il avait tout, sauf envie de continuer...

-"Arrête..."

Il ne la fit pas descendre de ses genoux mais il se redressa pour pouvoir la regarder correctement. Ils allaient avoir une fameuse discussion et il ne la laisserait pas se défiler. Par contre, il ne s'attendit pas à ce que ce soit elle qui entame la discussion... surtout de cette façon... De la déception, il passait doucement à la colère. Il lui releva le visage et planta son regard dans le sien.

-"Non. Je ne te trompe pas."

Il voyait l'état dans lequel elle était, mais elle n'imaginait pas qu'elle venait de lui briser le coeur à douter de sa fidélité... Il faisait tout pour elle... Pour qu'elle soit bien, qu'elle n'aie pas de pression concernant l’inexistence de rapports sensuels entre eux... Mais apparement, il merdait quelque part si elle venait à penser qu'il allait voir ailleurs et ça lui faisait un mal de chien.

-"Et t'aurais pu me le demander sans faire tout ce cinéma."

Parce que là, c'était tout ce que c'était à ses yeux... de la comédie destinée à il ne savait quoi... le tester? le faire languir pour ne rien lui donner au final? Il ne voulait pas imaginer Sam avoir une quelconque pensée mesquine... mais là tout de suite, il pensait surtout qu'elle n'avait aucune envie, ni attirance pour lui... Si ça la dégoûtait qu'il la touche... Tout ça lui faisait un mal dingue et ça n'aidait pas à apaiser la colère qui lui tordait l'estomac.

Don't you dare look at him in the eye as we dance with the devil tonight

TES CRÉDITS : Lloyd .; Dem ; signature : Image : quelqu'un sur tumblr ; code: Alaska

PROFESSION : dessinatrice anthropologique ( et fait des portraits robot pour la police). Donne des cours à la fac de temps en temps
REPUTATION : Elle a un métier respectable et elle a l'air adorable, mais... Vous avez vu comment elle parle de sa relation avec cet amant qui est le père de son bébé à naître ? Dans notre communauté, ce genre de choses fait encore beaucoup parler. En plus de ça, même s'il y a du bon parmi leurs rejetons, elle porte quand même le nom d'une famille qui n'a pas la meilleure des réputations...

MessageSujet: Re: [hot]Story of the impossible || Nathan Jeu 14 Mai - 1:14

Story of the impossible  

Elle avait eu la connerie de se raidir ! Putain qu'elle était conne comme pas deux... Il l'avait bien senti d'ailleurs ! Ca avait laisser le malaise s'installer et Sameen détestait réellement ça. Elle se mordit la lèvre inférieure et baissa le nez quand il lui assura qu'il ne la trompait pas.

- c'était pas du cinéma...

Ca la blessait aussi qu'il puisse pensé qu'elle jouait à ça... Elle avait envie de franchir le cap avec lui, elle avait réellement envie, mais y'avait toujours une infime partie d'elle qui se " souvenait" et refusait de se faire toucher après tous les sévices que son corps avait vécu.

- J'ai trouvé ton carnet d'adresse en rangeant tes cravates... a vrai dire, il a atterri sur ma tête... quand j'l'ai ramassé il était ouvert et j'ai regardé ce que c'était...

Elle le regardait dans les yeux.

- je sais que j'aurais pas du regarder parce que... c'est pas a moi, que je devrais pas mettre le nez dans tes affaires... mais quand j'ai compris ce que c'était j'ai vraiment eu peur Nathan...

elle avait vu que les derniers trucs notés remontait peu de temps après leur soirée ou elle avait finit endormie dans son lit.

- Tu m'as menti la dernière fois quand... tu m'as dit que parfois tu sortais, quand tu était en colère tu allais attraper n'importe quoi qui bougeait... mais c'était tous les soirs ça...

Sameen essayait aussi de comprendre. Elle se pinça les lèvres et baissa le regard.

- J'avais envie de franchir le cap avec toi... pour pas que tu sois déçue et que tu t'ennuies avec moi parce qu'on fait rien de se coté là... j'ai peur que tu ailles voir ailleurs parce que je suis nulle... que tu finisses par m'abandonner Nathan...

La brune avait les larmes aux yeux, elle ne voulait pas le perdre non plus et elle murmura.

- j'ai envie ... réellement très envie mais y'a toujours quelque chose qui me retiens... une partie de moi qui se souvient d'avant...

Non, elle ne le regardait plus, c'était " fini" elle avait réellement trop honte... Il allait être en colère ? La frapper ? En tout cas, même s'il n'avait jamais montrer signe d'agressivité, on ne savait jamais, elle était sur la défensive. Après tout son ex au début n'avait jamais montré signe d'agressivité avant de la battre tous les soirs...

« You let your feet run wild time has come as we all oh, go down ... Yeah but for the fall oh, my Do you dare to look him right in the eyes?»Way Down We Go - Kaleo

- Sameen
- Deborah
- Jean

REPUTATION : Seanan ne se montre peut-être pas tant que ça à Tenby, mais... La réputation de sa famille biologique le précède. En plus d'avoir du sang Beauregard, il a aussi repris le Three Mariners. Forcément, les habitants de Tenby ne peuvent s'empêcher de trouver ça suspect et de se méfier au moins un peu de lui... Ajouté au fait qu'il n'a pas très bon caractère et qu'il semble vouloir enchaîner les conquêtes.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: [hot]Story of the impossible || Nathan Sam 16 Mai - 11:28

Story of the impossible

Il la regardait, un peu perdu. Si c'était pas du cinéma, c'était quoi? Parce qu'il était évident qu'elle avait préparé son coup... Mais pourquoi le faire comme ça si elle savait que ça risquait de coincer... Surtout pour lui poser une question pareille... C'était pas comme s'il l'avait repoussée d'entrée de jeu... Mais la sentir de tendre alors qu'il la touchait, c'était pas possible de continuer... C'est bien pour ça que ça lui paraissait bien plus être une mise en scène qu'une véritable envie...

-"Alors c'était quoi...?"

Il pouvait encore attendre pour lui faire l'amour et quand bien même, il n'irait jamais voir ailleurs, mais fallait pas qu'elle commence à le chauffer pour le laisser sur la bequille trop souvent, sinon ça allait gueuler... Il savait que ce n'était pas facile pour elle, mais il ne voulait pas non plus qu'elle commence à jouer de cette façon la... Il la regarda et pâlit... Putain... Il savait même plus ou il l'avait laissé... la dernière fois qu'il avait mis la main dessus... Ouais, ça remontait à avant leur mise en couple... c'est dire l’intérêt qu'il y portait encore... Mais que Sam tombe dessus, c'était une toute autre histoire...

-"C'est pas grave que t'ai regardé... J'ai rien à te cacher en tant que tel... J'aurais simplement aimé que tu sois pas au courant... et pourquoi t'as eu peur? J'ai rien fais de mal Sameen..."

Il allait devoir faire quelque chose qu'il ne supportait pas... Justifier sa façon de vivre... qui n'était plus du tout d'actualité d'ailleurs... Mais maintenant, il comprenait qu'elle doute de sa fidélité... Sauf que ça lui faisait pas du bien pour la cause... et que la conversation allait être très douloureuse... surtout qu'il ne savait pas ce qu'elle avait pu penser de lui...

-"Je t'ai pas dis toute la vérité, mais j'ai pas menti non plus. Sauf que je suis pas le genre d'homme à se vanter du nombre de ses conquêtes et surtout auprès de sa petite amie. C'est pas mon meilleur côté..."

Il voulait la préserver de ce côté de lui qui avait prit racine dans sa déception et sa peur de souffrir... Ce n'était pas sain et ça n'avait pas sa place dans leur relation... ça dépassait tout ça ce qu'il vivait... Et il ne voulait pas qu'elle pense que ça, c'était ce dont il avait besoin... Il avait besoin d'un gros pansement sur son coeur tout cassé et c'était elle et ce qu'il vivait avec elle qui le guérissait, rien d'autre... Mais elle confirma ses craintes...

-"Bébé... Je ne t'abandonnerais jamais... Je t'aime... Et j'ai aucune envie de coucher avec une autre que toi... C'est fini ça... Je te veux juste toi... et surtout pas que tu te forces... Tu n'es pas nulle et je ne m'ennuye certainement pas avec toi princesse... Arrête de mettre le sexe comme une condition à mon bonheur Sam... C'est pas le cas... C'est toi qui me rend heureux... rien d'autre."

Il n'aimait vraiment pas la voir comme ça... Il la sentait hyper tendue et nerveuse... Elle semblait vraiment persuadée de ce qu'elle disait... Il la fit tout doucement venir contre son torse et la serra contre lui.

-"Alors laisse le temps à "l'avant" de s'en aller totalement... Tu n'as pas confiance en moi sur le sujet et c'est normal... et tu empires les choses à vouloir te forcer..."

Il glissa doucement sa main dans son dos pour la cajoler. Il n'était plus en colère... Il avait compris ce qu'il se passait... et bien que ça ne soit pas joyeux, c'était toujours mieux que si elle le faisait exprès...

-"Mais maintenant, on va en parler, ok? Parce que je refuse que tu me refasses ça... T'es super sexy, mais si tu me persuades que t'as envie et que je me laisse aller... Je ne veux pas te traumatiser encore plus... Et... si tu veux que je te parle de ma vie d'avant, je le ferais... J'ai vraiment rien à te cacher..."

Tant pis si elle ne voulait pas parler, là, il allait la forcer... Au final, il ne savait pas bien ce qu'elle y connaissait et sa fixette lui disait qu'il y avait peut être quelque chose à creuser pour mieux comprendre... il la serra doucement contre lui et embrassa sa joue pour l'aider à se détendre un peu.

MessageSujet: Re: [hot]Story of the impossible || Nathan Mar 19 Mai - 0:21

Story of the impossible  

Comment lui dire qu'elle l'avait pris pour un prédateur sexuel ? La liste était méga longue sur ce maudit carnet... Elle se mordit la lèvre quand même hyper gênée d'avoir penser tout ça.

- Je sais que t'as rien fais de mal...mais... d'un coup, ça te tombe dessus alors que je rangeais tes cravates dans le placard du haut, je les déposes juste sur l'étagère comme je peux, et quand tu vois le carnet rempli, les commentaires qui vont avec... j'ai flippé... j'ai cru... tu t'énerves pas hein ? J'ai cru que t'étais un prédateur sexuel...

Sam se mit à rougir, elle était réellement hyper mal à l'aise, elle osait même pas regarder l'homme de sa vie.

- Je sais... je suis un peu trop parano, j'ai beaucoup d'imagination aussi peut être... Mais, j'ai pas réellement eu de chance avec les hommes jusqu'à ce que tu débarques dans ma vie... Et ça m'a fait mal de penser ça, j'ai eu peur parce qu'il me manquerait qu'une cuvette des toilettes d'une station spatiale me tombe sur la tête et j'aurais été un aimant à emmerdes...Tu sais... avant qu'on se rencontre et quand j'ai débarqué a Tenby, j'appelais les flics plus d'une dizaine de fois dans la semaine parce que j'avais peur... J'ai peur pour pas grand chose, je suis comme ça, j'suis paranoïaque je le sais, mais... je sais aussi qu'avec toi à mes cotés, j'arrive à moins l'être... tu comprends ?

Elle comprenait très bien qu'il ne veuille pas exhibé son coté don juan, elle le laissa la rassurer, ça faisait pas de mal, elle se blotti dans ses bras, les paroles du médecin était réellement réconfortante.

- Pardon d'avoir cru ça... Je suis vraiment désolée...

Elle était sincère, elle l'écoutait ensuite sagement, il voulait parler... okey, ils allaient en parler. Elle caressa doucement sa nuque.

- Tu sais... je crois que tu peux pas plus me traumatiser... enfin... j'étais dans une relation invivable, j'arrivais pas à sortir de ça... Je l'aimais plus, et pourtant... pourtant je pouvais pas me résoudre à partir, d'un certain coté j'étais comme attachée à lui... tu sais, le syndrome de Stockholm ? C'était pareil, ou presque... je pouvais pas partir, je lui trouvais toujours des excuses... J'avais honte, je pouvais pas parler... porter plainte était hors de question... Et si... si je couchais pas avec lui... je me faisais frapper... il me disait que c'était le role d'une femme de satisfaire son homme... Que c'était comme ça... je...

Sam essayait de maitrisé ses émotions, elle avait quand même les larmes aux yeux.

- je me forçais pour ne pas avoir à subir de nouveaux coups...

Elle finit par se perdre dans ses pensées et les larmes coulaient de plus belle, elle avoua ce qu'elle n'avait jamais oser dire à personne.

- Je crois que le déclic à été de perdre le bébé... C'est ça qui m'a fait prendre conscience... En fait, perdre ce bébé, ça a été une sorte de libération...Et je suis un monstre de dire ça...

C'était sorti...Elle l'avait dit, cette chose affreuse dont elle se sentait coupable de pensée. Elle cacha son visage dans le cou de Nathan.

- Je suis horrible de dire ça...et de penser ça... je suis un véritable monstre... et je te demande pardon encore... pardon pour tout ça ce soir Nathan...

Elle se mit à sangloter contre lui, elle se détestait quand elle était comme ça. Sam mit une dizaine de minutes à se calmer avant de doucement murmurer.

- pourquoi ne voir ces personnes qu'une fois... pourquoi pas garder des personnes régulières ? Elles étaient pas assez douées ?

- Sameen
- Deborah
- Jean

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: [hot]Story of the impossible || Nathan Mer 20 Mai - 21:15

Story of the impossible

Mais pourquoi il l'avait foutu là aussi? Ah oui... Le fameux jour ou il avait débarqué chez Evana après trois coups plus frustrants qu'autre chose... Il l'avait mis la en se déshabillant et ne l'avait pas récupéré depuis... En même temps, il avait foutrement eu autre chose à penser... Il aurait pu totalement l'oublier, mais non, voila qu'il tombait sur la tête de Sam... C'était un signe qu'il devait lui en parler quoi... Par contre, le fait de se faire taxer de prédateur sexuel, c'était pas ce qui lui faisait le plus plaisir, mais bon...

-"Tant qu'à être un dingue, crois moi que j'aurais choisis une voie qui n'inclut pas des vagins ma puce... J'en vois assez en journée..."

Bon, après, ça ne l'empêchait pas de se taper des femmes, mais bon, c'était pas une perversion... sinon il aurait eu plein de plaintes depuis le temps... Puis jusqu'à preuve du contraire, il avait jamais forcé personne... Mais bon, il voulait bien admettre que le nombre était suffisamment impressionnant pour en devenir glauque une fois écrit...

-"Je comprends bien ma puce... et c'est pas facile pour toi, je le sais... Mais je ferais jamais rien qui puisse te nuire, ni te donner des raisons d'avoir peur de moi..."

Il s'en voudrait à mort s'il lui faisait peur... C'était bien pour ça qu'il ne la forçait à rien et qu'il s'efforçait de laisser tout agacement à la porte pour ne pas s'en prendre à elle... Déjà qu'il n'aimait pas ça de base, alors avec elle, il faisait vraiment tout pour être calme et doux le plus souvent possible. Il la serra doucement contre lui et se mit à la câliner.

-"C'est pas grave, d'accord? J'approuve pas la méthode mais au moins, t'es rassurée maintenant... Je t'en veux pas du tout."

Clairement, il préférait cent fois qu'elle ai fait ça, plutôt qu'elle ne rumine et finisse par croire des choses totalement folles et fausses... Il ne voulait pas la perdre pour une connerie comme ça... C'est pour cela qu'il voulait qu'ils parlent de tout ça... il voulait pas merder non plus... Il l'écouta sans rien dire... ce qu'elle lui disait lui retournait tout bonnement l'estomac... Sam ne parlait pas beaucoup de sa relation précédente et il ne la poussait pas à le faire non plus... Il préférait qu'elle aille à son rythme... Mais là... ça lui donnait envie de gerber et de retrouver son ex pour le tuer très lentement aussi...

-"Justement ma puce... Je ne veux jamais rien faire qui puisse te faire penser que je suis comme lui... Je te forcerais jamais... sur aucun domaine d'ailleurs... Et c'est vraiment... atroce ce que tu as vécu... Mais il faut pas que tu t'en veuilles... C'est pas facile de se sortir d'une relation, même quand tout va bien... Et puis... Tu avais peur, ce n'est pas comme si c'était anodin... ni même injustifié, vu ce qu'il s'est passé..."

Il se mit à la bercer doucement pour lui faire passer la pilule... ce n'était certainement pas facile a dire tout ça... Il la laissait pleurer contre lui, elle avait besoin d'évacuer... ce n'est pas le genre de choses qu'on confie facilement... loin de là même... Il la serra plus fort quand elle parla du bébé... Il savait que c'était un véritable traumatisme pour la jeune femme... et en même temps, il comprenait qu'elle ressente ça...

-"Non Bébé, t'es pas un monstre... Loin de là..."

Il ne la lâchait pas et la laissa se cacher contre lui... Il comprenait qu'elle s'en veuille pour ça... mais ça lui avait sauvé la vie... Il la berça un long moment avant de lui relever le visage pour y poser une multitude de baisers.

-"Non ma puce... Tu n'es pas un monstre de penser ça... ça t'a fait un mal fou... mais si ce bébé était né... tu n'aurais pas eu la force de partir... et il aurait pu vous faire du mal à tous les deux... Tu as fais ce qu'il fallait en partant et tu as rendu honneur à ton bébé en le faisant... Pour ce soir, je ne t'en veux pas, c'est oublié... Je t'aime plus que tout Sam... Tu es mon ange à moi... Et j'ai jamais été aussi heureux depuis que tu es dans ma vie..."

Il la laissa remettre sa tête contre son cou et se remit à la caliner. Il la berça inlassablement jusqu'à ce qu'elle se calme un peu. Il ne desserra cependant pas son étreinte... Il ne voulait pas lui donner l'impression qu'il la 'laissait'. Il écouta sa question et se mit à jouer doucement dans ses cheveux pendant un moment avant de répondre.

-"Non... ça n'a rien à voir avec les compétences ou quoi... mais... Je ne voulais pas m'attacher... Je ne voulais plus que quelqu'un ait le pouvoir de me briser comme mon ex a pu le faire... alors les coups d'un soir, ça limitait l'attachement... j'essayais au mieux de ne pas laisser mon numéro... Et je n'ai jamais ramené personne ici... ni couché avec personne en rapport avec mon travail... C'était plus facile de vivre comme ça..."

Il glissa ses doigts sur sa nuque, pensif... Ce n'était pas une belle image de lui, mais tant pis...

-"J'ai eu... beaucoup de mal à admettre que je voulais te revoir... et pourtant je faisais que penser à toi..."

Il voulait être vraiment sincère avec elle... Elle s'était confiée, c'était à son tour...

MessageSujet: Re: [hot]Story of the impossible || Nathan Mar 26 Mai - 12:49

Story of the impossible

Sam se sentait un peu conne, même beaucoup d'ailleurs, mais bon maintenant ils en étaient tous les deux a en parler. La brune resta donc sur les genoux de son cher et tendre et ne le regardait pas.

- désolée, j'voulais pas penser ça... Mais, ca a été plus fort que moi, je suis désolée... vraiment, tu dois me prendre pour une folle...

Elle finit par cacher son visage dans le cou de son homme, en fait, mine de rien elle avait une honte d'un autre monde. Sameen écoutait Nathan, elle restait réellement cachée contre lui.

- je ... je veux pas ressembler a ton ex... je veux pas être... le même monstre à tes yeux... parce que je le suis déjà aux miens... Et que je crois que je le resterais... toute ma vie de penser ça...

Mais elle se rendit compte que le monsieur avait atrocement raison. Elle se laissait bercer, sérieusement Sameen en avait juste besoin. Elle se mit doucement à caresser son torse alors que ces larmes s'asséchaient doucement mais surement.

- On.. se serait jamais rencontré si j'avais eu ce bébé...c'est sur... Tu es l'amour de ma vie... je... sais pas ce que je serais sans toi... je.. je sais pas... je t'aime aussi... vraiment... Et... moi aussi tu me rends heureuse, je... crois que j'ai jamais été aussi heureuse...

Sam continuait ses caresses, elle le faisait pas réellement consciemment c'était sa façon à elle de se rassurer.

- Je vois... je...suis la seule à être entrer dans ton appartement depuis très longtemps c'est ça ? Je... suis une chanceuse alors... mais je comprends que tu ne voulait pas t'attacher... je... je voulais plus m'attacher ou... avoir de nouveau une relation... je crois que j'étais super flippée... quand nous deux... c'est devenue... sérieux, j'ai eu peur j'dois avouer... mais... mais je me suis plantée... j'aurais pas du avoir peur... Je... tu... es merveilleux avec moi...

Elle lui sourit et déposa un léger baiser sur les lèvres de son homme.

- J'ai...eu du mal aussi a me faire a l'idée que tu me plaisais, c'est pas facile de se dire que... que c'est... son gynéco qui te plait... celui qui est censée te voir très intimement... non c'est pas facile...

Elle comprenait en fait ce qu'avait vécu le brun, elle avait vécu la même chose...

- Et... Si... on arrive pas... a avoir un bébé... que... j'arrive pas a franchir le cap... je sais bien que...t'es un homme et que tu as des besoins... mais si j'arrive jamais... à etre... plus intime... je vais te briser le coeur... et tu vas être malheureux, je...veux pas être celle qui te privera....de ton bonheur .

La demoiselle était simplement réaliste. Elle caressait toujours le torse de son cher et tendre.

- Je veux pas être ton ex...Je veux pas te briser le coeur...

Ils n'avaient pas réellement trop parlé de sa période avec son ex...

- Sameen
- Deborah
- Jean

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: [hot]Story of the impossible || Nathan Mer 27 Mai - 2:07

Story of the impossible

Nathan espérait arriver à rassurer un peu Sam... Au moins sur le fait qu'il ne lui en voulait pas... Il l'embrassa doucement sur la joue.

-"Bien sur que non, je ne te prends pas pour une folle bébé... Il y a vraiment de quoi flipper en voyant ça... Et si je t'en avais parlé avant, ça ne serait pas arrivé non plus..."

Mais quand on est un gros dindon très con, on ne réfléchit pas assez et on frole des catastrophes monumentales... Mais il avait pas osé lui en parler pour ne pas justement lui faire peur et qu'elle ne pense tout ce qu'elle était entrain de penser... C'était raté sur ce coup la... et ça faisait remonter plein de vilaines choses avec... Il la serrait contre lui en la berçant.

-"Mais... ma puce... Tu n'es pas un monstre... et il n'y a aucune raison pour que tu puisses un jour m'évoquer mon ex... Tu n'es pas responsable de ce qui t'es arrivé Sam... Tu n'as rien voulu..."

Elle était vraiment dure avec elle même... Il n'aimait pas ça mais ce n'était pas comme s'il pouvait changer sa façon de voir les choses en si peu de temps... Mais il se promettait d'y arriver... Il ne voulait vraiment pas qu'elle reste à penser ça le reste de sa vie... il continuait de la bercer en la câlinant, il sentait qu'elle était toute fragile et qu'elle avait besoin de réconfort... beaucoup de réconfort...

-"Je ne serais rien sans toi non plus Sam... J'ai besoin de toi et de ton amour... plus que n'importe quoi sur terre... Et je veux t'offrir ce qu'il y a de mieux et te rendre heureuse aussi longtemps que tu voudras de moi..."

Malgré lui, il craignait qu'un jour la différence d'age les séparent... Et si un jour elle voulait rompre, il serait anéanti, mais en même temps, il se dirait que c'est dans l'ordre des choses... Il lui expliqua pourquoi il ne gardait personne plus longtemps qu'une nuit... Il ne lui faisait pas de secrets, après tout, il n'y avait aucune raison qu'il lui cache quoi que ce soit maintenant...

-"T'es sûre d'être chanceuse? Je suis pas si parfait que ça... Et c'est normal que t'ai eu peur Sam... moi aussi j'ai flippé... et j'ai fais le con... et j'ai même manqué de pas te rappeler... mais quand je me suis réveillé avec toi après qu'on se soit... trouvé en boite... T'imagine juste pas mon état... J'ai manqué de fuir de mon propre appart... mais je suis heureux de pas l'avoir fait et d'être revenu te faire des bisous..."

Le fait était qu'entre eux, c'était venu tout seul... Presque naturellement... Il répondit doucement au baiser en caressant sa joue. Il comprenait bien ça... Vraiment...

-"Je comprends bien ma puce... J'aurais... eu un gros souci... si je t'avais examiné ce jour là... C'est vraiment pas mon genre de toucher mes patientes... Je l'ai jamais fais, je trouve ça totalement irrespectueux... Mais toi... Tu es un cas à part!"

Il l'embrassa de nouveau en la serrant contre lui. Il ne savait d'ailleurs pas comment il aurait géré l'affaire si la demoiselle s'était laissée examiner ce jour là... Probablement qu'il aurait eu encore plus de mal... Mais la suite le pétrifia... non pas parce qu'elle évoquait le fait qu'elle n'arriverait peut être pas à se laisser de nouveau aller un jour, mais parce qu'elle pensait réellement qu'elle pourrait lui briser le coeur... Il resserra vraiment son étreinte et chercha quoi répondre à ça... Il n'eut pas le temps de trouver qu'elle reparlait encore une fois de son ex. Il glissa sa main dans les cheveux de sa princesse et la regarda dans les yeux.

-"Bébé... Tu ne pourras jamais me briser le coeur... et encore moins comme elle a pu le faire... Tu ne me tromperas pas, tu ne me feras pas espérer alors que tu fais tout ce qu'il faut pour ne pas que ça se passe dans mon dos... Tu comprends? Tu n'es pas comme ça Sam... Et... Pour le reste... Si dans le pire des cas, tu n'arrives plus jamais à te laisser toucher... Je vais pas te mentir, ça me manquera vraiment, mais je ferais sans et ce n'est pas ce qui me fera te quitter... Je t'aime plus que tout... et la seule façon que tu aurais de me briser le coeur, c'est de partir loin de moi..."

Il voulait qu'elle comprenne tout ça, qu'elle arrête d'avoir peur... Il embrassa doucement son front.

-"Tu es la femme de ma vie Sam... La seule et l'unique... Après toi, il n'y aura jamais personne... J'ai passé 15 ans seul, si je te perds, ce sera jusqu'à la fin de ma vie. Alors s'il te plait... arrête de penser qu'un jour, je serais malheureux avec toi... On est heureux tous les deux, malgré les problèmes..."

Il était parfaitement sincère avec elle... Autant sur le fait que oui, le sexe, ça lui manquait, que sur le fait qu'il n'y avait plus qu'elle à ses yeux... Il était comme ça Nathan... C'était tout ou rien... Il caressa doucement ses cheveux en la regardant. Il hésita un peu avant de reprendre doucement.

-"Tu penses trop à tout ça ma puce... Je suis sûr que tu stresse parce que tu te fais peur toute seule... Puis tu sais... Le sexe, ce n'est pas que la pénétration... Il y a plein de choses qu'on peut faire... des choses toutes douces... Mais c'est pas obligé non plus. Je... enfin... on parle jamais de tout ça... Parce que je veux pas que tu crois que je pourrais te forcer ou vouloir trouver la satisfaction ailleurs... Du coup, je t'en parle pas... mais c'est important, je crois... Qu'on en discute..."

Il essayait vraiment d'y mettre les formes pour pas qu'elle soit mal à l'aise... mais à un moment, faudrait bien qu'ils en parlent... Il pensait aussi que Sam renfermait encore beaucoup de douleurs en elle et que c'était peut être ce qui la bloquait toujours...

MessageSujet: Re: [hot]Story of the impossible || Nathan Mer 27 Mai - 20:01

Story of the impossible  

Sameen se sentait un peu mieux, disons que le monsieur avait réellement les mots pour la rassurée... Sérieusement, si là elle avait encore des doutes c'était qu'elle était une grosse couillonne... Mais il lui promettait de rester là si jamais elle n'arrivait pas a franchir le cap... Ce qu'il lui disait était digne d'une déclaration d'amour voir même une demande en mariage ! Non, Sam ne l’interpréta pas tel quel d'ailleurs. La brune caressa doucement la nuque de son cher et tendre.

- Oui mais... c'est ma hantise de te briser le coeur, de jamais pouvoir te satisfaire... Je voudrais toujours de toi mon ange... tu m'as... rendu le sourire, tu m'as... offert la sécurité que j'ai jamais connu avant...

Elle finit par déposer un léger baiser contre les lèvres de son cher et tendre.

- Je... je veux pas te quitter, mais faut que tu prennes même consciences que c'est un risque que tu prends Nathan... Et j'veux pas que ça te manque tu sais... je veux pas que ça devienne ton obsession un jour ou l'autre...T'en aura besoin... Et tu pourras pas t'en passer...

Elle caressait son visage avec délicatesse, elle gardait son visage dans son cou, elle frottait son nez contre le cou du médecin. Elle l'écoutait sagement.

- Je me doute... En fait, heureusement que je bloque, heureusement que t'as jamais pu... parce que je crois qu'on l'aurait difficile tous les deux... Encore plus que jamais.. Mais ça n'a pas été le cas, tu touches pas a tes patientes et je suis pas ta patiente et ça va pas être le cas...

La brune caressa doucement le cou de Nathan avec son index, elle avait réellement besoin de sa présence, et caresser sa peau et le faire frissonner.

- J'ai failli partir aussi en courant de ton appartement, d'ailleurs c'est ce qu'il s'est passé... enfin plus ou moins... Mais j'suis contente que tu m'ait rappelé et puis... j'ai besoin de mon homme maintenant , tu es le mec de ma vie et ça j'peux absolument pas le nier... Je peux pas partir et je crois que moi aussi je serais toute seule si jamais nous deux ça fonctionne pas... je... disons que... Je suis sure et certaine que je ne retrouverais jamais d'autre hommes... tu es le seul Nathan et tu le resteras... parce que, ce que j'éprouve pour toi, c'est... je... j'ai jamais ressenti ça avant.

Ils jouaient tous les deux sur la sincèrité, alors c'était le moment opportun. Elle déposa un petit baiser sur sa mâchoire quand elle l'écouta parler. Elle se mordit la lèvre quand il entama la conversation.. beaucoup plus sérieusement et elle senti ses joues se mettre à rosir.

- euh.. je vois... mais c'est vrai qu'on devrait en parler... je.. pense qu'on peut essayer les choses toute douce comme tu dis... En fait... J'ai quelques bribes de ce que j'ai fais à l'hôpital, je me souviens pas de tout...Et... j'étais réellement pas dans mon état normal... je... Prends pas ça comme si je t'avais tromper, mais j'crois me souvenir d'avoir embrasser mon beau frère... alors... que ça me serait jamais venu a l'esprit... Et même si je sais qu'un baiser c'est déjà trop... je suis désolée la morphine me faisait faire des choses absurdes... mais je me souviens t'avoir... fait du bien et je crois... qu'on peut peut être commencer comme ça... j'ai envie que toi aussi tu te sentes bien... Parce que, tu passes aussi d'un carnet d'adresse rempli long comme mon bras... a plus rien... et même si tu me dis que c'est pas important pour toi... je veux pas que tu sois sans rien... j'ai... envie de te satisfaire de se coté là... tu comprends ?

Sam n'avait jamais oser lui dire ça, pourtant elle avait eu envie, mais elle n'avait jamais réellement eu l'occasion... Là c'était le bon moment.

- Sameen
- Deborah
- Jean

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: [hot]Story of the impossible || Nathan Jeu 28 Mai - 1:23

Story of the impossible

Il continuait de la câliner sans s'interrompre. C'était pas vraiment facile comme conversation, mais elle semblait moins tendue dans ses bras... Il préférait nettement mieux la sentir comme ça. Il avait été sincère au possible avec elle et ça lui faisait du bien aussi... Non pas qu'il lui mentait en temps normal, mais il y a certaines choses qu'il ne lui disait pas, ou pas comme il le pensait réellement au fond de lui...

-"Je comprends mon coeur... mais tu pourras jamais me le briser... C'est toi qui le soigne depuis que tu es dans ma vie... On a le reste de nos vies pour s'aimer... alors ne t’inquiète pas trop la dessus..."

