AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
✿ Bienvenue sur Whispers Down The Lane ! L’intrigue du forum se situe à Tenby, village gallois où il fait bon vivre et où les rumeurs font le délice des habitants. Ne vous fiez pas aux apparences : ici, tout le monde est bienvenu ! L’esprit du forum, c’est convivialité, détente, et un peu de drama ! Nous acceptons tous les personnages, et n’exigeons aucun minimum de rp par mois. On attend plus que vous !
Tenby, juin 202010°C/25°C Le Printemps s’est bien installé sur le village. S’il ne fait pas encore assez beau pour se baigner, les averses se font un peu plus rares et la plage est très agréable pour une promenade, alors que les températures montent en flèche et que quelques vacanciers arrivent pour profiter des beaux jours qui s’installent.
✿ Avez-vous entendu ? Il y a beaucoup de nouvelles têtes en ville. C’est bien que le village attire, mais j’ai l’impression que nos nouvelles arrivantes ont toutes des secrets à cacher…Étrange, non ? Il ne faudrait pas que cela perturbe Tenby ! Nous sommes un village respectable, nous. En tout cas, c’est très mystérieux, et j’ai hâte de connaitre votre opinion sur ces charmantes jeunes femmes… Venez donner votre avis ici.
-57%
Le deal à ne pas rater :
Batterie externe à induction Samsung avec charge rapide sans fil ...
14.99 € 34.99 €
Voir le deal

Répondre au sujetPartagez

✿ Demandes de partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Daniel M. Granger
ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd
Daniel M. Granger

TON PSEUDO : cha/knight.
TES DOUBLES : sam & liam & erin.
TON AVATAR : douglasHOTbooth.
TES CRÉDITS : doom days & tumblr.
TA DISPONIBILITE RP : ouvert. (Lily, Leia, Lenny)
RAGOTS PARTAGÉS : 1852
ARRIVÉE À TENBY : 03/11/2016
✿ Demandes de partenariat - Page 3 0060632fc1d78b70d135c9f21b9c5caa226177c7
ÂGE DU PERSONNAGE : vingt trois ans. (24/01/97)
CÔTÉ COEUR : cold heart.
PROFESSION : plus d'escrime, plus d'université ... il est privé du premier tandis qu'il a complètement oublié le deuxième. mais qu'est-ce que ce gamin va faire de sa vie?
REPUTATION : discret vous avez dit ? j'ai l'impression qu'il revient sur le devant de la scène, comme avant. on la vu sortir de chez les flics récemment, sûrement le début de la fin. au fait, quelqu'un a vu Riley ? c'est peut-être ça qui la fait dériver.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:
✿ Demandes de partenariat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✿ Demandes de partenariat ✿ Demandes de partenariat - Page 3 EmptyMer 25 Mar - 13:55

JE DIS OUI A TOUT ✿ Demandes de partenariat - Page 3 1536745378 ✿ Demandes de partenariat - Page 3 2366061714
Et je m'excuse pour le temps de réponse, c'est honteux ✿ Demandes de partenariat - Page 3 1408016949

Go on and light me like a cigarette, even if it might be somethin' you regret. You got me now, now, now. Swallow me down, down, down, down. I only light up when cameras are flashin', never enough and no satisfaction. Got no shame, i love the way you're screaming my name. Diggin' my grave to get a reaction, changin' my face and callin' it fashion. Got no shame, i love the way you're screaming my name.

✿ Demandes de partenariat - Page 3 482748114:

Revenir en haut Aller en bas
Enchanted
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ✿ Demandes de partenariat ✿ Demandes de partenariat - Page 3 EmptyLun 13 Avr - 16:19

Bonjour vous!

Votre nouveau design est à tomber! Vraiment tout beau!

Enchanted

♣ ADRESSE :https://enchanted.forumactif.com/
♣ PARTENARIAT SOUHAITE : [ x] Simple ; [ ] Fiche ; [ ] Top
♣ CODE POUR ÊTRE LIE :
Code:
<span class="partenaire"><a href="https://enchanted.forumactif.com/">www.</a> enchanted</span>
♣ UN PETIT MOT POUR MRS LLOYD ? Comme dis plus haut, votre forum est vraiment superbe! Vous êtes répertorier ici ✿ Demandes de partenariat - Page 3 121548876
Daniel M. Granger
Daniel M. Granger

TON PSEUDO : cha/knight.
TES DOUBLES : sam & liam & erin.
TON AVATAR : douglasHOTbooth.
TES CRÉDITS : doom days & tumblr.
TA DISPONIBILITE RP : ouvert. (Lily, Leia, Lenny)
RAGOTS PARTAGÉS : 1852
ARRIVÉE À TENBY : 03/11/2016
✿ Demandes de partenariat - Page 3 0060632fc1d78b70d135c9f21b9c5caa226177c7
ÂGE DU PERSONNAGE : vingt trois ans. (24/01/97)
CÔTÉ COEUR : cold heart.
PROFESSION : plus d'escrime, plus d'université ... il est privé du premier tandis qu'il a complètement oublié le deuxième. mais qu'est-ce que ce gamin va faire de sa vie?
REPUTATION : discret vous avez dit ? j'ai l'impression qu'il revient sur le devant de la scène, comme avant. on la vu sortir de chez les flics récemment, sûrement le début de la fin. au fait, quelqu'un a vu Riley ? c'est peut-être ça qui la fait dériver.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:
MessageSujet: Re: ✿ Demandes de partenariat ✿ Demandes de partenariat - Page 3 EmptyLun 13 Avr - 21:07

Coucou ! ✿ Demandes de partenariat - Page 3 2366061714
Merci pour les compliments ✿ Demandes de partenariat - Page 3 482748114 L'agencement de votre forum est super original, j'adore ✿ Demandes de partenariat - Page 3 1536745378
Partenariat accepté ✿ Demandes de partenariat - Page 3 3733958988 Bonne continuation à vous.

Go on and light me like a cigarette, even if it might be somethin' you regret. You got me now, now, now. Swallow me down, down, down, down. I only light up when cameras are flashin', never enough and no satisfaction. Got no shame, i love the way you're screaming my name. Diggin' my grave to get a reaction, changin' my face and callin' it fashion. Got no shame, i love the way you're screaming my name.

✿ Demandes de partenariat - Page 3 482748114:

OBX
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ✿ Demandes de partenariat ✿ Demandes de partenariat - Page 3 EmptyJeu 4 Juin - 14:54

Hello ✿ Demandes de partenariat - Page 3 1787652705

Outer Banks

♣ ADRESSE : https://outerbanks.forumotion.com
♣ PARTENARIAT SOUHAITE : [X] Simple ; [ ] Fiche ; [ ] Top
♣ CODE POUR ÊTRE LIE :
Code:
<span class="partenaire"><a href="https://outerbanks.forumotion.com">www.</a> outer banks</span>
:clubs: LIEN VERS VOTRE FICHE : si vous souhaitez un partenariat fiche

♣ UN PETIT MOT POUR MRS LLOYD ? Un très beau forum que le vôtre, j'aime beaucoup le concept (et puis Maggie Smith en pnj, quel choix.. ✿ Demandes de partenariat - Page 3 1668876115

bonne journée ✿ Demandes de partenariat - Page 3 1912786929
Sam B. Martins
Sam B. Martins

TON PSEUDO : knight.
TES DOUBLES : daniel & liam & erin.
TON AVATAR : nicoSEXYtortorella ♥
TES CRÉDITS : cranberry & tumblr & ju d'amour.
TA DISPONIBILITE RP : open. (terri)
RAGOTS PARTAGÉS : 5261
ARRIVÉE À TENBY : 26/04/2014
✿ Demandes de partenariat - Page 3 Tumblr_inline_p3fc5idv1a1uyanoc_400
ÂGE DU PERSONNAGE : 31ans. (30.09.1988)
CÔTÉ COEUR : célibataire de longue date mais enfin normal.
PROFESSION : sniper pour l'armée galloise à la retraite.
REPUTATION : un exemple a suivre ce jeune homme, tout simplement. même si je ne l'imaginais pas se transformer en garde du corps, encore moins pour Lula Landry. ca risque d'être drôle a observer.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:
MessageSujet: Re: ✿ Demandes de partenariat ✿ Demandes de partenariat - Page 3 EmptyJeu 4 Juin - 18:00

Maggie Smith is a queen ✿ Demandes de partenariat - Page 3 1151953944
Merci pour vos commentaires ✿ Demandes de partenariat - Page 3 107879552 Le design du forum est magnifique ✿ Demandes de partenariat - Page 3 1581382246

Partenariat accepté ✿ Demandes de partenariat - Page 3 406301881
Bonne fin de journée puis bonne continuation ✿ Demandes de partenariat - Page 3 2799843486

You may not be her first, her last, or her only. She loved before she may love again. But if she loves you now, what else matters? She's not perfect—you aren't either, and the two of you may never be perfect together but if she can make you laugh, cause you to think twice, and admit to being human and making mistakes, hold onto her and give her the most you can. endlesslove.
OBX
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ✿ Demandes de partenariat ✿ Demandes de partenariat - Page 3 EmptyJeu 4 Juin - 21:50

Oh, merci pour le compliment ✿ Demandes de partenariat - Page 3 107879552
Je transmets à ma co-admin pour le design, c'est son oeuvre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ✿ Demandes de partenariat ✿ Demandes de partenariat - Page 3 Empty

✿ Demandes de partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3