AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Villains don't get happy endings [MARIAGE ALEXANDER]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Villains don't get happy endings [MARIAGE ALEXANDER] Jeu 19 Mar - 19:43

Villains don't get happy endings
Mariage  Alexander & Olga

30 MARS 2015

Je suis là, dans ma chambre à faire les quatre cents pas. J’ai déjà enfilé mon costume pour événement, et à voir ma tête, on pourrait croire que je me rends à un enterrement et non à un mariage – mon mariage. J’aurais aimé qu’Ariana soit là pour me remonter le moral et que dire que notre plan va fonctionner. Aller, je dois me reprendre et faire semblant jusqu’au bout ! Ma mère frappe à la porte de ma chambre pour me dire que la voiture est prête. J’esquisse un sourire, et lui dis que j’arrive. Toute la ville de Tenby est invité à ce mariage, la famille Livesey veut montrer qu’elle est puissante et qu’elle le restera ? J’ai bien peur que ce mariage nous réserve, quelques surprises ! Je me regarde à nouveau dans le miroir, resserre ma cravate. Avant de quitter la chambre, je remarque ma gourmette posée sur ma table de chevet… Je ne devrais pas la porter, mais je le fais quand même. Pourquoi ? Peut-être parce que c’est la seule chose qui me lie à Devyn, aujourd’hui. Je savais qu’elle ne viendrait pas, aujourd’hui, pourtant je l’espérais jusqu’au bout. La situation pourrait paraître étrange, qui voudrait que son ex assiste à son propre mariage ? Mais c’est une longue histoire…

Je sors de ma chambre, et rejoins mes parents au rez-de-chaussée. J’esquisse un sourire quand je vois ma sœur jumelle dans une magnifique robe. La ressemblance entre nous est flagrante, même yeux, même sourire, même teint blême, hérité de notre chère mère – A vrai dire, nous n’avions pas pris grand-chose de notre géniteur. Je m’avance vers elle pour l’enlacer et lui dire qu’elle est la plus belle de toute. Et croyez-moi, je suis sûre que je n’ai pas tord … parce que soyons-franc ; je me fiche pas mal de la mariée. Nous sortons de la demeure familiale pour rejoindre la mairie de Tenby. De son coté, Olga devrait arriver avec ses parents, ils étaient logés à l’hôtel des Livesey. Tout le long de la route, je torturais mes doigts, mais Venezia était là pour m’encourager. La grosse berline noire se gara devant l’entrée du bâtiment municipal où quelques invités étaient encore entrain de parler devant. Il y avait aussi des journalistes qui m’assaillirent de leur flash et de leurs questions, dès que je pose un pied sur le sol. Je prend une grande respiration, et entre dans le bâtiment au bras de ma mère… heureusement que c’est un mariage civile et non catholique ! Je dois – à présent – faire face aux invités, et surtout je prie pour que quelques uns de mes amis soient présents.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.

Pas d'ordre de passage, ne faite pas des réponses trop longue pour que le rp avance rapidement ^^ Plein de surprises, vous attendent !! XD

Dernière édition par Alexander Livesey le Ven 20 Mar - 23:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller

TON PSEUDO : Jess
TES DOUBLES : Tyliane, Jaxon & Enael
TON AVATAR : Marlon Teixeira
TES CRÉDITS : (avatar) Angi. & (gif) AmazQueen
TA DISPONIBILITE RP : open 2/3
RAGOTS PARTAGÉS : 1264
ARRIVÉE À TENBY : 27/04/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : 22 ans (25/02)
CÔTÉ COEUR : Mes trois princesses y sont ♥
PROFESSION : Barman
REPUTATION : Vous saviez que Sohel McKilt était un bon musicien, je l'ai entendu à plusieurs reprises et c'était magnifique mais il paraît qu'il ne veut pas se lancer là dedans par peur... En tout cas, il a bien fait de se lancer dans une nouvelle relation surtout avec la petite Grace, vous savez celle qui était avec le trafiquant et meurtrier Beauregard ? On ne peut que leur souhaiter tout plein de bonheur.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Villains don't get happy endings [MARIAGE ALEXANDER] Ven 20 Mar - 15:37

Cie & Sohel
Mariage d'Alexander
Un regard sur ma fille qui dormait à point fermé, je réfléchissais à ce qu'avait été nos vies depuis que Juliette avait mis faim à notre relation. Agathe n'avait pas été touchée, bien sûr elle avait demandé pourquoi je ne la voyais plus et même si je ne lui avais pas menti, je n'étais pas rentré dans les détails. Depuis mon anniversaire, j'avais pris conscience de certaines choses, il fallait que j'arrête de me tourner vers le passé, elle avait fait son choix et les remarques de certaines personnes sur le fait qu'elle n'a pas beaucoup attendu après notre rupture pour aller ailleurs était signe qu'elle ne s'était jamais réellement intéressé à moi, à croire que je n'avais été là que pour être sa première expérience. Je ne savais pas si c'était réellement le cas et pour le moment je n'avais plus envie de chercher, j'avais été blessé dans mon orgueil et il fallait que je regarde vers l'avenir et plus dans le passé pour le moment. M'enfin aujourd'hui était un grand jour pour l'un de mes amis, Alexander, il allait se marier... Bon malgré ce qu'il s'était passé avec lui, je n'étais pas réellement pour ce mariage et il le savait très bien, ce n'était pas un mariage d'amour, j'avais réfléchi sur le meilleur moyen pour lui de s'échapper de tout ça mais cela était bien plus compliqué qu'autre chose. J'avais accepté son invitation et j'avais demandé à Nerea de m'accompagner, je ne me voyais pas y aller seul et Nere était la première personne qui m'était venu à l'esprit. Je vins à sortir la tenue| que j'avais finalement acheté avec l'aide de Nerea c'était vraiment la première fois que je portais ce genre de tenue mais j'avouais que j'aimais beaucoup de qu'elle donnait sur moi. Après avoir pris une douche rapide, je pris soin de passer un peu de temps avec ma fille et ma sœur bien qu'elle était restée dans sa chambre, ce n'était pas non plus un jour facile pour elle mais je savais qu'elle allait avoir de quoi s'occuper avec la petite. Au bout de deux heures, je retournais dans la chambre pour me préparer, je pris soin d'être parfait, il fallait que je fasse honneur à la jeune femme qui allait m'accompagner. Une fois prêt, je vins à retourner dans la chambre de ma soeur pour attendre ma cavalière, je regardais ma fille qui jouait avant qu'elle ne se retourne sur moi « Papa t'es trop beau ! » Je lui souriais avant de me baisser pour l'embrasser, « Merci ma princesse » je me relevais pour regarder ma soeur « Alors verdict ? » Devyn vint à me sourire avant de répondre franchement, ce qui me fit plaisir, je m'avançais vers elle pour l'embrasser sur le front. Quelques secondes après, je me retournais dans le salon pour y voir Nerea, un large sourire s'afficha sur mes lèvres, elle était magnifique. « Je te confie Agathe si tu as un soucis appelle moi » Je m'avançais vers Nerea, arrivé à sa hauteur, je pris ses mains avant de venir l'embrasser sur le front délicatement. « Tu es vraiment magnifique!Tu es prête ? » Après avoir été salué ma sœur et embrasser une nouvelle fois ma fille, nous quittâmes la maison pour nous rendre directement au mariage. Il y avait déjà quelques personnes que je ne connaissais pas, machinalement, je pris la main de Nerea afin d'aller nous installer du côté du marié.

BY .TITANIUMWAY

A venir ♥

Spoiler:

Dernière édition par Sohel McKilt le Dim 22 Mar - 18:21, édité 1 fois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Villains don't get happy endings [MARIAGE ALEXANDER] Sam 21 Mar - 10:56

Wedding
Alexander
Je regardais ma robe depuis presque une demi-heure. Je n’avais pas envie d’aller à ce mariage. Il était totalement absurde. Je ne comprenais pas pourquoi mon jumeau n’avait pas simplement dit non comme les gens censés. Mais j’avais promis de l’aider et j’allais tout faire pour la tenir et faire de ce mariage une catastrophe. J’enfilais ma robe bleu clair. Finalement ma mère avait eu le dernier mot, ou plutôt j’avais réussi à éviter une énième après-midi à la recherche de la robe parfaite. On frappait à ma porte. Apparemment j’avais besoin de professionnel pour me préparer convenablement. Je savais que cela venait d’une bonne intention au départ, mais c’était énervant. Je la laissais me préparer et me perdais dans mes pensées. Le moindre petit évènement prend des proportions incroyables à Tenby. C’était impressionnant. Je sursautais lorsqu’elle m’adressa la parole, sans que ce ne soit pour râler de ma peau trop sèche. Je me découvrais dans le miroir. Je n’en croyais pas mes yeux. Le maquillage, le chignon… J’étais … Incroyable ! Je pouvais facilement me fondre parmi les invités. Je souriais. Peut-être que finalement ma mère biologique avait parfois raison.

Je rejoins la famille au rez-de-chaussée. Je ne décrochais pas un mot, me contentant de sourire et de prier pour ne pas tomber de ces talons vertigineux. Alexander se décidait enfin à faire son apparition. Je m’avançais vers lui. La ressemblance était impressionnante. Il était très beau donc je ne m’en plaignais pas. Je lui rendais son compliment. Déjà nous nous faisions réprimander. On ne fait pas attendre un mariage. Le trajet jusqu’au lieu de réception fut à la fois terriblement long et beaucoup trop court. Je glissais plusieurs fois ma main dans celle de mon frère. Je lui murmurais à l’oreille qu’il n’avait pas à s’inquiéter, que tout ira mal, avec un petit sourire en coin. La voiture se garait enfin. Je fus abasourdie en descendant et découvrant les journalistes. Je me mettais en retrait, clairement invité d’un regard à ne pas me mettre en avant.

Je me glissais entre les invités qui discutaient et faisais le tour du bâtiment, observant les alentours, les différentes décorations au mur. J’avais l’air de flâner mais était-ce réellement le cas ? J’entrais enfin dans la grande  salle où se tenait la partie principale du mariage. Mon regard parcourait les allées. Il y avait de plus en plus de monde. C’était réellement l’évènement à ne pas louper. Il n’allait pas être déçu.  

Emi Burton

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Villains don't get happy endings [MARIAGE ALEXANDER] Dim 22 Mar - 16:59

Alexander’s wedding ∞ Ariana
« Je suis tout à fait consciente de ce qu’il est et de ce qu’il a fait mais il a malgré tout ses bons côtés. Ecoute, c’est pas parce que quelqu’un t’as fait du mal une fois qu’il faut définitivement le rayer de ton répertoire. Les gens changent, les choses évoluent. »
Aujourd’hui était un grand jour pour Alexander Livesey. C’était le moment « J », et nous étions à « H » moins quelques minutes plus qu’autre chose. Les invités se pressaient tous pour avoir la meilleure place possible à la mairie afin de pouvoir admirer la future mariée s’avancer jusqu’à l’autel, dans sa magnifique robe blanche qui avait dû coûter une fortune à la famille de l’époux. Pour Ariana, l’engouement n’y était pas spécialement. Oh, bien sûr, elle aimait les réceptions mondaines et les ragots. Elle ne ratait pour rien au monde de traîner ses oreilles indiscrètes là où les langues de vipère se déliaient. Autant dire qu’avec cet événement, c’était « the place to be ». Cependant, elle savait que cela n’avait rien d’un conte de fée, contrairement à certaines rumeurs grotesques. Elle avait discuté avec le jeune homme et il lui avait tout avoué : un mariage arrangé. Il n’était donc pas un prince sur son cheval blanc, demandant en mariage une jeune Russe perdue et admirative devant lui, qui ne pouvait demander mieux. D’ailleurs, Ariana était persuadée que la famille de la mariée était autant riche que les Livesey, ou presque. Alors, en dehors de l’argent, il y avait une histoire plus sombre. Plus triste. Et dès qu’elle l’eut compris, dès qu’il lui avait tout raconté, elle fut horrifiée de découvrir le mensonge derrière tout ce luxe. Cela la révulsait qu’il ait à jouer cette mascarade et elle espérait qu’il tiendrait sa promesse, celle qu’il lui avait faite sur la plage quelques jours plus tôt.

Elle s’avança dans l’allée, à la recherche des potentiels invités. Avec sa robe rose pâle, qui contrastait avec sa peau, elle avait choisi des talons vertigineux afin d’allonger encore plus ses jambes. Pour sa coiffure, elle était restée simple. Elle ne voulait pas paraître trop guindée ! Finalement, ses yeux se posèrent sur Sohel, son meilleur ami. Elle se précipita vers lui, pas très à l’aise avec la famille de la mariée qui parlait fort – et en russe. « Salut le plus beau ! Qu’est-ce que tu es séduisant. » S’exclama-t-elle en l’admirant de bas en haut, de haut en bas, avec un sourire séduisant. Bien sûr, il ne s’était jamais rien passé entre eux et ce ne serait jamais le cas. Elle l’adorait, Sohel, mais ce n’était qu’un ami, aussi physiquement agréable qu’il pouvait l’être. Elle posa alors ses yeux foncés sur ceux de sa compagne, à qui il tenait la main. Une petite-amie ? Elle n’en avait pas entendu parler. Alors elle lui fit la bise, de façon enjouée. « Oh, salut. Je suis sa meilleure amie, Ariana. » Dit-elle avant de sourire, sincèrement contente qu’il soit accompagné. Elle regarda alors autours d’elle et poussa un soupire triste en apercevant, de loin, Alexander. Elle se mordit la lèvre inférieure et finit par essayer de penser à autre chose.

code by Silver Lungs

Dernière édition par Ariana L. Valenciano le Mar 24 Mar - 8:21, édité 1 fois

TON PSEUDO : cam'tagada
TES DOUBLES : Savannah Cartwright
TON AVATAR : Kristin Kreuk
TES CRÉDITS : cranberry (avatar) et solosand (signature)
TA DISPONIBILITE RP : Open!
LukaGabriel ♪ (William)
RAGOTS PARTAGÉS : 2130
ARRIVÉE À TENBY : 17/06/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans
CÔTÉ COEUR : quand j'y pense, j'attrape la migraine
PROFESSION : Etudiante en stylisme, créatrice
REPUTATION : Tiens donc, la vie de l'ainée Taylor semble s'agiter un peu en ce moment. Il était temps ! Oh, il parait qu'un certain Rafael Olsen la cherche partout dans la ville, craint-elle quelque chose ? Ce n'est pas prudent, avec un bébé à charge et un petit ami parti au combat...

