AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Parfois il faut voir les choses en face..(Siana)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller

TON PSEUDO : Jess
TES DOUBLES : Tyliane, Jaxon & Enael
TON AVATAR : Marlon Teixeira
TES CRÉDITS : (avatar) Angi. & (gif) AmazQueen
TA DISPONIBILITE RP : open 2/3
RAGOTS PARTAGÉS : 1264
ARRIVÉE À TENBY : 27/04/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : 22 ans (25/02)
CÔTÉ COEUR : Mes trois princesses y sont ♥
PROFESSION : Barman
REPUTATION : Vous saviez que Sohel McKilt était un bon musicien, je l'ai entendu à plusieurs reprises et c'était magnifique mais il paraît qu'il ne veut pas se lancer là dedans par peur... En tout cas, il a bien fait de se lancer dans une nouvelle relation surtout avec la petite Grace, vous savez celle qui était avec le trafiquant et meurtrier Beauregard ? On ne peut que leur souhaiter tout plein de bonheur.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Parfois il faut voir les choses en face..(Siana) Ven 17 Avr - 7:38

Siana & Sohel
Il est parfois tellement difficile de voir la vérité en face
Le regard sur ma fille qui faisait sa sieste, j'essayais de faire le point sur tout ce qui nous entourait et se passait depuis des mois. C'était assez dure de vouloir tout gérer et de faire que tout soit bien quand au fond de nous on a ressenti un vide immense et une désillusion. Ma rupture avec Juliette avait cassé quelque chose en moi, je ne pouvais le nier, je m'étais beaucoup posé de questions et je m'étais remis moi-même en question sur tout mais aujourd'hui, j'étais passé au-dessus, je n'avais pas d'autre choix que d'avancer bien sûr on n'oublie pas une femme qui vous a fait changer en bien et on essaie d'oublier le mal qui a été fait de part et d'autre pour regarder autour de nous et découvrir qu'il y a des choses ou des personnes qui nous redonnent le sourire et même bien plus. Je soupirais légèrement avant d'aller me faire un café dans la cuisine, tout était calme dans la maison, je ne savais pas trop qui était là ou non à part Laze que j'avais aperçu rapidement, c'était quand même étonnant d'avoir tout ce calme dans une maison avec autant de monde mais aussi avec des enfants en bas âge mais cela prouvait bien que tout était possible comme pour ma sœur et Alex. Après quelques secondes, je pris mon café dans mes mains puis j'allais me mettre sous le porche de la maison, il faisait relativement bon aujourd'hui, le soleil était bien présent et cela faisait du bien, je m'étais assis sur les marches tout en serrant ma tasse brûlante dans mes mains. En ce moment, je me sentais complètement perdu malgré tout allait bien, j'avais du mal à savoir où j'en étais simplement à cause d'une fille... Cette fille n'était pas n'importe qui, elle avait été là après ma rupture et en ce moment nous passions beaucoup de temps ensemble et encore j'avais prévu de l'emmener pour une sortie dans la semaine juste pour passer du temps ensemble. Elle avait ce don de m'apaiser et d'apporter ce petit truc qui fait que je me sens bien. Ce qu'il se passait aujourd'hui, n'était pas quelque chose dit de ''normal'' mais je ne pouvais l'expliquer, était-ce là des sentiments que je ne voulais plus avoir... Je le croyais.. Seulement, je ne voulais pas qu'elle souffre, je pensais toujours que je n'étais bon qu'à ça, la preuve en était qu'avec les deux femmes que j'ai aimé, cela c'était fini de la même façon ou presque... Je soufflais lentement sur mon café en prenant une gorgée lentement, alors que le liquide brûlant prenait son chemin en moi, je fermais un court instant les yeux tout en souriant en pensant à Nerea, j'avais du mal à me la sortir de la tête ses derniers jours et il allait vraiment falloir que je fasse le point pour voir ce qu'il en retournait réellement. En ouvrant les yeux, j'eus la surprise de voir Siana arrivait, elle avait fait vite comme elle avait dit par sms, je lui souriais la laissant s'approcher « Hey salut ! Alors comment vas-tu ? »

BY .TITANIUMWAY

A venir ♥

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd

TON PSEUDO : Miss Choco.
TES DOUBLES : Liam + Kainoa + Caleb + Mona + Sean + Josh.
TON AVATAR : Haley Lu Richardson.
TES CRÉDITS : HJS ♥ + Blasphemy.
TA DISPONIBILITE RP : 0/4
(Emrys - Fiona - Rhys - Jesse & Daniel)
À venir : Spencer - Billie - Matthew.
RAGOTS PARTAGÉS : 7229
ARRIVÉE À TENBY : 21/02/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : 23 ans (17.07.93)
CÔTÉ COEUR : Elle sort avec Jesse.
PROFESSION : Pilote de transport dans la Royal Air Force.
REPUTATION : La pauvre, la vie ne l'a pas vraiment gâtée... Mais elle a de la chance d'avoir quelqu'un d'aussi gentil que Jesse. Vous croyez que ça va tenir, eux deux, avec leurs voyages respectifs ?

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Parfois il faut voir les choses en face..(Siana) Ven 17 Avr - 8:34

Siana reposa son smartphone sur la table, un peu pensive. Elle venait d’échanger des sms avec Sohel, un de ses potes. Elle était censée passer chez eux, un peu plus loin dans la rue, avec des cookies de surcroît. Sans plus tarder, la jeune fille grimpa les escaliers quatre à quatre pour aller revêtir des vêtements un peu plus chauds, avant de ranger les cookies tout juste sortis du four dans deux boîtes appropriées. Elle vérifia qu’elle n’avait rien oublié, avant de se mettre tout simplement en route. Elle avait de la chance que ce ne soit pas loin, elle pouvait aller rendre visite à qui elle voulait dans cette drôle de colocation, autant de fois qu’elle le désirait.

La petite blonde pressa le pas, sensible à la température. La météo s’améliorait, pourtant, mais elle avait toujours été frileuse. Elle resserra son manteau autour d’elle, saluant au passage une dame qui promenait son chien, heureuse d’atteindre ensuite le numéro 22, à deux de pas de chez elle. Elle connaissait pas mal de monde, là-bas, de Laze à Malone, en passant par Devyn, Nerea et Sohel. Ce jour-là, à la base, elle avait prévu d’aller voir son cousin. Elle aimait passer ne serait-ce que pour qu’il la serre dans ses bras, pour profiter un peu de sa présence, maintenant qu’elle avait à nouveau la chance de l’avoir auprès de lui. Et puis, comme elle avait préparé des cookies, elle avait pensé à lui, comme toujours. Dès qu’elle cuisinait quelque chose, Siana s’arrangeait toujours pour lui en emmener un peu.

Mais Laze n’avait pas encore répondu à son sms, aussi avait-elle essayé avec Sohel. Sa hantise, c’était un peu de tomber sur son cousin avec une fille - elle serait traumatisée à vie. Mais le colocataire de Laze l’avait rassurée, visiblement amusé à cette idée. Et finalement, elle lui avait dit qu’elle allait passer faire un bisou à Agathe et puis en profiter pour le voir un peu. Il lui semblait que ça faisait un moment qu’ils n’avaient pas passé un peu de temps ensemble. D’ici à ce que Laze lui réponde (il dormait peut-être), elle en profiterait, d’autant plus qu’il lui avait semblé comprendre quelque chose d’intéressant à son sujet.

Sohel était assis sur les marches du porche. Siana s’approcha de lui et elle se pencha pour lui coller une bise sur la joue. « Hello ! J’irais un peu mieux une fois qu’on sera à l’intérieur, ça te dérange pas ? Tu sais à quel point je suis frileuse… » Elle lui fit son plus beau sourire et le précéda à l’intérieur, se déchaussant et retirant son manteau. « Ouf… Bon, sinon, à part ça, oui, je vais bien, merci… Tu me connais, je vais stresser pour le bac, même si c’est pas grand-chose… » Pour elle et surtout pour sa famille, l’excellence scolaire était primordiale, c’était beaucoup de pression, mais aussi le seul moyen pour qu’on la laisse tranquille dans d’autres domaines. « Et toi, tu vas bien ? Où est Agathe ? » La maison lui semblait bien calme, presque comme chez elle. L’adolescente avait hâte de voir la petite, elle adorait les enfants et celle-ci était une vraie choupinette. « Ah oui, tiens ! J’en ai gardé aussi pour Laze, sinon, il va être jaloux » se mit-elle à rire, tendant à son ami l’une des boîte de cookies au chocolat.

When people ask what I see in you, I just smile and look away because I'm afraid if they knew, they'd fall in love with you too ♥

:

REPUTATION : Vous saviez que Sohel McKilt était un bon musicien, je l'ai entendu à plusieurs reprises et c'était magnifique mais il paraît qu'il ne veut pas se lancer là dedans par peur... En tout cas, il a bien fait de se lancer dans une nouvelle relation surtout avec la petite Grace, vous savez celle qui était avec le trafiquant et meurtrier Beauregard ? On ne peut que leur souhaiter tout plein de bonheur.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Parfois il faut voir les choses en face..(Siana) Mar 28 Avr - 15:15

Siana & Sohel
Mon café entre les mains, je regardais droit devant moi pensif, je me demandais encore ce qui était bon ou non mais au moins Alex avait annulé son mariage et j'espérais qu'il puisse vivre sa vie comme il faut avec la femme qu'il aimait c'est à dire ma sœur Devyn. Tous les deux méritaient d'être heureux et pas le contraire, ils avaient déjà trop souffert et aujourd'hui ils avaient le droit à leur part de bonheur comme tout le monde... Enfin presque... Après quelques minutes, je vis arriver Siana tout en souriant, je la saluais alors qu'elle me claquait une bise sur la joue « Hello ! J’irais un peu mieux une fois qu’on sera à l’intérieur, ça te dérange pas ? Tu sais à quel point je suis frileuse… » Un large sourire s'afficha sur mes lèvres alors que je me levais pour rentrer dans la maison suivi de la jeune femme « C'est vrai que tu es une petite nature » Je taquinais la jeune femme tout en lui prenant son manteau pour le poser sur le porte-manteau « Ouf… Bon, sinon, à part ça, oui, je vais bien, merci… Tu me connais, je vais stresser pour le bac, même si c’est pas grand-chose… » Je l'écoutais avec attention, tout ça était bien loin de moi et c'était tant mieux, aujourd'hui, je ne me voyais plus reprendre des études et puis j'avais ma fille, cela serait peut-être plus dure à gérer. « Et toi, tu vas bien ? Où est Agathe ? » Comment j'allais.. C'était une bonne question, j'allais aussi bien que possible avec les hauts et les bas d'une vie complètement chamboulée d'une part par l'arrivé de ma fille dans ma vie, puis par ma rupture avec Juliette et ce que je pouvais aujourd'hui ressentir pour Nerea, c'était tellement compliqué... « Je vais bien, avec des hauts et des bas mais j'pense que c'est comme tout le monde. Agathe fait la sieste, elle n'arrête pas de la journée en ce moment, alors je préfère qu'elle fasse une petite sieste pour se reposer un peu, j'suis peut-être un peu trop papa poule avec elle mais bon un jour j'arriverai peut-être à être différent... » Peut-être ou peut-être pas, ce qui lui manque dans sa vie c'est surtout une présence féminine, certes il y a Devyn et les filles de la coloc' mais il y avait des choses qu'elle n'osait demander ou faire certaines choses mais bon... Après un rapide coup d'oeil à l'horloge, je vins à sourire un peu plus « Elle ne devrait plus tarder à se lever, elle est réglée comme une horloge » Il était vrai qu'elle savait très bien quand il fallait qu'elle se lève, c'était assez réglé et c'était parfait comme ça. « Ah oui, tiens ! J'en ai gardé aussi pour Laze, sinon il va être jaloux » Je pris la boîte tout en rigolant, il était vrai que Laze pouvait parfois faire la tête pendant quelques minutes quand il n'avait pas ce qu'il voulait mais cela me faisait sourire plus qu'autre chose « Merci beaucoup et oui connaissant Laze il risque de bouder pendant des jours s'il a pas ce qu'il faut.. Tu veux boire quelque chose ? »

BY .TITANIUMWAY

A venir ♥

Spoiler:

REPUTATION : La pauvre, la vie ne l'a pas vraiment gâtée... Mais elle a de la chance d'avoir quelqu'un d'aussi gentil que Jesse. Vous croyez que ça va tenir, eux deux, avec leurs voyages respectifs ?

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Parfois il faut voir les choses en face..(Siana) Mar 28 Avr - 22:58

La jeune fille tira la langue à son ami quand celui-ci la taquina en la traitant de petite nature. « De toute façon, c’est connu, non ? » souffla-t-elle, soulagée d’être à l’intérieur. Il ne faisait sans doute pas si froid que ça, surtout pour la saison, mais elle était comme ça, elle n’y pouvait rien. « Merci » fit-elle quand Sohel lui prit son manteau pour le poser. Les deux amis se mirent à discuter. Siana réalisait à peine qu’elle ne l’avait pas vu depuis un peu trop longtemps déjà. C’était quand même incroyable, ils vivaient à deux pas l’un de l’autre et elle venait régulièrement voir Laze, mais parfois, ils ne faisaient que se croiser et échanger quelques mots, quelques nouvelles. Là, la petite blonde était bien décidée à en profiter pour discuter un peu avec le brun. En plus, depuis que Nerea lui avait envoyé des sms pour parler de lui, elle ne pouvait s’empêcher de se sentir intriguée. Oh, elle connaissait Sohel, mais ils ne parlaient jamais vraiment de filles et elle lui parlait encore moins de garçons… Mais elle n’avait pas pu s’empêcher de se sentir excitée, parce qu’elle réalisait que oui, ils iraient plutôt bien ensemble. Romeo ne penserait peut-être pas la même chose, mais il s’y ferait, ce n’était pas comme s’il avait le choix. Elle allait juste s’abstenir de lui préciser que sa soeur s’était déjà confiée à elle et que oui, elle avait accepté de tâter le terrain.

