AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Appel de Caleb à Oscar.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd

TON PSEUDO : Miss Choco.
TES DOUBLES : Liam + Lylou + Kainoa + Mona + Sean.
TON AVATAR : Max Irons.
TES CRÉDITS : Isleys + Minori.
TA DISPONIBILITE RP : 1/4
(Ana-Sofia - Nia - Lexia)
À venir : Rhys - Gwen flash-back.
RAGOTS PARTAGÉS : 5222
ARRIVÉE À TENBY : 05/11/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : 27 y.o. (18.02.90)
CÔTÉ COEUR : Marié à Ana-Sofia.
PROFESSION : Vétérinaire.
REPUTATION : J'ai toujours trouvé qu'il avait la tête sur les épaules. Alors pourquoi diable un mariage aussi précipité avec une femme peu recommandable ?!

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Appel de Caleb à Oscar. Mar 24 Mar - 18:09

Caleb inspira profondément. Il venait tout juste de rentrer à Tenby après une longue journée. Mais il lui restait encore quelque chose à faire. Quelque chose d’important. Après avoir embrassé sa famille, il monta directement dans sa chambre, se laissa tomber sur son lit et sortit son téléphone portable pour appeler son pote Oscar, avec lequel il avait échangé des sms pendant la journée. Ce dernier décrocha assez rapidement. « Salut, mec. Merci encore d’être aussi… Compréhensif avec moi… »

On peut donner bien des choses à ceux que l’on aime. Des paroles, un repos, du plaisir. Tu m’as donné le plus précieux de tout : le manque. Il m’était impossible de me passer de toi, même quand je te voyais tu me manquais encore.

:

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Appel de Caleb à Oscar. Mar 24 Mar - 20:17

La journée était passée à une vitesse relativement normale. Il s'était occupé du haras et miraculeusement, aujourd'hui, il n'était pas blessé et n'avait rien fait tombé sur lui. Il avait même réussi à clouer sans s'enfoncer le marteau ou le clou dans la main. Oscar était fier de lui. La journée avait été ponctuée par des échanges de sms entre lui et Caleb à propos de Lizzie et du mariage pour finalement se déplacer vers Paige. Il avait eu toutes les peines du monde à rester calme quand il avait appris que son ami avait fait du mal à sa cousine. Cependant, encore une fois, il s'impressionnait puisqu'il était resté compréhensif. Depuis l'épisode Luka, il se doutait que ses cousines, ainsi que sa sœur, même si ça lui coûtait de l’admettre, étaient assez grandes pour se débrouiller seules. Lorsque son téléphone sonna, il n'eut même pas à regarder qui c'était et décrocha directement. La voix de Caleb se fit entendre et Oscar sourit. « Salut. De rien, c'est pas facile mais bon, on s'y fait. » Il stoppa la télé et s'enfonça un peu plus dans le canapé. « Bon alors, qu'est-ce qui s'est passé pour que tu préfères m'appeler plutôt que me l'écrire ? »

REPUTATION : J'ai toujours trouvé qu'il avait la tête sur les épaules. Alors pourquoi diable un mariage aussi précipité avec une femme peu recommandable ?!

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Appel de Caleb à Oscar. Mer 25 Mar - 7:59

Caleb se retourna dans son lit pour être un peu plus à l’aise. « En vrai… J’aurais préféré qu’on se voit, mais… J’veux pas que tu tapes. » C’était sorti tout seul, assez spontanément. Caleb savait que son ami n’était pas quelqu’un de violent, mais il savait aussi que quand il s’agissait de la famille, certaines personnes étaient prêtes à tout - comme lui. Depuis la mort de Dan, il couvait encore plus sa petite soeur. « Déjà… Je sais pas si elle t’a raconté qu’on s’est retrouvés coincés dans un ascenseur pendant plusieurs heures ? On était que tous les deux et oui, je sais, ce genre de trucs n’arrive qu’à nous ! »

On peut donner bien des choses à ceux que l’on aime. Des paroles, un repos, du plaisir. Tu m’as donné le plus précieux de tout : le manque. Il m’était impossible de me passer de toi, même quand je te voyais tu me manquais encore.

:

Dernière édition par Caleb R. Donovan le Mer 25 Mar - 17:57, édité 1 fois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Appel de Caleb à Oscar. Mer 25 Mar - 11:02

« Je suis quand même choqué que tu penses que je pourrai te taper... Bon ok, j'avoue l'idée aurait fait son petit bout de chemin dans ma tête, mais je l'aurai pas fait... » Oscar disait vrai. Il n'aurait jamais levé la main sur son ami et ce même si l'envie aurait été là. « Non elle m'a pas dit... Ça aurait pu m'arriver à moi aussi ce genre de chose. Je comprends votre poisse. » Bien qu'il essayait de détendre l'atmosphère, il sentait que la suite n'allait pas lui plaire. « Et donc, vous avez pu discuter ? »

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Appel de Caleb à Oscar. Mer 25 Mar - 18:11

« Non, c’est pas contre toi, j’t’assure… C’est juste que… Je sais que quand il s’agit de la famille, on peut vite péter les plombs… » Caleb se retint de pousser un profond soupir. Ce genre de propos le renvoyait inévitablement à Nia, sa petite puce, qu’il couvait plus qu’une perle rare. « Bon, tu me rassures un peu… » Au moins, il se sentait un peu moins seul à porter la poisse. Il se rendit également compte que Paige ne se confiait pas plus que ça à son cousin et ça, c’était sans doute une bonne chose pour lui. Oui, en même temps, contrairement à Dan, Nia ne lui aurait sans doute jamais parlé d’un amoureux, alors c’était compréhensible… « Oui, discuter… Un peu. Beaucoup. On s’est retrouvés à parler de mon petit frère et ensuite… Elle m’a dit qu’il serait fier de moi s’il me voyait. » C’était pénible et ça lui coûtait de raconter ça, parce que ça le renvoyait à la crainte profonde qu’il avait que si son petit frère avait pu le voir de quelque part, il serait déçu de lui. « Et je lui ai dit… Non. Et ensuite… Elle m’a demandé pourquoi et là… Disons que j’ai commis la bêtise phénoménale de lui raconter… L’autre bêtise, la plus phénoménale, que j’ai commise dans ma vie. »

:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Appel de Caleb à Oscar. Mer 25 Mar - 19:18

« Oui je comprends ce que tu veux dire. Mais je prône la non violence alors, j'aurai pas pu te frapper. » Même s'il s'était énervé contre son ami pour ce qu'il avait fait à Paige, il n'aurait pas pu lever la main sur lui. Il écouta son ami parler de son entrevue avec sa cousine et il serra les dents quand il parla de bêtises phénoménales. « Arrête de parler par énigmes et dis moi clairement ce qui s'est passé. De quelle bêtise tu parles ? Ça me frustre de pas savoir. »

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Appel de Caleb à Oscar. Jeu 26 Mar - 7:32

« Ok. » Caleb inspira profondément avant de se lancer. Si ce n’était pas Oscar, il n’aurait sans doute pas voulu répondre à ses questions. Mais en quelque sorte, c’était comme s’il avait le sentiment de le devoir à son pote, qui faisait des efforts par rapport à lui. « Ce qui me fait penser que mon petit frère serait pas fier de moi, c’est que j’ai embrassé une fille qu’il aurait pas voulu me voir embrasser. Et j’ai été assez bête pour l’avouer à Paige. » Il aurait pu dire que c’était Emily qui l’avait embrassé d’abord, mais à quoi bon ? Il lui avait rendu son baiser et de toute façon, c’était lui le plus âgé des deux, elle n’était pas plus fautive que lui. « Elle l’a, euh… Très mal pris. Moi aussi sans doute, si j’étais à sa place. » Il retint son souffle, appréhendant la réaction d'Oscar.

:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Appel de Caleb à Oscar. Jeu 26 Mar - 9:10

Après avoir enfin consenti à ne plus faire d'énigmes pour lui raconter ce qui s'était passé dans cet ascenseur avec Paige, Caleb commença à lui dire. Oscar fronça les sourcils au fur et à mesure de son récit. Il essaya de comprendre bien comme il fallait ce que son ami venait de dire. Il avait embrassé une autre femme, une femme que son frère n'aurait pas voulu qu'il embrasse. Etait-ce une fille dont il était amoureux mais n'avait jamais rien dit, une copine ou une ex ? Oscar se rassit correctement sur le canapé et posa ses coudes sur ses genoux en soupirant. Il comprenait la réaction de Paige. Elle avait été blessée de constater qu'il l'avait remplacé aussi rapidement. Après un long moment de silence Oz reprit la parole. « Ce baiser, il comptait à tes yeux ? » C'était une question primordiale pour Oscar. Si ce baiser ne signifiait rien, alors Caleb avait sûrement des chances de se faire pardonner. « Ecoute, ça m'enchante pas vraiment de savoir que tu la fait souffrir... Cependant, au vu de sa réaction, je pense qu'il te reste une chance de la récupérer, si c'est ce que tu souhaites bien sûr... »

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Appel de Caleb à Oscar. Jeu 26 Mar - 18:59

Un long moment de silence s’installa, que Caleb n’interrompit pas. C’était presque un supplice pour lui, mais il se doutait qu’Ozzy était soit en train de réfléchir, soit d’essayer de se calmer. Et finalement, il reprit la parole avec une question. Caleb n’hésita pas la moindre seconde. Il savait déjà ce qu’il ressentait à ce sujet. « Ben à ce moment-là, c’était ce que je pensais, oui. Maintenant, je sais que c’était pas le cas. » Incapable de rester allongé, il se redressa et, avec un oreiller, se cala sur le mur. « Justement, ce soir-là… Ce soir-là seulement, je me suis rendu compte que c’était ce que je voulais. Mais… Tu penses vraiment qu’il me reste une chance ? Non parce que… Je pense que je la dégoûte plus qu’autre chose et je crois aussi qu’elle me déteste… »

:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Appel de Caleb à Oscar. Jeu 26 Mar - 21:09

Oscar leva les yeux au ciel et se réfréna son soupir lorsqu'il entendit Caleb lui dire que le baiser avait compté sur le moment... Il aurait été en face de lui, il l'aurait secoué comme un prunier pour lui remettre les idées en place. « Bon maintenant que tu sais que c'est une connerie, on peut avancer. » Il avait l'impression que la voix de Caleb était désespéré quand il parla du fait que Paige devait sûrement lui en vouloir. Connaissant sa cousine, oui c'était sûrement le cas. Elle lui en voulait, mais peut être pas pour les raisons qu'il pensait. Elle devait encore éprouver des sentiments pour lui. « Ecoute Caleb, je peux pas parler à la place de Paige. On est de la même famille certes, mais je suis pas dans son cerveau. Je sais seulement que je la connais et que oui, je pense réellement qu'il te reste une chance de te faire pardonner et peut être de retourner avec elle. Là, elle est sûrement blessée parce qu'elle pense que tu l'as remplacé... Essaie de lui prouver le contraire. Invite la au restau, au cinéma, offre lui des fleurs, des chocolats... Ou même je sais pas prépare lui un pique nique dans la forêt... Je pourrai même vous prêter des chevaux pour y aller. J'en sais rien. Montre lui qu'elle compte encore à tes yeux. » Oscar se stoppa après avoir fait son monologue.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Appel de Caleb à Oscar. Ven 27 Mar - 1:13

« Oui » souffla-t-il à voix basse. Ce n’était pas parce que Caleb n’était pas sûr de lui qu’il murmurait ; simplement, il avait conscience de s’avancer en terrain miné. Il se contenta d’écouter son pote lui donner comme des conseils, tandis que lui-même passait par une gamme variée d’émotions. « Je… D’accord. J’suis nul pour ce genre de choses, mais j’vais essayer de me surpasser pour elle. Mais… Mais tu penses pas que ce serait mieux pour elle d’aller de l’avant ? Elle pourrait trouver mieux assez facilement. » Il inspira à nouveau. « Oz ? Merci… »

:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Appel de Caleb à Oscar. Ven 27 Mar - 1:28

« Honnêtement, je sais pas Caleb. En tant que cousin, je dirai que oui ce serait mieux pour elle de t'oublier, de tourner la page parce que tu l'as assez fait souffrir. Mais en tant que pote, je te dirai de foncer et de la reconquérir. C'est à toi de décider si tu veux la récupérer ou la laisser partir... » Il soupira une nouvelle fois. Cette histoire était un vrai casse tête et il espérait sincèrement que Caleb y mettrait fin et choisirait la meilleure solution pour eux deux. « Me remercie pas... Je sais ce que c'est de vouloir être avec une personne et de tout faire pour l'avoir. » Aussitôt une image de Rachael s'inscrivit dans son esprit et il la chassa. « T'as encore besoin de mes conseils ? »

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Appel de Caleb à Oscar. Ven 27 Mar - 1:31

« Moi, je sais ce que je veux, mais… Je sais pas ce qui est le mieux pour elle. Et je voudrais faire ce qui est le mieux pour elle. Sinon, ça voudrait dire que je l’aime pas assez. » Mais s’ils pouvaient retrouver le bonheur ensemble, ce serait une des plus belles choses, non ? Caleb était perdu. Il ne s’agissait pas seulement de ses propres désirs et de ce qu’il était capable de faire pour elle ou pas, mais surtout d’elle. Il savait qu’il avait besoin d’y réfléchir. « Non, je… C’est déjà énorme c’que tu m’as dit. Merci encore. »

:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Appel de Caleb à Oscar. Ven 27 Mar - 1:43

« Tant que tu l'aimes, c'est suffisant pour moi en tant que cousin pour te dire que tu dois tout faire la récupérer. Si elle veut toujours de toi, elle te le fera comprendre. » Il sourit quand Caleb le remercia encore une fois. « De rien. Tu me remercieras quand vous vous remettrez ensemble. » Il se leva pour se diriger dans sa cuisine et ouvrit son frigo pour en sortir une bière. « Maintenant, c'est moi qui ait besoin de tes conseils. » Il ouvrit sa bière et en but une gorgée avant de reprendre la parole. « T'aurai pas une idée de la fleur préférée de Lizzie par hasard ? »

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Appel de Caleb à Oscar. Ven 27 Mar - 2:53

« D’accord… » Ce n’était peut-être pas très éloquent, mais à aux yeux de Caleb, c’était suffisant pour exprimer ce qu’il ressentait. De toute manière, ses pensées étaient chaotiques, confuses. Il savait ce qu’il voulait et ce qu’il éprouvait, mais il ne savait pas encore très bien comment il se débrouillerait pour le montrer, ni même c’était une bonne idée de le faire par rapport à son ancienne petite amie. Mais il aurait bien le temps de cogiter une fois qu’il aurait raccroché. « Sa fleur préférée ? » répéta-t-il, surpris, alors que le sujet de conversation déviait totalement, passant de Paige à Lizzie, tandis qu’il sautait de rôle de conseiller à celui du conseilleur. « Non, j’suis désolé, mec. Il me semble qu’elle m’ait dit quelle fleur elle aurait bien voulu qu’un gars lui offre, y’a bien longtemps… Mais, euh… J’ai oublié, j’suis pas très fleurs. Mais j’peux tâter le terrain, si tu veux, ou j’peux demander à ma p’tite soeur. »

:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Appel de Caleb à Oscar.

Appel de Caleb à Oscar.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant