AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Parfois, il faut savoir dire les choses... (Nerea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller

TON PSEUDO : Jess
TES DOUBLES : Tyliane, Jaxon & Enael
TON AVATAR : Marlon Teixeira
TES CRÉDITS : (avatar) Angi. & (gif) AmazQueen
TA DISPONIBILITE RP : open 2/3
RAGOTS PARTAGÉS : 1264
ARRIVÉE À TENBY : 27/04/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : 22 ans (25/02)
CÔTÉ COEUR : Mes trois princesses y sont ♥
PROFESSION : Barman
REPUTATION : Vous saviez que Sohel McKilt était un bon musicien, je l'ai entendu à plusieurs reprises et c'était magnifique mais il paraît qu'il ne veut pas se lancer là dedans par peur... En tout cas, il a bien fait de se lancer dans une nouvelle relation surtout avec la petite Grace, vous savez celle qui était avec le trafiquant et meurtrier Beauregard ? On ne peut que leur souhaiter tout plein de bonheur.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Parfois, il faut savoir dire les choses... (Nerea Jeu 26 Mar - 14:15

Nerea & Sohel
Je ne sais plus quoi penser...
Aujourd'hui cela aurait du être un jour heureux mais personnellement, je ne le pensais pas, je ne comprenais pas qu'Alex puisse se marier avec cette femme qu'il n'aimait pas et encore plus pour faire plaisir à son père. Heureusement, je n'avais pas été le seul à vouloir que cette mascarade cesse bon ok je n'avais pas spécialement été souple dans ce que j'avais fait mais je m'en foutais royalement, j'étais comme ça peut-être pire ce dernier mois mais il fallait me prendre comme ça. Une chose qui était bon c'était le fait que Nerea m'avait accompagné à ce mariage, depuis quelques temps, nous passions pas mal de temps ensemble, elle me faisait oublier tout ce qu'il s'était passé, elle me faisait comprendre que je n'étais pas l'image que j'avais de moi depuis peu. Personne n'était au courant de cela pas même ma soeur et je préférai le garder au plus profond de mon être, je ne voulais pas inquiéter ceux qui étaient devenus ma famille et qui m'aidait beaucoup avec ma fille. Je ne savais pas si j'étais un bon père mais je me forçais à l'être un minimum pour Agathe mais une chose était sûr je n'étais pas bon... Alors que nous aurions du être à la fête, nous avions fini par partir de cette fameuse soirée, je n'avais pas spécialement envie de rentrer mais pour le moment il valait mieux que ce soit le cas. Je me doutais que ce soir, il y allait avoir pas mal de mauvaises choses suite à ce mariage annulé. J'espérais sincèrement que cela ne mette pas en péril l'avenir d'Alexander bien que cela n'allait pas être facile pour lui. De retour à la maison, j'avais été voir rapidement ma fille qui dormait dans la chambre des enfants, je l'observais pendant quelques minutes, elle était si paisible, cela me faisait du bien de la voir ainsi, il lui arrivait encore de réclamer sa mère et chaque fois je ne savais pas trop quoi répondre alors je disais qu'elle voyageait dans des pays lointain et qu'elle ne pouvait venir la voir. Ce n'était pas toujours facile mais c'était ainsi la vie était ainsi faite sur ce point-là nous nous ressemblions tous les deux... Après ses longues minutes, je retournais dans ma chambre pour finir par ouvrir la fenêtre afin de fumer une cigarette, cela faisait longtemps que je n'avais pas fait cela dans ma chambre à cause de ma fille, je m'installais sur le rebord de la fenêtre pensif.. Il était tellement difficile de passer à autre chose, il était tellement difficile de se dire qu'on s'était trompé sur plusieurs choses, je tournais la tête pour attraper un livre qui jonchait sur ma table de nuit, en l'ouvrant, je vins à laisser tomber une photo de Juliette, je soupirais légèrement avant de la saisir, j'observais cette photo avec un léger sourire. J'avais fini par comprendre certaines choses et je me disais qu'elle avait raison sur certains points pour le reste c'était autre chose mais bon cela ne servait à rien de revenir là-dessus, notre histoire appartenait au passé et il fallait que je pense un peu plus à moi et à ma fille qu'aux autres. Je rangeais la photo dans le tiroir du bureau tout en tirant sur ma clope, peut-être était-ce là une page qui se tourne... Je terminais ma clope avant d'écraser le mégot contre le rebord de la fenêtre et de le jeter dans la poubelle. Je laissais un peu la fenêtre de la chambre alors qu'une légère brise se faisait sentir et j'avoue que cela faisait du bien... Après un rapide coup d'oeil à l'horloge, je pris la direction de la salle de bain et vins à me déshabiller pour prendre une nouvelle douche, j'avoue que cela allait me faire du bien et puis à cette heure-ci, je savais que j'allais pouvoir prendre mon temps pour une fois sans avoir à me dire qu'il fallait laisser la place aux autres. Une fois sous la douche, j'allumais l'eau lentement pour laisser le temps à celle-ci de chauffer puis une fois à température, je me glissais en dessous, laissant l'eau ruisseler sur ma peau nue, pendant un court instant, je fermais les yeux tout en baissant la tête, il était si bon de faire le vide de la sorte, ne plus rien penser même l'espace de quelques minutes. Après un bon quart d'heure sous la douche, je la quittais avec un peu de mal et commençais à m'essuyer lentement. Le fait d'avoir pris un peu plus de temps pour moi me faisait du bien, je posais la serviette sur le sèche serviette et vins à me saisir de mon sous-vêtement. A peine, je l'avais en main que la porte de la salle de bain s'ouvrit, je fus assez surpris, je pensais vraiment que la porte était fermée à clé... Je regardais la jeune femme qui venait de faire son apparition, je n'avais pas spécialement honte de me retrouver nu face à une femme, je n'étais pas pudique mais connaissant Nerea cela ne devait pas être une chose qu'elle faisait régulièrement. Un sourire s'afficha sur mes lèvres « Si tu avais envie de me voir nu Nerea, fallait me le demander... » Je taquinais la jeune femme avant d'attraper la serviette et de la passer autour de la taille sans pour autant la quitter du regard « Tu voulais quelque chose ? »

BY .TITANIUMWAY

A venir ♥

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parfois, il faut savoir dire les choses... (Nerea Mer 22 Avr - 23:44

Le mariage avait vite été fini puisqu'il n'avait pas eu lieu. Sohel ainsi que de nombreuses personnes s'étaient levées pour mettre un terme à la mascarade. Nerea avait compris sous les insinuations que Alexander n'aimait pas cette russe blonde et qu'il était toujours amoureux de Devyn. Ce genre d'histoires étaient tellement romantiques, que la jeune femme n'avait pas hésité une seule seconde à pousser un peu Sohel pour qu'il intervienne. Elle était sûre que même sans son aide, il aurait fait quelque chose. Elle était contente que cette union n'est pas eu lieu et ils étaient rentrés tous les deux. Nerea ne savait plus quoi penser du jeune homme. Il était proche d'elle sans pour autant avoir de gestes déplacés envers elle. Il agissait comme un gentleman et elle ne comprenait pas pourquoi elle avait envie de sourire tout le temps quand il était près d'elle. Enfin, elle se doutait de la raison mais ne voulait pas se l'avouer. Elle préférait se voiler la face et ne plus chercher de réponses à ses questions pourtant si évidente.

En fait, Nerea ne voulait plus souffrir. Elle avait assez donné avec Siana et Charlie. Elle ne désirait pas connaître encore une fois ce sentiment de souffrance. Elle ne souhaitait pas non plus être que la fille qui remplacerait Juliette en attendant qu'il trouve mieux. Tout ça se bousculait dans sa tête, si bien qu'elle resta assise sur son lit pendant quelques minutes à repenser à tout ça. Dans sa tête, c'était le fouillis complet. Elle se rendait compte qu'elle se faisait des films mais ne pouvait rien y faire. Nene  ne savait plus quoi penser. Son téléphone sonna, la ramenant à la réalité et elle vit que ce n'était qu'un mail. Après l'avoir effacé, elle se leva et se contorsionna pour ouvrir sa robe afin de se déshabiller. Elle ne réussit pas et après quelques tentatives, elle se dit qu'il valait mieux qu'elle le fasse dans la salle de bain ou même qu'elle demande de l'aide. La jeune femme se mit en quête de Sohel pour qu'il l'aide à enlever sa robe puisqu'elle n'y arrivait pas seule. Elle monta alors les escaliers et se rendit au deuxième étage.

Nerea, fit toutes les pièces de l'étage en commençant par la chambre du jeune homme. Une odeur de tabac se fit sentir et un sourire s'afficha sur ses lèvres. Elle aimait bien cette odeur puisqu'elle se mélangeait à celle de son ami. Elle était déjà accroc alors qu'il n'avait été que gentil avec elle lorsqu'elle avait aménagé. Elle ferma la porte derrière elle et continua à chercher. Perdue dans ses pensées, ne se rendit pas compte qu'elle allait fouiller dans la salle de bain. Elle entra au moment où Sohel mettait la main sur son sous-vêtement. Le cerveau de la jeune femme se mit sur off à cause du choc. Elle détailla chaque centimètre carré de peau qu'elle pouvait voir et sentit ses joues devenir rouge au fur et à mesure qu'elle prenait conscience de la situation. La voix du jeune homme finit de l'achever et elle détourna les yeux et la tête en balbutiant des excuses. « Désolée, je vou...voulais pas. » Si on lui avait demandé comment elle se sentait actuellement, elle aurait dit qu'elle aurait préféré être dans une fosse que lion. Elle était tellement gênée par la situation.

Elle l'entendit prendre quelque chose et s'envelopper dedans. La brune était contente qu'il se couvre, parce qu'elle ne pourrait pas se retourner vers lui. Ce qu'elle fit, une fois sûre qu'il n'y avait plus que son torse de visible. Elle évita son regard ne pouvant pas le regarder sans revoir la scène. « Je suis vraiment désolée Sohel. » Nerea baissa la tête pour cacher une nouvelle fois son rougissement. Elle se sentait tellement nulle... ça lui apprendra à ne pas frapper aux portes avant de rentrer. Toujours en fixant le sol, elle lui apprit la raison de sa venue. « En fait, j'avais besoin d'aide pour enlever ma robe... J'y arrive pas seule. » La jeune femme se rendit alors compte de sa phrase, releva les yeux paniquée et fit des gestes incohérents avec ses bras. « N'y vois rien de sexuel. C'est juste que ma fermeture est bloquée et j'ai du mal à la descendre toute seule !!! » Elle détourna une seconde fois les yeux. Qu'est-ce qu'elle pouvait se sentir pathétique.

REPUTATION : Vous saviez que Sohel McKilt était un bon musicien, je l'ai entendu à plusieurs reprises et c'était magnifique mais il paraît qu'il ne veut pas se lancer là dedans par peur... En tout cas, il a bien fait de se lancer dans une nouvelle relation surtout avec la petite Grace, vous savez celle qui était avec le trafiquant et meurtrier Beauregard ? On ne peut que leur souhaiter tout plein de bonheur.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Parfois, il faut savoir dire les choses... (Nerea Mar 28 Avr - 17:33

Nerea & Sohel
Trop longtemps, j'avais caché ce que je pouvais ressentir, il était vrai que je disais toujours ce que je pense etc... et cela avait encore été le cas aujourd'hui lors du mariage alors que j'avais pris la parole pour dire à Alex une fois de plus ce que je pensais de ce mariage et cela face à l'homme qui était responsable de tout le malheur qui pesait sur eux. C'était sûr que j'aurai aimé pouvoir profiter de la soirée en compagnie de Nerea mais cela ne pouvait pas se faire et Alex avait pris enfin la bonne décision, j'espérais qu'il ait eu le temps de retrouver Devyn et d'en parler avec elle. En rentrant à la maison, j'avais pris le temps d'aller voir ma fille avant de prendre la direction de la salle de bain pour prendre une bonne douche. Je ne savais pas combien de temps j'étais resté sous l'eau à réfléchir à tout et à rien en même temps, étrange sensation que j'avais mais je ne pouvais pas faire autrement c'était plus fort que moi. Alors que je venais de sortir de la douche, Nerea fit son apparition dans la salle de bain, je me retrouvais nu sous ses yeux, cela ne me faisait rien sachant que je n'étais pas spécialement pudique mais je pouvais voir la gène de la jeune femme « Je suis vraiment désolée Sohel. » … « Je suis vraiment désolée Sohel. » je passais rapidement une serviette autour de ma taille « Y'a pas de soucis » Il était vrai qu'il n'y avait pas de soucis enfin pour moi, c'est pour cela que j'enchaînais pour lui demander si elle avait besoin de quelque chose, je ne pouvais nier que j'étais troublé par la venue de la jeune femme mais je savais aussi qu'il y avait bien plus que cela maintenant il fallait que je trouve ce qu'il en retournait réellement, je ne voulais pas me brûler les ailes une fois de plus. « En fait, j'avais besoin d'aide pour enlever ma robe... J'y arrive pas seule. » je laissais mon regard sur Nerea et eus un léger sourire, je n'avais pas pris cela dans le sens qu'elle pensait à ce moment précis par rapport à ses gestes et à sa panique que se faisait ressentir. « N'y vois rien de sexuel. C'est juste que ma fermeture est bloquée et j'ai du mal à la descendre toute seule !!! » J'eus un léger rire, je n'avais pas pensé à cela et je trouvais cela un peu étrange même mais il était aussi vrai que les circonstances actuelles pouvaient faire naître beaucoup de chose. Je m'avançais vers elle pour lui prendre ses mains « Ne t'en fais pas, je n'ai pas pensé à cela.. Retourne toi je vais regarder pourquoi elle est coincée.. » Je la laissais se retourner lentement avant de regarder de plus près la robe de la jeune femme. Mes mains se posèrent sur la fermeture alors que je m'étais rapproché un peu plus de Nerea. A ce moment précis, je pouvais sentir son parfum et mon cœur s'accéléra un peu sous l'effet de la proximité entre elle et moi. Je ne comprenais pas ce qu'il arrivait du moins je ne voulais pas le comprendre, la dernière fois que j'avais fait confiance à ce que je pouvais ressentir, je m'étais trompé et tout le monde avait souffert... Il était hors de question que Nerea souffre à cause de moi. Je soupirais légèrement avant de forcer un peu sur la fermeture pour finir par l'ouvrir dévoilant le dos de la jeune femme. Rapidement je retirai mes mains et fis un pas en arrière troublé une nouvelle fois « Voilà ma beauté, c'est décoincé... »

BY .TITANIUMWAY

A venir ♥

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parfois, il faut savoir dire les choses... (Nerea Mer 27 Mai - 20:11

Nerea ne sait plus où se mettre. C'est la première fois qu'elle entre dans la salle de bain et qu'elle y trouve quelqu'un. D'ordinaire, lorsqu'elle y va, elle fait attention à ne tomber sur personne. Bien entendu, ce n'est pas la première fois qu'elle voit un homme nu. Elle a vu les membres de sa famille, mais également Anthony. Donc, elle est plus ou moins en terrain familier, mais là c'est différent. C'est de Sohel qu'on parle, du mec qui a commencé à se faire une petite place, petit à petit dans le cœur de la jeune femme à la place de Siana et Charlie. Alors, c'est tout naturellement qu'elle en est encore plus gênée. Quoique, à la réflexion, si ça avait été Laze ou Malone, sa réaction aurait été la même. Elle s'excuse encore et encore pour l'avoir déranger et ce même si ça ne semble pas tant embêter le jeune homme qu'elle l'ait vu nu. Il est plus à l'aise avec la nudité que Nerea ne l'ait ça, c'est sûr. Du coup, elle n'arrête pas de s'excuser et est reconnaissante à Sohel de changer de sujet et de lui demander ce qui lui arrive.

La jeune femme lui explique son problème avant de se rendre compte que sa phrase peut être prise pour une allusion sexuelle. Elle remet les choses en ordre et elle se sent encore plus idiote d'avoir essayer d'arranger tout ça. Nerea se maudit d'être aussi pathétique et remercie secrètement Sohel de ne pas se foutre d'elle. Elle l'aurait très mal prit et très mal vécu aussi. La brune sentit son visage brûler une nouvelle fois quand il vient prendre ses mains et lui demande de se tourner pour regarder ce qui bloque sa fermeture éclair. Elle le fait lâcher ses paumes et se retourne trop vite pour que ce soit naturel. Elle ne veut plus qu'il la voit rougir, elle se sent vraiment trop bête. Heureusement, il ne fait aucune remarque et elle se dit qu'il est vraiment gentil de ne pas le faire. N'importe qui à sa place aurait déjà joué de la gêne de la jeune femme. Elle était presque sûre que si Laze avait été dans cette situation à la place de Sohel, il aurait tout fait pour rendre encore plus gênant ce moment. Elle connaissait son meilleur ami et c'était tout à fait le genre de chose qu'il aurait fait.

Soudain, Nerea est encore plus consciente de la proximité de Sohel dans son dos. Elle peut sentir son souffle dans son dos et sa nuque et un frisson parcoure son échine alors qu'elle prie pour que ce moment s'arrête de suite ou au contraire continue sans jamais s'arrêter. C'est paradoxal, elle le sait. Mais c'est ce qu'elle ressent. D'un côté, elle veut que tout se stoppe pour que son cœur reprenne un battement régulier et qu'elle arrête de rougir comme une adolescente en chaleur, mais de l'autre, elle veut que ça continue parce qu'ils n'ont jamais été aussi proche et que ça lui plait. Nerea entend alors la fermeture descendre et elle comprend que ce moment est bel et bien terminé. Elle attend quelques secondes de reprendre ses esprits pour se retourner vers Sohel et le remercier. Seulement, elle oublie de lever la tête et son regard se pose sur son torse. Elle rêve qu'elle se blottisse dessus ou même de le caresser. Inconsciemment, elle se mord la lèvre d'envie. C'est une des premières fois où elle rêve de ne pas avoir de conscience pour lui sauter dessus directement.

La jeune femme se rend compte que ça fait trop longtemps qu'elle le fixe pour que ce ne soit qu'un regard amical. Elle secoue alors la tête et évite le regard du jeune homme. « Merci beaucoup. Dis moi quand tu auras fini... » Elle s'éclipse alors de la salle de bain. Une fois la porte fermée, elle s'appuie contre le battant et souffle en se traitant de débile. Son cœur est toujours affolé et elle sent que si elle était restée quelques secondes de plus, elle aurait peut être fait quelque chose qu'elle aurait regretté par la suite. Quoique, maintenant, elle regrette de ne pas l'avoir touché. Nerea soupire. Qu'est-ce que c'est compliqué d'être attirée par quelqu'un.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Parfois, il faut savoir dire les choses... (Nerea Lun 1 Juin - 20:06

Nerea & Sohel
Mon regard sur Nerea, je n'arrivais plus à être calme, non je n'étais pas énervé bien au contraire, j'étais serein mais je me rendais compte des sentiments que je ressentais pour elle. C'était je l'avoue difficile à le croire simplement parce que j'avais peur que cela ne soit que dans un sens ou que mon passé prenne le dessus sur le présent et que ça finisse par la blesser. Je laissais Nerea m'expliquer pourquoi elle était venu dans la salle de bain me rejoindre, je ne m'étais pas fait du film sur sa venue mais j'avoue qu'à présent qu'elle était face à moi, j'avais envie de goûter à ses lèvres, de pouvoir la toucher sans avoir peur d'en faire trop et de la froisser. Alors que je lui demandais de se retourner afin de voir pourquoi la fermeture de la robe était bloquée. J'étais bien trop proche de la jeune femme et je n'avais qu'une envie l'être encore plus, je rêvais de coller mon corps contre elle, de la serrer contre moi mais je ne le fis pas. J'ouvris la fermeture forçant un petit peu en quelques secondes et vins à retirer rapidement mes mains, la proximité me plaisait mais me faisait peur aussi. Je fis un pas en arrière tout en prenant la parole et souriant alors qu'elle venait de se retourner. Je l'observais pendant un petit moment alors que je pouvais voir son regard sur mon torse « Merci beaucoup. Dis moi quand tu auras fini... » Je n'eus pas le temps de répondre qu'elle venait de quitter la salle de bain, je fis un pas vers la porte avant de m'arrêter, je ne pouvais pas aller pour le moment vers elle et pourtant ce n'était pas l'envie qui me manquait, j'en ressentais même le besoin c'était étrange comme sensation, plus je passais du temps avec elle plus j'avais envie que ça continue et qu'on se retrouve que nous deux pour essayer de construire quelque chose mais était-ce réciproque la était la question.... Après quelques secondes à repenser à ce moment, j'attrapais mon boxer puis mon pantalon de jogging et vint à quitter la salle de bain pour rejoindre ma chambre pensivement... Personne ne pouvait connaître l'avenir, tout était à écrire et chacun avait le droit d'espérer à un meilleur avenir...

BY .TITANIUMWAY

FIN

A venir ♥

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parfois, il faut savoir dire les choses... (Nerea

Parfois, il faut savoir dire les choses... (Nerea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1