Siana ne put s’empêcher de sourire quand Sohel glissa qu’Agathe faisait la sieste, parce qu’elle n’arrêtait pas de la journée. « C’est bien, de jouer le papa poule ! Elle en a besoin. » Quand la fille Pierce était petite, son papa était son héros. C’était sa seule fille, alors il l’avait toujours chouchoutée un peu plus. Et c’était bien dommage que leurs relations se soient dégradées… Mais il l’avait un peu cherché, non ? « Quand elle se réveillera, j’irai lui faire un bisou. » Elle avait fini par lui donner une boîte de cookies, gardant l’autre pour Laze. Sahel continua sur sa plaisanterie, comme quoi Laze risquait de faire la tête si jamais il n’avait pas de cookies, lui aussi. Son cousin passait parfois chez elle, simplement parce qu’il avait faim et pour réclamer un truc à manger, c’était rigolo. Et quand elle faisait quelque chose, elle l’appelait toujours pour qu’il passe, ou alors elle lui en amenait. « J’veux bien un verre d’eau, s’il te plaît. » Elle attendit que son pote revienne, le remercia, prit une gorgée d’eau. Ils s’étaient installés tous les deux dans le salon. « Et sinon, qu’est-ce que tu me racontes, à part ça ? » Ou comment ne pas maîtriser l’art de la conversation, partie un.

When people ask what I see in you, I just smile and look away because I'm afraid if they knew, they'd fall in love with you too ♥

:

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Parfois il faut voir les choses en face..(Siana) Mer 29 Avr - 17:44

Siana & Sohel
Siana est une petite perle dans ce monde, elle avait beau être jeune, elle avait déjà bien la tête sur les épaules. Je venais de la taquiner un peu comme j'aimais le faire « De totue façon, c'est connu, non ? » Je me mis à rire légèrement, elle n'avait pas totalement tord mais heureusement qu'elle n'était pas totalement comme ça. Une fois à l'intérieur, je lui pris son manteau pour le poser sur le porte-manteau. « Merci » je lui souriais une fois de plus tout en la regardant. Cela faisait un petit moment que je ne l'avais pas vu, il était vrai que le plus souvent, on échangeait que quelques mots et rien de plus chacun étant occupé à d'autres choses et puis le plus souvent elle venait voir Laze et avec lui ce n'était pas une mince affaire. Après quelques secondes, je lui parlais de ma fille, elle était à ce moment précis entrain de faire la sieste, ce qui n'était pas plus mal étant donné qu'elle était en ce moment toujours un peu énervée. Mais ce qui était encore plus vrai était le fait que je sois peut-être trop protecteur avec elle. Cela n'était pas forcément une bonne chose, je le savais mais je n'arrivais pas à être différent sûrement parce que je voulais combler le manque d'une mère qui est certainement le plus important dans la vie d'un enfant. « C’est bien, de jouer le papa poule ! Elle en a besoin. » Je savais qu'elle en avait besoin même si dernièrement, elle ne parlait presque plus de sa mère, je me demandais si elle ne cherchait pas à nous protéger tous les deux du mal que cela pourrait nous faire. « Franchement, je me demande parfois ce qui est juste ou non... » Je soupirais légèrement avant de prendre la boîte de cookies qu'elle me tendait « Quand elle se réveillera, j’irai lui faire un bisou. » Agathe allait être contente de cela, elle aimait bien Siana, enfin elle aimait tout le monde ou presque, je savais très bien qu'elle avait dit qu'elle n'aimait pas Juliette car elle m'avait fait de la peine mais j'avais réussi à lui faire comprendre que les histoires des grands n'ont rien à voir avec les histoires d'une petite fille. Après quelques secondes, je lui demandais ce qu'elle voulait boire « J'veux bien un verre d'eau, s'il te plaît ». Je pris la direction de la cuisine pour prendre un verre d'eau et une bière puis je vins à rejoindre la jeune femme dans le salon posant sur la table basse les deux boissons. Une fois installée, je vins à jeter un coup d'oeil rapide à l'horloge avant de reporter une nouvelle fois mon regard sur la jeune femme.[color] « Et sinon, qu’est-ce que tu me racontes, à part ça ? » [/color] Oula c'était tellement complexe à dire, il était vrai que j'avais repris le dessus par rapport à mon histoire avec Juliette mais les choses se compliquaient un peu avec ses nouveaux sentiments qui naissaient en moi. « Ben écoute dernièrement, je me concentrai plus sur le travail et sur ma fille que j'en avais presque oublié que j'avais le droit à une vie sociable... M'enfin depuis ma rupture avec Juliette, je préférai cela. J'avoue que j'ai un peu ouvert les yeux et écoutait les autres. Et toi ? Qu'est-ce que tu racontes ? Remise de ce qu'il s'est passé au mariage d'Alex ? Il était vrai que j'avais foutu une belle merde en prenant la parole mais heureusement pour Alex, d'autre avait pris la parole mais aussi Alex cela avait été une bonne chose pour lui mais aussi pour Devyn...

BY .TITANIUMWAY

A venir ♥

Spoiler:

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Parfois il faut voir les choses en face..(Siana) Jeu 30 Avr - 6:51

