AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
✿ Bienvenue sur Whispers Down The Lane ! L’intrigue du forum se situe à Tenby, village gallois où il fait bon vivre et où les rumeurs font le délice des habitants. Ne vous fiez pas aux apparences : ici, tout le monde est bienvenu ! L’esprit du forum, c’est convivialité, détente, et un peu de drama ! Nous acceptons tous les personnages, et n’exigeons aucun minimum de rp par mois. On attend plus que vous !
Tenby, juin 202010°C/25°C Le Printemps s’est bien installé sur le village. S’il ne fait pas encore assez beau pour se baigner, les averses se font un peu plus rares et la plage est très agréable pour une promenade, alors que les températures montent en flèche et que quelques vacanciers arrivent pour profiter des beaux jours qui s’installent.
✿ Avez-vous entendu ? Il y a beaucoup de nouvelles têtes en ville. C’est bien que le village attire, mais j’ai l’impression que nos nouvelles arrivantes ont toutes des secrets à cacher…Étrange, non ? Il ne faudrait pas que cela perturbe Tenby ! Nous sommes un village respectable, nous. En tout cas, c’est très mystérieux, et j’ai hâte de connaitre votre opinion sur ces charmantes jeunes femmes… Venez donner votre avis ici.
-42%
Le deal à ne pas rater :
STANLEY Coffret outils 38 pièces
19.99 € 34.30 €
Voir le deal

Répondre au sujetPartagez

✿ Demandes de partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Erin L. Blake
ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd
Erin L. Blake

TON PSEUDO : worst.
TES DOUBLES : sam, liam & daniel.
TON AVATAR : sophie wonderful skelton.
TES CRÉDITS : schysophrenic & confusion tumblr.
TA DISPONIBILITE RP : libre.
RAGOTS PARTAGÉS : 377
ARRIVÉE À TENBY : 08/03/2019
✿ Demandes de partenariat - Page 2 Tumblr_px60mjpNdt1xw38d0o2_r1_540
ÂGE DU PERSONNAGE : vingt six belles années. (01/03/94)
CÔTÉ COEUR : me and my broken heart.
PROFESSION : comédienne, la passion du théâtre est dévorante.
REPUTATION : il est difficile de la suivre, la petite erin. elle veut new york, elle n'en veut plus ... pareil pour son petit copain. elle semble malgré tout malheureuse pour l'instant, j'espère qu'elle ira vite mieux.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:
✿ Demandes de partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✿ Demandes de partenariat ✿ Demandes de partenariat - Page 2 EmptyJeu 19 Déc - 23:40

Bonsoir ✿ Demandes de partenariat - Page 2 2366061714

J'accepte le partenariat avec plaisir ✿ Demandes de partenariat - Page 2 897107186 Au passage, j'adore votre header !
Merci pour le compliment et bonne continuation ✿ Demandes de partenariat - Page 2 482748114

† The saddest thing about falling in love is that sooner or later something will go wrong.
Revenir en haut Aller en bas
friends for life
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ✿ Demandes de partenariat ✿ Demandes de partenariat - Page 2 EmptyDim 5 Jan - 17:09

bonjour  ✿ Demandes de partenariat - Page 2 3461100275

Friends For Life

♣ ADRESSE : http://friendsforlife-rpg.forumactif.com
♣ PARTENARIAT SOUHAITE : [x] Simple ; [ ] Fiche ; [ ] Top
♣ CODE POUR ÊTRE LIE :

Code:
<span class="partenaire"><a href="http://friendsforlife-rpg.forumactif.com">www.</a>friends for life</span>
♣ LIEN VERS VOTRE FICHE : si vous souhaitez un partenariat fiche
♣ UN PETIT MOT POUR MRS LLOYD ? félicitation pour vos six ans  ✿ Demandes de partenariat - Page 2 994868865
Liam C. Wilson
Liam C. Wilson

TON PSEUDO : cha/worst.
TES DOUBLES : sam, daniel et erin.
TON AVATAR : benSEXYbarnes.
TES CRÉDITS : schysophrenic & tumblr.
TA DISPONIBILITE RP : dispo. (lily, lula)
RAGOTS PARTAGÉS : 838
ARRIVÉE À TENBY : 24/11/2017
✿ Demandes de partenariat - Page 2 4ff04e3e3fd649f09e121b521df3fe916ce08ab1
ÂGE DU PERSONNAGE : 31ans (14/10/88).
CÔTÉ COEUR : divorcé de longue date, célibataire qui prend du bon temps.
PROFESSION : musicien. think that's enough.
REPUTATION : ah ces rocks stars. celui là semble être le normal de la bande, mais j'attends encore le jour où il me prouvera le contraire.

MessageSujet: Re: ✿ Demandes de partenariat ✿ Demandes de partenariat - Page 2 EmptyLun 6 Jan - 11:24

J'accepte sans hésitations votre beau forum ✿ Demandes de partenariat - Page 2 897107186
    Merci pour l'anniversaire et puis bonne continuation !

head in the dust ♒︎ Love is the voice under all silences, the hope which has no opposite in fear; the strength so strong mere force is feebleness: the truth more first than sun, more last than star.
©️ endlesslove.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ✿ Demandes de partenariat ✿ Demandes de partenariat - Page 2 EmptyDim 19 Jan - 22:14

Je passe pour vous dire que le partenariat simple avec le forum Going Backwards est accepté de notre coté ;)
Daniel M. Granger
Daniel M. Granger

TON PSEUDO : cha/knight.
TES DOUBLES : sam & liam & erin.
TON AVATAR : douglasHOTbooth.
TES CRÉDITS : doom days & tumblr.
TA DISPONIBILITE RP : ouvert. (Lily, Leia, Lenny, Megan, Emma)
RAGOTS PARTAGÉS : 1875
ARRIVÉE À TENBY : 03/11/2016
✿ Demandes de partenariat - Page 2 13c435d98cfd154780915d2469ab29b46171465a
ÂGE DU PERSONNAGE : vingt trois ans. (24/01/97)
CÔTÉ COEUR : cold heart.
PROFESSION : plus d'escrime, plus d'université ... il est privé du premier tandis qu'il a complètement oublié le deuxième. mais qu'est-ce que ce gamin va faire de sa vie?
REPUTATION : discret vous avez dit ? j'ai l'impression qu'il revient sur le devant de la scène, comme avant. on la vu sortir de chez les flics récemment, sûrement le début de la fin. au fait, quelqu'un a vu Riley ? c'est peut-être ça qui la fait dériver.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:
MessageSujet: Re: ✿ Demandes de partenariat ✿ Demandes de partenariat - Page 2 EmptyDim 19 Jan - 22:27

Ah bah voilà ✿ Demandes de partenariat - Page 2 970745308 Merci ✿ Demandes de partenariat - Page 2 482748114

Go on and light me like a cigarette, even if it might be somethin' you regret. You got me now, now, now. Swallow me down, down, down, down. I only light up when cameras are flashin', never enough and no satisfaction. Got no shame, i love the way you're screaming my name. Diggin' my grave to get a reaction, changin' my face and callin' it fashion. Got no shame, i love the way you're screaming my name.

✿ Demandes de partenariat - Page 2 482748114:

FRIENDS
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ✿ Demandes de partenariat ✿ Demandes de partenariat - Page 2 EmptyMar 21 Jan - 20:27

bonsoiir :)

friends like us

♣ ADRESSE :
♣ PARTENARIAT SOUHAITE : [x ] Simple ; [ ] Fiche ; [ ] Top
♣ CODE POUR ÊTRE LIE :
Code:
<span class="partenaire"><a href="https://friendslikeus.forumactif.com/">www.</a> friends like us
</span>
♣ LIEN VERS VOTRE FICHE : si vous souhaitez un partenariat fiche
♣ UN PETIT MOT POUR MRS LLOYD ? que de bonnes choses pour vous et bonne continuation à vous ✿ Demandes de partenariat - Page 2 121548876
Liam C. Wilson
Liam C. Wilson

REPUTATION : ah ces rocks stars. celui là semble être le normal de la bande, mais j'attends encore le jour où il me prouvera le contraire.

MessageSujet: Re: ✿ Demandes de partenariat ✿ Demandes de partenariat - Page 2 EmptyMar 21 Jan - 23:06

ENNNNH ✿ Demandes de partenariat - Page 2 2520669607 Un forum friends ✿ Demandes de partenariat - Page 2 897107186
Partenariat accepté avec plaisir ✿ Demandes de partenariat - Page 2 482748114 Bonne continuation à vous aussi ✿ Demandes de partenariat - Page 2 2366061714

head in the dust ♒︎ Love is the voice under all silences, the hope which has no opposite in fear; the strength so strong mere force is feebleness: the truth more first than sun, more last than star.
©️ endlesslove.
FRIENDS
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ✿ Demandes de partenariat ✿ Demandes de partenariat - Page 2 EmptyMer 22 Jan - 8:57

oui FRIENDS c'est la série de base ✿ Demandes de partenariat - Page 2 121548876

merci beaucoup ✿ Demandes de partenariat - Page 2 141421302
Roomies
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ✿ Demandes de partenariat ✿ Demandes de partenariat - Page 2 EmptyJeu 23 Jan - 19:31

Hello cher partenaire!

Je viens vers toi pour t'annoncer que le forum Friends For Life est devenue le forum ROOMIES! Avec ce lien : http://roomies.forumactif.com

Bonne soirée!
Liam C. Wilson
Liam C. Wilson

MessageSujet: Re: ✿ Demandes de partenariat ✿ Demandes de partenariat - Page 2 EmptyJeu 23 Jan - 22:41

Hey ✿ Demandes de partenariat - Page 2 2366061714
Je prends note et je modifie tout de suite ✿ Demandes de partenariat - Page 2 482748114
Bonne soirée à vous aussi!

©️ endlesslove.
FRIENDS
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ✿ Demandes de partenariat ✿ Demandes de partenariat - Page 2 EmptyJeu 23 Jan - 23:01

merci de l'acceptation
✿ Demandes de partenariat - Page 2 3072061107 oui un forum FRIENDS , faut bien un début ✿ Demandes de partenariat - Page 2 121548876

bonne soirée
mhs
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ✿ Demandes de partenariat ✿ Demandes de partenariat - Page 2 EmptyJeu 13 Fév - 13:27

bonjouur I love you

Miracles happen (somtimes)

♣ ADRESSE : https://miracleshappen.forumsrpg.com/
♣ PARTENARIAT SOUHAITE : [xx] Simple ; [ ] Fiche ; [ ] Top
♣ CODE POUR ÊTRE LIE :
Code:
<span class="partenaire"><a href="https://miracleshappen.forumsrpg.com/">www.</a> miracles happen (sometimes)</span>
♣ LIEN VERS VOTRE FICHE : //
♣ UN PETIT MOT POUR MRS LLOYD ? félicitations pour les six ans du forum ✿ Demandes de partenariat - Page 2 3202635410 (et puis alors maggie smith, toujours aussi élégante ✿ Demandes de partenariat - Page 2 784935647 )

Merci d'avance I love you
Sam B. Martins
Sam B. Martins

TON PSEUDO : knight.
TES DOUBLES : daniel & liam & erin.
TON AVATAR : nicoSEXYtortorella ♥
TES CRÉDITS : croco & tumblr & ju d'amour.
TA DISPONIBILITE RP : open. (lula, terri)
RAGOTS PARTAGÉS : 5264
ARRIVÉE À TENBY : 26/04/2014
✿ Demandes de partenariat - Page 2 Tumblr_inline_nz3gfewF9R1qcgwu0_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 31ans. (30.09.1988)
CÔTÉ COEUR : célibataire de longue date mais enfin normal. fou amoureux de sa rock star.
PROFESSION : sniper pour l'armée galloise à la retraite.
REPUTATION : je ne sais pas si les rumeurs sont vraies, mais s'il sort réellement avec lula landry, on peut dire adieu à l'homme exemplaire ...

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:
MessageSujet: Re: ✿ Demandes de partenariat ✿ Demandes de partenariat - Page 2 EmptyJeu 13 Fév - 21:34

Merci ✿ Demandes de partenariat - Page 2 107879552
Cette femme est indétrônable ✿ Demandes de partenariat - Page 2 784935647

J'aime beaucoup le principe du forum autogéré, c'est hyper original !
Le partenariat est accepté, évidemment ✿ Demandes de partenariat - Page 2 482748114

You may not be her first, her last, or her only. She loved before she may love again. But if she loves you now, what else matters? She's not perfect—you aren't either, and the two of you may never be perfect together but if she can make you laugh, cause you to think twice, and admit to being human and making mistakes, hold onto her and give her the most you can. endlesslove.
mhs
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ✿ Demandes de partenariat ✿ Demandes de partenariat - Page 2 EmptyJeu 13 Fév - 23:21

Nous sommes bien d'accord ✿ Demandes de partenariat - Page 2 1978679470

merci pour l'acceptation et le compliment I love you

bonne continuation ✿ Demandes de partenariat - Page 2 107879552
people always leave
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ✿ Demandes de partenariat ✿ Demandes de partenariat - Page 2 EmptySam 14 Mar - 19:50

bonjour! ✿ Demandes de partenariat - Page 2 3017339375

People always leave

♣ ADRESSE : https://peoplealwaysleave.forumactif.com/
♣ PARTENARIAT SOUHAITE : [X] Simple ; [X] Fiche ; [ ] Top
♣ CODE POUR ÊTRE LIE :

Code:
<span class="partenaire"><a href="https://peoplealwaysleave.forumactif.com/">www.</a> people always leave</span>
♣ LIEN VERS VOTRE FICHE : https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t63-notre-fiche
♣ UN PETIT MOT POUR MRS LLOYD ? déjà, le forum est absolument divin, tout est magnifique, alors j'espère que nous aurons la chance d'avoir un lien  ✿ Demandes de partenariat - Page 2 125308753

merci beaucoup et à très vite ✿ Demandes de partenariat - Page 2 1599946593
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ✿ Demandes de partenariat ✿ Demandes de partenariat - Page 2 Empty

✿ Demandes de partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant