AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

(M) EX ♣ LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Penny Collins
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : Irish Coffee
TES DOUBLES : Jaya, Lula, Thomas, Rhys, Lenny & Trystan
TON AVATAR : Emma Stone
TES CRÉDITS : ©shiya & friemelda
TA DISPONIBILITE RP : Libre 2/3
En cours : Lloyd - Stan
(M) EX  ♣ LIBRE Tumblr_pf0b9fOUjf1r213zbo10_250 "Penny est juste incroyable, elle augmente encore le niveau sur l'échelle de la perfection. On va renommer l'échelle de la perfection, l'échelle de Penny, comme Charles Richter qui a donné son nom pour l'échelle de l'intensité des secousses sismiques et on aura Penny Collins à côté pour l'échelle des degrés de la perfection." - (Lloyd Jenkins)

RAGOTS PARTAGÉS : 4851
ARRIVÉE À TENBY : 20/02/2014
ÂGE DU PERSONNAGE : 29 ans (20/02)
CÔTÉ COEUR : En couple avec Stan. Mais en ce moment, elle passe beaucoup de temps avec Lloyd.
PROFESSION : Serveuse au Blue Ball. Elle a repris des études de sociologie par correspondance.
REPUTATION : Je l'ai vue s'afficher officiellement avec Stan Haverford à l'anniversaire de Max Juillard, je savais que ces deux-là étaient en couple ! Ils sont beaux ensembles, non ? Cela dit, elle doit moins avoir le temps de papillonner avec le terrible accident qu'à eu son grand ami, Lloyd Jenkins...

(M) EX  ♣ LIBRE Empty
MessageSujet: (M) EX ♣ LIBRE (M) EX  ♣ LIBRE EmptySam 25 Avr - 19:15

Declan  Fitzpatrick
« I didn’t become heartless , I just became smarter. My happiness will not depend on someone else . Not anymore. »

ÂGE : 27 ans ; PROFESSION : Avocat dans un cabinet de Swansea  ÉTAT CIVIL : Libre à vous mais il ne doit pas avoir totalement réglé son histoire avec Penny même s’il voudrait bien se convaincre du contraire. Il peut être fiancé ou marié. PROPOSITIONS D'AVATAR : Alors je trouve Jack Fahalee parfait dans le rôle mais on peut essayer de discuter  (M) EX  ♣ LIBRE 482748114  

Sombre - Malhonnête - Charmeur - Rusé - Intelligent - Entier - Secrètement dévoré par un sentiment de rejet - Doué dans son domaine - Passionné - Rancunier - Joueur.

— Né à Dublin dans une vieille et puissante famille irlandaise, il n'a jamais manqué de rien, si ce n'est l'amour de son père. Si sa mère était  surprotectrice, c'était tout le contraire pour ce dernier qui l'a élevé à la dur et sans manifester beaucoup de tendresse pour son fils. Le but de Declan a toujours été de gagner le respect de la figure paternelle.
— Il a essayé en suivant la voie familiale et en devenant avocat mais  son père a refusé de l'engager dans le cabinet Fitzpatrick, ne le trouvant pas assez bon. S'en est suivie une dispute violente et son départ pour Swansea.
__ Là-bas, libéré du joug paternel, il s'est affirmé et est devenu un avocat renommé, même si ses méthodes ne sont pas toujours orthodoxes. Il gagne très bien sa vie. Si bien qu'il a attiré l'attention de la croqueuse de diamants qu'est Penny.
__ Même si la légalité est justement son métier, il n'hésite pas à enfreindre les règles. A Dublin, il était en relation avec des membres de la pègre locale et est parvenu à voler de l'argent à son père. A Swansea, il a repris les vieilles habitudes, et c'est sur des magouilles et des pots de vin  qu'il a fait sa fortune. Il a aussi un passé mouvementé niveau bagarres dans les bars, excès de vitesse ou alcool au volant.
__ Malheureusement pour lui, il a un faible pour les blondes.
__ Le reste est libre, je n'aime pas imposer trop de détails.   

Penny Collins - Compliqué - Personnage joué
Penny et Declan se sont rencontrés à Swansea, la ville natale de la jeune femme. Declan a eut un coup de foudre pour elle. Il ne l'a pas laissée indifférente même si elle l'a tout d'abord abordé pour son argent. Ils se sont mis ensembles quelques mois et ils étaient plutôt biens. A tel point qu'un jour, Declan a fait sa demande, ce qui a fait peur à Penny, qui avait conscience d'être déjà trop attachée à lui. Mais au lieu de décliner poliment comme toute personne saine d'esprit, elle a préféré lui faire croire qu'elle ne l'aimait pas et lui a révélé qu'elle en avait après son argent. Et quitte à ruiner leur histoire d'amour, elle en a profité pour lui faire du chantage et lui soutirer de l'argent en menaçant de révéler à la police ses confidences sur son passé. Le cœur brisé et un grand sentiment de trahison l'habitant, il a envoyé quelques "amis" la menacer, ce qui a poussé la jeune femme à quitter Swansea. Il n'aurait jamais imaginé qu'elle était tout près, à Tenby...    

Andrew Green - Alliés - Personnage joué
Récemment, Penny a totalement laminé la réputation de Andrew en public pour se venger d’une vieille querelle qui les opposait. Désormais, il est le paria de la ville et compte bien se venger. Et le premier mouvement de sa vengeance se trouve être Declan en raison de son statut de fantôme du passé de Penny. Les deux hommes ont pas mal de choses en commun, outre leurs tendances criminelles et sont destinés à bien s’entendre. Leur plus grand trait d’union étant leur volonté d’anéantir Penny. C’est d'ailleurs, Andrew qui en entrant par effraction chez Penny a  découvert des informations sur le passé commun de Declan et Penny et l’a contacté pour lui révéler où se trouvait la blonde.

Fiche ©️ Whispers down the lane
Avatars ©️ Fluorescent Adolescent & belladone ; Icones ©️ VENDETTA

Per aspera ad astra
: FRIMELDA

Mr & Mrs Fourbe  (M) EX  ♣ LIBRE 897107186:

Revenir en haut Aller en bas
Penny Collins
(M) EX  ♣ LIBRE Tumblr_pf0b9fOUjf1r213zbo10_250 "Penny est juste incroyable, elle augmente encore le niveau sur l'échelle de la perfection. On va renommer l'échelle de la perfection, l'échelle de Penny, comme Charles Richter qui a donné son nom pour l'échelle de l'intensité des secousses sismiques et on aura Penny Collins à côté pour l'échelle des degrés de la perfection." - (Lloyd Jenkins)

CÔTÉ COEUR : En couple avec Stan. Mais en ce moment, elle passe beaucoup de temps avec Lloyd.
PROFESSION : Serveuse au Blue Ball. Elle a repris des études de sociologie par correspondance.
REPUTATION : Je l'ai vue s'afficher officiellement avec Stan Haverford à l'anniversaire de Max Juillard, je savais que ces deux-là étaient en couple ! Ils sont beaux ensembles, non ? Cela dit, elle doit moins avoir le temps de papillonner avec le terrible accident qu'à eu son grand ami, Lloyd Jenkins...

(M) EX  ♣ LIBRE Empty
MessageSujet: Re: (M) EX ♣ LIBRE (M) EX  ♣ LIBRE EmptySam 6 Juin - 22:18

Bonjour et merci de t'intéresser au scénario (M) EX  ♣ LIBRE 482748114

Je n'ai pas grand chose à dire si ce n'est CRAQUE ET PREND DECLAN ON VA FAIRE DES SUJETS DE FOLIE (M) EX  ♣ LIBRE 1536745378 (M) EX  ♣ LIBRE 2896168027 (M) EX  ♣ LIBRE 2846326278 Non ben plus sérieusement, je n'ai pas beaucoup d'exigences. Comme je l'ai dit, j'aime bien Jack pour le rôle mais on peut discuter, c'est pareil pour les détails de l'histoire, le pseudo ou la nationalité. Ce que je recherche, c'est quelqu'un qui voudra jouer ce lien un peu tordu avec moi et m'aidera à développer Penny car j'ai des grands projets pour ces deux là  (M) EX  ♣ LIBRE 897107186 Je vois bien une relation complexe, pas très saine mais totalement passionnée, un espèce de jeu de chat et de souris, un peu en mode l'arnacoeur arnaqué... Sinon j'avoue ne pas beaucoup aimer les fautes d'orthographes mais à part ça, je ne suis pas chiante sur la fréquence des réponses.

Et voilà, je crois que tout est dit... Donc voici mon argumentation finale : (M) EX  ♣ LIBRE 3680989808 à celui qui prend Declan (M) EX  ♣ LIBRE 1674807779

Per aspera ad astra

Invité
Anonymous
Invité

(M) EX  ♣ LIBRE Empty
MessageSujet: Re: (M) EX ♣ LIBRE (M) EX  ♣ LIBRE EmptyMar 22 Sep - 2:17

What a Face (M) EX  ♣ LIBRE 1536745378 (M) EX  ♣ LIBRE 482748114
Penny Collins

(M) EX  ♣ LIBRE Empty
MessageSujet: Re: (M) EX ♣ LIBRE (M) EX  ♣ LIBRE EmptyMar 22 Sep - 16:28

Tu sais déjà comment je t'aime mais au cas où, je vais aller pourrir ta fiche de présa avec une bonne pluie de smileys (M) EX  ♣ LIBRE 2846326278 (M) EX  ♣ LIBRE 482748114 (M) EX  ♣ LIBRE 1536745378

Merci, t'es la meilleure (M) EX  ♣ LIBRE 3733958988

Per aspera ad astra

Contenu sponsorisé

(M) EX  ♣ LIBRE Empty
MessageSujet: Re: (M) EX ♣ LIBRE (M) EX  ♣ LIBRE Empty

(M) EX ♣ LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1