Au-delà de toute conversation qu’elle pouvait bien avoir envie de tenir avec lui, Siana était toute contente de voir Sohel. Elle le connaissait depuis un bon moment déjà, à force de venir voir Alexander, quand il vivait encore ici, mais aussi Malone, son ami depuis l’enfance. Elle avait fini par se lier avec tous ceux de cette colocation assez étonnante : Devyn était devenue son amie, elle avait découvert que Grace était en quelque sorte sa cousine, puis son cher Laze avait emménagé là, puis Nerea dans la foulée… Mais elle ne voyait peut-être pas assez chacun d’eux, d’une manière individuelle. Et puis, les choses n’avaient pas été évidentes pour Sohel ces temps derniers, c’était le moins qu’on puisse dire. Il a avait appris qu’il avait une fille, dont il avait eu la garde, un véritable bouleversement, en somme. Puis Juliette, sa petite amie, avait décidé de rompre. La jeune fille ne connaissait pas la rouquine et ne se permettait pas de juger la relation qu’ils avaient entretenue, mais elle ne pouvait s’empêcher de penser que finalement, c’était peut-être un mal pour un bien. Il en avait bien bavé, c’était une certitude, et elle se sentait vraiment désolée pour lui. Au moins, il avait la plus belle des raisons de s’accrocher, une petite fille mignonne comme tout. Oh, elle était capable d’être capricieuse, Agathe, mais tellement adorable, aussi ! Siana ne pouvait pas résister à sa petite bouille, surtout quand il s’agissait de lui donner des douceurs ou encore de l’emmener se promener un peu au bord de la mer. Elle le faisait avec plaisir, dès qu’elle le pouvait, non seulement parce qu’elle s’était vite attachée à cette petite, mais aussi pour aider un peu Sohel, comme elle le pouvait. Ça lui était tombé dessus comme ça, sans qu’il soit préparé psychologiquement, sans qu’il vive avec elle les premiers instants de sa vie, sans qu’il sache comment s’y prendre. Il avait été forcé d’apprendre son rôle de père comme ça, sur le tas. Et franchement, la petite blonde admirait la façon dont il assumait ainsi ses responsabilités. « Bien sûr que tu te demandes parfois ce qui est juste ou non, c’est normal… » Siana s’efforçait de le rassurer. Il n’était pas le premier que le métier de parent prenait de court, ni le dernier, loin de là. Elle-même, quand ce serait son tour, elle se mettrait probablement à paniquer. Mais elle espérait que ce ne soit pas avant de nombreuses années. « J’suis sûre que c’est comme ça pour tout le monde. C’est que le début… Mais tu prendras de plus en plus d’assurance et puis crois-moi, l’essentiel, c’est l’amour que tu lui donnes. Et de ce côté-là, elle est pas à plaindre, je le vois bien. » L’adolescente ne savait pas si ses propos avaient une quelconque utilité, mais elle l’espérait. Elle posa une main sur l’avant-bras de son ami. « T’es son super-héros, profites-en ! » Parce que plus tard, il aurait bien d’autres soucis. Une fois qu’elle serait grande, ce serait autre chose ! « Et ça va, tu t’en remets, petit à petit ? » demanda Siana avec douceur, alors que Sohel évoquait sa rupture avec Juliette. « Oh, et t’en fais pas pour moi, je m’en suis très bien remise ! Ça n’aurait pas pu mieux se finir, je trouve. C’était vraiment courageux de ta part de t’exprimer comme ça ! T’as vu, je t’ai suivi, tout de suite après, hein… Enfin, j’étais avec Malone, ça aidait bien. »

:

Dernière édition par Siana E. Pierce le Mer 6 Mai - 4:06, édité 1 fois

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Parfois il faut voir les choses en face..(Siana) Mar 5 Mai - 15:42

Siana & Sohel
« Bien sûr que tu te demandes parfois ce qui est juste ou non, c’est normal… » Je ne savais pas si cela était normal mais il allait falloir que je continue comme ça pour le bien de ma fille. Elle méritait d'être heureuse même si cela voulait dire de vivre sans sa mère. Aujourd'hui, j'étais présent pour elle et j'espérais que cela soit toujours le cas.« J’suis sûre que c’est comme ça pour tout le monde. C’est que le début… Mais tu prendras de plus en plus d’assurance et puis crois-moi, l’essentiel, c’est l’amour que tu lui donnes. Et de ce côté-là, elle est pas à plaindre, je le vois bien. » Elle avait raison sur tout, il fallait que je prenne de l'assurance par rapport à ma vie de père et c'était avec les personnes qui m'entourent que j'allais y arriver un peu plus chaque jour. « T'es son super-héros, profites-en ! »Je lui souriais tendrement, elle avait vraiment le don de rassurer les gens malgré sa jeunesse. « Merci et comme tu dis, ce n'est que le début et avec les années cela va aller de mieux en mieux » Après quelques secondes, je vins à parler rapidement de ma relation avec Juliette, enfin je restais évasif, il était vrai que j'avais eu du mal à m'en remettre mais aujourd'hui, j'étais passé à autre chose, j'avais compris que cela ne valait pas la peine de croire à un retour et que de rester dans le noir ne servait à rien. Elle avait fait son choix en me quittant et en allant voir cet autre type, elle avait vite fait une croix sur ce qu'il avait pu se passer entre nous et il était temps que je fasse pareil... On pouvait dire que c'était le cas... « Et ça va, tu t’en remets, petit à petit ? » J'attrapais ma bière pour boire une gorgée avant de me retourner vers Siana qui répondait à ma question concernant le mariage d'Alex. « Oh, et t’en fais pas pour moi, je m’en suis très bien remise ! Ça n’aurait pas pu mieux se finir, je trouve. C’était vraiment courageux de ta part de t’exprimer comme ça ! T’as vu, je t’ai suivi, tout de suite après, hein… Enfin, j’étais avec Malone, ça aidait bien. » J'eus un petit rire, il était vrai qu'elle m'avait suivi et cela avait été une bonne chose pour tout le monde. « Oui j'ai vu ça et je ne pense pas que c'était courageux, il fallait le faire surtout, Alex aime Devyn... » Je passais une main dans mes cheveux rapidement avant de poser ma bière sur la table « Oui je m'en suis remis, cela n'a pas été facile je l'avoue et je lui en ai voulu pour plusieurs choses mais aujourd'hui j'suis passé à autre chose, mes sentiments ont changé surtout depuis peu... » Il était vrai que depuis que je passais du temps avec Nerea tout avait changé maintenant il fallait que je comprenne comment...

BY .TITANIUMWAY

A venir ♥

Spoiler:

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Parfois il faut voir les choses en face..(Siana) Mer 6 Mai - 4:23

Siana voyait bien que Sohel avait peur de mal assumer son rôle de père. En même temps, à sa place, qui n’aurait pas eu peur ? Elle était certaine que Malone aussi se posait pas mal de questions par rapport à Mila. Quand il s’agissait d’un nouveau-né, encore, il réclamait surtout qu’on comble ses besoins physiques et ceux, immenses, de tendresse et d’affection. Mais quand ils commençaient à grandir, il fallait leur donner une véritable éducation et là, c’était tout de suite différent. Elle avait beau adorer les enfants et être certaine d’en vouloir un jour, elle était aussi sûre de ne pas en avoir envie avant un bon moment. Au-delà de toutes les responsabilités que ça impliquait, du bouleversement total que ça provoquait forcément dans la vie de quelqu’un, la jeune fille se connaissait trop bien, elle flipperait tout le temps, craignant de ne pas être à la hauteur. Ses parents l’avaient bien élevée, lui avaient donné tout ce dont elle avait besoin et même plus et pourtant, pourtant, maintenant, depuis quelques mois déjà, elle se surprenait à ne pas vouloir devenir des parents comme eux. Son père encore, ça allait - s’il était visiblement incapable de respecter les voeux qu’il avait prononcés le jour de son mariage, en revanche, on ne pouvait pas lui retirer ça, c’était un bon père. Mais sa mère, c’était autre chose. Oh, il y avait pire, elle n’en doutait absolument pas. Seulement, le besoin irrépressible de Maryann de tout contrôler et d’exiger l’excellence de ses enfants dans à peu près tous les domaines avait le don de l’étouffer. Non, il faudrait que Siana fasse autrement. Elle ne savait pas encore comment, mais elle se débrouillerait. « Oui, je suis sûre que ça va aller de mieux en mieux » souffla-t-elle avec douceur, avant de finir son verre d’eau. Elle le posa sur la table basse devant le canapé, avant de se tourner à nouveau vers son ami. Ils avaient commencé à parler du mariage d’Alex. La petite blonde n’aurait jamais pensé qu’il se terminerait ainsi, que quelqu’un aurait le courage de s’opposer à quelqu’un d’aussi puissant que son oncle. Mais elle avait été l’une des premières à se réjouir que son cousin ne se marie pas, encore plus par rapport à Devyn. Une histoire d’amour qui se finissait bien, elle ne demandait rien de mieux. La fille pleine de rêves romantiques qu’elle était ne put empêcher ses lèvres de s’étirer en un large sourire. « Non mais j’t’aurais volontiers applaudi, Malone aussi, je crois, vu sa tête ! Et puis maintenant… Ils sont ensemble, c’est trooop mignon. » Juste après avoir dit ça, Siana se souvint que Sohel avait rompu avec sa dernière petite amie. Aussi se mordit-elle les lèvres, craignant d’avoir un peu gaffé en rappelant ainsi le bonheur des autres, même si elle était certaine qu’il s’en réjouissant lui aussi. « C’est normal que ça n’ait pas été facile. » Elle posa une main sur l’épaule du jeune homme, la serra affectueusement. « Mais je suis contente de savoir que tu vas mieux. » Elle hésita un peu, ayant peur de se montrer indiscrète, même s’il commençait à s’ouvrir un peu, du moins lui semblait-il. « Quand tu dis que tes sentiments ont changé, tu veux dire que… Que t’es plus amoureux d’elle ? »

:

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Parfois il faut voir les choses en face..(Siana) Jeu 7 Mai - 18:01

Siana & Sohel
Mon regard se posait sur la jeune femme à mes côtés, à ce moment précis je me posais beaucoup de questions sur mon rôle de père. Il était vrai que j'étais bien jeune et que ce rôle m'est un peu tombé dessus sans que je m'y attendes mais j'essayais de faire les choses correctement un peu à l'image que j'avais eu pendant mon enfance. Comme ma fille, j'avais été amputé d'un parent elle d'une mère et moi d'un père. J'espérais cependant que ma fille puisse avoir un jour l'occasion de vivre avec une femme qui allait l'aimer comme sa propre fille car il était vrai qu'aujourd'hui, la femme qui allait vouloir construire quelque chose avec moi, allait devoir le faire aussi avec ma fille.« Oui, je suis sûre que ça va aller de mieux en mieux » Oui j'en étais sûr maintenant, tout allait avancer de mieux en mieux et puis de toute façon je n'avais pas le choix, c'était comme ça et j'allais tout faire pour qu'elle grandisse entourée d'amour mais aussi de règle. C'est après ce petit moment, que je vins à demander si elle s'était remise du mariage d'Alex, il était vrai que tout avait été compliqué mais il avait fallu que cela se fasse pour le bien de mon ami mais aussi et surtout de ma soeur« Non mais j’t’aurais volontiers applaudi, Malone aussi, je crois, vu sa tête ! Et puis maintenant… Ils sont ensemble, c’est trooop mignon. »   Oui elle n'avait pas tort, ils étaient bien ensemble mais il n'en restait pas moins que pour le moment je surveillais cette relation de loin car il était hors de question que ma sœur souffre une nouvelle fois à cause de lui. Je savais très bien qu'ils étaient fait l'un pour l'autre mais voilà parfois il faut peu de temps pour pardonner mais pour oublier c'est tout autre chose. « Oui tu as raison, ils sont mignons ensemble mais je t'avoue qu'il n'en reste pas moi que je surveille cette relation de loin, je ne voudrais pas qu'il la refasse souffrir. J'ai pu pardonner mais j'oublie pas » Après quelques minutes à parler sur la relation d'Alex et Devyn, voilà que la conversation tournait sur mon ex.. « C’est normal que ça n’ait pas été facile. » Je souriais alors qu'elle venait de poser sa main mon épaule « Mais je suis contente de savoir que tu vas mieux. » Je soupirais légèrement avant de baisser un petit moment la tête tout en repensant à cette relation terminée « Quand tu dis que tes sentiments ont changé, tu veux dire que… Que t’es plus amoureux d’elle ? » Je relevais rapidement la tête pour la regarder avec léger sourire avant de soupirer « Juliette aura toujours une partie dans mon cœur, c'est grâce à elle que je suis celui que je suis aujourd'hui mais j'avoue que mes sentiments ne sont plus les même.. » Je me relevais du canapé pour venir prêt de la fenêtre de la salle « Il fallait que je passe à autre chose comme elle.... Elle m'a vite oublié, j'ai pris un peu plus de temps... j'avouerai que c'est grâce à quelqu'un que je suis passé à autre chose... » Je ne mentais pas, c'était grâce à Nerea que j'étais passé encore plus à autre chose mais avais-je le droit d'aimer de nouveau, j'avais peur de la faire souffrir. Je baissais à nouveau la tête avant de me retourner « Mais tu vois, j'ai peur... pourtant il faut que je passe du temps avec elle, j'en ai besoin... Tu vois, on doit passer mercredi la journée ensemble mais quand j'suis avec elle, je ne parle pas de ce que je ressens car je ne veux pas la voir souffrir comme Juliette a souffert à cause de mon passé.. » Je soupirai une nouvelle fois alors que je réalisais ce que je venais de dire, pour la première fois je parlais à quelqu'un de ses sentiments qui étaient nés en moi pour Nerea.
BY .TITANIUMWAY

A venir ♥

Spoiler:

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Parfois il faut voir les choses en face..(Siana) Jeu 7 Mai - 23:03

Alexander et Devyn, c’était vraiment le couple qu’on n’attendait plus, mais qui s’était reformé à la joie générale. Enfin… Oui, sauf pour certaines personnes en particulier. Siana savait que Laze n’approuvait pas du tout cette relation. Mais après tout, ils ne s’étaient jamais aimés, Alex et lui, même quand ils étaient enfants, alors ce n’était pas si étonnant que ça. Elle avait souvent essayé de les rabibocher, plus jeune, mais elle avait abandonnée l’idée-même longtemps auparavant. En tout cas, elle soutenait à fond Alex et Devyn et quand elle avait appris qu’ils allaient carrément se marier, elle n’avait pas pu se retenir de sauter de joie, dans tous les sens du terme. Ils allaient se marier. Comme beaucoup de filles de son âge, elle adorait les mariages alors si en plus c’était quelqu’un de sa famille avec une de ses amies, là, elle n’allait carrément plus tenir en place. Sohel la ramena cependant un peu à la réalité en lui glissant qu’il gardait quand même un oeil sur eux, parce qu’il voulait éviter que Devyn ne souffre à nouveau. Le sourire de l’adolescente s’effaça légèrement, elle voulait tellement que tout se passe bien. Que personne n’ait plus jamais mal. Elle avait encore tendance à voir les choses un peu en rose et ce, même si elle était loin d’avoir le copain le plus romantique au monde. « Oui, t’as raison, c’est ta soeur. Une fille a toujours besoin que son frère la protège. » Il ne fallait surtout pas que Laze l’entende parler ainsi, parce qu’il allait en profiter, à tous les coups. Il la considérait comme sa petite soeur et à chaque fois qu’il la couverait (c’est-à-dire tout le temps), il lui rappellerait les paroles qu’elle avait prononcées à l’adresse de Sohel.