Après tout, est ce que ce n'était pas la meilleure façon de lui montrer qu'il en était fou amoureux que de lui laisser tout le temps du monde s'il fallait pour qu'elle s'ouvre à lui et le laisse la toucher? Franchement, il ne la forcerait absolument pas. Il était sincère quand il disait qu'il s'en passerait si c'était définitif. Après, il aurait difficile parce qu'il désirait vraiment sa petite amie, mais tant pis, son bien être passait avant ses envies. Il répondit doucement au baiser et lui caressa la joue.

-"Arrête Sam... ça ne deviendra pas une obsession... Et puis, j'ai une main droite... Et même une main gauche pour varier les plaisirs."

Avec un bon porno et une boite de mouchoirs, ça pouvait le calmer... même sans porno en fait... Penser à sa demoiselle suffisait à le mener au sommet... Pour le reste, la tendresse et les calins lui apportaient une satisfaction, certes différente, mais très puissante aussi. Et il avait beaucoup plus besoin de ça que de sexe à l'heure actuelle... Après, avoir les deux seraient les pepites de chocolat sur son cookie, mais le cookie tout seul, c'était bien aussi!

-"En quelque sorte oui... Mais Je pense quand même que j'aurais pas pu te résister... Enfin... Je sais pas mais... Je suis heureux que les choses se soient simplement passées comme elles l'ont fait.."

Même si ça avait eu un départ un poil difficile, maintenant, ils étaient super bien dans l'ensemble! Malgré les coups durs et les épreuves, il était vraiment heureux avec elle... suffisamment pour vouloir la demander en mariage, même s'il n'avait pas encore trouvé le bon moment... ça viendrait, bientôt surement... Toutes les cajoleries de la demoiselle commençait à lui faire de l'effet et de petits frissons lui remontaient le long de la colonne vertébrale... C'était agréable comme tout... Il ne put s'empêcher de rire.

-"On est deux gros paniqués en fait... Et c'est la même chose pour moi... j'ai besoin de toi pour vivre... tout simplement... et je t'aime plus que tout... On s'est bien trouvé... Et je suis sûr que ça fonctionnera comme on le veut entre nous... Je ferais tout pour ça... Parce que j'ai envie de passer la fin de ma vie avec toi mon amour..."

Il était tellement sincère que c'en était presque étonnant... enfin, ce n'était pas facile pour lui de parler à coeur ouvert, mais là, c'était important... vraiment... Il ne voulait pas qu'un fossé se crée entre eux parce qu'ils n'arrivaient pas à parler de ce qui posait problème... C'est bien pour ça qu'il amena le sujet du sexe sur le tapis... Il fallait bien qu'ils en parlent non? Il commença à caresser sa nuque pour essayer de la garder détendue malgré le fait que ça soit un sujet sensible... Elle était mignonne à rougir un peu comme ça... Par contre, il se retrouva con en apprenant qu'elle avait embrassé un autre homme... Il haussa un sourcil et fit un peu la moue... il ne lui en voulait pas, il avait pu constater à quel point la morphine lui faisait de l'effet par lui même... même si ça avait pas été désagréable en soi... Elle y vint d'ailleurs... la suite le fit rougir à son tour...

-"Oui, la morphine t'a fait faire et dire plein de choses... Alors ça compte pas... Je le prends pas mal, j'ai bien vu ton état, justement... et... Je comprends... que tu veuilles me faire plaisir... dans tous les sens... et... Je suis loin d'être contre mon ange... Je veux juste que... ça vienne de toi et que tu te sentes pas forcé... et on commence comme ça te convient... il n'y a pas de mauvaises façons..."

C'est clair qu'il n'allait pas se plaindre si elle voulait lui faire du bien... tant qu'elle ne se forçait pas pour lui faire plaisir... Il culpabiliserait beaucoup si c'était le cas... Encore une fois, en parler était la bonne idée... Il soupira tout doucement en sentant les doigts de sa petite amie glisser sur sa peau... Oh... Il ne s'était par contre pas attendu à ce que la mise en pratique soit si rapide... Il crispa doucement sa main dans le dos de la demoiselle, trahissant l'effet que la simple projection de l'acte lui faisait.

MessageSujet: Re: [hot]Story of the impossible || Nathan Jeu 28 Mai - 3:18

Story of the impossible  

- Sameen
- Deborah
- Jean

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: [hot]Story of the impossible || Nathan Jeu 28 Mai - 15:10

Story of the impossible

MessageSujet: Re: [hot]Story of the impossible || Nathan Jeu 28 Mai - 16:21

Story of the impossible  

FIN DE SUJET

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [hot]Story of the impossible || Nathan

[hot]Story of the impossible || Nathan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1