AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Kiss Kiss || Zack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller

TON PSEUDO : Luche
TES DOUBLES : Ainhoa Seiffield
TON AVATAR : Sarah Shahi
TES CRÉDITS : LipslikeMorphine; Dem ; signature : Image : quelqu'un sur tumblr ; code: Alaska
TA DISPONIBILITE RP : Accepte nouveau rp
RAGOTS PARTAGÉS : 838
ARRIVÉE À TENBY : 07/12/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : 29 ans
CÔTÉ COEUR : Le bébé qui pousse dans son ventre ♥
PROFESSION : dessinatrice anthropologique ( et fait des portraits robot pour la police). Donne des cours à la fac de temps en temps
REPUTATION : Elle a un métier respectable et elle a l'air adorable, mais... Vous avez vu comment elle parle de sa relation avec cet amant qui est le père de son bébé à naître ? Dans notre communauté, ce genre de choses fait encore beaucoup parler. En plus de ça, même s'il y a du bon parmi leurs rejetons, elle porte quand même le nom d'une famille qui n'a pas la meilleure des réputations...

MessageSujet: Kiss Kiss || Zack Dim 19 Avr - 14:59

Kiss Kiss

Sameen venait de se faire rembarrer par Nathan, tout ça parce qu'il avait comprit que c'était la morphine qui la rendait si avenante envers le monsieur. Il avait donc refuser de coucher avec elle. Bon en réalité elle ne sentait rien c'était pour cette raison qu'elle avait été si insistante envers Nathan. Après quelques Sms échanger avec Zack, Sam savait que le monsieur venait, la dose de morphine n'avait pas changer et la rendait tout aussi chaude. Bref, Nathan avait du aller travailler et la brune se reposait donc dans sa chambre quand elle entendit frapper. Elle finit par sourire et laissa entrer son beau frère.

- heyy... Zack !

Elle se redressa un peu a l'aide du lit médicaliser, la faisant se mettre à demi assise, la jeune femme ne pouvait pas être complètement assise au risque de rouvrir ses points et ce n'était réellement pas le but de la manœuvre. La brune avait tout de même quelques couvertures sur elle, dont le plaid que Nathan lui avait ramener de chez lui et y'avait son odeur dessus pour quand il était absent. La brune avait des perfusions accrochées au bras.
Sameen attendit que le monsieur soit prêt d'elle pour le faire s'asseoir.

- viens, tu peux t'installer là...

C'était plus facile pour le prendre dans ces bras, Nathan était en pleine opération de nouveau et il ne serait pas là avant plusieurs heures. Zack lui permettait de ne pas rester seule. Elle déposa un baiser sur sa joue.

- j'suis contente de te voir... j'ai l'impression que ça fait une éternité... parce que les heures passent trop lentement ici...

En fait, ils ne s'étaient pas revu depuis la toute première opération, entre temps elle s'était faite opérer deux fois dont une en urgence.

- Alors, racontes moi, quoi de neuf ?

Sam finit par se coller a lui, elle avait besoin de chaleur humaine.

« You let your feet run wild time has come as we all oh, go down ... Yeah but for the fall oh, my Do you dare to look him right in the eyes?»Way Down We Go - Kaleo
Revenir en haut Aller en bas

TON PSEUDO : Dem'
TES DOUBLES : Seanan
TON AVATAR : Jared Padalecki
TES CRÉDITS : Dem' & #knl
TA DISPONIBILITE RP : 3/3
RAGOTS PARTAGÉS : 114
ARRIVÉE À TENBY : 08/01/2015

ÂGE DU PERSONNAGE : 30 ans
CÔTÉ COEUR : Célibataire
PROFESSION : Artisan (Serrurier, maçon, peintre, plombier, électricien, etc)

MessageSujet: Re: Kiss Kiss || Zack Lun 20 Avr - 20:50

Kiss Kiss (Bang Bang)

Ca faisait quelques jours qu'il avait été voir Sam et qu'il n'avait plus eu de contacts autrement que par sms avec la jolie brune. Il savait qu'elle se faisait opérer et ça l’inquiétait quand même un peu... Ok, ça l'inquiétait beaucoup! Alors il avait été passablement soulagé de recevoir de ses nouvelles! Elle allait bien, c'est vraiment ce qui lui importait. Elle lui demanda s'il pouvait venir la voir et après s'être arrangé avec Evy, il montait se changer pour aller voir son amie en laissant sa petite amie gérer les quelques heures d'ouverture restantes.

Il se pauma un peu dans l'hopital avant de finalement trouver le bon chemin. Il atterrit devant la porte de la demoiselle et toqua avant d'entrer doucement dans la chambre quand elle l'y invita. Il sourit à la jeune femme et referma la porte.

-"Coucou ma belle."

Elle avait définitivement une plus belle tête que la dernière fois, ce qui le rassura d'autant plus sur son état général... Il avait eu peur de la perdre... Il tenait beaucoup à la jeune femme. Il s'approcha du lit et l'embrassa sur la joue pour lui dire bonjour en souriant. Il s'assit en se faisant attirer par la jeune femme dans ce but.

-"D'accord, d'accord, je viens près de toi."

Au vu de la position de la jeune femme, il se doutait qu'elle devait quand même être bien dérangée par ses fils... parce que s'il voyait bien, elle était sous morphine... C'était pas plus mal, au moins, elle souffrait pas! Il prit sa main en lui souriant doucement.

-"Je suis content de te voir aussi! Ca fait pas encore une éternité mais j'imagine que t'as beaucoup du t'ennuyer ici... heureusement que t'en as plus que pour quelques jours! Tu sais déjà quand tu rentres?"

Il espérait pour la jeune femme que ce serait très bientôt... Parce que bon, il se doutait que son petit ami était très présent près d'elle, mais c'était quand même pas la joie d'être à l'hopital... Il sourit et l'embrassa sur la joue.

-"Rien de très intéressant tu sais, sauf si tu t'interesses à mes chiffres de vente et là, j'ai fais de jolis bénéfices avec la st-valentin! Les meringues en coeur et les petits cakes aux framboises avec coeur au chocolat sont partis comme des petits pains!"

Il se demandait d'ailleurs s'il n'avait pas pris un ou deux kilos à force d'en bouffer aussi... C'est que c'était affreusement bon ces petites saloperies! Il réfléchissait d'ailleurs à la possibilité de l'intégrer à son assortiment régulier...

-"Je t'en referais pour que tu goutes, t'en dis quoi?"

Il s'installa correctement pour pouvoir la prendre dans ses bras sans qu'elle ne bouge trop et que ses perfusions soient mises à mal. Il la recouvra correctement et l'embrasse doucement sur le front.

TES CRÉDITS : LipslikeMorphine; Dem ; signature : Image : quelqu'un sur tumblr ; code: Alaska

PROFESSION : dessinatrice anthropologique ( et fait des portraits robot pour la police). Donne des cours à la fac de temps en temps
REPUTATION : Elle a un métier respectable et elle a l'air adorable, mais... Vous avez vu comment elle parle de sa relation avec cet amant qui est le père de son bébé à naître ? Dans notre communauté, ce genre de choses fait encore beaucoup parler. En plus de ça, même s'il y a du bon parmi leurs rejetons, elle porte quand même le nom d'une famille qui n'a pas la meilleure des réputations...

MessageSujet: Re: Kiss Kiss || Zack Mar 21 Avr - 2:13

Kiss Kiss

La brune était contente de voir son beau frère, elle lui fit une petite place et se mit doucement contre lui. Elle avait besoin d'une présence, et comme Nathan était aux abonnés absent et... surtout il travaillait, mais bon quand elle était sous morphine il l'évitait... enfin c'était ce qu'elle avait comprit.

- oui, j'me suis beaucoup ennuyée et je veux juste... un peu de compagnie... et puis t'es là... alors c'est bien...

Ouais Zack était pas au courant de son petit manège avec Nathan, mais bon, c'était pas si grave en fait... La brune fini par prendre la main de son beau frère et la posa sur le bandage.

- Je rentre dans quelques jours, je veux dire... peut être qu'il voudra me faire sortir plus tôt.

Elle se mit à sourire et peut être qu'elle devait lui expliquer.

- tu vois là... il m'a opérer parce qu'à New York... ils ont mal fait les choses...et que.. c'est peut - être a cause de ça que je peux pas avoir de bébés... Et j'ai envie... j'ai vraiment envie de savoir si ça a marcher...

Elle était juste consciente que ça pouvait ne pas marcher, y'avait des risques qu'elle y passe, des risques qu'elle ne puisse pas avoir de bébé... jamais... Elle finit par faire monter la main de Zack contre sa poitrine.

- bien sur que je m'intéresse à tes ventes... et je veux bien gouter tout ça, j'ai vraiment hate...

Elle avait un peu les idées mal placée mais tant pis.

- Zack... est ce que... tu pourrais me rendre un petit service ?

Elle se mordit la lèvre, bon c'était un peu trèèèès gros ce qu'elle allait lui demander et elle allait pas pouvoir dans tous les cas.

- Zack... je voudrais... que tu me fasses un bébé....

C'était hyper délicat, elle caressait son torse et se mordit doucement la lèvre inférieure.

- hm...Nathan il veut pas...et moi j'ai envie d'un bébé... s'il te plait...

Elle se redressa légèrement et l'embrassa, ouais, elle était comme ça et le fait que Nathan lui ait dit non la derniere fois n'aidait pas du tout.

« You let your feet run wild time has come as we all oh, go down ... Yeah but for the fall oh, my Do you dare to look him right in the eyes?»Way Down We Go - Kaleo

TON PSEUDO : Dem'
TES DOUBLES : Seanan
TON AVATAR : Jared Padalecki
TES CRÉDITS : Dem' & #knl
TA DISPONIBILITE RP : 3/3
RAGOTS PARTAGÉS : 114
ARRIVÉE À TENBY : 08/01/2015

ÂGE DU PERSONNAGE : 30 ans
CÔTÉ COEUR : Célibataire
PROFESSION : Artisan (Serrurier, maçon, peintre, plombier, électricien, etc)

MessageSujet: Re: Kiss Kiss || Zack Mer 22 Avr - 1:32

Kiss Kiss (Bang Bang)

La demoiselle lui paraissait tellement menue dans ses bras... Il était content de la voir en bon état quand même... Il avait pas tous les détails, mais il s'en faisait beaucoup pour la jeune femme. Il l'embrassa sur la tempe en souriant.

-"Oui, je reste avec toi ma belle... t'aurais du me demander de venir plus souvent, je serais venu tu sais..."

Il savait que la jeune femme ne voulait pas l'embêter et tout... Il effleura doucement le bandage du bout des doigts en l'écoutant.

-"J'espère au plus vite, pour toi... Tu te reposeras bien mieux chez toi qu'à l'hopital, puis ton homme prendra soin de toi et tout."

Tout du moins, il espérait, mais vu comme Sameen lui avait décrit son petit ami, il ne doutait pas qu'il serait aux petits soins avec la demoiselle et c'était une très bonne chose à son avis... Il garda la main sur le ventre de la demoiselle et fit la moue en écoutant la suite... Il espérait vraiment que ça marcherait, mais il était triste d'apprendre que c'était à cause d'une erreur médicale qu'elle avait autant souffert...

-"Un peu de patience ma puce, je suis sûr qu'il va te soigner comme il faut pour que vous ayez tout plein de bébés après... des beaux bébés en bonne santé aussi mignons que leur maman!"

Il voulait y croire parce qu'elle méritait le bonheur... Elle avait trouvé quelqu'un de bien, il ne lui manquait plus que la possibilité de fonder une famille avec lui... Il l'embrassa sur le front quand il sentit sa main migrer vers le haut et se poser sur la poitrine de la brune... Bordel... Il avait toujours trouvé qu'elle avait une poitrine de rêve, mais là, c'était pas trop le moment... ça le mettait affreusement mal à l'aise, mais il ne fit pas de commentaires, tâchant simplement de ne pas bouger ses doigts d'un millimètre.

-"D'accord ma puce, j'en préparerais rien que pour toi quand tu seras rentrée et que tu auras envie de dévorer de la pâtisserie."

Il maintenait sa main parfaitement immobile et espérait qu'elle allait lui demander plus amples informations sur sa recette ou quoi... Il eut un moment d'espoir d'ailleurs...

-"Dis moi Princesse, qu'est ce que je peux faire pour toi?"

Il n'y avait rien qu'il ne ferait pas pour elle. Il l'adorait et voudrait dans tous les cas tout faire pour lui faire plaisir... Enfin... Quand elle lui énonça le service... il revint sur sa conviction... définitivement, pas tout... Il se mit à rougir et la regarda en écarquillant les yeux avant de balbutier.

-"Mais... Sam... Je... Enfin princesse, C'est..."

Bon, le cerveau buguait totalement là... Lui faire un bébé... s'ils avaient encore été célibataires tous les deux, il lui aurait rendu ce service avec grand plaisir... peut être même si Meghan avait été là... parce qu'il l'aurait dégagé pour être avec Sam... Mais là... C'était juste pas envisageable... Il comprenait d'ailleurs pas ce qui lui prenait... Il la regardait comme si elle sortait de la quatrième dimension... Comment ça, nathan avait pas voulu? Ben normal, elle était encore en convalescence... Il y avait surement un truc qui la rendait incohérente... l'opération, la morphine, un médoc... mais là, c'était pas sam... Surtout qu'elle le calinait et... il n'eut pas le temps de réagir qu'elle l'embrassait... Il y répondit un instant par réfléxe avant de se figer... Il attendit qu'elle termine et retira doucement sa main de la poitrine de la jeune femme.

-"C'est pas possible ma puce et tu le sais... Tu as Nathan et t'es dingue de lui... Il veut pas maintenant parce que t'es encore toute cassée et même si je voulais, je pourrais pas te faire un bébé, on vient de t'opérer et tout... Puis j'ai une amoureuse aussi. Sam... T'es pas dans ton état normal..."

Et lui, il était vraiment super perturbé... il avait très très envie d'aller se cacher... Bah oui quoi, il se faisait tripoter par sa meilleure amie! Et il se voyait très mal l'envoyer chier pour s'enfuir.

MessageSujet: Re: Kiss Kiss || Zack Ven 1 Mai - 0:00

Kiss Kiss

Sameen était juste pas réellement consciente de ce qu'elle demandait à son beau frère... Ouais c'était réellement quelque chose d'énorme, et elle ne pouvait tout simplement s'en rendre compte qu'elle avait dit une énormité. Elle regarda son beau frère et fit la moue, limite suppliante.

- MAAAAIIS ... Pourquoiiii !?!

Ouais bon là ça s'apparentait plutôt à la gamine de 14 ans qui son père avait dit non pour aller en boite avec ses copines. Sam se mit à bouder, elle était juste pitoyable. Elle lui fit son regard de chien battu, et remis sa main sur le torse de Zack.

- Pourquoi... s'il te plait, je demande pas la lune... juste un bébé, c'est pas la fin du monde et puis personne n'en sera rien.. Pas Nathan et pas ton amoureuse, s'il te plait...

Elle était parfaitement ridicule, ce n'était malheureusement pas une caméra cachée ou Evana piégeait Zack a propos de sa fidélité... Non, c'était juste Miss Campbell sous morphine qui faisait une sale réaction.

- Mais je vais bien Zack regarde...

Surtout, la brune ne sentait rien sous la dose de cheval de morphine donc forcément pour elle tout allait très bien. La demoiselle finit par arrêter de gigoter pour se coller contre son brun, elle avait vraiment besoin de lui. Mais heureusement pour Zack l'effet de la morphine à haute dose sur Sameen finissait toujours pas l'épuiser plus rapidement, elle se coucha sagement.

- j'vois pas pourquoi Nathan et toi vous voulez pas... vous êtes des gros méchants... vraiment méchant... j'te parle plus... t'es plus mon copain...

Et voilà qu'elle se mettait à bouder puissance mille... Là on pourrait presque parier que Sameen n'a pas 27 ans, mais 5 ans...
Sam finit par s'endormir, laissant tout le loisir à Zack de s'enfuir après s'être limite fait agresser sexuellement par Sam.

FIN DE SUJET

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kiss Kiss || Zack

Kiss Kiss || Zack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1