La conversation dévia ensuite sur lui, sur sa rupture, sur ses sentiments. Quand son ami lui avoua que son ancienne petite amie aurait toujours une place dans son coeur, Siana sentit son coeur se serrer. Elle n’avait jamais vécu une rupture amoureuse. Et si avant, elle n’aurait jamais imaginé passer de nombreuses années, voire sa vie entière, avec quelqu’un comme Romeo… Eh bien, désormais, elle n’osait même pas imaginer son état si jamais il mettait fin à leur relation. Non, il valait mieux ne pas y penser, elle serait à ramasser à la petite cuillère et elle n’arriverait même pas à faire semblant d’aller bien, ce qui enclencherait inévitablement les foudres de Laze, de Rachael… Ils étaient ensemble depuis environ un an et demi maintenant, personne (les premiers concernés d’abord) n’aurait pensé que ça durerait aussi longtemps, ni qu’ils deviendraient aussi complices. Sohel n’était sûrement pas sorti avec Juliette pendant aussi longtemps, mais ça faisait toujours mal, forcément. Elle l’écouta parler, simplement, sans savoir s’il était approprié de répondre et encore moins quels mots le seraient. Elle le regarda se lever, tiqua légèrement quand il avoua être passé à autre chose grâce à quelqu’un. Soit elle était complètement débile, soit elle avait bien compris et donc, il y avait effectivement quelqu’un d’autre ? « Ça fait toujours peur. » La blondinette avait adopté le ton le plus doux possible. « Je crois… Je crois qu’au début d’une relation… Quand on apprend des trucs du passé de l’autre, c’est forcément un mauvais moment à passer. Elle va sûrement avoir mal, mais… Si… Si elle t’aime vraiment, elle l’acceptera, elle te prendra dans ta globalité, avec ta fille, ton passé, tout. » Siana n’aurait pas osé comparer, mais elle avait eu du mal au début (pendant un moment, d’ailleurs), avec tout ce que Romeo avait bien pu faire avant qu’ils ne soient ensemble. Pourtant, ils étaient bien, tous les deux, beaucoup plus qu’au début. « Si t’es heureux quand t’es avec elle, je suis sûre que ça vaut la peine d’essayer. » Elle essayait de calmer la dose d’enthousiasme qui montait en elle, mais c’était difficile. Nerea lui avait dit que Sohel l’avait invitée à passer du temps avec lui… Elle pouvait se tromper, mais il y avait peu de risques, non ?

:

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Parfois il faut voir les choses en face..(Siana) Sam 9 Mai - 21:14

Siana & Sohel
« Oui, t’as raison, c’est ta soeur. Une fille a toujours besoin que son frère la protège. » J'espérais qu'elle dise vrai que ma sœur aura toujours besoin de moi, ce n'était pas toujours facile et même si l'on n'avait pas le même sang qui coule dans nos veines, l'amour qui nous unissait était le même que si nous avions les même gênes. C'était bien là l'une des rares choses où je pouvais remercier mon père... Après quelques secondes, la conversation dévia sur mon histoire avec Juliette et ce qui avait entraîné notre rupture, je ne pouvais lui en vouloir de ne pas vouloir avoir la responsabilité d'une enfant sur ses épaules mais une petite partie de moi, lui en voulait quand même de m'avoir laissé espérer mais aussi pour ce qu'elle avait fait après. Il m'avait fallu plusieurs mois avant que je ne comprenne qu'il était temps pour moi de tourner la page et d'ouvrir les yeux sur ce que le monde pouvait m'apporter. Étrangement, c'est sur Nerea que j'ouvris les yeux découvrant en elle une femme à part entière mais pas seulement, j'en tombais amoureux si cela n'était pas déjà fait mais cela me faisait peur... Après m'être levé, je repris la parole pour parler de cela avec la jeune femme, j'avais peut-être besoin d'un regard extérieur pour réellement ouvrir les yeux et oser« Ça fait toujours peur. » Oui ça je le savais... J'en étais la preuve vivante à ce moment précis « Je crois… Je crois qu’au début d’une relation… Quand on apprend des trucs du passé de l’autre, c’est forcément un mauvais moment à passer. Elle va sûrement avoir mal, mais… Si… Si elle t’aime vraiment, elle l’acceptera, elle te prendra dans ta globalité, avec ta fille, ton passé, tout. » Nerea était au courant de tout.. De mon passé dans la prostitution, de ma fille et elle était complètement gaga d'elle tout comme Agathe pouvait l'être d'elle mais il n'en restait pas moins que je ne voulais pas qu'elles souffrent. « Si t’es heureux quand t’es avec elle, je suis sûre que ça vaut la peine d’essayer. » J'observais Siana avec un léger sourire, je savais qu'elle connaissait Nerea plus que bien même et je me demandais si c'était une bonne chose ou non « Elle connaît mon passé et je sais qu'elle adore Agathe tout comme Agathe l'adore... On se voit déjà tous les jours avec tout le monde dans la coloc' mais j'sais pas et si ça marche pas ou je ne sais quoi... heureusement que j'avais dit que je ne retomberai plus amoureux.. » Un petit sourire s'affichait sur mes lèvres alors que je venais de lui donner un nouvel indice sur la jeune femme. Je m'avançais pour revenir m'asseoir à ses côtés. « Enfin, je verrai comment ça se passe avec Ner.. avec elle mercredi... et on laissera le temps faire le reste... Et puis s'il faut pour elle je ne suis qu'un ami et rien de plus.. » Je pris ma bière pour boire une nouvelle gorgée puis je posais mon regard sur Siana. « Et toi ? Comment vont tes amours ? »
BY .TITANIUMWAY

A venir ♥

Spoiler:

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Parfois il faut voir les choses en face..(Siana) Dim 10 Mai - 2:31

Siana avait beau se plaindre parfois auprès de son cousin Laze, en disant qu’il était trop protecteur et tout, mais au fond, elle était heureuse qu’il prenne soin d’elle. C’était toujours comme ça, les filles, à ronchonner un bon coup, mais en réalité… Si elles n’avaient personne pour prendre soin d’elles, ce n’était pas évident. Et puis on avait beau dire, c’était quand même une preuve d’amour. Alors non, la petite blonde ne ferait sans doute pas autant plaisir à son cousin en lui avouant ça, principalement parce que ça pouvait le pousser à en faire encore plus (si c’était possible), mais elle le pensait, profondément. Le seul problème… Le seul problème, c’était que du coup, elle ne lui avait toujours pas présenté son petit ami. Et qu’elle avait toujours aussi peur de le faire. Le jour viendrait, c’était inévitable, mais tant qu’elle pouvait le repousser, ça l’arrangeait vachement. Elle se doutait bien qu’entre Devyn et Sohel, c’était un peu la même chose. Ils n’avaient aucun lien de sang, mais c’était pareil, c’était tout comme, Siana le savait.

La jeune fille esquissa un sourire en voyant comment son ami la regardait. Il avait presque l’air amusé par la façon dont elle parlait. Peut-être un peu trop comme une adulte, alors qu’elle n’avait pas vraiment l’expérience de la vie. Oh, elle avait appris pas mal de choses sur une relation de couple, notamment parce que la sienne durait depuis un bon moment déjà. Mais il était certain que Sohel était passé par beaucoup de choses qu’elle-même n’avait pas connues. Il continuait à parler et en quelques minutes, Siana en avait appris plus sur son pote qu’en de nombreux jours. Qu’il avait tourné la page, qu’il avait des sentiments pour quelqu’un d’autre. Comme d’habitude, quand on parlait à l’adolescente de ce genre de choses, il fallait qu’elle se retienne de s’écrier, la bouche en coeur : « c’est mignoooon ». La fille en question connaissait son passé, elle et Agathe s’aimaient beaucoup, alors où était le problème ? Elle ne voyait pas, mais ce n’était certainement pas à elle d’en décider, aussi s’efforça-t-elle de ne pas s’exciter trop rapidement. Ce fut d’autant plus difficile que Sohel lui apprit que c’était une de ses colocataires. D’accord… Le sourire de Siana s’élargit. Maintenant, elle était sûre qu’il lui parlait de Nerea, il ne pouvait s’agir de personne d’autre. Sohel revint auprès d’elle, commença à laisser échapper un nom. Le doute n’était vraiment plus permis, désormais. « Tu t’es trahi, mon pote » souffla-t-elle pour le taquiner, presque triomphalement. Oui, maintenant, elle devait ressembler plus à une gamine qu’autre chose. « Je suis sûre que ça va bien se passer » assura-t-elle. « Qu’est-ce que tu veux, on choisit pas d’être amoureux ou pas, ça nous tombe dessus comme ça… C’est sûr qu’on a toujours peur de faire souffrir et de souffrir soi-même… Et… Ça me regarde pas, hein ! Mais je suis certaine que ça pourrait donner quelque chose de bien. » Et pour cause, Nerea lui en avait parlé. « Moi, ça va, merci. Je suis sûre que ta vie amoureuse est beaucoup plus intéressante que la mienne » plaisanta la blondinette, en lui adressant un clin d’oeil.

:

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Parfois il faut voir les choses en face..(Siana) Dim 10 Mai - 21:30

Siana & Sohel
Après de longues minutes à parler avec mon amie, je ne m'étais pas rendu compte sur le coup que j'avais failli dire le prénom de Nerea du moins pas consciemment mais très vite j'avais repris le dessus de la conversation et j'espérai qu'elle n'ai pas fait le rapprochement. « Tu t'es trahi, mon pote » Je plongeais mon regard dans le sien, faisant une drôle de tête mais j'avais l'impression que cette nouvelle la réjouissait savait-elle quelque chose que j'ignorai ou était-ce juste là, l'envie de voir une personne qu'elle aime avec l'un de ses amis. « Je suis sûre que ça va bien se passer » je n'étais sûr de rien, l'amour peut-être étrange quand il s'y met mais était-ce raisonnable au fond, fallait-il avouer ce que je ressentais pour elle quitte à découvrir qu'il n'en est rien en retour ou ne rien dire pour garder cette amitié comme elle est là. « Qu’est-ce que tu veux, on choisit pas d’être amoureux ou pas, ça nous tombe dessus comme ça… C’est sûr qu’on a toujours peur de faire souffrir et de souffrir soi-même… Et… Ça me regarde pas, hein ! Mais je suis certaine que ça pourrait donner quelque chose de bien. » je soupirai une fois de plus en l'écoutant, peut-être avait-elle raison et je devais tenter quelque chose en lui avouant ce que je venais d'avouer à Siana. « C'est sûr qu'on ne choisit pas de tomber amoureux mais elle a tout pour que cela arrive... elle est tellement différente... » Je baissais la tête en parlant de la jeune femme, je me demandais si c'était une bonne chose de parler d'elle à Siana.. m'enfin il était trop tard maintenant « Ne va pas le crier sur tous les toits du moins pas pour le moment tant que je ne sais pas si Nerea désire plus qu'une amitié ou non.. » Je relevais la tête pour la regarder une fois de plus, je me demandais si elle était au courant de plus ou si ce n'était qu'une façon de me pousser à lui parler afin de voir la vérité et d'éviter de me faire des films mais voilà que je demandais pour elle, si ses amours allaient bien. Avec tout ce qu'il s'était passé, je n'avais pas pris le temps de lui demander « Moi, ça va, merci. Je suis sûre que ta vie amoureuse est beaucoup plus intéressante que la mienne » j'eus un petit rire en la voyant faire mais on ne pouvait pas vraiment dire cela, ma vie amoureuse se résumé à 3 femmes et encore la dernière rien n'était fait et ce n'était pas sûr que ce soit le cas. « Ma vie amoureuse est loin d'être intéressante... Et puis concernant Nerea, l'avenir le dira... même si je doute que ce soit réciproque... » Oui j'en doutais mais bon à quoi bon croire des choses alors que cela peut-être faux, j'en avais déjà fait les frais et maintenant, il me fallait être prudent dans ce que je pense réellement... « Et tu sais que tout m’intéresse avec toi concernant tes amours et le reste... Je ne voudrais pas te voir malheureuse ou autre... » je lui souriais alors que je vins à lui saisir la main amicalement pour lui faire comprendre que je serais là pour elle au cas ou elle aurait besoin.
BY .TITANIUMWAY

A venir ♥

Spoiler:

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Parfois il faut voir les choses en face..(Siana) Lun 11 Mai - 8:23

Elle ne parvenait pas à détacher son regard de celui de Sohel, elle était presque fascinée par ce qu’il disait. Nerea était différente. Oui, il avait raison. Siana comprenait où il voulait en venir, non seulement parce qu’elle aimait beaucoup Nerea, mais aussi parce que c’était ce qu’on ressentait quand notre coeur choisissait quelqu’un en particulier parmi tant d’autres personnes. Et c’était ça qui l’impressionnait, qui la laissait presque sans voix, dans l’immédiat. C’était qu’elle se rendait compte que c’était encore plus que ce qu’elle avait espéré. La certitude était là, Sohel était tombé sous le charme de Nerea. Et pour la fille Pierce, c’était bien normal. La petite soeur de son copain était bourrée de qualités. Elle était gentille, serviable, bosseuse, souriante, attachante, belle. Quel homme normalement constitué n’aurait pas été attiré par elle ? « Oui, Nerea est merveilleuse » souffla-t-elle, le plus sincèrement du monde. Elle aurait pu en dire, d’autres choses, vanter encore les mérites de son amie. Mais à ses yeux, cette simple phrase, ce seul qualificatif, valait bien tout ce qu’elle pouvait préciser d’autre. « Bien sûr que non, pourquoi j’irais le crier sur tous les toits ? T’en fais pas, j’suis pas une balance… » Siana donna une tape sur l’épaule du brun, espérant l’avoir rassuré. Elle n’aurait pas imaginé qu’il aurait été aussi facile de discuter avec Sohel. Oh, bien sûr, ils se connaissaient, mais… Ils ne parlaient pas forcément de ce genre de choses. En ce qui concernait sa propre histoire, de toute manière, elle ne pouvait rien lui dire pour l’instant. Pas encore, mais elle serait bientôt majeure, de toute façon. Et quant aux relations du jeune homme… Ce n’était pas que ça ne l’intéressait pas, loin de là. Seulement, elle n’osait pas en parler, préférant largement qu’il s’ouvre lui-même. Par conséquent, la lycéenne avait l’impression que c’était la première fois qu’ils avaient une conversation aussi centrée sur les sentiments amoureux - ceux de Sohel, bien sûr, mais il s’avérait qu’il voulait aussi entendre parler de ceux de Siana. Et ça, c’était tout de suite plus compliqué. « Juste un conseil d’amie… Hmm… Quand tu l’emmènes en balade et qu’il y a que vous deux… Essaye de t’arranger pour éviter de croiser son frère aîné, d’accord ? Il peut être… Euh… Disons… Pas très commode. Enfin en temps normal, si, mais c’est sa petite soeur, tu connais la chanson. » Elle lui adressa un sourire, espérant ne pas lui avoir fait peur. Elle ne pensait pas que c’était le cas, avait simplement jugé préférable de le tenir au courant de ce qui n’était pas un détail, pour son information. « Mais… Je vous connais, tous les deux… Crois-moi, ça pourrait donner quelque chose de vraiment bien. » La blondinette en était sincèrement persuadée. Elle ne voulait pas jouer les entremetteuses, mais… Ils seraient tellement mignons, ensemble. Elle souhaitait encourager Sohel à se lancer, parce que Nerea s’était confiée à elle, elle commençait à tomber amoureuse de lui, ça se voyait, ça se sentait. Mais elle ne pouvait pas en dire plus à son ami, aussi tentait-elle simplement de le rassurer. « Tu doutes que ce soit réciproque, mais… Pourquoi pas ? Aie un peu confiance en toi… T’es un gars génial ! Crois-moi, ça m’étonnerait qu’elle te repousse. » Siana ne pouvait rajouter grand-chose d’autre, aussi saisit-elle la possibilité qu’il lui offrait de changer de sujet. C’était rare qu’elle le fasse… « T’es adorable. T’inquiète pas pour moi, je suis pas malheureuse. » Elle lui adressa un clin d’oeil, alors qu’elle serrait légèrement sa main dans la sienne, comme pour l’en convaincre, mais aussi le remercier.

:

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Parfois il faut voir les choses en face..(Siana) Mar 12 Mai - 7:48

Siana & Sohel
« Oui, Nerea est merveilleuse » Mon regard sur mon amie, j'affichais un large sourire, je savais très bien qu'elles étaient assez proche sans réellement connaître le lien qui les unissait et l'entendre me parler de la sorte de Nerea me faisait sourire mais j'avoue que pour le moment je ne voulais pas non plus que tout ça s'ébruite, elle était la seule à être au courant, personne autour de moi ne le savait, peut-être la peur de faire une fois de plus tout de travers m'enfin... « Bien sûr que non, pourquoi j’irais le crier sur tous les toits ? T’en fais pas, j’suis pas une balance… » j'eus un petit rire, je savais très bien qu'elle ne le dirait pas mais je préférai qu'elle me le confirme, je ne voulais surtout pas que cela arrive aux oreilles de Nerea, c'était à moi de faire ce qu'il fallait pour voir si tout était possible... Sans vraiment comprendre pourquoi, cela faisait du bien de parler avec Siana, cela me permettait de prendre conscience de certaines choses et j'ouvrais les yeux petit à petit sur ce que représentait Nerea « Juste un conseil d’amie… Hmm… Quand tu l’emmènes en balade et qu’il y a que vous deux… Essaye de t’arranger pour éviter de croiser son frère aîné, d’accord ? Il peut être… Euh… Disons… Pas très commode. Enfin en temps normal, si, mais c’est sa petite soeur, tu connais la chanson. » Je comprenais ce qu'elle disait parce qu'avec Devyn j'étais un temps soit peu protecteur mais peut-être pas au point que laisser entendre Siana.. Il avait l'air d'être pire que moi et cela me fit un petit pincement au cœur, en me disant que le jour où il découvrira mon passé tout pourrait changer... « On va essayer alors » Il était vrai que cela n'était pas toujours facile de faire confiance à une personne qui pourrait faire souffrir l'une des personnes que vous aimez le plus. Il m'en avait fallu du temps pour faire confiance à Alex mais aussi à certains de ses petits copains... « Mais… Je vous connais, tous les deux… Crois-moi, ça pourrait donner quelque chose de vraiment bien. » un large sourire s'afficha une fois de plus sur mes lèvres, j'avais vraiment cette impression qu'elle voulait nous voir ensemble « Tu doutes que ce soit réciproque, mais… Pourquoi pas ? Aie un peu confiance en toi… T’es un gars génial ! Crois-moi, ça m’étonnerait qu’elle te repousse. » La confiance... concernant l'amour, je l'avais perdu le jour ou Juliette avait décidé de mettre un terme à notre relation et s'était retrouvé dans le lit d'un autre quelques heures/jours après mais bon... Cela pouvait changer.. « Je vais voir cela... » Après quelques gorgées de ma bière avalaient, je reprenais la parole disant que je ne voudrais pas la voir malheureuse, j'étais toujours comme ça, à m'occuper des autres, à vouloir leur bonheur peu importe le reste, c'était plus fort que moi. « T’es adorable. T’inquiète pas pour moi, je suis pas malheureuse. » tant mieux alors, c'était le principal. C'est à ce moment précis que mon petit diable fit son apparition, courant rapidement dans mes bras tout en se frottant les yeux « Ma princesse... Regarde qui est là » J'embrassais ma fille alors qu'elle venait de voir Siana pour venir lui faire un calin.
BY .TITANIUMWAY

A venir ♥

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parfois il faut voir les choses en face..(Siana)

Parfois il faut voir les choses en face..(Siana)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant