AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Wrong side of heaven - Nathan & Sameen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller

TON PSEUDO : Dem'
TES DOUBLES : Zack Harper
TON AVATAR : Charlie Hunnam
TES CRÉDITS : Dem'/#KNL/Tumblr
TA DISPONIBILITE RP : En cours
- Sameen
- Deborah
- Jean

RAGOTS PARTAGÉS : 567
ARRIVÉE À TENBY : 07/12/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : 32 ans
CÔTÉ COEUR : Boh... C'est plus bas que ça l'interesse
PROFESSION : Proprio du three marineers et du magasin de fleurs
REPUTATION : Seanan ne se montre peut-être pas tant que ça à Tenby, mais... La réputation de sa famille biologique le précède. En plus d'avoir du sang Beauregard, il a aussi repris le Three Mariners. Forcément, les habitants de Tenby ne peuvent s'empêcher de trouver ça suspect et de se méfier au moins un peu de lui... Ajouté au fait qu'il n'a pas très bon caractère et qu'il semble vouloir enchaîner les conquêtes.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Wrong side of heaven - Nathan & Sameen Mar 7 Avr - 23:37

Wrong side of heaven

Nathan émergea difficilement en se frottant les yeux. Il était allongé sur le canapé de son bureau dans une position relativement peu confortable... Non pas que le canapé était inconfortable, mais il était inquiet pour sa petite amie... L'opération s'était bien déroulée et elle n'avait fait aucune mauvaise réaction mais elle avait mit deux fois plus de temps que prévu à reprendre conscience... Du coup, il s'était vraiment inquiété... Il était resté près d'elle une partie de la nuit alors qu'elle dormait paisiblement, assommée par la morphine et l'anesthésie qu'elle avait subit plus tot. Une infirmière avait finit par lui dire de rentrer se reposer... Il avait prit un sandwich au poulet et un café au distributeur avant d'aller se planquer dans son bureau.

Il s'étira longuement et récupéra les vêtements de rechange qu'il avait préparé pour rejoindre le vestiaire de son service. Il se doucha rapidement et but un café avant d'aller voir l'infirmière. Il n'y avait rien eu de particulier pendant son absence et ça le rassura un peu, mais bon... Il rejoignit la chambre de sa brune et sourit doucement en la découvrant toujours endormie... Au moins, elle n'avait pas mal pendant qu'elle dormait... Il examina les relevés des machines et fut satisfait de constater qu'effectivement, tout s'était parfaitement passé... Son coeur n'avait pas eu de ratés et c'est ce qui lui importait le plus.  Il vérifia le dosage de la morphine et sourit en la voyant s'éveiller doucement. Il s'assit sur le bord du lit et lui prit doucement la main, caressant sa joue de sa deuxieme main.

-"Bonjour mon amour..."

Il lui laissa le temps d'émerger, après tout, elle devait avoir fameusement la tête dans le pâté avec tout ça... Mais il était heureux parce qu'elle semblait quand même relativement bien, compte tenu de la morphine qui lui courait dans les veines pour lutter contre la douleur et l'opération qu'elle avait subit le jour précédent. En fait, l'anti douleur était si fortement dosé qu'elle ne devait rien sentir du tout. Ce n'était pas pour plusieurs jours, mais vu qu'elle avait déjà été opérée la semaine avant, il n'avait pas voulu la laisser avoir mal, simplement.

-"Comment tu te sens ma puce?"

Il parlait doucement pour ne pas lui coller un mal de crane dès le réveil et puis, il y avait des risques qu'elle soit un peu à l'ouest, alors rien ne servait d'hausser le ton.

Don't you dare look at him in the eye as we dance with the devil tonight
Revenir en haut Aller en bas

TON PSEUDO : Luche
TES DOUBLES : Ainhoa Seiffield
TON AVATAR : Sarah Shahi
TES CRÉDITS : Born to die.; Dem ; signature : Image : quelqu'un sur tumblr ; code: Alaska
TA DISPONIBILITE RP : Accepte nouveau rp
RAGOTS PARTAGÉS : 1040

ÂGE DU PERSONNAGE : 29 ans
CÔTÉ COEUR : Le bébé qui pousse dans son ventre ♥
PROFESSION : dessinatrice anthropologique ( et fait des portraits robot pour la police). Donne des cours à la fac de temps en temps
REPUTATION : Elle a un métier respectable et elle a l'air adorable, mais... Vous avez vu comment elle parle de sa relation avec cet amant qui est le père de son bébé à naître ? Dans notre communauté, ce genre de choses fait encore beaucoup parler. En plus de ça, même s'il y a du bon parmi leurs rejetons, elle porte quand même le nom d'une famille qui n'a pas la meilleure des réputations...

MessageSujet: Re: Wrong side of heaven - Nathan & Sameen Mer 8 Avr - 0:53

Wrong side of heaven  

Sameen venait de passer une nouvelle fois sur le billard, elle avait juste mis un peu plus de temps que prévu a se réveiller, mais sinon elle n'avait pas fait d'arrêt... Disons qu'elle avait été vraiment très surveillée de ce coté là. Elle était profondément endormie quand Nathan l'avait quitté, et quand il revient, elle se délivrait tout juste des bras de morphée. Heureusement qu'il ne parlait pas trop fort, sinon il lui mettrait un énorme mal de crane. Mais la morphine avait tout de même un effet sur Sameen et ça, Nathan ne tarderait pas à le découvrir.

- hey...

Elle murmurait, elle se remettait tout juste, elle serra sa main dans celle de son cher et tendre et lui fit un sourire.

- ca va... je vais très bien... et toi ?

En fait, elle ne sentait plus rien, elle avait juste un peut de mal a sortir du brouillard, mais elle lui fit un sourire.

- Si tu venais là ? contre moi ? j'ai besoin de sentir ton corps contre le mien, tu m'as trop manquer...

Oui, Sam commençait les hostilités comme ça, en mode toute mignonne toute innocente. Elle laissa son homme s'installer et la prendre dans ses bras, elle se sentait juste bien là, elle le couvrit même pour qu'ils soient tous les deux cote a cote, que rien ne les sépare, elle déposa une main sur le torse de son homme pour le caresser.

- Alors monsieur le chirurgien, tout est en ordre ? Je vais pouvoir rentrer bientôt ?

Elle continuait de lui sourire, elle aimait l'avoir contre elle dans son lit qui plus est. Elle continuait de caresser le torse de son cher et tendre tout en commençant très subtilement à lui défaire deux boutons de sa chemise, sans qu'il ne s'en rende vraiment compte.

- allez raconte moi tout mon amour, s'il te plait... c'était comment ?

Elle déposa un baiser contre la mâchoire du médecin, elle allait vraiment s'amuser !

« You let your feet run wild time has come as we all oh, go down ... Yeah but for the fall oh, my Do you dare to look him right in the eyes?»Way Down We Go - Kaleo

- Sameen
- Deborah
- Jean

REPUTATION : Seanan ne se montre peut-être pas tant que ça à Tenby, mais... La réputation de sa famille biologique le précède. En plus d'avoir du sang Beauregard, il a aussi repris le Three Mariners. Forcément, les habitants de Tenby ne peuvent s'empêcher de trouver ça suspect et de se méfier au moins un peu de lui... Ajouté au fait qu'il n'a pas très bon caractère et qu'il semble vouloir enchaîner les conquêtes.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Wrong side of heaven - Nathan & Sameen Mer 8 Avr - 1:42

Wrong side of heaven

Il lui sourit doucement en serrant sa main. Il avait bien fait de murmurer, comme il s'en doutait, elle était bien dans le gaz, comme le lui prouvait le ton de la demoiselle. Il allait rester près d'elle pour le reste de la journée, c'était sur et certain! Il fut heureux d'entendre qu'elle se sentait bien, mais en même temps, c'aurait été compliqué qu'elle se sente autrement avec la dose qu'elle avait dans la perfusion...

-"Tant mieux mon ange... et moi ça va, ne t'en fais pas."

Il avait un peu sale gueule quand même... Il avait pas des masses dormi au fond, mais il était quand même détendu depuis qu'il était près d'elle et certain qu'elle allait bien. Il sourit doucement quand elle l'invita et retira ses chaussures avant de venir près d'elle. Il ne s'attendait pas à ce qu'elle le prenne vraiment dans le lit, mais si ça lui faisait du bien, tant mieux... Il préférait ça à ce qu'elle ne commence à remuer.

-"D'accord, mais tu te tiens tranquille, faut que tu bouges le moins possible."

Il la prit doucement dans ses bras, se mettant correctement pour ne pas qu'elle risque d'éclater ses points ou qu'il lui fasse mal. Il se mit à caresser son flanc sans pour autant faire vraiment gaffe à sa main sur son torse.

-"Pour le moment tout se passe bien oui... Tu devrais pouvoir sortir dans quelques jours si ça se maintient comme ça, je te laisserais pas ici plus longtemps que nécessaire, c'est sur!"

Il voulait juste être certain qu'il n'allait pas y avoir de complication d'aucune sorte qui risquerait la vie de la demoiselle... Après, ils pourraient rentrer pour se retrouver tous les deux... ça ne ferait vraiment pas de mal... être dans ce lit avec elle, ça lui rappelait comme elle lui manquait et qu'il avait hâte de pouvoir prendre soin d'elle chez eux... et vu sa courte nuit, ça le rendormait un peu... enfin... il était juste un peu dans le gaz quoi... ce qui fait qu'elle ne capta aucunement son attention à lui détacher les boutons... sinon, il lui aurait demandé ce qu'elle foutait...

-"Tout s'est bien passé bébé, on a pu opérer comme prévu, tu n'as pas fais d'arrêt, ni d'hémorragie, tu as été recousue de façon très propre et tu ne gardera qu'une fine cicatrice... Et surtout, l'opération est un succès, ton corps va reprendre ses droits et ça va repartir tout seul. On devra juste te faire des examens d'ici un mois, quand tout sera remis, pour voir ou ça en est."

Mais il était plus qu'optimiste sur le retour de la fertilité de sa petite amie. Ils avaient pu opérer dans les meilleures conditions et c'était une très bonne chose. Il frissonna doucement au baiser et posa ses lèvres contre celle de la brune.

-"Mais j'ai quand même hâte de te ramener à la maison pour qu'on soit tranquilles tous les deux... ça me manque les matins câlins."

Depuis l'agression de la demoiselle, il se détendait enfin... Après tout, il avait eu tellement peur de la perdre que ça ne pouvait pas partir en une journée.... mais là, tout allait pour le mieux et il en profitait largement!

TES CRÉDITS : Born to die.; Dem ; signature : Image : quelqu'un sur tumblr ; code: Alaska

PROFESSION : dessinatrice anthropologique ( et fait des portraits robot pour la police). Donne des cours à la fac de temps en temps
REPUTATION : Elle a un métier respectable et elle a l'air adorable, mais... Vous avez vu comment elle parle de sa relation avec cet amant qui est le père de son bébé à naître ? Dans notre communauté, ce genre de choses fait encore beaucoup parler. En plus de ça, même s'il y a du bon parmi leurs rejetons, elle porte quand même le nom d'une famille qui n'a pas la meilleure des réputations...

MessageSujet: Re: Wrong side of heaven - Nathan & Sameen Mer 8 Avr - 22:50

Wrong side of heaven  

Ouais bon, la morphine y était pour beaucoup, elle déposa un nouveau baiser contre les lèvres de son cher et tendre avant de déboutonner un nouveau bouton de sa chemise. Elle plissa un peu le nez et lui offrit un sourire.

- hm mais j'ai aussi hâte de rentrer et surtout de profiter de toi... de vraiment profiter de toi...

Elle continuait de sourire, elle finit par glisser un doigt sur le torse de son cher et tendre tout en déboutonnant la chemise du monsieur. Elle allait faire sa coquine, le doigt de Sam parcourrait le torse qu'elle dénudait petit à petit, elle avait qu'une envie... c'était de lui...

- T'as sale mine... t'as pas beaucoup dormi c'est ça ?

Elle finit par défaire tous les boutons de sa chemise et se mit a caresser son torse, elle se mordit doucement la lèvre inférieure. Elle commença donc à déposer plusieurs baisers dans son cou, caressant doucement ces abdos.

- mon coeur... j'ai envie de te faire tout pleins de choses... vraiment tout tout pleins...

Elle continua ces baisers, se collant à lui doucement. Sameen commença a retirer son pyjama d'hôpital, bien sur qu'elle avait tout pleins de bandages et que ça servait pas à grand chose, mais tant pis, c'est lui qui l'avait opérée. Il avait vu pire.

- hm... Si tu te détendait et que moi je m'occupe de toi ?

Bon, peut être qu'elle y allait un peu loin, mais là tout de suite, elle s'en foutait, c'était son homme et elle avait réellement très envie de lui. Sam descendait dangereusement la main vers le pantalon de Nathan, elle allait se redresser mais son cher et tendre l'arrêta, elle fit la moue.

- hééé.. mais laisse moi...

Elle fit sa râleuse, Sam était totalement sous le coup de la morphine et ça la rendait râleuse et joueuse aussi.

« You let your feet run wild time has come as we all oh, go down ... Yeah but for the fall oh, my Do you dare to look him right in the eyes?»Way Down We Go - Kaleo

- Sameen
- Deborah
- Jean

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Wrong side of heaven - Nathan & Sameen Jeu 9 Avr - 0:16

Wrong side of heaven

Il la serra doucement contre lui en souriant, il faisait vraiment attention pour ne pas la blesser, surtout qu'elle ne sentirait rien... Il effleura son nez du sien avec douceur en souriant.

-"On en a bien besoin... être tous les deux... puis retrouver Baloo et Lionel..."

Il n'avait aucunement capté la nuance dans les paroles de sa brune... Il était même loin de s'imaginer qu'elle le déshabillait en ce moment même, tout concentré sur elle qu'il était... Puis la chemise bougeait pas, juste les boutons, donc, il faisait pas attention du tout... Enfin, quand il sentit son doigt sur sa peau, il le remarqua là... Il se demandait ce qu'elle était entrain de faire quand même... Enfin, elle bougeait pas et c'était peut être juste qu'elle voulait le câliner, c'était pas la première fois.

-"C'est pas grave, je me reposerais quand on sera rentrés, ne t'en fais pas pour ça."

Il s'était forcé à faire une bonne nuit pour l'opérer dans les meilleures conditions, mais pour le reste, il s'en foutait d'être crevé, il préférait rester à son chevet dans tous les cas. Il sentit qu'elle avait vaincu la chemise mais ne s'attendait pas à ce qu'elle se mette à devenir entreprenante comme ça... C'était pas trop le moment là...

-"Oh... Mais doucement bébé... On est à l'hopital... tu pourras me faire tout ce que tu veux quand on sera à la maison, t'en dis quoi?"

C'est qu'il était pas à l'aise là le monsieur... Même épuisé et inquiet, c'était la femme de ses rêves qui le chauffait là... et les conséquences commençaient déjà à se faire sentir... oh bon sang... Surtout qu'elle se déshabillait là... Et c'était pas les bandages qui allaient le repousser... Mais...mais... maiiiiiiiis! Elle lui faisait quoi comme plan là?

-"Sam, on peut pas... pas ici... Quelqu'un pourrait entrer n'importe quand et je... sais pas si c'est une bonne idée..."

Une certaine partie de son anatomie lui hurlait le contraire, mais il était pas du genre à se laisser diriger par là si c'était pas le moment... Il allait attraper sa robe d'hopital pour lui remettre quand il sentit sa main se diriger au sud, mais surtout, SURTOUT, il vit qu'elle allait amorcer un mouvement pour se redresser. Il l'attrapa doucement par les épaules pour la maintenir couchée et se redressa pour la regarder d'au dessus.

-"Non ma puce... Tu ne peux pas bouger. Tu vas faire sauter tes points si tu continues et j'ai pas du tout envie de te ramener d'urgence en salle d'op parce que tu fais une éventration... S'il te plait mon ange..."

Il s'inquiétait là... Mais il avait toujours pas compris que c'était une Sam sous influence qui tentait de le violer... alors que trois jours plus tot, elle lui disait ne pas être prête... Il ne voulait pas qu'elle se force... Il posa doucement un baiser sur son front et lui remit correctement sa blouse d'hopital.

-"Je t'aime... mais je peux pas te laisser faire pour ton bien... ou je vais devoir diminuer la morphine pour que tu sentes tes limites, mais je veux pas que tu aie mal... d'accord? Tu veux bien rester tranquille et pas bouger?"

Parce que bon, tant pis s'il devait en arriver là, mais tout plutot que de devoir la remettre sur la table parce qu'elle avait fait l'idiote...

MessageSujet: Re: Wrong side of heaven - Nathan & Sameen Jeu 9 Avr - 1:40

Wrong side of heaven  

Sam était chaude comme la braise, il avait enfin comprit qu'elle avait envie de lui et ça sans qu'elle ne lui dise ou presque. Sam fit de nouveau la moue, mais elle resta calme. Elle garda sa main sur le torse de son cher et tendre.

- non... baisse pas la morphine... je suis bien là... Je veux pas faire une éventration...

Sameen comprenait qu'elle devait faire doucement, la brune lui fit son petit regard de chien battu pour se faire pardonner et elle déposa tout doucement un baiser sur les lèvres de son homme.

- alors fais moi des bisous s'il te plait... Et t'as vraiment ... jamais essayer à l'hôpital ? Ca pourrait être vraiment très très excitant...

La brune lui fit un petit sourire super malicieux, elle tenait sa main calme, elle la gardait juste sur ces abdos qu'elle caressait doucement. Elle avait encore envie de jouer.

- bébé... s'il te plait... j'ai envie maintenant... au moins des bisous... s'il te plait ça m'a trop trop manquer...

Bien sur qu'elle le soudoyait, c'était une façon de le calmer un peu. Elle s'installa un peu mieux avec les coussins. Elle gardait ces mains sur le torse de son homme, profitant des bisous, elle attendait qu'il soit concentrer pour glisser sa main dans son pantalon.

- ooh... tu vois.. tu es réveiller...

Elle le regarda et se mordit la lèvre avec envie.

- hm... et très en forme... j'aime beaucoup tout ce que je touche...

Oui elle la jouait super trop cochonne, mais en même temps c'était réellement la morphine, en d'autre temps elle ne lui aurait pas sauter dessus de la sorte... En fait, chaque fois que la brune avait avant de violer Nathan c'était quand elle était dans un état second.

- Sameen
- Deborah
- Jean

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Wrong side of heaven - Nathan & Sameen Jeu 9 Avr - 23:53

Wrong side of heaven

Il la trouvait mignonne à raler comme ça, mais il ne pouvait vraiment pas transiger cette fois... il en allait de la sécurité de la jeune femme... Elle semblait d'ailleurs le comprendre.

-"D'accord ma puce... C'est pas pour t'embêter tu sais... Je veux juste pas te ré-opérer... t'as assez vu de salle d'opération pour plusieurs années là..."

Et il allait tout faire pour que ça se passe comme ça d'ailleurs. Elle lui sortait son petit regard tout désolé et à la fois totalement craquant... Elle lui faisait à chaque fois qu'il devait faire les gros yeux et il craquait invariablement... Il fronça le nez et se pencha un peu pour lui faire un autre bisou.

-"D'accord pour les bisous... Et non, j'ai jamais essayé à l'hopital. On testera autant de fois que tu voudras quand tu seras remise, promis..."

Il était pas méchant, il donnait même le change... C'était juste que là, c'était tout simplement impossible. D'une part, les points de Sam ne tiendrait pas, mais plus encore, il l'avait opérée au seul endroit ou ça pourrait être problématique dans ces conditions... Bref, elle pourrait autant le faire chier qu'elle voulait, il ne passerait pas à l'acte et ça n'arriverait pas avant au moins un mois pour être sûr que ça se remettait bien. Il soupira doucement et l'embrassa un peu plus longuement.

-"Moi aussi ça me manque de te caliner ma puce, c'est pas la question..."

Il se réinstalla correctement avec elle, de manière à pouvoir accéder à son visage et à son cou... Bien sur que ça lui manquait aussi... Il rêvait de pouvoir la serrer contre lui sous la couette, dans un lit confortable et ou il y avait de la place... c'était pour bientot et ça, c'était vraiment le pied... Il enfouit son visage dans son cou pour y laisser quelques baisers, profitant du moment plus calme... Il avait flippé qu'elle se fasse mal en essayant de se redresser... il s'autorisa a fermer les yeux en continuant de poser des baisers tout doux sur sa peau... Il aurait presque pu s'endormir... sauf que Sam ne l'entendait vraiment pas de cette oreille.

-"Mmh... Bébé..."

A la limite entre le soupir et le grognement, Nathan se retrouvait dans une position très délicate... Dire qu'il était en manque était un doux euphémisme... mais d'un autre côté, avec tout ce qu'il s'était passé, il avait pas pensé à ça non plus... et là, elle le prenait réellement par surprise après l'avoir chauffé et ça s'en ressentait... Il releva la tête et plongea son regard dans le sien alors qu'elle commentait son état... Heureusement qu'il savait ce qu'elle risquait s'il craquait, parce que sinon, il lui aurait fait sa fête... mais genre carnaval de rio hein...

-"S'il te plait ma puce... c'est pas raisonnable..."

Sauf qu'elle avait les doigts agiles la vilaine... et cette moue séductrice avait l'art de le mettre en feu... Il ne put s’empêcher de l'embrasser avant de descendre dans son cou... et un peu plus bas, repoussant la robe d’hôpital qu'il ne lui avais pas rattachée... Il déconnait totalement, mais ça, ça pourrait pas lui faire de mal... Ses lèvres finirent par s'égarer sur la poitrine...

-"Bon sang Sam... Tu me fais faire n'importe quoi..."

Il ne supportait vraiment pas être tout seul à profiter... C'est dans cette optique que sa main glissa doucement vers le bas, effleurant la cuisse de sa brune avant de pousser un peu plus loin l'exploration... Elle avait envie, alors il pouvait bien faire un effort pour la satisfaire un peu...

MessageSujet: Re: Wrong side of heaven - Nathan & Sameen Ven 10 Avr - 15:49

Wrong side of heaven

Ca c'était clair qu'elle en avait vu pour des années des salles d'opérations, du coup la brunette fit en sorte de se tenir tranquille. Du coup,elle allait faire sa filoute... D'ailleurs, elle ne tarda pas pas à glisser sa main dans son pantalon.

- mais j'ai envie maintenant mon coeur...

Elle lui faisait son petit sourire de chipie, son regard de coquine...Du coup, elle jouait, elle le cherchait et elle avait envie de le trouver et il avait pas envie apparemment mais elle cherchait surtout un moyen de le faire changer d'avis, le pire c'est qu'elle était brulante de désir pour lui, elle aimait entendre ce petit gémissement.

- tchhhuuut... détends toi laisse toi aller.

Ouais, elle la jouait comme ça, elle le taquinait et ces baisers la rendait encore plus chaude. Elle glissa sa main libre sur la nuque de son cher et tendre pour l'encourager, sa poitrine était sensible, la brunette avait encore les marques de la réanimation de la première opération de quelques jours auparavant.

- hm... si c'est raisonnable...c'est extrêmement agréable... s'il te plait... t'arrête pas...

- Sameen
- Deborah
- Jean

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Wrong side of heaven - Nathan & Sameen Ven 10 Avr - 23:50

Wrong side of heaven

Il essayait de lui résister de toutes ses forces, parce qu'il ne pouvait pas déraper... il devait préserver son corps et sa santé... Mais il la désirait tellement depuis des semaines... C'était toute sa volonté qu'il mettait pour ne pas envoyer paître principe et sens commun... Surtout qu'elle ne faisait rien pour l'aider... Que du contraire, elle en rajoutait la vilaine! Et il fallait avouer que ça le mettait dans tous ses états... Elle l'invitait à se laisser totalement aller, mais s'il faisait ça, c'était perdu... Il se laissa quand même aller à la cajoler, commençant par des baisers dans le coup qui partirent bien vite en exploration... Il pouvait résister, mais après tout, il n'était qu'un homme... un homme désirant sa petite amie de tout son coeur... Il plaida une dernière fois pour qu'elle arrête, mais elle était clairement décidée à ne pas lui laisser de répit... Alors il craqua, glissant une main entre les cuisses de la demoiselle, mais celle ci ne l'entendait pas de cette oreille...

MessageSujet: Re: Wrong side of heaven - Nathan & Sameen Sam 11 Avr - 1:34

Wrong side of heaven  

Sam était vraiment bien là, par contre elle n'était pas vraiment pour qu'il la touche comme ça. Elle bloqua la main du brun et lui fit un sourire enjoleur avant de retirer sa main.

- Non... je veux pas... je te veux a toi...

Elle était réellement exigeante, elle appréciait ces baisers et continua de jouer avec sa main, elle avait juste envie de lui faire du bien. La brune gémit à l'oreille du monsieur pour l'embêter un peu plus.

- Alors abandonne... J'ai envie de te faire plaisir, de te faire du bien et tu peux pas refuser parce que... parce qu'avec ce que je sens, c'est juste super impossible de faire demi tour...

Elle se mordit la lèvre inférieure et continua bien plus fort. Elle devait lui montrer qu'il avait besoin de se laisser aller. Sam le fit se pousser pour pouvoir continuer ce qu'elle avait commencer à entreprendre. Quand enfin elle parvient à le faire passer les portes du plaisir, elle ne retira pas tout de suite sa main et lui fit un sourire.

- tu vois, c'était pas si compliqué...

Oui elle faisait sa coquine, elle ne cessait de le faire d'ailleurs, mais c'était la morphine qui la rendait comme ça. Elle finit par retirer sa main et prit la bassine pour se laver la main avec l'eau de la bouteille. La demoiselle se cala mieux avec les coussins et se mit a le fixer avant de se mettre a rire comme ça pour rien... En fait, Sam était en train de voir des éléphants roses, ça la faisait beaucoup rire... beaucoup beaucoup.. Puis elle se rendit compte que lui ça le faisait pas rire.

- Oh... mais tu... trouves pas ça marrant... les deux éléphants roses ?

La brune continuait de rire pour pas grand chose d'ailleurs mais même elle voyaient beaucoup de choses et c'était réellement très drôle. La demoiselle comprit rapidement que pour le brun c'était tout sauf marrant et qu'il avait comprit que quelque chose tournait pas rond.

- Ca va... allez d'accord... c'est rien... ils sont partis !

Sam lui offrit son plus beau sourire pour le rassurer.

- Sameen
- Deborah
- Jean

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Wrong side of heaven - Nathan & Sameen Sam 11 Avr - 19:49

Wrong side of heaven

Nathan n'en menait vraiment pas large et Sam était têtue comme tout... Sauf qu'il ne pouvait décidément pas se laisser aller.

-"Non ma puce... Même si j'ai envie, c'est pas possible... Vraiment pas..."

Elle était vraiment intenable là... mais ça ne servait à rien d'insister alors qu'elle refusait fermement et qu'en plus, elle faisait tout son possible pour qu'il perde ses moyens... Et malgré lui, cette main le rendait incapable de faire quoi que ce soit pour le moment... Il en avait envie et besoin, mais il faisait sans parce qu'il ne tenait pas à brusquer sa chère et tendre... Il s'en voudrait bien trop de la forcer à quoi que ce soit, alors il en parlait pas, ne montrait rien et surtout, il s'avisait de ne pas déraper... Et c'était pas tous les jours facile...

-"Oh Sam..."

Ca devenait insupportablement bon... Il ne tiendrait plus très longtemps... Il continua d'embrasser la peau de la demoiselle en soupirant graduellement plus fort... Il sentit son corps se tendre avant qu'il ne rende les armes dans un petit gémissement étouffé contre l'épaule de la brune. Il prit quelques secondes pour reprendre son souffle et releva la tête pour la regarder. Il lui vola un baiser passionné.

-"Tu es une vilaine coquine ma puce... vraiment vraiment..."

Il se ré-installa près d'elle... Il n'avait juste aucune envie de bouger pour aller faire un brin de toilettes... tant pis, après tout, c'était pas la première fois qu'il devrait rester un peu comme ça. Il passa son bras autour de la taille de la demoiselle et la regarda tendrement. Merde... Elle venait vraiment de... Wow... Il s'y attendait vraiment pas... Alors qu'elle était tellement réservée... Il ne se posa pas plus de questions, jusqu'au moment ou elle se mit à rigoler sans la moindre raison... enfin... ça tenait plus du fou rire qu'autre chose... et il n'y avait vraiment aucune raison... Il haussa un sourcil interrogateur, attendant qu'elle lui explique la raison de son hilarité... Ou peut être qu'il aurait préféré ne pas savoir, parce que là, ça l’inquiétait beaucoup.

-"Des elephants roses..."

Ok... Elle délirait... Pourtant, ils avaient pas eu de risque de toucher le cerveau hein... Ni de soucis pouvant expliquer ça... Il lui caressa la joue en la faisant le regarder... Ses yeux étaient vitreux, ses pupilles en tête d'épingle... Sameen était ni plus ni moins défoncée... Génial... Il se leva pour prendre ses constantes, histoire d'être sûr qu'elle ne risquait rien... enfin, rien de plus que d'essayer de le violer... Elle essaya de le rassurer, lui faisant un joli sourire... Il lui sourit en retour et lui fit un petit bisou.

-"chh, mens pas princesse, mais c'est pas grave, d'accord?"

Il constata qu'elle n'avait pas d'autres soucis... Bon... ce serait gérable le temps qu'elle était à l'hopital, mais il trouverait une alternative pour la maison, parce que là, ça ne le serait plus... et faudrait pas qu'elle recommence ça trop souvent non plus... Il se remit près d'elle et l'embrassa sur la joue.

-"Tu vois quoi d'autre d'interessant dis moi?"

C'était pas la mort non plus... Et il avait clairement pas envie de l'assomer avec autre chose pour qu'elle dorme, elle se ré-endormirait bien assez tot.

Sujet Terminé

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Wrong side of heaven - Nathan & Sameen

Wrong side of heaven - Nathan & Sameen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1