AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Spencer + But you won't see me fall apart ‘cause I’ve got an elastic heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller

TON PSEUDO : Irish Coffee
TES DOUBLES : Penny, Thomas, Lenny, Rhys & Trystan
TON AVATAR : Johanna Brady
TES CRÉDITS : Mellow Bird (avatar) & petramaximoff (gifs) & Anaëlle (signature)
TA DISPONIBILITE RP : Libre (0/3)
En cours : Nate - Malone
A venir : Isla
RAGOTS PARTAGÉS : 3763
ARRIVÉE À TENBY : 03/05/2015

ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans. (03/05)
CÔTÉ COEUR : Il se gonfle d'amour pour sa petite May qui lui fait oublier que son mariage prochain a été repoussé à une date indéterminée.
PROFESSION : Elle n'a pas terminé la fac de droit, elle aimerait bien reprendre maintenant que sa fille est née.
REPUTATION : Elle a accouché d'une belle petite fille le 10 novembre ! Toutes nos félicitations ! Et aussi beaucoup de courage car elle a l'air d'être partie pour l'élever seule. Je me demande ce qui se passe avec le fils Baxter... Ils avaient l'air si heureux...

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Spencer + But you won't see me fall apart ‘cause I’ve got an elastic heart Dim 3 Mai - 14:20

Spencer Evans
26 yo ♣ Coiffeuse ♣ Née le 28 Mai 1989 à Liverpool. Evans est en réalité son nom de jeune fille et Spencer n'est que son deuxième prénom. Elle a eu besoin de modifier légèrement son identité. ♣ Est à Tenby depuis quelques jours seulement.
Simple - Naïve - Loyale - Indécise - Optimiste - Entêtée - Commère - Patiente - Battante - Vulnérable mais fait tout pour le dissimuler - Souvent de mauvaise foi - Parfois égoïste même si au fond elle a bon cœur.   

Mrs Lloyd veut connaître votre petite personne et vous invite donc à discuter autour d'une tasse de thé. Puisque cela tient lieu de présentation, n'hésitez pas à aborder toutes les thématiques, anecdotes qui vous semblent importantes pour comprendre le personnage. Les réponses peuvent être présentées sous forme de RP et chacune doit comporter un minimum de 50 mots. Vous pouvez effacer ce paragraphe avant de poster.

« Entrez, entrez. Installez-vous et faites comme chez vous, surtout ! Un thé, peut-être ? » Tout en vous tendant une tasse de thé, Mrs Lloyd fronce légèrement les sourcils pour vous demander : « Dites-moi, c'est la première fois que je vous invite chez moi, il me semble. Comment cela se fait-il ? Vous n'êtes pas bien intégré à notre communauté, peut-être ? Rassurez-moi tout de même, vous n'êtes pas quelqu'un d'important ? » Tout en vous proposant des biscuits d'un geste, elle ajoute en riant : « Ou bien, vous n'aimez pas les vieilles radoteuses dans mon genre ! »
Un peu étourdie par ce flot de paroles, Spencer fixa pensivement sa tasse de thé avant de répondre quoi que ce soit. Il ne s'agissait pas de se laisser happer par la conversation et d'en dire trop. De toute façon, Nate l'avait briefée sur cet entretien à partir du moment où elle avait décidé de rester à Tenby. Elle avait eu du mal à imaginer qu'une paisible retraitée puisse terroriser la ville ainsi mais maintenant qu'elle se retrouvait face à Mrs Lloyd, elle commençait à comprendre de quoi il retournait. Toutefois, si les questions de la vieille dame pouvaient être intimidantes au premier abord, elles n'avaient rien de méchant au fond. Spencer releva la tête et adressa un sourire franc à son hôte. " En effet, c'est la première fois que je viens chez vous. Mais il n'y a rien d'étonnant à cela, je suis en ville depuis quelques jours seulement. Je vous remercie de votre invitation d'ailleurs, il est agréable de se sentir accueillie. " L'anglaise attrapa un petit biscuit que lui tendait sa charmante interlocutrice avant de continuer à satisfaire sa curiosité. Apparemment, la notion de communauté était très importante à Tenby. " Je ne connais encore personne, alors on ne peut pas dire que je suis intégrée, ni même importante mais je pense que cela va vite changer. Voyez-vous, je suis coiffeuse et c'est l'aspect de mon métier que je préfère, je rencontre beaucoup de gens. Nous allons voir si j'arrive à me lancer à Tenby. " Spencer avait longtemps hésité à rester ici, mais finalement, c'est ce qui lui semblait le plus sage. La ville était suffisamment petite et rassurante pour la cacher et ses habitants semblaient si aimables qu'elle ne les voyait pas se mêler de ses affaires... Quoique pas grand chose n'échappait à Mrs Lloyd quand même, comme le démontra sa question suivante.

« Je crois déceler un drôle d'accent chez vous, à moins que mes biscuits soient trop secs... Rappelez-moi d'où vous venez, déjà ? Cela fait longtemps que vous vivez à Tenby ? »
La vieille dame semblait radoter un peu mais Spencer continua à se prêter au jeu des questions/réponses de bonne grâce. Elle était d'un naturel aimable et était patiente, ça ne la dérangeait pas de faire plaisir aux autres. Elle but une gorgée de thé pour faire descendre les biscuits, effectivement un peu secs, qu'elle venait de manger avant de répondre dans un nouveau sourire. " Comme je vous l'ai dit, je viens d'arriver à Tenby et je suis encore en train de m'installer. Pour le moment, je vis chez Nate Miles, nous sommes... de vieux amis." L'hésitation venait du fait que c'était là bien la première fois qu'elle qualifiait sa relation avec Nate à voix haute. Les choses étaient compliquées entre eux. Si bien, qu'elle ne pouvait pas le ranger simplement dans la catégorie "premier amour". Mais les gens, pour le moment, n'avait pas besoin de tout savoir. Pour le moment, il suffisait de dire que Nate et elle étaient originaires de la même ville, rien de plus. " Nous sommes tous deux originaires de Liverpool. Vous avez une bonne oreille... J'avais besoin de changer un peu d'air alors je suis venue rendre une petite visite à Nate. Mais au final, Tenby me plaît beaucoup alors j'ai décidé d'y poser mes valises. " La rousse parlait comme si l'idée lui était venue naturellement mais à vrai dire, elle avait beaucoup réfléchi avant de se tourner vers Nate. Et pour être totalement honnête, elle devait avouer qu'ils ne s'étaient pas vus ou parlés depuis des années et qu'ils étaient loin d'être amis. En fait, elle l'avait choisi parce que justement, tout le monde penserait que c'était la dernière personne auprès de qui elle aurait cherché refuge. De plus, elle avait un peu menti, elle n'avait pas encore foncièrement découvert des charmes à la ville mais elle espérait que ça serait rapidement le cas. Pour le moment, elle pensait plus en terme de sécurité que de bien être personnel..

Après quelques commentaires sur vos origines et la beauté de la ville de Tenby, Mrs Lloyd pose une main sur la vôtre et vous interroge à nouveau : « Ah si vous saviez quel bien cela me fait d'être en compagnie de quelqu'un d'aussi... frais que vous ! A votre âge, j'avais des rêves plein la tête, et je n'ai pu en réaliser qu'une infime partie ! Mais plutôt que de vous endormir avec mes histoires, parlez-moi des vôtres, de projets, ou même, de vos rêves les plus fous... »
Surprise par le geste de son hôte, Spencer regarda la main parcheminée qui s'était posée sur la sienne. Encore une fois, elle gagnait du temps car la question la gênait énormément. Elle était une fille simple, très simple. A vrai dire, elle n'avait jamais eu une once d'ambition de sa vie. A l'école elle ne travaillait pas. Pas par paresse mais justement parce qu'elle n'avait aucun projet. Elle n'aimait pas se projeter sur le long terme, préférant vivre selon l'inspiration du moment présent. Elle avait choisi le métier de coiffeuse par défaut, car il fallait bien vivre. La petite rousse appréciait ce qu'elle faisait mais sans plus. Toutefois, elle n'avouait pas un mot de cela aux autres. A tous les coups, les gens la regarderaient avec une horreur dissimulée. Comment pouvait-on aspirer à une vie aussi simple ? A un métier si peu valorisé ? Ne pas avoir envie de faire le tour du monde ? Spencer secoua la tête avec un petit sourire. " Je viens de tout quitter pour m'installer ici, je pense que c'est un challenge suffisant pour le moment. Sinon, je vous avoue que j'ai du mal à me projeter dans l'avenir. " Et voilà, elle ne savait pas mentir franchement, sa réponse contenait tout de même une part de vérité. Plus que jamais, l'avenir la terrifiait. Comment penser à construire quoique ce soit alors qu'un fou furieux la poursuivrait probablement toute sa vie ? Quoique... Il y avait quelque chose, quelque chose dont elle n'avait encore jamais parlé à personne. Mais l'air attentif de Mrs Lloyd inspirait confiance... " Cela dit, il y a quelque chose dont je suis certaine... Je voudrais fonder une famille, avoir des enfants... et même un chien. C'est cliché, je sais. " La jeune femme se mit à rire nerveusement. Elle n'aurait pas dû dire ça, elle allait encore passer pour une gourde...

« Et dites-moi, au risque de paraître trop curieuse, je me demandais... Côté cœur, c'est comment ? Vu votre sourire, je suis certaine qu'il n'y a aucun soucis à avoir de ce côté-là, cela dit. » achève-t-elle en riant.
Le sujet fit littéralement tressaillir l'anglaise. Si son sourire était ravageur, Mrs Lloyd devait probablement être la seule à l'avoir remarqué car sa vie sentimentale était une catastrophe absolue. A vrai dire, quand on évoquait l'amour, elle sentait les ecchymoses pâlies recouvrant son corps lui faire mal à nouveau. Elle eut un sourire crispé. " Rien à signaler de ce côté là. C'est le calme plat." Spencer se rendait compte qu'elle mentait beaucoup mais sur ce point là, elle ne se sentait pas coupable. Elle ne voulait pas que les gens la regardent avec pitié après qu'elle ait raconté les deux désastres qu'avaient été les deux seules histoires d'amour de sa vie. Tout avait commencé à Liverpool avec Nate. Elle en avait été folle amoureuse de ce ténébreux musicien mais la réciproque n'avait pas été vraie. Leur relation s'était lentement délitée, jusqu’à ce que le groupe de Nate commence à rencontrer un peu de succès. Là, il avait plaquée Spencer pour se mettre avec une fille de son groupe. La rousse avait eu le cœur brisé et ils s'étaient quittés en mauvais termes malgré tout ce qu'ils avaient partagés... Une histoire assez banale en somme, une fille qui aimait trop un mec qui ne l'aimait pas assez. Quant à la suite, elle était si prévisible que s'en était presque tragique. Blessée, Spencer s'était jetée dans les bras du premier venu pour se consoler. Bien mal lui en avait pris. Après leur mariage précipité, Ben s'était avéré jaloux, possessif et violent. Il l'avait maintenue sous son emprise deux ans durant, deux longues années avant qu'elle ne trouve le courage de s'en aller. Toutefois, elle n'était pas tirée d'affaire. Il lui avait toujours promis que si elle le quittait, il la retrouverait pour la tuer. Elle frissonna à cette pensée et tira ses manches longues sur ses mains. Elle s'était promis d'être forte mais elle ne pouvait s'empêcher d'avoir peur. Toutefois, cela ne l'empêchait pas d'essayer de donner le change. Elle se redressa et s'exclama avec le plus d'enthousiasme qu'elle put. " Mais qui sait, les choses seront peut être différentes ici ! Peut être que mon âme sœur est là, quelque part dans  vos charmantes rues. " Y croyait-elle ? Elle-même ne le savait pas. Ses amis lui avaient toujours dit qu'elle était désespérément naïve en amour...

« Vous avez bien raison, si seulement j'avais trente ans de moins... Enfin, je divague. Vous ai-je parlé de ma fille ? Elle vit à Cardiff et étudie... » Vous vous perdez bientôt sous les détails de la vie de la fille de Mrs Lloyd et plusieurs photos encadrées que la petite vieille se plaît à vous commenter, jusqu'à ce que finalement, elle se rassoie pour vous demander : « Et vous alors, vous diriez que vous êtes proche de votre famille ? »
Une fois qu'elle avait absorbé tous les détails biographiques de Mrs Lloyd junior, Spencer se retrouva une nouvelle fois à devoir parler d'elle. Mais cette fois-ci, elle fit le choix de ne pas mentir. Même si cette vérité était tout aussi pénible que celles qu'elle avait dissimulées jusqu'à maintenant. Elle eut un sourire triste. " Nous étions en effet très proches... Mais lorsque ma mère est tombée malade et a eu besoin d'un don de moelle osseuse, ils ont été obligés de m'avouer que je ne pourrai jamais être une donneuse compatible pour elle. Il se trouve qu'ils m'ont adoptée." Mrs Lloyd pencha la tête comme si elle attendait la suite, comme s'il y avait une explication supplémentaire à la distension des liens de la famille Evans. Beaucoup d'enfants découvraient subitement qu'ils avaient été adoptés. Quel était donc le problème avec Spencer ? Elle même avait du mal à l'expliquer. Pourtant, elle essaya quand même, désireuse de rattraper ses mensonges précédents. " Je crois que j'ai eu du mal à supporter le mensonge. J'aurai préféré qu'ils m'en parlent spontanément... Je sais qu'ils m'aiment mais je leur en veux d'avoir essayé de gommer ce qui faisait mes origines. Il est clair qu'un fossé s'est crée entre nous. Et j'ai l'impression que mes frères et sœurs se sont éloignés aussi depuis qu'ils l'ont su." Ou peut être qu'ils la punissaient de mener la vie dure à leurs parents depuis la révélation. Elle n'aurait su le dire. Il était clair que tout avait changé, que ce soit dans sa tête ou pas, quelque chose s'était définitivement brisé. A tel point qu'elle ne s'était tournée vers aucun d'eux quand Ben avait pété les plombs. Enfin aussi, parce que évidemment, les premiers endroits où il la chercherait serait dans sa famille et chez ses amis. Or elle n'avait parlé à aucun d'eux de ses problèmes, morte de honte. Et puis, elle ne voulait pas les mettre en danger. Ils penseraient sans doute qu'elle avait pris la tangente pour les éviter et lui en voudraient juste un peu plus. Surtout que Ben était capable de leur raconter des sacrés mensonges, menteur comme il était. Est-ce qu'ils lui manqueraient ? Oui, c'était certain. En fait, c'était déjà le cas. Heureusement que son hôte la congédiait déjà, offrant une nouvelle diversion à son esprit.

« Mais dites-moi, il se fait tard ! Je n'ai pas vu le temps passer en votre compagnie... Je vais malheureusement devoir vous congédier, j'ai encore mille choses à faire. Sachez que ma porte vous est grande ouverte si vous voulez papoter un peu, à moins que mes histoires vous ait endormi ! » lance-t-elle avec entrain. « Comme vous m'êtes sympathique, laissez-moi vous mettre en garde : les gens par ici ne sont pas toujours aussi sympathiques que ce qu'ils prétendent. Ou du moins, pas par pur générosité. Ce que vous dites à certains un jour pourra se retourner contre vous le lendemain ! Enfin, pas d'inquiétude, vos secrets seront à l'abri avec moi. »
Mrs Lloyd la congédiait en effet mais avec toutes les politesses possibles. Après le lui avoir retournées, Spencer s'intéressa à sa mystérieuse mise en garde. " Oh je suis réellement surprise de l'apprendre. Vraiment, tout le monde m'a paru tellement sympathique. Y compris vous, je serai déçue de constater que je me suis trompée." A vrai dire, te tromper sur la nature des gens était devenue un peu une erreur récurrente chez elle mais elle restait une éternelle optimiste malgré tout. Elle ne pouvait tout simplement pas se méfier des gens. Quelle genre de vie menait-on alors ? Vivre impliquait de prendre des risques, de faire confiance. Sinon, on finissait seul et déprimé dans un coin. Et si on se trompait... Et bien tant que les dégâts n'étaient pas irrémédiables, il y avait toujours une manière de recommencer. " Je sais que beaucoup de personnes, même les plus sympathiques ne peuvent pas résister à un bon ragot. Voyez-vous, je suis moi même coiffeuse donc les gens ont tendance à me confier beaucoup de choses. Je leur raconte quelques histoires aussi, mais il faut savoir résister au besoin de créer des polémiques et des petits scandales. C'est drôle jusqu'au tant que ce soit vous le principal intéressé. " Ce n'était même pas de l'hypocrisie, elle était dans le déni. Elle voulait bien sûr que son secret à elle soit bien gardé mais franchement, elle était la première à colporter ragots parmi ses clients, peu importe les pseudo principes éthiques derrière lesquels elle se cachait. Bien qu'en faisant cela, elle ne pensait pas du tout à mal. Il n'y avait aucune méchanceté en elle. Elle était une fille simple, elle n'aimait pas les doubles-jeux.  

If you think my jokes are bad you should check out my life choices.

TON PSEUDO : Irish Coffee ; TON ÂGE :    ; TON PERSONNAGE EST : un inventé CONNEXION : 5/7j ; DOUBLE-COMPTE : ma chère Penny ; COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Par Wade et par Andrew ;UNE SUGGESTION POUR LE FORUM ? Ne changez rien  ?  ;

Code pour le bottin :
Code:
<span class="pris">Holland Roden</span> Spencer Evans

Fiche ©️ Whispers down the lane
Bannière ©️ Poon

Dernière édition par Spencer Evans le Sam 9 Mai - 11:27, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Spencer + But you won't see me fall apart ‘cause I’ve got an elastic heart Dim 3 Mai - 14:37

Rebienvenue jolie demoiselle
Bon courage pour ta fiche

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Spencer + But you won't see me fall apart ‘cause I’ve got an elastic heart Dim 3 Mai - 14:49

Rebienvenue !
Holland Roben, excellent choix, elle est tellement jolie. Bon courage pour la rédaction de ta fiche.

TON PSEUDO : MissPiggy/Bianca
TES DOUBLES : Aiden Holmes, Seren A. Vaughan, Théodore C. Pembroke et William T. Hardy
TON AVATAR : Chloé Norgaard
TES CRÉDITS : avatar: komorebi sign: à définir
TA DISPONIBILITE RP : TOUJOURS DISPO!
RAGOTS PARTAGÉS : 413
ARRIVÉE À TENBY : 07/04/2015

ÂGE DU PERSONNAGE : 24 ans (12 mars 1994)
CÔTÉ COEUR : longtemps volage, maintenant capturée par un prince charmant
PROFESSION : étudiante en kinésithérapie / caissière chez sainsbury
REPUTATION : What the heck is she smoking? She has to be high 98% of the time.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Spencer + But you won't see me fall apart ‘cause I’ve got an elastic heart Dim 3 Mai - 14:50

Rebienvenue sur le forum!
Je te souhaite une rédaction inspirée! au plaisir d'avoir un lien avec toi!

We live, we love

≈ We forgive and never give up

CÔTÉ COEUR : Il se gonfle d'amour pour sa petite May qui lui fait oublier que son mariage prochain a été repoussé à une date indéterminée.
PROFESSION : Elle n'a pas terminé la fac de droit, elle aimerait bien reprendre maintenant que sa fille est née.
REPUTATION : Elle a accouché d'une belle petite fille le 10 novembre ! Toutes nos félicitations ! Et aussi beaucoup de courage car elle a l'air d'être partie pour l'élever seule. Je me demande ce qui se passe avec le fils Baxter... Ils avaient l'air si heureux...

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Spencer + But you won't see me fall apart ‘cause I’ve got an elastic heart Dim 3 Mai - 15:18

Merci vous trois

Je pense en effet que je viendrai squatter la fiche d'Arabella, après Penny/Williams, ça fait longtemps que j'ai envie d'un lien positif avec un de tes personnages

That's some type of love ❥ When the world's on fire, we won't even move. There is no reason if I'm here with you. When were old and gray And our faces changed, There won't be a moment, when my heart don't feel the same. (by anaëlle)

TON PSEUDO : apolline (ludi).
TES DOUBLES : clément.
TON AVATAR : dylan perfect o'brien.
TES CRÉDITS : POLARIZE (+) anaëlle.
TA DISPONIBILITE RP : open.
1/4 + 4 prévus
uc.
RAGOTS PARTAGÉS : 2709
ARRIVÉE À TENBY : 25/11/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-cinq piges.
CÔTÉ COEUR : maître des coups d'un soir.
PROFESSION : pilote de l'air en permission prolongée.
REPUTATION : connu pour ses frasques, son départ précipité ainsi que son narcissisme qui bat des records ; de plus, il ne laisse pas indifférentes les femmes et en joue, ce qui lui vaut une réputation de briseur de coeurs. il vient de devenir papa, malheureusement. et on le qualifie déjà de "mauvais père".

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Spencer + But you won't see me fall apart ‘cause I’ve got an elastic heart Dim 3 Mai - 16:48

Ça fait pas trop bizarre de faire une gentille ? What a Face
En tout cas, hâte de te voir jouer ce personnage avec cette bouille.
Et rebienvenue, bien sûr.

you're playing so cool
tonight i gotta cut loose, footloose. kick off your sunday shoes. please, louise, pull me off of my knees. jack, get back. c'mon before we crack. (by anaëlle)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Spencer + But you won't see me fall apart ‘cause I’ve got an elastic heart Dim 3 Mai - 16:58

Re-Bienvenue
Elle a l'air mignonne cette petite (remarque Penny aussi a une bouille d'ange )

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Spencer + But you won't see me fall apart ‘cause I’ve got an elastic heart Dim 3 Mai - 17:27

Rebienvenue chez les fous

ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd

TON PSEUDO : Miss Choco.
TES DOUBLES : Liam + Kainoa + Caleb + Mona + Sean + Josh.
TON AVATAR : Haley Lu Richardson.
TES CRÉDITS : HJS ♥ + Blasphemy.
TA DISPONIBILITE RP : 0/4
(Emrys - Fiona - Rhys - Jesse & Daniel)
À venir : Spencer - Billie - Matthew.
RAGOTS PARTAGÉS : 7229
ARRIVÉE À TENBY : 21/02/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : 23 ans (17.07.93)
CÔTÉ COEUR : Elle sort avec Jesse.
PROFESSION : Pilote de transport dans la Royal Air Force.
REPUTATION : La pauvre, la vie ne l'a pas vraiment gâtée... Mais elle a de la chance d'avoir quelqu'un d'aussi gentil que Jesse. Vous croyez que ça va tenir, eux deux, avec leurs voyages respectifs ?

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Spencer + But you won't see me fall apart ‘cause I’ve got an elastic heart Dim 3 Mai - 20:16

Reeeee J'ai hâte de découvrir ce que tu vas faire de ce nouveau personnage
Il nous faudra un lien avec Kainoa

When people ask what I see in you, I just smile and look away because I'm afraid if they knew, they'd fall in love with you too ♥️

:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Spencer + But you won't see me fall apart ‘cause I’ve got an elastic heart Dim 3 Mai - 22:00

Rebienvenue à toi.

Bonne chance pour la fin de ta fiche.
Holland était pas l'avava de l'ex de Kai?

TON PSEUDO : THE.FAME
TES DOUBLES : andrew, ana-sofia, lizzie, deborah, jesse and yevgeniya
TON AVATAR : alex turner
TES CRÉDITS : cosmic dust
RAGOTS PARTAGÉS : 7286
ARRIVÉE À TENBY : 26/02/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : 29 yo (09.06.88)
CÔTÉ COEUR : whore
PROFESSION : musician
REPUTATION : c'est vrai ce qu'on entend ? il aurait fait une OD, et aurait mis une femme enceinte...

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Spencer + But you won't see me fall apart ‘cause I’ve got an elastic heart Dim 3 Mai - 22:25

J'aime déjà ce que je lis
Rebienvenue ! Tu connais la maison, le staff est là pour toi en cas de besoin !
J'ai trop hâte de la voir en jeu ! What a Face

We are often told during times of bereavement that time heals all wounds. That's crap. In truth, you are devastated, you mourn, you cry to the point where you think you'll never stop - and then you reach a stage where the survival instinct takes over. You stop. You simply won't or can't let yourself "go there" anymore because the pain was too great. You block. You deny. But you don't really heal.

:

TON PSEUDO : cam'tagada
TES DOUBLES : Savannah Cartwright
TON AVATAR : Kristin Kreuk
TES CRÉDITS : maknae (avatar) et solosand (signature)
TA DISPONIBILITE RP : Open!
GabrielSameen ♪ (William)
RAGOTS PARTAGÉS : 2205
ARRIVÉE À TENBY : 17/06/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans
CÔTÉ COEUR : quand j'y pense, j'attrape la migraine
PROFESSION : Etudiante en stylisme, créatrice
REPUTATION : Tiens donc, la vie de l'ainée Taylor semble s'agiter un peu en ce moment. Il était temps ! Oh, il parait qu'un certain Rafael Olsen la cherche partout dans la ville, craint-elle quelque chose ? Ce n'est pas prudent, avec un bébé à charge et un petit ami parti au combat...

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Spencer + But you won't see me fall apart ‘cause I’ve got an elastic heart Lun 4 Mai - 0:27

Bienvenue sur le forum avec ce nouveau personnage qui a l'air de gérer la fougère ♥️

what's happened in my life ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Spencer + But you won't see me fall apart ‘cause I’ve got an elastic heart Lun 4 Mai - 18:54

rebienvenue ma belle

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Spencer + But you won't see me fall apart ‘cause I’ve got an elastic heart Lun 4 Mai - 20:20

Merci à tous, vous êtes adorables

Pas de soucis pour le lien avec Kai ;) Effectivement, je crois qu'il y avait un scénario avec Holland, ça pourrait être marrant de jouer sur l'aspect sosie

Thelma, ne t'en fais pas, contrairement à Penny, la bouille d'ange collera avec la personnalité

Et oui, Laze, ça va être un véritable challenge, je ne fais pas les gentils normalement

That's some type of love ❥ When the world's on fire, we won't even move. There is no reason if I'm here with you. When were old and gray And our faces changed, There won't be a moment, when my heart don't feel the same. (by anaëlle)

ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd

TON PSEUDO : JANE◊SMITH
TES DOUBLES : Jean McKinnon ; Sam Powells ; Eirian Kleefin ; Brianna Harris
TON AVATAR : Zoey Deutch
TES CRÉDITS : ava par Isleys ; gif profil © ? tumblr
TA DISPONIBILITE RP : Baxter et Thomas - Miro - Bal de St Valentin
RAGOTS PARTAGÉS : 6192
ARRIVÉE À TENBY : 12/03/2013

ÂGE DU PERSONNAGE : 23 ans
CÔTÉ COEUR : célibataire romantico-rêveuse
PROFESSION : employée à la librairie Blackwell's
REPUTATION : elle est gentille, intelligente, dommage qu'elle ne se soit pas donné la peine de réussir !

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Spencer + But you won't see me fall apart ‘cause I’ve got an elastic heart Mar 5 Mai - 0:24

L'histoire du lien avec Nate m'intrigue trop

Rebienvenue en tout cas J'ai hâte de découvrir ce personnage et j'espère que cette demoiselle te plaira Bonne écriture en attendant !

Why can't you just kiss me?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Spencer + But you won't see me fall apart ‘cause I’ve got an elastic heart

Spencer + But you won't see me fall apart ‘cause I’ve got an elastic heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant