AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Winter Wonderland - Zack & Evy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

MEMBRE ♣ Un voisin à surveiller

TON PSEUDO : Dem'
TES DOUBLES : Seanan
TON AVATAR : Jared Padalecki
TES CRÉDITS : Dem' & #knl
TA DISPONIBILITE RP : 3/3
RAGOTS PARTAGÉS : 116
ARRIVÉE À TENBY : 08/01/2015

ÂGE DU PERSONNAGE : 30 ans
CÔTÉ COEUR : Célibataire
PROFESSION : Artisan (Serrurier, maçon, peintre, plombier, électricien, etc)

MessageSujet: Winter Wonderland - Zack & Evy Dim 15 Mar - 23:27

Winter Wonderland

La journée avait été longue pour Zack. Le marché de Noël avait fini la veille et il avait aussi remit sa maman dans l'avion pour qu'elle puisse profiter des fêtes avec le reste de la famille. Du coup, il s'était levé aux aurores pour faire les commandes de bûches, gâteaux de noël et autres petites choses sympathiques pour servir lors des fins de repas de famille du soir même. L'organisation était le maitre mot et heureusement que sa petite amie lui donnait un coup de main, sinon il aurait été bon pour commencer encore plus tôt... déjà qu'il l'avait abandonnée à 3h du matin... Il avait pas eu le temps d'être calin avec elle pendant la journée d'ailleurs, mais il se rattraperait ce soir... Ils allaient se faire un petit réveillon en amoureux, tranquille, devant la télé... ça allait être parfait.

Ils fermèrent sur le coup des 19h, ayant eu des clients jusqu'à la dernière minute... Zack aurait voulu servir les clients tant qu'il y en avait mais il aurait encore du monde à 22h, alors il fallait bien fermer à un moment. Surtout que ce soir, quelqu'un l'attendait pour une bonne soirée. Il en profita pour faire un vrai bisou à sa demoiselle avant de remettre ce qu'il fallait au frigo. Le magasin allait être fermé pendant deux jours, faudrait pas que quelque chose pourrisse dans un coin.

Il embarqua ce qui constituerait leur dessert avant de la suivre en haut. Ohlala que ça allait faire du bien de se poser là... Il posa le dessert et vint prendre sa brune dans ses bras.

-"Je te propose un truc... je vais prendre ma douche et toi, tu vas aller faire trempette le temps que je nous fais à manger, d'accord?"

Il l'embrassa amoureusement à plusieurs reprises avant de la laisser pour aller se laver rapidement... C'est pas qu'il sentait le bouc, mais il avait vraiment besoin d'être propre après cette longue journée. Il ressortit ensuite et prépara la serviette de sa puce pour la rechauffer sur le radiateur avant de passer à la chambre pour se mettre en tenue décontractée... Boxer, pantalon de pyjama et t-shirt. Il attendit qu'Evy soit dans la douche pour poser un gros paquet cadeau sur le lit, contenant un pyjama tout moelleux avec des petits coeurs dessus. Nul doute qu'il irait parfaitement à la brune.

Il alla dans la cuisine et entreprit de faire le repas, ayant allumé le télé en bruit de fond sur un programme musical diffusant des chansons de noël alors que le sapin clignotait tranquillement dans son coin... ça, c'était un soir de Noël comme il les aimaient...

Dernière édition par Zack Harper le Lun 23 Mar - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

TON PSEUDO : Luche
TES DOUBLES : Sameen Baxter & Dimka
TON AVATAR : Genevieve Padalecki
TES CRÉDITS : Vampirella ,Signature : quelqu'un sur tumblr ( code : Alaska)
TA DISPONIBILITE RP : Je suis là !!!
RAGOTS PARTAGÉS : 400

ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans
CÔTÉ COEUR : veuve
PROFESSION : Vétérinaire
REPUTATION : Ainhoa, de par son métier, peut être une tête connue dans le coin. Mais si on parle d'elle récemment, c'est surtout en raison de la perte toute fraîche de son mari. La pauvre attire des regards compatissants, voire de la pitié. Reste que la communauté de Tenby ne compte pas laisser un de ses habitants affronter son deuil seul, encore plus une femme comme Ainhoa.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Winter Wonderland - Zack & Evy Dim 22 Mar - 23:51

Winter Wonderland

Evana était restée au lit une bonne partie de la matinée, disons que le marché de noel l'avait épuisée et puis, elle avait aussi besoin de se reposer, il ne fallait pas oublier qu'elle était cardiaque. Bien sur, Zack était au courant, il l'avait embaucher en sachant tout ça, d'ailleurs il lui avait conseiller de rester au lit. La demoiselle se laissa aller donc au lit et se rendormis avec le coussin de Zack dans les bras pour avoir son odeur.
Elle lui fit quand même le petit déjeuner qu'elle descendit pour le prendre avec lui. Plus tard elle sorti acheter le cadeau de noel pour son cher et tendre et rentra pour lui donner un coup de main sur la fin de journée. Evana était contente de pouvoir l'aider un peu, et puis elle se sentait bien là. La brune sourit a sa proposition.

- hm, parfait, bonne douche !

Elle l'embrassa et le laissa filer, et alla boire un jus d'orange frais avant de le laisser revenir et prendre la douche a son tour. Elle essaya de ne pas y passer trop de temps, la demoiselle sortie en serviette, les cheveux mouillés, et arriva dans la chambre et fut surprise de voir un paquet cadeau sur le lit... oh ? Mais ? Qu'est ce que ça pouvait bien être ? Pousser par la surprise, elle ouvrit le paquet et sourit en voyant le pyjama, elle finit par l'enfiler et attrapa les différents cadeaux qui lui était destiné. Elle posa tout dans le salon et alla voir son cher et tendre dans la cuisine.

- Mon coeur fallait pas... mais... merci beaucoup, je l'adore...

Elle se dirigea vers lui et se mit sur la pointe des pieds pour l'embrasser doucement. Elle appréciait juste énormément le cadeau. Elle caressa avec tendresse sa joue.

- t'as vraiment bien choisi...

Elle y était juste trop bien ! Evy finit par prendre la main de Zack et l'entraina au salon pour qu'il ouvre ses cadeaux à son tour. Elle lui avait dégoté une jolie chemise ainsi qu'une montre, avec un bouquin qui lui permettrait d'avoir pleins d'idées de pâtisseries originales.

- moi aussi, j'ai pensé a toi...

C'était son premier noël en amoureux, son premier noël ou elle ne travaillait pas, ou qu'elle ne passait pas avec Nathan car... mine de rien tous les deux passaient aussi du temps ensemble, et donc les fêtes les plus familiale pour ne pas être seule...

« Man plans and god laughs this is what I've learn from you.  Once we stood as two halves, these doubts have drowned your soul» Halcyon Birds - Broken Back
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

MessageSujet: Re: Winter Wonderland - Zack & Evy Lun 23 Mar - 23:00

Winter Wonderland

Il sifflotait l'air qui passait à la télé alors qu'il pelait les pommes de terre pour la purée qui accompagnerait la dinde. Enfin, les beaux morceaux de dinde parce que pour eux deux, il allait pas faire une dinde fourrée complète... Il eut un petit sourire nostalgique en pensant à sa mère qui préparait une dinde fourrée aux marrons et aux champignons absolument délicieuse... ça lui manquait l'air de rien... Vraiment... Il ne l'avouerait pas, mais s'il n'y avait pas eu Evy, il aurait prit l'avion pour rentrer... Sa famille lui manquait et il avait vu dans les yeux de sa mère que c'était réciproque... Il aurait pu emmené Evana avec lui, mais ça aurait beaucoup fatigué la jeune femme qui l'était déjà bien suffisamment à cause du marché de Noël. Mais il était heureux de passer Noël juste avec elle, tranquillement comme ça... Il n'était pas vraiment prêt à replonger dans le bain familial sans avoir préalablement renoué vraiment le contact... Se faire cuisiner sur sa rupture, sa remise en couple et la connerie d'être resté plusieurs années avec l'autre harpie, clairement, il avait pas trop envie de ça.

Il continua de préparer le plat de résistance avant de s'interrompre en entendant sa douce. Il mit le tout à feu doux pour que ça cuise tranquillement avant de se tourner vers elle, la découvrant dans le pyjama qu'il lui avait offert... Elle était tellement adorable dedans... Il se pencha pour répondre au baiser et passa sa main dans ses cheveux mouillés en souriant.

-"Je suis content qu'il te plaise... en plus, il te va super bien... T'es vraiment à croquer dedans!"

D'ailleurs, il se demandait s'il aurait droit à un deuxieme dessert... ça dépendrait de l'envie du moment... Mais il serait tout aussi heureux avec une soirée calin devant la télé. Il se laissa embarquer dans le salon en souriant... Il allait pouvoir lui donner la suite aussi alors, mais après avoir ouvert les siens. Il s'assit et se retrouva avec trois paquets sur les genoux. Il les ouvrit et se mordit la lèvre pour refouler la vague d'émotions qui lui venait... Mon dieu... Elle était vraiment trop parfaite... Il posa doucement les cadeaux et l'attira contre lui pour l'embrasser amoureusement. Il en avait presque les larmes aux yeux.

-"Merci... C'est magnifique ma puce... Tu es vraiment parfaite..."

Il fallait avouer que ça faisait longtemps qu'il avait plus reçu un cadeau de Noël... puis quand il en recevait, c'était ce qui plaisait à son ex, pas à lui... Il la serra encore doucement contre lui avant de la reposer sur le canapé et de se lever.

-"J'ai encore deux trois petits choses pour toi."

Il alla chercher trois autres paquets disséminés dans le salon pour les donner à la jeune femme. Ils contenaient respectivement une trilogie de romans que la jeune femme avait regardé en passant devant la librairie, un mug avec un adorable nounours et un "je t'aime" écrit. Le dernier était une petite boite qui contenait un collier avec un pendentif en forme de coeur avec un petit éclat de diamant et dessous, il y avait la clé de l'appartement... C'était l'occasion de la lui donner... Il se foutait de bruler les étapes, l'important était qu'ils soient bien ensemble.

-"J'irais chercher l'entrée quand tu auras ouvert tout ça... mais prends ton temps, on a tout notre temps pour profiter de cette magnifique soirée."

Et pourtant, elle ne faisait que commencer... Zack était heureux d'avoir retrouvé la femme de sa vie... Il n'était pas près de la laisser de nouveau filer.

REPUTATION : Ainhoa, de par son métier, peut être une tête connue dans le coin. Mais si on parle d'elle récemment, c'est surtout en raison de la perte toute fraîche de son mari. La pauvre attire des regards compatissants, voire de la pitié. Reste que la communauté de Tenby ne compte pas laisser un de ses habitants affronter son deuil seul, encore plus une femme comme Ainhoa.

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Winter Wonderland - Zack & Evy Sam 28 Mar - 20:04

Winter Wonderland  

Evana se sentait bien là, dans le salon de Zack, il était décidément bien trop adorable. Elle s'en voulu de l'avoir larguer, mais bon...c'était aussi pour mieux le retrouver et il 'y avait plus de Meghan dans les parages aussi ! C'était un bon plan tout ça. Elle déposa un baiser sur les lèvres de son cher et tendre.

- c'est juste que t'as bien choisi, j'y suis trop bien dedans c'est tout !

Elle lui fit un pire sourire enjoliveur, elle l'aimait cet homme c'était pas croyable ! Il était juste parfait, un peu maladroit quand il s'agissait de quitter son ex, mais sinon vraiment parfait et puis c'était leur premier Noël ensemble. Evana regarda ensuite a la fenetre.

- Hey Zack regarde... il neige...

Elle souriait comme une petite fille, de la neige a Noël, elle adorait ça, elle trouvait le moment juste magique. Elle offrit un sourire a Zack avant de le laisser ouvrir ces cadeaux, elle le pris contre elle.

- c'est normal et puis, j'aime bien te faire des cadeaux alors t'as intérêt à t'y habitué mon grand monsieur !

Evy se mit a rire avant de l'embrasser tout doucement, elle aimait ses baisers, elle aimait ses petites attentions. Elle finit par ouvrir le premier paquet et tomba sur le mug et eut un sourire.

- OOOh c'est trop mignon... c'est pour plus que je te pique ton mug c'est ça hein ?

Elle se mit a rire, souvent elle lui piquait sa tasse à café, mais c'était tellement meilleur dans la tasse du voisin ! Après elle trouvait ça mignon qu'il lui offre sa tasse, c'était pour elle qu'elle comprenait qu'elle avait sa place.
Puis, elle vit ensuite la trilogie qu'elle avait bavé en librairie, maintenant elle avait un peu plus le temps de lire, elle lui offrit un sourire et l'embrassa.

- Oh t'es vraiment un amour, merci vraiment beaucoup !

Elle finit par ouvrir le dernier paquet et vit la clé... ca voulait dire quoi ? Qu'il voulait qu'elle emménage ? Elle était surprise là, jamais elle ne s'était installer avec quelqu'un.

- je... c'est la clé d'ici ? Je... tu veux que je vienne emménager ?

Elle avait le pire sourire aux lèvres, avant de l'embrasser follement.

- merci pour tous ces cadeaux, ils sont magnifiques, je t'aime tellement Zack... vraiment super fort !

Elle était juste affreusement sincère.

« Man plans and god laughs this is what I've learn from you.  Once we stood as two halves, these doubts have drowned your soul» Halcyon Birds - Broken Back

MessageSujet: Re: Winter Wonderland - Zack & Evy Mar 31 Mar - 0:17

Winter Wonderland

Ils étaient passés au salon en laissant le repas cuire doucement pour ouvrir leurs cadeaux. Zack avait soigneusement préparé ses surprises et il ne doutait pas qu'Evana avait fait de même, mais pour l'instant, calin dans le canapé! Il manquait plus qu'un feu de cheminée et c'aurait été la vision parfaite du Noël en amoureux. Il sourit contre les lèvres de la demoiselle en glissant sa main sur son flanc.

-"D'accord, je sais que j'pourrais te racheter des pyjamas les yeux fermés alors!"

Il rit doucement et vint l'embrasser dans le cou en la serrant contre lui... Elle sentait bon... Il adorait l'odeur de son gel douche, l'odeur de sa peau... Tous les petits détails qui faisait la personne qu'elle était... Il craquait sur son sourire, ses moues boudeuses, tout... Il était vraiment dingue d'elle et ne pourrait jamais dire à quel point il se sentait mort sans elle... Il releva la tête quand elle prononça son nom et sourit doucement... Il neigeait... à croire que l'univers complotait à la perfection de cette soirée... Il embrassa son sourire.

-"Je crois que c'est le plus beau Noël de ma vie..."

Il sourit et déballa ensuite ses cadeaux... La chemise était magnifique, la montre tout autant et il avait déjà vu ce livre... Elle était vraiment parfaite... Il eut une bouffée d'émotions à laquelle il ne s'attendait pas... Il pouvait se transformer en grosse guimauve quand il s'y mettait... Même s'il tentait de le cacher, il était sensible comme tout.

-"D'accord... Je vais m'habituer... Merci mon ange... Je t'aime..."

Il l'embrassa et la câlina doucement le temps que la pression retombe un peu. Il la laissa pour récupérer ses cadeaux qu'il lui donna. Il se rassit et attendit qu'elle découvre les petites surprises. Il rit doucement et l'embrassa sur la joue.

-"Non... J'aime bien quand tu me piques mes affaires. Mais C'est parce que je veux que tes affaires apparaissent un peu partout ici... Des bouts de toi tout le temps avec moi... C'est ici chez toi aussi... Puis je la trouvais mignonne comme tout."

Il savait pas trop comment l'expliquer mais bon... C'était l'idée qu'il voulait qu'elle se sente bien ici, et pas seulement comme une invitée... La clé était dans cet optique aussi... Il répondit au baiser en souriant.

-"J'ai vu que tu la regardais quand on est revenu du boulot y a quelques jours... Je me suis dis que c'était l'occasion! Puis j'adorerais t'avoir à bouquiner dans le canapé pendant que je te fais plein de pâtisseries..."

Elle devait être trop mignonne quand elle était plongée dans un livre et concentrée sur ce qu'elle lisait... Avec le marché, ils avaient pas l'occasion de faire autre chose que de comater tous les deux et de dormir... les quelques jours à venir de vacances allaient leur faire du bien. Elle prit le dernier cadeau et il sentit une petite angoisse le saisir... et si elle le prenait mal? Tant pis... Il pouvait pas revenir en arrière là... Il comprit bien vite qu'il s'angoissait pour rien... Il lui caressa la joue en souriant.

-"Oui, c'est la clé d'ici... et j'aimerais bien qu'on vive ensemble tout les deux... mais je veux pas que tu te sentes coincée ou que t'ai l'impression que ça va trop vite... En attendant, c'est une invitation à venir quand tu veux ici... Pour que tu te sentes chez toi aussi... Jusqu'à ce que tu te sente prête à ce que ce soit chez nous..."

Il craqua totalement en la voyant sourire et répondit au baiser en la serrant contre lui. Il avait fait mouche et ça lui faisait plaisir au delà des mots... C'était pas des gros cadeaux, hormis le pendentif, mais il voyait que ça lui plaisait sincèrement... Elle se foutait du prix ou de la valeur... Elle était vraie... et c'était tout ce qu'il fallait à Zack... Quelqu'un de sincère... et elle était juste parfaite pour lui. Il prit doucement le collier et le lui attacha avant de sourire amoureusement.

-"Je t'aime aussi Evy... Plus que tout... Et c'est trois fois rien... Toi aussi, habitue toi, j'ai bien l'intention de te gâter! Te faire plaisir suffit à me rendre heureux, tu sais?"

Il l'embrassa tendrement en la serrant contre lui... Il n'y avait aucune autre femme sur terre qui pouvait le rendre heureux comme ça... Il la garda contre lui un moment avant de se lever pour aller chercher l'entrée. Il sortit le fois gras du frigo et réchauffa les toasts. Il ramena le tout avec la bouteille de vin, disposant le plateau et les verres sur la table basse.

-"Je te ferais des câlins pour faire passer le repas, mais pour une fois, tu mangeras un peu plus, d'accord?"

Il la taquinait, évidemment! Il lui fit un bisou pour le lui faire comprendre et servit les verres avant de lui tendre le sien.

-"Joyeux noël mon ange..."

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Winter Wonderland - Zack & Evy Mar 7 Avr - 1:47

Winter Wonderland  

Zack était réellement un mec génial, il avait réussis a lui dégotter les livres qu'elle avait songer à acheter plus tard pour les lire... Le pyjama était vraiment plus qu'agréable, mon dieu, elle allait lui en offrir un pareil !

- bien sur que tu pourras, j'suis juste trop bien dedans, je crois que t'as l'art de choisir !

Elle déposa un baiser contre les lèvres de son cher et tendre, franchement, il était vraiment trop mignon ! Oui Evy était complètement gaga de son homme. Il était tout chose le monsieur et ça faisait sourire Evana, elle caressa tendrement sa joue et l'embrassa avec une infime délicatesse.

- je crois que moi aussi, j'ai l'homme parfait à mes cotés et je peux profiter de lui pendant deux jours...

Elle ne put s'empêcher de sourire, de lui faire des calins, non sérieux, il lui filait la clé de chez lui ! C'était pas rien, Evy n'était jamais aller aussi loin dans une relation. Elle caressa doucement ses cheveux qui ondulait.

- Je vais être là trèèès très très souvent, je sais pas comment tu vas faire pour te débarrasser de moi, j'emménagerais juste petit a petit... il va me falloir un petit peu de temps... Mais ça me repousse pas... je te ferais le double de la clé de chez moi, comme ça, toi aussi tu pourras venir quand bon te semble ...

Elle déposa un nouveau baiser contre ces lèvres, bon dieu, elle avait envie de les embrasser jusqu'à ce que plus soif s'en suive... Mais ça allait être dans longtemps, elle se laissa aller.

- Promis je vais faire des efforts et manger correctement, parce que tu t'es cassé les reins a le faire, alors je vais vraiment faire des efforts...

En plus elle avait faim, elle trinqua et lui sourit.

- Joyeux Noël a toi aussi mon amour...

Evana bu une gorgée ensuite, elle prit un petit gateau apéritif et le porta aux lèvres de Zack, elle le trouvait tellement mignon.

- tu fais bien de fermer quelques jours, on a besoin tous les deux de vacances et... j'ai envie de profiter de toi pendant toutes ces heures... avec ou sans pyjama d'ailleurs !

Elle se mit a rire, c'était plus fort qu'elle de blaguer comme ça.

MessageSujet: Re: Winter Wonderland - Zack & Evy Mar 14 Avr - 0:30

Winter Wonderland

Zack nageait juste dans le bonheur là... La soirée se passait merveilleusement bien... Ils avaient échangés leurs cadeaux et il avait pu lui offrir la clé de la maison... Il avait vraiment flippé, mais là, ça dépassait tout ses espoirs! Non seulement elle le prenait bien, mais elle lui promettait d’emménager petit à petit... Il la serra contre lui en l'embrassant amoureusement avant de la regarder dans les yeux.

-"Prends tout le temps qu'il te faudra Evy, on est pas pressés... Je t'aime plus que tout... et j'imagine plus ma vie sans toi... Alors tout ce qui m'importe, c'est de t'avoir dans mes bras le plus souvent possible... le reste, ce sont des détails."

Il la câlina un moment pour se remettre de ses émotions... Dieu qu'il pouvait l'aimer cette demoiselle... Il l'embrassa gentiment dans le cou avant de la taquiner sur les quantités qu'elle mangeait en temps normal. Il l'embrassa sur la joue en souriant.

-"Je me suis pas non plus tué à la tâche ma puce, je nous ai juste fait un petit repas de Noël, rien d'extravagant!"

Il voulait quand même qu'ils soient dans l'esprit de fête, non mais, leur premier Noël en amoureux! Franchement, ça se fêtait! Il alla récupérer l'entrée avant de trinquer avec la demoiselle. Il mangea l'apéritif qu'elle lui donna et lui vola un baiser avant de lui en mettre un en bouche à son tour.

-"Je prends l'option sans pyjama! et tout nus sous la couette dans le canapé aussi... Je pense qu'on pourrait fermer une bonne semaine en janvier, histoire d'avoir de vraies vacances, t'en pense quoi? ici, c'est juste quelques jours pour récupérer du marché... On pourrait même partir un week end? Comme ça tu pourras profiter de moi encore plus!"

Il rit et l'embrassa tendrement. Il voulait vraiment qu'ils passent du temps tous les deux en dehors du travail... Parce que fallait bien avouer que quand il tirait sa journée, il avait pas toujours envie de faire quoi que ce soit le soir venu... Puis maintenant qu'il avait des raisons de prendre des vacances, il allait pas se priver! Ils mangèrent l'entrée en plaisantant et discutant de tout et de rien avant qu'il ne ramène tout en cuisine. Il envoya Evy préparer le film pendant qu'il dressait les assiettes. Il disposa le tout sur deux plateaux qu'il ramena. Il posa le sien sur les genoux de la demoiselle avant de s'asseoir près d'elle.

-"Alors, ce soir, ce sera un morceau de dos de dinde avec marrons et purée! Le tout fait par votre humble serviteur!"

Il lui vola un baiser et attendit qu'elle lance "l'arme fatale" pour débuter le repas. Il espérait que ça lui plairait autant qu'à lui, parce que pour sa part, il se régalait. Il avait englouti la moitié de son assiette quand son téléphone vibra. Il regarda et sourit doucement en découvrant la photo que sa mère lui avait envoyé. Il lui avait montré les plateaux dressés et elle lui rendait la pareille avec les préparatifs du repas du soir... C'était encore l'après midi à Boston et on pouvait voir qu'elle s'affairait en cuisine. On pouvait voir la dinde qui régalerait une grande partie de la famille, le plus grand de ses neveux qui passaient, la queue du chien, un bout de fesse de son frère aîné... bref, préparation de Noël chez les Harper... ça lui fit un sale pincement au coeur de voir ça et il ne se rendit même pas compte qu'il le laissait transparaitre. Pourtant, il sourit à Evy et lui montra la photo.

-"Ma mère nous souhaite un bon appétit et un joyeux noël de la part de tout le monde. Elle en profite pour nous montrer le joyeux bordel que c'est dans la cuisine pour le moment..."

Ca lui faisait bizarre... il aurait pu sentir la bonne ambiance jusqu'ici... et il se rendit compte que ça faisait cinq ans qu'à part un sobre "Joyeux noël", il n'avait rien échangé avec sa famille en période de fêtes... Il s'en voulut d'avoir été aussi con... Il reposa son téléphone et vida son verre de vin avant de recommencer à manger, bien qu'il ait le coeur lourd en cet instant...

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Winter Wonderland - Zack & Evy Jeu 16 Avr - 0:20

Winter Wonderland  

Bon sang de bonsoir, jamais ce n'était arrivé a Evana ça, personne ne lui avait jamais donner les clés de chez soit... Enfin si elle avait la clé de Nathan mais c'était pas la même chose c'était au cas ou il arrive quelque chose à l'autre... là c'était un peu plus soudain... c'était comme s'ils allaient vivre ensemble. La brune se mit a rougir, c'était limite une déclaration de mariage là... Elle l'embrassa avec envie.

- J'imagine pas non plus le reste de ma vie sans toi Zack... Je serais dans tes bras le plus possible, je te le promets !

Bon, il ne savait pas que sa vie ne tenait qu'a un fil, mais bon c'était noël elle n'avait pas besoin de parler de sujets qui fâchent. La demoiselle déposa un nouveau baiser sur  les lèvres du grand brun.

- hm mais ce serait une parfaite idée ça mon coeur... Pourquoi on irait pas voir ta famille ? J'veux dire, tu leur manque, enfin tu manques beaucoup a ta maman en tout cas... Elle te l'a très bien fait comprendre quand j'étais là...

Evy essayait de faire en sorte qu'il retrouve un peu sa famille qui devait lui manquer... Elle comprenait d'ailleurs, la sienne lui manquait affreusement et elle n'avait plus personne... Plus du tout... Elle mangea ce qu'il avait préparer avant de voir les photos, son petit ami semblait réellement super malheureux de voir les photos que sa mère lui avait envoyer. Elle mit l'assiette sur la table basse, et celle de Zack a coté de la sienne et se mit doucement sur ces genoux passant ces bras autour de son cou.

- hé... dis moi ce qu'il se passe... bébé...

Elle savait qu'un truc clochait et c'était en rapport avec les images, elle embrassa doucement son homme.

- Ils te manquent hein? Je comprends tu sais...c 'est ta famille, tu as besoin d'eux... j'ai perdu la mienne et... elle me manque beaucoup alors tu devrais essayer de recoller les morceaux que tu as briser... parce qu'ils sont encore là, et ils t'aiment...

Evana essayait juste de le réconforter a sa façon a elle. Elle déposa un baiser sur ces lèvres.

-mon coeur... peut être que l'année prochaine on pourrait les invités pour noel non ?

Elle pensait que ça lui ferait plaisir, en même temps... Elle était sur un sujet sensible enfin... elle pensait. La brune caressait doucement sa joue, elle finit par glisser sa main dans ces cheveux pour caresser sa nuque.

- mon petit pâtissier rien qu'a moi...

Elle déposa une multitude de baiser contre ces lèvres.

MessageSujet: Re: Winter Wonderland - Zack & Evy Jeu 16 Avr - 1:48

Winter Wonderland

La perspective de passer tout son temps avec elle le ravissait clairement... chez l'un, chez l'autre, au travail... peu importait, tant qu'ils étaient tous les deux. Ca avait été un peu compliqué avec la présence de sa mère, d'ailleurs, il avait dormi quelques fois chez Evy pour pouvoir profiter de la jeune femme sans que sa mère ne soit dans les parages. C'était pas contre sa maman, mais bon... il n'aimait pas trop quand elle fourrait son nez dans ses histoires et vu que c'était une grande curieuse...

Il répondit au baiser en serrant sa petite amie contre lui. Il adorait la voir entrain de rougir parce que ça la touchait...

-"J'aime bien les promesses comme ça..."

Il lui soumit l'idée des vacances et fronça un peu le nez quand elle proposa une virée à Boston... il avait pas trop envie en fait... Peut être qu'il flippait simplement d'y remettre les pieds... Mais bon, il savait aussi qu'ils ne se reposeraient pas à aller les voir...

-"On verra ça un peu plus tard, si tu veux bien mon ange... Pas que je veux pas te les présenter, mais une semaine, ce sera trop court et on sera épuisés après... mais on peut envisager de fermer un mois en été pour y aller... Mais là... Je préfèrerais qu'on passe des vacances reposantes et juste tous les deux..."

Mais elle était adorable de le lui proposer... Elle était vraiment parfaite... Après tout, si sa mère avait eu le coup de foudre, c'était pas pour rien... de la même façon, elle avait détesté Meghan la première fois qu'elle l'avait vu... Elle avait un truc pour cerner les gens et elle se trompait rarement...

Ils entamèrent le plat de résistance et tout se passa bien jusqu'à ce que Zack recoive le message de sa mère... Il n'aurait pas imaginé que ça le mettrait aussi mal... Mais il s'en voulait énormément... Il avait vraiment merdé sur certains points et il ne savait pas réellement comment y remédier... Parce que rentrer pour se prendre une fessée déculottée métaphorique, sa fierté l'encaisserait très mal... Oui, il avait beau avoir été soumis à sa gonzesse pendant presque cinq ans, il n'en restait pas moins un homme très fier qui acceptait difficilement d'en prendre pour son grade... Déjà que sa soeur lui en mettait plein la gueule à la moindre occasion, si les autres s'y mettaient, il allait pas le supporter... mais en même temps, il savait qu'il ne pourrait pas les choses en l'état pendant des années maintenant que la cause principale de son éloignement avait disparu... C'était difficile d'assumer son statut de fils le plus indépendant de tous les enfants... Parce que clairement, il avait été le premier à tracer sa route loin de Boston, à imposer ses choix sans se soucier des retombées... Il avait beaucoup à se faire pardonner et bien plus encore à se pardonner à lui même...

Evana capta que ça n'allait pas alors qu'il ne pensait pas avoir été si transparent... les fesses de sa chère et tendre se retrouvèrent à l'endroit de son assiette et il n'eut pas d'autres choix que de la regarder. Pourtant, il essaya de détourner son attention.

-"C'est rien princesse... T'en fais pas, ça va passer."

Mais peine perdue, elle était intelligente et elle le connaissait assez pour mettre le doigt sur ce qui le mettait aussi mal... Il l’enlaça doucement, il avait besoin de la sentir près de lui...

-"C'est compliqué... Je... Oui, ça me manque tout ça... et en même temps, je suis heureux ici, relativement loin d'eux... C'est juste que... J'ai fais le con à de nombreux égards... j'étais le dernier à avoir personne et... quand l'autre m'a mis le grappin dessus, j'ai pas réfléchi... Je me suis dis que c'était la meilleure chose à faire, qu'il était temps que je me range... Sauf que je me suis tellement persuadé que c'était la bonne chose à faire que j'ai tout fait pour que ça fonctionne, en dépit du bon sens... L'éloignement physique, c'est moi qui l'ait voulu, mais l'isolement, non... et ma soeur est la seule à m'en vouloir clairement... mais je sais que je vais devoir me justifier... et je t'avoue que je suis pas prêt..."

Et là, il se trouvait égoïste... parce que oui, elle n'avait plus personne... alors qu'il avait encore toute sa famille, même ses grands parents, et il avait peur de rentrer... C'était totalement débile, mais il y pouvait rien... Il répondit doucement au baiser mais ne put refréner l'éclat de rire qui lui vint à sa proposition... Il la serra contre lui et l'embrassa sur la joue.

-"Oh ma puce... T'es vraiment un amour... J'ai une chance folle de t'avoir... mais c'est irréalisable... on arriverait pas à caser tout le monde... rien qu'en comptant que la famille toute proche, on est dix... avec nous deux, ça fait douze... et tu comptes qu'en ce moment, il y a probablement mes grands parents et mon autre grand mère en plus... On ira à Noël prochain, je te le promets... ici, on est bien trop crevés pour encaisser ça... et je suis le plus heureux des hommes de passer Noël avec sa petite amie parfaite."

C'était pas agréable de parler de tout ça, mais elle avait réussi à éclaircir son humeur... elle était tellement parfaite cette demoiselle... Il l'embrassa tendrement et se mit a lui caresser doucement le dos.

-"Rien qu'à toi et qui t'aime plus que tout au monde... et qui t'a fait un assortiment de financiers pour le dessert... et quelques autres douceurs pour bien finir la soirée..."

Il avait une chance dingue de l'avoir, il en était conscient... il pensait d'ailleurs sérieusement à bientot la demander en mariage... Il attendait simplement de voir si l'euphorie de leurs retrouvailles allait retomber... Il en doutait mais il ne voulait pas aller trop vite et tout gâcher... Elle était bien trop précieuse a ses yeux...

Wearing the inside out
A SAVOIR SUR MOI:
REPERTOIRE DE LIENS:

MessageSujet: Re: Winter Wonderland - Zack & Evy Ven 17 Avr - 1:50

Winter Wonderland  

Evana comprenait pourquoi le monsieur était si mal, la brune ne quittait pas les genoux de son cher et tendre. Elle déposa un baiser contre les lèvre du brun avant de le laisser parler, elle n'aimait pas le voir triste.

- Ben... t'as voulu toi aussi avoir ta reconnaissance...mais ça t'as éloigné, mais peut être que c'est le bon moment pour revenir avec ton petit regard de chien battu, de t'excuser et de faire ton Zack tout mignon qui a quelque chose a se reprocher et a qui on donnerait le bon dieu sans confession... Ils t'aiment mon ange... Ils t'aiment vraiment très fort, je l'ai bien vu quand ta maman était là, elle te parlait de ta famille et c'était une main tendue...

Le brun fronça un peu le nez, et déposa de nouveau ses lèvres contre celle du brun. Il avait besoin de réconfort et elle lui en offrait. Evy finit par serrer Zack contre elle.

- Hm, d'accord on se trouvera alors une destination, c'est toi qui choisira d'accord ?

Miss Parker préférait que ce soit lui, comme ça elle était sure et certaine que ça lui ferait plaisir et du bien. Elle caressait doucement la nuque de son cher et tendre alors qu'il avait le nez dans sa poitrine.

- Bon d'accord, on les invitera pas, mais peut être que tu pourras faire venir tes parents une prochaine fois... puis tes frères et ta soeur ? Enfin... j'ai cru comprendre que ta soeur était déjà ici ou... je me trompe ?

Elle continuait de le câliner son grand monsieur, elle massait même sa nuque. La demoiselle aimait tellement ça... et pour une fois c'était elle qui s'occupait de lui et pas le contraire. Elle jouait d'ailleurs avec ces cheveux.

- Et si... on finissait de manger, et qu'on allait se câliner au lit tous les deux ? huum ? t'en dis quoi ?

Evy détestait le savoir triste alors elle allait le remonter à sa manière, elle déposa un baiser contre ces lèvres de nouveau avant de se remettre à sa place initiale et finir de manger. Ils avaient réellement besoin de se retrouver tous les deux... réellement besoin.

MessageSujet: Re: Winter Wonderland - Zack & Evy Dim 19 Avr - 20:27

Winter Wonderland

Elle essayait de l'aider du mieux qu'elle le pouvait et c'était vraiment adorable de sa part. Vraiment, ça lui faisait du bien... Sauf que c'était pas si simple... Enfin, si, ça l'était et il allait devoir prendre sur lui, mais dans une certaine mesure, il n'était pas prêt à le faire avec tout le monde.

-"Tu sais ma puce... Ce Zack là, il est loin d'être connu par beaucoup de monde... et ça ne changera pas vraiment... Bien sûr, je m'excuserais de ce que j'ai pu faire, mais malgré tout, j'ai ma fierté et je ne vais pas totalement la mettre dans ma poche... Surtout avec certaines personnes en fait... Mais je sais qu'ils m'aiment et qu'il faut que je renoue avant que quelque chose m'empêche de le faire... J'attends simplement que ça se tasse un peu... parce que là, si je le fais maintenant, ça va me mettre en colère à cause de certaines réactions et je ne tiens pas à claquer la porte de moi même..."

Il pensait notamment à sa soeur... Il ne savait pas si Theo était rentrée pour Noël, mais dans le doute, il n'avait pas eu envie de tenter le diable. La confrontation avec son père serait dure aussi, mais pas au niveau des reproches, c'était autre chose entre son père et lui... Son frère connaissait le Zack qui savait demander pardon et sa mère était au moins rassurée qu'il ne soit plus avec sa harpie... les discussions viendraient ensuite... Son petit frère ne lui en voulait pas, mais sa belle soeur risquait d'avoir des piques fort peu agréables à entendre alors qu'elle n'était pas la mieux placée... Puis dans le reste de la famille, ça jacassait pas mal et c'était surtout ça qu'il voulait éviter.

-"J'veux pas aller loin... Enfin, je verrais bien, on en reparlera... mais j'ai vraiment envie qu'on profite de vacances toi et moi..."

Il posa sa tête dans le cou de la jeune femme pour profiter de ses calins... ça lui faisait vraiment du bien tout ça... Il pourrait quand même profiter de la fin de sa soirée parce que sinon, il aurait été bon pour déprimer... mais Evy était vraiment quelqu'un d'attentif et parfois, c'était ce qu'il fallait au pâtissier...

-"Mes parents, c'est tout a fait possible... Pour mes frères, ça peut se faire normalement... Concernant ma soeur... Elle est malheureusement à Tenby oui... Elle a ré-apparu pendant notre rupture... J'aurais préféré que non mais bon... Elle a jamais admis que je puisse m'éloigner et pas qu'à cause de l'autre... enfin bon..."

Peut être qu'un jour, il se ré-entendrait avec Theo, mais c'était pas demain la veille... Puis il avait simplement trop de boulot pour s'en soucier pour l'instant! Il se laissait totalement aller contre la brune et vint poser quelques bisous dans son cou.

-"Magnifique idée mon ange..."

Il la laissa se remettre à sa place et termina de manger aussi. C'était vraiment bon ce qu'il avait fait... Il rembarqua tout dans la cuisine avant de ramener un micro dessert avec un peu de glace et un chocolat chaud. Quand ils eurent fini, il ne s'encombra même pas du rangement et la souleva pour l'emmener dans la chambre en lui faisant plein des bisous. Il la posa doucement sur le lit et vint se coucher avant de la prendre contre lui. Ils se calinèrent un long moment en discutant avant que le grand ne tombe de fatigue à cause de sa journée.

Sujet Terminé

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Winter Wonderland - Zack & Evy

Winter Wonderland - Zack & Evy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1