AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Appel de Lizzie à Enael

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Appel de Lizzie à Enael Mar 24 Mar - 21:54

J'essaie de reprendre le dessus, je ne dois pas faire de crises maintenant, je n'ai pas envie de me retrouver à faire l'irréprochable et pourtant cela me manque c'est étrange comme sensation. Je viens de prendre sur moi mais je ne peux dire comment je réagirai en les voyant. Sa réponse me laisse perplexe car j'imagine plein de chose mais je la crois quand elle dit qu'elle ne me quittera pas. "Je sais..." Je ne réponds pas à sa première partie, je ne veux pas faire pire que ce que j'ai déjà fait... "Je ne fais rien, c'est comme tu veux mais t'en fais pas fais ce que tu as à faire"
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller

TON PSEUDO : weedy
TES DOUBLES : andrew, ana-sofia, deborah, nate, jesse & yevgeniya
TON AVATAR : béatrice martin
TES CRÉDITS : shyia (avat) penny (gif signat)
RAGOTS PARTAGÉS : 2477
ARRIVÉE À TENBY : 18/02/2015

ÂGE DU PERSONNAGE : 27 yo (09.04.90)
CÔTÉ COEUR : amoureuse de rhys
PROFESSION : tutrice à l'université de swansea

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Appel de Lizzie à Enael Mar 24 Mar - 22:00

J'essaye de contenir ma joie par rapport à cette mini approbation qu'Enael m'offre. Je ne peux pas dire à quel point je suis soulagée. Cette conversation devait se faire et je suis finalement assez satisfaite de sa tournure. Mais une chose est sûre, je ne peux pas laisser mon frère tout seul après une telle annonce. Je regarde ma montre et je pense à ce que j'ai à faire avant de pouvoir partir. Le sourire aux lèvre, et avec un ton qui se veut reconnaissant, je reprends.« J'arrive dans trente minutes. Je t'aime grand frère. »

« high hopes »
You could be my unintended choice to live my life extended, you could be the one I'll always love, you could be the one who listens to my deepest inquisitions .bizzle

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Appel de Lizzie à Enael Mer 25 Mar - 14:42

L'entendre et le voir sont deux choses totalement opposées, je ne peux pas dire comment je vais réagir en la voyant avec cet abruti car oui pour moi c'est un abruti même si je sais que ça ne sera pas en bien. Mais pour le moment, je ne dis rien de plus mais je n'aime pas ça. Elle me dit qu'elle arrive... Si elle en a envie c'est cool, j'peux pas l'en empêcher mais je ne suis pas bien au fond de moi et les jours qui vont nous séparer du mariage vont être terrible pour moi. "Ok... Moi aussi je t'aime..."

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Appel de Lizzie à Enael

Appel de Lizzie à Enael

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2