AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

(M) EX PETIT AMI, compliqué

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : cam'tagada
TES DOUBLES : Savannah Cartwright
TON AVATAR : Kristin Kreuk
TES CRÉDITS : angie (avatar) et solosand (signature)
TA DISPONIBILITE RP : Open!
Mariage LhysGabrielSerguei ♪ (William)

Terminés : Gabriel, Sameen, Dimka
RAGOTS PARTAGÉS : 2394
ARRIVÉE À TENBY : 17/06/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : 29 ans (5 Juillet)
CÔTÉ COEUR : quand j'y pense, j'attrape la migraine
PROFESSION : Etudiante en stylisme, créatrice
REPUTATION : Tiens donc, la vie de l'ainée Taylor semble s'agiter un peu en ce moment. Il était temps ! Oh, il parait qu'un certain Rafael Olsen la cherche partout dans la ville, craint-elle quelque chose ? Ce n'est pas prudent, avec un bébé à charge et un petit ami parti au combat...

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: (M) EX PETIT AMI, compliqué Sam 18 Avr - 14:17

Rafael P² Nom
« Ici tu mets une citation »

ÂGE : entre 27 et 33 ans ; PROFESSION : restaurateur, mais ce n'est qu'une idée. Il peut aussi bien etre médecin, clown, unijambiste et j'en passe ♥  ; ÉTAT CIVIL : compliqué ; PROPOSITIONS D'AVATAR : Jay Ryan, Stephen Amell, autres ? ;

blagueur – jovial – loyal – surprotecteur – persévérant - déterminé

— Il a fait des études, a maintenant un métier et une situation financière stable
— Est à Londres depuis au moins 5 ans
— C'est un cordon bleu ! Que ce soit son métier ou juste une passion, Rafael cuisine comme un vrai chef.
— Il a rencontré Shea dans le métro londonien, alors qu'elle avouait à son amie ne rien connaitre de la cuisine. Il lui a proposé de l'aider et ils ne se sont plus jamais quittés.
— Il est très sportif.

Shea H, Taylor – Ex petite amie / compliqué - Personnage joué
« Je suis incapable de faire la cuisine sans mettre le feu, t'imagines même pas ce que j'en ai marre des plats tout préparés... » Un rire mélodieux résonne dans l'esprit de Rafael alors qu'il écoute l'inconnue dans le métro, qui parle avec son amie. Elle a l'air sympathique, joviale, comme lui. Il ressent le besoin de lui parler à tout prix, comme si sa vie en dépendait. Puisqu'il sait que si il la laisse sortir sans parler, il ne la reverra certainement plus. Des hasards pareils ne s'inventent pas... « Je peux t'apprendre, si tu veux. Je me débrouille en cuisine, et j'ai un peu de temps à tuer donc si ça te tente, ... » Il ne termine pas sa phrase, subjugué par le sourire qu'elle arbore. Ca c'est du feeling... « Heu, oui, pourquoi pas! Tu habites de quel coté de Londres ? » En plus de ça, l'inconnue à rougi... Il lui donne son adresse, et heureux hasards, ils habitent à quelques centaines de mètres l'un de l'autre. Quelques jours plus tard ils se rencontrent chez elle, où Rafael lui apprend à faire un bœuf Wellington. Ce ne sera pas sa seule visite  chez elle, loin de là. Elle apprend les bases pour cuisiner grâce à Rafael, puis après ça ils sortent parfois diner. Leur relation est assez tumultueuse pendant un moment, ni l'un ni l'autre ne veulent faire le premier pas. Ils commencent à se faire un cercle d'amis, dont fait partie Jonathan. Puis peu à peu l'évidence s'impose à eux. Au bout d'un an ils s'installent ensemble prennent le temps de se connaître et d'apprivoiser l'autre. Shea reprend ses études, après avoir tenu tête à son père. Pendant ce temps Rafael est son pilier, comme elle-même l'a soutenu lors de ses passages à vide. Mais un soir il reçoit un SMS de sa belle, lui annonçant qu'elle rompt avec lui. Ni raison, ni explication, rien... Il croit d'abord à une mauvaise blague, sauf que lorsqu'il rentre chez lui, les affaires de Shea ont toute disparues. Elle semble être partie dans la précipitation, mais pourquoi ce revirement soudain ? Ils avaient parlé pourtant, de ces personnes qui quittent tout par un simple SMS. Pour eux c'était une attitude lache, déloyale. Ce qu'il ne sait pas, c'est que Shea a été agressée et violée, puis a quitté Londres dès qu'elle a pu partir de l’hôpital. Elle va à Tenby pour se remettre, et ne pas faire peser sa « situation » sur lui. Enceinte, elle est complètement déboussolée et son médecin ne l'aide pas en lui apprenant qu'il y a une possibilité pour que son bébé soit de l'homme qui l'a violée courant Janvier. A présent elle se remet, le temps à fait son effet bien qu'elle garde les stigmates de cette agression. Seulement, si Rafael revient... il trouvera Shea dans les bras de Luka, qui va lui-meme devenir père avec Tyliane, leur colocataire. Une situation bien compliquée pour eux...

Jonathan Mulatier - ami - Personnage joué
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur diam sapien, commodo malesuada lacus suscipit, fringilla iaculis erat. Duis condimentum augue eu dolor mattis, vel molestie tortor auctor. Integer mollis faucibus tincidunt. Nullam nisl urna, vulputate nec vulputate ac, placerat fermentum lectus. Proin accumsan egestas risus, eu ornare libero vehicula sit amet. Sed at est in augue placerat rhoncus. Duis magna ipsum, tincidunt a felis eget, egestas tincidunt ipsum. Sed cursus ullamcorper diam nec tincidunt. Nulla eu rutrum urna. Praesent et leo quis lacus molestie vulputate. Vivamus vehicula nisi et tellus volutpat posuere. Vestibulum nisi lacus, suscipit sed pharetra elementum, placerat eget nisl.

Fiche © Whispers down the lane
Avatars © Fluorescent Adolescent & belladone ; Icones © VENDETTA

what's happened in my life ?

Dernière édition par Shea H. Taylor le Sam 15 Aoû - 22:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller
TON PSEUDO : cam'tagada
TES DOUBLES : Savannah Cartwright
TON AVATAR : Kristin Kreuk
TES CRÉDITS : angie (avatar) et solosand (signature)
TA DISPONIBILITE RP : Open!
Mariage LhysGabrielSerguei ♪ (William)

Terminés : Gabriel, Sameen, Dimka
RAGOTS PARTAGÉS : 2394
ARRIVÉE À TENBY : 17/06/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : 29 ans (5 Juillet)
CÔTÉ COEUR : quand j'y pense, j'attrape la migraine
PROFESSION : Etudiante en stylisme, créatrice
REPUTATION : Tiens donc, la vie de l'ainée Taylor semble s'agiter un peu en ce moment. Il était temps ! Oh, il parait qu'un certain Rafael Olsen la cherche partout dans la ville, craint-elle quelque chose ? Ce n'est pas prudent, avec un bébé à charge et un petit ami parti au combat...

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: (M) EX PETIT AMI, compliqué Sam 18 Avr - 14:19

AVATAR + Plus ou moins négociable... disons que j'adore le couple dans BATB, et au moins c'est + simple pour trouver des gifs. Mais ça reste négociable, il suffit d'en discute ensemble !

NOM & PRENOM
+ J'ai mis Oliver un peu au hasard à vrai dire, donc vous pouvez l'appeler comme bon vous semble (Bon, quand même pas Paul-Jacques Trucmuche hein... )

HISTOIRE + Wait, là ça devient compliqué. En fait, l'histoire est globalement libre. J'ai mis quelques points qui collent à ma vision du personnage, mais il y a toujours moyen de discuter. L'idée c'est qu'il n'est pas un malfrat ou un « méchant ». Il n'est pas parfait, of course, mais c'est pas le genre trempé dans les magouilles jusqu'au cou. La relation d'Oliver et Shea a été un jeu du chat et de la souris au début, puis elle a été au beau fixe. Jusqu'à cette connerie monumentale de rupture par SMS... bref.

what's happened in my life ?
Revenir en haut Aller en bas

(M) EX PETIT AMI, compliqué

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1