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Villains don't get happy endings [MARIAGE ALEXANDER] Lun 23 Mar - 1:48

Alexander's wedding ₰ .

Villains don't get happy endings

Même la Méchante Reine dans Blanche-Neige et les Sept nains n'avait pas autant regardé son miroir que moi aujourd'hui. Les miroirs avaient été ma hantise pendant quelques semaines après le viol, ce dont j'avais parlé à un psychologue de l’hôpital de Tenby. Il disait que tout cela était « normal » et que le processus de guérison prendrait du temps. En outre, ce crétin ne m'avait pas vraiment aidée, donc j'avais décidé de m’arrêter là après deux séances. Aujourd'hui mon image ne me faisait plus peur. Je me trouvais même « pas mal » pour la première fois depuis deux mois. Bien sur j'étais beaucoup trop découverte à mon goût, sauf que je ne pouvais décidément pas accompagner Luka à ce mariage en jean et tee-shirt bon marché. D'après ce que j'avais compris, le pompier était un proche de la famille, donc il avait sans aucun doute une place importante à ce mariage. Si je me pointais dans une tenue inappropriée, Tenby en ferait des choux gras pendant des mois !

Ne travaillant plus depuis deux mois, je ne voulais pas dépenser trois cents livres pour une robe que je ne mettrais pas beaucoup. Ainsi j'avais acheté une robe bon marché à Swansea, elle m'avait coûté... quelque chose comme 70 livres. Pas grand chose en somme. Je l'avais plus achetée pour son potentiel à être manipulée plutôt que pour son « style ». L'adresse que Jonathan m'avait donnée pour que je puisse trouver du tissu et des pelotes de laine s'était également révélée un vrai trésor. Finalement je me retrouvais avec une robe bustier, longue, rouge carmin, que j'avais travaillée pendant de longues heures pour la rendre... sublime, selon moi du moins. Ça ressemblait plus à une robe que l'on met lors de grandes occasions plutôt qu'à une robe que l'on met chaque jour.

Je me regardais encore une fois dans le miroir, de haut en bas, rassurée par ce que je voyais, puis j'ouvris grand la porte. « Ça y est je suis prête ! On peut y aller ! » hurlai-je en croyant qu'il était en bas. Mais en réalité il se trouvait dans la mezzanine, à m'attendre. J'eus d'abord le souffle coupé, ma bouche restant grande ouverte. Luka avait de l'allure en costard. Beaucoup d'allure. « Euh... tu veux bien... juste accrocher mon collier ? S'il te plaît ? » demandais-je timidement en lui tournant le dos, lui tendant les extrémités dudit collier.

Lorsque nous fumes tout les deux fin prêts, nous nous rendîmes à la cérémonie. Je ne connaissais personne pour le moment. Les quelques visages au premier plan ne me revenaient pas du tout. Mais je savais que Paige, Thelma et Oscar viendraient. Au moins une chose rassurante. Je resserrai mon étole autour de mes épaules puis m'approchai de Luka, glissant calmement mon bras sous le sien. « Tu connais tout le monde hein, avoue ? » Il était tout à fait normal que je ne ne saches pas qui était qui, même le marié – qui avait l'air un peu... je ne sais pas, bizarre pour quelqu'un qui s’apprête à dire « oui » - puisque cela ne faisait que huit semaines que j'étais ici. .
©clever love.

take a breath and
   count to ten

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Villains don't get happy endings [MARIAGE ALEXANDER] Lun 23 Mar - 12:23

Alexander’s wedding ∞ Luka
« On ne se rend jamais compte de son bonheur avant qu’il ne se soit évanoui. »
Devant le miroir de sa chambre, Luka tentait tant bien que mal de parvenir à effectuer un nœud papillon, comme le voulait « sa famille ». Sauf qu’évidemment, il n’était pas doué. De plus, il trouvait qu’il ressemblait fortement à un pingouin et cela eut le don de l’agacer. Alors, avec un énervement certain, il défit le morceau de tissu de son cou et le jeta sur le lit, perplexe. Puis il s’assied dessus et lasse ses chaussures noires. Il n’a pas l’habitude de porter un costard – même si cela lui va bien. Le peu de fois, c’était pour des enterrements. Comme pour son meilleur ami. Il chassa cette pensée de son esprit et finit par se redresser. Finalement, il n’était pas si mal que ça sans ce fichu nœud papillon. Il opta alors pour rester ainsi, recoiffant légèrement ses cheveux. D’un pas lent et nerveux, il décida d’attendre Shea à la mezzanine. En effet, la jeune femme était sa cavalière. Il le lui avait proposé – maladroitement. Il se demandait encore pour quelle raison elle avait accepté de s’y rendre avec lui. Cela ne lui semblait pas logique. Pourtant, il s’en réjouissait intérieurement. Malgré leur premier échange un peu raté, ils s’entendaient bien désormais. « Ça y est je suis prête ! On peut y aller ! » Ceci coupa Luka dans sa réflexion, qui sursauta légèrement. Il ne s’attendait pas à ce qu’elle crie aussi fort, surtout qu’il n’était pas loin. Cela lui arracha une petite grimace, mais il reprit très vite le contrôle là-dessus, affichant un visage plus stoïque... jusqu’à ce que la Belle arrive. « Tu es... magnifique. » Souffla-t-il en écarquilla les yeux, stupéfait. Dans sa robe, elle allait probablement évincer la plupart des femmes de Tenby. Pour peu, il en aurait bavé. D’ailleurs, sa bouche s’ouvrit en forme de « O », quelques secondes. Lorsqu’il en prit conscience, il eut un sourire gêné. « Euh... tu veux bien... juste accrocher mon collier ? S'il te plaît ? » Il hocha la tête, tandis qu’elle lui tournait le dos. « Bien sûr. » Dit-il en prenant le collier entre ses doigts. Malgré lui, il effleura la peau de la jeune femme et cela lui arracha un léger frisson. Il prit sur lui pour rester serein, pour ne pas faillir. Une fois qu’il l’eut attaché, elle se retourna et ils purent partir tous les deux, ensemble, pour cette cérémonie à laquelle Luka était invitée. Biologiquement parlant, Alexander était son cousin. Mais c’est tout ce qui les liait puisqu’ils n’eurent connaissance de cette parenté que très tardivement.

Il y avait un monde fou et cela inquiéta le jeune pompier. Pourtant, il ne se laissa pas déstabiliser par la foule et les flashes de paparazzis qui couvraient l’événement. Il prit le bras de Shea avec le sien et chercha sa place du regard, sans trouver. Techniquement, il était du côté du marié, assez devant, là où se situait la « famille ». « Tu connais tout le monde hein, avoue ? » Il posa ses yeux sur Shea, qui lui semblait nerveuse. Cela l’amusa, tant et si bien qu’un léger sourire traversa son visage. « Honnêtement ? Pas vraiment. » Admit-il d’une voix douce. Puis il se dirigea avec elle vers le fameux banc des invités. Il tenait de trouver Enael et Lizzie, mais il ne les aperçut pas encore. Il se pencha alors à l’oreille de Shea. « La mariée et sa famille sont Russes. Quant au marié... disons que notre lien est compliqué. » Avoua-t-il dans un murmure. « Monsieur Livesey n’est pas son père biologique. C’est Monsieur Carter, en fait. Mon oncle. Le frère de ma mère. » Finit-il par dire, avant de s’asseoir avec elle. La présence de Shea semblait attirer les regards. Et pour cause, c’était la première fois qu’on voyait Luka être accompagné ! Il se dit qu’il aurait peut-être dû prévenir l’intéressée. « Ne fais pas attention aux langues de vipère. C’est juste que... d’habitude, je vais toujours seul à ce genre de réception. » Dit-il, un peu gêné, avant de regarder ses mains. Il n’était décidément pas très à l’aise dans cette situation qui, pour lui, était une véritable « première fois ». Heureusement qu’elle n’était qu’une amie ! Sinon, ce serait encore pire. Là au moins, il savait qu’elle pourrait se défendre avec un tel argument.

code by Silver Lungs

ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd

TON PSEUDO : Miss Choco.
TES DOUBLES : Liam + Kainoa + Caleb + Mona + Sean + Josh.
TON AVATAR : Haley Lu Richardson.
TES CRÉDITS : HJS ♥ + Blasphemy.
TA DISPONIBILITE RP : 0/4
(Emrys - Fiona - Rhys - Jesse & Daniel)
À venir : Spencer - Billie - Matthew.
RAGOTS PARTAGÉS : 7229
ARRIVÉE À TENBY : 21/02/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : 23 ans (17.07.93)
CÔTÉ COEUR : Elle sort avec Jesse.
PROFESSION : Pilote de transport dans la Royal Air Force.
REPUTATION : La pauvre, la vie ne l'a pas vraiment gâtée... Mais elle a de la chance d'avoir quelqu'un d'aussi gentil que Jesse. Vous croyez que ça va tenir, eux deux, avec leurs voyages respectifs ?

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Villains don't get happy endings [MARIAGE ALEXANDER] Lun 23 Mar - 18:00

« Oui, oui, c’est bon ! » répliqua Siana alors que sa mère lui hurlait une fois de plus de se dépêcher. La jeune fille jeta un dernier coup d’oeil dans la glace : robe bien mise, cheveux coiffés en un chignon élégamment sophistiqué, maquillage assez soft. Elle était passée par une esthéticienne ce matin, sur la demande expresse de sa mère et c’était sans doute la seule fois au monde où elle avait rechigné. Après ça, elle s’était plus ou moins enfermée dans sa chambre pour se morfondre dans ses pensées. Elle ne voulait pas qu’Alexander se marie. Il allait gâcher sa vie pour son père.

« Siana ! » De mauvaise grâce, la petite blonde rejoignit ses parents. « On fait partie du cortège, tu as oublié ? » Oh que non, elle n’avait pas oublié. Elle adorait les mariages, d’habitude ; mais là, ça la gonflait. Faisant partie de la famille proche du marié, ils devaient être opérationnels avant les autres et Siana se retrouva dans une voiture décorée à outrance, faisant presque la tête. Dès qu’ils arrivèrent, elle remarqua la tonne de journalistes qui se massaient autour d’Alexander et elle ne put s’empêcher de jurer entre ses dents. La décoration était somptueuse, les allées déjà bien remplies et c’était clairement le mariage du moment.

Profitant du fait que sa mère pose, la lycéenne leva le pouce en direction de ses frères et s’éclipsa discrètement. Elle se rendit du côté des invités du marié, où elle reconnaissait déjà quelques têtes. Elle s’avança vers Venezia en lui adressant un sourire. Elle était contente de se sentir entourée malgré tout. « Salut… » Elle lui fit une bise. « C’est vraiment énorme, tout ça, hein ? Dommage que ce soit un fake ! » Elle repéra également Sohel avec Nerea et ne put s’empêcher de se faire la remarque qu’ils étaient mignons ensemble. Elle leur adressa un signe de la main et son sourire s’élargit quand son regard tomba sur Malone. Siana s’excusa auprès de sa cousine. « On se voit tout à l’heure… » Puis elle réduisit rapidement la distance qui la séparait de Malone. Son ami venait à peine d’arriver qu’elle lui sautait déjà dans les bras. C’était lui qui l’accompagnait, aujourd’hui - et ça la réconfortait beaucoup. « Bonjour ! Enfin, c’est pas spécialement un jour heureux, mais bon… »

When people ask what I see in you, I just smile and look away because I'm afraid if they knew, they'd fall in love with you too ♥

:

ADMIN ♣ Au service de Mrs Lloyd

TON PSEUDO : Miss Choco.
TES DOUBLES : Liam + Lylou + Caleb + Mona + Sean + Josh.
TON AVATAR : Colton Haynes.
TES CRÉDITS : Pigfarts is real + Anaëlle.
TA DISPONIBILITE RP : 0/4
(Abbey - Hope - Spencer)
À venir : Faith - Lloyd - Fiona - Sameen.
RAGOTS PARTAGÉS : 5936
ARRIVÉE À TENBY : 01/04/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans (13.04.91)
CÔTÉ COEUR : Fiancé à Spencer, ils attendent un heureux événement.
PROFESSION : Astrophysicien.
REPUTATION : Vous croyez que c'est parce qu'elle est enceinte qu'ils sont pressés de se marier ? Ça m'a l'air un peu précipité, tout ça...

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Villains don't get happy endings [MARIAGE ALEXANDER] Mar 24 Mar - 0:59

Kainoa jeta un énième coup d’oeil à sa montre et il se mordit l’intérieur de la joue. Il était en retard ! Il avait encore passé la moitié de la nuit à Cardiff, à l’observatoire astronomique, avec une partie de sa promotion. La fin de l’année approchant, le rythme s’accélérait et si Kainoa commençait à en avoir l’habitude, ça ne le stressait pas moins pour autant. Son domaine d’études le passionnait, mais il attendait avec impatience la fin des partiels. Ils étaient restés cinq heures à l’observatoire et bien sûr, les heures les plus difficiles, à savoir entre minuit et cinq heures du matin. Ils avaient ensuite été obligés de rédiger un compte-rendu du travail et de l’observation effectués, parce que c’était mieux de le faire quand c’était encore frais. Kainoa n’était pas tout à fait certain d’être frais à cinq heures du matin, mais il n’avait guère eu le choix. Résultat, quand il avait pris le train pour rejoindre Tenby, la matinée était déjà bien entamée. Il s’était un peu reposé dans le train. L’avantage, c’était qu’il commençait à avoir l’habitude de travailler en horaires décalés et qu’il profitait du moindre instant de répit.

En plus, l’étudiant en astrophysique savait qu’il n’aurait pas l’occasion de dormir beaucoup. Il se rendait au mariage du fils Livesey, où toute la ville était invitée. C’était Ariana, son amie, qui lui en avait parlé et il s’était dit que ce serait une occasion de voir un peu du monde. Avant et pendant les périodes d’examens, il avait tendance à se renfermer un peu trop, ce qui n’était pas forcément bon pour le mental. Par la suite, il avait proposé à Ariana de l’accompagner. Il n’en avait encore parlé à personne - du moins, il l’avait vaguement insinué à Anthony -, mais sa petite amie Silver s’absentait de plus en plus souvent et ça commençait à l’inquiéter. Elle restait souvent à Swansea et ils se voyaient de moins en moins ; mais il s’efforçait de ne pas montrer à quel point ça l’affectait. Cette sortie lui permettrait aussi de se changer les idées, même si ce n’était pas forcément la meilleure décision du monde.

Aussitôt descendu du train, Kainoa pressa le pas pour rejoindre son appartement, dans le centre-ville. Une douche rapide, de beaux vêtements appropriés et il rejoignit le lieu de la cérémonie, tout en envoyant un sms à Ariana. Elle lui indiqua où elle se trouvait (du côté du marié) et il la repéra en compagnie de Nerea et d’un jeune homme. Le sourire aux lèvres, le Baxter s’approcha et fit deux bises à Ariana, avant de déposer un baiser sur le front de Nerea et de tendre la main à celui qui l’accompagnait. « Enchanté, je m’appelle Kainoa. Vous allez bien, les filles ? J'espère que tu m'excuseras de n'avoir pas pu passer te chercher, Ariana. »

LOST IN LOVE
I swear when our lips touch, I can taste the next sixty years of my life ⊹ Because I could watch you for a single minute and find a thousand things that I love about you.

:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Villains don't get happy endings [MARIAGE ALEXANDER] Mar 24 Mar - 2:35

Un dernier coup d'oeil à son reflet dans le miroir et un sourire éblouissant s'installa sur les lèvres de Nerea. Elle se trouvait vraiment très belle et pour une fois, bien dans sa peau. Sa vie n'était pas toute rose mais pour la première fois depuis des jours, elle se sentait bien. Sohel l'avait invité au mariage de Alexander. La jeune femme avait accepté et elle avait décidé de leur trouver des tenues accordées. Malheureusement, elle n'avait pas trouvé de robe qui aille avec le costume du jeune homme. Nerea était totalement tombée amoureuse du smoking qu'il avait enfilé. Il lui allait tellement bien, qu'elle l'avait presque obligé à le prendre. Pour elle, elle s'était trouvée une robe rouge (cf avatar). Elle avait ensuite passé l'après midi chez le coiffeur pour se retrouver avec un chignon parfait (cf gif). Nerea sortit de sa chambre et attendit dans le salon que Sohel fasse son apparition. Encore une fois, elle fut séduite par la tenue du brun.

Il s'approcha d'elle et embrassa son front en lui faisant un compliment. « Merci Sohel. Tu es vraiment beau toi aussi. » Elle se mit à rougir et baissa la tête pour éviter qu'il ne voit sa gêne. « Prête. On peut y aller. » Ils se dirigèrent vers le mariage après avoir dit au revoir à Devyn et Agathe. Nerea avait des scrupules à laisser seule sa demi-soeur. Elle ne lui avait pas encore parlé de leur lien de parenté mais elle ne supportait pas de la savoir seule en ce jour. Toute la colocation était au courant du fait qu'Alex était l'ex de Devyn et qui l'avait lâché comme une merde pour partir en Russie. Elle soupira en se disant qu'il fallait qu'elle soit quand même contente d'être là. Elle plaqua un sourire sur ses lèvres et lorsqu'ils furent sur place, elle sentit la main de Sohel se glisser dans la sienne. Nerea sentit une nouvelle fois le rouge lui monter aux joues et elle détourna les yeux en cherchant du regard quelqu'un qu'elle connaissait sans pour autant détacher sa main de celle du jeune homme.

L'arrivée d'une jeune femme lui fit lever les yeux et elle la détailla des pieds à la tête. Elle semblait plutôt proche de lui. Pourquoi n'avait-il dont pas été au mariage avec elle alors ? Elle ne comprenait pas et fut déstabiliser de la voir lui faire la bise comme si elles étaient amies depuis des années. « Salut, je suis Nerea. Une amie... » Elle aurait pu rajouter je présume, mais ne fit rien. Nerea détourna les yeux et aperçut Siana. Un immense sourire s'afficha sur ses lèvres. Elle répondit à son signe de sa main libre et la regarda se diriger vers Malone. Il devait être son cavalier pour ce mariage. Elle se surprit à penser que dans quelques mois, quand Siana aurait enfin dix-huit ans, ce serait son frère qui l'accompagnerait à ce genre d’événement. Elle sourit un peu plus à cette pensée. Il lui tardait qu'ils puissent enfin dévoiler au monde entier leur amour. Ils le méritaient tellement.

Nerea fut sortie de ses pensées par Kainoa. Elle continua de sourire. Cette journée allait lui donner des douleurs aux zygomatiques si ça continuait dans cette direction. Elle se laissa embrasser sur le front et se retint de le prendre dans ses bras. « Je vais bien merci. Tu sais que ça te va bien cette couleur. Tu es vraiment très beau. » Elle regarda alors autour de lui et remarqua qu'il manquait une présence rousse à ses côtés. « Tu es venu seul ? » C'était simplement de la curiosité pour savoir si elle allait voir Sunshine dans quelques secondes, ou s'ils ne s'étaient pas encore réconciliés. Elle se rendit alors compte de sa bourde. « Oh tu accompagnes Ariana. » Elle ne savait pas comment réagir et elle se sentait bête. Inconsciemment, elle serra la main de Sohel en la mettant dans une position moins dérangeante.

Dernière édition par Nerea E. Fitzgerald le Mer 25 Mar - 4:11, édité 1 fois

TON PSEUDO : Clou
TES DOUBLES : calamity Holly
TON AVATAR : Frida Gustvasson
TES CRÉDITS : alinoé (avatar)
TA DISPONIBILITE RP : toujours dispo
RAGOTS PARTAGÉS : 9345
ARRIVÉE À TENBY : 25/04/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-et-un ans (18.12)
CÔTÉ COEUR : quelqu'un s'y est frayé une place dernièrement
PROFESSION : confiseuse comme papa
REPUTATION : « Grace semble enfin aller mieux, c'est une jeune maman épanouie qui sourit à la vie. Il était temps ! »

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Villains don't get happy endings [MARIAGE ALEXANDER] Mar 24 Mar - 4:37

Grace examine encore une fois son doigt et surtout cette jolie bague qui la nargue. Elle n’a pas envie d’y aller, elle ne veut pas se rendre au mariage de quelqu’un d’autre maintenant qu’elle sait qu’elle n’aura jamais l’occasion de célébrer le sien. Mais malgré tout, elle fait l’effort de se préparer. Pour Alexander. Elle est loin d’être pour ce mariage mais elle tient assez à son ami pour passer au dessus. Ou essayer. Une robe simple, Grace s’assure d’être juste assez élégante pour aller à un mariage de cette ampleur. Il lui faut couvrir ses cernes aussi. Et faire quelque chose de ses yeux rouges et gonflés. Elle ne tient pas à se faire remarquer. Pas trop en tout cas. La présence de Mila ne risque pas d’arranger les choses mais ça va au moins l’aider à les supporter. Pour une fois, Grace fera de sa fille une alliée plutôt qu’un problème de plus dans sa vie mouvementée. Oui, pour une fois, Grace a pris plaisir à s’occuper de Mila. Elle l’a changé et habillé, a déposé quelques baisers sur ses pieds et a joué avec ses petits doigts. Juste parce qu’elle se sentait seule, juste parce que ça fait du bien d’avoir une si jolie raison de s’accrocher. C’est tout de même avec une boule au ventre qu’elle a pris le chemin de la mairie. Ça lui fait encore bizarre de se promener en poussette dans Tenby. Mais ce n’est rien de négatif. Les gens sourient en la voyant, ils sourient à Mila. Ils leur arrivent même de s’arrêter pour poser quelques questions ou s’émerveiller devant la petite bouille du bébé. Elle a toujours trouvé ça gênant. Mais là, elle est simplement contente que sa fille attire l’attention. Elle pense à autre chose. Ou du moins, elle essaye. C’est tout ce qu’il lui reste à faire jusqu’à ce que ça passe. Si ça passe un jour. Grace avait des rêves plein la tête… Et ils sont morts quand les flics sont venus sonner à leur porte pour embarquer Demian. Ça va aller, elle en trouvera des nouveaux. Un jour, quand elle aura fini de pleurer à chaque fois qu’elle se retrouve seule. Elle arrive à la réception, elle sent ses mains se crisper sur la poussette. Tout va bien se passer. Elle se dit qu’elle n’a qu’à sourire deux ou trois fois, dire bonjour, et partir. Mais rien n’est aussi simple. Au lieu de se comporter normalement, Grace se fond dans la masse et reste discrètement dans son coin. Si Mila reste calme, il est bien possible que personne ne la remarque avant dix bonnes minutes.

I love him, I'm his and everything he is, I am too. I love him, we're one, there's nothing to be done, not a thing I can do but hold him, hold him forever, be with him now, tomorrow and all of my life — .

MODO ♣ Au service de Mrs Lloyd

TON PSEUDO : knight.
TES DOUBLES : daniel & adriel.
TON AVATAR : tylerHOTposey ♥
TES CRÉDITS : shyia & annaelle & tumblr.
TA DISPONIBILITE RP : ouvert.

Billie, Spencer, Mona.
RAGOTS PARTAGÉS : 4552
ARRIVÉE À TENBY : 26/04/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : 22ans. (04.11.1994)
CÔTÉ COEUR : mona ♥
PROFESSION : avocat chez carter&carter, râleur à temps partiel.
REPUTATION : " tout lui réussi. il a un bon travail, de l'argent, plein d'ami, une petite amie, une magnifique petite fille et il voyage beaucoup. je suis sûre qu'il y a un truc qui cloche, ce n'est pas possible d'avoir une vie aussi calme pour un jeune homme de 22 ans et ce, même s'il a énormément mûrit. "

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Villains don't get happy endings [MARIAGE ALEXANDER] Mer 25 Mar - 10:10

Je finissais de faire le noeud de cravate devant le miroir avec un peu de difficultés. Je m'observais dans la glace de temps à autre et remarquais ce teint presque blafard qui ne voulait pas partir de mon visage. J'aurais voulu, tout de suite, avoir une excuse pour ne pas y aller à ce mariage mais il fallait que j'arrête de vouloir me défiler. Mila restait avec sa mère pour un moment; avec Demian en prison et un monde qui s'écroule autour de Grace, je n'insistais pas pour avoir ma fille pour l'instant, me disant qu'au moins elle changeait les idées de la jeune maman. J'avais beau la détester, je ne voulais pas me réjouir de son malheur. Je ne me reconnaîtrais plus dans le cas contraire. Enfin prêt, je jetais un dernier coup d'oeil dans la glace avant de sortir de ma chambre. Au moins, aujourd'hui, je ne serais pas seul face à la mascarade qui va se jouer devant moi. Il y aura ma soeur, mes cousins, mes amis. Peut être qu'ils étaient la seule chose qui me poussait à prendre le volant de ma voiture dans quelques minutes. Je passais à côté de la chambre de Dev m'arrêtant quelques secondes mais je redémarrais vite. Inutile de l'embêter aujourd'hui, ça ne ferait que l'énerver.

Siana était ma cavalière pour la journée mais faisant partie de la famille, on se rejoignait à la salle ou elle arriverait avec ses parents. J'avais envoyé un message à mon père pour lui parler du mariage, espérant qu'il viendrait peut être voir son fils gâcher sa vie pour son faux père tout ça parce qu'il n'a pas pu s'empêcher d'aller voir ailleurs. Il ne m'a jamais répondu donc je ne savais pas s'il viendrait ou non. On avait démarrer tous ensemble de la coloc et nous débarquions donc en même temps sur le lieu du mariage. J'observais les gens présent et découvrais que j'en connaissais plus que ce que je pensais. J'allais saluer les parents d'Alex par pure politesse et passait d'une personne à l'autre, prenant des nouvelles d'un tandis que les autres me demandaient des nouvelles de Mila. Au fur et à mesure que le temps avançait je commençais à enfin afficher un vrai sourire sur mon visage, même si je restais fermé au mariage de mon demi frère.

« Bonjour ! Enfin, c’est pas spécialement un jour heureux, mais bon… » dit-elle après m'avoir sauté dans la bras. Je serrais fort Siana, content de voir sa petite tête blonde à mes côtés. Je n'aurais pas pu espérer meilleure cavalière pour la journée. Nous serions au moins là l'un pour l'autre aujourd'hui, pour voir un membre de notre famille subir la sienne. « Bonjour quand même. Mais dis moi, tu es magnifique ! » dis-je en la faisant tournoyer. Je lui tendais le bras pour qu'elle puisse le saisir. « Prête ? » dis-je en rigolant à moitié. On ne l'était jamais réellement mais je sens qu'à nous deux, on pourrait tout affronter.

LIVING IN PARADISE
this thing I started feeling in my heart, when I first saw you, has become bigger and bigger until I could recognize that it was pure love. you are a very complete woman and your beauty is whole. you are beautiful before my eyes and beautiful to my heart.

Dernière édition par I. Malone Carter le Dim 12 Avr - 23:18, édité 1 fois

TON PSEUDO : Suzie
TES DOUBLES : Sohel, Jax & Tyliane
TON AVATAR : Jon Kortajarena
TES CRÉDITS : Tumblr & Schizophrenic
TA DISPONIBILITE RP : 2/3

Karolyne

RAGOTS PARTAGÉS : 251
ARRIVÉE À TENBY : 31/01/2015

ÂGE DU PERSONNAGE : 30 ans (04/11)
CÔTÉ COEUR : Comme tout le monde à gauche !!
PROFESSION : Homme a tout faire ! et Pyromane à ses heures perdues
REPUTATION : Vous aviez remarqué que cela faisait plusieurs mois qu'on ne l'avait pas vu... Eh bien, j'ai appris hier par Mme Kias qu'il était en prison... Je me demande ce qu'il a bien pu faire pour être enfermé surtout quand on sait qu'il ne supporte pas d'être enfermé. Il paraît qu'il était mis dans une cellule spécialisée et qu'il n'avait pas le droit d'avoir de la visite. Je plainds sa soeur Lizzie, elle va encore devoir le gérer celui-là....

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Villains don't get happy endings [MARIAGE ALEXANDER] Jeu 26 Mar - 17:16

Un regard rapide dans le miroir de la chambre et je cherchais à comprendre comment certains hommes peuvent mettre ce genre d'affaires. Cela ne me plaisait guère mais pour le mariage de mon cousin, je devais bien le faire. Ce n'était pas une chose que je faisais mais bon pour une fois, je n'allais pas piquer une crise. J'avais bien d'autre chose en tête comme le fait que ma sœur allait à ce fichu mariage avec un type que je ne connaissais pas mais que je détestais déjà. Pour aller à ce mariage, j'avais demandé à Jailyn de m'accompagner, je savais qu'en cas de soucis, elle allait être là pour me calmer. Peu étaient ceux qui y arrivait à le faire et j'étais heureux que ce soit la jeune femme qui m'accompagnait. Très vite, je quittais la maison pour me rendre directement à la cérémonie, nous avions rendez-vous directement sur place, cela était mieux pour le moment, du moins je le pensais et puis je n'étais pas quelqu'un de bien. Après de longues minutes, je me retrouvais face à ce bâtiment où devait s'effectuer ce mariage, je ne connaissais pas vraiment mon cousin et encore moins sa famille mais bon on avait été invité et c'était peut-être l'occasion de faire la connaissance de cette ''nouvelle'' famille. Je n'étais pas du genre à m'attacher à quelqu'un et franchement valait mieux pas. J'attendais avec impatience sur le côté sans me faire voir, je n'avais pas – pour le moment – envie de tomber sur mon frère ou ma sœur, je savais très bien comment ça allait se passer. « Aller tu vas voir, elle va partir... » Je fronçais les yeux avant de tourner la tête pour voir ma cavalière arriver, elle était magnifique, je lui souriais tout en m'avançant vers elle « Tu es magnifique.. Tu es prête ? » Je lui tendis la main avant de l'emmener avec moi à l'intérieur de la salle. Tout était grandiose mais vraiment pas à mon goût.. Je soupirais légèrement tout en regardant dans la salle, Alexander était déjà à sa place, alors que mon frère était déjà installé avec l'une de ses colocataires. Il m'était déjà arrivé de me demander avec laquelle il couchait... Peut-être aujourd'hui je le savais... ma main serra un peu plus celle de la jeune femme en voyant tout ce blanc, je détestais cette couleur « Blanc blanc blanc... C'est moche cette couleur.. » J'avançais lentement tout en gardant la main de Jailyn dans la mienne tout en cherchant une place. Très vite, nous nous retrouvions au milieu des autres invités attendant que cela commence tout en les saluant et saluant de la main mon cher frère...

TON PSEUDO : Jess
TES DOUBLES : Tyliane, Jaxon & Enael
TON AVATAR : Marlon Teixeira
TES CRÉDITS : (avatar) Angi. & (gif) AmazQueen
TA DISPONIBILITE RP : open 2/3
RAGOTS PARTAGÉS : 1264
ARRIVÉE À TENBY : 27/04/2014

ÂGE DU PERSONNAGE : 22 ans (25/02)
CÔTÉ COEUR : Mes trois princesses y sont ♥
PROFESSION : Barman
REPUTATION : Vous saviez que Sohel McKilt était un bon musicien, je l'ai entendu à plusieurs reprises et c'était magnifique mais il paraît qu'il ne veut pas se lancer là dedans par peur... En tout cas, il a bien fait de se lancer dans une nouvelle relation surtout avec la petite Grace, vous savez celle qui était avec le trafiquant et meurtrier Beauregard ? On ne peut que leur souhaiter tout plein de bonheur.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Villains don't get happy endings [MARIAGE ALEXANDER] Jeu 26 Mar - 18:00

Cie & Sohel
Mariage d'Alexander
Nerea avait accepté de m'accompagner au mariage, depuis quelques temps, je ne voyais personne d'autre pour m'accompagner, en la voyant, elle était vraiment magnifique, cette tenue lui allait vraiment très bien, elle était magnifique. Je souriais alors que nous prenions la direction du mariage d'Alex... C'était à mon sens du grand n'importe quoi et je ne pensais pas que c'était une bonne chose mais bon.. Une fois à l'intérieur, je pris la main de la jeune femme pour aller nous installer, j'espérais que ça se passe le mieux possible. Alors que nous étions installé, ma meilleure amie, Ariana fit son apparition, à son regard, je pouvais dire qu'elle se demandait qui était Nerea « Salut ma belle ! Je suis toujours séduisant... Et toi tu es divine... » Je souriais à ma meilleure amie alors qu'elle se présentait avant que je ne puisse le faire, mon regard suivit celui d'Ariana alors qu'il se posa sur Alex, je me doutais qu'elle n'était pas d'accord pour ce mariage tout autant que je ne l'étais. « Ça ne devrait pas arriver... » murmurai-je... C'est à ce moment précis qu'un homme vint à notre rencontre. J'avais déjà entendu parlé de ce Kainoa mais je ne l'avais jamais rencontré jusqu'à présent « Enchanté, Sohel.. » Je regardais ma meilleure amie pendant quelques secondes avant de voir un peu plus loin Grace qui venait d'arriver avec Mila, je soupirais légèrement. Depuis que je connaissais la jeune femme, je savais qu'aujourd'hui elle cherchait à se cacher plus qu'autre chose, rien n'était facile pour elle surtout depuis que l'homme qu'elle aimait était enfermé.. Je tournais la tête sans pour autant lâcher la main de Nerea qui la serrait un peu plus après qu'elle eut pris la parole, je caressais du pouce la paume de la jeune femme comme pour essayer de la rassurer et dans un sens cela me permettait de ne pas penser à ce qu'il pourrait se passer. Je savais très bien que je ne pourrais pas laisser ce mariage se passer sans dire ou faire quoi que ce soit, c'était certain.. Mais bon il fallait que je trouve le bon moment pour faire ce que j'allais faire... Les autres invités faisaient leur apparitions à leur tour, le mariage en lui même ne devait pas tarder à commencer, je me promis par la même occasion d'aller voir Grace pour le moment, je ne pouvais y aller mais cela n'allait pas durer. Je me tournais vers Nerea silencieusement..

BY .TITANIUMWAY

A venir ♥

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Villains don't get happy endings [MARIAGE ALEXANDER] Jeu 26 Mar - 18:10

Alexander's wedding ∞ Jailyn
« Et là... ou on fait un pas en avant ou on tourne le dos et on s’en va. ».
Un soupire, puis un autre, et Jailyn jette les robes par dessus son épaule, une par une, atterrissant sur son lit. Depuis qu’elle a su qu’elle était invitée au mariage du fils Livesey, acceptant d’accompagner Enael, son ami, elle ne savait plus vraiment ce qu’il était judicieux de porter ou non. Et puis, elle se sentait d’autant plus mal par rapport à sa petite soeur. Heureusement que cette dernière n’était pas à Tenby aujourd’hui, sinon elle aurait été bonne pour la consoler dès son retour. Parce que même si Aislynn ne disait rien devant leurs parents, la jolie brune ne pouvait s’empêcher d’aller la rejoindre dans sa chambre une fois la nuit tombée, la retrouvant bien souvent noyée sous ses larmes. Alors elle la serrait contre elle et lui tendait les mouchoirs, caressant sa chevelure blonde comme les blés. Et tout ça, c’était à cause du futur marié. Quel gâchis ! Ils avaient l’air heureux tous les deux. Mais visiblement pas tant que ça puisqu’il l’avait trompée avant de s’enfuir en Russie et de ramener Olga. Jailyn ne comprenait décidément rien aux garçons.

Finalement, elle opta pour une petite robe de couleur rouge, qui lui arrivait au-dessus des genoux. Elle enfila des talons vertigineux, noirs, espérant gagner quelques précieux centimètres pour mieux voir l’assistance. Après s’être bataillée avec ses cheveux, elle avait décidé d’en faire un petit chignon tout en laissant quelques mèches revenir sur son visage de porcelaine. Elle se hâta pour ne pas arriver en retard, car elle avait rendez-vous avec son cavalier sur place. Elle enleva ses chaussures pour conduire, peu désireuse de se retrouver plantée dans la pédale d’accélération. Elle arriva à bon port, même si elle mit du temps pour trouver une place et pour arriver jusqu’au lieu dit. Elle n’aimait pas marcher en talons, mais elle voulait être jolie. Lorsqu’elle arriva, elle fut subjuguée par la beauté de certaines femmes présentes, ce qui lui fit faire un petit « O » avec sa bouche. Décidément, elle se trouvait peu classe par rapport à d’autres. Mais cela n’empiéta pas sur sa bonne humeur. Dès qu’elle vit Enael, elle se précipita à sa rencontre avec un grand sourire sur ses lèvres habillées d’un rouge pour aller avec sa tenue. « Tu es magnifique... Tu es prête ? » Il lui tend la main. Elle hoche la tête et entrelace ses doigts avec ceux du presque trentenaire, qui était son ami. « Merci. Tu es très beau ! » Lui confia-t-elle en le regardant, visiblement sous le charme de ce costume. Ca lui allait bien ! Elle rit doucement et ils entrèrent dans la bâtisse, ce qui laissa sans voix la jeune fille – peu habituée à tant de luxe. Elle sentit toutefois la main du jeune homme serrer d’avantage la sienne. Elle tourna son visage en direction du sien, affichant un sourire tendre. « Je suis là... Ca va aller. » Lui dit-elle posément, avec une voix calme et rassurante, tout en continuant de marcher. Il salue des gens, mais elle ne les connaît pas vraiment. Elle cherche ses propres amis du regard, espérant ne pas se retrouver baignée dans une foule d’inconnus en tous genres. Mais bon, elle avait Enael et cela lui suffisait largement.

code by Silver Lungs

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Villains don't get happy endings [MARIAGE ALEXANDER] Dim 5 Avr - 1:26

Oscar se regarda pour la énième fois dans le miroir à la recherche d'un truc qui n'irait pas. Il stressait à mort alors que ce n'était même pas son mariage. Il n'avait pas envie de faire de faux pas ou même pire, de faire passer un mauvais moment à Lizzie. Depuis le speed dating, ils s'étaient revus quelques fois et s'étaient échangés des sms. Son amitié avec la jeune femme lui plaisait. Elle était charmante, drôle et très intelligente. C'était exactement le genre de femme qu'il aimait. S'il ne faisait pas attention, il pourrait totalement tombé amoureux d'elle. Seulement, il y avait encore Rachael dans la balance. Il ne pouvait pas oublier qu'elle avait été celle qui lui avait ouvert les yeux sur sa relation avec Georgia et que pendant deux mois, ils avaient vécus un amour intense. La revoir, lui parler et puis lui faire l'amour dans un box n'étaient pas prévu mais ça c'était passé. Ils avaient même eu une conversation sms pour que leur relation soit rendue publique ou non. Oscar n'avait plus quinze ans pour se cacher et il était hors de question qu'il accepte ça même si elle le faisait vibrer comme avant.

Il secoua la tête pour chasser ces pensées de son esprit. Ce n'était pas le moment de penser à Chael bien que l'espace de quelques secondes, ça lui avait enlever de l'esprit qu'il allait revoir Luka et rencontrer le second frère de Lizzie, Enaël. Il resserra son nœud de cravate et attacha le bracelet de sa montre. Cela faisait bien des mois qu'il n'avait pas revêtit un costume. Lorsqu'il était encore à Canterbury, il allait au travail dans cette tenue. Maintenant, il se contentait d'un t-shirt et d'un jean, ; beaucoup plus fonctionnel et moins entravant. Souriant à son reflet, Oscar s'en détourna pour attraper son portable et prévenir Lizzie qu'il partait de chez lui et qu'il serait chez elle dans quelques minutes. Le propriétaire du haras attrapa la fleur qu'il comptait offrir à Lizzie, ses clés de voiture, monta dedans et se dirigea à l'adresse que le jeune femme lui avait donné. Il se gara quelques minutes plus tard devant, prit la lys et sortit de l'habitacle pour sonner chez elle. Il n'attendit seulement qu'une dizaine de secondes avant de la voir apparaître derrière la porte qui s'ouvrit.

Sa première réaction fut de la détailler des pieds à la tête en ouvrant la bouche tel un poisson hors de l'eau. « Wahou ! » fut sa deuxième réaction alors qu'il revenait vers son visage. Puis il reprit ses esprits et après s'être éclaircit la voix, il ouvrit la bouche à nouveau mais cette fois pour parler distinctement et non pas par onomatopée. « Tu es vraiment magnifique Lizzie. » Shea avait vraiment fait des merveilles. Il faudrait qu'il pense à la remercier parce la robe qu'elle avait créer pour Lizzie lui allait comme un gant et la mettait tellement en valeur qu'il restait sans mots. Pour combler son manque de mots, il lui tendit la lys violette. « C'est pour toi. Je savais pas vraiment quel genre de fleur tu aimais. Alors j'ai fait au plus logique pour moi. Lys ça ressemble à Lizzie, alors je me suis dit que je pouvais pas me tromper de beaucoup. » Au lieu de continuer à parler pour ne rien dire, Oscar replaça une mèche de cheveux derrière l'oreille de la blonde avant d'y mettre la fleur. « C'est parfait comme ça. »

Oscar lui sourit avant de lui proposer son bras. « Prête ? » Une fois qu'elle eut fermé sa porte, ils prirent le chemin du lieu de la réception. Oz se gara et sortit rapidement de la voiture pour aller ouvrir la porte de Lizzie et lui offrir une seconde fois son bras. Ils avancèrent dans la foule et le jeune homme tournait la tête à la recherche de gens qu'il connaissait. Il vit que Lizzie faisait la même chose que lui. « Tu as trouvé tes frères qu'on aille les saluer ? » Il ne voulait pas montrer qu'il avait un peu peur d'eux. Il préférait faire le fier et le mec. « Au fait, il ressemble à quoi le marié ? » Il y avait tellement de monde habillé en costume qu'il avait du mal à distinguer qui était le marié.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Villains don't get happy endings [MARIAGE ALEXANDER]

Villains don't get happy endings [MARIAGE ALEXANDER]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant