AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

What kind of man - Nathan & Sameen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller

TON PSEUDO : Dem'
TES DOUBLES : Zack Harper
TON AVATAR : Charlie Hunnam
TES CRÉDITS : Dem'/#KNL/Tumblr
TA DISPONIBILITE RP : En cours
- Sameen
- Siothrun
- Enaël
- Irina
- Deborah
- Jean

A venir
- Jaxon
RAGOTS PARTAGÉS : 541
ARRIVÉE À TENBY : 07/12/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : 32 ans
CÔTÉ COEUR : Boh... C'est plus bas que ça l'interesse
PROFESSION : Proprio du three marineers et du magasin de fleurs
REPUTATION : Seanan ne se montre peut-être pas tant que ça à Tenby, mais... La réputation de sa famille biologique le précède. En plus d'avoir du sang Beauregard, il a aussi repris le Three Mariners. Forcément, les habitants de Tenby ne peuvent s'empêcher de trouver ça suspect et de se méfier au moins un peu de lui... Ajouté au fait qu'il n'a pas très bon caractère et qu'il semble vouloir enchaîner les conquêtes.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: What kind of man - Nathan & Sameen Dim 19 Avr - 19:36

What kind of man

La journée avait été éprouvante pour Nathan. Ca ne faisait pas encore une semaine qu'il avait reprit mais il sentait la fatigue peser sur lui comme une enclume... Il devait reprendre le rythme, sachant qu'il n'avait plus travaillé de façon suivie depuis l'hospitalisation de Sameen... et plus du tout pendant les dix jours où il s'était occupé d'elle chez eux... oui, chez eux, vu qu'ils vivaient ensemble dans son appartement maintenant... Du coup, c'était une véritable mise en ménage non planifiée mais le monsieur en était très heureux.

D'ailleurs, il était bien content de rentrer pour retrouver sa petite amie, son chien, le chat et son canapé... Il était tellement bien avec elle... Bon, depuis qu'il avait repris, il avait un peu de mal, il devait l'avouer... Ce n'est pas qu'il n'aimait pas Sam ou qu'il n'était pas content de vivre avec elle, mais son appartement n'avait vu qu'un nombre extrêmement limité de personnes extérieures et jamais suffisamment longtemps pour que la personne se mette a chipoter à tout... C'était normal que Sameen le fasse, elle vivait là maintenant et elle voulait le soulager, entre autre... C'était jusque que Nathan vivait seul avec son chien depuis quinze ans, qu'il avait ses petites manies et que ça le perturbait que ça change... fallait juste qu'il s'habitue... et il ne voulait pas en parler à Sam parce qu'il ne voulait absolument pas qu'elle pense qu'elle n'était pas la bienvenue et qu'il regrettait leur mise en ménage... Il adorait vivre avec elle, c'était juste qu'il pouvait être un vieux con râleur totalement coincé dans ses habitudes et qu'il ne voulait surtout pas qu'elle change sa façon d'agir pour ça.

Il rentra dans l'appartement, bien heureux de quitter le monde extérieur pour le confort de son intérieur. Il retira sa veste et ses chaussures avant de venir faire un bisou à sa petite femme qui était dans le canapé.

-"Coucou mon ange, comment tu vas?"

Il attendit sa réponse et lui refit un bisou avant d'aller prendre sa douche et de se mettre en pyjama... il avait vraiment besoin de se détendre ce soir et il avait bien l'intention de le faire avec sa brune contre lui devant un film... Il passa dans la cuisine et lança de l'eau pour se faire un thé plein de miel... Il avait prit l'habitude du thé en vivant ici, mais c'était aussi que pour se détendre après une grosse journée, ça marchait merveilleusement bien sur lui... Il ouvrit l'armoire et voulut prendre le miel à sa place habituelle mais ne le trouva pas... Il respira profondément et déplaca d'autres pots pour voir s'il n'était pas plus loin... Mais non... Le miel n'était pas dans l'armoire où il devait être... Il sentit une bouffée d'agacement lui monter alors qu'il allait à l'entrée de la cuisine.

-"Sam, je peux savoir où tu as foutu le pot de miel?"

Il n'avait pas l'intention d'être désagréable, mais son agacement s'était clairement exprimé dans sa voix... Mais merde, il avait eu une journée pourrie, c'était pas si compliqué de laisser les affaires à leur place, si?!

Don't you dare look at him in the eye as we dance with the devil tonight
Revenir en haut Aller en bas

TON PSEUDO : Luche
TES DOUBLES : Ainhoa Seiffield
TON AVATAR : Sarah Shahi
TES CRÉDITS : LipslikeMorphine; Dem ; signature : Image : quelqu'un sur tumblr ; code: Alaska
TA DISPONIBILITE RP : Accepte nouveau rp
RAGOTS PARTAGÉS : 838

ÂGE DU PERSONNAGE : 29 ans
CÔTÉ COEUR : Le bébé qui pousse dans son ventre ♥
PROFESSION : dessinatrice anthropologique ( et fait des portraits robot pour la police). Donne des cours à la fac de temps en temps
REPUTATION : Elle a un métier respectable et elle a l'air adorable, mais... Vous avez vu comment elle parle de sa relation avec cet amant qui est le père de son bébé à naître ? Dans notre communauté, ce genre de choses fait encore beaucoup parler. En plus de ça, même s'il y a du bon parmi leurs rejetons, elle porte quand même le nom d'une famille qui n'a pas la meilleure des réputations...

MessageSujet: Re: What kind of man - Nathan & Sameen Lun 20 Avr - 1:53

What kind of man

Ca faisait un peu plus de dix jours maintenant que Sam était sortie de l'hôpital, elle se sentait en sécurité dans l'appartement de son cher et tendre, disons qu'elle pouvait y rester toute seule et Nathan pouvait donc reprendre le boulot.
La demoiselle avait passé la journée chez eux, et comme elle savait que le monsieur allait être fatigué alors elle avait cuisiner le repas. Quand il rentra, elle était dans le canapé à regarder la télévision.

- Coucou mon coeur... ça va et toi ?

Elle répondit au bisous et le laissa aller se détendre sous la douche, elle était à fond dans son feuilleton quand il parti se faire son thé au miel ou plutôt avec plus de miel qu'autre chose. Par contre... elle ne s'attendait pas a ce qu'il s'énerve.

- Ben... dans le placard à coté des verres avec le cacao en poudre...

Oups elle avait du se planter de placard, mais... elle s'attendait pas a ce qu'il s'énerve pour un pot de miel. Elle finit par se lever et venir par aller le voir et finit par ouvrir le fameux placard et lui donna le miel.

- c'est que du miel, ne t'énerves pas pour ça...

Elle se mordit la lèvre inférieure et lui fit un sourire pour essayer de faire passer la chose comme une simple petite erreur, ce qui en soit l'était. Par contre, elle ne s'attendit pas a ce qu'il aille directement se coucher... Mais il lui faisait quoi là ? Elle s'était donner énormément de mal pour lui faire un plat élaborer qu'il partait se coucher... Elle rêvait ? Elle finit par aller dans la chambre ou monsieur avait décider d'aller.

- non mais c'est quoi le problème ? Tu... fais la tête pour un pot de miel mal ranger ?

Elle comprenait plus là, c'était lui qui lui avait dit qu'elle pouvait emménager, et là... il lui faisait une crise pour un pot de miel... Non mais ouais c'était un mauvais rêve.

- je... c'est le fait que je vive ici avec toi qui pose problème ? Parce que... je peux... revenir dans mon appartement si... c'est ma présence et celle du chat qui te gène...

La brune avait une trouille bleu d'y revenir, mais bon s'il ne voulait plus d'elle, la demoiselle pouvait faire en sorte de filer de l'appartement de Nathan. Elle pouvait au pire atterrir chez Zack un temps du moins... Mais bon, Sam essayait de savoir si c'était pas elle le soucis plutôt que le pot de miel.

« You let your feet run wild time has come as we all oh, go down ... Yeah but for the fall oh, my Do you dare to look him right in the eyes?»Way Down We Go - Kaleo

- Sameen
- Siothrun
- Enaël
- Irina
- Deborah
- Jean

A venir
- Jaxon

REPUTATION : Seanan ne se montre peut-être pas tant que ça à Tenby, mais... La réputation de sa famille biologique le précède. En plus d'avoir du sang Beauregard, il a aussi repris le Three Mariners. Forcément, les habitants de Tenby ne peuvent s'empêcher de trouver ça suspect et de se méfier au moins un peu de lui... Ajouté au fait qu'il n'a pas très bon caractère et qu'il semble vouloir enchaîner les conquêtes.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: What kind of man - Nathan & Sameen Mar 21 Avr - 0:27

What kind of man

Il était vraiment content de rentrer pour retrouver Sameen, avec la perspective d'une bonne soirée, d'un bon repas comme en témoignait l'odeur des plus alléchantes et pouf, un petit détail et tout le négatif lui sautait à la gueule... Du coup, il avait pas pu s'empêcher d'aboyer après Sam... même Baloo avait relevé la tête, pas du tout habitué a l'entendre parler comme ça... C'était d'ailleurs pas son intention, mais c'était sorti tout seul... Elle finit par venir elle même lui sortir le pot de la mauvaise armoire avant de lui demander de ne pas s'énerver...

-"Je ne m'énerve pas, j'apprécie juste de retrouver les affaires à leur place."

Il se rendit compte à quel point il était infâme sur ce coup là et se sentit un peu mal... Il voulait vraiment pas passer ses nerfs sur elle... Il soupira et rangea le miel à sa place habituelle avant de la regarder.

-"Non... C'est rien, t'as raison... Laisse tomber, je vais me coucher... Bonne nuit..."

Il n'attendit pas de réponse avant de gagner la chambre, fermant la porte derrière lui avant de se cacher sous les couettes. Il était vraiment trop con... trop trop con... Il s'en voulait de son comportement d'ailleurs, mais il avait besoin de s'isoler pour pouvoir se mettre tranquillement des claques et que la pression retombe... Elle allait peut être venir lui demander des comptes... ce serait légitime d'ailleurs... Ah ben elle avait pas attendu longtemps pour venir... Il avait vraiment pas envie de s'engueuler avec elle, mais il devait assumer...

-"Je fais pas la tête... Je suis grognon ce soir... excuse moi, mais t'en fais pas, ça va passer..."

Il faisait juste son vieux grincheux... et le con avec sa petite amie... il savait que ça finirait par arriver... Il avait juste minimisé ses réactions... Mais quel con! C'était pas possible de faire des bourdes pareilles... Voila qu'elle pensait exactement ce qu'il ne voulait pas qu'elle pense... Il s'en serait tapé la tête au mur... Il se passa une main sur le visage.

-"Non Sam... Ce n'est pas le fait que tu vives ici... Pas du tout, je suis heureux que tu sois là avec le chat... et il n'est pas question que tu retournes vivre dans ton appartement! C'est juste que..."

Allez, c'était pas si compliqué à dire! il s'était promis de tout lui dire, alors voilà, c'était le bon moment de se jeter à l'eau.

-"C'est pas du tout toi le problème ma puce, c'est moi... Je suis un vieux con qui a vécu trop longtemps tout seul... Je suis désolé de m'en être pris à toi, t'y es vraiment pour rien."

Il culpabilisait de lui avoir parlé comme ça... Alors qu'elle était purement adorable avec lui... Il méritait des baffes...

TES CRÉDITS : LipslikeMorphine; Dem ; signature : Image : quelqu'un sur tumblr ; code: Alaska

PROFESSION : dessinatrice anthropologique ( et fait des portraits robot pour la police). Donne des cours à la fac de temps en temps
REPUTATION : Elle a un métier respectable et elle a l'air adorable, mais... Vous avez vu comment elle parle de sa relation avec cet amant qui est le père de son bébé à naître ? Dans notre communauté, ce genre de choses fait encore beaucoup parler. En plus de ça, même s'il y a du bon parmi leurs rejetons, elle porte quand même le nom d'une famille qui n'a pas la meilleure des réputations...

MessageSujet: Re: What kind of man - Nathan & Sameen Mar 21 Avr - 4:00

What kind of man  

Elle ne comprenait pas là tout de suite quelle mouche l'avait piquée. Mais bon, il avait l'air crever alors elle ne lui en voulait pas. Sam essayait surtout de comprendre, elle avait pas fait grand chose de mal pourtant. La demoiselle était donc aller le voir dans la chambre alors que le monsieur était couché. Il lui expliqua qu'il était grincheux... Bon peut être qu'il n'y avait pas que ça.

- bébé.... Nathan... Qu'est ce qu'il se passe pour que tu sois grognon comme ça ?

Elle finit par s'asseoir sur le lit près de lui et elle caressa doucement sa joue, elle finit par le prendre doucement contre elle. Non sérieux, elle se demandait quand même si c'était pas elle le soucis. La brune caressait doucement sa nuque avec une extrême douceur.

- non... c'est pas grave, je... c'est juste que... tu te mets en colère pour un petit pot de miel et que... j'ai pensé que c'était moi le problème... Et... tu me le dirais si... je gêne ?

parce que ouais, elle avait tout de même envie de savoir... Elle continuait de le bercer, Sam avait énormément besoin de son cher et tendre... Il avait peut être peur de l'aménagement. Elle continuait de caresser sa nuque.

- Je vais faire des efforts pour essayer de pas trop changer tes habitudes et être plus agréable...

La New Yorkaise fronça un peu le nez, elle finit par caresser son dos doucement.

- Si tu me racontais ta journée ? T'es grognon parce que t'as eu une sale journée aussi ? T'es sur que tu veux aller te coucher tout de suite ou... tu préfères que j'te fasse un petit plateau avant ce que j'ai préparé et je sais pas.... peut être un thé avec tout plein de miel ?

La brune se mit a caresser doucement les cheveux grisonnant du médecin avant de délicatement lui voler un baiser, elle avait besoin autant de câlins que lui alors elle allait lui en donner tout pleins.

« You let your feet run wild time has come as we all oh, go down ... Yeah but for the fall oh, my Do you dare to look him right in the eyes?»Way Down We Go - Kaleo

- Sameen
- Siothrun
- Enaël
- Irina
- Deborah
- Jean

A venir
- Jaxon

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: What kind of man - Nathan & Sameen Mar 21 Avr - 4:39

What kind of man

Elle semblait pas lui en vouloir... Bon, il s'en voulait pour deux, parce que vraiment, il se haïssait quand il était comme ça... Elle méritait pas qu'on lui parle comme ça, et surtout, il ne voulait pas qu'elle l'associe d'une quelconque façon à son ex... Il se redressa quand elle vint s'asseoir sur le lit... Ce sera quand même mieux pour discuter... Il passa ses bras autour d'elle et posa sa tête contre son épaule... ça lui faisait du bien de l'avoir près de lui... Il devait vraiment intégrer de nouveaux mécanismes pour pouvoir vivre harmonieusement avec elle... Il avait vraiment besoin d'elle...

-"Si je n'avais pas voulu vraiment vivre avec toi ma puce, je t'aurais pas proposé de vivre ici. Je sais pas me passer de toi, alors c'est la solution toute trouvée. C'est vraiment qu'il faut que je m'habitue et le pot de miel... c'est juste un prétexte... Je suis désolé... Je suis crevé et t'as pas à pâtir de ça... avant, quand je rentrais, y avait personne pour me subir..."

Il changeait totalement de manière de vivre, mais ça, il n'en parlerait pas à la brune... Elle n'avait pas besoin qu'il oubliait tout ou presque dans les bras de femmes aussi inconnues que de passage... C'était définitivement derrière lui et il ne regrettait aucunement cette vie là. Il embrassa doucement la jeune femme sur la joue.

-"Non bébé... T'es parfaite, je veux que tu changes rien... C'est juste génial de t'avoir près de moi tout le temps... et t'es super adorable tout le temps... S'il te plait... Continue à faire comme tu fais actuellement..."

Puis de toute façon, ils voulaient fonder une famille, alors ses habitudes de vieil ermite, il pouvait bien les foutre à la poubelle. Avec un bébé, pas question d'embrouiller maman pour un pot de miel mal rangé... Sans rire, il était vraiment con parfois... Il la serra doucement contre lui en l'écoutant... Elle était vraiment super adorable... Il avait été chien avec elle et elle voulait prendre soin de lui...

-"Oui... J'ai eu une sale journée, chiante et interminable... J'avais juste envie de rentrer près de toi... Je suis juste très chiant quand je suis de mauvais poil..."

Il soupira et prolongea un petit peu le baiser avant de lui caresser la joue en la regardant, posant un autre baiser sur ses lèvres.

-"Non.. J'étais juste venu là pour ne pas m'en prendre plus à toi... Je m'en veux de l'avoir fait... Alors... Si tu veux bien qu'on mange tout les deux puis qu'on se caline devant la télé... J'veux me rattraper pour mon innommable connerie..."

Il espérait vraiment qu'il ne lui avait pas fait trop de mal... Parce qu'il en était dingue de sa brune... Il prit sa main et y posa doucement un baiser... Il suffisait qu'elle soit près de lui pour qu'il s'apaise... C'était aussi simple que ça...

MessageSujet: Re: What kind of man - Nathan & Sameen Mar 21 Avr - 16:34

What kind of man  

Sameen eut un sourire, elle gardait le monsieur contre elle et continuait de le bercer quand il était avec elle dans son appartement il n'était pas autant sous pression. Mais elle comprenait aussi qu'il avait toujours été tout seul avec Baloo. La brune se laissa aller et lui fit un petit bisous.

- Je comprends, je bouscule tout... Mais je vais faire en sorte de.. d'essayer de pas trop te chambouler dans tes habitudes quand même ou alors essayer de les améliorer...

Elle pouvait imaginer comme c'était difficile pour lui, autant du coté professionnel que la maintenant elle chamboulait ça petite vie. Elle ne cessait de le caliner, ils en avaient tout deux besoin. Elle continuait de caresser sa nuque.

- Je continuerais, mais j'essayerais au maximum de t'aider, surtout quand tu as des grosses journées comme ça... Et puis, tu peux tout me dire Nathan, tu peux me raconter ce qui va pas, si je fais un truc qui te dérange ou te déplait que ce soit... il faut que tu me le dises... Je veux pas trop que ça te perturbe non plus tu comprends ?

Elle finit par doucement l'embrasser et finit par frotter son nez contre le sien, elle était bien avec lui. Elle se mordit la lèvre.

- Comment est ce que tu gérais les mauvaises journées quand tu te retrouvais tout seul avec Baloo ? Tu sortais ?

Sameen était curieuse, disons qu'elle ne connaissait pas toutes les facettes de Nathan. Elle caressait son dos, elle avait beaucoup à apprendre de lui et le fait qu'ils vivent ensemble allait être un bon entrainement.

- Et puis, on va aller manger, arrête de t'en vouloir d'accord ? On doit tous les deux s'habituer tous les deux à la présence de chacun... Et puis ce soir, j'ai bien envie de te faire... je sais pas... un petit massage t'en dis quoi ?

Bien sur, ce ne serait pas comme si elle allait lui sauter dessus, elle n'était plus sous morphine donc ça aidait aussi.

- Mais on va s'faire un bon film, manger devant la télé, et après je m'occupe de ton bien être d'accord ? T'en a besoin après cette journée...

Elle finit par se lever et fila dans la cuisine pour préparer deux plateaux repas, ils allaient prendre un peu de bon temps devant la télé, elle prépara aussi une grande tasse de thé et mis pas mal de miel dedans... Elle voulait vraiment lui faire plaisir et qu'il se sente beaucoup moins ronchon et surtout beaucoup mieux.

- Sameen
- Siothrun
- Enaël
- Irina
- Deborah
- Jean

A venir
- Jaxon

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: What kind of man - Nathan & Sameen Dim 3 Mai - 3:17

What kind of man

Il avait tellement de chance d'avoir la jeune femme auprès de lui... Elle était douce et compréhensive d'une manière absolument hallucinante... Elle aurait pu le pourrir, mais non, elle le câlinait comme un gros bébé grincheux... Elle était juste parfaite.

-"Mais non ma puce... Il faut que tu me chamboules... sinon je changerais pas et si je change pas, je suis vraiment un con... J'ai... Vraiment la sale habitude de changer quand des évènements choc se passent... et ça doit plus être comme ça... Parce qu'un jour, je réagirais quand il sera trop tard et je veux pas que ça arrive..."

Il était vraiment bien contre elle... Il glissa sa main dans le dos de la jeune femme pour le caresser doucement... Il avait envie de la cajoler aussi, de se faire pardonner pour son comportement... Il posa quelques baisers tout gentils dans son cou en l'écoutant.

-"Moui... Je sais mon amour... C'est juste que quand ça va pas trop... J'ai du mal à gérer... Et c'est vraiment bête... Parce que tout ce dont j'avais envie, c'est de te retrouver... j'ai pensé qu'à ça toute la journée... Puis j'ai pas envie de t'emmerder avec tout ça... Mais je vais faire des efforts, c'est promis..."

Il voulait réellement que ça se passe au mieux entre eux et qu'ils puissent vivre ensemble sans soucis... Il était capable de ça, il fallait juste qu'il fasse des efforts... il savait qu'il pouvait y arriver... Il s'améliorait avec elle et pour elle. Il répondit doucement au baiser et caressa sa joue en souriant. Il aimait leurs moments calins... ça lui faisait un bien fou... Par contre, il ne s'attendait pas à cette question... et il n'y répondrait pas sincèrement... Juste de façon parcellaire...

-"Hé bien... ça dépendait des soirs... ça m'arrivait de sortir ou de me poser avec un bon livre... J'allais courir ou promener Baloo aussi... Tout dépendait de mon humeur du jour en fait..."

Il ne lui dirait vraiment pas que le sexe était son exutoire principal... Il ne voulait surtout pas qu'elle se mette à penser qu'elle le privait de quelque chose qui lui faisait du bien... Parce que ce n'était vraiment pas le cas... Il était bien mieux dans sa peau depuis qu'il était avec elle, même s'il y avait eu des coups durs. Il lui sourit doucement et embrassa sa joue.

-"D'accord bébé... Je veux bien le massage... même si des bisous et des câlins seront parfaits aussi..."

Il lui sourit encore et la serra contre lui, s'allongeant pour la faire venir sur son torse en l'embrassant.

-"Tu es parfaite... Et je signe pour la soirée que tu me proposes... J'ai surtout envie de profiter de ta présence!"

Il la laissa se redresser et quitter la chambre. Il s'étira et se leva à son tour avant de venir dans le salon. Il trouva un film qui leur plairait à tout les deux et leur assureraient de passer une soirée agréable. Il fit une gratouille au chien et la rejoignit à la cuisine. Il l'embrassa sur la joue et ramena l'un des plateaux avant de s'installer dans le canapé en compagnie de sa chère et tendre. Il lui vola un baiser en souriant.

-"Merci pour le thé... et le repas, mon ange... Tu es vraiment merveilleuse!"

Il attendit qu'elle commence pour entamer son assiette aussi, c'était réellement délicieux...

-"C'est super bon... Tu as du y passer des heures... Merci beaucoup..."

Elle faisait vraiment tout pour lui rendre la vie plus douce et ça le touchait véritablement... Il avait vraiment besoin d'elle pour aller bien... Il était fou de sa brune, c'était un fait certain et incontesté.

MessageSujet: Re: What kind of man - Nathan & Sameen Sam 9 Mai - 2:58

What kind of man  

Bien sur que Sameen n'allait pas volontairement le chambouler, en fait elle n'avait pas envie qu'il se sente pousser dans ses derniers retranchements. Elle se mordit doucement la lèvre inférieure.

- Tu as besoin d'un temps d'adaptation mon coeur, je comprends... alors j'vais te laisser le temps alors ne t'en fais pas d'accord ?

La brune gardait son homme dans ses bras, elle avait besoin de son contact, elle frissonna à ses baisers. Elle lui fit un petit sourire avant de déposer ses lèvres contre celle de son cher et tendre.

- Nathan ça va aller d'accord ? On va s'en sortir tous les deux...

Ils finirent par partager le repas et Sameen caressa doucement la joue de son cher et tendre.

- chhh, c'est normal, j'ai surtout envie que tu sois bien...Et j'ai besoin de te faire à manger, disons que je fais rien de la journée à part ça, disons que c'est une façon pour moi de me rendre utile, et ça me fait plaisir, vraiment, j'ai besoin de te faire des petits plats et surtout te faire plaisir... Je... j'en ai besoin... tu vois ?

La brune ne pu s'empêcher de sourire et de finir de manger à ses cotés, elle se leva ensuite pour débarrasser et tout mettre dans le lave vaisselle. Elle finit par se mettre sur le canapé avec lui, venir se mettre dans ses bras, oui, Sameen attendait réellement que ça la journée... Que Nathan rentre parce que rester seule c'était un peu déprimant. Elle avait besoin de la compagnie de son homme. Ils passèrent le reste de la soirée à rire devant une comédie, non... sérieux ça leur faisait juste du bien !

FIN DE SUJET.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: What kind of man - Nathan & Sameen

What kind of man - Nathan & Sameen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1